AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Dépression en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 5 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 15:30

"Juste un petit examen pour voir si elle n'a pas de sequelle interne... "

Puis elle s'approcha et déposa le chariot prêt de Jenny et se retourna vers John en lui adressant un triste sourire.

"Il faut la comprendre, personne ou très peu de monde sait ce que c'est de ce faire entéré vivante... croire qu'on ne verra plus la lumière du jour, croire que l'on ne reverra pas ce que l'on aime...."

**et croire qu'on ne pourra jamais voir son enfant**

Puis elle se raisaisit.

"Ne vous inquiètez pas, examen de routine" fit-elle en programant les paramètre et ensuite retiré la couverture polaire et la couverture normal pour soulever son petit haut avant de se retourner vers John.

"Vous devriez aller vous reposer, et revenir plus tard, même si elle ne veut rien dire, elle le fera le moment venu et puis... elle a besoin de vous plus que vous ne le croyais... il faut juste attendre un peu."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 15:39

**Qu'est-ce qu'elle sous entend par "elle a besoin de vous plus que vous ne le croyais". Me dites pas qu'elle aussi se doute de quelque chose ?**

"Oui vous avez surement raison. Je vais essayer d'aller dormir un peu."

Cela faisait plus de 24h que John n'avait pas dormi et ça commençait à faire long. Il avait vraiment envie de dormir mais ce qu'il voulait c'était rester auprès de Jenny. Mais il se résigna tout de même, le sommeil ayant eut raison de lui.

"Je reviendrais plus tard."

John salua Keller et jeta un dernier regard sur Jenny qui avait toujours les yeux fermés. Puis, il quitta l'infirmerie.

Arrow Quartier


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 5 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 16:43

Une fois que John fit enfin partit, Jennifer pouvait enfin commencer. Elle revint Jenny qui n'avait pas dit un mot.

"Jenny ? Je vais vous passez une échographie pour voir comment va voir bébé. Je vous inquiétez pas, tout se passera bien."

Jennifer releva la haut de Jenny et baissa un peu son pantalon pour qu'elle est accès à son bas-ventre, où elle y déposa le gel.

"Désolé c'est un peu froid."

**Déjà qu'elle est frigorifiée la pauvre.**

Elle étala le gel puis, prit le detecteur et le plaça sur le bas-ventre de Jenny à la recherche de l'utérus. En même temps, elle fixa l'écran de l'échographe. Au bout d'un certain temps, elle trouva enfin ce qu'elle cherchait. Elle analysa pour voir si tout se passait bien à l'intérieur. On ne voyait pas grand chose sur le moniteur car à se stade là de la grossesse, l'embryon n'était pas encore vraiment développer. On pouvait juste apercevoir un petit tache un peu plus clair sur l'écran.

"Jenny ? Vous voyez, c'est votre enfant ! dit-elle en espérant que ça la ferait un peu réagir."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 19:14

Jenny commencait à somnoler, elle avait entendu deux personnes parlaient mais n'y avait pas vraiment fait attention. Mais lorsqu'elle sentit qu'on lui avait retiré les couvertures, jenny entrouvit les yeux pour voir Jennifer. Quand elle lui appliqua le gel sur son bas ventre, elle eut un leger frisson la parcourir, mais elle ne s'en soucia pas. La scientifique avait un peu peur de ce que la medecin allez dire mais d'un autre coté, elle serai rassuré.

Quand, elle lui passa la sonde, cette derniere fixait de nouveau son plafond, mais en entendant Jennifer, la scientifique qui était préocupée par l'état de santée de son enfant tourna la tête vers l'ecran faisant glisser son linge sur le front. En voyant sur l'ecran une petite tache un peu plus clair, Jenny fut prise par un sentiment d'admiration. Cette vision la réchauffait encore plus que les couvertures et autres, c'était l'un de ses premier lien visuel avec son bébé aussi petit soit-il. Pour la premiere fois depuis le début de la nuit, Jenny sourit légérement, ce sourire était tout fin mais il était là, puis elle tourna de nouveau la tête en regardant vers son ventre avant de se rallonger.


"Il va bien ?"


Dépression en vue... - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 5 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 19:33

"Oui il va bien. En parfaite santé."

Keller continua de passer la sonde autour pour voir s'il n'y avait pas d'anomalie autour qui pouvait empêcher de bon devellopement de l'embryon mais tout était parfais.
Puis, elle enleva le detecteur qu'elle nettoya pour enlever le gel de dessus et le rangea. Ensuite, elle alla chercher des serviettes en papier, puis en prit une et enlever le gel du bas-ventre de Jenny. Quand cela fut fait, elle rebaissa le haut de jenny et remis son pantalon en place.
Par la suite, elle remit les couvertures sur Jenny pour continuer de la réchauffer.


"Jenny, je voulais vous dire. Pour le bien de votre enfant, il serait plus sage de ne plus partir en mission car c'est dangereux pour lui. Et ceci implique que vous en parliez avec le Colonel."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 19:49

"Jenny, je voulais vous dire. Pour le bien de votre enfant, il serait plus sage de ne plus partir en mission car c'est dangereux pour lui. Et ceci implique que vous en parliez avec le Colonel."

A ces mots, elle se tenda de tout son long, elle venait seulement de l'apprendre, elle n'allait certainement pas lui dire. Surtout qu'il aurait des problèmes et qu'elle avait peur de sa réaction. La scientifique qui n'avait pas encore fait de nombreux geste jusqu'à present se releva brusquement et attrapa Jennifer par sa veste.

"Je ne le dirai pas, il va... non je peux pas et vous n'avez pas interet à lui en parler"

Les moniteurs cardiaques commençèrent à s'affoler.

"Pas maintenant"

Puis la jeune femme lacha Jennifer, pour se rallonger sur le coté en se recroquevillant un peu sur elle même, elle était de nouveau prise par des angoisses et ça la tourmenté énormément c'était pour cette raison qu'elle voulait s'éloigner de Sheppard... elle avait peur de sa réaction.
Puis au bout d'environ une minute, les moniteurs se calmérent un peu et elle fermit les yeux pour dormir un peu.


Dépression en vue... - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 5 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 22:04

Keller fut vraiment surprise de l'attitude de Jenny, elle qui, il y a encore cinq minutes, était renfermer sur elle comme elle était à cette instant. Elle essaya de faire comprendre à Jenny qu'il était dangereux pour elle et son bébé de partir en mission

"Je comprend que vous le preniez comme ça mais vous ne pourrez pas partir en mission indéfiniment. Il faut que vous compreniez aussi qu'il y a un être qui est en train de naitre en vous. Est-ce que vous voulez déjà mettre fin à sa vie avant même sa naissance ? Non je ne le pense pas."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 0:18

Jennifer continuait de lui parler alors qu'elle voulait dormir, elle poussa un soupir et ramena la couverture polaire et la mit jusqu'au dessus de sa tête pour etre tranquille, déjà qu'elle commençait tout doucement à se remettre, si en plus on l'embetait avec ça....

**Je le dirai quand je me sentirais prète et pas avant de tout facon j'ai encore du temps avant d'arréter... avant qu'il le sache.. de visuel**


Dépression en vue... - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 5 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 0:25

Jennifer voyait que Jenny n'avait plus envie de parler de ça quand elle remonta les couvertures au dessus de sa tête. Elle soupira et secoua de la tête négativement de desespoir.

"Je vais vous laissez vous reposer. Dormez bien."

Jennifer préféra partir. Elle prit l'échographe avec elle pour aller le ranger, puis elle retourna dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 0:50

Quand la scientifique entendit le chariot au loin, elle sortit de sous les couverture, elle prit le linge qui était tombé et le déposa sur la petite tablette à coté d'elle. Jenny se remit allongé mais en se tournant du coté du mur, elle se remit en position foetale qui en ce moment était vraiment sa position favorite (nan c'est pas la chanson de Yelle mdr). Il était maintenant a peu près 5h du matin et la fatigue accumulé à la peur et au stress eut raison d'elle, elle commença à somnoler. Dans son demi sommeil, la jeune femme passa une main sur son ventre sous le T-Shirt et le carréssa tout doucement. Jenny savait qu'elle devrait arrété les mission un moment donner, mais elle n' y tenait pas vraiment, elle aimer beaucoup trop les missions off-world.... d'un autre coté, elle ne voulait pas que son bébé est quelque chose... dileme !!

Juste avant de dormir, elle réfléchit à ça et trouva peut-être une solution. Elle continurait les missions en étant prudente et en faisant attention... comme ça... ça n'eveillerer pas les soupçons de John et elle pourrait continué les missions. Et elle irai un peu plus souvent à l'infirmerie pour surveiller sa grossesse. Sur ses nouvelles résolution qui n'était pas forcement les bonnes, elle s'endormit enfin un peu plus détendu et au chaud avec la couverture polaire qui lui arrivait un petit peu au dessus de la tête.


Dépression en vue... - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 12:58

Le landemain, la scientifique se reveilla, il était dans les 9h00, elle n'avait pas beaucoup dormit, mais ces qq heures lui avait été bénéfique. Jenny se releva de sous les couvertures pour se mettre sur son dos, elle n'avait plus froid et avait de nouveau une température corporelle normal.

Elle regarda autour d'elle. Il y avait peu de monde, puis elle repensa à John. Jenny savait qu'il devait etre dans l'incompréhension dut au fait qu'elle l'avait repoussé, mais c'était plus fort qu'elle. Dès qu'il était à moins de 3 mètres d'elle, c'est comme ci il y avait une barrière qui se crée.

La scientifique se renfonça dans son oreiller en attendant que qq1 vienne la voir.


Dépression en vue... - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 5 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 16:56

Jennifer allait finir sa garde lorsqu'elle recu un appel radio du colonel caldwell. Elle se demandait comment Sheppard avait pu tomber comme ça sans cri egard... ou alors c'était peut-être dut au faite qu'il ne comprenait pas l'attitude de Jenny... mais ça lui semblait trop radical. Peut-être c'était-il balladait près de la jeté et du au manque de sommeil, il était tomber.. oui ça devait etre ça.

Puis une lumière blanche apparut au centre de l'infirmerie, une équipe se tenait prete et dès que Sheppard fut devant leur yeux ils s'attelèrent à la tache de le réanimer. John était mouillès de la tête au pied, elle ne pouvait utiliser les défibrilateurs.

Elle se mit a genou et lui deboutona sa veste qui était plutot de la déchirer, une fois que son torse fut découvert, Jennifer lui fit un massage cardiaque.


"1..2..3"

Puis un assistant appuya sur le masque pour envoyer de l'air dans les poumons de Sheppard. Ensuite ne voyant aucune réaction elle recommença et là... Sheppard reprit connaissance. Dès son reveil, il se tourna pour cracher l'eau qu'il y avait dans ses poumons. Jennifer lui tapota dans le dos, puis d'un air inquiet, elle lui dit limite en colère.

"Colonel, qu'est-ce-que vous faisiez sur la jetée à cet heure matinale ? ne me dite pas que vous vouliez vous... suicider ? Vous avez pensé à ceux qui vous aime, à vos fonctions ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 22:13

Après qu'il est cracher toute l'eau de ses poumons, il se remit sur le dos pour essayer de reprendre sa respiration. Puis soudain, Keller se mit quasiment à lui faire la morale.

"Oui j'ai une légère tendance suicidaire en ce moment et j'ai que ça à faire. Je plaisantais. Je faisais juste un tour pour me changer les idées et j'ai eut une espèce de vertige et j'ai du faire le grand saut."

Puis, il se redressa, s'assit sur le sol et grelotta de froid.

"N'allez jamais vous baigner dans l'océan, il est gelé."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 5 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 22:40

Jennifer poussa un soupir en l'entendant, puis quand il lui dit qu'il avait eu un vertige et qu'il était tombé, elle sortit sa petite lampe et regarda ses pupille. Normal. Par contre, il avait de monstrueuse cernes sous les yeux, elle lui fit un triste sourire et lui dit pendant que des infirmières apportaient des serviettes.

"Je ne le ferai pas alors... mais vos vertige je crois qu'il provienne de votre manque de sommeil.. ça se voit à vos cernes."

Puis elle prit une serviette qu'une assistante lui passait et la mit autour du Colonel. Puis pour plaisanter, elle fit:

"Ca devient une habitude dans SGA-1 d'avoir froid"

Puis elle l'aida à se lever, elle l'emena pret d'un lit.

"Je reviens, je vais vous chercher des vetements sec."

Puis elle se dirigea dans le fond de l'infirmerie, trouva son bonheur et se dirigea de nouveau vers Sheppard.

"Tenez une serviette en plus et de quoi vous changer..."

Puis elle resta un instant là sans rien faire en le regardant.

"euh.. je ferme le rideau"

Puis un peu géné, elle prit le rideau et le ferma tout autour du lit.

"Dites moi quand vous avez fini."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 23:09

John saisit les affaires que lui tendait Keller et attendit qu'elle ferme le rideau de séparation. Il enleva ses affaires trempées, pris la serviette et s'essuya rapidement et enfila les autres après. Quand il eut fini, il se passa la main dans ses cheveux pour essayer de les remettre en place.

"C'est bon Doc, j'ai terminé"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Dépression en vue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dépression en vue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: