AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Maison de Jenny Sunrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 15 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 15 EmptyJeu 12 Juin - 22:25

"Hey passe moi s'en une, dit-il en tirant un peu le plateau vers lui en faisaint bien attention den pas renverser le café sur le lit."

Puis, il commença à la tartiner. Il en mangea la moitié et la reposa sur le plateau. Ensuite, il prit une des tasses de café et en bu quelques gorgées.

"Bon, il faudrait peut-être qu'on accélère si on veux pas loupé le Dédale."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 15 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 15 EmptyJeu 12 Juin - 23:02

"Oui je sais que c'est dans pas longtemps" fit-elle en finissant sa tartine et de boire une longue gorgée de café.

Une fois fini elle prit le plateau, se leva et alla le poser sur le fauteuil au loin, elle se dirigea vers son armoire et en sortit un jean avec un débardeur et un cache coeur dans les beige, puis elle se dirigea dans la salle de bain, laissant John qq temps. Jenny se doucha en vitesse, se sécha et enfila ses habits pour sortir 20 minutes plus tard. Elle sortit et se dirigea dans sa chambre pour faire sa valise tandis que John prenait sa douche. Une fois fini avec la sienne elle prit le sac de son bien aimé et commenca à y ranger ses affaires soigneusement...


Maison de Jenny Sunrise - Page 15 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 15 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 15 EmptyJeu 12 Juin - 23:07

Après que Jenny soit sortit de la salle de bain, John y alla pour prendre sa douche. Après 10 minutes, il ressortit de la salle de bain avec les affaires qu'il avait sortit auparavent. Puis, il alla pour faire son sac mais Jenny l'avait prise de vitesse et lui avait déjà fait.

"Euh, je pensais à un truc sous la douche. On fait comment pour emmener tous nos paquets au SGC ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 15 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 15 EmptyJeu 12 Juin - 23:18

"Et bien t'occupes pas de ça j'ai ma petite idée, j'ai un ami technicien a bord du Dedale et je me suis arrangé il va nous téléporter directement à bord et nos paquets seront dans le matériel scientifique, une fois sur atlantis, il téléportera le tout dans mes quartiers.... tu vois ça sert les connaissance."

Puis elle fermit la fermeture éclair du sac de John avant de se retourner de nouveau réajustant son cache coeur qui tournait sur lui même.

"Par contre tu crois qu'Elisabeth pourra nous donner ou plutôt me donner des quartiers un peu plus grand ?"


Maison de Jenny Sunrise - Page 15 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 15 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 15 EmptyJeu 12 Juin - 23:22

"Je ne sais pas mais de toute façon, si elle ne veux pas, on pourra toujours réarranger un peu les meubles de nos quartiers pour essayer de gagner de la place."

Puis, John regarda tout autour de lui pour voir s'il n'avait rien oublié dans la chambre car il n'était pas pret de les retrouver de si tôt.

"Bon, je vais peut-être aller garer ma voiture dans ton garage comme ça, on aura pas à retourner au SGC."

Le militaire descendit les escaliers et alla ouvrir la porte du garage, puis, il rentra sa voiture à l'intérieur pour la mettre à l'abri. Ensuite, il referma la garage et rentra à la maison et alla retrouver Jenny au premier étage.

"Bon, je crois que tout est pret."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 15 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 15 EmptyJeu 12 Juin - 23:43

"Ok, moi j'ai fait le tour on a rien oublier... (regarde sa valise qui est bcp plus lourde qu'a mister sheppard ^^) euh tu pourrais me descendre ma valise s'il te plait, je prend ton sac... il est moins lourd"

Elle lui fit son plus grand sourire, prit le sac du militaire et sortit de la chambre pour descendre elle alla le poser dans le fauteuil et sortit d'un petit tiroir de buffet un petit detecteur, elle se dirigea vers tout ses paquet qui était sous la veranda et le posa au milieu de tout, puis elle appuya sur le bouton pour lancer le signale pour que son ami puisse téléporter le tout. 3 Minute plus tard cela fut fait.

"Et voilà..."


Maison de Jenny Sunrise - Page 15 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 15 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 15 EmptyJeu 12 Juin - 23:46

John accepta de prendre le sac de Jenny rempli à raz bord, pret a déborder. Puis, ils descendirent les escaliers et allaèrent poser les valises. Puis, quelques minutes après, tous les meubles furent téléportés à bord du Dédale.

"Bon, on a pu qu'à se faire téléporter à notre tour. Ton ami peut s'en charger aussi je pense."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 15 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 15 EmptyJeu 12 Juin - 23:58

"Oui attends"

Jenny se dirigea de nouveau vers son tiroir et prit son autre detecteur, puis elle se dirigea vers sa valise et la prit d'une main.

"Prend ton sac et prend ma main, sinon tu va rester tout seul ici" fit-elle en souriant.


Maison de Jenny Sunrise - Page 15 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 15 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 15 EmptyVen 13 Juin - 0:06

John alla chercher son sac et prit la main de Jenny.

"On peux y aller."

Puis, Jenny appuya sur son détecteur. La lumière blanche du téléporteur les enveloppa et les emmenèrent à bord du Dédale.

Arrow Dédale


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 15 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 15 EmptyMar 7 Avr - 15:15

Arrow Hôpital

Après 45 minutes de route, le taxi arriva enfin devant chez Jenny. John paya sa course et attendit que le taxi s'en aille. Il resta quelques secondes sur le trottoir d'en face, admirant la maison et se souvenant des bons moment passés à l'intérieur de celle ci. Mais tout cela était du passé. Sortant de ses pensées, il traversa la route. Il passa le portail et regarda si la mégère d'à coté d'était pas à sa fenetre pour espionner comme elle devait le faire assez souvent. Passant par derrière, il allait entrer par la porte de derrière, moins voyante aux yeux des voisins. Si ses souvenirs étaient bon, Jenny cachait toujours une clé de secours sous la palaisson, la cachette que tout le monde connait. Mais boin, apparemment, elle avait décidé de changer de place.

**Elle me fera tourner en rond jusqu'au bout.**

Maintenant, il fallait qu'il trouve où elle l'avait mit. Il afllait chercher au plus simple. Elle ne l'avait tout de même pas enterré dans un parterre de fleurs. Ca serait un comble. Mais connaissant l'esprit tordu de la jeune femme, ça ne l'étonnerait même pas en fait. PLus qu'à soulever les pots de fleurs pour voir si, elle n'était pas caché dedans. Par chance, il finit tout de même par la trouver. Une fois la porte ouverte, il entra dans la cuisine. Les lieux paraissaient plus que vide sans elle. Même s'il savait qu'il ne devait pas rester ici, au fond de lui, il avait une envie irrésistible d'aller fouiller dans son armoire, rien que pour sentir son odeur qui lui rapellerait tant de souvenir. Enfin bref, il ne fallait pas qu'il s'attarde tout de même. Il traversa la cuisine pour se rendre dans le couloir. Il avait laissé les clés dns une petite panière dans l'entrée. Heureusement, ells étaient encore là. Personne n'était entré par effraction chez elle alors. Par la suite, il se dirigea vers le garage pour sortir son bolide, un peu poussiéreux, il fallait bien le dire. Après tout ce temps sans rouler, il avait finit par attiré les toiles d'araignées. Une fois la porte du garage ouverte, il sortit sa voiture. La faire tourner un peu lui ferait du bien.

Par la suite, il rentra à la maison après avoir tout refermé derrière lui. Il ne lui restait plus qu'à partir. Mais bon, il n'avait toujours pas envie. Rester dans ses lieux lui ferait plus de mal qu'autre chose. Déjà qu'il n'avait pas vraiment le droit d'être là, il ne devait pas s'y éternisé tout de même. Alors qu'il longeait le couloir pour rejoindre la cuisine, il tomba sur une portrait d'eux deux dans leurs jours heureux. Cela lui rappella à quel point il était seul maintenant. Ne préférant pas s'éttarder sur tant de souvenirs, il reposa la photo et reprit son chemin vers la sortie. Il ne prit même pas la peine de regarder derrière lui. La porte fermée, il remit la clé à sa place afin de revenir vers sa voiture. Une fois à l'intérieure de cette dernière, il jeta un dernier coup d'oeil à la maison avant de faire ronflé la voiture et la faisant démarrer et de quitter les lieux au plus vite.


Arrow Maison de John Sheppard


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 15 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 15 EmptyVen 1 Mai - 18:43

(HJ: double présence, longtemps après ce quil peut bien se passer sur Atlantis)

C'est en se permettant de fouiller dans ses affaires que les infirmières avait su où ce dernier habité. Cela faisait maintenant près d'un mois qu'il était dans le coma et l'équipe médical qui le soignait n'avait reçu d'appel.. à croire qu'il navait personne, c'est ainsi que les deux jeunes hommes qui s'occupaient de lui avait eu comme directive par leur patron d'aller fouiller chez lui, au moins ils avaient son adresse c'était déjà ça. Et après avoir fouillé dans ses affaires, mais pas trop quand même (c'est un peu comme l'équipe a house mdr), il avait découvert que ce dernier appartenait au corps de l'armée et les avaient donc contacté. Cet appel était remonté jusqu'au SGC et John avait reçu la visite d'un haut dirigeant qui l'avait reconnu. De part cette suite, tout avait été très vite, l'information fut envoyé jusque sur Atlantis. Le Dr Weir avait convoqué à la suite Jenny et lui avait expliqué la situation.. Cette dernière avait été plus que surprise par la nouvelle et même s'ils étaient en froid, avait tout de même décidé d'y aller. Après tout elle le connaissait mieux que certaines autres personnes et ce n'est pas Larrin, inconnue du bataillon, qui allait venir.. D'ailleurs cette dernière s'était du faire toute petite avec toutes les montagnes que Jenny avait remué sur la cité et tant mieux.. elle ne voulait en aucun cas la voir cette usurpatrice. C'est après avoir réglé deux trois détails et annonçer à Ryan qu'elle partait pour la terre que cette dernière était partie, même si le technicien n'avait été en aucun cas enchanté.. il n'avait pas eut besoin de parler jenny l'avait vu sur son visage... Mais une partie d'elle même la poussait à revenir à ses origines.. même si l'acceuil n 'allait pas vraiment être chaleureux, pour le moment il fallait qu'elle régle le détail que John ne pouvait plus faire. C'est donc ainsi qu'elle arriva sur terre par la porte des étoiles. Revenir sur terre lui faisait vraiment étrange, cela faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé et la dernière fois remonté au moment où elle était enceinte, pour dire. La scientifique fut conduise chez elle en taxi et finit par rentrer. Une fois la porte refermait, Jenny poussa un lonnng soupir avant d'enlever son écharpe et son bonnet, ainsi que son manteau. L'hiver... elle n'y était plus habituée, les saisons sur Atlantis étaient toutes autres. Etant tard elle ne partirait aps tout de suite pour l'hopital, elle attendrait le landemain... Pour le moment il fallait qu'elle se prépare au moment où elle le verrait de nouveau après ces long mois d'absences.. Une partie d'elle en avait envie, par simple curiosité ou bien également peut etre pour autre chose.. mais une autre partie était toujours aussi rancunière, bien que sa haine est rudement diminué depuis la dernière fois, il en restait toujours un bout, qui n'arriverait peut être jamais à passer, mais s'atténuerait pour atteindre le niveau le plus bas qu'il pourrait atteindre.. Mais pour ça il fallait qu'il fasse de nombreux efforts. Jenny finit par prendre sa douche, puis redescendit pour se commander une pizza. Vers 22h elle coupa la tv et au moment de monté fut attiré par une photo. En la prenant elle se vit elle et John durant leurs bons moments. Durant un petit laps de temps, cette dernière plongea dans ses souvenirs, revoyant cette scéne où la photo avait été prise avant de revenir sur terre dans un fin sourire. Même si elle se l'était cachée et avait préféré l'oublier, ils avaient quand même eut de bon moment indéniablement.. Juste avant que cette travelers arrive et foute sa merde. Une pensée lui vint mais elle l'éffaca aussitôt, non mais.. elle n'allait pas se polluer l'esprit avec une femme de son genre. Lorsque l'on voit une crotte de chien sur le trottoir, général on détourne son chemin pour l'éviter. Bonne philosophie en deux trois mouvement, la jeune femme c'était de nouveau calmer. Reposant la photo sur sa petite table, une pensée lui surgit, elle se hâta de voir dans son garage et y découvrit sa voiture mais plus celle de John. En effet il l'avait laissé là avant de repartir sur Atlantis.. Ainsi il avait pénétré chez elle par effraction !! oui enfin.. on se comprenait, il voulait juste sa voiture, mais il espérait juste qu'il n'est rien prit (genre la culotte que tu voulais piquer). C'est en refermant le tout que la jeune femme monta l'étage et fit chaques pièces avant ed trouver son grand lit.. chassant ses souvenirs, elle s'y installa et se faufila sous la couette pour y passer une bonne nuit. Le landemain elle se réveilla vers 9h et se prépara, une heure plus tard, elle était dans l'auto, en route pour l'hôpital.*

Arrow Hôpital


Maison de Jenny Sunrise - Page 15 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Maison de Jenny Sunrise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Maison de Jenny Sunrise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Sujets similaires
-
» Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}
» Jenny's RP
» Jenny's relations
» Absence de Jenny
» Labo de Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: Habitations-
Sauter vers: