AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

A la recherche du Passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


A la recherche du Passé Empty
MessageSujet: A la recherche du Passé A la recherche du Passé EmptyMer 12 Mar - 21:52

Arrow infirmerie

Sam arpenta de nombreux couloirs, essayant de trouver un détail qui puisse lui rappeller quelque chose de son passé perdu, mais en vain. Elle ne se rappellait vraiment de rien, et elle était de plus en plus frustrée, mais également triste et effrayée à l'idée de ne jamais retrouver la mémoire. Pourtant, quand elle était blottit contre Ronon, elle s'était souvenue de quelque chose. Ses souvenirs étaient enfouis, quelque part dans sa mémoire, et la militaire essayait de les retrouver.

Au fur et à mesure qu'elle progressait dans les couloirs, Sam passa devant une grande porte. Intriguée, elle passa sa main devant le capteur, comme elle avait appris à le faire, et entra dans une immense salle. Il y avait plusieurs appareil étranges, posés sur le sol, chacun ayant une rampe baissée à l'arrière. La militaire s'approcha de celui qui était près d'elle (désolée John, j'ai pris le 1), et entra à l'intérieur, ne sachant pas ce que c'était. Elle s'approcha du cockpit, observant chaque détail le vaisseau. C'était à la fois fascinant, mais également effrayant. Se trouvant à l'avant de l'appareil, Sam s'installa sur le siege du pilote, et posa sa main sur le tableau de bord. Ce dernier réagit automatiquement, s'illuminant d'un coup. Ce qui eut pour effet de surprendre la militaire, qui retira rapidement sa main. Mais, comme rien d'autre ne se passait, elle resta là, à contempler le tableau de bord, perdue dans ses pensées.

Un détail lui revint aolrs en mémoire. Elle se vit à la place qu'elle occuppait en ce moment même, tenant les commandes dans ses mains, observant un paysage devant elle qui défilait sous ses yeux. Elle vit alors Jenny et John en tournant la tête, mais également une quatrième personne qu'elle ne connaissait pas, mais qu'elle trouvait mignon^^, ce dernier arborant un petit rectangle rouge et blanc sur sa veste, avec une feuille rouge dessinée dessus.

Puis, tout revint à la réalité, Sam se retrouvant seule dans l'appareil. Cet objet était destiné à voler, et donc, si cette affirmation absurde était réelle, alors tout ce que les autres lui avaient dit sur des missions sur d'autres planètes devaient être réels aussi. Sam resta sans bouger, perdue dans ses pensées, contente d'avoir retrouvé un petit souvenir de plus.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : A la recherche du Passé 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

A la recherche du Passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Passé A la recherche du Passé EmptyJeu 13 Mar - 19:33

Arrow Quartier

Sheppard arriva au hangar à Jumper. Il entra dans le premier venue mais à sa grande surprise, il tomba sur Carter, assise sur le siège pilote.

**Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?**

Il recula sans trop faire de bruit pour ne pas qu'elle le remarque mais c'était trop, elle l'avait remarqué.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


A la recherche du Passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Passé A la recherche du Passé EmptyJeu 13 Mar - 19:56

Sam était toujours entrain de contempler le tableau de bord, essayant de se remémorrer une autre bribe de son passé, mais en vain. Elle entendit alors des bruits de pas sur du métal, et se retourna, pour voir l'homme qui avait accompagné Ronon, quand ils lui courraient après. Ce dernier avait déjà commencé à s'éloigner en reculant. Sam se releva immédiatement, comme une enfant prise entrain de faire une bétise, sachant qu'elle ne devrait pas être ici.

- "John ? Désolée si je suis encore partie ... mais, je me promenais, et j'ai attéri ici".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : A la recherche du Passé 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

A la recherche du Passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Passé A la recherche du Passé EmptyJeu 13 Mar - 21:15

"Euh... il serez quand même prudent que vous... avertissez quand même quelqu'un où vous êtes sinon ils vont encore vous chercher partout."

**Bon John abrège, t'as autre chose de prévu que de taper la discute.**

Sheppard cherchait quoi dire à Sam pour qu'il puisse faire ce qu'il avait à faire.

"Bon, je crois que... je vais y aller. Désolé je ne peux pas rester avec vous."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


A la recherche du Passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Passé A la recherche du Passé EmptyJeu 13 Mar - 21:23

Même si elle se sentait perdue, Sam voyait bien que quelque chose n'allait pas chez John. Ce dernier donnait l'impression de vouloir s'enfuir au plus vite. Se rappellant l'avoir vu dans l'infirmerie dans un sale état, ce qui l'avait effrayée, elle le regarda dans les yeux, croisant les bras.

- "On m'a dit que vous avait été blessé en mission, ou je ne sais pas où ... est-ce-que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : A la recherche du Passé 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

A la recherche du Passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Passé A la recherche du Passé EmptyJeu 13 Mar - 21:31

**Mais c'est pas vrai, elle va me lâcher celle là. Vivement qu'elle retrouve la mémoire.**

"Oui, ne vous inquitez pas ça va mieux."

Il se retourna pour regarder si personne ne venait car si Jenny avait lu sa lettre, elle serait surement en train de le chercher et il n'avait pas envie de la voir.

"Désolé Sam, mais il faut vraiment que j'y aille."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


A la recherche du Passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Passé A la recherche du Passé EmptyJeu 13 Mar - 21:43

Sam trouvait l'attitude de John de plus en plus inquiétante, mais elle acquiesca. Pensant qu'elle dérangeait le militaire, comme si ça présense était un fardeau dont il voulait se débarasser au plus vite, elle voulut alors s'éloigner de lui.

- "Très bien ... je vous laisse partir".

Sans ajouter un mot, Sam se rassit sur le siège et replongea dans son esprit, pour chercher sa mémoire, comme si John n'était jamais venu la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : A la recherche du Passé 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

A la recherche du Passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Passé A la recherche du Passé EmptyJeu 13 Mar - 22:09

**Ah ben enfin.**

Sans ajouter un mot, John sortit du Jumper 1 et se dirigea vers le permier venue, le Jumper 4^^ (ben oui, on veux pas que je prenne ni le 2 ni le 3).
Il entra à l'intérieur et s'installa sur le siège du pilote. Il posa sa main sur le tableau de bord qui s'alluma. Puis, il appuya sur la touche pour que le toit du hangar s'ouvre. Soudain, la radio se mit en route.


//Jumper, veuillez vous identifier.//

**J'ai pas envie.**

Il coupa la radio. Puis, il prit les commandes du Jumper et le dirigea vers la sortit.

Arrow Autre endroit sur la planète


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


A la recherche du Passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Passé A la recherche du Passé EmptyVen 14 Mar - 23:10

Sam entendit un bruit retentir dans le hangar, et vit le toit s'ouvrir, ne sachant pas ce qu'il se passait. Puis, elle regarda un appareil identique au sien, John assis devant le tableau de bord, disparaitre par le toit. La militaire resta fascinée de voir l'appareil s'envoler, lui rappellant le souvenir qu'elle avait eu. Maintenant, elle était sûre que cet appareil était fait pour voler, mais elle ne savait pas comment, bien qu'elle regarder les différentes touches avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : A la recherche du Passé C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

A la recherche du Passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Passé A la recherche du Passé EmptyVen 14 Mar - 23:19

Arrow quartier

Jenny arriva après une dizaine de minute au hangard, elle avait marcher rapidement pour arriver plus vite... malheureusement en arrivant elle ne vit pas de militaires, elle jura silencieusement et s'avanca dans le jumper 1, elle déposa son atirail scicentifique puis se dirigea vers le cokpit.. elle n'avait pas remarquer que Sam était là, elle sursauta de la voir assise en pyjama et en peignoir..

"Sam... mais qu'est-ce-que tu fais ici"

Puis elle laissa un blanc avant d'ajouter par la suite.

"Tu n'aurais pas vu quelqu'un partit en jumper par hasard ?" fit-elle d'un ton inquiet.


A la recherche du Passé Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A la recherche du Passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Passé A la recherche du Passé EmptyVen 14 Mar - 23:29

Sam sursauta en entendant une voix derrière elle. Elle se releva brusquement et se retourna, pour se retrouver devant la jeune femme qui était là à son réveil ... Jenny, si elle se souvenait bien. Sam recula instinctivement, Jenny ne faisant pas partie des personnes qui avaient réussi à l'apaiser (désolée, mais tu n'es ni Carson, ni Ronon^^).

- "Oh ... heu ... rien, je ne fais rien ... je promène, seulement".

Sam baissa les yeux, ne sachant pas quoi faire. Elle avait peur que Jenny ait la même réaction que John tout à l'heure. Quand Jenny lui demandan si elle avait vu quelqu'un partir en jumper, la militaire releva les yeux, fronçant les sourcils, intriguée mais inquiète.

- "C'est ... c'est quoi ... un jumper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : A la recherche du Passé C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

A la recherche du Passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Passé A la recherche du Passé EmptyVen 14 Mar - 23:45

Jenny sourit à sa réplique, mais elle vit aussi qu'elle était un peu paniqué, elle prit un ton calme et moins stréssé qu'avant.

"Un jumper c'est... ça" fit-elle en designant le lieuou elle se trouvait.

"C'est un petit vaisseau qui permet de voler dans le ciel, dans l'espace.. et même allez dans l'eau... et ne t'inquiète pas je ne vais t'enguirlander parce que tu es ici..... tu essaye de retrouver tes souvenirs... c'est bien mais je crois que tu devrais tout de même prevenir quelqu'un"

Puis soudain une idée lui vint à l'esprit, peut-être que cel aiderai Sam à se souvenir de quelque chose ou pas... mais il fallait tenter quelque chose.

"Tu veux voir l'ocean ? d'un peu plus prés ? Si tu veux je t'emene... je partais en mission... de sauvetage... pour aider celui qui est parti il y a qq temps... il a des probleme son jumper.... coule sous l'eau et il faut aller le récupérer"

Puis sa voie devint un peu plus inquiète et ses yeux se mirent à briller, elle espérait que ce ne soit pas John mais au fond d'elle.... elle sentait un mauvais présentiment.

"Tu es sur que tu n'as pas vu un homme passer ici et prendre un jumper ?"


A la recherche du Passé Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A la recherche du Passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Passé A la recherche du Passé EmptyVen 14 Mar - 23:54

Sam écouta Jenny, en regardant autour d'elle ce que la scientifique appellait jumper. Quand Jenny lui demanda si elle voulait venir, la militaire hésita. Elle ressentait quelque chose, de la curiosité, et elle ne savait pas d'où ça venait, pensant que peut être il s'agissait d'un sentiment qu'elle éprouvait souvent avant sa perte de mémoire.

- "Oui ... je veux ... bien venir".

Puis, Jenny lui demanda une nouvelle fois si elle avait vu quelqu'un passer. Alors qu'elle allait évoquer John, Sam se raidit, repensant à la façon dont il l'avait envoyer "promener", comme voulant se débarasser d'elle alors qu'il lui avait dit avant qu'il voulait l'aider. Mais, Jenny parraissait inquiète, et Sam décida de laisser ses sentiments de côtés. Elle leva une main, désignant l'emplacement du jumper 4 avant qu'il ne décolle.

- "Il y avait ... John ... tout à l'heure ... il m'a dit qu'il devait y aller ... il était dans un jumper et il est partit par là".

Sur ces mots, Sam désigna le toit du hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : A la recherche du Passé C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

A la recherche du Passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Passé A la recherche du Passé EmptySam 15 Mar - 0:05

** Oh non Shocked
- Je m'en serai douté
- bon pas de panique, reste calme, tu vas le retrouver
- courage**

Jenny se cripsa en entendant le prénom de "John", puis elle regarda Sam en se voulant confiante bien que c'était tout le contraire.

"Ok... on .... on va le retrouver, il le faut.... mais avant je vais te chercher des vetements, j'arrive.... ne fait pas de bétise" fit-elle d'un leger sourire, qui s'estompa vite avant de tourner les talons pour sortir du jumper.

Arrow quartier de sam


A la recherche du Passé Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A la recherche du Passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Passé A la recherche du Passé EmptySam 15 Mar - 0:14

Sam regarda Jenny partir, puis jetta un oeil à ce qu'elle portait. Elle ne savait pas si elle avait d'autres vêtements que ce qu'elle avait sur elle, et se demanda pourquoi elle ne pouvait pas garder sa tenue. Mais, elle avait remarqué que celle de Jenny était différente de la sienne, et en y réflechissant bien, personne n'avait les même habits qu'elle. La militaire devait donc avoir autre chose ailleurs.

Sam décida d'attendre patiemment Jenny, et se rasseya sur le siège. Après quelque minutes, elle vit par la verrière deux militaires arrivés. Elle paniqua, se souvenant de ceux qui l'avaient empêché de fuir de l'infirmerie. Pensant qu'ils vennaient pour elle, Sam se laissa glisser de son siège, et parvint à se cacher sous le tableau de bord, bien que c'était étroit, espérant qu'ils ne la voyent pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A la recherche du Passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Passé A la recherche du Passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
A la recherche du Passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Merde qu'est ce qui s'est passé? [PV]
» Mais qu'est-ce-qu'il se passe ?
» Bonjour une petite âme qui passe par là
» Recherche de richesses
» A la recherche de la source d'énergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Hangar à Jumper-
Sauter vers: