AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Maison de Jenny Sunrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 13 EmptySam 7 Juin - 1:23

Même si John éssayait de la retenir, la scientifique était lancée... peut-être qu'elle s'abaisserai à son niveau, mais de toute facon, ces gens là, ne comprenait que ça malheureusement.

"Va chercher ton 9 mm que je l'achéve cette blonde décoloré..."

Puis elle contourna le militaire pour aller vers Ashley qui se relevait.

"Vous êtes cinglée, vous n'allez pas vous en sortir comme ça, je vous le dit... vous et votre enfant dégénéré"

**elle est pas possible tant pis**

Jenny lui mit un revers de force moyenne avec sa main déjà amocher.

"Maintenant vous allez m'ecouter Ahsley, car apparement vous ne comprenez pas la méthode conventionnel.... Vous vous croyez au dessus de les autres parce que votre soi-disant mari est médecin et qu'il rapporte un sacré petit pactole à la maison tout les mois, que vous pouvez vous payer une bonne, un jardinier, de belles voitures... mais je vais vous dire ce que vous êtes... vous n'êtes pas une montaine oh que non... vous n'êtes qu'une raclure qui couche avec tout les gars qui passent sous son nez... et après vous venez inventer n'importe quoi sur moi !! alors excusez moi mais moi je vaut beaucoup mieux que vous... Et n'essayait pas de me menacer en disant que vous allez porter plainte car moi je leur avourais vos petites magouilles pour détourner une partie du salaire de votre mari pour le redonner à vos conquétes... alors maintenant fermez là et retourner dans votre petit nid de mensonge qu'est votre maison !!!" fit-elle d'un ton dur... elle avait dit tout ce qu'elle avait sur le coeur et il fallait le dire ca lui faisait un bien énorme... même si elle était encore énervée, la tension avait baisser d'un cran.


Maison de Jenny Sunrise - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 13 EmptySam 7 Juin - 1:33

"Allez viens on rentre."

Il força Jenny à faire demi tour et laissa Ashley où elle était. Ils montèrent les marches du péron et rentèrent à la maison. John regarda par la fenêtre qui était à côté de la porte et vit la voisine rentrer chez elle. Puis, il se retourna vers Jenny.

"Mais tu as complétement perdu les pédales. On est sur Terre ici et quand on frappe quelqu'un, on peux avoir des répercutions. Mais bon, tu as quand même bien fait."

Ensuite, il prit la main de Jenny et vit qu'elle s'était un peu blessé.

"Viens, il faut nettoyer ça."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 13 EmptySam 7 Juin - 1:43

Jenny faisait toujours une tête d'enterrement, cela s'amenuiserai quand elle arréterait de penser à ce qu'elle avait dit. Puis John lui fit un peu la morale, elle leva les yeux au ciel mais souria vers la fin de sa réplique.

"De toute facon avec ce que je lui ai dit elle ne fera rien je la connais elle a trop peur de perdre ses petits priviléges"

Elle serra son poing qui lui faisait un peu mal lorsque John prit sa main, en lui disant qu'il fallait nettoyer ça. Jenny acquiéscat à contre coeur et tout deux montérent au premier pour se diriger dans la salle de bain. La scientifique alla s'asseoir sur un tabouret près du lavabo, plaquant son dos contre le mur avant de pousser un long et las soupir... avant de se mettre à sourire et rire légérement.

"Excuse moi...ça doit être les nerf" fit-elle avant de rire de plus belle.

**dis plutot que t'es fière de toi
- Oh oui elle se la ramenera plus comme ça et depuis le temps que j'attends ça
- ouais mais bon
- rabajoie
- je sais**


Maison de Jenny Sunrise - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 13 EmptySam 7 Juin - 1:52

John accompagna Jenny au premier étage, dans la salle de bain. Tandis qu'elle s'assit sur un tabouret et qu'elle s'installa correctement, le militaire fouilla dans l'armoire à pharmacie, juste au dessus du lavabo. Il en sortit du coton ainsi que la bouteuille de désinfectant. Il mit le liquide sur le coton, prit la main de Jenny et nettoya la plaie.

"C'est peut-être les nerfs mais essaye de te controler un peu quand même."

Une fois qu'il ai fini d'avoir tout nettoyer, il sortit la boite de pansements et en mit sur la plaie. Après, il rangea le tout.

"Voilà, c'est comme neuf ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 13 EmptySam 7 Juin - 2:00

Jenny grimaca quand le desinfectant toucha sa peau avant de se manger sa lèvre inférieur pour eviter de continuer à rire, une fois qu'il eut fini elle regarda sa main arrangé et toute neuve ^^.

"Merci beaucoup"

Puis elle se releva tout en tenant son ventre d'une main et de l'autre son dos.... plus le bébé grandissait et plus des petites courbatures se faisait sentir, petits aléas auxquelles toutes les futures méres connaissaient... Une fois levé, Jenny s'étira un peu avant de regarder John et de venir lui faire un petit calinoux ^^.

"Merci mon petit médecin particulier... tu pourrais te reconvertir un jour si jamais sa marche pas la carrière militaire" fit-elle en plaisantant.


Maison de Jenny Sunrise - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 13 EmptySam 7 Juin - 2:11

Quand Jenny vint lui faire un câlin, il la serra dans ses bras. Puis la remarque concernant sa reconversion en tant que médecin fit sourire John.

"Je ne vais pas aller bien loin si je ne sais faire que soigner les petits bobos des femmes enceinte, qui démolissent le portrait de ses voisines très envahissantes."

Puis, il alla déposer un tendre baiser sur le front de sa bien aimée.

"Bon, pour notre dernier jour ici, on prévoit quoi ? Moi j'ai déjà une petite idée."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 13 EmptySam 7 Juin - 13:13

"Je ne vais pas aller bien loin si je ne sais faire que soigner les petits bobos des femmes enceinte, qui démolissent le portrait de ses voisines très envahissantes."

Jenny sourit à sa réplique.

"Oui mais tu sais avec le tel charme que tu as, même si tu ne fais que ça... la gente féminine te paierais le double exprès pour être soigné de tes mains"

Elle fermit les yeux lors de son petit baiser sur son front.

"Bon, pour notre dernier jour ici, on prévoit quoi ? Moi j'ai déjà une petite idée."

"Ben... disons que je ne sais pas, moi j'avais rien prévu a part resté avec toi.... (se met a sourire, les yeux pettillant) Mais c'est quoi ton idée ?"

**qu'est-ce-qu'il a encore par derrière la tête**


Maison de Jenny Sunrise - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 13 EmptySam 7 Juin - 16:09

"Et bien tu vois, je pensais t'emmener dans un petit restaurant pour un petit dîner aux chandelles très romantique avec champagne et tous ce qui va avec. Ca te dit pas toi ? C'est peut-être la dernière fois qu'on revient sur Terre rien que tout les deux avant l'arrivée de notre petit monstre donc, il faut bien en profiter."

A la fin de se phrase, il vint capturer les lèvres de Jenny pour ne plus les lâcher pendant quelques minutes. Mais il les relacha pour entendre sa réponse.

"Alors, t'en pense quoi ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 13 EmptySam 7 Juin - 21:16

Jenny écouta son explication en souriant... il était vrai qu'au stade ou elle était, il ne restait que trois mois avant qu'ils voit leurs vies boulversaient par ce petit chérubin. Elle fit pour lui répondre lorsque ce dernier s'approcha pour l'embrasser, la scientifique y répondit tendrement tout en fermant les yeux pour s'imprégner et resentir encore mieux les sensations qu'elle persevait. Puis quand leur baiser prit fin, elle le regarda posant ses mains sur son torse.

"Et bien... disons que je ne dirais pas non... Dommage que les séjours ne dur pas plus longtemps quelques jours c'est pas assez. J'accepte à une condition... je peux conduire ta belle voiture que tu as tant de mal à laisser à quelqu'un d'autre.. ne serai-ce qu'un peu... je ne vais pas te la rayais, j'ai le permis tu sais" fit-elle en reprenant ses lèvres pour lui donner un baiser volé avant de s'ecarter de ses bras si réconfortant.

"On irai à quel heure parce que... le livreur doit passer dans l'après midi pour apporté le restant des meubles.... et de plus j'ai commandé quelque chose qui pourra nous servir à tout les deux" fit-elle en haussant un sourcil avant de sortir de la salle de bain en vitesse le laissant ruminer, pour se diriger vers le salon...

Une fois dans son lieu de prédestination, elle s'assit dans le canapé tout en allumant la télé avant d'étendre ses jambes sur le sofa.


Maison de Jenny Sunrise - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 13 EmptySam 7 Juin - 22:35

"Bon d'accord, je te laisserais le volant. Donc, on pourrait y aller ce soir pour 19h30, on va dire. Comme ça on pourra attendre tranquillement le livreur cette après midi."

Puis, Jenny lui parla d'une chose qu'elle avait commander et qui leur servirait à tous les deux. Mais, il se posa pas plus de qsuestion sur le sujet car il savait bien que s'il demandait à Jenny , elle ne lui dirait pas de quoi il s'agissait. Puis, ils descendirent les escaliers pour se rendre dans le salon.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 13 EmptySam 7 Juin - 23:34

Jenny et John était tranquillement en train de regarder une série télévisé qui méttait en scene des personnages qui exploraient differente galaxie, futuriste avec des vaisseaux et autre beaucoup plus equipé que leur Dédale ou Odyssé. Ce qui faisait sourire Jenny... si seulement les scenariste savaient qu'en réalité tout ceci existait.... ^^

Ding Dong


"Ah les voilà.... enfin... c'est pas des fléches cela.." fit-elle en se levant pour aller leur ouvrir.

"Bonjour madame, je suis bien au 452 prescot street... c'est pour la livraison de meuble venant du magazin..."

"Oui, oui c'est ici et on vous attend depuis un moment"

Le livreur s'excusa et fit signe à ses compagnons de déballer la marchandise (sans jeu de mot mdr)... lorsqu'ils entrérent ils demandérent ou poser le tout et Jenny leur fit signe d'aller tout poser dans le jardin d'hiver là ou toute les affaires de bébé étaient déjà.. Au bout de 20 minute tout fut livrer et après une petite signature sur un bout de papier, les livreur repartirent. Jenny ferma la porte avant de se diriger vers là ou les nouveaux meubles étaient.... elle regarda notamment le petit truc en plus qu'elle avait acheter et sourit en voyant que rien ne manquait. Puis elle appela John qui était resté devant la télé (feignant XD).

"John... tu veux savoir qu'est-ce-que j'ai acheter comme petite chose en plus ?"


Maison de Jenny Sunrise - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 13 EmptySam 7 Juin - 23:49

(HJ : Et oui, John est d'un naturel feignant.)

Quand les livreurs apportèrent la marchandise, Jenny était aller leur ouvrir tandis que lui était resté sur le canapé à regarder sa série. Une fois terminé, Jenny l'appella pour lui demandé pour lui demander s'il voulait savoir ce qu'elle avait acheté. Il se leva à contre coeur car il allait pas pouvoir la fin de l'épisode. Puis, il alla vers la jeune femme.

"Oui dit moi. Qu'est-ce que c'est ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 13 EmptyDim 8 Juin - 0:00

Quand il dégna se lever le pépére ^^, Jenny tourna la boite ou il y avait une image dessus qui representait un certain lit deux place qu'elle avait acheter... comme ça elle aurait plus de place pour la fin de sa grossesse et de deux .... ça pouvait toujours servir lorsque les deux amant voulait se retrouver Razz.

"So ?" fit-elle en lui faisant son plus beau sourire.

"Je demanderais à Elisabeth des quartiers plus grand... de toute facon j'en aurais besoin avec la petite"


Maison de Jenny Sunrise - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 13 EmptyDim 8 Juin - 0:33

Quand John de quoi il s'agissait, il afficha un sourire amusé et l'envoya à Jenny. Il s'approcha d'elle.

"C'est vrai que c'est très utile. Et je suppose que je vais devoir monter tout ça pendant mon temps libre. Je n'ai pas fini."

**J'espère que c'est des kit vite à monter comme ceux de chez Ikéa.**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 13 EmptyDim 8 Juin - 1:14

"Oh ben disons qu'il y a des techniciens que je connais sur atlantis qui peuvent monté tout ça.... mais pour ce qui est du berceau... je me le garde lui... je le monterais mais si tu veux m'aider... je dirais pas non" fit-elle en souriant.

Puis elle délaissa ses cartons pour s'approcher de lui pour le doubler... mais en profita pour lui mettre une petite claque sur ses fesses avant de continuer dans le salon pour regarder l'heure qu'il était... 18h30
.

**Au lieu de dire dans l'apres midi il aurait pu dire en début de soiré... bande de crétin
- Stay cool
- MAIS JE SUIS CALME
- ca craint vraiment les hormones quand même**

"Sinon moi je crois que je vais aller me préparer.. dans une heure on part mon coeur" fit-elle en se retournant.

"Allez je vais me préparer.... a plus tard.. (s'avance vers l'escalier) quand tu n'entendera plus l'eau coulé tu pourras te servir de la salle de bain"

Puis elle monta à l'étage, pour se diriger dans la salle de bain, elle se deshabilla, milt ses vetement sur le tabouret avant de se glisser sous la douche. Elle alluma les robinets laissant le jet d'eau ruisseler sur sa peau... au bout d'un quart d'heure elle en sortit et enfila un peignoir. Jenny se dirigea devant le lavabo séchant ses cheveu en gros avec une serviette avant de prendre un produit qui allait aider à les lisser. Elle en mit un peu dans sa main avant de passer ses mains dans sa chevelure pour en mettre un peu partout... Une fois fait elle prit une brosse et son seche cheveu et commenca à les lisser.... 10 minutes plus tard ses cheveux étaient lissés, soyeux avec une touche de brillance. La sceintifique satisfaite, sortie de la salle de bain et se dirigea dans sa chambre, elle enleva son peignoir et regarda dans son armoire prenant la robe qu'elle avait acheté http://www.vertbaudet.fr/robe-grossesse-bien-fluide/rwp/p-3009703017073645.aspx. Elle l'enfila, nouant la mini ceinture en tissu dérrière son dos, puis elle enfila une petite paire de chaussure avec un fin talon assortie à sa robe... Une fois fait elle se dirigea vers sa petite console, sortant quelques accésoires pour se maquiller, jenny s'assit sur la petite chaise et commenca à se maquiller. Puis elle ouvrit un petit coffret qui refermer quelques bijoux. Elle enfila un petit bracelet en or... seulement une petite chainette en or, ce qui allait avec sa bague de fiancaille... puis elle chercha son collier fétiche... une chaine en or également mais avec au bout une petite fleur en aigue-marine... Jenny y tenait particulièrement car ce bijoux avait été offerte par sa mére il y a longtemps de cela maintenant... Une fois qu'elle l'eut retrouver, lascientifique regarda longtemps le bijoux, l'effleurant de ses doigts.


Maison de Jenny Sunrise - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Maison de Jenny Sunrise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Maison de Jenny Sunrise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}
» Jenny's RP
» Absence de Jenny
» Labo de Jenny
» Jenny's relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: Habitations-
Sauter vers: