AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 43 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 43 EmptyVen 9 Sep - 14:17

(HJ: Into the fire - Sense)

Alors qu'elle était toujours en train de martyriser l'ours en peluche de sa petite fille, John s'approcha d'elle pour la lui enlever. Puis il vint de nouveau devant elle pour finir par l'enlacer. La jeune femme ne se fit pas prier, elle se laissa aller tout contre ce torse protecteur qu'elle appréciait temps. Il lui insufflait toujours cette force invisible qui la booster lorsque tout autour d'elle s'émiettait et s'effondrait. Nichant son minois au creux de son cou, elle se calma petit à petit tout en humant l'odeur de son amant, qui lui admirait malgré lui le désastre de la pièce. Les larmes montantes se dissipèrent petit à petit bien qu'une petite réussie à traverser la barrière de ses cils. Elle s'empressa d'ailleurs de la sécher avant que John ne s'écarte un peu. Son regard se porta sur le sien et un fin sentiment de mal à l'aise l'a parcouru. Il avait ce fameux regard d'intrusion, comme s'il essayait de lire en elle et d'en déceler la vérité.


Citation :
"Jenny, je sais que tu me caches des choses. Il faut vraiment que tu me dises tout. On ne va pas rester là à rien faire après ce qui c'est passé. Si tu sais qui a fait ça, tu dois me le dire. Et tu vas commencer par me dire comment tu t'es fait ça à la tête. Ca ne date pas d'aujourd'hui."

Jenny fut parcouru d'un frisson au niveau de l'échine, des mauvais souvenirs vinrent la frapper de nouveau, mais il fallait qu'elle se confie, cela serait mieux pour tout le monde.


"Je ne crois pas que tu vas apprécier.... je n'ai pas envie qu'il t'arrive de problème, on a déjà bien assez ainsi"


Elle marqua un blanc avant de se remettre à chipoter ses doigts.


"Ce qui s'est produit ici, n'est qu'une vengeance... par rapport à ce qu'il s'est passé hier (relève sa tête en inspirant profondément) Est-ce que tu connais Adrian Connors... l'un des membres actifs du CIS ? Il est venu me faire passer un message... hier, alors que j'étais éloignée de tous, en réserve. Ce message disait que je devais me mettre au boulot sinon ça irait mal pour moi par la suite ou à ceux que j'aime... Ce que j'ai sur le haut de ma tête ce n'est le résultat qu'une de ses pulsions, il m'a projeté contre une des étagères."

Elle marqua un blanc pour que John assimile le tout puis elle se souvint de ce que masquer son foulard. Jenny se mit à dénouer le nœud.


"Et... il m'a aussi... fait ça, histoire que je prenne au sérieux ses recommandations,enfin ses menaces" dit-elle alors que son cou était maintenant dégagé. On pouvait voir de gros ecchymoses au niveau de la strangulation, pas la peine de préciser qu'à ce moment précis Jenny avait prit peur pour sa vie. Mais ce qui l'énervait d'autant plus c'était qu'il avait menacé Mégane, mais ça elle préférait attendre avant de le dire à John... Histoire qu'il digère déjà ce qu'elle venait de dévoiler.

"Pour me défendre j'ai réussi à prendre un tiser qui trainait sur l'une des rangées et de lui envoyer une bonne décharge. Ca m'a permis de pouvoir m'échapper... mais à voir ce qu'il vient de se produire ici, dans mes quartiers... ça n'a pas du lui plaire.. Il a juste fait ça par vengeance car son égo en a prit un coup... Et je ne t'ai pas prévenu car cela aurait causé plus d'ennuis qu'il n'y en avait déjà..." fit-elle d'une petite moue.





Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 43 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 43 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 43 EmptyVen 9 Sep - 15:58

    Jenny mit un petit moment avant de répondre à la question que venait de lui poser le militaire. De toute façon, il ne l’aurait pas lâché tant qu’elle ne lui aurait pas donné une réponse. Même s'il n'était pas le leader de cette cité, il irait tout de même faire rendre des compte à la personne qui était responsable de tout ces ravages.

    "Je ne crois pas que tu vas apprécier.... je n'ai pas envie qu'il t'arrive de problème, on a déjà bien assez ainsi"

    Ne pas apprécier ? Oula, cela promettait de ne pas être bon du tout. John lança un regard suspicieux vers la scientifique. Jenny avait du lui cacher encore quelque chose qu’il n’allait pas aimer. La jeune femme recommençait à être nerveuse alors qu’elle s’était tout de même calmer par rapport à tout à l’heure après que le militaire l'ai enlacer précédemment. Elle s’amusait à entremêler ses doigts pour se détendre ou peut-être, trouver ces mots pour s'exprimer du mieux qu'elle le pouvait.

    "Un problème de plus ou de moins, je ne suis plus à ça prêt de toute façon."

    La jeune femme marqua noiuveau un blanc avant de finir par se lancer pour de bon et tout lui dire et les révélations allaient être plus que croustillantes...

    "Ce qui s'est produit ici, n'est qu'une vengeance... par rapport à ce qu'il s'est passé hier. Est-ce que tu connais Adrian Connors... l'un des membres actifs du CIS ? Il est venu me faire passer un message... hier, alors que j'étais éloignée de tous, en réserve. Ce message disait que je devais me mettre au boulot sinon ça irait mal pour moi par la suite ou à ceux que j'aime... Ce que j'ai sur le haut de ma tête ce n'est le résultat qu'une de ses pulsions, il m'a projeté contre une des étagères."

    Le sang de John ne fit qu’un tour. Cet enfoiré avait osé s’en prendre à sa femme. Qu’Alexis s’en prenne à lui, ok, mais que quelqu’un touche à la scientifique, ça, il ne le pardonnerait pas. En plus, quand il s’agissait d’un membre de la CIS, il risquait de faire un carnage qui n'allait pas être beau à voir.

    **- Je vais le tuer, le massacrer, le couper en petits morceaux et le donner à manger à la baleine de Rodney.
    - Oh ! On se calme Rambo
    - Pas envie sur ce coup là.**

    Puis, toujours sans rien dire, le militaire regarda la jeune femme défaire le foulard qu’elle avait autour du cou, qui laissa apparaitre de larges ecchymoses violacées, qui laissait entrevoir des marques de doigts. Déjà qu’il avait osé la blesser, il avait en plus osé la toucher.

    "Et... il m'a aussi... fait ça, histoire que je prenne au sérieux ses recommandations,enfin ses menaces."

    Ce coup ci, John voyait rouge. Rouge sang même. Il avait plus que dépassé les bornes. Il allait lui refaire le portrait façon Picasso à grands coups de poing dans sa tête. Sa mère ne pourrait même plus le reconnaitre. Le militaire était loin d’être une personne qui s’emportait facilement mais là, il avait atteint le point de non retour. Le pilote serra des dents pour essayer de se calmer mais cela n’avait pas vraiment d’effet.

    "Pour me défendre j'ai réussi à prendre un taser qui trainait sur l'une des rangées et de lui envoyer une bonne décharge. Ca m'a permis de pouvoir m'échapper... mais à voir ce qu'il vient de se produire ici, dans mes quartiers... ça n'a pas du lui plaire.. Il a juste fait ça par vengeance car son égo en a prit un coup... Et je ne t'ai pas prévenu car cela aurait causé plus d'ennuis qu'il n'y en avait déjà..."

    Mais qu'est-ce qu'il lui avait prit de lui cacher une telle chose. Certes, il avait pas mal été occupé la veille, mais pour ça, elle aurait pu le déranger l'espace de quelques instants. Le militaire était en colère. En colère contre cet abruti d'Adrian et un peu contre Jenny. Ce n'était pas le genre de chose à prendre à la léger et à croire que l'on va s'en débrouiller seul. Mais de toute façon, cela ne servait à rien de s'énerver contre elle maintenant. ce qui est fait, est fait. il n'allait pas revenir en arrière. Mais même s'il n'allait pas remonter les bretelles à la jeune femme, son énervement pouvait s'entendre dans sa voix.

    "Tu aurais du me le dire directement après. S’il est capable de faire ça juste par pure vengeance, il peut en faire d’avantage et ce coup ci, cela ne sera peut-être pas le lit qui va sauter. Je vais aller régler ça entre homme avec lui. Je vais lui apprendre à te faire du mal."

    Sur ces mots, John tourna les talons et commença à s’éloigner de Jenny quand soudain cette dernière l’en empêcha…


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 43 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 43 EmptySam 10 Sep - 12:06

Jenny voyait bien que durant tout son speech, son mari devenait de plus en plus énervé. Ses traits se serraient et sa mâchoire se contractait à plusieurs reprises, signe qu'il essayait de contenir son énervement au risque de tout faire exploser. La jeune femme savait qu'il devait lui en vouloir un minimum pour ne rien avoir dis, mais sur le coup elle pensait que c'était une bonne idée. Jamais elle n'aurait pensé qu'il serait venu pour faire un feu de joie dans ses quartiers.
Citation :


"Tu aurais du me le dire directement après. S’il est capable de faire ça juste par pure vengeance, il peut en faire d’avantage et ce coup ci, cela ne sera peut-être pas le lit qui va sauter. Je vais aller régler ça entre homme avec lui. Je vais lui apprendre à te faire du mal."

C'était parti... Il bouillonnait et cela s'entendait de part son son de voix. Régler ça entre homme il voulait dire quoi par là ? Dans tout les cas il était sûr que ça ne serait pas une discussion tout en prenant le thé... Il y avait fort a parier pour le contraire. D'un côté, c'était ce que toute femme rêvé, avoir un homme prêt à défendre sa cause... mais de l'autre et dans ce cas précis mieux valait faire tout de même profil bas. Mais quand elle le vit partir précipitamment elle se hâta pour le saisir par la main tout en lui disant un "Wait".

"Ne laisse pas tes émotions prendre le dessus... même si en temps normal tu aurais raison de faire ce que tu t'apprête à faire, ici, dans ce cas présent, ce n'est pas possible... Tu sais bien comment ils sont et je n'ai pas envie que tu te mesures à lui malgré ce qu'il m'a fait.. Tu as déjà vécu bien assez avec Alexis.... Et je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose à toi... où à Mégane. Ce qu'il faut c'est des preuves, les accumuler pour pouvoir les faire tomber... Do you hear me"
dit-elle tout en effleurant sa main de son pouce. Mais voyant que cela ne le calmait pas, elle s'approcha pour lui donner un baiser au risque de se faire mordre les lèvres tant il était agacé. Mais peut-être que ceci le calmerait...

Mettant fin au baiser elle regarda sa poche de pantalon et en sortit la clé USB, si précieuse à ses yeux.


"Regarde ce que j'ai réussi a récupérer.... c'est comme ça qu'on les fera tomber"


Sur ce elle se dirigea vers son ordinateur, entra son code personnel et brancha la clé...


"Quand je disais qu'il fallait faire attention, ce n'est pas sans raison"
lança-t-elle en avancant au moment croustillant qui allait certainement finir d'achever John.

"J'apprends à me repérer très facilement pour ta gouverne. Et fait autant de chose que tu veux pour protéger ta petite fille chérie que tu adules tant. Quand je veux quelques chose, je l'obtiens toujours, même si cela doit me prendre un temps fou. Qui te dit que je n'ai pas déjà échafauder un petit plan dans ma tête. Quand il s'agit de ce genre de chose, mon cerveau est toujours en activation. Alors si je veux atteindre Mégane, rien ne m'en empêchera. Envoie là à l'autre bout de la galaxie, mais je serais toujours sur ses talons."

Elle laissa la video tourné jusqu'à entendre le vol plané et le tiser et jusqu'à ce que Jenny sorte, titubant.


"J'ai passé des heures dessus, mais j'ai réussi, on a les preuves de ce qu'Alexis t'as fait, il s'est totalement trahit.... C'est de ca que je te parle c'est avec des erreurs de ce genre qu'on les coincera jusqu'à les faire partir de la cité... Mais si tu rentres dans le tas, Mégane en payera les frais... Ca me met autant hors de moi que toi, crois le bien... Mais il faut savoir se maitriser à certain moment" dit-elle en essayant de le convaincre.


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 43 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 43 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 43 EmptyDim 11 Sep - 22:55

    Mais pourquoi Jenny ne le laissa pas partir tranquillement pour régler ses comptes avec Adrian. La jeune femme le rattrapa par la main pour l'empêcher d'aller plus loin.

    "Ne laisse pas tes émotions prendre le dessus... même si en temps normal tu aurais raison de faire ce que tu t'apprête à faire, ici, dans ce cas présent, ce n'est pas possible... Tu sais bien comment ils sont et je n'ai pas envie que tu te mesures à lui malgré ce qu'il m'a fait.. Tu as déjà vécu bien assez avec Alexis.... Et je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose à toi... où à Mégane. Ce qu'il faut c'est des preuves, les accumuler pour pouvoir les faire tomber... Do you hear me"

    D'un côté, elle avait raison. Ils risquaient gros si le militaire s'en prenait à Adrian. Il avait déjà assez morflé avec Alexis. Mais, il préférait qu'ils s'en prennent plein la tête, au lieu que ça soit sa famille qui trinque. Il ne laisserait pas cela se faire.

    "Tu préfères que je les laisse faire ? Trouvez des preuves, c'est bien beau, mais tant que Peterson dirigera cette cité, elle ne fera qu'une bouchée de nos preuves et on sera de retour à la case départ."

    Mais en voyant que ces douces caresses sur la main du militaire n'arrivait pas à le calmer, jenny passa à la vitesse supérieure. Elle vint contre lui pour lui déposer un fin baiser sur ses lèvres. Cela marcha en partie, même si son énervement était toujours présent. Après une petite minute, la jeune femme mit donc fin au baiser. Cela était bien dommage.

    "Regarde ce que j'ai réussi a récupérer.... c'est comme ça qu'on les fera tomber"

    La scientifique mit la main dans sa poche pour en sortir une petite clé USB qu'elle brancha sur son ordinateur qui n'avait pas souffert de la déflagration.

    "Quand je disais qu'il fallait faire attention, ce n'est pas sans raison"

    Le militaire fonça les sourcils à cette remarque. Qu'est-ce que Jenny lui avait réservé. La scientifique lança la vidéo qui sortait tout droit des caméras de surveillances. L'on pouvait voir Adrian et Jenny en pleine joute verbale.

    "J'apprends à me repérer très facilement pour ta gouverne. Et fait autant de chose que tu veux pour protéger ta petite fille chérie que tu adules tant. Quand je veux quelques chose, je l'obtiens toujours, même si cela doit me prendre un temps fou. Qui te dit que je n'ai pas déjà échafauder un petit plan dans ma tête. Quand il s'agit de ce genre de chose, mon cerveau est toujours en activation. Alors si je veux atteindre Mégane, rien ne m'en empêchera. Envoie là à l'autre bout de la galaxie, mais je serais toujours sur ses talons."

    Là, s'en était de trop pour le militaire. Si quelqu'un touchait à sa file, il serait comme fou et surtout incontrôlable. Comment Jenny voulait qu'il garde son calme après ce qu'il venait de voir et d'entendre. A la fin de la vidéo, le militaire comprit mieux pourquoi Adrian avait décidé de tout faire sauter pour se venger. Son égo en avait prit un coup.

    "J'ai passé des heures dessus, mais j'ai réussi, on a les preuves de ce qu'Alexis t'as fait, il s'est totalement trahit.... C'est de ca que je te parle c'est avec des erreurs de ce genre qu'on les coincera jusqu'à les faire partir de la cité... Mais si tu rentres dans le tas, Mégane en payera les frais... Ca me met autant hors de moi que toi, crois le bien... Mais il faut savoir se maitriser à certain moment"

    Le militaire avait tout aussi envie que Jenny de voir tomber tous les membres corrompus de la CIS. heureusement qu'ils n'étaient pas tous comme ça. John y réfléchit à deux fois avant d'aller s'en prendre directement à Adrian. S'il faisait cela, il ne tarderait pas à voir apparaitre sa furie d'Alexis qui lui ferait regretter son acte. Déjà qu'il n'avait toujours pas digéré leur dernière rencontre, il n'avait pas envie de retomber dessus de si tôt.

    "Tu sais quoi, tu vas prendre toutes tes affaires et tu vas les emmener dans mes quartiers pour le moment, le temps qu'on trouve d'autre quartiers pour nous trois. Pendant ce temps, je vais aller rendre une petite visite de courtoisie."

    Sans rien ajouter, John laissa sa femme sur place pour s'engouffrer dans le dédale de couloir afin de rendre des comptes non pas à Adrian mais bien plus haut que ça.

    --> Bureau d'Erika


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 43 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 43 EmptyLun 12 Sep - 17:23


Citation :
"Tu préfères que je les laisse faire ? Trouvez des preuves, c'est bien beau, mais tant que Peterson dirigera cette cité, elle ne fera qu'une bouchée de nos preuves et on sera de retour à la case départ."

"Non c'est certain... mais ce n'est pas à elle qu'on montrera nos paquetages, on visera directement au dessus. Elle n'est qu'un pion même si elle est à la tête d'Atlantis... Elle a d'autre chef, et je suis sûr que le Colonel Landry et toute l'armée nous soutiendrons lorsque nous aurons assez de preuve."

Puis de fil en aiguille, elle espérait que de part les images et ce qu'il entendait, il se décide à se refuser d'aller le voir... Cependant elle n'y parvint qu'à moitié.

Citation :

"Tu sais quoi, tu vas prendre toutes tes affaires et tu vas les emmener dans mes quartiers pour le moment, le temps qu'on trouve d'autre quartiers pour nous trois. Pendant ce temps, je vais aller rendre une petite visite de courtoisie."

"John, wait ! where do you go ?"


Mais trop tard, il avait déjà quitté les lieux, elle se retrouvait seule dans cet endroit sinistre qui sentait encore la fumée malgré les vitres ouvertes. Poussant un soupir, elle contempla le désastre d'une partie de ses quartiers puis se dirigea vers son mini balcon pour refermer les vitres. Bon il fallait qu'elle se reprenne et qu'elle fasse face à tout ceci. De un, elle mit de l'ordre dans ses quartiers, redressa une plante qui avait été renverser par le souffle.. Ramassa des débrits de tout et de rien pour les mettre à la poubelle et ainsi de suite. Puis elle prit un grand sac pour mettre quelques affaires lui appartenant mais aussi des affaires pour Mégane. Deux trois ours en peluche et jouets et c'était fini. Au moment où elle sortit des quartiers, sa fille vint l'accueillir, le sourire aux lèvres. La jeune femme s'accroupit pour lui donner le calin qu'elle désirait. Caressant les cheveux de Mégane, elle se remémora les instants pénible avec Adrian et instinctivement la serra d'avantage. Personne ne la toucherait, Ô grand jamais ! S'apercevant que ses quartiers n'étaient pas fermés, elle se releva, la petite dans les bras et passa sa main sur l'interrupteur. Les quartiers se refermèrent et elle put prendre son sac de l'autre.

"On va où ?"


"On va aller vivre dans les quartiers à papa durant quelques jours.."


"Mais pourquoi ? on est bien là, tout mes jouets sont dedans ?"


"Ne t'inquiètes pas ma puce tu les aura bien assez tôt"


Arrow


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 43 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
Sujets similaires
-
» Maison de Jenny Sunrise
» Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny
» Jenny's RP
» Jenny's relations
» Absence de Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: