AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Jenny's relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Jenny's relations  C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Jenny's relations  Empty
MessageSujet: Jenny's relations Jenny's relations  EmptyDim 20 Sep - 17:36



JennySunrise/Sheppard

Pétillante comme le champagne et explosive comme le Vesuve








I knowyou want me



Je suis moi
♦ Scientifique ♦ Responsable en second de la section scientifique ♦ Mère de famille ♦ Mariée ♦ Aimante ♦ Adorable ♦ Juste ♦ Conciliante ♦ Barge ♦ Vive ♦ Pétillante ♦ Patiente ♦ Survoltée ♦ Cynique ♦ Cassante ♦ Têtue ♦ Tourmenté ♦ Humaine ♦ Curieuse ♦ Désinvolte ♦ Capricieuse ♦ Coriace

Ce qui me compose
♦ Jenny a été victime de violence lorsqu'elle était jeune par son père. Sa mère a très vite quitter le père biologique de Jenny afin de lui offrir une vie meilleure ♦ Adolescente elle a fait les cents coups et ramené chaque mois un petit ami différent ♦ Elle a travaillé durant deux ans pour le SGC avant de s'engager dans le programme Stargate ♦ Son pire ennemi et tortionnaire porte le nom de Sylas, cela lui a valu plusieurs séances chez le psy ♦ Sa mère est quelque peu nymphomane ♦ La scientifique se rend toujours disponible pour ses proches qu'elle considère comme une famille ♦




All I need is...maybe you ?



Un cousin : Qui n’a jamais rêvé d’avoir un cousin âgé de 4 ans de plus que soi, beau, bienveillant, attentionné à qui on a fait la misère lorsqu’on était plus jeune - car étant jalouse de ses potentielle conquête – mh ? Le lien est libre, je n’en marque pas plus, faîte moi une proposition original quant au lien et aux moments qu’ils auraient pu partager.

Une amie de fac : Elle serait l’une de ses confidentes au féminin, très pratique pour parler de choses « girly » qu’un homme ne pourrait comprendre. Attendez-vous à faire des soirées Poker, des concours de Téquila et j’en passe.

Un/une protégé(e) : Cela peut être une personne qu’elle épaule dans le cadre du travail, pour cela il faudrait donc une catégorie scientifique… mais cela peut être tout autre chose.. comme un/une ado en manque de repère qui vient d’atterrir sur la cité, bien loin de sa planète natale ou encore quelqu’un qui se sentirait mal dans sa peau et qu’elle prendrait sous son aile.

Un méchant loup : Pour ce lien, il faudrait un homme ayant une personnalité quelque peu malveillante, aimant dominer sa « proie ». Cette personne pourrait être douce comme un agneau et se transformer en grand méchant loup dès qu’ils ne sont plus qu’à deux. Cela irait au chantage verbale, à de l’harcelèment (sexuel, morale,) qui mettrait Jenny dans un état de soumission pour ne pas qu’elle divulgue ses actes répréhensible. Bref à voir si jamais vous êtes intéressée.
Type de lien : description du lien...









Ma famillemon sang et ma chair






MéganeSheppard
« Ma merveille, mon soleil »Ma petite fille est née il y a 6 ans de cela, jamais je n'aurais cru que je développerais un tel instinct protecteur et maternelle à son égard. Elle l'une des choses les plus importante dans ma vie. C'est elle qui me fait sourire et me remonte le moral par son innocence lorsque je ne vais pas bien. Un enfant c'est un sacrifice mais au final on s'y retrouve tout de même. Je ferais toujours passer ma famille en premier quoiqu'il en coûte. A part ça, cette petite bouille d'ange cache bien son jeu, car elle aime jouer avec les nerfs de ses parents. Intrépide et casse cou sur les bords - on se demande de qui elle tient - elle m'a déjà fait peur plus d'une fois. Mais je suis incapable de la punir plus d'un certain temps, elle me fait toujours craquer avant avec ses petits yeux de chaton mouillé.
JohnSheppard
« Mon tendre époux »John Sheppard a été en premier lieu son chef d'équipe lors de ses débuts en mission Off World.. Les événements ont fait que petit à petit ils se sont rapprochés, devenant amis, puis confident, jusqu'à finir ensemble... Leurs Amours est fait de disputes et de réconciliations, comme toutes histoire.. Mais l'ensemble navigue sur le mot "bonheur". Lors de vacance prise sur Terre, John demande la main de Jenny et cette dernière accepte. Fiancée au militaire, elle finit par se retrouver enceinte de ce dernier... d'une petite fille: Mégane dont elle donnera naissance 8 mois plus tard. Cependant le bonheur ne perdure jamais et Jenny l'apprendra à ses dépends. En effet son cher futur mari n'a rien trouvé mieux que de la trompé avec cette Travelers. Elle ne l'apprendra que 6 mois plus tard et une violente dispute éclatera. Résultat: Bague jetée et interdiction au militaire de voir Mégane. La scientifique rentrera dans sa période la plus noire de sa vie mais sera aider par un ami très précieux. Quant à John la jeune femme le retrouvera plusieurs mois plus tard sur Terre. Autant dire les choses comme ils le sont, le militaire était une épave. C'est sur terre que leurs réconciliations ont eu lieu, mais même en repartant sur de bonnes bases, John aura du mal à retrouver l'entière confiance de la scientifique et les raisons se comprennent. Cependant et au fur et à mesure du temps, Jenny s'ouvre de nouveau à lui et ils finissent une nouvelle fois ensemble... Bien que leur relation en sera maintenant à jamais altérée. Un an et demi après toute cette histoire les choses reviennent comme avant, les ennuis étant loin, ils décident de se marier sur Terre et prennent 3 mois de congé sabbatique. C'est l'occasion de faire découvrir à Mégane qui est sa grand mère et de lui faire découvrir sa planète d'origine.








ConfidentsIls me comprennent sans un mot, plus que des proches, une famille !






NoahMasen
« Type de lien »Jenny a eut la chance de le rencontrer dans un moment "bad trip" de son existence. En discutant autour d'un verre, les deux jeunes gens ont trouvé très vite des points communs: l'amour qui leur faisait défaut. Noah qui ne la connaissait même pas, la conseilla et l'apaisa, en échange de ceci, la scientifique lui expliqua ce qu'il y avait dans le cerveau d'une fille en espérant que cela l'éclaire sur sa situation. Sa fraîcheur d'esprit, sa loyauté et son sens de l'humour, la pousse à l'apprécié, elle le considère secrètement comme un petit frère farouche et débordant de vitalité. Les épreuves vécues sur Atlantis et leur bon feeling les ont fait se rapprocher à un point où Jenny arrive à se livrer sans barrière. Noah est son préféré et gare à celui ou celle qui tenterait d'atteindre à son bonheur.
PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.










LiensGroupe de liens






CastielNOM
« Amis proche »Les deux jeunes gens se sont liés d'amitié à la suite d'une soirée chez les Knightley/Masen. Jenny a tendance à le voir comme un grand frère qu'elle n'a jamais, ce dernier se montrant un poil trop protecteur à son goût. Cependant des échos qu'elle a pu avoir il ne se comporte pas de la sorte avec tout le monde, seulement avec ceux qui lui sont proches. Elle apprécie donc ce geste à sa juste valeur. Castiel parle peu, mais lorsqu'il le fait en règle générale, c'est pour parler de chose pertinente et exposer son point de vue. Jenny s'est déjà à livrer à lui pour des soucis personnels et il a toujours été épaule à son mal être. Son côté décalé et prude, surtout envers les femmes, à croire qu'il a peur qu'elles le mange, est assez comique et elle aime le charrier là dessus. Tout comme lui dire quelques secrets ou anecdotes sur Noah pour qu'il puisse avoir de quoi répliquer lorsque Noah se met en tête de lui trouver chaussure à son pied. Bref, avec le temps, l'Enokien s'est fait une place dans son coeur et elle considère le jeune homme comme un membre apparentiére de sa famille.
PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.








LiensGroupe de liens






PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.
PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.








LiensGroupe de liens






PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.
PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.






Jenny's relations  Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jenny's relations  Empty
MessageSujet: Re: Jenny's relations Jenny's relations  EmptyLun 2 Mai - 15:35

je voudrais un lien avec la madame Lol qui pointe son arme sur tout le monde *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Connors
Adrian Connors
⁂ I'm not a demon ⁂
⁂I'm your worst nightmare ⁂

⁂ I'm not a demon ⁂⁂I'm your worst nightmare ⁂

Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 274
Current Mood : Jenny's relations  Actw

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Jenny's relations  Empty
MessageSujet: Re: Jenny's relations Jenny's relations  EmptyLun 2 Mai - 15:39

Moi aussi je voudrais bien un lien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Jenny's relations  C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Jenny's relations  Empty
MessageSujet: Re: Jenny's relations Jenny's relations  EmptyJeu 5 Mai - 17:49

Désolé pour le retard mes amis, j'ai beaucoup de travail écrit à rendre pour mon école en ce moment -_-'

Donc pour vous deux il n'y a pas de soucis.

@Jarvis: Tu voudrais qu'elle type de relation ? tu as des idées ?

@ Adrian: Alors pour toi... ça va pas être compliqué mon grand méchant loup: Casseur d'ambiance, Casse pied, Sadique, Cruel, Manipulateur... Tu me sors déjà par les trous de nez mdr. Je te verrais bien en John Bis 2 mais n'est pas les chevilles qui enflent personne ne peut l'égaler surtout que toi tu ne veux que ma perte ! Disons que je pourrais être un souffre douleur, mais que je resterais pour toi une insoumise car quand je le veux je peux ouvrir ma gueule et je peux faire aussi des coup bas :-P Fait bien attention à mes connaissances xD


Jenny's relations  Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Connors
Adrian Connors
⁂ I'm not a demon ⁂
⁂I'm your worst nightmare ⁂

⁂ I'm not a demon ⁂⁂I'm your worst nightmare ⁂

Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 274
Current Mood : Jenny's relations  Actw

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Jenny's relations  Empty
MessageSujet: Re: Jenny's relations Jenny's relations  EmptyJeu 5 Mai - 17:56

Je ne veux pas ta perte. Je veux juste que tu te bouges un peu les fesses au boulot. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Jenny's relations  C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Jenny's relations  Empty
MessageSujet: Re: Jenny's relations Jenny's relations  EmptyJeu 5 Mai - 22:27

MDR mais oui ma petite "irlandaise" d'un blond cendré. Mais pour toi j'attendrais d'avoir le topic à l'infirmerie pour trouver l'inspiration pour te caractériser et caractériser la relation qu'on aura ^^



Jenny's relations  Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jenny's relations  Empty
MessageSujet: Re: Jenny's relations Jenny's relations  EmptyVen 6 Mai - 16:39

Oui donc enfaite non je n'ai pas trop d'idée ! je pensais plus à quelques choses de pas trop négatif, à moins qu'elle soit insupportable la Jenny !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Jenny's relations  C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Jenny's relations  Empty
MessageSujet: Re: Jenny's relations Jenny's relations  EmptySam 7 Mai - 10:56

Naaa, je suis pas insupportable, je suis tout ce qu'il y a de plus sociable avec les autres, sauf envers les crétins et les crétines du CIS XD, t'as pas à t'en faire... Mh on peut dire que Jenny l'a rencontré plusieurs fois dans les labos, vu qu'il y travaille aussi et qu'elle lui a déjà apporté de l'aide sur certains points. De là une relation amicale s'est installée même si elle n'est que naissante. Et si tu veux ma perso aime bien les joutes verbales concernant l'humour. Si tu veux un plus dans la relation, on peut dire qu'ils aiment bien se chercher mutuellement, mais dans le bon sens.... des petites pics quoi. Ca te dis ? ou c'est pas top pour toi


Jenny's relations  Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jenny's relations  Empty
MessageSujet: Re: Jenny's relations Jenny's relations  EmptySam 7 Mai - 15:37

Ahh vi c'est même très bien ! Enfi si elle apprécie l'humour tok'ra ça devrait le faire Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Jenny's relations  C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Jenny's relations  Empty
MessageSujet: Re: Jenny's relations Jenny's relations  EmptyJeu 2 Juin - 12:44

Ca entretien le mystère c'est pour cha ! mais tu sais bien que tu as une place de choix dans mon coeur mon petit amour Bis ^^


Jenny's relations  Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Jenny's relations  C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Jenny's relations  Empty
MessageSujet: Re: Jenny's relations Jenny's relations  EmptyVen 15 Juil - 20:56

MAJ de : John Bis ; Alexis Novak ; Adrian Connors ; Jarvis Thorpes/Rhys


Jenny's relations  Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jenny's relations  Empty
MessageSujet: Re: Jenny's relations Jenny's relations  EmptyLun 19 Nov - 13:35

Je viens demander un lien pour Ella-Rose, mon infirmière préférée et pour ma Lumen-Grace, ma garce adorée.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Jenny's relations  C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Jenny's relations  Empty
MessageSujet: Re: Jenny's relations Jenny's relations  EmptyLun 19 Nov - 21:38

Bien sûr. Ça faisait longtemps de plus qu'on m'en avait pas proposé avec cette perso. Mmhh je n'ai pas vraiment d'idée pré définis. Mais je pense pouvoir te faire un cadeau en acceptant que ta Lumen critique ma perso. De toute manière vu leurs caractères différents, il y aura sûrement des étincelles. Peut-être une façon de travailler différente, du genre Jenny qui est tellement à la recherche de la vérité qui brûle par moment des étapes (ce qui fait des péts sur des machines ^^ hein ?) et Lumen qui lui apprend à se contrôler car je pense qu'elle doit être plus de l'école on test avant de faire de part sa formation ? Elles ont déjà travaillé ensemble, il y a eu quelques coûts de gueule, ce qui peut créer une tension, mais au final leur relation est neutre et basée sur le boulot ? Elle bosse ensemble mais ne seront pas amie, elles resteront au stade de connaissance de travail.

Par contre pour Ella, un lien un peu plus positif pourrait aller ? Si tu as une idée dis la moi. Sinon pour le fait qu'elles se connaissent, ça peut être le fruit de nombreuses visites dans l'antre du Docteur Masen avec Mégane car elle avait envie de voir son "souffre douleur". Tu étais souvent là aussi et c'est comme ça qu'elles ont appris à se connaître ?


Jenny's relations  Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jenny's relations  Empty
MessageSujet: Re: Jenny's relations Jenny's relations  EmptyLun 19 Nov - 21:49

Pour Lumen j'accepte. Après tout Lumen est une scientifique mariée à un militaire.
C'est la version plus jeune, plus sexy et plus glamour de Jenny et John. Et puis les 2 sont dans des domaines différents. Donc Jenny ne pourra pas se permettre de faire des remarques sur le job de Lumen et inversement. Je confirme, Lumen l'appréciera peu car oui, elle est de l'école, on réfléchit avant d'agir. Et Lumen ne fait rien péter. Après tout Lumen a aidé officieusement Noah et Roxanne à débarrasser la cité d'Alexis. Ca fait un maxi point d'avance en faveur de ma Lulu.
*fait sa fière*


Pour Ella, va pour du positif. Je voyais mal du négatif au vu du caractère de mon Ella. L'idée me va. Ella étant la cousine de Noah, elles sont amenées à se côtoyer souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Jenny's relations  C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Jenny's relations  Empty
MessageSujet: Re: Jenny's relations Jenny's relations  EmptyLun 19 Nov - 21:58

J'avoue que... si elle savait que tu as contribué à sa perte, elle te ferait un jolie panier garnie pour ce service plus qu'immense et John te ferait un cadeau encore plus grand. Néanmoins si jamais un jour, elle a un problème dans son couple si elle peut aider... elle essayera, car je n'y pensais pas mais tu as raison, c'est le même sauf que Jenny et John ont déjà bien vécu (si on peut dire XD).

Et pour Ella okay ! Dans l'avenir elles seront peut être amené à approfondir leur liens, on verra au moment venu.

Bon béh y'a plus qu'à mettre tout à jour que ce soit pour Jenny ou les autres perso ^^


Jenny's relations  Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jenny's relations  Empty
MessageSujet: Re: Jenny's relations Jenny's relations  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jenny's relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: RELATIONS AND CO. :: Member's aera :: Relations-
Sauter vers: