AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Maison de Jenny Sunrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Maison de Jenny Sunrise Empty
MessageSujet: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise EmptyMar 1 Jan - 23:36

Arrow centre commercial de Colorado Springs

Sam et Jenny arrivèrent à Denver, et prirent la direction de la banlieue de la ville. La mustang s'arrêta devant une charmante petite maison, dans prescott street.

- "Et voilà , Mademoiselle est arrivée".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise EmptyMar 1 Jan - 23:48

Jenny arriva enfin devant sa maison, qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.. très longtemps et cela lui faisait du bien de retrouver un lieu familier. Elle se tourna vers sam en souriant.

"merci Sam, bonne petite apres-midi" puis elle sortit de la mustang noir décapotable qui faisait de l'effet car des passant la regardaient.

"On se dit à plus tard" puis apres sam lui est fait un signe de tete, Jenny se retourna et avança vers sa demeure dont les murs étaient dans les bleu, car les maisons victoriennes avaient cette particularité, elle s'avança vers la porte d'entrée sortit ses clé et entra avec ses empletes.


Maison de Jenny Sunrise Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maison de Jenny Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise EmptyMer 2 Jan - 0:07

- "A plus tard"

Après avoir salué Jenny, Sam démarra et pris la direction de la sortie de la ville, direction la banlieue de Colorado Springs.

Une fois sur la route déserte, et n'ayant pas la responsabilité d'une autre vie dans sa voiture, Sam mis ses lunettes de soleil et accéléra, tout en restant prudente, retrouvant cette douce sensation qu'elle avait au volant de sa voiture, espérant qu'elle ne serait pas contrôlée.

La mustang fonça, faisant ressortir la puissance du moteur. Après tout, c'était normal que Sam fasse ce geste pour son petit bijou, celle-ci n'ayant pas fonctionné depuis longtemps.


Arrow maison de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise EmptyMer 2 Jan - 0:24

Une fois entrée, elle alluma la lampe du petit couloir posa ses clées sur une petite comode, puis elle se dirigea vers le salon pour revoir ses biens, son canapé, sa tv, ses objets de decorations, rien n'avait bougé. Elle poussa un leger soupir de bien ete et se dirigea au premier, elle longea le couloir qui menait au bout à sa chambre, une fois rentrée, elle deposa ses sac sur son lit, elle sortit le petit sac où des choses bien particuliere était dedans. Elle sourit puis elle se dirigea dans sa salle de bain qui était noir et blanche, jenny s'avança vers la baignoire et se fit couler un bain, elle avait encore une heure et demi devant elle.

Quand le bain fut coulé, elle se deshabilla en laissant tomber ses vetements le long de son corp, puis elle rentra dans son bain qu'elle avait parfumer d'huiles essentiels, elle y resta une bonne demi heure en se delectant des milles et une sensation que cela lui procuré... Une fois sortit, elle se sécha et se mit devant le lavabo, elle se lissa les cheveux chose qu'elle faisait rarement, surtout sur Atlantis... une fois fait elle se dirigea vers sa chambre pour s'habiller, elle mit ce qu'elle avait acheter précédament au centre commerciale, puis la jeune femme se dirigea vers sa garde robe, l'ouvrit et en sortit un haut noir qui était un chemisier avec des broderie dessus et aux manches evasés, puis elle enfila une mini-jupe noir également avec quelques bandes argentés et une poche sur le coté avec une fine chaine qui se relié à la ceinture.

Une fois fait elle se dirigea vers sa coiffeuse se recoiffa les cheveux qui était parfaitement lissé, et avait prix de ce faite quelques centimetres de plus. Elle prit sa petite boite à maquillage, et commença à se maquiller. Couleur or pour les paupières chose qui flashé à la moindre petite lumière, elle surmonta cela d'une touche de eye liner et d'un mascara qui étira ses cils. Satisfaite, jenny se leva et rangea le restant de ses affaires dans son armoires, par la suite elle sortit de sa chambre et se dirigea de nouveau vers la salle de bain et se parfuma d'un parfum senteur agrumes.

Tout cela fini, elle descendit au rez de chaussé se dirigea vers son vestibule et en sortit des bottes noir a talons aiguilles qui monté jusqu'au genoux, elle les mit et referma l'armoire. Jenny se dirigea vers le salon ou son sac l'attendait, elle était enfin prête et vu qu'il lui restait quelques minutes, elle s'assit sur le canapé en attendant la venue de son bien aimé.


Maison de Jenny Sunrise Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise EmptyMer 2 Jan - 0:38

Arrow Maison de John Sheppard

John arriva devant chez Jenny à bord de sa BMW Z4 Coupé Cabriolet qu'il gara le long du trottoir.

Maison de Jenny Sunrise Bmw_z410


Il descendit et ferma sa voiture. La rue était quasi déserte. Il se dirigea vers la porte d'entrée. Il monta les quelques marches de l'escalier qui menaient au péron. Quand, il fut devant la porte, il appuya sur la sonnette [""ding dong""] et attendit qu'on vienne lui ouvrir.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise EmptyMer 2 Jan - 0:50

(hj; ding dong mdrrrrr hem)

Jenny entendit la sonette de la porte d'entrée, elle se leva du canapé ou elle était et alla ouvrir, prête avec son petit sac en main qui allait avec ses habits.

"Salut, salut toi"

Jenny était à la fois surprise mais le costume de John lui plaisait beaucoup, ça lui allait parfaitement bien.

"Joli costume, tu es sublime comme ça" fit-elle en haussant un sourcil, puis elle éteignit la lampe de l'entrée, s'avança ferma sa porte à clée et se retourna vers John.

"t'es vraiment trop craquant" fit-elle en l'embrassant rapidement, puis elle remit une meche de ses cheveux lisse derrière son oreille et regarda la voiture.

"La voiture aussi elle est pas mal comme son propriétaire d'ailleur"


Maison de Jenny Sunrise Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise EmptyMer 2 Jan - 0:56

John arriva derrière Jenny et la prit par la taille et lui chuchota à l'oreille.

"Toi non plus, tu n'es pas mal. Tu es vraiment en beauté ce soir, lui dit-il avant de l'embrasser dans le coup."

Puis, il la lâcha et se dirigea vers sa voiture qu'il ouvrit a distance. Il ouvrit la portière à Jenny pour la faire monter à bord.

"Après vous ma chère, lui fit-il d'un air de gentleman."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise EmptyMer 2 Jan - 1:06

Jenny avait sourit quand ce dernier l'avait embrassé dans le cou, puis elle l'avait souvit jusqu'à sa voiture, john lui avait ouvert la portière de voiture.

"Merci beaucoup"

Puis une fois a l'interieur, elle regarda autour d'elle.

**hum pas mal interieur cuir... et je suis sur qu'il y a toute les options**

Puis John monta quelque seconde plus tard au siege conducteur. Elle remeta tan bien que mal sa mini-jupe qui n'arrétait pas de remonter quand elle était assise puis elle regarda John.

"Je te suis" fit-elle en souriant.


Maison de Jenny Sunrise Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise EmptyMer 2 Jan - 1:10

"Eh bien c'est parti, lui dit-il en la regardant."

John mis la voiture en route. Celle-ci ronfla dès le contact. Il déboita sur la route et reprit la direction de chez lui. Il roula un peu moins vite que lorsqu'il est venu car il était moins préssé.

Arrow Maison de Sheppard


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise EmptyDim 6 Jan - 23:25

Arrow maison de Sheppard

Après environs 40 minutes de route, ils arrivèrent enfin chez Jenny. Ils descendirent tout les deux. Jenny alla ouvrir la porte et invita John a entrer. Il regarda tout autour de lui et admira la maison de sa bien aimée. Puis, il regarda sa montre.

"On a encore le temps. Il faut que l'on soit au SGC dans 2h."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise EmptyDim 6 Jan - 23:38

"Jarrive fait comme chez toi aussi" puis elle monta dans sa chambre pour aller préparer ses valises.


Maison de Jenny Sunrise Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise EmptyDim 6 Jan - 23:42

"D'accord."

Il alla dans la salon et s'installa sur le canapé. Il attendit bien sagement que Jenny est fini de préparer ses affaires pour repartir sur Atlantis.

(HJ : inclue moi dans les posts pour rentrer sur Atlantis.)


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise EmptyDim 6 Jan - 23:56

Jenny redescendit au bout d'un quart d'heure avec sac en main et où elle avait rangeait sa precieuse bague. Elle s'était changé et était vetu d'un jean avec un debardeur noir. Puis elle se mit devant son bien aimé qui était assit sur le canapé.

"C'est bon on peut partir"


(hj: a toi de m'incluer XD allez bisous bonne nuit et bon courage)


Maison de Jenny Sunrise Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise EmptyLun 7 Jan - 0:47

"On y va alors."

John se leva du canapé et sortit de la maison. Il se dirigea vers sa voiture tandis que Jenny fermait la porte d'entrée. Quand elle arriva pret de la voiture, John prit son sac et le mit dans la coffre le temps qu'elle s'installe dans la voiture. Une fois cela fait, il monta à son tour dans la voiture et démarra et ils parrtirent en direction du SGC.

Arrow SGC


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise EmptyLun 12 Mai - 15:46

Arrow Sgc

Les deux tourteraux arrièverent dans la soirée chez Jenny, il avait passé leur journée en ville où ils avaient manger et où ils s'étaient promenée dans les differents parcs de la ville. Vers 19h, ils arrivérent enfin devant la maison de la scientifique de style victorien avec petit péron sur le devant et jardin fleurit par le devant. John garra l'auto dans l'allée, faisant vombrer une derniere fois ses chevaux avant de couper le contact.

"Tu aime tout de même montré que tu as "the" voiture qui fait beaucoup de bruit" fit-elle en secouant sa tete nagtivement avant de lui sourire. Puis elle se détacha et sortit de la voiture en refermant la portiére.


Maison de Jenny Sunrise Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Maison de Jenny Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise Empty

Revenir en haut Aller en bas
Maison de Jenny Sunrise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}
» Jenny's RP
» Jenny's relations
» Absence de Jenny
» Labo de Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: Habitations-
Sauter vers: