AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Recherche de richesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Recherche de richesses - Page 2 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 23:31

De l'autre côté de la foret, Sylas était revenue à sa cabane avec sa futur victime qui était toujours inconsciente. Il la posa sur le sol. Il commença à lui enleva ses affaires de militaire et lui retira toutes ses armes qui lui restaient. Il la releva et l'installa sur une chaise. Ensuite, il alla chercher de la corde qu'il avait vu dans la petite cuisine. Il revient vers Jenny qui était dans la pièce principale. Il lui attacha les bras aux accoudoirs de la chaise et les jambes contre les pieds de la chaise. Puis, il jeta le reste de corde dans la pièce. Il regarda la jeune femme qui dormait toujours.

**Un si beau visage et être obliger de l'abimer. Quel gachis !.**

Il s'approcha d'elle et lui caressa la visage.

"Hey beauté, il faut se réveiller !"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Recherche de richesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 23:48

Jenny se réveilla tout doucement en sentant quelqu'un lui carréser le visage. Elle releva la tête doucement cette dernière étant douleureuse par le coup de blaster.

**waaaiiee, ne me dit pas qu'on ma sonner avec ça**

Quand elle ouvra enfin les yeux, elle vit quelqu'un qu'elle ne connaissait pas... ou du moins pas encore. Jenny voulut se lever de la où elle était mais comprit très vite qu'elle ne pourrait pas.

**Super, encore un malade... et qu'est-ce qui veut lui**

Elle regarda le jeune homme devant elle qui était assez jeune et qui la regardait fixement.

"Je ne crois pas que vous ayez eu l'autorisation pour faire ce geste... et vous êtes qui d'abord ? et qu'est-ce-que vous voulez"


Recherche de richesses - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Recherche de richesses - Page 2 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 23:53

Sylas arrèta lui carresser le visage et se recula pour se mettre devant elle.

"Waouh, tout doux mademoiselle, pourquoi tant d'agressivité ? Je me présente. Je m'appelle Sylas. Et moi, aurais-je l'honneur de connaitre votre petit prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Recherche de richesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 0:00

Elle le regarda qui s'émoustillé en voulant savoir comment elle s'appellait, jenny réfléchit quelques secondes avant de lui répondre. D'après son comportement... il avait l'air de quelqu'un s'assez gentil... a moins qu'il cache son jeu, comme tout les grands malades et si c'était le cas la scientifique devait faire attention à ses paroles.

"Jenny" fit-elle simplement en bougeant légérement ses mains.


Recherche de richesses - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Recherche de richesses - Page 2 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 0:05

"Eh bien... Jenny... "

Il alla se chercher une chaise et se mit en face de Jenny.

"...Je voulais ai vu lors de votre passage à l'auberge du village et vous m'avez intriguer. Que cherchez vous ici ? Et aussi, je vous ai entendu parler de votre planète ou plutôt de votre cité : Atlantis, c'est ça. Je veux en savoir d'avantage. Et oui, je suis très curieux. C'est là mon grand défaut."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Recherche de richesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 0:14

** Et ça commence **

La jeune femme poussa un soupir.

Puis elle réfléchit de nouveau, c'était la premiere fois qu'elle se faisait enlever et elle ne savait pas très bien comment réajir, tout ce qu'elle voulais c'était sortir d'ici et au plus vite et aussi récupérer ses armes et son PDA pour retrouver les autres.

"Et bien disons que nous cherchons quelque chose de pas très utiles sur cette planète, mais vu qu'on ne trouvez rien et bien on allez repartir quand un certain homme nous a tirez dessus.... alors qu'on a rien fait... et cet homme qui au passage et un imbécile... excusez du terme... se trouve devant moi... voila ça vous va comme histoire" fit-elle en souriant à demi.


Recherche de richesses - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Recherche de richesses - Page 2 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 0:19

Sylas esquissa un léger sourire quand il entendit la jolie petite histoire de Jenny.

"Vous savez, je n'ai pas pour habitude de frapper une femme mais là, je crois que je vais faire une exeption, rien que pour vous."

Il lui donna une gifle momumentale, à en déplacer la machoire.

"Je n'aime pas qu'on me traite d'imbécile. Le dernier qui la fait est si pieds sous terre depuis un bon moment. Je n'aimerais pas qu'il vous arrive la même chose. Du moins pas maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recherche de richesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 15:30

Pendant ce temps :

Sam se réveilla avec difficulté. Elle avait l'habitude d'être paralysée par des zats, mais là c'était différend. Elle dûe attendre un peu, le temps que les fourmillements dans son corps passent. Elle vit que Rodney était dans la même situation, mais visiblement, il allait bien. La militaire fut soulagée de voir qu'il n'avait rien.

En se relevant, Sam aperçu John qui revenait avec un P-90. Ne voyant pas Jenny près d'eux, il s'agissait de son arme. Mais où était-elle ?


- "Je pense qu'on devrait retourner au village. Vu l'hostilité que les villageois avaient envers nous à notre arrivée, il se pourrait que quelqu'un soit au courant de quelque chose".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Recherche de richesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 17:30

La jeune femme le vit se lever et vit aussi ce dernier porter la main sur elle. A la force du coup reçu, jenny ne put que détourné la tête, elle resta quelques instants la tête sur le coté, puis la releva vers Sylas en lui lançant un regard noir.

"Oh qu'elle chance j'ai alors si ce n'est "pas maintenant" car si j'ai comprit votre phrase, ça arrivera bientot, manque de chance vous voyez, mes amis viendront avant et n'hésiterons pas à vous tirer dessus, si vous me toucher encore"

La jeune femme commençait à s'énerver, c'était un peu comme avec Kolya, ces personnes là étaient de la meme espèce, tous des malades en puissance, aimables au premier abord mais psychopate au second..

** on quitte la terre en pensant qu'il y aura moins de fou et on se retrouve sur une autre galaxie en voyant qu'il y en a encore **

Elle posa son regard sur ses liens, bien qu'ils étaient sérrés, elle pouvait tout de même éssayer a force de les délier en frotant les liens sur la chaise mi-fer mi-bois... ce qu'elle essaya tout de suite mais en levant les yeux vers Sylas pour ne pas trop qu'il s'occupe de ça, d'ailleur elle lui sorti une autre petite attaque.

"Vous voulez quoi au juste... des renseignements sur Atlantis, il n'y a rien à dire c'est juste une cité et c'est tout, il n'y a rien de plus ni de moins."

Elle sourit sacarstiquement et ajouta.

"Si vous ne comprenez pas ça, vous n'êtes pas un imbécile alors mais carrément un abruti.... et je vous interdit de me toucher encore une fois ou ça va allez mal"

Fit-elle toujours en bougeant sa main droite pour éssayer de la libérer sans grand succès, mais la persévité de la scientifique était sans limite.

De plus, bien que tout ce qu'elle disait été peut-être fait pour le provoquer, elle ne savait que réajir comme ça, tout comme avec Kolya ou Paige. Ces personnes n'avaient pas de coeur alors pourquoi s'embeter avec eux.... et puis elle ne pouvait révéler d'information, ce serai trop dangereux et Elisabeth ou encore John qui était les plus haut gradé ne lui pardonerai peut-être pas. Il fallait qu'elle resiste aux coup aussi douleureux qu'ils pouvaient l'être en attendant que son équipe arrive et là sorte de ce traquenard.


[HJ: C'est mon millième je veux un cado ^^ et ce cado c'est que tu rajoute des détails qui te passe par la tête en écrivant *boulet* MDR]


Recherche de richesses - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Recherche de richesses - Page 2 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 18:39

"Si vous ne comprenez pas ça, vous n'êtes pas un imbécile alors mais carrément un abruti.... et je vous interdit de me toucher encore une fois ou ça va allez mal"

**Un abruti !!!! Elle me cherche elle. Alors je pense qu'elle va me trouver.**

Sylas essaya de garder son calme mais ce fut plus fort que lui. Il lui décrocha une magnifique droite et lui colla une autre à revers.

"Alors, je n'ai toujours pas le droit de te toucher, douceur ? Tans pis, je prend le droit quand même."

Il enchaina ses paroles à une autre droite.

"Alors, tu veux toujours rien me dire sur Atlantis ? Tu sais moi j'ai tout mon temps, je ne suis pas préssé."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Recherche de richesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 18:56

Jenny acquièscat les coups assez violent de ce dernier, la giffle passait encore mais la c'était beaucoup plus violent et le sentait la pauvre.

Quand il se calma, elle releva enfin la tête en grimaçant et chercha du regard le sien. Elle voulut sortir quelques chose mais s'abstena, il fallait d'abord qu'elle se remette des coups, mais ça ne l'empécha de pensée.


** espèce de crétin, imbécile non c'est trop gentil ABRUTI !!!! **

"Vous allez le payer, mon cher et non je ne vous direz rien" fit-elle en grimaçant encore sous les coups.

"Vous croyez sincérement qu'enlever une personne est la meilleure des chose a faire pour obtenir des renseignements.... alors vous étonez pas si je vous répond pas."


Recherche de richesses - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Recherche de richesses - Page 2 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 19:35

"Ce n'est pas grave si vous ne me dites rien. Je finirais bien par vous faire avouez. Mes dernières victimes n'ont pas résistez. Quoi que, j'en ai certaines qui sont mortes avant que j'ai fini de m'amuser. C'était bien dommage."

Puis Sylas prit le menton de Jenny dans sa main et lui releva la tête.

"Alors toujours rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Recherche de richesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:01

Cette dernière qui le regardait toujours dans les yeux dû le détourner quand il lui dit que certain n'avait pas survécu à ses interogatoires. Elle regarda autour d'elle, une chaumière, démuni de tout, puis son regard se porta sur un porte manteau ou il y avait une veste, cette veste ne devais appartenir à Sylas se dernier en porté deja une.

**Ne me dit pas qu'il a tuer l'homme qui habité ici... Oh non !!**

Mais elle n'eut le temps de réflchir plus que ce dernier lui prit le menton.

"Alors toujours rien ?"

"Non..."

A force de s'acharnait sur ses liens, tout ce qu'elle avait réussi c'était de se brûler les poignés avec la corde et ça lui picotait maintenant. Et vu qu'elle n'arriverais pas de si tot à se libéré, elle profita de l'aubaine qu'elle avait pour se venger des coup qu'elle avait reçu.

"Et vous savez quoi.... je vous avez dit de ne pas me toucher."

A la fin de sa phrase, elle se degagea de sa main et la lui morda violement pendant 5 longues secondes. Une fois fini elle le regarda reculer.
** Là....comme ça on est quitte **


Recherche de richesses - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Recherche de richesses - Page 2 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:44

Sylas retira sa main en quatrième vitesse quand Jenny le mordit et recula d'un pas. Il regarda sa main qui saignait mais il ne ressentait pas de grande douleur. Il sentait la colère qui montait en lui mais il la contena encore un peu. Mais tout de même, il lui décrocha encore une droite pour se qu'elle venait de faire.

"Désolé mais je n'écoute jamais ce qu'on me dit."

Il s'éloigna quelques instants puis revint vers Jenny en tout en sortant son couteau.

"Bon vu que la manière douce ne marche pas, on va en essayer une autre, lui dit-il en commençant à balader son couteau devant les yeux de Jenny."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Recherche de richesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 22:04

Jenny regarda la main de Sylas la où elle l'avait mordu, cette dernière afficha un large sourire en voyant ce qu'elle venait de faire, mais le problème c'est que ça ne lui avait pas plut car elle se mangea encore une droite, ce coup ci se fut celle de trop, quand elle releva la tête, elle bougea un peu machoire qui commençait sérieusement à lui faire mal, elle commençait également à saigner sur sa lèvre inférieur.

Jenny essaya de respirer calmement, cette dernière sentait la colère lui montait également. Meme le couteaux qui était à meme pas quelque centimètre d'elle, elle s'en fichait, c'est ainssi quand on commence à avoir une rage interieur.


"Espèce de petit salopard" fit-elle en prononçant le dernier mot dans ses dents pour ne pas trop qu'il l'entende.

"Parce que ça c'était la manière douce avant et ben didonc on a pas la meme notion de douceur... (elle se débatta encore plus sur sa chaise même si ses poignés étaient déjà blessé) et je vais vous demandez quelque chose, vous allez être gentil, me détacher et je vous direz tout ce que vous voudrez..."


Recherche de richesses - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Recherche de richesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Recherche de richesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» A la recherche du Passé
» A la recherche de la source d'énergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: