AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Recherche de richesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Recherche de richesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 20:00

Quand il posa son tisonier par terre, elle pousa un soupir de soulagement, elle faisait surtout ça pour qu'il s'arrete quelques minutes et la laissait respiré... chose qu'elle avait bien du mal au propre comme au figuré.

"C'est des renseignements.... que vous voulez... et bien... vous allez les avoir"

Elle ferma les yeux quelques instants se résignant à divulger deux trois information.. mais qui sais.. Cool

Elle releva légérement sa tête et lui dit:

"Nous sommes arrivés ici pour rencontrer un nouveau peuple... sauf que nous on ne les a pas teur (elle voulait faire référence a l'homme qui avait été probablement tuer ici et peut-être meme au village) ensuite pour ce qui est d'Atlantis..."

Elle stopa, bein qu'elle avait déja souffert, elle ne voulait toujours pas lui dire de renseignement, Jenny s'étonna d'elle même bien qu'elle aurait voulut ne jamais savoir jusqu'ou pouvez allez sa persivité. Mais après avoir réfléchit quelques instant un fin sourire vint éclairer son visage dont les bleus dut aux coups commencer à apparaitre.

"Et pour Atlantis, je vois que vous la connaissait de nom... c'est bien vous n'êtes pas si idiot que ça humm... il n'y a rien a savoir en faite... juste que c'est une cité assez grande, qui renferme des technologies... dont le petit machin blanc transparent que vous avez certainement... jeter par terre comme un .... je vais me retenir ( a ce moment elle grimaça car une douleur vint lui lançer dans l'épaule droite) mais vous ne pourrez pas vous en servir il faut une capacité spécial dommage pour vous.."

Elle s'arréta pour reprendre son souffle, tout ce qu'elle avait envie de faire s'était de dormir et qu'on la laisse tranquille, mais elle devait tenir encore un peu pour que Sam et les autres vienne la secourir, et puis elle allait rentrer dans la phase la plus marrante de son explication, et oui elle ne savait resister à l'envie de provoquer les gens, bien qu'à la fin elle le regrétait toujours.

"Que dire ensuite... je sais pas... oh oui !! j'aime bien me balader dans les couloirs, mais je dois dire que les balcons sont très bien pour prendre l'air... oui je préfère les balcons... mais sylas tu sais quoi (elle sourit) le meilleur c'est quand la nuit tombe et qu'il y a tout d'illuminé... parce que là on rencontre des être merveilleux... ces êtres c'est les anges mais ils sont légérement different... ils ont un corp d'ours en peluche... c'est étrange n'est-ce-pas." fit-elle en le regardant fier d'elle puis son visage s'assombrit et elle ajouta plus serieusement.

"Maintenant que vous avez eu vos informations, vous allez me laissez sortir.... parce que là je ne sens plus mes poignés, et j'ai besoin d'aller me faire soigner mon épaule à cause de vous"

Bien qu'elle souffrait toujours un peu la petite séance d'expliquation avait diminuer la douleur au fil du temps et ce n'était pas pour lui déplaire...

**Laisse moi sortir maintenant, tu as eu ce que tu voulais..**


Recherche de richesses - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Recherche de richesses - Page 4 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 20:21

(HJ : Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu. Mais bien sur ^^)

Sylas ne crut qu'à la première moitié de son histoire. Il savait bien qu'il se foutait de sa gueule mais il n'avait pas envie de la frapper d'avantage. Du moins pour le moment....

"Et est-ce que je pourrais en savoir d'avantage car là, je reste sur ma fin. Dites moi en plus, ma chère et cette fois, pas du n'importe quoi à la fin."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Recherche de richesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 20:44

(HJ: mdrrr)

**Ah j'y crois pas, il me laissera jamais partir**

"Vous voulez que je vous dise quoi d'autre ? c'est comme une gigantesque maison et c'est tout, il n'y a rien de plus..."

Après une pause elle ajouta.

"Pourquoi vous ne me laissez pas partir, je vous ai tout dis vous vous êtes gouré de personne en me choisissant, je ne sais rien de plus" fit-elle d'un ton des plus crédible...

La scientifique baissa la tête en fermant les yeux pour se reposer un peu, son épaule lui lançait de temps à autre, ses poignés n'en parlont pas, des picotement a ne plus en finir.. mais maintenant la douleur des coups de poing donner par ce dernier sur son visage commençait à se reveiller alors en plus des taillades sur sa joue c'était le pompom...

**John !! je t'en supplie viens me chercher, je veux plus rester ave ce monstre, c'est un kolya number two, un psycopathe de la vie qui n'a aucain coeur...**


Recherche de richesses - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Recherche de richesses - Page 4 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 20:55

"Ne me mentez pas, je sais que vous en savez plus que vous le prétendez. Je ne suis pas si idiot que vous le pensez. Malheureusement pour vous."

Il s'arréta quelques instants en espérant que Jenny lui dise de nouvelles infos. Mais rien.

"Bon, alors ça vient ????"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Recherche de richesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 21:13

Jenny avait entendut sa phrase mais n'avait plus envie de répondre mais le "alors ça vient", l'acheva, elle fut prise d'une colère en quelques secondes de temps, elle rouvrit ses yeux et releva sa tête vers Sylas, qu'elle regarda méchament avant de lui lancer dans la figure:

"Sylas, j'en ai marre vous êtes vraiment un imbécile, JE VOUS AI DIT TOUT CE QUE JE SAVAIS, c'est bon maintenant lachez moi..."
Cette dernière respira calmement bien que c'était difficile, elle était prise d'une rage interne, déja qu'elle s'en était prit...

"Et puis c'est quoi de ces manières d'enlever des gens comme ça... et des femme en plus pour faire quoi... pour les torturé vous êtes un psycopathe, vous me faites pensée à KOLYA" fit-elle en criant et en élevant encore plus sa voie sur le dernier mot.

Elle était hors d'elle, ses poignets s'agitaient dans tout les sens, a force elle parvint à les déssérés, tout ce qu'elle voulait c'était se jeter sur lui et le frapper de toute ses forces.


"Et aussi le problème que vous avez avec moi, c'est que je sais me défendre... peut-être scientifique mais je peux vous avoir quand je veux (son visage devenait de plus en plus rouge) venez me DETACHER TOUT DE SUITE.... et on verra qui sais le plus fort..."

Elle attendit un moment mais Sylas ne bougeait pas.

"Ah tu veux pas t'avancer, je t'ai dit viens ICI me détacher pour qu'on se batte à la loyale... allez... (elle leva ses yeux au ciel) Oh je sais ça va te faire te rapprocher si tu dit ça MISTER CONNARD et demandez près d'une chaise.."

Jenny était très rarement dans un tel état de rage, elle en attrapait même mal à la tête à force de s'enerver et à ne pouvoir bouger... cependant ces dernières paroles l'avait un peu vidé de ses forces déjà qu'elle était fatigué mais il fallait qu'elle garde ses dernières forces pour résister à ses prochaine attaque.


Recherche de richesses - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Recherche de richesses - Page 4 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 21:25

Déjà que Sylas bouillonnait intérieurement, là ce fut l'explosion après tout ce que Jenny venait de lui balancer dans la figure. Entre le "imbécile" et "le crétin", il en avez raz le bol.

**Tu vas le regrettez espèce de petite....**

Il prit son arme et la pointa vers Jenny.

"C'est comme ça que vous voulez jouer et bien , on va jouer."

Sylas arma son arme et tira juste à côté de la tête de Jenny pour essayer le lui ficher la pire trouille de sa vie.

"La prochaine fois je ne vous louperez pas. Faites moi confiance."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 21:31

Samantha Carter a écrit:
Pendant ce temps :

Sam acquiesca à la proposition de John. Pendant que Rodney sortait son PDA, Sam chercha un quelconque indice, qui leur montrerai ce qu'il s'était passé, et où Jenny pouvait être.

Après plusieurs minutes de recherche, Sam s'accroupit près d'empreintes de pas, qui avait l'air étrange.

- "Mon Colonel ?! Je crois avoir trouvé quelque chose".

Une fois John arrivé à sa hauteur, Sam lui désigna les empreintes qui partaient en direction de la forêt.

- "Ces empreintes n'ont pas été faites par des Rangers, donc pas par nous. De plus, si vous regardez bien, à l'aller, les traces sont normales. Mais pour celle qui vont vers la forêt, elles sont plus profonde, comme si cette personne portait quelque chose de lourd ... ou quelqu'un. Je pense qu'il s'agit de notre agresseur et qui a enlevé Jenny ... on devrait suivre ces traces, en espérant qu'elles nous conduisent à elle".

"Oui, vous avez peut-être raison. Suivons les."

Le groupe s'avança de plus en plus dans la forêt toujours en suivant les traces de pas au sol. John laissa Carter passer devant car lui était plutôt perdu dans ses pensées.

**Jenny mais où est-ce que tu es ? Si tu es dans les parages fait nous un signe. Si je trouve celui qui t'as enlevé, je vais le massacrer et le réduire en pièce.**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Recherche de richesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 21:47

Quand cette dernière le vit sortir son arme, elle fixa l'engen de ses yeux, puis quand le coup parti, elle fermi instinctivement les yeux et se cripsa en s'affaisa un peu sur la chaise.

Une pointe de panique envahissa son coeur, cependant elle essaya de rester calme et lui dit en ravalant sa salive.


"Vous allez rire mais ça ne m'étonne pas, mais je dois dire que je suis déçu ça aurait été plus marrant pour vous je suis sûre...."

Puis elle regarda son lien gauche il était maintenant assez pour essayer de sortir sa main de là, elle forçat un peu et y parvint à moitier, mais elle arréta sentant un regard poser sur elle et aussi un canon froid la pointant.


Recherche de richesses - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Recherche de richesses - Page 4 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 22:05

"En effet. Mais si voulez, je vais y remédier tout de suite et là, je vais bien m'amuser."

Il repointa son arme sur Jenny et la regarda bien dans les yeux.

"Adieu ma chère !!!"

Il l'arma et n'hésita pas à tirer sur Jenny. La balle alla se loger dans le bas ventre. Une tache de sang commença à naître sur son t-shirt.

"Oups j'ai du mal visé, je vous ai pas tuer. Dommage, ça sera plus tard. Donc, je vais encore pouvoir m'amuser avec vous, se réjouissa t-il d'avance."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Recherche de richesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 22:27

Le coups parti sans vraiment que Jenny s'en rende compte.

**Domage tu m'as raté, encore**

Mais progrésivement, elle senti une légére douleur à son bas ventre, elle porta son regard là où elle sentait des picotements et vit une tâche de sang apparaitre.

C'est alors qu'elle prit conscience de l'acte ignoble qu'il venait de faire, elle entrouvit sa bouche bée, très vite, elle se rendit compte qu'elle avait quelques problèmes pour apper l'air, elle essaya plusieur fois de suite, mais c'est comme si la moitier de l'air arrivait jusqu'à ses poumons. C'était le choc après coup.

Elle ferma les yeux qq secondes et essaya de respirer calmement, elle commençait à être à bout, de plus la balle loger dans son abdomen avait toucher peut-être un organe vital.... et si s'était le cas, il fallait s'inquièter.


"Vous êtes content j'éspère, maintenant foutez moi la paix......... mais je peux vous jurez.... que si jamais... mon équipe..."

Elle dut faire une pause, trop essoufflé pour continuer à la chaine, elle sentait ses force se vidé plus vite, elle posa un regard sur sa blessure et constata que le bas de sa veste était tremper de sang, puis elle continua sa phrase.

"... vous retrouve, ça va allez mal pour vous, surtout si mon supèrieur, vous tombe dessus" fit-elle avec des yeux qui començait à se remplir de larme une nouvelle fois.

Déjà que la balle lui faisait mal comme si on lui enfonçait une lame de couteaux froide et tranchante dans son corp mais en continu sans qu'on l'enleve entre deux, ce qui commençait à lui faire le plus mal c'est qu'elle ne verrai peut-être plus le visage de ses compagnons, et surtout celui de John.

Ses dernières forces la lachèrent lorsqu'elle pensa à ça, elle réprima en sanglot et leva ses yeux brillant vers la porte de la chaumière sans daigner regarder Sylas et surtout ne voulant lui répondre, elle estimait lui avoir tout dit et elle ne recommencerai pas.


Recherche de richesses - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Recherche de richesses - Page 4 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 22:38

Sylas baissa son arme et la rangea. Il se rapprocha de Jenny et s'accroupit auprès d'elle et la regarda dans les yeux.

"Mais je l'attend votre supérieur. Je pourrais peut-être m'amuser autant avec lui. Bon, je vous laisse une dernière chance de vivre. Dites moi le reste de se que vous savez et je vous ramène moi même vers vos amis qui à l'heure qu'il est doivent être mort d'nquiétude à votre sujet."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 22:52

Pendant ce temps

SGA-1 continuait de marcher en plein milieu de la forêt en suivant les traces de pas qui commençaient peu à peu à s'effacer. Soudain, ils entendirent un coup de feu qui venait de beaucoup plus loin. Il fut suivit par un second seulement quelques minutes après le premier.

"Je ne pense pas que ça soit des chasseurs. Allons voir ça de plus pret."

*Jenny, dit moi que c'est toi !**

Ils accélèrèrent le mouvement pour arriver plus vite sur les lieux.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Recherche de richesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 22:53

Quand ce dernier vint vers elle, elle eut un peu peur sachant tout ce qu'il pouvait faire...

Mais quand il lui dit qu'il la ramenérai peut-être vers ses amis, elle daigna le regarder enfin

Puis d'une voie tremblante elle lui dit:


"Et c'est quoi la promesse que j'ai moi..... comment je peux savoir si vous allez vraiment le faire et....."

Elle s'arréta car si elle continuait s'était sûre et certain qu'elle allait craqué devant lui de plus une autre douleur perçante lui traversa tout le corp et elle dut se cripser sous la douleur.


Recherche de richesses - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Recherche de richesses - Page 4 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Recherche de richesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 22:57

"Je tiens toujours mes promesses envers une femme. Allez juste un dernier petit truc et après vous reverrez vos amis."

Sylas lui fit des yeux de cocker pour lui faire un peu pitié pour qu'elle avoue plus facilement.

"Vous savez je peux être très gentil avec les femmes."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Recherche de richesses - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Recherche de richesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 23:06

**oh super les yeux de cocker, dommage tu n'es pas John, ça ne marche pas... oh que non !!!!*

"Ah oui.... et bien pour l'instant ce n'est pas l'impréssion que vous donnez... tout ce que je veux moi c'est... dormir là" fit-elle en commençant à tourner de l'oeil.

Elle ferma ses yeux mouillés qui était rougis par les larmes qui coulaient malgrès elle.


Recherche de richesses - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Recherche de richesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de richesses Recherche de richesses - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Recherche de richesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» A la recherche du Passé
» A la recherche de la source d'énergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: