AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Dépression en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 6 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 23:22

Jennifer rouvrit le rideau pour laisser un Sheppard sec cette fois ci ^^.

"Vous n'avez pas été en bléssé en tombant... de toute facon je vais vous passez un scanner suivit moi"

Puis Keller emena John dans une salle ou un scaner lantien était dans un coin de la pièce, elle fit s'allonger John, puis s'avança vers les moniteurs, elle actiona l'appareil et un faisceau vert le traversa de tout son long. Une fois terminé, elle vérifia si tout été correct et se fut le cas.

"Et bien ! vous avez eu de la chance... vous avez juste fait trempette" fit-elle en souriant... vous devriez allez vous reposer... moi je dois allez libérer quelqu'un qui n'apprécie pas forcément cet endroit" fit-elle d'un demi sourire.

"Je peux vous laisser ?"[b]
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 23:36

**Me reposer, j'aimerais bien. Donne moi plutôt des truc pour rester éveillé, ça serait mieux.**

"Bien sur vous pouvez y aller, je vais retourner dans mes quartiers pour dormir un peu."

Quand il fut sur le point de partir, John se retourna vers Keller.

"Euh Docteur, comment va Jenny ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 6 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 23:50

"Elle va bien... juste encore un peu de temps pour qu'elle se remette un peu de son choc mais elle est en parfaite sentait physique... justement c'est cette demoiselle que j'allais libérer.. sur ceux.. j'y vais"

Puis elle s'avanca vers John lui tapota sur le bras comme pour lui dire "courage" et s'en alla vers la chambre de Jenny.

Une fois arrivé elle vit Jenny réveiller qui regardait aux alouettes, mais en s'appercevant de sa présence, cette dernière tourna le regard vers elle, ce qui était une bonne chose.

"Alors comment vous vous sentez" fit-elle en posant sa main sur son front pour constater qu'elle n'était plus aussi frigorifier qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 6 EmptySam 23 Fév - 0:08

John fut rassurer que Jenny aille beaucoup mieux qu'hier.

"D'accord. Merci pour tout Doc."

Puis avant de s'en aller, elle lui tapota l'épaule. Ensuite, John sortit de l'infirmerie pour aller dans ss quartiers. Il aurait préféré alller voir Jenny mais si elle était aussi distante qu'hier, se n'était pas la peine d'y aller.

Arrow Quartier


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 6 EmptySam 23 Fév - 0:16

Jenny avait tourné la tête en entendant qq1 arriver, elle fut soulagé lorsqu'il s'agissait de Jennifer, elle ne savait pas comment elle aurait réagit avec John.

"Je vais bien... mieux même, enfin si on peut dire, vous veniez pour quoi ?"


Dépression en vue... - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 6 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 6 EmptySam 23 Fév - 0:36

"Je venais juste vous dire que vous pouviez partir. Vous êtes libre mais vous devez vous reposer encore un peu dans votre état. Si vous avez le moindre problème, vous n'avez qu'à revenir et surtout en ce qui concerne votre bébé soyez tout de même prudente. Et je sais que ça ne vous a pas plu ce que je vous ai dit hier mais pensez y quand même."

Jennifer s'arrêta quelques instants puis reprit.

"Vous pouvez aller vous réhabiller et partir."

Ensuite Keller salua Jenny en lui faisant un léger sourire puis repartit dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 6 EmptySam 23 Fév - 0:45

Jenny fut ravi d'entendre qu'elle pouvait sortir elle n'avait meme pas eu besoin de lui demander ce qui était rare. Puis quand, elle lui dit qu'il fallait qu'elle se repose, elle acquièscat... mais lorsqu'elle parla du bébé, ça lui fit un peu bizarre, Jenny n'était pas encore habitué à devoir s'occuper de deux personnes....

"Je viendrais ne vous en faite pas"

Puis Jennifer partit et elle put se changer dans une petite salle à coter une fois habiller, elle sortit de l'infirmerie, la scientifique espérait qu'elle serai tranquille dans ses quartiers et que personne ne viendrait l'embeter pour qu'elle puisse dormir un peu.

Arrow quartier


Dépression en vue... - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 22:59

Pendant ce temps, alors que tout semblait calme dans l'infirmerie, Jennifer faisait le tour de ses quelques patients, s'attardant davantage sur celle qui la préoccupait le plus : Samantha Carter.

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Sam était plongée dans un profond coma, à cause de son traumatisme et de la dépression qui s'en avait suivit. L'état de la militaire n'avait pas du tout évolué, même pendant la mission de SGA-1 qui avait failli côuté la vie à Jenny et à l'enfant qu'elle portait. Dans son état comateux, Sam n'avait conscience de rien de ce qui l'entourait, exceptés de quelques voix qu'elle entendait de temps en temps, sans comprendre les paroles. Mais, il y avait une voix en particulier à laquelle elle s'accrochait, ne semblant pas savoir à qui elle appartennait comme les autres, mais pour laquelle elle se sentait attirée : la voix de Rodney Mckay.

Rodney passait tous les jours pour veiller sur Sam, restant tout son temps libre avec elle, empiétant même sur ses horaires de travail, et parfois même s'endormant près d'elle. Il lui parlait très souvent, espérant que la militaire se réveille à tout moment. Mais, parfois, il restait silencieux, à contempler la femme de sa vie, profondemment affecté à l'idée de ne jamais la revoir. Jennifer lui avait dit que parler avec les gens dans le coma pouvait être bénéfique pour eux, ces derniers entendant probablement ce qui se disaient autour d'eux. Rodney ne s'en privait donc pas pour parler à Sam de choses qu'eux seuls connaissaient, depuis le début de leur amour secret.

Ce matin, alors que le Canadien n'était pas encore arrivé, ni aucune autre personne, Jennifer s'approcha du lit de Sam, vérifiant les moniteurs, étudiant les analyses de la militaire. Rien ne bougeait, Sam ne réagissait toujours pas, semblant vouloir dormir jusqu'à la fin des temps. Alors que le médecin faisait demi tour pour retourner à ses tâches, le moniteur du rythme cardiaque de la militaire accéléra soudainement, pendant quelques secondes, puis repris son rythme habituel, à savoir un peu plus lent que la normale. Jennifer revint vers le lit, intriguée par ce changement. Elle vérifia les pupilles de Sam, à l'aide de sa lampe, mais les pupilles réagirent correctement sans provoquer le moindre mouvement chez la militaire. Jennifer continua de l'examiner, mais à part l'emballement du moniteur, il n'y avait rien d'inchangé. Cependant, ce qu'il s'était passé avec le moniteur était assez étrange et Jennifer ne pouvait pas l'expliquer. Alors qu'elle allait partir, elle aperçu autre chose d'étrange : un des doigts de Sam bougea légèrement. Jennifer se pencha sur la militaire.


- "Sam ? Vous m'entendez ?"

Jennifer l'appella plusieurs foisn mais la militaire ne se réveilla pas. Son doigt avait cessé de bouger, redevenant ainsi aussi inerte que ces derniers jours. Mais, Jennifer réflechit rapidement. Le moniteur qui s'emballe quelques secondes, et le doigt qui bouge un peu ne pouvait signifier qu'une seule chose, une solution très probable, et très favorable : Sam était sur le point de se réveiller. Et ça devrait être pour bientôt, du moins l'espérait-elle. Jennifer continua de surveiller l'état de santé de Sam, toujours dans un profond coma, malgré ces deux faits étranges. Puis, elle demanda à une infirmière de veiller sur elle, et de l'appeller s'il y avait le moindre changement chez la militaire.

De son côté, Sam, toujours au fin fond de l'inconscience, était de plus en plus attirée par les voix qu'elle entendait. La voix de Rodney avait été celle qui l'attirait le plus. Mais, cette fois, elle avait entendu clairement les mots de Jennifer, bien qu'elle n'arrivait pas à se rappeller à qui appartennait cette voix, cette dernière ayant été un peu déformée. Mais, rien que le son de la voix permettait à Sam de s'accrocher davantage, essayant de se libérer de sa prison noire, où personne ne pouvait l'entendre hurler. Plus elle s'accrochait, plus elle remontait à la surface, loin des abysses où elle avait été entrainé pendant si longtemps. Luttant de toutes ses forces, elle tenta de reprendre le contrôle de son corps, bien que pour le moment, elle n'y arrivait pas, ou plutôt presque pas. Elle sentit petit à petit chaque particule, chaque molécule qui constituait son enveloppe charnelle, et Sam prennait lentement le contrôle de ce qui lui appartennait, s'arrachant au gouffre sans fond dans lequel elle avait sombré.

La main de Sam bougea légèrement, et redevint inerte au bout de quelques secondes. Mais, l'infirmière ayant remarqué le geste de la militaire, elle fonça chercher Jennifer. A l'arrivée du médecin, celle ci tenta une nouvelle fois de parler à Sam, sans succès. Mais Jennifer était maintenant persuadée d'une chose : Sam allait se réveiller, ce n'était qu'une question de temps. Elle repartit à ses tâches, guettant le moment où la militaire reviendrait à elle, et quitterait une fois pour toute ce coma profond et inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 23:38

Arrow Quartier

Jenny arriva à l'infirmerie, lieu qu'elle detestait plus que tout, mais maintenant elle serai obligé d'y aller un peu plus souvent pour le bien de son enfant. Jennifer lui avait dit de réfléchir pour les mission of world elle ne s'était toujours pas décidé... mais de toute facon elle les continuerai jusqu'à ne plus pouvoir, elle savait qu'elle méttait en danger son enfant mais avec un peu plus de prudence.. tout devrai aller pour le mieux.

Elle soupira et posa une main sur son ventre en regardant ou avait été placé Sam, puis elle l'entrevit au bout de la pièce caché à moitier derrière un rideau.

Jenny s'avança pour arriver près de son lit, elle dormait toujours aussi profondément, cela la chagriné de plus en plus. Elle se sentait un peu seul sans elle, il fallait le dire. La scientifique ne pouvait plus se confier et en ce moment, elle en avait vraiment besoin car bien si elle avait fait quelque effort avec Sheppard, elle n'en rester pas moins sur ses gardes... mais elle profitait de ces derniers moment car lorsque l'enfant grandirait, elle ne pourra plus s'approcher et être aussi proche qu'avant.

Elle chassa ses pensées et prit un tabouret pour s'asseoir à coté, elle la regarda longuement puis au bout d'un moment elle lui dit:


"Salut toi... je sais.. je ne suis pas venu souvent depuis un moment... mais j'avais moi même quelque problème à résoudre.... bien quand faite ils ne sont tjr pas résolu."

Elle commença à fixer le bord du lit puis continua.

"On dit toujours que les personnes dans le coma entende des choses... alors voila.. je suis là. C'est peut-être idiot ce que je fais mais au moins ça fait du bien de pouvoir te parler un peu.. car en ce moment je ne sais pas vers qui me tourner. Rodney, il n'ai même pas au courant... Jennifer.. mon dieu si tu savais... ce qu'elle m'a apprit et c'est... c'est notamment à cause de ça que je suis si perdu et que je commence petit à petit à m'éloigner de celui que j'aime... bien que je fais tout de même des effort pour ne pas le rejeter totalement et pour ne pas qu'il est de soupçon..."

A force de parler comme elle le faisait Jenny sentait des larmes montaient, cependant, elle ne les lacha pas et prit la main de Sam après uen petite hésitation, elle la carrésa de son pouce tout doucement en lui parlant.

"En tout cas Sam... bat toi.. tu es une battante je sais qeu un jour où l'autre tu reveindra à toi même car tu ne peux pas nous abandoner comme ça. Tu compte beaucoup trop pour certaine personne ici.... à moi la première ou peut-être deuxieme si on compte Rodney...... Il y a qqch que je veux te dire depuis très longtemps, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire. Tu vois depuis le temps que je suis arrivée ici on a vécu des choses vraiment... sortant de l'ordinaire. Mais je veux dire que tu as toujours été là pour moi, tu m'as toujours conseillé et aidé et ça tu vois... ça reste dans mon coeur tout ce que tu as put faire. J'en viendrais même à te qualifier de.. grande soeur.. oui je sais c'est peut-être bete mais voila.. sache que je... t'aime beaucoup.. et que tu es quelqu'un qui compte énormément à mes yeux alors s'il te plait bat toi.. pour moi et aussi pour les autres"

A la fin de son monologue, elle s'arréta car sa gorge lui sérré de trop, elle la regarda en laissant échapper deux trois larmes et en serrant sa main dans la sienne.


Dépression en vue... - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 0:13

Sam entendit une autre voix, dont elle comprennait un peu les paroles, comme tout à l'heure. Maintenant qu'elle revenait vers la lumière, Sam entendait la voix beaucoup plus proche. Lentement, elle émergea de son coma, et bougea quelques muscles de son corps, comme ses mains, ses pieds et sa tête. Puis, elle ouvrit doucement les yeux, obligeant de battre plusieurs fois des paupières pour s'habituer à la lumière agressive. Une fois qu'elle réussit à ouvrir les yeux, elle vit le plafond au dessus d'elle, un plafond blanc. Sur le coup, elle ne comprennait pas où elle se trouvait.

Sam sentit alors que quelqu'un lui tenait la main. Elle tourna la tête sur le côté, et vit la propriétaire de la main qui la tenait. Brusquement, la militaire se redressa en position assise et lâcha sa main, avant de reculer le plus possible dans son lit. On pouvait voir une lueur de panique dans ses yeux. Elle ne cessa de fixer Jenny. Sa respiration s'accéléra, ce qui fit s'emballer le moniteur cardiaque.


- "Qui êtes-vous ?"

Paniquée, Sam regarda autour d'elle, ne reconnaissant pas l'endroit. Elle se demandait où elle se trouvait, affolée.

- "Où est-ce-que je suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 13:02

Jenny était toujours perdu dans ses pensées, ne remarqua pas tout de suite que Sam commencait à bouger, mais lorsqu'elle se releva tout d'un coup, Jenny sursauta.

"Sam ?"

- "Qui êtes-vous ?"

La scientifique écarquilla les yeux, elle n'arrivait pas à croire qu'elle était amnésique, et surtout Jenny était surprise par sa réaction un peu sur la défensive mais surtout paniqué.

- "Où est-ce-que je suis ?"

Jenny se leva et mit ses deux mains devant elle comme pour dire qu'elle pouvait se calmer.

"Du calme.. tu es à l'infirmerie et tu sort tout juste d'un profond coma, calme toi si'l te plait, je ne vais pas te faire du mal et on ne vas pas t'en faire.."

Puis elle baissa ses mains et ajouta.

"Tu t'appelle Samantha Carter, tu es militaire et tu fait parti de mon équipe SGA-1.. tu ne te souvient vraiment plus ?.... et moi je m'appelle Jenny Sunrise, je suis une scientifique"


Puis elle arréta de parler en la regardant dans les yeux et en se reculant d'un pas pour ne pas qu'elle se sente agrésser bien qu'il n'y avait rien à craindre.


Dépression en vue... - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 16:12

Sam ne comprennait pas du tout ce que disait la jeune femme devant elle. Apparement, son nom était Samantha, elle était militaire et faisait partie de l'équipe SGA-1, bien qu'elle ne savait pas du tout ce que c'était. Le nom de la jeune femme était Jenny, mais Sam ne la connaissait pas du tout.

Sam regarda autour d'elle, apeurée, et vit plusieurs personnes en blouses blanches qui passait par-ci par-là, allant à leurs occupations. L'une des infirmières vit que la militaire était réveillée, et partit chercher le Docteur Keller.

Sam était effrayée, elle ne savait pas où elle était, et ne connaissait persone. Malgré ce que lui disait cette jeune femme, la militaire ne se souvenait d'aucun détail. A vrai dire, elle ne souvenait de rien du tout, rien de sa vie d'avant.

Elle se leva précipitamment, arrachant sa perfusion, et s'éloigna le plus possible de Jenny, totalement effrayée. Elle recula jusqu'à être bloquée par le mur, et se réfugia dans l'angle. Elle tenta de chercher une sortie mais la seule porte était loin à atteindre, de l'autre côté de la pièce.


- "Ne m'approchez pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 18:29

Quand Sam se leva pour aller se réfugier dans le coin de la pièce toujours aussi paniqué, la scientifique la regarda avec une onde de tristesse. Cependant elle ne pouvait pas la laisser comme ça, elle fit le tour du lit et s'approcha d'elle un peu.

"Je vais allez chercher le dr Keller nen bouge pas on ne vas pas te faire du mal.. j'arrive"

Puis elle s'en alla chercehr Keller qu'elle trouva dans son bureau après lui avoir expliquer la situation, elle se leva en triple vitesse et suivit Jenny jusqu'à Sam.


Dépression en vue... - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 6 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 18:38

Après que Jenny lui est expliquer la situation, Jennifer fut contente que Sam aille mieux mais au fil du discours, son petit sourire s'éffaça, puis elle se leva et se dirigea vers la pièce où était Sam.

Cette dernière se trouvait contre le mur avec ses perfusion arraché et semblait vraiment paniqué.. pour le moment il fallait que Jennifer la calme.


"Major Cater, je suis Jennifer Keller c'est moi qui vous est soignée. Je vous en prit calmer vous, vous vous faite du mal.... regarder votre bras il saigne" fit-elle en faisant référence à l'endroit ou elle avait arraché la perfusion.

"Ca ne vous direz pas de revenir dans votre lit, vous aurez plus chaud et on pourra parler... vous avait subi un choc assez important, un choc psychologique et parfois c'est normal que l'on perde la mémoire... surtout lorsqu'on veut effacer des souvenir douloureux"


Elle avait dit ça d'une voie douce et calme puis après ces petite paroles, elle lui tendit la main en faisant un pas mais en n'avancant pas plus.

"Venez, je vais tout vous expliquer, mais prenez ma main. Je ne vous veux aucun mal ni cette personne qui est avec moi, sinon rélféchissez on vous en aurais déjà fait."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 22:11

Sam fut un peu soulagée de voir Jenny partir. Mais, avant qu'elle ait pu faire un geste, trop à réflechir sur sa situation, elle vit une deuxième personne arriver, se présentant comme étant Jennifer Keller, visiblement médecin. La militaire ne voyait plus aucune chance de s'échapper, et se laissa glisser contre le mur, dans son coin, ne pouvant pas fuir ailleurs. Elle regarda, paniquée, Jennifer avancer un peu et lui tendre la main. La voix de cette dernière était douce, et Sam se calma un peu, mais elle était toujours aussi effrayée, ne sachant pas du tout comment elle avait attérit dans cette infirmerie.

Sam leva les yeux vers Jennifer, mais ne se releva pas pour prendre sa main.


- "Où est-ce-que je suis ? Qu'est-ce-que vous me voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dépression en vue... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dépression en vue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: