AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Dépression en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 15 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 15 EmptyDim 9 Mar - 22:05

"Ne vous inquiétez pas, je ferais attention... c'est promis. Et merci de vous être.. acharné pour le ramener à la vie sinon... je sais pas ce que je serai devenu... merci"


Puis après un léger sourire, elle se dirigea vers le militaire, tout doucement. Une fois près de Sheppard, elle prit une chaise qu'il y avait coté et s'installa près de John, elle regarda les moniteurs qui pour une fois montré des constances régulières. Puis de ses deux mains, elle prit la main du militaire en la sérrant un peu. Elle le regarda silencieusement puis en commencant à lui carréssé le dos de la main, elle prononca:

"Mon chéri.... je suis là... c'est Jenny. Je sais que tu as vécu pas mal de chose en une journée et que tu as était sur un autre plan plusieur fois. Mais s'il te plait, ne le refait plus.... car je sais pas si Carson arriverait à te ramener... et je veux pas te perdre."

Elle apporta la main du militaire à ses lèvres et l'embrassa dessus d'un fin et tendre baiser.

"Je t'aime de trop pour que tu me fasse ça..... et de plus il y a cette petite chose que je veux te dire depuis un certain temps mais je n'ai pas encore trouver la force de te dire.... et rien que pour ça... tu dois te battre...."


Dépression en vue... - Page 15 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 15 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 15 EmptyDim 9 Mar - 22:28

John était en train de dormir paisiblement. Mais peut-être que paisiblement était un bien grand mot. Dans son inconscience, il entendait des voix lontaines qui lui parlaient mais il ne comprenait pas ce qu'elles lui disaient. Au fond de lui, il avait envie de se réveiller pour rassurer ses amis de son état de santé mais quelque chose l'en empêchait. Il sentait une présence à côté de lui et ça lui faisait du bien de savoir quelqu'un à côté de lui.

**- Bon mon petit gars faudrait peut-être bientôt te réveiller.
- J'en ai pas la force.
- Mais si tu peux, faut juste te concentrer un peu et ça va aller tout seul.
- T'es un marrant toi. C'est pas toi qui est mort je ne sais combien de fois aujourd'hui.
- Mais tu vas arrêter d'être aussi pessimiste. Tu vas t'en sortir et c'est moi qui te le dit.**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 15 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 15 EmptyDim 9 Mar - 22:53

Jenny resta pendant 10 longues minutes à le regarder, elle ne voulait plus le quitter... quitte à dormir ici. Elle l'avait perdu trop de fois aujourd'hui. Son regard s'était fixé longueument sur son visage aux traits si paisible. Ce qui était assez rare de le voir ainsi... puis ses yeux se portérent sur le haut de sa poitrine ou il avait subi une lourde opération. Elle aurait voulut l'envelopper de douceur mais cette chose lui était interdite car elle ferai plus de mal que de bien. Elle continua juste à sérrer sa main.

"Si tu m'entend sache que je t'abandonerais pas, il y a moi mais aussi les autres.. bat toi pour eux. Je t'en supplie bat toi.... bat toi" fit-elle dont les larmes commençait de nouveau à monté, jenny commencait après cette longue nuit mouvementé. Elle reposa la main du militaire sur le lit toujours en la tenant et posa sa tête sur le bord du lit pour essayer de somnoler un peu.


Dépression en vue... - Page 15 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 15 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 15 EmptyDim 9 Mar - 22:59

John continuait à entendre des voix qui lui parlait mais plutôt une voix en particulier. Il cru reconnaitre celle de Jenny qu'il avait si souvent entendu depuis tout ce temps. En même temps, il sentait qu'elle lui tenait la main pour lui montrer qu'elle était pret de lui, pour le soutenir. Dans son inconscient qui commençait à s'évaporer de plus en plus, il lui serra légèrement la main pour lui dire qu'il était toujours là pour elle.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 15 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 15 EmptyDim 9 Mar - 23:06

Jenny qui se détendait tant bien que mal dans la position où elle était, cru sentir que le militaire lui sérrait la main, elle releva la tête n'étant pas sur de ce qu'elle croyait mais elle ressentit de nouveau une légére etreinte.

"John...." fit-elle en ressérant sa main dans la sienne.

"Je suis là mon chéri... c'est bien continu... bat toi..."

Puis elle s'arréta pour voir s'il avait une autre réaction. Elle recommenca à lui carrésser le dos de sa main délicatement.


Dépression en vue... - Page 15 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 15 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 15 EmptyDim 9 Mar - 23:15

Le militaire commençait à entendre de mieux en mieux ce qu'on était en train de lui dire. Ce qui était plutôt bon signe. Quand il sentit que Jenny resserait son étreinte sur sa main, il fit de même avec le peu de force qu'il avait.

**- Allez tu y es presque. Encore un petit effort.
- C'est pas si facile que ça quand même.
- Je sais alors comme je te l'ai dit tout à l'heure concentre toi.**


Puis, quelques instants après, il entrouvrit les yeux. Sa vision était troublée mais il voyait une silhouette à côté de lui. Il savait que c'était Jenny.

"Jenny, laissa t-il échapper d'une voix très faible."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 15 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 15 EmptyDim 9 Mar - 23:23

"Oui... c'est moi. Tu n'as plus rien à craindre... tu es à l'infirmerie. Tu as subi une lourde opération... mais ça va aller maintenant il faut que tu continu à t'accrocher."

Puis elle posa un léger baiser sur le dos de sa main.

"Ne parle pas.. économise tes forces... tu pourras plus vite sortir d'ici" fit-elle en lui souriant légérement.


Dépression en vue... - Page 15 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 15 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 15 EmptyDim 9 Mar - 23:30

Sheppard esquissa un très léger sourire quand Jenny le rassura en lui embrassant la main. Il était enfin rentrer à la maison.

"Jenny... tu m'as... m'as vraiment manqué."

Puis, sous le poid de la fatigue, il n'en dit pas plus. Les yeux de John se fermèrent et il se rendormit aussitôt.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 15 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 15 EmptyLun 10 Mar - 17:40

La jeune femme lui sourit doucement en entendant ces quelques faibles mots, puis le militaire se rendormit presque aussitot. Pendant encore une vingtaine de minute elle resta là à le regarder et en lui carréssant sa main.

Puis n'ayant pas ou presque pas dormit cette nuit, elle décida d'aller se reposer un peu. Jenny se leva du tabouret.


"Repose toi bien.... je viendrais plus tard.... reveins nous vite"

Puis elle lacha à contre coeur sa main et le regarda une dernière fois avant d'avancer vers la sortie de l'infirmerie.

Arrow quartier


Dépression en vue... - Page 15 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 15 EmptyMer 12 Mar - 0:43

Arrow balcons

Sam et Ronon arrivèrent à l'infirmerie, encore déserte à cette heure-ci. Sans attendre, la militaire se dirigea vers le lit où elle se trouvait avant, et se glissa sous les deux couvertures pour se réchauffer. Elle cala sa tête dans l'oreiller, et se tourna sur le côté, où elle pouvait voir Ronon. Carson, lui, était introuvable, et Sam se disait qu'il avait dû rester près de John. Malgré la fatigue qui accablait la militaire, cette dernière n'arriva pas à fermer l'oeil pour dormir, jettant sans arrêt des regards par-ci, par-là, toujours oppressée par cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 15 EmptyMer 12 Mar - 0:46

Ronon remarquait bien que Sam restait agité alors qu'elle était allongé dans le lit et avait annoncé être fatigué. Il s'approcha d'elle et proposa gentiment, se doutant que cet endroit devait être effrayant pour elle

"je peux rester près de vous si vous voulez"

**je pourrais même dormir, c'est pas un problème!**
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 15 EmptyMer 12 Mar - 0:55

Sam écouta la proposition de Ronon. Bien qu'elle le considérait un peu comme son bourreau (ben oui, il arrête pas de la courser, en voulant lui tirer dessus^^), elle devait reconnaitre qu'elle se sentait plus rassurée quand il était là.

- "Je veux bien ... merci".

Sam se mis en position foetale, puis, après un dernier regard autour d'elle, ferma les yeux en cachant sa tête presque sous les couvertures. Elle ne mis pas longtemps avant de s'endormir d'un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 15 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 15 EmptyMer 12 Mar - 13:14

Jennifer était de garde à l'infirmerie et parcourait chevet en chevet pour voir si tout ses patient aller bien. Cela faisait maintenant qq jour que le Colonel Sheppard était à l'infirmerie et son état s'amélioré peu à peu après sa lourde opération fait par son confrére. Elle s'approcha de son chevet et regarda les moniteurs en notant les informations délivrés.. puis elle prit un tensiomètre et l'enfila au bras de Sheppard. Elle était de 12 encore un peu faible mais plus élévé qu'avant, puis elle prit sa petite lampe et regarda les pupilles de ces dernieres réagissérent normalement.

Puis elle regarda délicatement si la cicatrice se résorbait et elle souria du résultat, elle reposa la compresse et remit le pyjama au dessus, le militaire dormait toujours.


"Continué comme ça colonel... c'est bien il faut vous accrocher.... je repasserais reposez vous"
fit-elle en lui serrant sa main avant de la lacher pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 15 EmptyMer 12 Mar - 15:42

Ronon s'assit à coté du lit de la militaire et la regarda s'endormir. Mais n'étant pas très doué à attendre sans rien fare et sentant la fatigue l'envahir, il se posa sur le mur et s'endormit peu de temps après Sam.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 15 EmptyMer 12 Mar - 15:51

Sam dormit pendant plusieurs heures d'un bon sommeil réparateur. Quand elle ouvrit les yeux, l'après midi était déjà bien entamée. Elle s'aperçu que Ronon dormait, et que personne ne faisait attention à elle. La militaire sortit de son lit, et vis une robe de chambre, qu'elle enfila en vitesse, pour avoir moins froid. Puis, sans faire de bruit, elle se dirigea vers la sortie, surveillant quand même Ronon, et quitta l'infirmerie, à la recherche de son passé oublié.

Arrow hangar (complètement par hasard)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dépression en vue... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dépression en vue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: