AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Maison de Jenny Sunrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 14 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 14 EmptyDim 8 Juin - 1:34

Le militaire alla son sac avec ses affaires et attendit patiemment que Jenny est terminé dans sa salle de bain avant d'aller lui chiper la place. Il enleva ses vêtements et se faufila sous la douche. Après, dix minutes, il en ressortit. Il se passa une serviette autour de la taille et alla devant le miroir. Il essuya la bué qu'il y avait dessus. Il se passa les mains dans ses cheveux encore mouillés pour les mettre en place. Puis, il alla fouillé dans son sac et sortit son rasoir électrique. De retour devant le miroir, il se rasa de prêt et par la suite, il se mit son aftershave.
Une fois tout sec, il sortit ses vêtements de son sac. Il enfila son boxer noir et enleva la serviette. Puis, il enfila une nouvelle chemise blanche et un pantalon noir (tu vois genre il est habillé à la 409). Puis, il reprit son sac et sortit de la salle de bain pour aller dans la chambre de Jenny. Il la vit en train de finir de se préparer. Il posa son sac vers l'armoire et alla vers sa fiancée qui essayait de mettre son collier.

"Tu permets ?"

Il lui prit son collier, dégagea sa nuque de ces cheveux et lui attacha son collier. Et en petit cadeau bonus, il l'embrassa dans la nuque.

"Tu es plus magnifique que les autres soirs."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 14 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 14 EmptyDim 8 Juin - 1:49

Jenny était toujours en train d'observer son collier quand elle décida enfin à se le mettre... c'est là qu'elle entendit.

"Tu permets ?"

Jenny regarda dans le miroir pour vois John, elle sourit et lui passa le collier qu'il ferma dérrière sa nuque avant de lui déposer un petit baiser, ce qui fit frémir la jeune femme.

"Tu es plus magnifique que les autres soirs."

"Merci...." fit-elle d'une petite moue, un air de timidité passant sur son visage... Puis elle se leva pour lui faire face, elle détailla du regard avant de lui lancer un sourire.

"Et toi ce costume te donne toujours ce petit charme inexplicable"


Maison de Jenny Sunrise - Page 14 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 14 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 14 EmptyDim 8 Juin - 1:54

"Merci. C'est toujours mieux que ma tenue de militaire."

Puis, il alla chercher sa veste noir qui était sur le lit et l'enfila. Il revint vers Jenny. Ensuite, il regarda sa montre qui indiquait 19h00.

"Tu es prête ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 14 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 14 EmptyDim 8 Juin - 2:17

"Oui... on ne peut mieux"

Jenny prit son petit sac à main, puis tout deux descendirent... Jenny éteigna toute les lampes avant de prendre ses clée de maison, elle se dirigea vers la porte d'entrée ou John était déjà sur le péron. Une fois la porte fermée, ils descendirent les marches du péron qui avait servit de lieu de combat qq heures auparavent ^^... ils allérent dans la petite allée ou était garé la voiture.

"Vas-y passe moi les clées" fit-elle en souriant sachant que cela l'embétait tjr même s'il avait fini par accepter.


Maison de Jenny Sunrise - Page 14 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 14 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 14 EmptyDim 8 Juin - 2:22

Une fois devant la voiture, il l'ouvrit. Puis, Jenny lui demanda les clés. Il n'avait vraiment pas envie de les lui donné car il ne savait pas vraiment comment elle conduisait et si elle lui abîmer son bijou de voiture, il lui en voudrait surement. Mais il se résigna et les lui donna.

"Tu fais vraiment attention."

Puis, il alla s'installer sur le siège passager en attendant Jenny.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 14 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 14 EmptyDim 8 Juin - 11:38

"Mais oui t'inquiètes pas.... je sais conduire rhooo"

Elle lui sourit et lui prit les clées (dire que ds la vrai vie j'en suis qu'au parking desert mdrrrr) et s'assit du côté conducteur... Jenny mit le contact en route et tout de suite le moteur se fit ressentir par sa puissance.

**fin de compte j'ai jamais conduit de voiture de course moi
- pas de griffe pas de griffe
- t'inquiète pas... fin j'espere**

"Mais faut dire que j'ai jamais eu de voiture puissante entre les mains"

Puis elle attacha sa ceinture, mit la marche arrière et descendit l'allée pour aller sur la route, une fois fait, elle mit la 1er, puis 2eme, 3eme.... la route étant en ligne droite elle se décida d'accélérer un peu... autant en profiter jusqu'au bout ^^. Après être monté à un petit 100km/h sur une mini autoroute en faisant attention de pas rentrer dans une autre voiture...


Maison de Jenny Sunrise - Page 14 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 14 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 14 EmptyJeu 12 Juin - 0:56

Arrow restaurant

Au bout de 20 minute, le couple arriva enfin devant la maison de la scientifique, John garra la voiture dans l'allée tandis que jenny relevé le siège avant de sortir de l'auto et de se diriger vers sa porte d'entrée. Elle ouvrit la porte et s'engouffra à l'intérieur, laissant passer John. Une fois fait elle fermit sa porte à clée au cas ou (la voisine tarée ^^) et posa son sac sur l'un des fauteuil du salon avant d'enlever son mateau et de le mettre au porte manteau. Puis elle regarda l'heure près de 23h. Elle s'approcha de John et passa ses bras autour de sa taille avant de le regarder.

"Merci pour ce repas.... je ne l'oublierais pas, surtout que c'était l'un de nos derniers" fit-elle avant de l'embrasser délicatement.

"Et moi je vais aller faire un bon gros dodo... follow me"
fit-elle en tirant par la main jusqu'à l'étage. Jenny se dirigea dans la salle de bain et en sorti avec un pyjama dans les ton rosé... puis elle se dirigea dans son lit avant de s'y allonger, attendant John.


Maison de Jenny Sunrise - Page 14 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 14 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 14 EmptyJeu 12 Juin - 12:19

Tandis que Jenny se préparait dans la sale de bain, le militaire se préparait dans la chambre, il posa ses affaires, qu'il alla poser sur une chaise, puis, enfila so pantalon de jogging. Puis, Jenny revint dans la pièce et se mit au lit. John ne la suiva pas de bien loin derrière. Il se faufila sous les draps. Le pilote se rapprocha de Jenny et lui déposa un baiser sur le front.

"Bonne nuit ma chérie."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 14 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 14 EmptyJeu 12 Juin - 14:11

"Bonne nuit mon ange" fit-elle en lui déposant un dernier baiser sur sa joue.

Puis la jeune femme fermit les yeux poussant un soupir de contentement, elle s'enfoncant la tête dans les oreillers, avant de se tourner vers John, se laissant aller dans ses draps tout doux ^^. La jeune femme passa une nuit sereine à rêvasser de choses et d'autres. Vers 10h la scientifique dormait toujours autant avec une petite différence comparé à hier soir... elle s'était enfoncé sous sa couette ou seule le haut de sa tête dépasser ayant la couverture jusqu'au dessus de son nez XD.


Maison de Jenny Sunrise - Page 14 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 14 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 14 EmptyJeu 12 Juin - 18:17

John dormit comme un gros bébé jusqu'au lendemain matin. Quand il se réveilla vers les 10h30, les rayons du soleil perçaient à travers la fenêtre. John ouvrit les yeux mais les referma aussitôt à cause de la luminosité dans la pièce. Après quelques minutes, il les ouvrit totalement. Puis, il tourna la tête vers Jenny, qui était toujours en train de dormir. Il aurait bien voulu la laissé dormir encore un peu mais le temps préssait car le Dédale partait à 16h. Pous la réveiller en douceur, il s'approcha d'elle et alla l'embrasser dans le cou, de tendres baisers.

"Jenny, réveille toi, il faut qu'on se prépare à y aller, murmura t-il à son oreille.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 14 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 14 EmptyJeu 12 Juin - 19:32

La scientifique était toujours en train de rêvasser, sentant ses membres flottaient lorsque soudain quelque chose vint la réveiller ou du moins remonter à la surface.. quand elle fut un peu plus consciente elle poussa une petite plainte.

"Laisse moi... me touche pas, teuplé... retourne à ton panier timouss" fit-elle en se méttant sur le dos pour continuer sa grasse matinée. (chacun son tour ^^).


Maison de Jenny Sunrise - Page 14 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 14 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 14 EmptyJeu 12 Juin - 20:40

**Elle me prend pour un chien maintenant ??**

Voyant que Jenny n'était vraiment pas parti pour se réveiller pour le moment, John se leva du lit. Il sortit de la chambre, descendit les escaliers et alla dans la cuisine. Il mit la cafetière en marche. Pendant que le café coula, il prépara un petit plateau avec des tartines de pain qu'il tartina de confiture de fraise. Une fois la café chaud, il fouilla dans les placards et en sortit deux tasses et les remplies. Ensuite, il prit le plateau et retourna dans la chambre au permier étage. Il vit que Jenny était toujours en train de dormir.

**Pire que moi par moment.**

Il posa le plateau sur un fauteuil et alla vers Jenny, qui s'était tourné sur le côté. Il s'agenouilla prêt du lit.

"Jenny, faut se lever."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 14 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 14 EmptyJeu 12 Juin - 21:31

Jenny était repartie au pays des rêves après que John ait arrêter de l'embeter mais même pas 15 minute plus tard elle entendit de nouveau une voix, cette fois ci elle se réveilla un peu plus et parvint à entrouvrir les yeux, elle se tourna vers la présence qu'elle sentait à côté d'elle et vit John, la scientifique lui sourit.

"Good morning my love.." fit-elle en passant une main sur son visage pour mieux se réveiller avant de s'étirer un peu et se redresser pour se mettre assise tout en se calant dans les oreillers.

"Excuse moi si... je t'ai appeler je sais pas comment j'étais à moitier en train de rêver."


Maison de Jenny Sunrise - Page 14 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 14 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 14 EmptyJeu 12 Juin - 21:46

"Timouss, ça me va bien comme nouveau surnom. Tu trouve pas ?"

John esquissa un sourire envers Jenny avant de lui déposer un baiser volé sur ses lèvres.

"Hey regarde ce que je nous ai préparer."

Il alla chercher le plateau qu'il avait préparer et le mit sur les genoux de Jenny et alla se remettre sous les couvertures.

"Ca te va comme petit déjeuner ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 14 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 14 EmptyJeu 12 Juin - 22:03

"Timouss, ça me va bien comme nouveau surnom. Tu trouve pas ?"

"Je t'ai appelé comme ça ? c'était le chiot de ma cousine j'avais du le garder durant un mois... mais bon va pour un surnom de plus."

"Hey regarde ce que je nous ai préparer."


Lorsque John posa le plateau sur ses genoux, la scientifique agrandit ses yeux, elle ne s'attendait pas du tout à ce que son petit colonel soit aussi attentioné, elle resta qq peu bouche bée.

"Si je m'attendais à ça.... merci mon coeur, fait attention je pourrais vite m'habituer.. et oui t'inquiètes c'est parfait" fit-elle avant de mieux se mettre et de prendre une tartine pour commencer à la grignoter en faisant attention à ce que la confiture ne tache ses draps.


Maison de Jenny Sunrise - Page 14 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Maison de Jenny Sunrise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Maison de Jenny Sunrise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}
» Jenny's RP
» Absence de Jenny
» Labo de Jenny
» Jenny's relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: Habitations-
Sauter vers: