AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Maison de Jenny Sunrise - Page 12 Membre10

Partagez

Maison de Jenny Sunrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Maison de Jenny Sunrise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 12 EmptyVen 6 Juin - 15:21

Après avoir attendit 5 minutes, Ashley McHurry commencait a s'impatienter et tappoter du pied... la nuit précédente elle avait entendut ainsi que son mari des cri venant de la maison de Jenny... Leur voisine qu'ils detestati tant ces derniers étant des personnes qui adorait les conflit de voisinage et faisaient tout pour que cela arrive. Qaund la porte s'ouvrit... Ashley, fut vraiment surprise en voyant un homme ouvrir a la place de la jeune femme, elle ecarquilla les yeux avant de se reprendre et de le détailler du regard.

**mmmh pas mal l'appolon... sort un peu plus que je te vois mieux
- Ashley... t'as un mari
- le bon dieu m'a fait des yeux...
- bon t'as raison de pq t'es là
- oui oui... mais tu te rend compte sa fait presque 8 mois qu'on la pas vu elle revient avec un gars d'un soir !!
- mouais maintenant je vois pourquoi j'ai entendu des cri... pas grave j'adore foutre le brin et puis qui sait ça se trouve je pourrais me le faire
- .... -___-'**

"Oui bonjour" fit-elle d'une voix sensuelle en s'appuyant sur l'entrebaillement de la porte posant une main contre la faisant glisser de bas en haut.

"Ce serai pour vous demandez quelques choses... oh mais je ne me suis pas présenter... je m'appelle Ashley Mchurry et vous êtes" fit-elle en tendant sa main en se mordillant la lèvre inferieur avant d'hausser un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 12 EmptyVen 6 Juin - 15:45

John serra la main que Ashley lui tendait et lui envoya un léger sourire, tout en restant bien planqué derrière la porte.

"Bonjour, John Sheppard. Euh, désolé mais je n'ai pas beaucoup de temps à vous accorder. Alors, c'est pour quoi ?"

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 12 EmptyVen 6 Juin - 20:57

(hj: c'est ça planque toi ça va pas durer)

"Oh d'accord ne vous inquiètez pas... c'est juste pour demander quelques choses....."

Elle laissa un blanc faisant mine d'avoir entendu un bruit à sa gauche, elle regarda et se reconcentra sur Sheppard.

"Donc... John, se serai pour savoir si hier Jenny n'aurait pas eu de problème car j'ai... mon mari et moi avons entendu des bruit pas très... net si l'on pourrait dire" fit-elle en laissant échapper un fin rire de qq seconde avant de stopper.

**allez sort un peu plus que je puisse voir tes jambes et autre chose
- Ashley controle tes pulsions !
- rhoooo, je veux juste voir l'artillerie, car si ma stupide voisine peut se le faire, j'ai peut-être ma chance"

Elle attendit une réponse le regardant avec un regard ardent, bougeant légérement tout ceci laissant penser à du rentre dedans.

"Sinon... vous... faite quoi dans la vie mon ange !"
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 12 EmptyVen 6 Juin - 21:15

Jenny quand à elle s'était habillé en allant fouillé dans ses nouveaux habits de grossesse... une foit habillé elle ressembla à : http://www.vertbaudet.fr/ProductImage/73/BM/3X_01700_3032.jpg avec
http://www.vertbaudet.fr/ProductImage/73/BM/3X_01804_3043.jpg

Puis elle rassembla toute les affaires de John et les posa sur le lit après l 'avoir refait en vitesse, jenny s'approcha également de la table de chevet et rangea précieusement la montre dans l'étui avant de le poser sur ses affaire sur le lit. La scientifique sortit se dirigeant vers la salle de bain pour se coiffer en vitesse avant de descendre, se demandant pourquoi John méttait autant de temps à remonter. Elle descendit alr les marches de l'escalier, rallentissant vers la fin...Cette voix elle l'aurait reconnue entre mille, cette garce de Mchurry était en train de draguer ouvertement son futur mari. Elle fronca les sourcis et avanca qq peu, mais en restant tout de meme en arrière, guettant les geste et parole qu'ashley allez dire, prête à sortir ses griffe au cas ou.....

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 12 EmptyVen 6 Juin - 22:08

"Donc... John, se serai pour savoir si hier Jenny n'aurait pas eu de problème car j'ai... mon mari et moi avons entendu des bruit pas très... net si l'on pourrait dire"

**- Non mais je rêve. ca fait deux minutes que je la connais et elle m'appelle déjà par mon nom. Elle se prend pour qui elle et en plus elle a mari. Pas très fidèle la fille.**

"Des bruits hier soir ? C'est bizarre mais nous, on a rien entendu. Ca devait être déhors car nous, on s'est juste fait un bon film et après, on est aller dormir donc je ne pense pas que ça soit nous."

**Pas Nous, c'est sur, mais Toi oui.
- Mais tu vas la fermer oui !**

"Sinon... vous... faite quoi dans la vie mon ange !"

"Euh, je crois que je vais vraimant devoir y aller. Jenny a besoin de moi là haut."

Le militaire se sentait vraiment géner par la manière dont cette Ashley était en train de le draguer sur le pas de la porte.

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 12 EmptyVen 6 Juin - 22:40

"Des bruits hier soir ? C'est bizarre mais nous, on a rien entendu. Ca devait être déhors car nous, on s'est juste fait un bon film et après, on est aller dormir donc je ne pense pas que ça soit nous."

Ashley fronca les sourcis, elle n'était vraiment mais vraiment pas convaincu de ses propos... mais elle n'insista pas.

"Euh, je crois que je vais vraimant devoir y aller. Jenny a besoin de moi là haut."

"Ooh vraiment.... (hausse un sourcil) vous êtes sûr que vous ne préférez pas meilleure compagnie... vous savez Jenny c'est le genre de fille qui ramene et couche avec tout le monde avant de les jetter."

Prend un air désolé avant de s'approcher de la porte ou monsieur était caché ^^.

"Je peux vous apporter des choses qu'elle ne sera vous apporter, je suis meilleure qu'elle dans ce domaine" fit-elle en léchant supérieure tout doucement.
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 12 EmptyVen 6 Juin - 22:46

John afficha un sourire forcé quand Ashley vanta ses mérites au lit.

**Mon dieu, elle est folle celle là.**

"Si vous le dites, je vais pas vous contredire mais... sans vous... faire de la peine, vous n'êtes pas vraiment mon genre. Encore désolé."

**Olala, le truc qui fallait pas dire.
M'en fou, elle avait qu'à pas me tendre une perche.**

Bad Liar
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 12 EmptyVen 6 Juin - 23:06

Le "vous êtes pas mon genre" la refroidit un peu sur le coup mais étant Eddie Britt dans l'âme elle n'avait pas encore dit son dernier mot s'accrochant à sa prise (comme pour sylas euh micky me monte au cerveau sysy mdr).

"Oh vraiment mais je sais être très fleur bleu aussi si c'est ça que vous aimez... John" fit-elle en mettant un pied dans la maison et tendant une main vers John comme pour aller lui carrésser la joue.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 12 EmptyVen 6 Juin - 23:22

Lorsque cette c****** de voisine qu'elle avait avanca d'un pas dans SA maison comme voulant aguicher encore plus John, la future mère sortit de ses gongs, personne... strictement personne ne pouvait faire ça mais pour qui elle se prenait cette fille en chaleur....

Elle avanca jusqu'à la porte d'entrée le regard froid et dur avec une rage qui commencait à se resentir par tout les pores de sa peau, elle serra ses poings pour se contenir et évité de lui mettre la baffe du siècle, elle poussa John légérement vers l'arrière et fit face à Ashley. Jenny savait que c'était pour embeter le monde qu'elle faisait ça et ben ça tomber mal, la scientifique était remonté à cet instants précis.

"Qu'est-ce-que vous faite là ??? vous n'avez pas autres choses à faire.... allez chassez ailleurs Ashley" fit-elle en la forcant à sortir sur le perron, sortant elle même de sa maison, le regard lancant des éclairs.

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 12 EmptyVen 6 Juin - 23:58

En voyant Jenny arrivait, Ashley perdit son sourire, connaissant le caractére de cette dernière cependant elle aimait l'agacer étant l'une de ses cibles préféraient. Mais ce qu'elle remarqua de plus abérant c'était qu'elle était enceinte.

"Tiens ! Vous êtes enceinte ?... Oh"

**elle a du l'avoir l'arrière d'une voiture ou derrière une boite de nuit dans une allée peu fréquentable**

"Vous ne devriez pas faire autant d'effort alors... de plus ça a l'air d'être a un stade avancer."

**J'espère qu'au moins elle a pas attraper de maladie contagieuse !
- Ashley......... t'arrête ca oui j'ai l'impression que ta bonne conscience que je suis ne te sers à rien
- Indeed... si elle l'a eu avec le bel appolon de tout à l'heure... le monde est vraiment injuste**
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 12 EmptySam 7 Juin - 0:08

John ne pu qu'assister impuissant à la bagarre qui se préparait. Avant que cela ne dégénaire en une bataille de tirage de cheveux, il s'éclipsa et monta rapidement au premier pour aller chercherson pantalon. Un fois enfiler, il boutonna le reste de sa chemise en descendant les escaliers. Puis, il revint à la porte où les deux gens femmes étaient toujours en train de se chamaillier. Il poussa un peu Jenny sur le côté pour faire face à Ashley.

"Vous savez quoi, vous allez gentillement repartir chez vous car votre mari vous attend surement et il serait vraiment très déçu de votre attitude s'il savait ce que vous faisiez avec vos voisins, du genre rentre dedans si vous voyez ce que je veux dire."

Bad Liar
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 12 EmptySam 7 Juin - 0:46

Jenny continua à la repousser jusqu'au bord des marches du perron, elle jouait avec ses nerfs et Jenny le savait, cependant elle avait toujours ce don pour la pousser hors d'elle. Mais pour qui elle se prenait ? une starlette qui se croit au dessus de tout le monde ?

"Vous ne devriez pas faire autant d'effort alors... de plus ça a l'air d'être a un stade avancer."

"Oh comme c'est gentil de faire semblant de vous inquièter... J'en ai marre de vous je ne vous les jamais dit mais là, la coupe est pleine, foutez moi le camp de chez moi et ne revenez plus. Continuez à cocufier votre mari, à abuser de sa confiance, à lui soutirer de l'argent en douce, j'en ai strictement rien à faire mais d-é-g-a-g-é" fit-elle d'un ton froid, agréssif et assez fort pour que les passant l'entende... ce qui ne manqua pas certaine personne qui passaient s'arréterent pour voir et entendre ce qu'il se passait. Puis John arriva essayant de calmer le jeu, mais Jenny savait que c'était perdu d'avance.

TIME OF DYING
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 12 EmptySam 7 Juin - 0:47

La réplique de la scientifique indigna au plus haut la fierté d'ashley, se sentant plus qu'offenser, un voile sombre passa dans son regard. Mais au moment ou elle allait répliquer, John apparut et lui fit face, elle le regarda de haut en bas. Son regard passant de la colére et de l'indignation à un regard brulant.

"Oh mais j'assume moi mon cher..."

Puis elle se tourna vers Jenny en haussant un sourcil. Là elle avait dépasser le stade ennemi ennemi c'était la guerre...

"En tout cas j'espere que votre enfant, sera complétement fini.... car ça ne doit pas être très fleurissant si vous l'avez fait par dérrière un immeuble désafecté ou dans les toilettes d'un fast food... mmh" fit-elle bécheuse avant de sourire, croyant tenir sa vengeance... Ashley se retourna pour repartir chez elle.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 12 EmptySam 7 Juin - 0:48

Deja que le regard qu'elle avait lancé à son bien aimé ne lui avait pas plus, sa dernière réplique la fit resté bouche bée quelques instants.

**Je vais la tuer, je vais la tuer, je vais la tuer
- Jenny... t'abaisse pas à son niveau
- NON MAIS T'AS ENTENDU LES HORREURS QU'ELLE A DITE
- *se cache*
- Alors toi ma veille t'y a droit, depuis le temps que je rêve de faire ça... tu vas l'avoir**

Hors de ses gongs, elle s'approcha d'elle l'arrétant au milieu des marches du péron, par sa manche.

"Hey, la prostitué de service"

Cette dernière se retourna, chose qu'elle n'aurait pas du faire... La scientifique qui serré son poing depuis tout à l'heure, lui envoya le pain de sa vie, Jenny y avait mit toute ses forces même étant enceinte ^^.... après cette maginifique droite digne de Rocky (hem) elle la lacha en secouant sa main qui s'était légérement ouverte sur les dernieres phalanges, mais ce n'était pas tellement grave, bien qu'elle ne sentait plus sa main. Sa rancoeur et colére aidant. Ashley, elle attérit par terre en bas du perron, se remettant du coup qu'elle venait de prendre qui lui avait ouvert la lèvre.

**Ah ça fait du bieeeeeeeeeen
- je me doute
- mais j'ai pas encore fini, elle m'a pourrit ma vie depuis près de trois ans avant que je me casse sur Atlantis, je vais la rétaler, jamais... jamais elle aurait du dire ça de mon enfant**

Toujours en se tenant la main, elle commenca à descendre les escalier du péron, prête à l'achever un peu plus.

TIME OF DYING
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 12 EmptySam 7 Juin - 0:58

John n'en croyait pas ses yeux. Jenny venait de mettre littéralement une beigne à sa voisine.

**Ca y est c'est parti.**

John se précipita vers Jenny pour l'empêcher d'avecher Ashley et se mit devant elle pour qu'elle arrête d'avancer.

"Chérie, calme toi. Je sais que ce qu'elle a dit est plus qu'horrible mais si tu continues, tu vas t'abaisser au même niveau qu'elle et elle n'en vaut pas la peine."

Bad Liar

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 12 Empty

Maison de Jenny Sunrise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant