AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles

Partagez

Recherche de richesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Recherche de richesses - Page 3 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 22:17

"Mais vous savez, je suis très gentil quand on est gentil avec moi. C'est donnant donnant. Mais pour l'instant, vu que vous n'êtes pas vraiment coopérative, je pense que je ne vais pas être sympa avec vous."

Il approcha la lame de son couteau du visage de Jenny. Il commença à balader la pointe en effleurant la peau de Jenny. Soudain, il appuya, ce qui enfonca la lame dans sa joue et descendit, ce qui lui entailla et le sang commençait à couler.

"Alors, on dit toujours rien à Sylas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Recherche de richesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 22:29

La lame froide descnendit le long de sa joue quand soudain celle-ci s'enfonça sous la peau de la jeune femme, cette dernière ne put réprimer un petit cri et détourna la tête pour ne pas être entailler d'avantage en lui disant.

"Vous êtes vraiment un grand malade, je ne peux rien dire, sinon mes suppérieur ne vont pas apprècier, vous ne connaissez pas le sens du mot "hiérarchie"..."

Puis toujours sur la chaise, elle essaya de la faire reculé en bougeant, elle y arriva mais de seulement quelques centimètres.

**super Jenny, tu vas pas pouvoir t'en aller et y a un malade qui te charcute... et ça fait super mal**


Recherche de richesses - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Recherche de richesses - Page 3 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 22:40

"Vos supérieurs ? Je n'en ai rien à faire. Mais l'instant, c'est moi qui n'apprécie pas que vous ne répondiez pas à mes questions. Et quand on ne me répopnd pas, ça m'énerve et je fais des choses horribles mais vraiment horribles."

Il continua à descendre de plus sen plus bas toujours en tailladant la joue. Ensuite, il alla se balader vers son cou. Il lui enfonca juste le bout de la pointe de la lame mais pas trop tout de même.

"Alors, je vais plus loin ou vous crachez le morceau cette fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Recherche de richesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 22:56

"vous en avait rien a faire de mes supérieur... et bien c'est domage pour vous Sylas"

Puis ce dernier toujours sur les nerfs, continua à descendre le long de sa joue, elle se mordit la lévres inférieures en gémissant et en fermant les yeux. La lame glissant tout doucement était inssuportable pour Jenny, elle aurai voulut qu'il s'arréte mais autant parler à un mur. Puis ce dernier posa la lame sur sa gorge en l'enfonçant un peu, Jenny cripsa son visage déjà bien amoché.

"Non vous arrétez" fit-elle en ravalant sa salive.


Recherche de richesses - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Recherche de richesses - Page 3 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 23:07

"Non je n'ai pas envie de m'arréter, pas tant que vous m'ayez dit ce que je veux."

Sylas continua son petit chemin le long du cou de Jenny sans trop l'entailler pour ne pas qu'elle tourne de l'oeil. Après avoir taillager environs 5 centimètres, il retira sa lame.
Ensuite, pour continuer sa torture, il se dirigea vers son épaule droite qu'il entailla plus sévérement. Le sang commença à couler plus abondemment.


"Alors, ça fait mal j'espère ? lui dit-il avec une voix de psychopathe."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Recherche de richesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 23:22

La pauvre jeune femme ne pouvait rien faire les seul choses qu'elle pouvait faire était de sérré de plus en plus fort les accoudoir de la chaise, mais la douleur était trop intense, elle finit par lacher un autre cri quand il l'entailla à la gorge.

Elle commençait à respirer de plus en plus fort, alors qu'elle croyait que c'était fini, le couteau se dirigea vers son épaule et s'enfonça plus fort à travers sa veste.

"STOP !!!" cria-t-elle en commençant à avoir les larmes qui montaient dans ses yeux, mais qu'elle se refusa de laissaient apparaitre se qui ferai beaucoup trop plaisir à ce malade mentale.

"Je peux rien vous dire.... alors lachez moi" fit-elle d'un ton plaintif.


Recherche de richesses - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Recherche de richesses - Page 3 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 23:28

"Mais si, tu peux tout me dire et quand cela sera fait, j'arréterais et tu pourra repartir gentillement d'où tu viens."

Voyant que Jenny ne souhaitait toujours pas coopérer, Sylas continua de descendre le log de son épaule. Lui, il n'en avait rien à faire d'attendre qu'elle daigne lui dire quelques choses. Plus elle mettait du temps à répondre, plus il prenait du plaisir à la faire souffrir.

"Bon, je commence à m'ennuyer à la force que vous me dites sans arret la même chose. Il faut que ça change. Et tout de suite !!!!!!! dit-il en enfonçant d'avantage sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Recherche de richesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 23:42

Quand Jenny vit qu'il continuait, elle se débati pour sentir moins la lame mais rien n'y faisait, elle était impuissante, ses poignés étaient maintenant en sang et son haut de torse ensanglanté commençait à couvrir de rouge le haut de sa veste. Jamais, mais strictement jamais on ne lui avait fait autant de mal.

Quand il enfonca sa lame d'un geste brusque, elle sursauta sur sa chaise en poussant un autre petit cri qui ne dura pas longtemps car elle se mordit sa lèvres pour ne pas qu'il est de satisfaction. A ce moment là, elle pensa à John lorsqu'il s'était fait enlever, elle comprit alors tout ce qu'il avait endurer même si jusqu'a present ce n'était pas encore trop grave juste de la charcuterie.


"Vous ne me laisserez jamais repartir, vous l'avez dit vous même "je n'obeis jamais" alors comment vous voulez que je vous fasse confiance, éspèce de CRETIN" fit-elle dans une colére noir, ah elle souffrait mais la seul défense qu'elle avait c'était les insultes, sa colère permetait d'alimenter son corp en force, car sans ce sentiment Jenny aurait déja probablement tourné de l'oeil... après tout elle n'était que scientifque et non militaire et donc pas du tout entrainé à resister face à la torture.

Elle essayait de gagner du temps mais au fur et à mesure, elle commençait à se dire qu'ils arriveraient peut-être trop tard, surtout face à ce psycopathe.


Recherche de richesses - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Recherche de richesses - Page 3 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 0:33

Encore un "crétin"?!?!? Là c'était de trop. Il lui envoya encore un droite car il était vert de rage.

"Ça, c'était pour le CRETIN !!!!!! Et si vous continuez comme ça, je vais vous en collez d'autres pareil que celle là."

C'est alors que Sylas s'éloigna de Jenny et se rapprocha de la cheminée où un feu était en train de se consumer. C'est alors qu'il eut une idée qui lui traversa. Il savait que Jenny n'allait rien lui dire mais il pouvait toujours essayer quand même de lui faire avouer quelques choses. Il prit un tisonnier et remua un peu le feu pour que celui ci ne s'éteigne pas. Mai sen réalité, c'était pour tout autre chose.

"Vous savez, ce n'est pas grave si vous ne me dites rien. Il suffit juste que je retourne voir vos amis et en enlever un autre qui sera peut-être un peu plus coopératif que vous car je dois bien le reconnaître, vous êtes la première personne qui me donne autant de fil à retordre. Mais, j'ai encore plein de flèches à mon arc et je n'ai pas dit mon dernier mot."

Il sortit le tisonnier brûlant du feu et se dirigea vers Jenny.

"En voici la preuve."

Il posa le tisonnier brûlant sur la blessure de Jenny à l'épaule et le laissa quelques instants puis le retira.

**Hein ça fait mal !! Bien fait !!!**
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 0:51

Samantha Carter a écrit:
Pendant ce temps :

Sam se réveilla avec difficulté. Elle avait l'habitude d'être paralysée par des zats, mais là c'était différend. Elle dûe attendre un peu, le temps que les fourmillements dans son corps passent. Elle vit que Rodney était dans la même situation, mais visiblement, il allait bien. La militaire fut soulagée de voir qu'il n'avait rien.

En se relevant, Sam aperçu John qui revenait avec un P-90. Ne voyant pas Jenny près d'eux, il s'agissait de son arme. Mais où était-elle ?


- "Je pense qu'on devrait retourner au village. Vu l'hostilité que les villageois avaient envers nous à notre arrivée, il se pourrait que quelqu'un soit au courant de quelque chose".

"Non, on a pas le temps, nous devons la rechercher sans attendre. Le temps que nous retournions, peut-être qu'il sera trop tard. Cherchons quelques indices qui pourront nous dire ce qui s'est passé et qui aurait pu l'enlever. Nous nous débrouillerons avec un detecteur de signe de vie."

John était vraiment inquiet pour Jenny ce qui pouvait se comprendre mais, auprès des autres membres de son équipe, il devait en laisser paraitre le moins possible pour éviter d'éveiller des soupçons. Mais c'était vraiment difficile. Mais qui pouvais bien être derrière tout ça. Plusieurs possibilités s'offaient à eux mais difficiles d'en choisir une au hasard. Ils décidèrent de se mettre au travail pour chercher Jenny.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Recherche de richesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 18:45

Jenny qui sentait toujours des douleurs vives ne vit pas arriver l'autre droite qu'elle se mangea encore... là, elle commençait à fatiguer, sa respiration ne semblait pas se calmer au contraire.

"vous êtes un sensible vous" fit-elle d'une voie assez basse.

Puis ce dernier la contourna pour allez chercher, elle ne savait quoi.

"Vous savez, ce n'est pas grave si vous ne me dites rien. Il suffit juste que je retourne voir vos amis et en enlever un autre qui sera peut-être un peu plus coopératif que vous car je dois bien le reconnaître, vous êtes la première personne qui me donne autant de fil à retordre... "

Jenny esquissa un tout léger sourire, car si elle forcait trop ses entailles la rappeler a la raison malheuresment, mais au moins un léger sentiment de satisfaction se manifester en elle. Mais quanf il finissa sa phrase, elle déglutit.

"...Mais, j'ai encore plein de flèches à mon arc et je n'ai pas dit mon dernier mot."

**Oh non pitier, j'en peux plus, ça fait trop mal.
-Jenny reprend toi
-C'est trop dur, dis lui ce qu'il veut, ne te cherche pas d'ennui**

Puis Sylas revint vers elle avec un tisonier, cette dernière écarquilla les yeux et commença à s'agiter.

"NON, je vous en supplie ne faite pas ça, s'il y a au moins une bonne conscience dans v....."

Elle termina sa phrase par un énorme cri en se collant contre le dossier de la chaise, cela faisait extrêment mal surtout qu'en meme temps cela lui cautirisé sa plaie. Les larmes qu'elle avait sentit monter tout à l'heure, elle ne put les réprimer. Quand ce dernier enleva le tisionier, elle regarda avec bien du mal sa plaie du au trouble des larmes, mais aussi parce que la pauvre commençait à tourner de l'oeil, elle regarda une dernière fois Sylas avec ses yeux de psycopathe.

"Vous resterez quand même un minable quoique vous fassiez" fit-elle d'une voie tremblante et en cripsant toujours son visage dû aux douleurs qui venaient la fouetter de plein fouet, puis après un léger gémissement Jenny perdit connaissance.


Recherche de richesses - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Recherche de richesses - Page 3 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:09

Sylas vit que Jenny venait de perdre connaissance sous la douleur.

**Ah non c'est moins drole si tu dors.**

Il alla remettre le tisonnier au feu et attendit quelques instants et le ressortit. On pouvait pour le bout encore rouge. Il revint vers Jenny.

"J'ai dit qu'il fallait se REVEILLER !!!!!"

Il remit le tisonnier au même endroit que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Recherche de richesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:23

Jenny n'avait meme pas eu un moment de répis, à peine s'était-elle évanouis qu'elle revenait à elle par une autre brulure faite par l'un des plus gros malade qu'elle n'avait jamais vu.

Elle rouvra les yeux en gémissant, la douleur provoquer par la chaleur lui monté jusqu'au coeur et plus d'une fois elle se retena de ne plus de tourné l'oeil, pour ne pas qu'elle se fasse encore carboniser le bras.


"Stop arrétez, je vais vous dire ce que vous voulez, mais arrétez" fit-elle d'une voie plaintive.


Recherche de richesses - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recherche de richesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:27

Pendant ce temps :

Sam acquiesca à la proposition de John. Pendant que Rodney sortait son PDA, Sam chercha un quelconque indice, qui leur montrerai ce qu'il s'était passé, et où Jenny pouvait être.

Après plusieurs minutes de recherche, Sam s'accroupit près d'empreintes de pas, qui avait l'air étrange.

- "Mon Colonel ?! Je crois avoir trouvé quelque chose".

Une fois John arrivé à sa hauteur, Sam lui désigna les empreintes qui partaient en direction de la forêt.

- "Ces empreintes n'ont pas été faites par des Rangers, donc pas par nous. De plus, si vous regardez bien, à l'aller, les traces sont normales. Mais pour celle qui vont vers la forêt, elles sont plus profonde, comme si cette personne portait quelque chose de lourd ... ou quelqu'un. Je pense qu'il s'agit de notre agresseur et qui a enlevé Jenny ... on devrait suivre ces traces, en espérant qu'elles nous conduisent à elle".
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Recherche de richesses - Page 3 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:28

**Et ben c'est pas trop tôt !.**

"Et ben voilà quand vous voulez. Il suffit juste de vous forcer la main."

Il posa le tisonnier sur le sol et revint vers Jenny.

"Alors j'attend dites moi tout."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Recherche de richesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Recherche de richesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» A la recherche du Passé
» A la recherche de la source d'énergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: