AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 EmptyDim 7 Déc - 23:11

Après une bonne nuit de sommeil bien réparateur, John se réveilla le premier. Pendant la nuit, il avait délaisser Jenny pour tourner ses fesses de l'autre côté. De plus, c'était le froid qui l'avait réveillé puisque Jenny avait toute la couverture Il ouvrit doucement les yeux et s'étira avant de se retourner vers la scientifique qui ronflait oups pardon, dormait toujours.

"C'est l'heure de se lever mon ange, lui sussura t-il à l'oreille avant de venir lui déposer quelques baisers dans son cou pour la réveiller en douceur. Pas envie de lui faire peur tout de même."

Puis, il se glissa sous la couverture vu qu'elle ne voulait vraiment pas se réveiller pour le moment. Il passa son bras autour d'elle pour se rapprocher.

"Allez, on se réveille, répéta t-il tout en recommençant ses doux baisers."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 EmptyDim 7 Déc - 23:29

Jenny semblait dormir profondément, au moins dans son sommeil, elle n'avait plus sa conscience qui la tracassé avec toutes ces questions et toutes ces pensées néfaste. Elle ne remarqua même les premiers rayons du soleil et pour cause, la scientifique était sur le côté emitoufflé dans sa couverture. Les premiers mots de John, la jeune femme ne les entendit pas, ce n'est que lorsque ce dernier se glissa sous SA couverture mdr qu'elle eut vent qu'une présence se trouvait à côté d'elle.

"Allez, on se réveille, répéta t-il tout en recommençant ses doux baisers."


Cette fois ci la jeune femme integra plus les mots à son esprit et emergea doucement, notamment en sentant ces fins baisers dans son cou qui la chatouiller. Encore à moitier endormie, elle poussé un fin soupir de contentement. Puis elle se tourna vers le militaire tout en s'étirant doucement tel un petit chaton pour enfin ouvrir les yeux. Sur le moment, elle ne repensa pas à la veille, toute son attention étant focalisé sur les prunelles emeuraudes de son compagnon, la scientifique lui fit un fin sourire avant de l'embrasser d'un doux baiser sur ses lèvres.

"Bonjour... tu as bien dormis ? moi oui... ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une nuit.. sans mauvais rêves. Je vais un peu mieux."


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 EmptyLun 8 Déc - 0:16

"Oui, j'ai bien dormir. Toujours quand je dors à tes côtés, même si n'a pas voulu me donner de la couverture quand j'ai tiré dessus."

"...Je vais un peu mieux."

"C'est déjà ça que tu ailles mieux. Avec le temps, ça ira même de mieux en mieux. De toute façon, je suis là pour t'aider. Je serais à tes côtés si tu as un problème."

Puis, le militaire glissa son bras entre l'oreiller et la tete de Jenny, pour invter la jeune femme à venir se nicher contre le militaire pour un gros calin, ce qu'elle fit. Elle ne s'en prive jamais de toute façon. Une fois pret de lui, il ressera son étreinte avant d'aller capturer ces lèvres et de l'embrasser dans un fin baiser.

"Sinon, tu devrais peut-être rester bien au calme si tu veux aujourd'hui. De toute façon, Rodney ne va même pas s'en rendre compte et comme ça, tu pourras t'occuper de Mégane tant que tu le veux et t'amuser avec."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 EmptyLun 8 Déc - 15:19

"C'est déjà ça que tu ailles mieux. Avec le temps, ça ira même de mieux en mieux. De toute façon, je suis là pour t'aider. Je serais à tes côtés si tu as un problème."

La jeune femme acquiescat d'un signe de tête dans un fin sourire, ça elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Puis lorsqu'elle sentit que John passait son bras sous sa tête; la jeune femme la souleva pour la poser sur son torse pour se laisser enlacer. Jenny redessina doucement les formes du militaire avant de répondre au baiser que ce dernier lui offrait.

"De toute façon je n'ai pas très envie d'aller travailler.. Donc je vais m'occuper de notre fille, tu ne seras pas obliger de l'emmener à ton bureau.. A force elle va savoir écrire sur un ordinateur avant même de savoir parler"

A cette idée, elle sourit légérement avant de capturer de nouveau ses lèvres pour un baiser passionné mais qq instants plus tard une voix d'enfant se fit entendre. Jenny poussa un soupir avant de sourire et séparer ses lèvres de John.


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 EmptyLun 8 Déc - 20:28

"Je trouve que ça fait sérieux dans un CV. Savait tapper à l'ordinateur à 1 an, même sans savoir parler. C'est pas commun."

Puis, Jennyt vint lui capturer ses lèvres, mais seulement quelques instanst vu que Mégane daigna montrer qu'elle était dans la pièce.

"On dirait que mademoiselle à envie de se lever."

Le militaire lacha Jenny pour se lever du lit et aller vers le berceau de la fillette. Il se pencha légèrement dessus et vit Mégane gigoter dans tous les sens. Il lui envoya un large sourire avant de la prendre dans ses bras.

"Ma petite princesse a bien dormit je parie."

Puis, il lui déposa un petit baiser sur la joue. Par la suite, il retourna vers le lit et vint s'asseoir avec la fillette à côté de Jenny.

"Je pensais à un truc. Je pensais que vu que tu as... des quartiers plus grands... je pensais. que je pourrais venir ici. Comme ça, je n'aurais plus à faire des aller-retours pour votre notre petit monstre et comme ça, on pourrait être tout le temps ensemble."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 EmptyLun 8 Déc - 20:54

Lorsque John se leva pour aller chercher Mégane, pendant ce temps la jeune femme se leva de son lit et remit les couvertures et oreiller pour que ca soit un peu plus en ordre, quand même. Puis le militaire revint avec son petit rayon de soleil dans les bras avant de s'asseoir sur le lit. Jenny regarda le tableau paternel qu'elle avait devant les yeux et fit un léger sourire. Mégane était encore à moitier endormi et n'arrêta de se passer ses petites mimines sur son visage.

"Je crois que quelques heures de plus lui aurait fait du bien"

"Je pensais à un truc. Je pensais que vu que tu as... des quartiers plus grands... je pensais. que je pourrais venir ici. Comme ça, je n'aurais plus à faire des aller-retours pour votre notre petit monstre et comme ça, on pourrait être tout le temps ensemble."

A sa demande, la scientifique roula des yeux.

"Et si je tiens à mon espace vital mmh ? j'aime bien profiter de mon lit.. mon grand lit..."

Elle pinca ses lèvres tout en regardant John... mais vut qu'elle ne gardait jamais longtemps son sérieux, jenny lui sourit.

"Bien sûr que oui... comme si j'allais refuser, au moins tu pourras m'aider, mais je te demandes une seule chose... quand c'est l'heure de ma douche, il ne faut aucunement me déranger" fit-elle d'un petit clin d'oeil.


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 EmptyLun 8 Déc - 21:52

"Bien chef, je repecterai l'heure de ta douche. Et si je veux prendre ma douche en même temps que toi je fais comment ? Et aussi, je serais me faire tout petit. Je ne tiens pas beaucoup de place."

Puis, il déposa la fillette sur le lit en la mettant assise, puis, il lui caressant doucement les cheveux. Sa petite touffe plutôt.

"Bon, je vais peut-être y aller. Je vais aller prendre une bonne douche, me changer et entamer une superbe journée de travail...(soupir). Franchement, j'ai pas envie d'y aller. Mais bon, faut que j'y aille tout de même."

Il cessa de caresser Mégane pour se lever du lit.

"On se verra un peu plus tard."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 EmptyLun 8 Déc - 22:33

"Bien chef, je repecterai l'heure de ta douche. Et si je veux prendre ma douche en même temps que toi je fais comment ? Et aussi, je serais me faire tout petit. Je ne tiens pas beaucoup de place."

"Mmmh voyez vous ça"

Se penche vers son oreille.

"En plus elle est bien grande, tout comme ma baignoire qui fait jacousie" lui mumura-t-elle avant de l'embrasser sur le front et de caresser la tête de mégane.

"On se verra un peu plus tard."

Jenny jetta un coup d'oeil à mégane au cas ou elle voudrait crapahuter hors du lit, puis elle se tourna vers John, elle s'approcha et lui déposa un baiser volé sur ses lèvres.

"Bonne journée alors... bon courage et pense que.. ce soir tu auras un grand lit pour tes grandes jambes.. et oui tu dis que tu ne prends pas beaucoup de place... mais tu mesure près d'un bon métre 85 mon chéri" fit-elle pour le taquinet.


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 EmptyLun 8 Déc - 23:05

John répondit au léger baiser de la jeune femme. Puis, cette dernière commença à lui lancer de gentille pique.

"Tu sais, si j'ai pas assez de place en longueur, je me mettrais tout simplement en travers et je viendrais prendre ta place."

Et oui, il faut pas le lancer le John.

"Allez, à plus tard."

Après avoir jeté un dernier regard sur Mégane et embrassa Jenny une dernière fois, avant de se diriger vers la porte et sortit.

Arrow His quarters


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 EmptyMar 30 Déc - 21:19

--> Couloirs

Jenny avait finit sa courte route avec Maxine à ses côtés, vu qu'elle non plus elle n'avait pas envie de dormir autant qu'elles se tiennent compagnie. Cependant à travers la porte de ses quartiers, elle entendit des cuinements. En ouvrant ses quartiers, le bruit se fit un peu plus distinctement et en effet mégane était en train de pleurnicher. Ben oui, elle aurait du rentrer beaucoup plus tôt, mais elle s'était fait pété la tronche dans les couloirs ^^.

"Fait comme chez toi Max, il y a les fauteuils là bas."

Puis elle se dirigea vers le berceau et regarda sa fille qui gigotait dans tout les sens. Doucement Jenny la prit et vint s'asseoir en face de Maxine, dans le mini salon ou les douces lumiéres des piliers lantien éclairé cette partie de chambre.

"Tu ne l'as pas loupé tout de même.."

Sur ce elle commenca à bercer Mégane aprè l'avoir calé sur elle en position mi-allongé, mi-assise.

"Et aussi cela fait longtemps que je t'ai vu te balader sur la cité, serai-tu devenu une accro à l'ordinateur ?" fit-elle en plaisantant.


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 EmptyMar 30 Déc - 21:27

Maxine entra avec un léger sourire en écoutant la petite pleurer. La dernière fois qu'elle l'avait vu remonté à la dernière mission de Jenny, la jeune fille était alors chargé de la garder. L'adolescente finit par s'asseoir dans un fauteuil pendant que Jenny prenait la petite pour finir s'installer en face d'elle.

"Tu ne l'as pas loupé tout de même.."


"Il l'avait cherché." répondit-elle simplement.

"Et aussi cela fait longtemps que je t'ai vu te balader sur la cité, serai-tu devenu une accroc à l'ordinateur ?"

Maxine lui sourit, secouant la tête.

"Non... J'ai simplement pris mes distances pour un certain temps. J'avais besoin de réfléchir sans que des émotions qui ne me sont pas propres viennent tout gâcher." répondit-elle avec un sourire.

"Elle a encore grandi."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 EmptyMar 30 Déc - 22:03

A son explication Jenny ne put que la comprendre, cela devait être assez difficile de se retrouver seule avec soi même.. enfin surtout pour la jeune fille qui devait affronté chaque jour les diverses humeurs des autres personnes de la cité. C'est pour cela qu'en sa présence, elle coupé toute ses pensées négatives en n'y faisant attention ainsi Maxine aurait l'impression de parler normalement à une personne sans deviner d'abord les émotions de la personne d'en face.

"Je comprends.. tu as bien fait dans ce cas"

Elle sourit à sa réplique et baissa son regard vers sa fillette qui se calmait petit à petit, elle faisait juste un caprice pour être dans les bras de sa môman.

"Oui elle grandit et grandit chaques jours.. Pour ma part, elle grandit beaucoup trop vite. Je crois que lorsqu'elle commencera à marcher, ça va être assez.. térrible. Déjà qu'elle se releve de temps à autres toute seule dans son park"

Puis elle marqua une pause tout en la bercant.

"Tu n'as pas fait de nouvelle rencontre avec les jeunes athosiens ?... qui pourrait savérer interessante ?" fit-elle avec un regard lumineux, ayant des sous entendu dans cette phrase... (mdr).


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 EmptyMer 31 Déc - 12:19

Maxine lui adressa un fin sourire. Peu de gens comprenaient l'adolescente sûrement parce qu'elle ne parlait à personne de ses soucis. Elle se mit à rire légèrement à la réplique de Jenny tout en regardant Mégane.

"C'est une petite futée. Elle a vraiment de la chance d'être née sur Atlantis. Tu es une bonne maman, Jenny. Ne laisses jamais les autres te persuader du contraire."

A son regard pétillant Maxine secoua la tête, une risette en coin découvrant une fossette au coin de sa joue.

"Je connais les Athosiens depuis longtemps déjà, tu sais. Quand j'étais petite, je m'entraînais avec Teyla. Sinon, qu'as-tu fait depuis la dernière fois que l'on s'est vues toutes les deux ? Moi, rien de bien passionnant... J'ai trouvé quelque chose pour calmer mes émotions ; j'écoute de la musique."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 EmptyMer 31 Déc - 12:56

"C'est une petite futée. Elle a vraiment de la chance d'être née sur Atlantis. Tu es une bonne maman, Jenny. Ne laisses jamais les autres te persuader du contraire"

A cette réplique Jenny baissa légérement la tête avec un fin sourire, la remerciant muettement. Puis voyant que sa fille s'était calmée, la scientifique se leva avec la petite dans les bras.

"Je reviens"

Sur ce, elle se leva et alla déposer Mégane dans son berceau, elle déposa un léger baiser sur son front avant de remonter les couvertures pour ne pas qu'elle est froid. Une fois fait elle revint vers Maxine.

"... Sinon, qu'as-tu fait depuis la dernière fois que l'on s'est vues toutes les deux ? Moi, rien de bien passionnant... J'ai trouvé quelque chose pour calmer mes émotions ; j'écoute de la musique."

"Mh, pour ma part, je me suis occupé par ci, par là sur Atlantis. J'ai travailler à mes labos, réparer un jumper et... Je me suis souvenus de ce qui s'était passé lors de ma dernière mission."

Blanc.

"Mais ne t'inquiètes pas, c'est du passé"

**tu parles**

"Et toi de la musique ? Oui ça peut permettre de canaliser les émotions.. Si tu en cherches des nouvelles, j'en ai plein dans l'étagére là bas tu peux te servir. Sauf que mes musiques sont plutôt du type : Rock. Quand j'étais jeune, j'avais fais ma crise d'adolescence avec plusieur groupe qui maintenant ont une renommé." fit-elle d'un fin sourire.


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 EmptyMer 31 Déc - 13:06

Arf, lorsqu'elle lui dit qu'elle se souvenait de sa dernière mission, la mine de Maxine s'assombrit sentant quand même une pointe de peur et d'angoisse. Quoi de plus normal... Même si Jenny lui assurait que tout cela était du passé, l'adolescente n'en croyait pas un mot mais, préfèra ne pas revenir là-dessus par peur de faire resurgir certains démons chez la scientifique. Par respect pour elle, Maxine continua sur sa lancée et elles commencèrent à parler musique.

"Et toi de la musique ? Oui ça peut
permettre de canaliser les émotions.. Si tu en cherches des nouvelles,
j'en ai plein dans l'étagére là bas tu peux te servir. Sauf que mes
musiques sont plutôt du type : Rock. Quand j'étais jeune, j'avais fais
ma crise d'adolescence avec plusieur groupe qui maintenant ont une
renommé."


L'ado lui sourit en hochant la tête.


"C'est exactement le type de musiques que j'écoute."

Sur ce, elle se leva pour faire quelques pas jusqu'à l'étagère et balada son doigt sur les tranches des CD en lisant vite-fait les titres.

"Un scientifique m'a donné un ... Ipod parce qu'il a réussi à en avoir un autre grâce aux réservistes. Je ne m'en sépare jamais." dit-elle en sortant le MP3 d'une couleur rouge sang.

"En ce moment, j'écoute en boucle du Vast, du ... Linking... non... Linkin Park, du Limp Biscuitss... euh... Bizkit, du Green Park non, Day, je les confonds toujours. The Stooges et Howie Day aussi."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
Sujets similaires
-
» Maison de Jenny Sunrise
» Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny
» Jenny's RP
» Absence de Jenny
» Labo de Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: