AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Recherche de richesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Recherche de richesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 23:08

Jenny entendit la voie de John en arrière plan mais elle comprit quand même, elle essaya de nouveau de rouvrir les yeux et elle y arriva, elle découvrit alors les yeux rougis par les larmes de john.

Elle le regarda longuement, c'était la premiere fois qu'elle le voyait comme ça.... puis une douleur vint la perturber encore, elle repoussa un léger gémissement et se mit à sangloter pour finir par pleuré tout le stress qu'elle avait accumulé s'éffondrer à ce moment précis, puis d'une voix faible et coupé par des sanglot elle lui dit.


"Tu n'aurais pas du me ramené.... ça fait trop mal.... c'était vraiment un malade...." fit-elle en versant des larmes chaudes qui réchauffait son visage progréssivement.


Recherche de richesses - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 7 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 23:13

"Ne t'inquiète pas, tout ça c'est fini. On va rentrer à la base et tu iras mieux après. Je retrouverais celui qui t'as fait ça eet quand ça sera le cas, je lui ferais la peau."

Avant de reprendre Jenny dans ses bras, il contacta Carter par radio.

//Major, j'ai retrouvé Jenny. On retourne à la Porte le plus vite possible.//

Puis, il se concentra sur Jenny.

"Allez viens, on rentre."

Il prit délicatement Jenny dans ses bras en essayant de ne pas trop lui faire mal.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Recherche de richesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 23:19

Quand il la prit dans ses bras, elle grimaça de douleur, mais au moins maintenant elle était avec celui qu'elle aimait et pas avec un psycopathe. Puis elle repensa à ce qu'elle avait dit, elle leva les yeux vers lui et lui dit toujours en laissant verser ses larmes.

"Je suis désolé... j'ai.. été obliger de lui donner des informations..."

Puis elle stopa un instant avant de reprendre entre deux douleurs.

"John !!! j'ai froid.. tellement froid"


Recherche de richesses - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 7 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 23:27

"Je suis désolé... j'ai.. été obliger de lui donner des informations..."

"On verra ça plus tard. Arrète de parler pour économiser tes forces."

John commenca à avancer dans la forêt quand...

"John !!! j'ai froid.. tellement froid"

Il réfléchissa à se qu'il pouvait bien faire. Il la redéposa sur le sol délicatement. Il enleva sa veste qu'il mit par dessus elle.

"Il faut que tu tiennes jusqu'à Atlantis."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Recherche de richesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 23:30

La veste de John, la réchauffa un peu, bien quand faite c'était interne et à cette foutu balle..

"Ne t'inquiètes... pas, je vais essayer... pour toi..."

Puis elle ferma les yeux qq seconde plus tard mais en restant éveiller tout de meme.


Recherche de richesses - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 7 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 23:36

Le "pour toi" le fit sourire légèrement. Il avait vraiment retrouvé sa Jenny, la seule, l'unique. Il était heureux de la revoir. Il avait bien cru que se serait le cas contraire

"Allez, on y retourne."

Il la reprit dans ses bras toujours avec autant de délicatesse et repris le chemin de la Porte.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Recherche de richesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 14:22

Sam et Rodney étaient en train de rebrousser chemin, quand la militaire reçu le message radio de John.

//"Bien compris, on arrive"//

Ils allèrent jusqu'à la cabane, et découvrirent avec horreur qu'elle était totalement en flamme. Puis, ne voyant pas John aux alentours, les deux Atlantes en déduisirent qu'il était déjà partit à la Porte des Etoiles, avec Jenny.

Ils continuèrent à marcher, quand ils aperçurent le militaire de dos, en train de marcher. Alors que Sam allait lui dire qu'ils avaient perdus Sylas, bien qu'il soit blessé, elle vit une scientifique complètement amochée dans ses bras. Jenny était vraiment très mal en point. Sam ressentie de la colère à ce moment-là, oubliant ce qu'elle devait dire à John.


- "Il faut vite la conduire à l'infirmerie".

Bien que cette phrase était inutile à dire, Sam l'avait dit pour se rassurer elle-même. Ils continuèrent leur chemin, Sam en tête, et arrivèrent à la Porte des Etoiles. Rodney composa en vitesse l'adresse, et les Atlantes traversèrent le vortex, direction leur "maison".

Arrow Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Recherche de richesses - Page 7 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 23:27

Sylas qui se faisait poursuivre par deux atlantes à travers la forêt. Soudain, l'un deux tira et le toucha au bras ce qui le fit tomber au sol. Il se releva rapidement sinon ils allaient lui tomber dessus. Il alla se réfugier non loin de là en attendant que les Atlantes passent sans le voir. Quand il les vit faire demi tour, il poussa un soupir. Son bras lui faisait mal car il saignait abondemment.
Par la suite, il décida de retourner à la Porte des Etoiles pour quitter cette planète au plus vite. Il arriva peu de temps après les Atlantes. C'est là qu'il vit avec stupéfaction, Jenny encore en vie.


"Oh non c'est pas vrai, j'ai pas réussit à la tuer celle là !!!! Il faudra que j'y remédie une prochaine fois."

Il attendit sagement que le groupe quitta la planète pour que lui même, passe la Porte pour aller sur une autre planète. Il composa une adresse sur le DHd puis passa la Porte.

Arrow Quelques parts dans la galaxie pour préparer ma vengeance sur Jenny !!!! MOUAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Recherche de richesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Recherche de richesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
-
» A la recherche du Passé
» A la recherche de la source d'énergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: