AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

A la recherche du Passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : A la recherche du Passé - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

A la recherche du Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Passé A la recherche du Passé - Page 2 EmptySam 15 Mar - 0:25

Arrow quartier de sam

Jenny revint au jumper environs 10 minute après, cette fois ci elle avait courut et ça avait fait gagner du temps. En arrivant au hangard, elle vit les 2 militaires qu'elle atendait.

**pas trop tôt**

Les deux hommes en la voyant s'avanca vers elle.

"Attendez avant d'entrer, il y a quelqu'un qui doit se changer avant..."(bande de pervers mdr).

Puis elle rentra dans le jumper en avancant, elle ne vit plus personne, Jenny continua d'avancer doucement et la vit enfin caché sous la console du tableau de bord et la chaise du pilote, elle soupira.... mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle avait certainement dut etre effrayer par les militaires de dehors. Elle s'approcha et s'accroupit à sa hauteur et lui souria telle une mère qui venait de trouvait ça fille.

"Coucou beuh... je t'ai vu... qu'est-ce-que tu fais là ? tu vas te faire mal.... tu n'as rien à craindre. Si tu as eu peur des militaire qui était dehors, il ne faut pas il ne te veuille aucun mal, ils vont nous accompagner pour retrouver... John"


Puis elle appuya sur un bouton du ableau de bord pour remonté la porte du Sas arrière.

"Tu peux aller t'habiller à l'arrière, personne ne te verras.... je refermerais la 2eme porte du sas arriere. et je te réouvrirais quand tu auras fini" fit-elle d'un fin sourire avant de lui tendre ses vetements.


A la recherche du Passé - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A la recherche du Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Passé A la recherche du Passé - Page 2 EmptySam 15 Mar - 0:37

Sam commençait à avoir de plus en plus peur qu'elle ne soit découverte dans le jumper, n'ayant prévenu personne. Quand elle entendit des pas, elle se crispa, mais se détendit un peu en voyant Jenny. Celle-ci lui affirma qu'elle n'avait rien à craindre, et que les militaires n'étaient pas venus pour elle.

Après quelques instants d'hésitation, Sam décida de faire confiance à Jenny, et sortit lentement de sa cachette. Elle pris les vêtements que lui tendait la scientifique. Elle lui lança un "merci" timide, et se dirigea vers le compartiment arrière. Une fois que la porte se fut refermée, Sam se retrouva seule, dans un silence pesant, et sentit la panique la gagner à nouveau, ne voyant aucune sortie, aucun moyen de s'échapper. Sa respiration s'accélérant, son coeur battant rapidement, la militaire se déshabilla et enfila les vêtements que Jenny lui avait donné. Puis, effrayée, elle tambourina sur la porte, espérant ne pas s'être encore fait avoir en ayant fait confiance à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : A la recherche du Passé - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

A la recherche du Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Passé A la recherche du Passé - Page 2 EmptySam 15 Mar - 0:54

Jenny rouvrit les deux porte du sas arrières en même temps en entendant tambouriner à la porte, une fois le sas ouvert, elle lui dit.

"Sam... du calme, ce n'est rien..."

Elle attendit qu'elle se calme puis elle désigna le siege copilote.

"Si tu veux tu peux t'aseoir là... mais tu ne touchera à rien d'accord"

Puis sans atendre, elle appela les deux militaire. Un s'instala au siége pilote, un autre derrière le siège co-pilote.

"Vas-y" fit-elle d'un mumure pour désigner la place de Sam.

Puis Jenny alla s'asseoir dérrière le siége pilote... là ou un petit tableau intégré au jumper était, elle commenca déjà à analyser certaine solutions qui lui vinrent en tête, comme par exemple quand savoir réduire le bouclier pour en avoir plus pour étendre le champs et enveloper les deux jumper...


A la recherche du Passé - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A la recherche du Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Passé A la recherche du Passé - Page 2 EmptySam 15 Mar - 1:04

Sam fut soulagée en voyant les portes s'ouvrir, mais elle mis un certain temps avant de se calmer, malgré le ton rassurant de Jenny. Celle ci lui désigna un siège pour s'asseoir. Sam allait y aller, quand elle vit les deux militaires arriver et s'installer. Elle se raidit, n'osant plus bouger, quand Jenny l'encouragea à s'asseoir. La militaire s'éxécuta, n'étant pas rassurée d'être ainsi encerclés par les militaires. Elle regarda droit devant elle, pendant que le jumper décollait. Curieusement, elle se détendit un peu, alors que le vaisseau se dirigeait vers le toit du hangar.

Arrow autres endroits sur la planète
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : A la recherche du Passé - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

A la recherche du Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Passé A la recherche du Passé - Page 2 EmptySam 15 Mar - 19:43

Arrow autre lieux

Le jumper attérit dans le hangard doucement. Une fois fait Jenny se leva met n'approcha pas John, préférant laisser les militaires l'emmener à l'infirmerie. Ce dernier se débatit.

"John arréte de faire ça... c'est pour ton bien il faut que tu te fasse soigner"

Pusi sans un autre mots les militaires le forcérent à le suivre jusqu'à l'infirmerie.

"Sam... suis moi. J'ai pas envie que tu reste toute seul ici"

Cette derniere acquièscat et suivit Jenny jusqu'à l'infirmerie.

Arrow infirmerie


A la recherche du Passé - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A la recherche du Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Passé A la recherche du Passé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
A la recherche du Passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Merde qu'est ce qui s'est passé? [PV]
» Mais qu'est-ce-qu'il se passe ?
» Bonjour une petite âme qui passe par là
» Recherche de richesses
» A la recherche de la source d'énergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Hangar à Jumper-
Sauter vers: