AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 EmptyJeu 1 Jan - 18:26

Lorsqu'elle lui montra son I-Pod, jenny ne put s'empêcher de sourire, le sien quand à lui était bleu, mais elle ne le prenait pas souvent comparé à la jeune fille.

"En ce moment, j'écoute en boucle du Vast, du ... Linking... non... Linkin Park, du Limp Biscuitss... euh... Bizkit, du Green Park non, Day, je les confonds toujours. The Stooges et Howie Day aussi."

Au nom de chanteur qu'elle énuméra la scientifique fronca les sourcils, Green park ? O_o, oulà, non elle n'avait pas bu pour le moment. Elle en connaissait certain de noms, mais elle n'avait pas encore eu l'occasion de les écouter.

"Moi mes préférés sont Howie Day et Linkin Park.. particuliérement l'album météora, je ne sais pas si tu l'as sur ton MP3. L'avantage avec ces musiques plus ou moins rythmé c'est que ça peut suivre nos humeurs et défoulé nos pulsions. Essaye d'écouter du "figure.09"ou "hit the floor" en salle d'entrainement je te promet que tes progrès vont avancé à grand pas."

Puis elle se leva et s'avanca vers la jeune fille mais à l'oposé de létagére où elle était où il y avait... tout ses albums des années 80. Tout les mythiques dont tout le monde se souvient et que même les jeunes adores (et tu tappe tappe tappe c'est ta facon d'aimer mdr).

"Sinon, il ya les musiques des années 80, ce n'est pas du rock mais pour des fêtes où se défoulé c'est aussi bien. C'est rythmé et çaç agaye une soirée. Si tu veux en emprunter, tu peux, je l'ai est toutes sur mon MP3 à moi, donc ça ne me dérange pas"


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 EmptyDim 11 Jan - 19:39

(hj : je fais comme tu m'as dit et que tu es partie ^^)

Jenny arriva assez vite à ses quartiers après sa visite à l'infirmerie, une fois la porte de ses quartier refermer, les larmes qu'elle avait retenu jusqu'à présent tombérent d'eux même sur ses joues. La scientifique se rua dans sa salle de bain où elle s'enferma, puis dos à la porte, elle glissa au sol avant d'encercler ses genoux. Et là, ce qui arriva, arriva, Jenny se mit à pleurer, évacuant ainsi toutes cette tension qui était en elle. Malheureusement les larmes salés sur ses joues n'aidait qu'à la soulager l'espace de quelques instants... et cette rage interne, ce noeud au niveau de l'estomac qui la comprimé, ça ne partait pas. Prise par une pulsion soudaine elle se tourna vers l'encadrement de la porte et donna plusieurs coups de poing dedans.. vous savez sur l'arrête, où ça fait bien mal, avant de s'arrêter en voyant que ses bouts de phalanges étaient en sang. Elle se leva et alla se les passer sous l'eau avant de regarder son miroir. Même voir son propre reflet la dégouter... avec un air mauvais, elle balanca sa paume de main contre avant de tapper de plus en plus fort pour arriver à le briser. Les bout de verre tombérent dans le lavabo mais dans le même temps un éclat se logea dans sa main. C'était bizarre mais tellement qu'elle était dans un état de désaroi le plus totale, cette douleur elle ne la sentait presque pas. Après avoir enlever le morceau, elle prit un fin bandage et l'enroula autour. Sa petite crise de nerf n'avait pas reveiller mégane et encore heureux, elle n'avait pas envie en plus de s'en occuper. Jenny se dirigea dans son lit où elle s'allongea, elle prit un pant de couverture pour la ramener à elle. Alors qu'elle essayait tant bien que mal de s'endormir, la jeune femme ne céssait de se repasser cette scéne dans sa tête... cette putain de maudite scéne de merde !! *fait du bien de sortir ca par ecrit* De nouveaux flots de larmes envahirent ses yeux noisettes et vinrent s'échouer sur les drap. cela dura près de 3h avant qu'elle ne se calme et s'endorme de fatigue. A son reveil le lendemain, elle prit la decision de limité ses visites, car cela lui donnait plus mal au coeur de le vori qu'autre chose et décida de faire sa petite enquête... Elle confia Mégane à Teyla parce que c'est sa nounou atitré et sortit de ses quartiers.

--> quartier de john.


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 EmptyDim 11 Jan - 23:05

---> bureau de john

Cela faisait maintenant 3h qu'elle était dans ses quartiers, elle n'avait aucunement envoyé de message radio pour lui dire de venir, elle attendait juste qu'il vienne. Mégane était couché et les 21h avait sonné. Jenny était dans son fauteuil les jambes relevaient, tranquilement instalé. Elle sirotait un cocktail fait maison, tout en lisant un magazine. Au loin on pouvait entendre le grondement d'un orage qui allait bientôt arriver. D'ailleurs dans la faible luminosité de la pièce, la scientifique avait remarqué quelques éclairs... à croire que le temps avait sentit qu'une tornade allait bientôt se déclarer. Souriant légérement elle continua tranquilement à lire son magazine.


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 EmptyDim 11 Jan - 23:06

--> Ses quartiers

En même pas une minute, John arriva devant les quartiers de la scientifique. Il ne prit même pas la peine de frapper vu qu'il était en partie chez lui ici, depuis un certain temps. A son entrée, il l'a vit assise dans son fauteuil, un magazine dans les mains, en pleine lecture, tout en sirotant un cocktail. Elle avait troqué ses habits de scientifique contre des vêtements un peu plus décontractés. Il fit quelques pas dans la pièce tandis que la porte se refermait d'elle même, derrière lui.

"Il est si bien que ça ton livre pour que tu ne veuilles pas me sauter dans les bras, contente de me revoir ?"

Puis, il continua à avancer vers elle, mais elle ne bougea pas d'un poil pour le moment.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 EmptyDim 11 Jan - 23:25

"Il est si bien que ça ton livre pour que tu ne veuilles pas me sauter dans les bras, contente de me revoir ?"

Jenny avait eu un fin sourire alors qu'il était entré tout en buvant sa dernière looongue gorgée avant de lécher les lèvres. Elle continua son livre jusqu'à ce qu'elle entende cette réplique... toujours aussi doucement, Jenny ferma son magazine et se mit à le tapoter un peu avant de le poser et de se lever.

"Oui tu as raison, il est très interessant ce livre..."

Elle s'avanca vers lui à pas silencieux et pour cause, elle était en chaussette.


"Contente ? Mmh.. ça dépend dans le sens que tu l'entend mon..."

Penche la tête sur le côté avant de sourire trèès finement.

"Chéri... et toi ? t'aurais-je manqué ?"

Jenny parlait d'une voix calme, elle n'était aucunement énerver du moins pour le moment, elle se nourissait de sa haine pour en faire une force et elle s'était préparer psychologiquement à ce qui allait arriver... mais ce qu'elle ne savait pas c'est quand extériorisant tout ce qu'elle avait sur le coeur, elle allait se mettre à nu par la meme occasion. Cependant ce comportement qu'elle avait depuis 2 semaines et si John n'était pas aussi con qu'il pouvait le prétendre, cela vait du le turlipiner... Du moins elle l'espérait, car ce petit traitement qu'elle lui avait fait subir était comme une sorte de préliminaire pour le faire souffrir un peu... bien qu'elle savait pertinament qu'entre deux sa poufiasse avait dû lui rendre visite, mais ça elle ne préférait pas y penser...


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 EmptyDim 11 Jan - 23:55

John trouva sa un peu bizarre que Jenny soit aussi distante avec lui. En deux semaines, elle n'avait tout de même pas pu changer de caractère comme ça. OU alors, ele avait un peu trop bu de son fameux cocktail.

"Bien sur que tu m'as manqué aussi. Vu que n'est pas souvent venu me voir à cause de ton travail. Mais, je m'attendais à ce que tu viennes un peu plus tard, avant la fin des visites."

Il était vrai qu'elle aurait pu faire un effort de ce côté là. Mais quand il y repensait, il avait trouver ça bizarre qu'elle esquive toujours ses appels et qu'elle avait toujours du travail à faire quand elle devait venir le voir normalement.

"Enfin bref. Maintenant que je suis sortit, cela n'a plus d'importance. L'important, c'est que je t'ai retrouver."

Il encercla Jenny dans ses bras pour lui donner un léger petit calin.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 EmptyLun 12 Jan - 13:00

"Bien sur que tu m'as manqué aussi. Vu que n'est pas souvent venu me voir à cause de ton travail. Mais, je m'attendais à ce que tu viennes un peu plus tard, avant la fin des visites. Enfin bref. Maintenant que je suis sortit, cela n'a plus d'importance. L'important, c'est que je t'ai retrouver."

Ah ! c'était la meilleur, ainsi, elle lui avait manquait ? wow à marquer dans les anales se disait-elle. Puis John se rapprocha et l'encercla de ses bras pour lui donner un petit calin. La jeune femme fut surprise de ce geste, mais se laissa faire. Après tout même s'ils n'en n'avaient jamais parlé, la scientifique savait que le militaire avait souffert psychologiquement avec ce qu'il avait eu cependant... ce qu'il avait osé faire, elle ne pouvait pas le laisser passer, sous pretexte qu'il n'allait pas très bien. D'ailleurs, il suffisait juste qu'elle repense à ce qu'elle avait vu pour s'enerver de nouveau. Silencieusement elle se recula, le repoussant peut etre un peu brutalement, pour se reprendre, elle inspira en passant une main sur son visage. Comment pouvait-il la prendre dans ses bras et en même temps en embrasser une autre, Jenny était quoi au juste ? un objet ?

"Je suis sûre que tu avais belle compagnie tout de même... même si je n'étais pas là !" dit-elle d'un ton narquois.

**Jenny on commence en douceur on avait dit
- mais c'est de la douceur là**

"Dis ? j'ai une question à te poser... je peux ?"

Elle attendit d'avoir son accord avant de se lancer.

"Est-ce-que tu crois que j'ai assez souffert dans ma vie mmh ? et notamment depuis que je suis ici, tu ne trouves pas que j'ai assez souffert ? Ou alors tu crois qu'il faudrait que l'on me fasse encore du mal ?"

On pouvait voir qu'elle était nerveuse de par les minis gestes qu'elle faisait avec sa veste en velour gris.

"Dis moi !"


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 EmptyLun 12 Jan - 22:11

John trouva ça des plus étranges quand Jenny le repousse avec une telle hargne. Il ne l'avait jamais vu agir de la sorte.

"Je suis sûre que tu avais belle compagnie tout de même... même si je n'étais pas là !"

En entendant cette phrase, le militaire ravala sa salive. Qu'est-ce qu'elle sous-entendait par "belle compagnie". Certes Teyla était venu le voir plusieurs fois mais c'était juste par amitié. Ou alors parlait-elle de... oh non, pas Larrin. Il essaya de ne pas montrer la malaise qui commençait à grandir en lui.

**- Oh oh, je crois que tu es mal.
- Mais non.
- Moi je dis que si. Elle sait des trucs.
- C'est pas possible. On a bien fait attention de pas se faire voir.**

"Dis ? j'ai une question à te poser... je peux ?"

"Oui, vas-y. Je t'écoute."

"Est-ce-que tu crois que j'ai assez souffert dans ma vie mmh ? [...] Dis moi !"

"Jenny, a quoi tu veux en venir ? Car franchement, je suis un peu largué."

Ses doutes commencèrent à se renforcer d'avantage. Mais il n'avait pas envie d'y penser pour le moment. C'était peut-être tout autre chose. Enfin, il l'espérait de tout coeur.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 EmptyLun 12 Jan - 22:26

"A quoi je veux en venir ? oh mais pour le moment je n'en viens à rien du tout je te pose une question et... est-ce-qu'une question est faite pour ne pas y répondre ? non alors répond moi s'il te plait... Après tout tu es le plus apte à me repondre.. Tu connais tout de moi, comme je connais... tout de toi"

Elle passa une main dans ses cheveux pour se les relever.

"Alors répond !"


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 EmptyLun 12 Jan - 22:45

Jenny état vraiment en train de lui crier dessus, voire hurler si elle continuait à monter dans le ton. Elle avait du fumer un truc pour être comme ça. A chacune de ses visites, elle n'était pas si violente, le peu de temps qu'il la voyait.

"Oui, j'ai eut de la visite. C'est pas la peine de me crier dessus. Si c'est pour m'en prendre plein la tête et en pus, je ne sais même pas pourquoi, je préfère retourner dans mes quartiers. Signale moi quand tu seras enfin calmée !!"

Le militaire commençait légèrement à s'énerver. De quel droit elle lui parlait comme ça ? Ce n'était pas son chien. Sans rien lui dire, il tourna les talons, et se dirigea vers la porte de sortie. Mais quelque chose lui disait qu'il n'irait pas bien loin.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 EmptyLun 12 Jan - 23:04

"Oooh notre John Sheppard dans toute sa splendeur ! celui qui préfére fuir ses problémes..."

Alors qu'il avancait vers la porte, Jenny vit rouge et se hata pour aller l'empoignet et le forcer à s'arrêter.

"Je t'interdis de partir ! Seulement lorsque je l'aurais décidé, c'est clair" fit-elle d'un ton sec.

"Tu veux savoir pourquoi ces deux dernières semaines je ne suis pas venu te voir si souvent que tu l'aurais voulut, tu veux savoir pourquoi je ne restais pas longtemps et surtout TU VEUX SAVOIR pourquoi j'étais aussi distante hein !"

En disant cela elle avait appuyer sur le torse du militaire avec son index alors que dans son regard on pouvait lire une colére encre.

"Pourtant on a bien supprimé t'es médoc... t'avais la conscience plus clair normalement.. t'aurais du deviner tout seul, comme un grand garcon qui n'a besoin de personne... tu me le répétes assez ça de toute maniére ! Dernière chance tic tac tic tac je te laisse deviner pourquoi je suis si en colére.. je crois que tu le sais parfaitement."

**tu crois vraiment qu'il va te le dire ?
- Je sais pas on verra bien, mais c'est tout de même un gros lache et un salop ! comment...
- chhuuut respire, ça va aller**

Bien sûr elle doutait qu'il puisse l'avouer, mais cela lui faisait encore plus mal au coeur de le voir nier cette relation que maintenant de nombreuse personnes sur Atlantis savaient plus au moins.... à force de voir ses deux individus ensemble... même si ce n'était que des rumeurs... mais qui en l'occurence pour une fois s'averer vrai. Cependant même si tout cela avait été dit sur un ton froid, on pouvait lire dans les yeux de jenny une once de tristesse apparaitre alors qu'elle attendait la réponse.


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 EmptyLun 12 Jan - 23:23

A sa première réplique, le militaire se retourna rapidement, mais, John ne préféra même pas interrompre le long monologue de la jeune femme, trop peur de se prendre un truc supplémentaire en pleine tête. Pour lui, s'était sur : elle était au courant. Mais comment était-ce possible ? Personne avait pu lui cafter la chose car personne n'était au courant. A moins, que ces maudites personnes avait pu s'inventer des films, voyant toujours la Traveler venir rendre visite au militaire pendant de longues heures chaque semaine.

**- Je suis mort.
- Mais non, elle ne t'a pas encore dévisser la tête pour jouer au ballon avec.
- Peut-être, mais ça ne serait tarder.**

Que pouvait-il faire maintenant ? Tout lui avouer ? De toute façon, s'il lui disait oui ou non, sa réaction serait la même, pensa t-il. Elle lui en collerait une avant de le mettre à la porte de ses quartiers.

"Franchement, je ne sais pas quoi te dire."

**Ohoh, mauvaise pioche !!**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 EmptyLun 12 Jan - 23:47

Jenny leva les yeux au ciel à sa réplique avant d'entrouvrir la bouche pour la refermer 3 secondes plus tard. Elle secoua la tête négativement alors qu'elle se forcait à ne pas laisser aller son envie irrésistible de lui en collé une. Un lache voilà, ce qu'il était.

"Tu parles d'un mec" fit-elle plus pour elle même que pour lui. Puis elle releva la tête vers lui, avec un regard emplie de douleur qui était loin de s'amenuiser car en effet, les yeux noisette de la scientifique était voilé d'un fin rideau transparant. D'une voix plus calme, mais quelque peu sérré et tremblante Jenny continua.

"Tu ne sais vraiment rien dire mh ? C'est pas croyable... Tu vois en arrivant ici, je me disais que j'avais trouvé bien plus qu'un nouveau chez moi... parce que je t'avais trouvé toi.. Durant ces 2 ans et demi, j'ai été la femme la plus comblée qu'il soit.. et toi.. t'as tout gaché.. et le pire c'est que tu n'as pas assez de cran pour me le dire.. ça fait encore plus mal."

Après ce fin passage sentimentale où elle avait lutté pour ne pas verser de larmes, Jenny se reprit qq peu.

"Il fallait me le dire si je ne te convenais plus... au lieu d'aller vagabonder ailleurs. Tu n'es qu'un salop John tu le sais ?"

Et juste après cette phrase dite assez calmement, la rage en elle prit le contrôle une fois de plus, son air changea et elle s'approcha de lui.

"Tu n'es qu'une espèce de sale.. connard !!!" dit-elle avec une voix séche doublé d'une droite magistrale en pleine machoire. Jenny y avait mit toute sa force mais qu'est-ce-que ça soulager.. puis meme si sa main était endoloris par le coup, elle s'approcha et le redressa avant de venir frapper quelques coups contre sa poitrine, des coups secs, laissant sa peine fusait mais aussi sa colére.

"Pourquoi t'as fait ça ?? Qu'est-ce-que j'ai fais pour mérriter ça !! pourquoi tu me trompes avec une autre femme"

Elle éclata en sanglot à ses mots.

"MAIS QU'EST-CE-QUE J AI PU FAIRE ??? je te HAIS... je te hais !! je te hais...je te hais... je te hais... pourquoi ?"

Ses coups diminuaient en force et ca ne devenait que des tapettes contre ce torse si solide, mais pourtant elle continuait... ça la soulageait, bien qu'elle était en larme et qu'elle avait énormément mal au coeur.


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 EmptyMar 13 Jan - 12:07

Maintenant, John était sur. Elle savait. Mais comment est-ce que cela était-il possible ? Il avait bien fait attention. Dèsormais, il pouvait comprendre la colère que ressentait Jenny, et expliquait pourquoi elle était si violente. Il allait avoir du mal à réparer les pots cassés. Elle avait raison, il avait tout gaché. Il avait détruit son couple plus rapidement qu'il ne l'avait construit.
Le militaire ne broncha pas quand Jenny lui envoya une droite en pleine machoire de toute ses forces. De toute façon, il l'avait mérité. Tout en continuant de l'insulter de tous les noms, elle lui tambourina sur le torse pour se défouler conre lui. Cela devait lui faire le plus grand bien apparemment. C'est alors qu'elle lui demanda la question qui tue : POURQUOI ? C'est une assez bonne question. Pourquoi, il avait osé la tromer ? A vrai, il n'en savait rine lui même. Les sentiments ne se commandent pas généralement. Le pilote daigna enfin relever les yeux vers la jeune femme, pour voir le désastre qui avait fait en elle. Ces yeux rougis par ces larmes, l'attristaient vraiment.

"Jenny, je... je sais que ça va servir à rien, mais je voulais te dire que je suis désolé. Je... pensais pas que ça irait si loin avec elle. Mais une chose en entrainant une autre, c'est arrivé. Je n'avais pas l'intention... de te faire souffrir comme ça. Je ne le voulais pas."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 EmptyMar 13 Jan - 13:57

A son désolé, elle frappa une toute dernière fois sur son torse.

"Désolé ? Tu es désolé ? ah ! c'est la meilleure... je dois dire tu m'etonnes, moi qui pensait que t'en été arrivé au stade du "J'en ai plus rien à faire de Jenny.""

Alors que ses yeux s'emplissaient de larmes de nouveau, jenny se tourner, mordillant ses doigts... écoutant la fin de ce qu'il avait à dire pour tenter de se justifier. Mais elle bloqua sur deux mots. Se tournant brusquement, elle le regarda d'un regard mi-haineux, mi-dégouté.

"Tu m'écoeures... tu me donnes vraiment envie d'aller vormir" fit-elle en vomissant presque ses mots tellement qu'ils sortaient de ses tripes.

"Une chose qui entraine une autre ? attend j'ai mal comprit là..."

Elle augmenta sa voix peu à peu.

"Ca veut dire que le baiser que tu lui a donnais à l'infirmerie... il... il y a eu plus ? Well ! Alors dis moi, est-ce-que tu as été vraiment plus bas que je ne le pensais ? Je veux l'entendre de ta bouche !"

Jenny eut un fin sourire.

"ET tu ne voulais pas que je souffres, mais c'est TROP TARD. Fallait peut etre que tu réfléchisse avant.. mais non tu frappes et ensuite tu negocies ouuups... non excuse moi, tu baises et ensuite tu te dis que t'as fait le con ! Je savais pas que t'étais si attardé M-E-N-T-A-L !"

Elle sérra ses points pour essayer de faire passer ses pulsion, mais laissa enfin de compte ses mains allaient sur son visage pour essuyer vulgairement ses larmes.

"Tu t'es bein dégorgez le poirreau ? J'espères que t'as prit ton pied au moins... parce que avec moi je crois que ça va être dur pour que ça recommence. Mais, bon sang ou est passé TA culpabilité là dedans ?..."

"Et parle !!!" hurla-t-elle.


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
Sujets similaires
-
» Maison de Jenny Sunrise
» Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny
» Jenny's RP
» Absence de Jenny
» Labo de Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: