AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Recherche de richesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Recherche de richesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 1:05

Elle détourna le regard pour ne pas le regarder en face. Bien qu'elle ne voulait le dire le fait de pensée à lui la submergea d'une émotion de tristesse.

"John" fit-elle dans un sanglot malgrè elle.

Puis elle tourna sa tête vers ce dernier.

"Lui, vous n'avez pas interêt à le toucher où ça ira mal"

Meme si elle savait qu'elle ne pourait lui faire gd chose, mais à ce stade elle ne savait plus trop ce qu'elle disait et se laisser envahir d'un vide, elle ne devait pas, mais sans personne pour la soutenir elle plonger progressivement et Sylas n'allait pas l'aider.


Recherche de richesses - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Recherche de richesses - Page 6 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 1:10

"Oh c'est mignon. J'en pleurerais presque. Mais non je vais me retenir de le faire."

Quand il eut fini sa phrase, il se retourna vers la cheminée.

"Bon et si on en finissait ? Ce n'est pas une bonne idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Recherche de richesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 1:14

La scientifique se retourna sur sa chaise en ne pipant mot, laissant Sylas vaquait à ses occupations, elle n'en avait plus rien à faire, elle voulais dormir à ne plus pouvoir, elle pencha progréssivement la tête vers l'avant, mais ses satanés blessure, entaille et douleur la maintenant toujours éveiller.


Recherche de richesses - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Recherche de richesses - Page 6 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 1:23

Sylas tendit la buche qu'il avait toujours à la main dans le foyer de la cheminée. Il attendit que le bout prit feu et l'enleva des flammes. La buche flambait. Sylas la regardait avec amusement.

"Vous savez, j'ai toujours été passionné par le feu. Déjà petit, je m'amusais avec malgré l'interdiction de mes parents. J'aime ces propriétés car une seule flame peut tout dévaster sur son passage. Quasiment tout prend feu."

Il s'approcha dangereusement des rideaux de la fenêtre.

"Comme par exemple, ceci."

Il mit feu aux rideaux qui s'embrasèrent aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Recherche de richesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 1:28

Jenny qui somnolait entendait en arrière plan tout ce que disais Sylas, mais une odeur de cramé la fit revenir à elle.

**Oh non ne me dit pas.. qu'il va foutre le feu..**

"Vos parent devait etre fier de vous.... d'ailleurs... je suis sure que vous les avaient tuer eux ausi..."

Puis tout d'un coup elle poussa un petit cri suivit d'un gémissement, sa bléssure par balle s'était réveiller tout d'un coup d'une violence phénoménale.


Recherche de richesses - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Recherche de richesses - Page 6 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 1:36

"Oui, en effet. Je n'ai même pas regretter mon geste même si se sont eux qui m'ont tout appris. C'était quand même de bon parents."

Après s'être perdu dans ses doux souvenirs d'enfant, il revint sur terre.

"Bon, où j'en était ? Ah oui."

Il reprit où il s'était arréter. Il alla vers les chaises qu'ils y avaient autour de la table. Il mit le geu au dessus de la chaise qui étaient en paille dons inflammable. La chaleur commençait à augmenter au fur et à mesure que Sylas mettait le feu dans la maison. Il continua son petit jeu et alluma plusieurs foyers à travers la maison.

"Sur ceux, je crois que je vais y aller. Il fait un peu chaud ici."

Il souria tel un grand psycopathe et sortit le plus vite possible avant qu'il ne soit entouré par les flammes. Puis, une fois sortit et s'éloigna de la cabane et se retourna pour contempler son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Recherche de richesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 1:44

Jenny écarquilla les yeux quand ce dernier lui dit qu'il avait tuer ses parent. C'était vraiment un monstre en puissance, elle ne pensait pas qu'il l'est vraiment fait.... Puis quand ce dernier mit le feu un peu partout la scientifique commença a craindre de plus en plus.

Puis quand plusieurs foyers fut mit en route, Sylas sorti de la maison en laissant Jenny toute seule.


**Oh mais c'est pas vrai.... tu vas finir carbonisé, c'est vraiment... mais vraiment cool ça**

Puis elle regarda les rideaux qui étaient en flamme ainsi que les autre foyer qu'il avait allumer.

** Moi qui pensez mourir dans mon lit... ba tu vois tu t'étais tromper **

Au fur et a mesure que cela brûler, le souffre entra dans ses poumons petit à petit.


Recherche de richesses - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recherche de richesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 16:46

Sam continuait de suivre les traces de pas, bien que celles-ci s'effaçaient de plus en plus. Mais elle suivait aussi la direction des coups de feu entendus un peu plus tôt.

Au bout de quelques minutes, tous trois arrivèrent près d'une cabane perdue dans la forêt. Sam s'arrêta la première, imitée par ses compagnons. Elle observait la cabane et ses alentours.


**Se pourrait-il que Jenny soit à l'intérieur ?**

Mais elle n'eut pas le temps de penser à autre chose, qu'un homme sortit de la cabanne, et s'éloigna sans les avoir repérés. Au moment où Sam allait demander à John s'ils le suivaient, la militaire vit de la fumée passer sous la porte, et les rideaux qui avaient l'air de s'enflammer. Cet homme avait dû mettre le feu à l'intérieur. Mais est-ce-que Jenny y était ou pas ? Si ce n'était pas le cas, il fallait suivre l'individu.

- "Mon Colonel, vous devriez aller coir dans la cabane si Jenny s'y trouve, pendant que Mckay et moi, on poursuit cet homme. Il sait sûrement où se trouve Jenny".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Recherche de richesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 18:10

Au fur et à mesure que le temps passez, Jenny commençait à sombrer de plus en plus. Sa blessure la plus profonde qui était la blessure par balle, ne voulait décidément pas s’arrêter de saigner. Elle pencha sa tête pour la voir et gémissa en la voyant, tout ce sang partout sur elle lui donnait la nausé.

En remontant dans ses souvenirs, elle ne trouva pas quelque chose de similaire, sauf peut-être la fois où elle s'était fait taillader l'estomac par les bêtes de michael et encore la ça avait fait moins mal.

Jenny était a bout de force, elle n'en pouvait plus, le fait que Sylas l'est maintenu éveiller sans arrêt, lui asséner des coups de poing, lui avait donner un mal de crâne infernale, sa vision se troubler de plus en plus, elle commençait a s'endormir quand soudain un "CRAC" se fit entendre, elle rouvrit les yeux en grand et vit alors une poutre de la maison s'éfondré juste devant elle à quelques mètres.
Elle fit un mouvement de recul un peu brusque sur sa chaise, ce qui provoqua une douleur à son épaule qui était encore rouge dû au tisonier qui l'avait brûler et la trace de couteaux que l'on pouvait suivre à la trâce.


**Aaaah satané d'épaule, pourquoi est-ce-que toi je te sens encore alors que mon avant bras je le sens plus**

En effet quand elle essayait de le bouger, elle n'y arrivait plus vraiment.

La chaleur monté de plus en plus dans la cabane qui commençait
à ressemblé à un four X 10, les flammes léchaient les murs, en brulant rideaux, chaise, tableau, mobiliers...

Jenny prit alors conscience que c'était la fin, pour elle, son coeur battait de plus en plus lentement, bien que des fois.. des sortes décharges éléctriques montaient jusqu'à son coeur dû au sursaut qu'elle faisait quand des poutres tomber ou craquer.


Elle senti alors à ce moment là, une nouvelle vague de tristesse l'envahir, elle ferma les yeux, en mordillant sa lévre, les larmes l'envahissaient, mais elle n'arrivait pas à les laissait sortir. Elle les rouvrit au bout de quelques secondes plus tard, mais les referma aussitot, les flamme se rapprochait d'elle et cette dernière était morte de peur.... bien qu'au fond d'elle, elle se disait qu'au moins elle en finirai plus vite. Jenny était complètement vidé, elle n'avait plus goût à rien... rien... sauf peut-être se laisser mourir... solution qui lui eviterez de continuer a souffrir.

**Humm !!! au moins je peux dire que.. j'ai vécu des choses assez passionantes avant que je ne.... que je ne...**

Elle réprimat un sanglot, mais ne put le retenir bien longtemps.

** meurt...
- Mais non tu ne vas faire ça tu va te battre
- Qu'est-ce-que tu me veux encore
- Juste que tu te batte, ils sont tout près maintenant il ne vont pas tarder
- Je te crois plus... laisse moi**

Elle était désorienté, et la jeune femme commençait à avoir froid et à attraper des foumis le long de ses jambes, Jenny essaya de respirer calmement mais ses maudites bléssures la tirrailler sans cesse, ne lui laissant aucun répis, et c'est ça qui l'épuiser le plus... soudain elle eut une autre quinte de toux durant près d'une minute, dû à la fumée qui commençait à être de plus en plus présente autour d'elle. Les secousses qu'elle eut l'acheva un peu plus, elle avait l'impression qu'on lui compréssait sa blessure par balle.
Jenny poussa un gémissement en cripsant son visage, à la suite de cela, cette dernière ce mit à trembler. Elle ne savait pas si c'était la peur, les nerfs qui lachaient si c'était parce que elle avait froid, chaud, si elle faisait de la température ou pas... ou tout simplement parce qu'elle était en train de quitter progréssivement le monde des vivants.


A ce moment là, Jenny pensa à ceux qu'elle aimait: ses coéquipiers qui était devenu au fil du temps, des amis sur qui elle pouvait compter, voir même c'était devenu sa famille, une famille pour qui elle aurait tout fait et le fait de savoir qu'elle ne pourrait plus les revoir, la peiné énormément.

** Oh mon dieu !! mais pourquoi... pourquoi.... Sam, Rodney vous pouvez pas savoir à qu'elle point vous compter pour moi... je vous surveillerez de la haut, vous avez intérêt à faire de beaux enfant tout les deux...**

Elle se mit à sourire légérement.

*... vous êtes fait l'un pour l'autre ça se voit.... Rodney toi qui m'a toujours fait rire, ne change pas, reste comme tu es... et surtout ne dis pas que personne ne t'aime ou te rejette car ce n'est pas vrai... Sam, ma confidente, je te l'ai jamais dit mais tu es un peu comme une grande soeur pour moi... tu ne m'a jamais laisser tomber... et...**

Elle arréta de pensée car une douleur passa a travers son corp, mais bien qu'elle avait mal elle continua à pensé à ses proches, elle se devait de le faire, c'était pour elle un peu comme ses dernière volontés et de plus ça la maintenai éveiller.... mais en meme temps, au fond d'elle jenny savais qu'elle ne resisterai pas car si ce n'était pas de ses blessures ce serai des flammes qu'elle périrai et ses flammes s'avancait de plus en plus.

**... et dire que je ne te rendrais jamais l'appareil... prend soin de toi et (sa gorge lui sérré) occupe toi de John, je veux pas qu'il fasse de bétise quand je serai plus là... oh john !! john mon poussin, mon amour..... dire que je ne pourais plus te revoir, te sérré dans mes bras.... t'embrasser tendrement.... ça, ça me fait encore plus souffrir que je ne souffre déjà...**

Elle pencha légérement la tête toujours en tremblant de plus en plus, ses yeux lui piquait et était rougis dû a toute les larme qu'elle versait silencieusement, elle ne sentait plus rien, la chaleur des flammes ne l'atteigné pas, elle avait beaucoup trop froid, entre deux douleurs qui la cloué sur place, elle continua ses pensée.

**.... mon dieu, j'aimerais tellement que tu sois là, sentir ta prèsence si réconfortante, ton sourire qui me fait craqué, ta petite mèche rebelle... dire que tout ça je ne le reverais pas... je suis tellement désolé de ne pas être aussi forte que toi, aussi forte tout court**

A présent, sa respiration se faisait par à coup, tout son corp était groggie et n'arrétait de se cripser sous la douleur par-ci par-là, elle suffoqua encore un peu en gémissant, puis trop tirailler par la douleur et notament des flammes, qui commençait à lui donner des brulures avec les particules qui volait dans l'air. Elle ferma ses yeux et se laissa allez, le sommeil vint presque aussitôt... sommeil qui allait lui être fatal, mais avant elle eut une toute dernière pensée.

** Je t'aimerai toujours John **

Puis elle ferma ses yeux et sombra dans l'inconscience, même pas une minute plus tard ses battements de coeur s'éspacérent... jusqu'à ce que plus aucun battement ne se fit entendre.


Recherche de richesses - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Recherche de richesses - Page 6 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 18:33

Sylas vit que le groupe qui accompagnait Jenny venait d'arriver.

**Grrrr c'est pas vrai mais qu'est-ce qu'il foutent là eux !!!!!!!!!!**

Il décida de vite s'enfuir à travers la forêt pour qu'il ne se fasse pas rattrapper car il savait qu'il allait passer un sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 18:39

John regarda l'homme s'enfuir dans le bosquet. Il trouvait ça vraiment suspect.

"Oui, allez-y. Moi je vais allez voir dans la cabane."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Recherche de richesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 19:20

- "A vos ordres".

Pendant que John se dirigeait vers la cabane, Sam se lança à la poursuite de Sylas, Rodney sur les talons, bien que ça ne l'enchantait pas du tout.

La course poursuite dura un bon quart d'heure. Sam accéléra l'allure, mais Sylas était rapide. Comme Sam ralentissa pour ne pas laisser Rodney tout seul, l'homme pris de la distance. La militaire s'arrêta, leva son P-90 et tira. Elle sût que l'une des balles avait atteint sa cible, quand elle vit au loin Sylas s'effondrer.

Les deux Atlantes se dirigèrent vers lui, mais en arrivant sur place, il n'y avait pas de corps. Sylas avait dû être blessé, mais pas suffisamment pour l'empêcher de prendre la fuite. Sam chercha des indices lui montrant la direction prise, mais il n'y a avait rien. La végétation cachait tout.

Ne sachant pas où Sylas était partir, ils rebroussèrent chemin, espérant que John avait trouvé Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 22:30

John regarda Carter et Rodney partir à la poursuite de l’homme mystérieux à travers les bois. Pendant ce temps, la cabane s’embrassait de plus en plus. Des flammes commençaient à sortir par les fenêtre.

**S’il te plait Jenny, dit moi que tu n’ai pas dedans.**

Il posa son P-90 à terre et enleva son gilet et ce qui l’encombrait le plus. Puis, il dirigea en courant vers la porte d’entrée. De plus en plus de fumée s’échappait de la maison.

**Allez John, faut y aller.**

Il se mit face à la porte et la défonça à grand coup de pied vers la poignée. Il y eut un retour de flamme. John eut juste le temps de l’esquiver en se planquant contre l’un des murs extérieur. Il passa la tête dans la porte pour essayer de voir quelques choses mais les flammes et la fumée brouillait son champ de vision. De plus, une poutre du toit barrait un peu le passage. Soudain, le nuage de fumée se dissipa et là, il pu voir avec horreur, Jenny attachée à une chaise.

**C’est pas vrai !!!**

Pour rentrer, il poussa la poutre à moitié carbonisé qui tomba en miette dès qu’elle toucha le sol. Il se faufila entre les flammes pour jusqu’à arrivé à Jenny. Celle-ci était inconsciente. Il craignait le pire. Il prit son couteau qu’il avait gardé, coupa les liens de Jenny et la prit dans ses bras pour la sortir d’ici. Au même moment, un fort craquement ce fit entendre et une autre poutre venait de tomber. L’air devenait vraiment de moins en moins respirable. John sentit sa tête commençait à lui tourner à cause de la fumée. Il se ressaisit et se dirigea vers la porte.

Une fois dehors, il pu enfin respirer de l'air bien frais. John toussa car il avait enmagaziner de la fumée dans ses poumons. Ensuite, il alla déposa Jenny un peu plus loin sur le sol. Il constata avec horreur dans quel état était sa fiancé.


"Allez Jenny, réveille toi," dit-il en prenant son poul. Mais il n'y avait rien. Aucune pulsation de la part de son petit coeur. Une forte angoisse le prit.

C'est alors qu'il commença à lui faire un massage cardiaque pour tenter de la réanimer. Il tenta une première fois mais rien n'y faisait, son coeur ne repartait pas. Quand il lui fit du bouche à bouche, plusieurs pensées vinrent lui traverser l'esprit.

**S'il te plait ne me quitte pas. Je ne peux pas vivre sans toi. Et si tu ne me reviens pas, j'en m'en voudrais pour toujours et je ne pourrais pas vivre en sachant que je n'ai pas pu te sauver.**

Il retenta une deuxième fois mais ce fut le même résultat que le première fois.

**-Reviens, s'il te plait.
-Mais elle est morte, laisse là partir.
-Oh toi, la ferme !!!!


Les yeux de John commençèrent à se remplir de larmes. Il rententa tout de même une dernière fois mais il savait que c'était perdu d'avance. Mais encore une fois, toujours rien. Il ne recommenca pas de nouveau car c'était peine perdu. Il venait de perdre son être le plus cher, son grand amour.

"Non c'est pas possible. NON !!!!!!!"

John posa sa main tremblante sur la joue de Jenny et ne pu s'empêcher de verser ses larmes. De son autre main, il prit celle de Jenny qu'il serra fort.

"Tu peux pas partir comme ça. Je t'en supplie revient. Je retrouverais celui qui t'as fait ça et je lui ferait la peau. Je te le promet."

Il ne pouvait plus s'empêcher de pleurer. C'était plus fort que lui et ça se comprenait. Il venait de perdre une amie, une cooéquipière.... sa fiancée.

"Je t'aimerais toujours chérie, toujours !"

Il était envahi par la tristesse mais au fond de lui, il bouillonait de rage envers celui qui venait de tuer sa bien-aimée.

**J'espère ne jamais t'avoir en face de moi car je vais te faire la peau, espèce de connard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!**

Ensuite, ses pensées revinrent sur Jenny ou plutôt, ce qui restait d'elle.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Recherche de richesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 22:54

Jenny qui avançait vers une lumière blanche et attirante, mais elle senti quelque chose la retenir, mais c'était tout léger, elle contina sa route dans une sorte de tunel, elle arrivait presque au bout quand une deuxieme secousse la stopa sur place et une troisième, elle se courba et porta une main sur son ventre, elle se retourna et vit le noir et l'obscurité, cependant c'était comme une force invisible qui la poussait à revenir, bien que si elle le faisait elle savait qu'elle allait souffrir et elle avait beaucoup trop souffert... puis comme une voix presque inaudible parvint à ses oreilles, c'est alors qu'elle la reconue.

**John ???
-Oui c'est lui revient
-J'ai trop souffert
-Vasy je te dit tu ne peux pas le laisser souffrir**


Après un moment de reflexion elle rebroussa chemin sachant d'avance qu'elle allait souffrir au moment où elle ouvrirait les yeux.

Au bout de plusieurs minutes, elle commença à revenir à elle, elle sentait qq1 qui lui tenait la main, elle essaya de la sérrer et elle y arriva mais fébrilement. Puis elle tenta d'ouvrir mais elle n'y arriva pas, par contre dès qu'elle fut assez consciente, elle sentit de nouveau une vague de douleur l'envahir, elle gémissa dans sa demi-conscience....


Recherche de richesses - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 23:01

John était toujours perdu dans ses pensées plus affreuses les unes que les autres. Soudain, il entendit un gémissement. Il releva la tête vers Jenny. Il essuya ses larmes.

"Jenny !!!"

Il n'en croyait pas ses yeux. Lui qui croyait avoir perdu celle qu'il aimait pour toujours.

"Je suis là ma chérie, tout est fini."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Recherche de richesses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Recherche de richesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» A la recherche du Passé
» A la recherche de la source d'énergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: