AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Quartier de Kylee Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 10 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 10 EmptyJeu 12 Oct - 12:48

Citation :
« Je demande à voir.. Quel brutalité Mr Masen. Une vrai bête. »

Le corps de Noah frissonnait rien qu'aux petites caresses que prodiguait Kylee sur son torse.Lui-même avait passé un bras autour de ses épaules et, de la mein, il jouait avec les cheveux de la jeune femme, puis lui déposa un baiser sur la tempe.

"Un peu de douceur pour palier à cette... "brutalité". Mais comme tu as dit que mon côté dominant te plaisait, attends-toi à des moments comme ça plus souvent."

Il prit le mini fouet que la doctoresse tenait entre ses mains, le regarda, puis passa les lanières entre ses seins, et ensuite, à quelques endroits encore sensibles suite à leurs ébats récents. Il eut un petit soupir et secoua la tête, avant de ranger cet accessoire dans la table de nuit de Kylee. Il se tourna vers elle avec un petit sourire innocent.

"Non. Je nous vois mal redonner ça aux Sheppard. On va le garder, faire comme si de rien n'était devant eux et... s'amuser avec quand on voudra." Lui embrasse le bout du nez. "Je te laisserai même t'en servir sur moi si tu as envie de me dominer."

Noah s'installa confortablement dans le lit, les mains derrières la tête. Ainsi, il avait une vue parfaite sur le corps nu de Kylee qui déambulait dans ses quartiers. Évidemment, cela ne tarda pas à réveiller une certaine partie de son anatomie, alors qu'il pensait être rassasié de ce côté-là. Quand elle passa au-dessus de lui en lui effleurant sans le vouloir son soldat qui se remettait au garde à vous.

Citation :
« Un petit somme s’impose avant que je n’y aille. Oublie pas demain il y’a la petite fête orchestré par nos dirigeants. Vas-y sans moi, je sais que tu aimes amuser la galerie et puis il y’aura Castiel. »

"Ah oui, cette fête où tu m'as clairement dit de faire attention, et de ne pas trop boire puisque, je te cite : "Mon pauvre petit chaton mouillé... il va falloir que tu admettes que tu ne tiens pas l'alcool, et moi si !"... c'est injuste."

Il laissa Kylee rire et lui tourner le dos. Quelques minutes après, avec un petit sourire coquin, Noah se colla à la jeune femme, et se mit à l'émoustiller autant qu'il le pouvait.

"Tu sais, un second round te permettrait d'être encore plus détendue pour dormir. Tu seras encore plus efficace au travail..."

Et effectivement, suite à ça, Kylee était partie en pleine forme, laissant un Noah totalement repu et endormi, un énorme sourire aux lèvres.

Arrow


Quartier de Kylee Knightley - Page 10 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 10 EmptyMer 3 Avr - 16:42

Le désavantage d’être déréglée et de nuit c’est que l’horloge biologique marché à l’envers. Et que vous viviez à l’envers du commun des mortels, ce qui pouvait être assez compliqué lorsqu’il s’agissaita d’entretenir une relation amoureuse. Bien entendu, elle croisait son fiancé lorsque celui-ci quittait son service, alors qu’elle, le prenait, mais c’était toujours en coup de vent. En réalité, ils se voyaient plus les weekends qu’autre chose en ce moment. Encore heureux que ce n’était pas toute l’année ainsi. Les gardes de nuits étaient surtout concentrées à certaines périodes de l’année et en ce moment Miss Knightley était en plein dedans. Il fallait dire qu’être neurologue demandé une surveillance à temps plein qu’une simple infirmière ne pouvait faire, car en cas de défaillance du patient, il fallait le manipuler et agir spécifiquement. L’avantage qu’elle voyait dans son malheur, c’est qu’elle était au calme dans cette infirmerie déserte où seuls bruits de moniteurs et d’océan venait la perturber. Par moment quand elle n’avait pas beaucoup de travail, elle se sortait sa bouteille de vodka et se faisait un petit cocktail avec les jus qu’elle avait sous la main en salle de pause. Ben quoi ? Il fallait bien se faire plaisir dans la vie ? Non ?… Et puis s’il n’y avait que ça.. les nuits étaient propices aussi à piquer quelques comprimés dans la réserve.. De toute manière, elle s’arrangeait toujours pour faire les inventaires ou bien vérifier dérrière un subalterne pour changer le nombre de médicament. Ainsi, elle n’aurait pas de problème de pistage. Pathétique ?… oui assez, mais Kylee était une junkie. Elle avait déjà tenté de réduire ses doses, aidés par Castiel, qui avait fait ses « trucs » avec ses pouvoirs lorsque notamment, elle se retrouvait en manque et qu’elle stressait, mais rien n’y faisait. Son corps était empoisonné depuis bien trop longtemps maintenant.. Par moment elle se trouvait changé dans le miroir. Sa peau n’était plus d’aussi belle qualité et ses traits étaient tirés, sans compté les rougeurs qu’elle pouvait attraper par moment. Merci le fait d’être une fille. Au moins elle pouvait masquer tout ceci avec du maquillage.

Alors qu’elle était à son PC, elle entendit un « ding » et une fenêtre s’éleva : « vous avez un nouveau message », elle cliqua sur la messagerie instantanée de la base d’Atlantis et eut instantanément un sourire en voyant l’expéditeur : Noah. Toutefois, son sourire se perdit bien vite lorsqu’elle lu le contenu de son message qui était assez long. Ah les Sheppard… depuis la mésaventure avec Sylas, elle n’avait que recroisé John et Mégane lors de l’enterrement. Elle avait eu des échos de l’état de santé de Jenny qui sur le plan physique s’améliorer, mais qui sur le plan psychologique était plus que douteux. Kylee, elle préférait leur laissé du temps.. un mois était trop court… et puis avec l’altercation qu’elle avait eu avec John, mieux valait se faire toute petite pour le moment. Elle lui avait juste présenté ses condoléances lors de l’enterrement en lui adressant un sourire timide. Noah n’était pas quelqu’un à rester les bras croisés, c’était dans son tempérament. Il agissait. Il avait tenté plusieurs approches avec Jenny qui s’étaient toutes plus ou moins soldées par un échec. Mais apprendre que ce soir, la goutte d’eau avait fait déborder le vase lui fit grincer les dents. Pour résumé, il s’était mis à dos toute la famille Sheppard, même Mégane. C’était fort. Poussant un soupir, elle laissa ses doigts pianoter sur le clavier :


Code:
Mon chéri,

Tu as fait ce qui te semblait juste… ils ne sont peut-être pas encore prêt à écouter les conseils avisés d’une personne proche.. Tu sais comme je prône la politique de l’autruche dans ce genre de moment. Je n’aime pas les conflits et je pense qu’ils sont assez intelligents pour savoir que nous sommes là si besoin. Je suis assez étonné pour Mégane.. cette petite en vaut 2 réunis.. mais je pense que ce ne sont que des paroles d’enfants. Elle a sans doute ce côté casse-cou comme ses parents dans ses gènes, mais elle reste une enfant, elle souffre tout simplement et essaye de trouver des solutions pour sortir ses parents de cette mauvaise passe, et elle y compris. Jenny n’est peut-être pas la meilleure personne en ce moment pour gérer ce genre de problème, mais John.. malgré la colère et ce qui a été dis… c’est bien le seul à avoir encore la tête sur les épaules. Il lui parlera.. Quoiqu’il en soit, je veux que tu ailles prendre un bon bain pour te détendre.. essaie d’oublier, d’accord ? Il n’y a plus rien à faire, à part attendre. Alors attendons.. et en parlant de patienter… Je te donne rendez-vous dans mes quartiers demain soir vers 19h.. Je te concocte une soirée rien que pour toi… bonne musique, du bon vin..macaroni au fromage, ça te tente ? Tu auras le droit à un bon massage de détente. Tu le mérites.

Ta petite neurologue,

Apparemment cela lui plût et Noah accepta l’invitation. La nuit se termina sans encombre et la jeune femme regagna ses quartiers pour dormir jusqu’à 15h. Une fois levée, elle alla promener son chien, avant d’aller se détendre sous une bonne douche, elle lava ses cheveux et s’attacha à faire un brushing irréprochable. Cela faisait longtemps qu’elle ne les avait pas lissé ainsi. C’est d’ailleurs en voyant le résultat, qu’elle constata que ses cheveux avaient encore bien poussée, jusque milieu du dos, recouvrant sa poitrine sur le devant (tout l’inverse de la joueuse). Avec un peigne, elle prit quelques mèches sur le devant et pris un ciseau. Kylee prit son temps, mais coupa pour avoir une mèche sur le côté, recouvrant son front. Cela lui donna instantanément bonne mine. Il ne manquait plus qu’à les colorés en blonde et c’était presque comme à ses débuts sur la cité. Des fois raviver d’ancien souvenir avait du bon. Dans cette optique, elle opta pour un chemisier blanc et fluide, qu’elle rentra dans une petite jupe noir simili cuir. Fraîchement épilé (oui quand même), elle mis ses soquettes avant d’enfiler la paire de talon qui avait fait tant chavirer le coeur de Noah lors de leur voyage à New York. Autant dire que cela faisait un bail. Ses cuissardes montaient jusqu’au-dessus de son genou. Kylee força sur le maquillage, noire, autour de ses yeux. En observant le résultat, elle se trouva comme avec Seth, lorsqu’elle l’avait piégé, faisant ressortir le mauvais en lui.. A la différence, que là, il s’agissait de Noah.. et que jamais il ne lui ferait du mal.. Elle pouvait donc avoir ce côté aguicheur sexy rien que pour lui. (Almaric est loin aussi). 18H30 ! Elle prépara le vin, qu’elle versa dans 2 verres avant de mettre la bouteille dans un seau à glace. Elle disposa le tout sur la petite table basse du salon et sortit quelques chips en tout genre. A la bonne franquette, comme on dit, l’essentiel était qu’ils se retrouvent ensemble. Noah en avait besoin apparemment.. Après avoir allumé quelques bougies ci et là, avoir mis au four à gratiner les macaronis et avoir choisi une musique Chill. Elle entendit quelqu’un toquer et entrer dans ses quartiers. Kylee se retourna vers « l’intrus », dans un superbe Loréal « je le vaux bien », doublé d’un grand sourire. En le détaillant du regard, son visage s’illumina. Telle une petite fille excitée de voir le Père Noël, elle s’avança vers lui et l’encercla de ses bras autour de sa nuque pour venir l’embrasser. Kylee n’avait aucun mal pour une fois. Merci les talons.

« Pile à l’heure mon Amour »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 10 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 10 EmptyMer 3 Avr - 17:44

Bien qu'en apparence, Noah était heureux de pouvoir passer une soirée en compagnie de Kylee, celui-ci était morose avec un moral qui ne semblait pas au beau fixe. Inutile de rappeler dans les détails pourquoi il n'allait pas très bien, puisque la veille, il avait réussi à se mettre à dos toute la famille Sheppard...
Le mail envoyé à Kylee qui expliquait tout ça lui fit du bien, et celui reçu en retour encore plus. Il avait suivi son conseil, mais il avait pris une seconde douche... après avoir été se défouler plusieurs heures en salle de sport, avant d'aller travailler à son bureau. Non, il n'avait pas dormi de la nuit. Aujourd'hui, il n'avait pas vu Jenny qui préférait toujours rester chez elle. Mais il avait pu croiser John qui conduisait Megane à l'école ; le militaire avait le dos tourné, mais son regard croisa celui de sa nièce. Il lui fit un petit signe de la main en souriant, mais pour toute réponse Mini Sheppard le snoba. Ce fût à ce moment que John daigna tourner la tête et ni lui, ni Noah ne détournèrent leurs regards meurtriers l'un de l'autre, jusqu'à ce qu'ils se perdent de vue. Le médecin préféra attendre que les Sheppard viennent à lui, même si cela lui faisait mal au cœur d'avoir perdu sa complicité avec Megane. Des flashback lui revinrent, il se voyait jouer avec sa nièce mais, il devait l'admettre, même s'il n'était pas d'accord sur le fait que la petite devait subir toutes ces épreuves pour être forte le plus tôt possible, elle n'était plus une enfant... chose qui lui fit encore plus mal au cœur... une enfance brisée.

Pour oublier, Noah se dévoua corps et âme à son métier, enchaînant les patients à soigner, opérer. Puis, lorsque tout fût fini, il s'attela à passer des recherches qu'une équipe SG lui avait confiées : tenter de comprendre pourquoi le vaccin contre la rage sur Terre ne fonctionnait pas sur les habitants d'une autre planète, alors que les symptômes étaient les mêmes à 90%. Le médecin étudia un échantillon de sang sain d'un habitant, puis un autre, contaminé par la fameuse maladie. En recoupant ce qu'il y trouvait avec toutes les notes concernant la rage, Noah commença à comprendre que le sang de ces habitants avait la possibilité de rejeter un des anticorps présent dans le vaccin. Il envoya son compte-rendu au laboratoire, puis les laissa faire pour pouvoir modifier le remède. Avec un peu de chance, ça suffirait pour sauver ces habitants.
Mais avec tout ça, Noah commençait à piquer du nez, si bien qu'il s'endormit sur son ordinateur. Fort heureusement, une alarme le réveilla une bonne heure plus tard, afin de ne pas être en retard pour son rendez-vous avec Kylee.

En passant dans ses quartiers, il pris une douche rapide qui le réveilla un peu, puis il enfila un pantalon noir, un simple t-shirt de la même couleur et enfin, sa veste en cuir. Noah en deuil ? Un peu... entre son filleul et le fait qu'il soit en froid avec la famille Sheppard, le pauvre n'avait vraiment pas le cœur à la fête. Mais en arrivant dans les quartiers de Kylee, son regard triste ne pu s'empêcher de s'illuminer. Il était scotché par la jeune femme qui vraiment, s'était faite belle de la tête aux pieds. Il l'admira en souriant, satisfait de cette vue (rien de salace ! Je te vois venir lol).


Citation :
« Pile à l’heure mon Amour »

Il répondit à son baiser tout en l'enlaçant. Une de ses mains caressa son flanc gauche, tandis que l'autre la maintenait contre lui. Leur baiser était doux, pas pressant comme le jour où elle lui avait annoncé la mauvaise nouvelle pour son filleul. Sur la fin, il garda son front contre le sien, tout sourire.

"Hello Sweetheart."

Il s'avança avec elle dans ses quartiers, puis regarda ce qu'elle avait préparé. C'était simple et pourtant raffiné à la fois pour ce couple sans chichi qui aimait simplement être ensemble. En humant la senteur des macaronis au fromage qui venait du four, il eut un sourire alors qu'il l'enlaçait par derrière en la regardant amoureusement.

"Tu sais trouver les mots, et les plats pour me faire me sentir mieux. Merci."

Mais même si Noah était heureux grâce à tout ça, son sourire n'arrivait pas à atteindre ses yeux et ce, même lorsque Cookie vint à leur rencontre. Le médecin s'accroupit pour réceptionner leur chien, et il se mit à lui faire des papouilles.

"Hey mon grand ! Toi aussi tu m'as manqué tu sais ? J'aurais tout le temps de m'occuper de toi plus tard, pour l'instant j'aimerais passer du temps avec ta maîtresse si tu veux bien ?"

Comme s'il avait compris, Cookie s'éloigna, non pas sans une dernière caresse de la part de Noah qui de son côté, se releva. Il pris la main de Kylee et entrelaça leurs doigts tout en les dirigeant vers le canapé face à la table basse. Son air morose revint, mais il eut un nouveau sourire pour la jeune femme alors qu'il levait une main pour tenter de dompter sa frange.

"T'avais pas cette coupe de cheveux il y a quelques jours, j'aime bien. Ça me rappelle notre rencontre."


Quartier de Kylee Knightley - Page 10 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 10 EmptySam 6 Avr - 23:10

Lorsque Noah lui lança son "hello sweatheart" avec un timbre de voix plus grave que la normale et Ô sexy, la jeune femme mordilla sa lèvre inférieure dans un petit gloussement. Puis elle vint capturer ses lèvres à nouveau pour un baiser éclair. L'homme qu'elle avait devant elle était plus que "hot" avec cette petite barbe de 2 jours et cette veste en cuir. Par moment, elle se trouvait chanceuse, mais elle ne s'en rendait que vraiment compte lorsqu’elle apperçevait du personnel de l'infirmerie, notamment des nouvelles se retourner sur son passage ou glousser lorsque ce dernier leur parler ou rester en extase sur son passage. Mais voilà, il était à elle et rien qu'à elle. Cette bague à son doigt acheté à New york était là pour le lui rappeler.


Citation :
"Tu sais trouver les mots, et les plats pour me faire me sentir mieux. Merci."



"C'est simple, mais je sais comment te remonter le moral"
Petite moue de compassion avant de lui sourire et de lui prendre la main pour l'emmener au coin salon. Tout deux s'installèrent confortablement. Kylee avait une jambe sous son fessier, tournée vers le médecin et accoudé contre le haut du canapé. Elle eut un sourire en voyant son chien arrivé avec la queue se secouant dans tous les sens, vraisemblablement heureux de voir son 2eme maître. Lorsqu'il évoqua le fait de passer du temps avec la maîtresse, elle ordonna à son chien d'aller se coucher dans son panier.
"Oui, j'aimerai bien une soirée tranquille avec ton maître chevelu"
La neurologue entrelaça ses doigts avec ceux du médecin, caressant le revers de sa main avec son pouce. Elle était tout sourire, profitant du moment. Ces petits gestes tendres et emplis d'affection représentaient beaucoup pour la jeune femme, mais malgré le regard lumineux et le sourire de Noah. Kylee pouvait sentir qu'il n'avait pas le coeur en joie et elle savait de quoi il en retournait. Lorsqu'il leva une main vers sa frange fraîchement coupée ^^, elle l'observa d'un regard doux, tout sourire. il l'avait remarqué.

Citation :
"T'avais pas cette coupe de cheveux il y a quelques jours, j'aime bien. Ça me rappelle notre rencontre."
"Oui.. j'ai voulu changer, ça faisait un bail que je n'avais pas changé de tête et oui.. ça rappelle nos débuts... et ça (montre ses cuissardes) nos superbes vacances (montre sa bague) et ça, là où on en est actuellement"
Elle se pencha vers la table basse et pris les verres de vin blanc en en tendant un vers Noah.
"Si tu veux je pourrais t'en faire une, vu ta longueur, ça pourrait aller" dit-elle en plaisantant. Puis elle claqueta son verre contre celui du jeune homme.
"Santé, à nous, au programme que je t'ai concocté et... aux crêpes avec du caramel beurre salé que j'ai réussi à dénicher (big smile). Alors je ne suis pas la meilleure des fiancées ? tout ça en 4h de temps.. j'ai fais une grasse matinée jusque 15h" dit-elle en pinçant ses lèvres, lui donnant un petit air à croquer, avec des yeux pétillants. Et oui le monde de la jeune femme était à l'envers à travailler de nuit, mais en temps normal, elle se réveillait plus vers 13h. Kylee but une gorgée avant d'attraper quelques chips. En sentant la saveur de ses chips sous ses papilles, elle poussa un petit "mmh" appréciateur. La neurologue se hâta de tout mettre dans sa bouche et d'en picorer d'autre. La musique d'ambiance devint plus romantique avec des sonorités un peu triste par moment (bref le genre de musique que j'écoute tout le temps xD).Il y eut un petit blanc. Alors que Kylee portait le verre à ses lèvres, elle dériva le regard vers Noah qui avait toujours ce regard un peu ailleurs. Il avait cet air un peu mélancolique, qu'elle n'aimait pas du tout. Cela lui rappelait de mauvais souvenir avec sa cousine. Et puis même si la mort de leur filleul était quelque chose de grave, au final, cela n'avait été qu'un concept, ils avaient suivis "l'affaire" de très loin au final. Mais Kylee prenait les choses moins à coeur que Noah. Cela avait toujours été. La prise de recul un peu trop prononcer ? Une façon de se protéger peut être ? 
"Alors cette journée ça a été ? tu comptes faire quoi ce weekend ? J'ai passé un peu de temps avec Castiel la nuit dernière, il te cherchait. Peut-être une après-midi entre homme... (pointe un doigt vers lui, faussement accusateur). Mais attention Noah.. j'accepte beaucoup de chose et je suis ouverte d'esprit.. mais pas de filles ou de cours de drague ! En plus il déteste quand on le met dans ce genre de situation. La dernière fois, il l'a un peu mal prit. Et en plus si tu croises les dernières recrues de l'infirmerie.. ce n'est pas sur Castiel qu'elles jetteront leurs dévolus" dit-elle en parlant de connaissance de cause, même si Noah ne captait pas toujours les signes. Jalouse, non ? par contre elle préferait prévenir que guérir. Au final, elle se rapprocha du jeune homme et passa ses deux mains sur ses joues, avant de laisser glisser ses doigts derrière sa nuque. Puis elle vint l'embrasser chastement, goûtant le goût sucré de ses lèvres grâce au vin.
"Never forget that.. you belong to me.. Je devrais peut être te marquer au fer rouge, ou tatoué sur ton front quelque chose comme Teal'c au SGC." dit-elle en gloussant de sa bêtise pour venir reprendre son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 10 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 10 EmptyMar 9 Avr - 14:33

Noah avait vraiment besoin de cette soirée avec Kylee et répondit à son baiser en la gardant un moment contre lui. À cause des récents événements, mais aussi parce que lui et sa fiancée ne se voyaient pas souvent par rapport à leurs horaires de travail décalés, le médecin n’avait pas trop le cœur en joie. Bien sûr, ses amis étaient toujours là pour lui remonter le moral, mais la présence de Kylee lui manquait énormément ; il le lui fit savoir en l’enlaçant par derrière tout en la remerciant d’avoir préparé cette soirée rien que pour eux deux, et acquiesça lorsqu’elle affirma savoir comment lui remonter le moral, même si celui-ci semblait encore bien en berne.

La veste retirée et posée dans un coin, il suivit Kylee vers le petit coin repas après avoir dit bonjour à Cookie, puis s’installa tout en détaillant la jeune femme du regard avec un léger sourire. Selon lui, elle était plus belle que jamais et il le fit savoir en la complimentant sur sa coupe de cheveux qui lui rappelait de bons souvenirs. Un nouveau petit sourire vint illuminer son visage lorsqu’elle lui rappela les fameuses cuissardes mais aussi la bague de fiançailles. À ce sujet, il lui pris la main et embrassa la bague, puis la paume de sa main, avant de glisser la sienne sur la fameuse jambe qui portait la cuissarde.


"C’est vrai que les souvenirs sont mémorables là-bas. Si ça te dit, on pourrait se faire un petit road-trip aux États-Unis, ça nous changerait les idées."

Il secoua la tête lorsque Kylee lui proposa de lui couper les cheveux afin de lui faire une mèche, tout en faisant tinter son verre de vin blanc en la regardant droit dans les yeux, de son regard de braise et doux à la fois.

Citation :
"Santé, à nous, au programme que je t'ai concocté et... aux crêpes avec du caramel beurre salé que j'ai réussi à dénicher (big smile). Alors je ne suis pas la meilleure des fiancées ? tout ça en 4h de temps.. j'ai fais une grasse matinée jusque 15h"

Le cœur de Noah fit plusieurs bonds de joie après avoir bu quelques gorgées de vin blanc et son regard morose eut un léger pétillement.

"Du caramel beurre salé ? Il n’y a que toi qui sache retenir mon pêcher mignon ! Je t’aime… » Vient picorer ses lèvres salées par les chips, sans en perdre une miette sur ses propres lèvres, puis caresse les petites cernes et la joue de Kylee. « Il est temps que cette période de rush s’apaise, tu me manques tu sais ? À mon avis, ce road-trip sera une bonne opportunité pour se retrouver ensemble. Avec Cookie."

Le médecin piocha dans les chips qu’il trempa dans une des petites sauces préparées par Kylee. Il en ferma les yeux de contentement et, gourmand comme il était, il en repris de nouveau, tout en se disant que ça faisait un moment qu’il n’en avait pas mangé. D’un coup, son regard redevint triste alors qu’il repensait à la dernière fois où il avait participé à un apéritif dînatoire… c’était avec Kylee, ainsi qu’avec la famille Sheppard, lorsque tout allait bien et que leur filleul grandissait tranquillement dans le ventre de Jenny. Son appétit fût coupé, et il préféra reprendre une gorgée de vin à la place.

Citation :
"Alors cette journée ça a été ? tu comptes faire quoi ce weekend ? J'ai passé un peu de temps avec Castiel la nuit dernière, il te cherchait. Peut-être une après-midi entre homme..."

"Vraiment ? Je sais qu’il a cherché à me contacter, mais je n’avais pas trop le cœur à voir un ami aujourd’hui. À vrai dire, je l’ai délibérément évité… je n’aurais pas du, d’autant plus que j’avais du temps devant moi, mis à part mes recherches sur le cousin de la rage sur P4X733. Je l’appellerai car si tu me demandes ce que je fais ce weekend, ça veut dire que le tient est chargé en matière de boulot."

Décidément, le couple n’avait pas de chance et Noah soupira, ça le dérangeait vraiment de ne pas pouvoir passer plus de temps avec Kylee, mais tous deux devaient prendre leur mal en patience, en attendant qu’il y ai moins de travail.

Citation :
"Mais attention Noah.. j'accepte beaucoup de chose et je suis ouverte d'esprit.. mais pas de filles ou de cours de drague ! En plus il déteste quand on le met dans ce genre de situation. La dernière fois, il l'a un peu mal prit. Et en plus si tu croises les dernières recrues de l'infirmerie.. ce n'est pas sur Castiel qu'elles jetteront leurs dévolus"

Noah se retint de rire, mais il eut cette fois un large sourire en regardant Kylee en mode « chasse gardée » ! Mais aussi en mode « n’embête pas mon ami Castiel ! ». Il secoua la tête et attrapa le poignet de Kylee avec son doigt accusateur. Doigt qu’il embrassa tout en riant un peu.

"Dis donc toi, à part ça tu n’es pas jalouse ! Je laisserai Castiel tranquille, car tu sais, mine de rien il m’a mis la honte la dernière fois que j’ai tenté de le caser ! Quand aux nouvelles recrues, tu sais que je m’en fiche ? Mais… te voir jalouse… ça fait son petit effet."

Il la laissa venir à lui et frissonna lorsqu’elle commença à jouer avec ses cheveux dans sa nuque, tout en l’embrassant chastement. De son côté, ses mains vinrent tout naturellement se poser sur la taille de guêpe de Kylee.

Citation :
"Never forget that.. you belong to me.. Je devrais peut être te marquer au fer rouge, ou tatoué sur ton front quelque chose comme Teal'c au SGC."

Noah leva les sourcils qu’il fronça ensuite en souriant, le regard un peu soupçonneux mais tout aussi malicieux. Il l’empêcha de reprendre son verre et la tint contre lui.

"Ah c’est comme ça ? Mais alors je peux te marquer moi aussi, je vois certains hommes te tourner autour tu sais ?"

Noah bascula en arrière avec Kylee dans ses bras. De ce fait, elle se retrouva à califourchon sur lui, alors que lui-même était sur les coussins du canapé, à moitié allongé. Il dégagea la nuque de sa belle tout en l’embrassant, mais son baiser dévia rapidement dans son cou qu’il se mit à suçoter et aspirer, pour y laisser un joli suçon. Ses mains n’étaient pas en reste puisqu’elles caressaient les flancs de Kylee, ainsi que ses cuisses. Puis il lui mordit le lobe de l’oreille car il savait qu’elle aimait ça.

"As you can see, you belong to me too…"


Quartier de Kylee Knightley - Page 10 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 10 EmptyJeu 11 Avr - 21:02

Kylee eut un sourire entendu et fière d’elle lorsque Noah eut le regard pétillant en entendant les mots magiques « caramel beurre salé ». Elle pensait même que si un jour il était dans le coma, il suffisait de lui apporter une crêpe chaude avec cette odeur et répété en boucle « caramel » pour qu’il se réveille. La neurologue répondit à son baiser et posa sa tête sur la paume de sa main lorsque celui-ci caressa sa joue, puis ses cernes.

« Je te manque ? » dit-elle en rouvrant ses prunelles noisettes avec une étrange lueur à l’intérieur. Un mélange de séduction et de fierté à la fois. Cette petite phrase lui faisait chaud au coeur et elle ne put s’empêcher de sourire béatement. Ce grand dadet se languissait d’elle. Quelle chance. Et cette idée de road trip, mmh, très intéressant.

« Il est vrai que ce voyage pourrait être intéressant, la côte ouest me manque par moment. Je suis née à Carson City au Nevada, chaque été j’allais en vacances au Lac Tahoe. C’est magnifique là-bas, la montagne, un point d’eau, des sapins, des chalets.. bref de quoi passer du bon temps.. et on profitait du climat doux de la Californie juste à côté. J’en ai passé quelques Spring break à Venice Beach au Lycée.. les dernières années d’insouciance avant d’être beaucoup stressée et studieuse lors de mes études en médecine. »

**Oh oui, ta mère te foutait tellement la pression que tu as commencée à aduler tes cours pharmaceutiques
- la ferme !**

C’est alors que le sujet dévia sur Castiel et le fait qu’il cherchait Noah. Elle émit ses recommandations sur le fait d’éviter de l’importuné. Oui la jeune femme le défendait. Leur amitié s’était vraiment renforcée depuis qu’il s’était immiscé dans sa tête et avait découvert son plus intime secret, il y a quelques années. Leur lien était particulier, elle voyait en lui une sorte de parrain, de guide spirituel sur lequel elle pouvait se décharger et parfois à tord, car Castiel était souvent victime de ses sautes d’humeur, quand le manque se faisait ressentir. Plusieurs fois l’Enokien avait vidé sa réserve personnelle d’amphétamine et ça elle ne l’admettait pas toujours. Mais malgré le fait que Kylee l’avait déçu plusieurs fois en replongeant plus ou moins fortement, il était toujours resté à ses côtés, il respectait son désir de ne plus s’immiscer dans son esprit sans le demander et il avait gagné sa plus grande estime personnelle en mentant à Noah. Bien que ce n’était pas la meilleure solution. Il n’y avait aucune ambiguïté entre eux et Kylee appréciait son esprit critique, son sens de l’analyse et ses bons conseils. Voir son esprit tout court.. son cerveau plus particulièrement. Si le Dr Duncan avait fait une découverte de taille avec un sang/reptile qui pourrait améliorer les capacités du genre humain. Elle, avait fait une découverte de taille en scannant le cerveau de son ami. 70 % du cerveau illuminé et ce, en même temps, n’était pas quelque chose que l’on voyait très souvent. En tant que neurologue, c’était même la plus belle chose qu’elle n’avait jamais vu, peut être plus que son caillou qu’elle avait au doigt (Dr Yang de Grey’s lol). Bref voilà, fallait pas emmerder Castiel.. et Noah pouvait sous le joug de la bêtise allait très loin par moment. Elle fut satisfaite lorsqu’il lui promit de ne pas trop l’enquiquiner, mais son petit nez se retroussa d’indignation lorsqu’il lui rit au visage lorsqu’elle évoqua d’autres filles. Ben quoi c’était vrai ?

« Ne crois pas que je suis jalouse ! Je suis comme un effet placebo, je préfère prévenir que guérir. »

Elle eut un mauvais souvenir avec Natalia, mais l’effaça bien vite de sa tête. « Quant à demain après midi je suis prise avec des amies.. tu peux donc en profiter » Oui, même si le couple ne se voyait pas souvent, Kylee avait toujours mis comme mot d’ordre de garder sa petite vie à côté de son couple. Combien de couple se formait et rompait leurs liens amicaux, pour au final se retrouver seul si le couple partait au casse pipe. Très peu pour elle..Lorsque celui-ci l’empêcha de se resservir du vin pour la faire basculer sur lui. Kylee se retrouva donc sur son homme, le regard toujours rieur avec ce grand sourire, que Kylee avait envie de lui faire avaler. Son regard en disait long.

Citation :
« Ah c’est comme ça ? Mais alors je peux te marquer moi aussi, je vois certains hommes te tourner autour du sais ? »


« Si tu parles de Mccall, mon homonyme de travail.. les choses sont bien claires entre nous.. je n’y peux rien s’il a des yeux.. quoique je pourrais peut-être le rendre aveugle. Mais ça m’intéresse… Qui d’autres reluquent mon postérieur ? »

Alors qu’elle s’amusait de ses dires, Noah la força à s’allonger sur lui pour venir l’embrasser. Ses lèvres chaudes passèrent dans sa nuque. Kylee fit de même, dérivant sur son épaule (j’imagine en col en V). Ses baisers étaient tendres, mais sentir le souffle chaud du médecin la déconcentra et sentir ses cheveux glisser d’un côté pour qu’il capture son cou de ses lèvres. Mah.. sa peau ne put que frémir intensément à ce contact. Toutefois en sentant son petit mordillement, elle se mit à gémir et grommeler. Kylee n’aimait pas vraiment ça, surtout dans le cou. Elle lança un petit « hey » offusquer en claquant la tête de noah contre l’oreiller, main contre son front, le regard sévère, alors que Môsieur continuait de caresser ses cuisses sous sa jupe. Vengeresse, elle prit la coupelle du médecin à moitié vide et l’apporta à sa bouche pour qu’il la boit.. cul sec.. tant pis si ça se renverser un peu.

« Ca t’apprendra ! » dit-elle pour se relever en le pinçant un peu partout sur son torse, comme une gamine. Quant à elle, elle se leva et alla changer la playist pour quelque chose de plus rythmé. Une fois satisfaite, elle commença à bouger le haut de son corps pour faire quelques pas de danse avant de se déchaîner sur le refrain. Sa mini-jupe virevolta, ses cheveux également. Elle sautilla jusque Noah le forçant à se décoller du canapé pour danser avec elle. Au bout de 10 minutes et de quelques chansons, la jeune femme s’arrêta et alla se resservir un verre. Le vin frais lui fit du bien car elle avait eu un coup de chaud, mais voir s’amuser Noah et entendre son rire n’avait pas de prix. Sa mission était réussie pour le moment. Du moins elle espérait. Un « ting » se fit entendre.

« Ah, c’est prêt ! Va donc t’asseoir » dit-elle en passant une main sur ses fesses pour lui pincer, avant de s’échapper vers la cuisine. Elle mit les gants et sortit le plat. D’un geste plus ou moins sexy – tout dépend du point de vue – elle referma le four avec son talon xD et s’avança vers la table où quelques bougies parfumées trônaient.


« Bon appétit ! » dit-elle d’un grand sourire en s’installant. Le couple discuta d’un peu de tout et d’un peu de rien, avant que le sujet ne revienne sur les vacances. Le couple s’imaginait un petit itinéraire sympa, faisant le tour de la Californie. Dans la discussion Kylee lança sans vraiment faire attention.

« Si un jour on y va, il faudrait prendre Mégane, elle verrait un peu du pays et tout le monde croira que c’est notre enfant, tu ne te feras pas courir après par les minettes de Malibu. Ca y’est j’ai déjà envie d’y être ! Lézardée sur la plage, parfaire mon bronzage.. Manger des glaces… te mater sortir de l’océan » dit-elle en haussant les sourcils, avant de picorer dans son assiette. Kylee n’avait pas fait attention au sujet « mégane », mais la suite de son discours permettait de balayer ce sujet s’il n’avait pas envie d’en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 10 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 10 EmptySam 13 Avr - 18:10

Citation :
« Je te manque ? »

Noah plongea ses prunelles dans celles de Kylee et lui souffla un "yeah, completely" on ne peut plus sincère. Combien de fois s'était-il dit que la jeune femme lui manquait, les nuits où il se réveillait seul dans son lit ? Combien de fois avait-il soupiré de lassitude en se retournant pour tenter de se rendormir sans pouvoir serrer la femme de sa vie dans ses bras ?
Voilà pourquoi cette soirée lui faisait aussi du bien, et cela expliquait également le fait qu'il ai envie de l'embrasser, la toucher et garder un contact physique avec elle, rien qu'en lui tenant la main. Il se sentait moins seul même si, au cours des semaines avec leurs horaires différents, il avait pu voir ses amis. C'est alors que l'idée du road trip lui était venu, et ça n'avait pas l'air de déplaire à Kylee lorsqu'elle lui répondit, ce qui lui valu un beau sourire de la part de son fiancé qui espérait qu'elle dirait oui.

Vraiment, il avait besoin d'air, avec elle.


Citation :
« Il est vrai que ce voyage pourrait être intéressant, la côte ouest me manque par moment. Je suis née à Carson City au Nevada, chaque été j’allais en vacances au Lac Tahoe. C’est magnifique là-bas, la montagne, un point d’eau, des sapins, des chalets.. bref de quoi passer du bon temps.. et on profitait du climat doux de la Californie juste à côté. J’en ai passé quelques Spring break à Venice Beach au Lycée.. les dernières années d’insouciance avant d’être beaucoup stressée et studieuse lors de mes études en médecine. »

Noah se mit à caresser la main de Kylee. Elle aimait vraiment l'idée de partir dans un road trip !

"Va pour la côte ouest ! Ça me plairait bien de voir les lieux où tu as grandis pour devenir cette magnifique jeune femme... au caractère de rottweiler !" Petit rire face à l'air outré de Kylee. "Ça doit être agréable là-bas, mieux que mon enfance à New-York. J'adore cette ville, mais l'air de la montagne est bien plus agréable."

Le sujet dévia sur ce bon vieux Castiel que Noah se promit d'aller voir ce weekend, sans l'embêter en ce qui concernait les filles... il en fit la promesse à Kylee, mais elle pouvait ne pas être au courant de tout ce qui se passait lors d'une soirée entre amis ! Mais lorsqu'elle le mit en garde pour les filles qui lui tournaient autour, et même si elle le niait, le médecin pouvait entendre une pointe de jalousie dans sa voix. Il lui fit un grand sourire en lui faisant remarquer ce petit trait de caractère, ce qui eu le don d'énerver sa belle.

Citation :
« Ne crois pas que je suis jalouse ! Je suis comme un effet placebo, je préfère prévenir que guérir. »

Mais Noah semblait un peu plus heureux par rapport au moment où il était entré dans les quartiers de Kylee. Il connaissait très bien son caractère, son envie d'indépendance et être fiancée avec lui, avait été un grand pas pour cette jeune femme incontrôlable et fougueuse, tel un cheval sauvage ! Mais... même si elle ne l'avouait pas, la voir jalouse le mettait dans une certaine joie ! Et lui-même ne cachait pas sa jalousie envers les autres hommes qui tournaient autour d'elle.

Citation :
« Si tu parles de Mccall, mon homonyme de travail.. les choses sont bien claires entre nous.. je n’y peux rien s’il a des yeux.. quoique je pourrais peut-être le rendre aveugle. Mais ça m’intéresse… Qui d’autres reluquent mon postérieur ? »

Malgré la légèreté de leur soirée, Noah pris un air sérieux.

"Si ce McCall te reluque, j'aurais une discussion avec lui. Traite-moi de protecteur, mais j'ai bien vu comment le Major Lorne te dévorait du regard lors de la dernière soirée sur Atlantis."

C'est alors qu'il bascula en arrière avec Kylee dans ses bras et, même s'il savait qu'elle n'aimerait pas ça, il lui fit un joli petit suçon dans le cou. Et effectivement, elle se mit à râler tout en plaquant la tête du jeune homme contre les oreillers. Celui-ci se mit à rire et il joua le jeu lorsqu'elle le força à boire le reste de son vin, cul sec. Tout ceci ne l'empêcha pas d'admirer la jeune femme à califourchon au-dessus de lui, mais aussi, ses mains continuaient d'explorer les cuisses offertes sous sa jupe. Sa peau si douce est chaude n'attendait qu'une chose vu les frissons : qu'il continue.

"Toujours aussi bon ce vin, Mademoiselle Knightley. Mais ce n'est pas ça qui m'arrêtera."

Cependant, il la laissa se lever et en profita pour se resservir un verre. Le petit jeu entre lui et Kylee l'avait fait penser à autre chose, et ça faisait du bien de s'amuser. Noah se mit à reluquer la jeune femme lorsque cette dernière se mit à danser. Lorsqu'elle le regarda, il esquissa, toujours assis, quelques petits jeux d'épaule.

Quartier de Kylee Knightley - Page 10 19041305485423160816198495

La danse devint plus endiablée lorsqu'elle l'obligea à le rejoindre. Bien souvent, Noah se collait à Kylee pour une danse sensuelle, alors qu'il la dévorait des yeux en souriant d'un sourire doux. Lorsqu'ils s'arrêtèrent, le jeune homme vint s'affaler dans le canapé avec son verre de vin, alors que la sonnerie du four retentissait pour avertir que le plat était prêt. Il suivit les ordres de la maîtresse de maison et s'installa à table, non sans se mordre une lèvre en la regardant refermer le four grâce au talon des cuissardes qui mettaient en valeur ses magnifiques jambes.

Une fois servis, Noah se pencha au-dessus de la table pour embrasser Kylee, c'était là sa façon à lui de lui souhaiter un bon appétit également. Ces macaronis aux fromages étaient excellents ! Il en savourait chaque bouchées entre deux gorgées de vin, tout en parlant de ce voyage à travers les Etats-Unis. Ils rajoutèrent à la liste d'aller voir leurs parents respectifs. Le père de Kylee, et la mère de Noah.


Citation :
« Si un jour on y va, il faudrait prendre Mégane, elle verrait un peu du pays et tout le monde croira que c’est notre enfant, tu ne te feras pas courir après par les minettes de Malibu. Ca y’est j’ai déjà envie d’y être ! Lézardée sur la plage, parfaire mon bronzage.. Manger des glaces… te mater sortir de l’océan »

Noah venait d'arrêter son geste lorsqu'il voulu prendre une autre bouchée de ses macaronis. L'évocation de Megane venait de lui couper quelque peu l'appétit. Bien sûr, ce n'était pas la faute de Kylee, mais bien la sienne. Il avait été très, voire trop loin pour tenter de réveiller Jenny. Mais sa fille lui avait fait une telle frayeur... bref... il posa ses couverts et repoussa doucement son assiette. D'un sourire gêné, il regarda Kylee.

"Désolé... c'est juste que, j'ai besoin d'un peu d'air avant de continuer ce bon repas. Tu m'excuses une minute ?"

Noah se leva, puis il se dirigea vers le balcon dont les portes étaient déjà ouvertes. Il posa ses mains sur la rambarde, inspira et expira plusieurs fois. Megane... elle lui en voulait énormément... ça n'avait pas été facile de regagner sa confiance, le jour où il lui avait fait une piqûre alors qu'il avait promis de ne jamais lui faire de mal, mais là... il se mit à repenser à ses paroles, son regard envers lui ce jour où ils ont discuté, et aujourd'hui lorsqu'il l'avait vue à l'école. De tous les Sheppard, la perte de confiance qui lui faisait le plus de mal était celle de Megane.

Quartier de Kylee Knightley - Page 10 19041306060323160816198506


Quartier de Kylee Knightley - Page 10 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 10 EmptyVen 26 Avr - 22:57

"D'accord très bien, je t'y emmenerais pour quelques jours, mais pas en hiver, car déjà de 1, je ne sais pas skier, sinon j'aurais été bien plus douée à la patinoire que tu m'as fait tester à New York, et 2, y aller au printemps où à l'été ça nous permettra de faire des randonnées trekking et, de poursuivre notre road trip en Californie sans qu'il ne fasse trop froid."

A cette pensée Kylee était toute enjouée et cela se voyait sur son visage. C'était comme si elle rayonnait de toute part. L'idée de retrouver son état natal et de se remémorer quelques souvenirs dans l'état voisin lui allait. Même si bien sûr, cela lui ferait penser à sa maudite mère.. mais elle irait voir son père, sans même prévenir de sa pésence à sa génitrice, elle n'en valait pas la peine. Et puis bon.. Kylee avait découvert la côté Est grâce à Noah, elle pouvait bien lui faire découvrir le "Golden State", surnom qu'on donnait à la côte ouest des Etats-Unies, car là bas, il y faisait toujours bon vivre. Rare était le moment de neige, sauf à la montagne dans le Nevada, naturellement. Il faudrait d'ailleurs qu'elle lui pose la question un de ces jours à savoir pourquoi il avait traversé tous les USA pour venir étudier la médecine. Sans doute pour fuir son père.. Ahh.. Ils s'étaient décidément bien trouver. Entre leurs parents respectifs, ils avaient réussi à se recréer une petite famille, recomposée, rien qu'à eux. A la différencec que Noah avait affronté son père et lui avait mis les points sur les Ï... que Kylee.. resterait toujours la petite enfant soumise face à son caïmen de mère. M'enfin, l'heure était à la danse, après l'avoir forcé quelque peu à boire cul sec le restant de son vin.

"T'inquiètes pas pour McCall, Castiel s'en ai déjà chargé à une époque.. quant à Evan tu me l'apprends.. je vais pouvoir me vanter auprès d'une amie qui a des vues sur lui" dit-elle en riant, tout en commençant à se déhancher. Oui, Kylee restait une fille.. voir une gamine quand elle retrouvait ses consoeur pour des soirées commérages ou poker.. mais après tout.. les garçons ne faisaient-ils pas la même chose lorsqu'ils n'étaient qu'entre testostérone. Elle balaya les pensées de Noah d'un geste de la main et le força à se lever pour qu'il danse. Finit la discussion sur la jalousie. L'heure était au défoulement, et la neurologue s'en donna à coeur joie. Jouant avec sa jupe qui virevolter et ses cheveux qui n'était pas en reste, elle se lâcha littéralement pour une danse endiablé, riant en voyant les quelques pas de Noah (ton gif) et comprenant peut être pourquoi Castiel l'avait ridiculisé. Pour finir, elle fit semblant de l'attraper au lasso et tira dessus pour enfin venir dos contre son torse, mettant ses mains sur son ventre pour venir se déhancher de droite à gauche. Elle leva les bras et se laissa vibrer au rythme du son, tenant sa tête d'une main, alors que l'autre accrocher les cheveux de Noah par derrière. On aurait dit deux personnes en boîte de nuit dans une danse accrochante, provocante. Qui aurait crû que Miss Knightley si réservée de nature pouvait faire monter la température d'un cran et ce, contre un homme de surcroît. Il était bien loin le temps où elle n'accordait à personne sa confiance et surtout pas à un mâle. Kylee avait bien évolué et ce, pour le plus grand plaisir de Noah (même s'il en a ramé pour en arrivé là). Au final le "Dong" du four les fit se stopper. Kylee arriva avec les macaronis aux fromages et dressa les assiettes avant de commencer à savourer ce met, simple, mais tellement bon. La conversation tourna à nouveau sur ces potentielles vacances, mais Kylee ne fit pas attention et mentionna la petite Sheppard... La neurologue n'aurait peut-être pas dû car Noah s'excusa et partit en direction des balcons.

La jeune femme se retrouva comme une pauvre cloche, assise seule à la table. Elle ne mit pas longtemps à faire le tour de la question et se claqua sa main contre son front.


*Bougre d'idiote..
- Eh oui.. contrairement à toi.. il est beaucoup plus affecté par ce qu'il se passe avec les Sheppard.. sans doute dû au fait qu'il s'en ai prit plein la tronche..*

Kylee l'observa de dos, alors qu'il était accoudé à la rambarde de son balcon. Elle put sentir la brise d'air s'engouffrer dans ses quartiers, il ne faisait pas très chaud à cette heure du soir. Pinçant ses lèvres comme une enfant prise en faute, elle fit une petite moue et se leva. Elle rattrapa Cookie qui se dirigeait vers son maître. Il devait probablement sentir qu'il se passait quelque chose d'inaproprié.

"Non mon grand, laisse moi faire"

Cookie couina un peu avant de s'asseoir, comme comprenant. Puis Kylee s'avança du plus silencieusement qu'elle le pouvait avec ses talons de 10cm (même avec ça, elle le dépasse pas). Elle mordit sa lèvre inférieure, ne sachant pas trop comment entammer la discussion. Au final, Kylee vint l'enlacer par derrière posant une main sur son torse et son autre au niveau de l'abdomen. Elle se mit à le serrer tendrement pour lui montrer sa présence. Ils restèrent ainsi un petit moment bercer par le bruit de l'eau en contre-bas.

"J'ai pas fait attention à ce que je disais" dit-elle sans pour autant s'excuser.

"Je voulais pas gâcher l'ambiance, surtout que... je t'ai promis une soirée où tu oublierais tes soucis. Alors je ne ferais qu'un bref apparté.. Le deuil est.. quelque chose de personnel.. chacun fait comme il le peut. J'ai parfaitement compris tes intentions et c'est.. adorable.. mais nous n'avons pas été confronté aussi directement, il est normal que tu es une autre vision qu'eux.. en tant que médecin et amie, je pense pareil.. mais je comprends aussi que parfois certaines personnes ont besoin de toucher le fond pour pouvoir remonter la pente. Quant à Mégane.. C'est une petite plus intelligente que la moyenne, même si elle traverse une période de.. turbulence.. elle sait distinguer ce qui est juste. Alors laisse-les un moment, ils ne sont juste pas prêt à entendre.. ré-essaye plus tard.. et si ce n'est toujours pas le bon moment, alors.. ça sera plus tard.."

Ses mots étaient emplis de sens pour la jeune femme, car à double sens, justement. Elle avait parlé avec le coeur, car elle savait que si un jour elle finissait au fond du trou à cause de ses démons, elle aimerait qu'on lui tende une main.. a plusieurs reprises, même si elle déçoit encore et encore, à cause de possible rechute.. par manque de volonté peut être aussi.. Enfin.. Kylee fermit les yeux pour chasser ces vilaines pensées se reconcentrant sur la famille Sheppard et l'homme qui était toujours de dos devant elle.

"Apparté terminé.." dit-elle en se mettant à caresser son torse à travers son t-shirt, alors que sa joue se posa contre son dos.

"Si tu n'as plus faim, viens goutter au moins une de mes crêpes au caramel" dit-elle en etirant ses lèvres dans un petit sourire, espérant le focaliser sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 10 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 10 EmptyLun 29 Avr - 12:36

Kylee n'avait pas fait exprès de mentionner la petite Megane lors de leur conversation, bien au contraire puisqu'elle faisait tout pour lui changer les idées, en évoquant une partie du road-trip qu'ils pourraient faire là où elle avait vécu, en dansant contre lui de manière si langoureuse qu'elle lui avait fait tourner la tête et réveiller une partie de lui-même frustrée depuis un moment puisque le couple ne pouvait pas se voir comme il le pouvait, avec le travail qui s'accumulait pour l'un et pour l'autre.
Noah savait donc très bien que la jeune femme ne s'était pas rendue compte de sa petite maladresse, mais l'évocation de Megane qui le ramena à la famille Sheppard, et donc à la perte de son filleul, c'était comme un couteau chauffé à blanc que l'on plantait dans l'estomac du médecin, afin de le remuer encore et encore pour en agrandir la plaie. Bien que la brise lui faisait du bien, ses yeux qui fixaient les étoiles brillaient d'un éclat qui montrait qu'il se retenait de pleurer. Bien qu'il en voulait encore aux Sheppard, la colère était sous-jacente par rapport à la tristesse qu'il éprouvait.

Il ne bougea pas lorsqu'il sentit Kylee venir l'enlacer, mais ses mains sur lui apaisèrent cette tristesse qui s'était montrée par une unique larme coulant le long de sa joue gauche. Noah ne ressentait plus les coups de poignard dans son ventre grâce à sa fiancée qui le serrait contre elle. Il posa ses mains sur les siennes en fermant les yeux.


Citation :
"J'ai pas fait attention à ce que je disais"

"C'est rien, on s'est emballés dans la discussion de notre voyage, voilà tout..." Dit-il en secouant la tête de gauche à droite.

Citation :
"Je voulais pas gâcher l'ambiance, surtout que... je t'ai promis une soirée où tu oublierais tes soucis. Alors je ne ferais qu'un bref apparté.. Le deuil est.. quelque chose de personnel.. chacun fait comme il le peut. J'ai parfaitement compris tes intentions et c'est.. adorable.. mais nous n'avons pas été confronté aussi directement, il est normal que tu es une autre vision qu'eux.. en tant que médecin et amie, je pense pareil.. mais je comprends aussi que parfois certaines personnes ont besoin de toucher le fond pour pouvoir remonter la pente. Quant à Mégane.. C'est une petite plus intelligente que la moyenne, même si elle traverse une période de.. turbulence.. elle sait distinguer ce qui est juste. Alors laisse-les un moment, ils ne sont juste pas prêt à entendre.. ré-essaye plus tard.. et si ce n'est toujours pas le bon moment, alors.. ça sera plus tard.."

Noah ne voulait pas l'admettre, bien qu'au fond de lui il savait déjà tout ça depuis un moment, mais Kylee avait raison en tout point. Il y avait été trop fort avec les Sheppard, en particulier Jenny et il faudrait du temps pour que les tensions s'apaisent. Mais pour lui qui prenait ce genre de chose tellement à cœur, c'était dur. L'une de ses mains caressa celle de la jeune femme alors qu'il réfléchissait à ses paroles, alors qu'il n'y avait pas besoin.

"Tout ce que j'ai à faire, c'est d'attendre qu'ils viennent à moi... ça mettra du temps. Mon filleul est là-haut tu sais ? Il veillera sur eux."

Et ce soir, Noah voulait veiller sur Kylee, passer du bon temps avec elle. Il se retourna et la regarda dans les yeux alors que ses mains se posèrent sur ses joues. Puis il inclina la tête et l'embrassa avec toute la douceur dont il était capable ; ses lèvres avaient encore ce goût de macaronis au fromage qu'elle avait préparé pour lui. Il n'allait sûrement pas ne pas faire honneur à se plat ! Tout en continuant de l'embrasser, il inséra sa langue pour une autre danse endiablée comme un départ de feu, alors que ses mains descendirent sur la taille de la jeune femme. Il en caressant les flancs puis stoppa leur baiser en posant son front contre celui de Kylee, souriant mais avec le regard encore un peu triste.

"Merci d'être là, tu as raison pour les Sheppard, il ne me reste plus qu'à patienter et je sais qu'avec toi à mes côtés, je peux surmonter tout ça."

Lorsqu'elle lui proposa ses crêpes, il secoua la tête et frissonna à cause du froid. Noah n'hésita pas à s'abaisser pour pouvoir passer son avant-bras sous les genoux de Kylee, afin de la soulever pour pouvoir la porter telle une jeune mariée. Il l'embrassa chastement tout en marchant à l'intérieur, puis la déposa sur le canapé tout en restant au-dessus d'elle pour continuer à picorer ses lèvres. En se redressant, il fit un signe de la tête vers son assiette en souriant.

"Hors de question que je laisse ça pour que ça finisse dans le ventre de Cookie, tes macaronis au fromages sont délicieux, et j'aurai bien la place pour les crêpes au caramel beurre salé !"

Il se réinstalla à sa place et repris son assiette, l'aparté étant terminé. Tout en dégustant ses macaronis, il jeta un œil vers Kylee qui avait l'air de rester sur sa faim par rapport aux baisers qu'il venait de lui prodiguer. Il se mit à rire sous cape tout en terminant son assiette au bout d'une quinzaine de minutes, alors que Cookie s'était couché à ses pieds, comme s'il ressentait encore son mal-être intérieur. Noah se pencha pour le caresser.

"It"s ok buddy, I'm fine."

Noah reposa son assiette, puis il s'installa aux côtés de Kylee en passant un bras autour de ses épaules. Il caressa distraitement son épaule.

"Je me demandais quelque chose... on se voit pas souvent depuis un moment, sauf lors de petites soirées comme aujourd'hui. Ça te dirait que l'on emménage ensemble ?"

En voyant l'air stupéfait de Kylee, et sa réticence (je la connais lol), il poursuivit tout en se mettant à genoux devant elle en lui prenant les mains en souriant.

"Attends, attends avant de dire quoi que ce soit. Ce que je te propose, c'est de faire de la place dans l'un de nos quartiers, le tien ou le mien. Mais on garde les deux au cas où. Je sais que tu tiens à ton indépendance, et je trouve que ce serait un bon compromis"


Quartier de Kylee Knightley - Page 10 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 10 EmptyLun 29 Avr - 17:33

Kylee ne savait que trop bien que Noah (j'ai failli marqué Sam xD, trop de dose spn) était quelqu'un de très sensible, notamment lorsque cela touchait ceux qu'il aimait et qu'il considérait comme une famille. Un homme qui savait montrer ses émotions et qui n'en n'avait pas peur, qui savait les communiquer et les partager... tous le contraire de la jeune femme qui bien souvent se refermer comme une huître. Ce côté là ne faisait pas de lui quelqu'un de faible, au contraire, plutôt quelqu'un avec une grande force avec une empathie certaine. Oh bien sûr il avait ses défauts comme le fait d'être têtu, surtout lorsqu'il se savait avoir raison, mais personne n'est parfait et Kylee ne lui en voulait pas, bien au contraire. Il lui fallait quelqu'un avec du répondant, sinon elle s'ennuirait Wink.

Citation :
"Tout ce que j'ai à faire, c'est d'attendre qu'ils viennent à moi... ça mettra du temps. Mon filleul est là-haut tu sais ? Il veillera sur eux."

"Si tu veux que je sois sincère avec toi... oui.. Le temps réparent les choses... où les détruisent à jamais.. (soupir tout en continuant de le caresser), mais les concernant j'ai bon espoir.. ne t'inquiètes pas."

C'est alors qu'il se retourna pour plonger son regard dans le sien, un regard perçant et lumineux avec de très beaux éclats à l'intérieur.

*ce qu'il peut être sexy lorsqu'il est torturé Rolling Eyes
- j'avoue.. attendons de voir le genre de regard torturé il aura lorsqu'un jour, il saura.. tu sais le genre de regard où il voudra te découper en morceaux
- t'as le don de tout gâcher à chaque fois*

Puis il l'embrassa. Un baiser tellement tendre et amoureux que la jeune femme loupa un battement de coeur. A vrai dire, elle était tellement receptive à ses doux gestes, que même la caresse sur ses joues la fit vibrer de bien être. Noah avait raison, cela faisait beaucoup trop longtemps qu'ils ne faisaient que se croiser, sans vraiment assouvir un certain appétit, car trop fatigué ou pour autre chose. Soupirant d'aise, elle posa à son tour ses deux mains sur les joues du médecin, approfondissant le baiser, répondant à chaque demande de son partenaire. Lorsqu'il la remercia d'être là pour lui, Kylee eut un sourire avant de s'écarter de son front poser tout contre le sien.

"You know my number..."
dit-elle d'un petit clin d'oeil. Kylee, ne serait pas Kylee sans une petite touche de fantaisie même dans des moments comme celui-là. Toutefois, elle n'eut le loisir de terminer sa phrase, car il se pencha pour balayer ses jambes de ses bras musclés pour la porter.

"Oh, tu.. euh.. ok.." bagaya-t-elle, bien qu'intérieurement cela lui plaisait (la muscu a servi mdr). Lorsqu'il la déposa sur le canapé, il continua ses délicatesses avant de se redresser ayant retrouver l'appétit. Une fois qu'il eut finit son assiette, Noah observa le canidé à ses pieds.

Citation :
"It"s ok buddy, I'm fine."
"Je crois qu'il est déçu que tu ne lui ai pas laissé quelques pâtes à manger" dit-elle en riant quelque peu, avant d'apporter la coupelle de vin à ses lèvres. A eux deux, ils avaient terminé la bouteille.. juste ce qu'il fallait pour être bien, sans être pompette, juste quelques peu déshynibés. C'est alors que Noah fit le tour pour s'asseoir à côté d'elle.

Citation :
"Je me demandais quelque chose... on se voit pas souvent depuis un moment, sauf lors de petites soirées comme aujourd'hui. Ça te dirait que l'on emménage ensemble ?"

Kylee ne s'était pas attendu à celle-ci. Comme quoi il la surprenait même après ces quelques années ensemble. La dernière gorgée de son vin fut difficile à avaler avant qu'elle ne repose le verre très doucement sur la table. Elle sentait sa présence à côté d'elle, mais elle n'osait pas lever les yeux vers lui. Une multitude de chose se bousculer dans sa tête..

Citation :
"Attends, attends avant de dire quoi que ce soit. Ce que je te propose, c'est de faire de la place dans l'un de nos quartiers, le tien ou le mien. Mais on garde les deux au cas où. Je sais que tu tiens à ton indépendance, et je trouve que ce serait un bon compromis"
Toujours aussi perplexe, elle lança spontanément:

"Ce n'est pas ce qu'on fait déjà ? je veux dire.. tu as quand même ta brosse à dent dans ma salle de bain."

Si sa conscience aurait pu se mettre une claque à cet instant précis, elle l'aurait sans doute fait. A vrai dire Kylee avait soudainement chaud.. et ce n'était pas vraiment à cause de l'alcool. Non cela traduisaist plutôt une peur naissante, et ce fantôme de culpabilité qui pesait sur elle depuis bien trop longtemps.

*Oh mon dieu.. comment je vais faire..
-Tu n'as qu'à lui dire "oui mon amour c'est la suite logique des choses, c'est normal après tout on est fiancé"
-Je le sais bien.. et sans doute que sur Terre... mais ici c'est différent et puis.. ma drogue..cachait derrière le lavabo.. s'il emménage chez moi et qu'il y a un problème de plomberie..
- Ou bien cacher sous la dalle de ton lit ?
- Ne vas pas la faire baliser Devil conscience.. c'est merveilleux ce qu'il lui propose
- Devil conscience ? excuse moi te dire conscience.. Sainte nitouche, que les bisounours n'existent pas, il faut se protéger et assurer ses arrières. Vas-y Kylee, c'est tellement touchant, ouvre la porte de ton coeur un peu plus... tu aurais du m'écouter à l'époque et ne jamais accepter de t'approcher de ce type.. il causera ta perte.. tu le sais ça ? et quand il t'auras détruite tu sais où tu finiras ? Problablement à la rue avec les autres toxicos à parler à des murs en pensant qu'il s'agit d'une personne.
- TAISEZ VOUS !! Bon sang, c'est dans des moments comme ça que j'aimerais bien que Castiel soit là
- Laisse le où il est, c'est pas ton ange gardien*

D'extérieur, Kylee bugait et était plus que pensive. On pouvait voir que ses yeux devenaient lumineux. Au bout de quelques secondes de réflexion, elle prit une grande inspiration et se tourna totalement pour faire face à Noah. Elle eut un maigre sourire, avant de lui prendre sa main.

"Dans les tiens..." souffla-t-elle. "Si tu veux un semblant de vie commune, je préfère que ce soit chez toi... tu as une meilleure vue sur les couchers de soleil."

* Bravo belle prestation, il te faudrait un oscar.. il va croire que tu es ému.. que c'est meugnon.. quelle belle menteuse doublé d'une garce ignoble tu es...
- ferme là.. ferme là tout de suite !! *

Elle eut un sourire plus prononcé et se pencha pour venir scéller ses lèvres sur celle de Noah.

"Il faudra juste qu'on établisse quelques règles de... i mean... personal space, you know... même si on est dans le même endroit."

Elle avait beau s'être fiancé avec lui, elle était toujours terrifié à l'idée de partager à 100% sa vie... pour nous savons qu'elle raison.. tout le monde sauf Noah.

"Par exemple 3 fois par semaines, j'écoute durant une heure dans mon bain ma playist Linkin Park.. Pas de dérangement durant ce laps de temps.. et je m'engage à ne faire aucun bruit si tu es en plein dans tes recherches pour le boulot.. je sais que je me suis fiancé à un nerd." dit-elle en passant une main dans les cheveux de Noah pour les ébourrifer un tant soit peu.

"Oh et je pourrais t'apprendre comment faire du théâtre avec notre chien, regarde"

Elle appela son chien et lui lança un "ready honey.. ready" pour capter son attention, puis elle cacha ses yeux et secoua négativement la tête de gauche à droite, comme si elle était désespérée. Le chien quant à passa une patte par dessus son museau. Puis elle se leva et fit un tour sur elle-même faisant semblant de tomber. Avec un peu de temps de latence, le chien fit pareil l'imitant avant de tomber sur le dos. Kylee s'écria un "goood booy" avant de venir gratouiller son ventre.

"Jaloux hein ?"

[Je te laisse écrire ce que tu veux, j'accomoderais à mon prochain]

Par la suite, le couple mangea quelques crêpes au caramel beurre salé.. Enfin surtout Noah qui se régala comme un enfant. Kylee, elle, n'avait déjà plus faim, mais en avait goûté une histoire de l'accompagner. Par la suite, elle se leva et lui tendit la main.

"Viens-là" dit-elle en l'emmenant jusqu'au lit où elle retira ses cuissardes, rétrécissant de 8cm. Elle eut un petit sourire envers Noah avant de prendre de part en part son t-shirt et de lui faire enlever, alors que d'un geste expert, elle retira la boucle de sa ceinture pour déboutonner son pantalon qui glissa à ses chevilles.

"Allez allonge-toi sur le ventre." dit-elle non sans lui mettre une claque sur son fessier. Lorsque ce fut fait, elle lui retira ses chaussures et vint à califourchon sur lui. Elle se pencha pour prendre ce qu'elle avait préparer sous le lit.

"T'inquiètes pas.. je ne jouerais pas ma Latex Lady.. sauf si un jour.. tu me le demandes.. je sais que chez les hommes... (râcle sa gorge).. enfin.. ce que j'avais en tête pour notre fin de soirée entre autre chose... c'est que je délie tous tes noeuds et points d'ancrages.. détend toi and enjoy !" dit-elle en mettant de l'huile dans le creux de sa main avant des frotter ensemble. Elle positionna ses deux mains sur ses larges épaules et commença quelques cercles. A peine avait-elle débuter son massage que les effets bénéfiques ne tardèrent pas à monter jusqu'à ses oreilles. Satisfaites, elle poursuivit, se penchant de temps à autre pour venir lui déposer un baiser au creux de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 10 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 10 EmptyLun 29 Avr - 19:27

Citation :
"Si tu veux que je sois sincère avec toi... oui.. Le temps réparent les choses... où les détruisent à jamais.. (soupir tout en continuant de le caresser), mais les concernant j'ai bon espoir.. ne t'inquiètes pas."

Oui, Kylee savait lui dire les choses même s'il ne voulait pas les entendre, ou les admettre dans ce cas précis... mais elle avait raison, il faudrait du temps au Sheppard pour revenir vers le couple Masen/Knightley. Alors, il se concentra sur le moment présent, et plus précisément sur cette soirée partagée avec sa chère et tendre, en se retournant pour l'embrasser avec tout l'amour qu'il lui portait. Personne n'aurait pu parier qu'ils seraient ensemble après les avoir vus se rencontrer de manière aussi chaotique : Noah en mode dragueur léger, et Kylee avec son regard noir pour l'empêcher de l'approcher. Ils en avaient fait du chemin tous les deux, et le médecin espérait bien que ça allait continuer.

*Moment présent Noah, moment présent
Oui oui !*

Un fin sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle lui lança qu'il connaissait son numéro.

"En fait, je le connais par cœur !"

Il énuméra le fameux numéro de Kylee, puis ne la laissa pas répondre car dans un geste fort et souple, il la pris dans ses bras pour la ramener à l'intérieur, où il y faisait plus chaud. Les vitres se refermèrent derrière eux et Noah s'était à nouveau attaqué à son assiette avant de s'occuper de Cookie qui semblait tristounet. Lorsque Kylee évoqua le fait qu'il n'avait pas laissé de pâtes au chien, il fit une petite moue en souriant, tout en prenant l'assiette de la jeune femme. Aussitôt, les oreilles de Cookie se redressèrent, tout comme le reste de son corps en position assise, le regard brillant vers Noah.

"Tu sais très bien que ta maîtresse t'en laisse un peu de côté à chaque fois." Dit-il en se levant pour déposer le reste des macaronis au fromage dans la gamelle de leur petit protégé.

C'est alors qu'il vint s'asseoir auprès de Kylee et qu'il lui fit THE proposition. Évidemment et il le savait, la pauvre semblait abasourdie, sans mot, et même un peu effrayée. Il lui expliqua donc ce qu'il avait en tête, mais il n'eut toujours aucune réponse, jusqu'à ce que...


Citation :
"Ce n'est pas ce qu'on fait déjà ? je veux dire.. tu as quand même ta brosse à dent dans ma salle de bain."

Noah resta à peine quelques secondes la bouche ouverte avant de baisser la tête en rigolant, tout sourire de l'entendre dire ce genre de chose.

"Well..." Tergiverse avant de relever les yeux vers Kylee. "Disons que ma proposition est l'étape suivante, après le dépôt de ma brosse à dent dans ta salle de bains."

Noah attendit quoi... quelques secondes ? Quelques minutes ? Dans tous les cas, la réponse de Kylee lui semblait longue à venir, tant il aimerait qu'elle lui dise oui pour partager sa vie avec lui. Il tenta de la convaincre avec un dernier argument.

"On pourra se voir plus souvent, et plus facilement non ?"

Citation :
"Dans les tiens... Si tu veux un semblant de vie commune, je préfère que ce soit chez toi... tu as une meilleure vue sur les couchers de soleil."

Le sourire de Noah venait de s'élargir. Il serra la main de Kylee dans la sienne et répondit à son baiser. Lorsqu'elle lui parla de règles à établir, il hocha la tête, l'air sérieux.

"C'est d'accord, du moment que je puisse te serrer dans mes bras chaque soir et chaque matin."

Noah transit d'amour ? Si peu... mais il aimait tellement Kylee qu'il ferait tout pour elle, alors quelques règles n'étaient pas un problème pour lui. Il acquiesça à la première règle de ne pas la déranger lorsqu'elle serait dans la salle de bains avec sa fameuse playlist, puis grimaça lorsqu'elle le traita de nerd par rapport à ses recherches.

"Hey ! C'est important tu sais ? Mais je suis d'accord, je connais ton envie d'indépendance malgré le fait que tu sois avec moi, et je le respecte."

Lorsque Kylee lui montra qu'elle arrivait à faire des tours avec Cookie, il ne pu que se mettre à rire tout en secouant la tête lorsqu'elle lui demanda s'il était jaloux.

"Nope ! Mon côté jaloux ne s'exprime que lorsqu'un autre homme s'approche de toi d'un peu trop près. Je sais que Cookie m'aime malgré tout."

Par la suite, ce fût avec plaisir que Noah mangea au minimum 4 crêpes au caramel beurre salé. Ses gémissements montraient à Kylee à quel point il adorait ce dessert sucré, même s'il savait que dans les prochains jours, il devrait faire un peu plus de sport pour éliminer l'excès. De temps à autre, il revint à la charge pour picorer les lèvres de la jeune femme, en soupirant de contentement.

"Tes lèvres au goût de caramel sont encore meilleures qu'avec les crêpes."

Quartier de Kylee Knightley - Page 10 19042906475923160816217009

Le ventre plein, complètement rassasié de bonheur grâce à ce merveilleux caramel beurre salé, Noah se laissa faire lorsque Kylee lui demanda de le suivre. Il se mordit la lèvre inférieure en la voyant retirer ses cuissardes, tout en se demandant si elle se rendait compte à quel point elle le faisait de manière si sexy. Il la laissa faire lorsqu'elle lui retira son t-shirt dévoilant son torse musclé, puis son pantalon qui descendit. De même, il enleva ses chaussures et chaussettes (et voilààà) pour se retrouver simplement vêtu de son boxer. Il s'avança vers elle et la pris par la taille pour la coller contre lui.

"Et... ou voulez-vous en venir Miss Knightley."

Visiblement, pas là ou lui voulait en venir, du moins peut-être pas tout de suite puisqu'elle lui donna une petite fessée en l'incitant à s'allonger sur le ventre, ce qu'il fit tout en mettant ses mains sous son visage qui lui était sur le côté pour voir Kylee qui se mit à califourchon sur lui. La jupe qu'elle portait remonta, et il pu sentir ses dessous en dentelle qui le firent frissonner ; il adorait quand elle portait de la dentelle.

Citation :
"T'inquiètes pas.. je ne jouerais pas ma Latex Lady.. sauf si un jour.. tu me le demandes.. je sais que chez les hommes... (râcle sa gorge).. enfin.. ce que j'avais en tête pour notre fin de soirée entre autre chose... c'est que je délie tous tes noeuds et points d'ancrages.. détend toi and enjoy !"

"Oh, ça confirme ce que je me suis dit tout à l'heure mais..." Roule des épaules avec une petite grimace. "J'avoue que ce massage me ferait plus de bien pour le moment. Thank you..."

Oui, dans cet état, Noah n'aurait pas été très bien pour... faire du bien à Kylee. Il ferma donc les yeux avant de les rouvrir subitement, tout en humant la senteur de l'huile de massage en souriant.

"Senteur caramel ? Je suis à ta merci..."

Il ferma les yeux et soupira de bien-être lorsque Kylee commença à prodiguer ce doux massage avec ses doigts de fée. Certaines tensions s'envolèrent facilement, tandis que pour d'autres nœuds, Noah se crispait de douleur avant qu'il ne soit délié par la jeune femme. Lorsque cette dernière vint en même temps l'embrasser dans la nuque, il se mit à gémir. À ce train là, le pauvre allait vite se sentir à l'étroit bien qu'il ne portait qu'un boxer.

"Ça fait du bien. Juste là oui... si tu veux un massage, je suis prêt à t'en faire un aussi. Mmmh..."

Malgré sa détente absolue, Noah pensait aussi à Kylee qui pourrait avoir besoin de se détendre également.


Quartier de Kylee Knightley - Page 10 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 10 EmptyLun 29 Avr - 22:33

Après un long moment d'hésitation a peser le pour et le contre et même s'il y avait beaucoup de contre, elle n'aurait pas eu d'arguments à refuser ce genre de proposition. Cela aurait fait louche et pourtant l'envie était là. Elle aimait réellement, sincèrement Noah.. Juste qu'elle ne voulait pas lui faire du mal avec ce maudit secret dont elle n'arrivait pas à se dépétrer. Elle voulait le protéger de tout ça et continuer leur histoire comme si de rien n'était. Sa conscience railla le fait que cela devait faire au moins 6 ans qu'elle essayait sans réussir et ce malgré Castiel. Une junkie reste une junkie ? Oui et non.. il faut juste beaucoup de patience. Quoiqu'il en soit, avoir proposer ses quartiers à lui, lui permettait de garder sa bulle de secours.. jusqu'à temps qu'elle lui explose peut être à la tête. Elle fronça les sourcils lorsqu'il se mit à lui rire au nez sur le fait qu'effectivement c'était une étape supplémentaire après la brosse à dent. Il la prenait vraiment pour une enfant apeuré avec qui il fallait aller doucement ? Bon... peut-être un peu. Cela la faisait ragé intérieurement qu'il sache aussi bien comment la prendre afin d'arriver à ses fins, tout en respectant son caractère et surtout en lui laissant le choix pour ne pas qu'elle prenne ses jambes à son cou. Il la connaissait par coeur, seul un point noir noircissait le tableau et ce simple point pourrait gâcher l'ensemble du tableau qui se peigner petit à petit. Au final elle abdiqua et eut cette fois-ci un sourire sincère lorsqu'il la prit dans ses bras tout heureux. C'est alors qu'elle fixa quelques règles d'emblée de jeu pour ne pas qu'il tombe à dépourvu. Même si au fond, il devait se douter qu'il y aurait des contre-parties.

Citation :
"C'est d'accord, du moment que je puisse te serrer dans mes bras chaque soir et chaque matin.Hey ! C'est important tu sais ? Mais je suis d'accord, je connais ton envie d'indépendance malgré le fait que tu sois avec moi, et je le respecte."
Cette fois-ci, ce fut au tour de Kylee de rire quelque peu.

"Je le sais.. et je comprends plus que quiconque le fait de vouloir être dans sa bulle et s'occuper juste.. de soi.. D'ailleurs, même si j'apporte quelques affaires ici.. peut être que parfois je voudrais juste être.. (grimace) dans mes quartiers.. Je suis réjouis d'avance de me dire que je dormirais au chaud dans tes bras, mais.. Enfin.. tu me comprends.. Juste ma bulle.. même si je promets de ne pas le faire 5 fois par semaine..."

Kylee s'emmêlait un peu les pinceaux, jaugeant ses mots, car délicat, espérant qu'il ne se braque pas et qu'elle ne gâche pas cette soirée. Et puis merde, au pire, elle passerait juste à ses quartiers 1 petit heure le temps d'avaler ou de s'injecter sa drogue et elle serait fraîche comme un gardon par la suite. Son coeur parlait pour elle pour le coup que la drogue.

"Step by step, as always.."

Par la suite, elle lui fit une démonstration de ses talents avec le chien et roula des yeux à sa remarque sur le fait qu'il n'était pas jaloux de ça. Bon alors.. tout allait bien dans le meilleur des mondes. Au bout du lit de la jeune femme, elle commença à le déshabiller.

Citation :
"Et... ou voulez-vous en venir Miss Knightley."
La neurologue resta sérieuse un moment, fronça ses sourcils, avant qu'elle ne vienne mordiller sa lèvre inférieure dans un sourire qui en disait long.

"Pas du tout ce que vous pensez mon cher Monsieur Masen"

Elle en profita toutefois pour lui subtiliser un baiser voler.

"Promet moi que même si on se marie un jour, tu continueras de m'appeller Miss Knightley.. j'adore quand tu le prononces"

Deux, trois mouvements, voilà qu'elle était assise sur son fessier, descendant le long de ses cuisses lorsqu'elle attaquait le bas du dos. Ses doigts luisant parcourait avec une telle facilité ses courbes, que cela était un réel plaisir. Tout comme ses gémissements.

Citation :
"Ça fait du bien. Juste là oui... si tu veux un massage, je suis prêt à t'en faire un aussi. Mmmh..."
Kylee, le pinça au flanc le faisant se tortiller l'espace d'un instant. Elle prit son bras qui s'était libéré et le plaça avec force sur l'oreiller devant lui. La bouche près de son oreille, elle susurra:

"Pour une fois essaye de ne penser qu'à toi... on verra si tu as toujours envie de m'en faire un par la suite.. mais tu me donne quelques idées."

La jeune femme se replaça comme précédement et poursuivi surtout au niveau de la nuque. Les points de stress étaient souvent présents ici. Kylee secoua la tête négativement avec un sourire en coin en l'entendant savourer ce moment.

"Je ne savais pas que je pouvais te faire autant de bien avec mes mains. Ne bouge pas."

Elle remit un peu d'huile senteur caramel, alors que la vanille des bougies venait de mêlait à ce parfum. Attaquant par zone, supérieure, puis inférieure, elle insista au niveau des reins. Ses mains étaient bouillante à frotter sa peau, à la pétrir avec amour. Elle en profita d'être à cet endroit pour laisser ses mains aller sous le boxer. C'est là qu'elle appliqua son idée. Elle se pencha, laissant ses longs cheveux s'échouer sur la carrure de son dos, pour venir embrasser délicatement derrière son oreille, lêchant le lobe avec sa langue, s'appliquant à accentuer ses chuchottis, sachant que cela pouvait l'enflammer en un rien de temps. Durant ce moment, ses mains ne restèrent pas inactives et passèrent des épaules aux biceps, puis aux avant bras et enfin aux mains où elle entrelaça ses doigts, alors que ses lèvres gourmandes continuèrent leur bonhomme de chemin dans son cou, sa nuque. Son bassin commença doucement à se mouvoir contre son fessier, le bas de son dos. Elle fredonner un petit "sshhht" aux plaintes naissantes, avant de quitter l'endroit où elle était pour s'attaquer à masser ses cuisses assez musclés, il fallait le dire.. Elle lui demanda de se tourner et repris un peu d'huile entre ses mains avant de faire l'avant des jambes. Bref, la jeune femme entammait progressivement un massage tantrique, elle passa ses mains par dessus son boxer percutant cette colline, puis se mit à nouveau à califourchon sur lui, glissant ses mains jusqu'à son torse. De façon circulaire, elle engloba les épaules et les pectoraux, alors qu'elle glissa en arrière pour que ses lèvres atteignent les abdominaux du médecin. Le fait qu'il soit à sa merci ainsi l'excitait de manière certaine.. Penchant dominatrice quand tu nous tiens. Au final, elle remonta vers lui l'embrassa tendrement, avant de se nicher dans son cou, continuant ses délicatesses.

"Mmmh.... alors... détendu..mm.. tu peux t'endormir si tu le veux.." dit-elle innocemment.. bien qu'au vu de la respiration bruyante qu'elle entendait, il n'était pas prêt de dormir. Qu'est-ce qu'elle aimait lui faire perdre la tête, c'était l'un de ses jeux favoris.

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 10 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 10 EmptyMar 30 Avr - 10:35

Noah savait vraiment que Kylee avait besoin de son espace personnel. Même s'ils étaient fiancés et qu'ils allaient forcément se marier et vivre ensemble un jour, il comprendrait très bien ses moments, ses envies d'être seule, ou une heure dans la salle de bain avec sa playlist Linkin Park et ce, même pendant leurs jours de retraite. Mais il secoua intérieurement la tête en se concentrant sur le moment présent, et au fait que la jeune femme venait d'accepter sa proposition avec certaines conditions, qu'il accepta assez facilement tout en faisant quelques compromis pour lui également.

Citation :
"Je le sais.. et je comprends plus que quiconque le fait de vouloir être dans sa bulle et s'occuper juste.. de soi.. D'ailleurs, même si j'apporte quelques affaires ici.. peut être que parfois je voudrais juste être.. (grimace) dans mes quartiers.. Je suis réjouis d'avance de me dire que je dormirais au chaud dans tes bras, mais.. Enfin.. tu me comprends.. Juste ma bulle.. même si je promets de ne pas le faire 5 fois par semaine..."

Le médecin tenta de faire passer derrière l'oreille de Kylee une de ses mèches rebelles, bien que celle-ci était trop courte en réalité pour qu'elle soit bien placée là où il le voulait. Mais ce geste, il le savait, apaisait la jeune femme qui semblait encore un peu effrayée ; alors comme tout bon fiancé, il la rassura par son regard et ses gestes.

"Et depuis toutes ces années où nous sommes ensemble, je comprends mieux que quiconque ton envie d'être dans ta bulle. Je comprendrai alors que tu aies besoin d'aller t'isoler dans tes propres quartiers. Je suis prêt à ce qu'on les garde pour toi même une fois mariés et, si jamais dans l'avenir nous sommes amenés à retourner vivre sur Terre, on aménagera une pièce rien que pour toi, avec une pièce attenante pour une salle de bains où tu pourras écouter tes playlists autant de fois que tu le voudras."

Oui, Noah se remettait encore à parler d'avenir, mais cette fois-ci, c'était pour rassurer Kylee qui en avait bien besoin. Le médecin voulait lui montrer que, peu importe à quel moment de l'avenir ensemble, elle aurait toujours son espace personnel pour elle.

Citation :
"Step by step, as always.."

"As always sweetheart..." Dit-il en venant l'embrasser une nouvelle fois, heureux que sa fiancée ai accepté de vivre avec lui.

Par la suite, Kylee lui montra les tours qu'elle avait appris à Cookie, ce qui le fit rire. Mais la suite, il ne s'y attendait pas...

Alors qu'il était rassasié de ces merveilleuses crêpes au caramel beurre salé (ça se sent que la joueuse adore ça aussi ? lol), Kylee l'avait directement emmené vers le lit pour le déshabiller presque entièrement, en le laissant simplement en boxer. Lorsqu'il la colla à lui en lui demandant ce qu'elle avait en tête, elle le rendit fou en se mordillant la lèvre.


Citation :
"Pas du tout ce que vous pensez mon cher Monsieur Masen"

Néanmoins, son baiser volé et ses gestes montraient le contraire. Lorsqu'elle lui demanda de lui promettre de toujours l'appeler par son nom de jeune fille, il acquiesça en souriant aussi, tout en la regardant d'un air charmeur avant de lui répondre, d'une voix rauque et sensuelle.

"Je vous le promets, Miss Knightley..."

C'est alors que, quelques minutes plus tard, cette chère Miss Knightley prodigua à Noah un massage tout en douceur et en volupté, qui l'apaisa au fil du temps. Détendu comme il le fallait, il n'hésita pas à penser à la jeune femme pour lui faire également un bon massage. Il enleva un de ses bras de l'oreiller afin de venir toucher une des cuisses de Kylee comme il le pouvait, mais cette dernière le pris pour le remettre autoritairement à sa place, ce qui le fit sourire.

"Latex Lady n'est pas bien loin..."

Citation :
"Pour une fois essaye de ne penser qu'à toi... on verra si tu as toujours envie de m'en faire un par la suite.. mais tu me donne quelques idées. Je ne savais pas que je pouvais te faire autant de bien avec mes mains. Ne bouge pas."

"Tu as des mains expertes voilà tout. Tu travailles beaucoup toi aussi, tu as droit à un massage comme moi."

Cependant, lorsqu'elle lui demanda de ne pas bouger alors qu'apparemment, elle avait quelques idées, Noah ne broncha pas et ferma les yeux en soupirant de contentement, frissonnant en sentant les mains de Kylee sur le bas de son dos qui enflammèrent ses reins instantanément, alors qu'elle le fit une nouvelle fois frissonner lorsqu'il sentit ses cheveux glisser sur son dos. Il eut un autre gémissement, puis plusieurs lorsqu'elle vient lui masser les biceps tout en l'embrassant et en léchant le lobe de son oreille. La sentir se mouver contre lui, lui fit tourner la tête et tendre une partie de son anatomie alors qu'elle descendait pour masser le bas de son corps cette fois-ci.

Lorsqu'elle lui demanda de se retourner, il n'hésita pas une seule seconde et, sur le dos, elle pu voir à quel point elle lui avait fait du bien. Lorsque ses mains touchèrent cet endroit sensible, Noah ne pu s'empêcher de faire bouger ses hanches en un coup de rein plaintif. Depuis des semaines, ils n'avaient pas pu se faire du bien de cette façon...
Quand Kylee termina son massage par un baiser tout en venant se lover contre lui, Noah posa ses mains dans son dos qu'il caressa, tout en allant plus bas pour faire descendre légèrement sa jupe. Il passa ses mains en-dessous et se mit à masser ses fesses, alors qu'elle l'autorisait à s'endormir s'il le voulait. Mais Noah secoua la tête de gauche à droite.


Spoiler:


Quartier de Kylee Knightley - Page 10 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 10 EmptyMar 30 Avr - 11:49

Kylee ne put s'empêcher de glousser lorsqu'il la traita de Latex Lady, avant de lui conseiller de se taire et de profiter. Il avait toujours cette fameuse tendance a prévilégier les autres en s'oubliant et Kylee ne le voulait pas, pas pour maintenant  en l'occurrence. Néanmoins son petit discours sur le fait qu'elle aussi en aurait besoin au vu du nombre de nuits qu'elle avait enchaîné la séduisait, mais chaque chose en son temps. Elle continua à s'appliquer comme la bonne élève qu'elle était, s'amusant à aller au rythme de la musique d'ambiance en fond sonore. Le moment était juste parfait. Lumière tamisé, musique, senteur ennivrante.. un étalon noir gémissant, se mordant les lèvres dans des mimiques à faire fondre. Kylee sentait s'immiscer dans le bas de son ventre une douce chaleur qui montait jusqu'à son visage. Elle avait chaud, et pas qu'un peu. Lorsqu'elle termina ses délicatesse en l'embrassant dans le cou, la neurologue eut un sourire contre la peau du médecin qui parcourait son corps de ses grandes mains. Kylee avait l'impression qu'elle était protégé au travers de toutes ces caresses, pas une seule parcelle de peau n'était épargnée. Lorsqu'il empoigna ses fesses, les malaxants, elle étouffa une grande inspiration, et mordilla le cou de son Don Juan, le suçotant comme il le fallait dans une fine douleur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 10 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 10 EmptyMar 30 Avr - 12:29

Spoiler:


Quartier de Kylee Knightley - Page 10 29tj
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartier de Kylee Knightley - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartier de Kylee Knightley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Bureau du Dr Kylee Knightley
» Kylee Knightley ♦ Latex Lady
» Kylee's Bedroom
» Absence de Kylee
» Drôle de coïncidence [PV Kylee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: