AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 EmptyVen 21 Mar - 23:00

Soudain, la porte s'ouvrit sur Jenny qui était en pyjama, c'était plutôt normal vu l'heure qu'il était. John vit bien qu'elle était un peu surprise de la voir ici.

"Euh... en faites, je... je voulais te voir. Je sais que ce n'est pas vraiment l'heure pour ça mais je pense que je te dois des explications sur... sur ce qui c'est passé."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 EmptyVen 21 Mar - 23:07

La jeune femme attendu encore un peu, puis se décida à le laisser rentrer.

"Et bien rentre" fit-elle en s'effacant de la porte.

Une fois qu'il fut entré, elle referma la porte, puis elle se retourna doucement vers John (le loup qui entre dans l'enclot mdr). Elle le regarda dans les yeux en ne disant aucune parole.


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 EmptyVen 21 Mar - 23:22

Sheppard entra dans la chambre. Jenny le fixait du regard. Il préféra ne pas la soutenir et détourna du regard. Il fixa le sol pendant quelques secondes sans rien dire, ne sachant pas par quoi commencer. Ensuite, il releva la tête vers Jenny.

"Je sais vraiment pas quoi te dire, à par que je suis désolé pour se que j'ai pu te faire."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 EmptyVen 21 Mar - 23:35

Jenny décroisa ses bras par la seule petite phrase de John.

**désolé !!! te laisse pas faire, il a osé porter la main sur toi après tou
- Oui mais... je sais et ça non plus je ne lui ai pas encore pardoner mais il s'excuse là..
- tu te laissera toujours avoir ma fille.... t'as déjà donner et ça t'as pas servit de lecon... tu te souviens plus quand t'étais plus jeune ?!?!
-Tais toi je veux plus t'écouté... il a vraiment l'air désolé... regarde le
- .... Suspect mouais il fait pitié
- ...**

"D'accord.... mais sache que... je t'en veux encore un peu. Tu m'a littéralement abandoné... et... cette maudite lettre plus ce qui s'est passé à l'infirmerie... ça ma fait mal. Deja que je n'avais plus Sam.... toi tu t'y y mit juste après... et j'ais pas réussi à accepter" fit-elle en baissant légérement le regard et en s'humectant sa lèvre inférieure qui portait encore la marque du geste de ce dernier (désolé autant que tu culpabilise jusqu'au bout mdr je te fini ptdr)


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 EmptyVen 21 Mar - 23:46

Au fur et a mesure des paroles de Jenny, Sheppard se sentait de plus en plus coupable de ses actions.

"Je sais que ce que j'ai fait... je l'ai fait sans vraiment réfléchir mais il faut que tu comprennes ce qui m'arrive. A foce, j'ai fini par craquer et j'ai penser que la meilleur solution d'e finir, c'était de faire ce que j'ai fait."

Les yeux de John commençaient à se remplir de larmes. Puis, il fit un pas vers Jenny et déposa sa main sur le bras de Jenny.

"S'il te plait, pardonne moi."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 EmptySam 22 Mar - 0:06

Quand cette derniere le vit qu'il commencait à avoir les yeux qui se remplissaient de larmes cette derniere eut un pincement au coeur surtout quand il la supplia. Elle le regarda avec un air qui commencait à céder.

**Jenny !! nan !!! arrete !!!!
- Je peux pas tout mon être me dit le contraire, je supporte pas de le vori comme ça
- Ca t'as vraiment pas apprit... au fond tu dois aimer ça ?
- Mais.... ferme la stp
- Non tu m'oblige à te rappeler à l'ordre là**

Elle prit la main de john qui était sur son bras, puis elle la sérra un peu avant de la lacher et de lui dire.

"Je veux bien te pardonner pour ta lettre.... mais pour l'infirmerie... je sais que tu n'étais pas vraiment toi mais... ce que tu m'as fait... ça...ça m'a fait rappeler de mauvais souvenir."

Elle releva la tête et le fixa dans les yeux.

"Je te ne l'ai jamais dit... mais j'ai mes propre démons que j'ai du mal à me défaire. Lorsque je n'étais qu'enfant... mon pére... cet imbécile fini... il....a"

Elle souffla pour se donner du courage car se souvenir comme ça n'étais pas vraiment plaisant.

"Il me battait voilà.. notamment lorsqu'il buvait de trop. Et quand tu m'a... à l'infirmerie, ça m'a fait rappeler tout ce temps passé... j'ai pas besoin de ça maintenant.... mais je veux bien essayé de te pardonner.... car toi tu n'es pas lui... "


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 EmptySam 22 Mar - 0:27

John écouta le récit assez émouvant de Jenny qui lui racontait son enfance douloureuse. Puis, sans rien ajouter, il la prit dans ses bras et la serra fort.

"Ne t'inquiète pas, je ne serais jamais comme lui. Je t'aime trop pour ça ma chérie. Et je suis désolé de t'avoir frapper à l'infirmerie. Je ne le referrais jamais."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 EmptySam 22 Mar - 0:37

Jenny se blotti contre lui et le sérra tendrement, son coeur battait à la chamade, ce que disait John la soulagé. Puis comme il avait l'air vraiment désolé et qu'il était en train de souffrir, Jenny lui carréssa doucement de bas en haut son dos.

"Je te pardonne mon coeur" murmura-t-elle au creux de son oreille.

Puis de son autre main, elle lui carréssa le haut de sa nuque du bout des doigts. Elle espérait qu'il se calmerait peu à peu.


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 EmptySam 22 Mar - 0:50

A cet instant, John se sentait bien dans les bras de Jenny. Il oubliait tous ses soucis l'espace de quelques instants. Mais il redescendit vite sur terre. Ses angoisses revenèrent en lui. Il lacha Jenny précipitemment.

"Je suis désolé Jenny.

Puis,il alla un peu plus loin dans la pièce. Il s'adossa au mur et se laissa glisser contre. Il rapprocha ses genoux et les encercla avec ses bras. Puis, il enfouit sa tête et commença à sangloter.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 EmptySam 22 Mar - 1:11

Quand John la lacha pour qu'il aille s'asseoir dans un coin de sa chmabre pour finir par commencer à sangloter. C'est là que Jenny prit conscience qu'il allait vraiment mal, c'était presque.... jamais elle ne l'avait vu pleurer...sauf lors de sa pseudo mort. A chaque fois il fallait qu'il se passe un drame pour que John ou elle même d'ailleurs se sentent mal... toujours à cause de cinglé qui trainaient dans l'univers... c'était certainement de ça que john en avait marre.

La scientifique s'approcha doucement et vint rejoindre son fiancé en se mettant assise a coté de lui. Atristé de le voir comme ça, elle passa un bras autour de lui, puis elle se redressa un peu et s'approcha de son oreille.


"John... je sais pas à quoi tu pense... je sais pas exactement ce que tu ressent.... mais sache une chose.... tu n'es pas seul face à cet univers remplie de monstre qui font des actes horribles... Dis toi que l'on sera toujours là pour toi... moi je serai là... toujours tu m'entend toujours."

Puis gentillement et tendrement, elle le fit basculer un peu sur elle et elle le serra dans ses bras en lui faisant un leger baiser sur ses cheveux.

"Pense à des bonnes choses qui te sont arrivés, c'est ça qui te sauveras. Malgrè ce que tu pense ta vie n'est pas rempli que de souffrance... il y a moi... calme toi mon coeur.... moi non plus je n'aime pas te voir souffrir comme ça."

Elle le serra de nouveau mais plus fort.

"Je t'aime... plus que tout... ne l'oublie jamais"


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 EmptySam 22 Mar - 1:27

Sheppard écouta Jenny sans relever la tête. Elle avait raison, il n'était pas seul pour combattre ses démons. Mais pour le moment, il n'avait pas envie de se battre. C'était bien ça le problème.
Au bout d'un petit moment, John décida quand même de relever la tête. Ses yeux étaient rougis par les larmes qui coulaient sur les joues. Il essaya de se calmer un peu. Quand cela fut fait, il daigna tout de même à regarder qui n'avait plus dit un mot après la fin de son discours.


"Mais aussi je t'aime mais là... j'en peux plus. Je veux tout plaquer et partir loin d'ici."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 EmptySam 22 Mar - 1:38

En ecoutant ce qu'il disait, elle poussa un soupir et lui sourit légérement.

"Laisse le temps agir...." fit-elle doucement, tout en passant une main sur les joues de John pour éffacer ses larmes.

"Ma mére me disait tout le temps: quand tout te semble perdu, noir et que tu crois que toute les portes se ferment... il y en a une qui est en train de s'ouvrir qq part.... C'est cette porte là qu'il faut que tu essaye de chercher.... garde espoir."

En utilisant cette métaphore la scientifique laissait échapper un petit sous entendu ^^ mais jamais il ne le comprendrais dans ce sens la et de toute facon elle n'allait pas le dire sans savoir comment il allait réagir, elle préférait lui éviter un autre soucis pour l'instant.


"Au pire tu peux prendre quelques congès sabatique tu peux bien te le permettre.... mais suis mon conseil... laisse agir le temps, il est souvent réparateur"


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 EmptySam 22 Mar - 1:45

Même si les paroles de Jenny devait le réconforter, John ne croyait toujours pas qu'il arriverait à s'en remettre. Il avait besoin de temps pour oublier tout ça mais combien en avait-il besoin ? Après tous ce qu'il avait vécut, se serait des années dont il aurait besoin.

"Le mieux pour moi, c'est que je parte définitivement de cet endroit, au moins, je serais tranquille."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 EmptySam 22 Mar - 2:00

Plus Sheppard parlait et plus on voyait qu'il avait envie de s'en aller d'ici, et Jenny commencait à être a court d'argument. Elle prit l'une de ses mains dans la sienne et entrelaca ces doigts dans les siens.

"Et on ne pourrait plus allez en jumper pic-niker sur le continent..." fit-elle en lui souriant.

"Mais si tu quitte cet endroit.... tu ne pourras plus sauvé toute les personnes que tu as deja sauvé.... et surtout...... tu ne me verrais plus car moi je serai obligé de rester ici"

Puis elle s'approcha de lui en se glissant un peu sur le sol.

"Je n'ai pas envie de te perdre" puis Jenny le prit dans ses bras de nouveau en le serrant fort.

"J'arriverais pas à surmonter"

**surtout avec ce qui va arriver**

Puis elle se dégagea un peu et lui fit un tendre baiser sur sa joue ou l'on pouvait encore ressentir le gout salé des larmes qui coulaient par intermitence. Puis elle reposa sa tête sur son épaule.


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 EmptySam 22 Mar - 2:12

Tandis que Jenny posa sa tête sur son épaule, John regarda dans le vide. Il repensait à ce que venait de lui dire Jenny.

**- Bon, quand vas-tu arrêter de faire ta depression ?
- Je sais pas.
- Ben moi je vais te dire un truc, tu vas lever tes fesses de par terre et tu vas te reprendre comme il se doit. Où est-ce qu'il est passé le John Sheppard que je connaissais avant ? Et pas celui qui chiale au moindre ennuie venu.
- Oui tu as peut-être raison.
- Mais bien sur que j'ai raison. J'ai tout le temps raison.
- Et puis quoi encore, tu veux que je te lance des fleurs ?
- ................ Pfff, même plus droit à mon heure de gloire. Enfin bref, tu peux surmonter tout ça. Tu es assez fort pour ça.
- Oui c'est vrai.
- Alors, réagis mon gars.**


Le militaire sortit de ses pensées, il tourna la tête vers celle de Jenny qu'il prit dans ses deux mains et l'embrassa passionnèment.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
Sujets similaires
-
» Maison de Jenny Sunrise
» Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny
» Jenny's RP
» Absence de Jenny
» Labo de Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: