AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 EmptySam 7 Mar - 22:04

Lorsque le technicien se réveilla, la jeune femme ne le remarqua que quelques instants plus tard et lança un "hi" avant de regarder l'heure, une grosse grass' mat qu'il avait XD. Lorsqu'il se redressa le regard de la jeune femme se porta sur ses abdominaux avant de détourner le regard pour regarder Mégane dans son parc (l'est pas dans mes bras). La scientifique fit un gros effort pour ne pas porter son attention sur lui, mais lorsqu'il se retrouva face à elle. La jeune femme ne put s'empecher de lever le regard, froncant les sourcil à son raclement. Puis ce dernier se pencha pour chiper son T-Shirt qui était à côté d'elle.

"Oh.. je.. désolé" fit-elle en même temps qu'il s'excusait. Vraiment génante la situation, que ce soit pour le technicien ou elle même. A sa demande pour sa salle de bain, elle acquiescat d'un oui de tête. Et durant le temps où il y resta, Jenny se leva et prit le biberon de sa fille pour aller le mettre dans le mini lave vaiselle, puis pendant que Mégane s'amusait dans son parc, elle alla s'asseoir sur son lit, les jambes en tailleur. Puis Ryan sortit enfin et vint s'asseoir également sur son lit, Jenny arqua un sourcil en le détaillant du regard avant de prendre sa tête entre ses mains et de se masser les tempes. Durant 1 minutes elle ne dit rien, sentant un blanc malsain s'instaler. Lorsqu'elle redressa la tête, elle poussa un long soupir... pour finir elle prit la parole pour briser la glace.

"Tu dois certainement te demander si je me souviens de la nuit que j'ai passé" dit-elle d'une voix calme

"...... la réponse est oui.. avec plus... plus où moins de détail" fit-elle a demi mot cette fois ci.. pour se destresser, elle se mit à chipoter ses doigts.


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 EmptySam 7 Mar - 22:18

Ryan resta silencieux, l'eau sur son visage lui avait permis de s'éveiller un peu plus. Il fit craquer ses cervicales et reporta son attention sur Jenny qui abordait enfin le sujet. Lorsque celle-ci lui avoua se souvenir de la nuit précédente, une alerte rouge se déclencha intérieurement.

* affraid affraid affraid affraid
-Zen !"

Écoutant sa conscience, une fois n'est pas coutume, il l'observa un moment et remarqua que le sujet semblait peser sur la conscience de la scientifique.

"Ce n'était qu'un baiser, ça n'engage à rien et je peux comprendre... J'aurais pu te repousser mais, tu sais, la fatigue et la surprise ça n'aide pas. On va mettre ça sur le compte de l'alcool triste." fit-il en haussant les épaules comme si ça lui était égal.

"En tout cas, merci pour le massage, ça m'a requinqué." ajouta t-il aussitôt pour détourner la conversation à son avantage.

"Quant à tes commentaires concernant mon torse, tu sais, j'ai grandi depuis le temps et les heures de libres que j'avais sur le Dédale, je les passais en salle d'entraînement. Il n'y avait rien d'autre à faire sur ce maudit "cargot"... M'enfin, je ne t'apprends rien."

Ryan jeta un œil à sa montre et il était maintenant 17h30. Il soupira, heureusement que Rodney n'était pas dans les parages, il risquait de se prendre un sacré savon.

"Bon, ce n'est pas le tout mais, il faut que j'y aille. Tu ne comptes pas me séquestrer quand même ?"


Il essaya de faire de l'humour pour détendre l'atmosphère déjà pesante. Tentative qui échoua... Il était capable de mieux mais, là, c'était la panne sèche. Il n'était pas vraiment d'humeur à plaisanter puisque ses pensées étaient encore en train de s'embrouiller de part les évènements de la veille. Il avait agi plus qu'en simple ami et Ryan sembla soudain en prendre conscience d'où son envie de quitter les quartiers de la scientifique au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 EmptySam 7 Mar - 22:43

"Ce n'était qu'un baiser, ça n'engage à rien et je peux comprendre... J'aurais pu te repousser mais, tu sais, la fatigue et la surprise ça n'aide pas. On va mettre ça sur le compte de l'alcool triste."

A sa réplique, la scientifique ne lui adressa qu'un fin sourire, il avait l'air de prendre ça à la légére comme ci ce n'était rien.. cependant à son explication sur le fait qu'il ne l'avait pas repousser, n'avait pas été aussi convaincante pour la scientifique il avait déjà sut mentir beaucoup mieux. De plus même si l'alcool avait jouer un rôle essentiel, Jenny ne l'aurait tout de même jamais fait si elle n'avait pas été attiré.. mais elle ne préféra rien ajouter car c'était encore un peu trop confus dans sa tête. Jenny contenta juste d'acquièscer et de sourire légérement.. après tout sourire était la meilleure des façades. A sa remarque sur le fait que son torse soit aussi musclé, elle poussa un "oh" avant de passer une main dans les cheveux, il changeait de sujet et ce a uen vitesse fulgurante, ce qui troubla la jeune femme qui se demandait encore plus quoi.

"Je peux comprendre que l'on peut trouver le temps long, lorsque j'y étais, c'était vraiment... ennuyant.. et de rien pour le massage, c'est normal et puis, j'aime bien le faire"

"Bon, ce n'est pas le tout mais, il faut que j'y aille. Tu ne comptes pas me séquestrer quand même ?"

"Oui.. tu as fait un.. gros dodo, mais quoi de plus normal après la *fameuse* nuit que tu as passé. D'ailleurs, je te serais toujours reconnaissante.. pour toute les raisons qu'il peut y avoir" laissa-t-elle en sous entendu.

Sur ce elle se leva et lui fit face.

"Je te laisse t'en aller, tu dois certainement avoir à faire... comme tu dis *si bien*.. alors.. Au revoir."

Se dresse sur la pointe des pieds pour lui déposer un baiser sur la joue tout de même, reprenant ses anciennes habitudes encore un peu chambouler par tout cela.

"Et à bientot"


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 EmptyDim 8 Mar - 12:10

Lorsqu'elle suggéra que le massage lui avait sûrement fait du bien, Ryan acquiesça d'un signe de tête d'une manière exagérée pour lui prouver que c'était le cas, sans cela, il ne se serait probablement pas endormi... Hélas, il allait être complètement décalé maintenant puisqu'il était déjà 17h30 passés. Il laissa Jenny parler, ne pouvant pas s'empêcher de soupirer ou de rouler des yeux lorsque le sujet de la nuit d'hier revint au tapis. Décidément, culpabiliser et s'apitoyer sur son sort, c'est ce qu'elle faisait de mieux ces derniers temps. Dommage parce qu'elle valait mieux que ça, il aurait voulu qu'elle se regarde avec les yeux de Ryan pour comprendre ô combien elle avait d'importance pour lui... Un autre sourire étira ses lèvres lorsqu'elle l'embrassa sur la joue, il l'observa un moment... Ce bisou là n'était pas comme les autres, il avait duré plus longtemps et même s'il avait été parfaitement innocent, Ryan en était tout émoustillé mais, ne le montra pas. Seul son sourire le trahissait mais, il souriait toujours.

Le technicien s'approcha du parc de Mégane et lui dit au revoir en agitant la main au-dessus d'elle pour l'amuser et finalement se dirigea vers Jenny pour lui déposer un baiser sur le front puis, se dirigea vers la porte.


"A bientôt, Jenny."

Arrow Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 EmptyVen 20 Mar - 9:42

La jeune sourit interieurement lorsqu'il lui déposa un fin baiser sur son front, qui lui fit l'effet d'un écho un peu plus puissant au niveau de son coeur, vraiment étrange n'est-ce-pas ? Puis ce dernier le doubla pour sortir de ses quartiers, elle le regarda partir non s'en s'attarder sur une certaine partie de son corps : son jolie arrière train.

**Jenny !
- Rooh**

Sur ce, elle se dirigea vers Mégane et la prépara pour aller faire une petite balade, uen fois fait, elle la mit dans sa poussette et toutes deux sortir hors des quartiers.


---> Somewhere


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 EmptySam 28 Mar - 22:39

--> Infirmerie

Jenny était arrivé près d'un quart plus tard à ses quartiers, elle avait demander à Teyla par radio de lui ramener Mégane dès qu'elle aurait finit avec, vu que l'Athosienne servait de nourice qui préparait qq fois des ateliers eveils. Pour le moment, elle rangea ses affaires dans son armoire avant de se diriger dans la salle de bain où elle prit une bonne douche relaxante, bien chaude avec éponge (mh ça depend des jours heum). Se prelassant dessous, laissant l'eau ruisselait sur sa peau, blanche comme la neige. Après un bon 20 minutes elle sortit enfin et enroula une serviette au de sa poitrine pour s'occuper de ses cheveux qu'elle sécha avant de les nouers en couettes basses pour ensuite allez se mettre dans une tenue decontracter qui servait à trainer. Un bon vieux ensemble de sport en velour rose (xD). Puis sur ce, elle prit son ordinateur l'alluma, le mit sur un jeu qu'elle avait telecharger dans la base de données et se m'y à y jouer. Installer confortablement dans son lit avec son mp3 a puissance moyenne.


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 EmptyDim 29 Mar - 13:20

Arrow Après le boulot

Ryan avait été de ceux qui n'avait pas été prévenu que Jenny avait quitté l'infirmerie. Il allait la voir quotidiennement après son travail, lui apportant de quoi subvenir à la nourriture ragoutante d'hôpital qu'on lui servait en guise de repas... Vous savez, ces plats pauvres en saveur et dont le contenu reste collé au contenant lorsqu'on retourne l'assiette ? Enthousiaste à l'idée de voir son rayon de soleil quotidien après avoir passé la journée à subir les humeurs de son patron, il assista à une vision d'horreur. Le lit de Jenny était entièrement défait, il n'y avait plus de draps simplement le matelas qui reposait sur son sommier. Prit de panique, le technicien chopa une infirmière au vol et l'agressa presque en lui demandant où était l'habituée de l'infirmerie.

"Calm down ! She's in her quarters !"

Il se sentit affreusement stupide et se confondit en excuse avant de la remercier et de se diriger vers les quartiers de la demoiselle dont il tambourina la porte.

"Jenny, c'est Ryan !"

Il arrêta de massacrer la porte, Jenny ne l'ouvrit pas tout de suite, ce qui déclencha un élan de panique ce qui était parfaitement normal étant donné qu'elle écoutait son MP3 à fond en cet instant précis. En vitesse, il arracha pratiquement le boîtier et trafiqua les cristaux, ouvrant ainsi la porte. C'est là qu'il surprit Jenny dans sa tenue de sport du lycée qui lui allait toujours aussi bien, ce qui le fit sourire.

"Nostalgique du lycée ?" demanda t-il, en oubliant qu'elle avait les écouteurs sur les oreilles et qu'elle ne l'entendait probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 EmptyDim 29 Mar - 13:59

"Nostalgique du lycée ?"

Jenny qui était allonger sur son ventre en train de s'amuser à un jeu de Solitaire, ne l'entendit même pas, tout comme le coulissement de ses portes de quartiers. Ce n'est qu'en voyant une ombre s'approchait petit à petit du coin de son oeil, elle tourna rapidement sa tête et eut un sursaut du diable en voyant qu'il y avait bel et bien une personne. Elle roula sur le côté de son lit de place (comme quoi ca sert) avant de se redresser aussi vite qu'un éclair. Le temps d'analyser la situation elle vit que Ryan était posté devant elle, prenant enfin compte qu'avec son mp3 elle n'entendait rien, Jenny les enleva en vitesse avant de se racler la gorge.

"Désolé je n'entendais... (se penche pour voir la porte en train de se refermer avant de se remettre droite) rien."

Elle se leva et enroula en vitesse son mp3 avant de le poser sur la table de nuit.

"Je vois que la technologique lantienne n'a plus aucun secret pour toi" fit-elle en haussant un sourcil. Puis elle s'approcha et vint l'enlacer tout en le regardant dans les yeux.

"Désolé, de ne pas t'avoir prévenu.. mais à vrai dire, je n'ai prévenu personne. Tu sais bien que j'adores les infirmeries.. et que je fais tout pour y rester..." fit-elle en plaisantant, car tout ce qui était proche d'elle, savait qu'elle detestait ce genre d'endroit.


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 EmptyDim 29 Mar - 14:14

Ryan lui laissa le temps d'assimiler le fait qu'il était entré dans ses quartiers sans y avoir été invité mais, il s'était inquiété et ça jouait en sa faveur. Il sourit en voyant la jeune femme se redresser en un éclair et fut surpris qu'elle ne le sermonne pas. Ils avaient passé ce stade depuis très longtemps, maintenant. Lorsqu'elle s'excusa, il secoua le menton, lui faisant comprendre par ce geste qu'elle n'avait pas à s'excuser, c'était plutôt à lui de le faire pour être entré dans ses quartiers.

Citation :
"Je vois que la technologique lantienne n'a plus aucun secret pour toi"

Ryan observa la porte se refermer à son tour et sourit à sa remarque.

"Je me voyais mal l'ouvrir au pied de biche."


En effet, les portes étaient tellement lourdes que les ouvrir au pied de biche aurait abîmé celui-ci alors que la porte en question s'en serait sortie sans la moindre éraflures. Jenny se leva pour l'enlacer et Ryan posa naturellement ses mains sur ses hanches parce qu'il ne voulait pas les mettre ailleurs. Ils avaient partagé des choses ensemble mais, ça s'arrêtait là. Ryan n'avait pas peur de l'amour, juste de perdre une amitié en or qui le comblait déjà beaucoup... Cela dit, ce qui c'était passé à l'infirmerie avait fait penché la balance et maintenant, il se retrouvait le cul coincé entre deux chaises.

Citation :
"Désolé, de ne pas t'avoir prévenu.. mais à vrai dire, je n'ai prévenu personne. Tu sais bien que j'adore les infirmeries.. et que je fais tout pour y rester..."

"Je sais mais, la prochaine fois, j'aimerais bien en être informé... Quand j'ai vu le lit vide et le matelas sans drap, j'ai un peu beaucoup paniqué à un tel point qu'ils ont failli me mettre la camisole."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 EmptyDim 29 Mar - 21:06

"Je sais mais, la prochaine fois, j'aimerais bien en être informé... Quand j'ai vu le lit vide et le matelas sans drap, j'ai un peu beaucoup paniqué à un tel point qu'ils ont failli me mettre la camisole."

Jenny baissa un instant le regard avant de se mordiller sa lèvre inférieure ce qui lui donner un petit genre de petite fille prit en flag.

"La prochaine fois je previendrais... don't worry. C'est juste que j'en avais plein la tête et que j'ai une overdose des blouses blanches.. Alors évite la camisole.. du moins pour le moment"

Mini sourire niais avant de plonger son regard noisette plus en profondeur dans les prunelles du technicien. Elle passa ses mains sur son petit pull bleu foncé pour finir leur course derrière la nuque du jeune homme où ses doigts de fée se mirent à masser sa peau.

"Et puis... je pense que la camisole, ça ne me plairait pas tu veux que je te dise pourquoi ?"

Elle lui refit un petit sourire avant de s'approcher de son oreille où elle chuchota un "you couldn't make me hug". Son souffle chaud glissa sur la peau du technicien avant qu'elle ne commence de fin baiser dans son cou, humant son parfum et savourant le goût de sa peau. Jenny finit par faire un fin suçon qui partirait dans quelques heures.. et oui à force de s'entrainer on devient expert. Après sa petite attention, elle se délogea de son cou.


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 EmptyDim 29 Mar - 22:12

"Une overdose de blouse blanche ? Je ne suis pas dupe, Jenny."

Il lui fit un sourire avant de la voir se rapprocher. Il essaya d'être le plus naturel possible mais, il ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Ils étaient plus proches qu'avant mais, Ryan continuait d'être un peu distant bien qu'il avait voulu fréquenter la scientifique depuis l'époque du lycée. La technicien frissonna sous ses caresses comme le prouvait la chair de poule qui naissait sur sa peau aussi douce que celle d'un bébé.

Citation :
"Et puis... je pense que la camisole, ça ne me plairait pas tu veux que je te dise pourquoi ?"

Une fois de plus, Ryan fronça les sourcils. Il n'avait jamais connu Jenny dans un contexte aussi intime et le fait qu'elle s'approche de lui pour lui murmurer cette petite phrase au creux de l'oreille déclencha en lui une montée de testostérone. Il recroquevilla un peu son cou lorsqu'elle l'embrassa avant de finir par un léger suçon et l'observa d'un regard brûlant lorsqu'elle se délogea de son cou. Cette torture qu'elle venait de lui faire subir lui avait fait baissé sa garde momentanément. Ses pensées étaient embrouillées, encore plus que lorsqu'il l'avait embrassé de son propre chef à l'infirmerie mais, l'ennuie c'est qu'avec les médicaments, elle n'en avait sûrement pas profité. Pris dans un élan d'adrénaline, il poussa Jenny contre le mur et la bloqua contre celui-ci, collant complètement son corps contre le sien. Ryan s'apprêtait à poser ses lèvres sur les siennes mais, il s'arrêta en si bon chemin. S'attendant à ce que Mégane manifeste sa présence alors qu'elle n'était pas là... Il avait mauvaise conscience envers Jenny. Il se recula et lui adressa un sourire désolé avant de passer une main sur son visage mal rasé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 EmptyDim 29 Mar - 22:35

Jenny se félicita d'elle même lorsqu'elle vit son regard brillait de la sorte, c'était la première fois qu'elle voyait son regard aussi scintillant de la sorte. Peut être parce qu'elle ne le connaissait pas encore sous ce jour nouveau... mais elle n'avait qu'une envie en apprendre d'avantage. Lorsque ce dernier la plaqua contre le mur entre ce dernier et son corps imposant, la scientifique poussa un imperceptible hoquet de surprise et lorsqu'elle le vit s'approcher de son visage, elle ferma instinctivement les yeux, attendant ce moment... Mais à sa grande surprise il ne le fit pas, elle rouvrit les yeux et vit Ryan avec un air désolé, quelque peu frusté.

"Hey" fit-elle d'une voix douce.

"Are you okay ?"

Comprenant peut etre ce qui n'allait pas, elle laissa un fin blanc avant d'ajouter.

"Tu sais... je te l'ai déjà dit... Je ne sais pas ce que l'avenir reservera mais quoiqu'il arrive, quoiqu'il se passe. Ca ne changera en rien mes sentiments primaire... j'étais peut être shootée aux médocs... mais j'étais lucide" fit-elle d'un fin sourire, avant de lui caresser la joue et d'y déposer un baiser.

"Tu veux quelque chose à boire ? Mégane ne revient pas avant... (regarde l'horloge) je ne sais pas quand, un peu plus d'une heure je dirais... Teyla la monopolise"


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 EmptyDim 29 Mar - 22:49

"I'm fine don't worry."

Il s'installa et lorsqu'elle lui proposa à boire comme si de rien n'était, Ryan secoua la tête de gauche à droite. Il aurait voulu une bonne bière et de quoi refroidir ses ardeurs comme une bonne douche froide mais, lui demander aurait été très malpoli de sa part. Le technicien cherchait ce qu'il allait lui dire pour expliquer le fait qu'il l'ait rejeté alors que tout deux étaient attirés l'un vers l'autre comme deux aimants, ou amants ?

"Tu étais peut-être lucide mais, je ne veux pas que tu le regrettes par la suite. Comme tu le dis si bien, nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve. Je n'ai jamais été quelqu'un d'impulsif, je réfléchis avant d'agir pour que mes gestes ne blessent pas mon entourage et en allant trop vite, j'ai l'impression de te manquer de respect et de me servir de toi. Tu sais très bien à quel point j'en ai envie mais, pas de cette manière."

Ce qui les différencier de la majorité des types présents sur cette base mais, il avait conscience qu'à force de jouer les puceaux, Jenny allait finir par perdre patience. Bien entendu, il n'en était pas à sa première conquête mais, avec la scientifique il voulait quelque chose de spécial. Si toutefois cet événement arriverait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 EmptyDim 29 Mar - 23:33

Jenny l'écouta attentivement avant de pousser un fin soupir, non d'agacement, non... Juste parce qu'elle comprenait enfin plus en détail ce qui le tracassait. Et personnelement, la scientifique ne pouvait lui en vouloir, au moins il était franc et sincére, ce qui la touchait. Ryan voulait la preserver, mais ce que le jeune homme avait du mal à comprendre, c'était que pour la jeune femme, il était sa source de bien être parce qu'il avait réussit à la redresser de son puit où elle avait couler à flot.

"Ok, so listen to me... First, tu ne te serviras jamais de moi, car comme tu l'as dit tu réfléchit toujours à tes gestes avant d'agir et tu n'es pas comme ça surtout. Second, il faut que tu essaye de jongler entre ta barrière amitier et.. l'autre.. Car moi en cet instant, je me trouve de l'autre côté" fit-elle d'un petit sourire tout en hochant la tête sur le côté et en froncant son regard pétillant. Jenny dévia son regard avant le tirer par la main pour l'inciter à s'asseoir sur son lit. La scientifique s'assit à côté et toujours en tenant sa main, posa son autre main par au dessus et sérra légérement son emprise.

"And third... Je ne pensais pas tout de suite à faire ce que tu... imagine. Les petites délicatesses et les petits attentions montrent souvent plus ce que l'on ressent et.. l'amour que l'on porte pour l'autre. Tu vois je ne demandes pas grand chose... c'est déjà bien les petits calins mh ?" fit-elle tout en le regardant droit dans les yeux d'une petite moue irrésistible dont elle avait le secret avant de poser sa tête contre son épaule.


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 EmptyLun 30 Mar - 8:15

Ryan redressa la tête pour écouter Jenny, c'était étrange de voir à quel point les choses avaient changé et pas seulement entre eux. Depuis qu'elle était maman, la scientifique donnait des conseils à tout le monde. La maternité changeait une femme, il n'y avait aucun doute là-dessus. Un sourire aux lèvres, il baissa la tête en se passa une main sur la nuque, l'air soudain plus confiant. Elle l'avait apaisé grâce à de simples petites paroles qui étaient sincères, ça se sentait et il fut ravi d'entendre que pour la jeune femme, les sentiments aussi avaient évolué et qu'ils étaient plus que de la simple amitié. Tiré par Jenny, il s'installa sur le lit et resta stoïque l'espace de quelques instants.
Citation :

"And third... Je ne pensais pas tout de suite à faire ce que tu... imagine. Les petites délicatesses et les petites attentions montrent souvent plus ce que l'on ressent et.. l'amour que l'on porte pour l'autre. Tu vois je ne demandes pas grand chose... c'est déjà bien les petits câlins mh ?"

Ryan eut soudain un rire nerveux, limite gêné. Il avait trop tendance à se baser sur le stéréotype même de l'homme qui saute sur tout ce qui bouge alors qu'il ne voulait pas être comme ça. Le technicien voulait être quelqu'un à part pour pouvoir enfin se démarquer des autres hommes et Jenny méritait beaucoup mieux que ça. Il lui adressa un sourire avant de l'attirer tout contre lui et déposer un baiser dans ses cheveux.

"Oui, c'est déjà bien."

Il jeta un coup d'œil à l'horloge, Teyla ne tarderait pas à amener Mégane. Etrangement, il avait hâte de la voir, elle avait une aura apaisante mais, pour le moment, il restait corps contre corps avec la maman. Profitant un maximum avant de devoir stopper son geste par l'arrivée de la petite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
Sujets similaires
-
» Maison de Jenny Sunrise
» Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny
» Jenny's RP
» Absence de Jenny
» Labo de Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: