AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Kylee Knightley ♦ Latex Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Kylee Knightley ♦ Latex Lady Empty
MessageSujet: Kylee Knightley ♦ Latex Lady Kylee Knightley ♦ Latex Lady EmptyMar 10 Mai - 21:04

Kylee Knightley ♦ Latex Lady Tumblr10

♣ Kylee Knightley - Neurologue ♣
♣ 29 ans ♣
♣ Rigolote, Franche, Reine de l'auto-dérision, légèrement perturbée♣



Passe temps: aime écouter de la musique qui bouge, plus particulièrement le rock (Linkin Park, Nickelback) bien qu'elle aime des musiques plus douces pour se détendre du style The Fray, Lifehouse.

Addiction: les amphétamines sont ses seules sources de plaisir, comme toute bonne droguée elle s'est dissimuler son petit secret pour lequel elle brûle son âme... et sa santé. En manque elle devient une vrai pile éléctrique et débite un nombre de mot incroyable en moins d'une minute. Elle passe d'enjouée à mesquine, voir méchante lorsque le manque se fait trop ressentir.

Qualité: Elle trouvera toujours un mot pour détendre l'atmosphère même si sa blague est pourrite ! Optimiste et enjouée de nature, les problèmes elle les balaye de son sillage, c'est sa façon de se protéger. Tout comme le fait qu'elle parle beaucoup et lance des pics lorsqu'elle est stréssée, façon de masquer son manque de confiance en elle.

Défaut: s'est construit une muraille d'épines autour de son cœur. Elle a énormément de mal à donner de l'affection, et à peur du mot "engagement" ceci dut à son passé. Elle desteste les hommes en général car pour elle, ils ne pensent qu'à une chose, n'ayant là non plus jamais connu d'homme un temps soit peu intelligent par le passé, elle les a catégorisé ! Les militaires sont la race qu'elle exécre le plus car ils ont tendance à prendre la grosse tête de part leur grade et leur côté beaux gosses. Cependant depuis le temps qu'elle est sur Atlantis elle essaye de travailler là dessus pour ne pas trop passer pour une associable.

♠ Links ♠


- Un(e) ami(e) sincère qui pourrait être un(e) confident (je peux en avoir plusieurs)
- Des amis avec lesquels je m'entend bien
- Un frère (cf: prédéfinis militaire)
- Quelqu'un que je pourrais ne pas trop apprécié
- Un tortionnaire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Kylee Knightley ♦ Latex Lady Empty
MessageSujet: Re: Kylee Knightley ♦ Latex Lady Kylee Knightley ♦ Latex Lady EmptyMar 10 Mai - 21:05


♦ Positive ♦
"Take care of me and i take care of you in return"


Dean est son demi frère adoré. Elle a apprit son existence lorsqu'elle avait 7 ans. Et bien que petite, Kylee a tout de suite su repérer la chance qu'il avait d'avoir une mère aimante et attentionnée, comme il avait. Ce qui n'était et n'est d'ailleurs toujours pas le cas avec sa propre mère, qu'elle traite de "belle salope". En tant que bon frère, très protecteur envers elle, il a toujours eu une petite pensée lors de ses anniversaires en lui envoyant une carte fait main. C'est d'ailleurs devenu l'une de leur tradition. Avec les années passant et les études, ils se sont perdus de vu mais toujours en sachant ce que l'un et l'autre faisait de leur vie. C'est d'ailleurs par le plus grand des hasards que Kylee l'a retrouvé sur Atlantis. Elle apprendra par la suite que Dean a rejoint le programme pour garder un oeil sur elle, ce qui la touche d'autant plus. C'est donc ainsi que leur relation fraternelle se poursuit à mille année lumière de la terre !
(c) Charon




(c) Livejournal
Noah a été la première personne qui lui a tendu la main, alors qu'elle était recluse au fin fond d'elle même. Avec le temps et les quelques mésaventures qu'ils ont vécu, les deux compères se sont rapprochés jusqu'à devenir ami. Chose rare et d'une valeur immense de la part de la jeune femme. Cependant leur histoire tourna bien vite vers l'ambigüe, Kylee savait pertinemment que Noah était sous son charme, mais elle n'y prêtait guère attention jusqu'à cette sortie sur le continent où ils ont échangé leur premier baiser. Malheureusement la jeune femme angoissa à la simple idée de s'engager et Noah ayant peur de perdre son amitié fit marche arrière, s'excusant d'un tel geste. De retour sur Atlantis, ils se sont évités, tellement, que la jeune femme a fini par le perdre. Ce dernier se tournant vers Luna. Il va s'en dire qu'elle a eu un léger pincement au coeur en voyant leur histoire d'amour naître, car cela aurait pu être la sienne. Mais cette aventure lui aura servi de leçon ! Mieux valait s'ouvrir peut être plus vite au risque de se blesser, que de laisser partir quelqu'un avec qui on aurait pu être heureuse. C'est une leçon de vie qu'elle intégra. Après la rupture Luna/Masen, ils se sont enfin revus et on échangeait plusieurs conversations, dans le cadre de leur travail, mais également sur le plan privé. Au final les sentiments de la jeune femme ont de nouveau évolué afin de faire naître une belle et grande amitié, Noah ayant toujours ce côté protecteur et paternel vis à vis elle. Cela se vérifia lors de son "idylle" avec Seth qui s'avéra être l'espèce de mâle qu'elle exécrait plus que tout. Durant toute cette pseudo relation, Noah garda un oeil bienveillant sur elle, n'étant gêné en rien de montrer à Seth sur quel plate bande il s'avançait. Et lorsque les choses se gâtèrent Noah fut la première personne vers qui la jeune femme se tourna. Étrange. Mais c'est avec lui qu'elle se sentait le mieux, apaisée, protégée et en sécurité. Refoulé depuis longtemps, elle eut du mal à comprendre qu'elle ressentait toujours des sentiments "amoureux" pour le jeune homme. Avec le temps ce fut une évidence et après des jours difficile pour le médecin, ce dernier décida de déclarer sa flamme lors d'un dîner romantique sur le continent. Depuis ce jour les deux médecins sont ensemble. Il semblerait  que Noah ait su, à force de patience et de persévérance, apprivoiser le coeur sauvage de la belle. Leur relation se renforce au fil du temps et une véritable complicité et relation de confiance nait. Les deux tourtereaux n'ont besoin de se dire ces trois petits mots pour être heureux, cependant après le kidnapping de la doctoresse par un détraqué, Noah finit par les lui dire. Se rendant compte qu'il ne pouvait vivre sans elle. Kylee ayant peur de l'engagement, ne répondit de suite, mais cela ne fut qu'une question de temps avant qu'elle aussi déclare sa flamme. Leur relation est maintenant plus solide que jamais, Noah l'a demandant même en fiançailles et après un magnifique voyage à New York inoubliable où leurs familles respectives ont pu se rencontrer et apprendre la nouvelle, Kylee avait enfin cette bague au doigt. Tout semble aller dans le meilleur des monde à l'exception de ce secret qu'elle garde enfuit en elle. Ce secret reste le dernier rempart avant de pouvoir vivre une relation saine et basé sur la confiance mutuelle. Toutefois révéler qu'on est une junkie reste difficile et elle n'ose lui avouer de peur de sa réaction. Elle tente de se sevrer en ralentissant les doses, mais son corps la rappelle toujours à l'ordre, la sensation de manque étant difficilement gérable et cela devient de plus en plus compliqué.

Castiel... Un sacré personnage. Réputé pour avoir un "batôn" dans le c*l et être décalé comparé au reste de la cité, il n'en reste pas moins un ami sincère et fidèle une fois qu'on a gratté sa carapace. Bien sûr et il le dit lui même il ne donne pas son amitié et sa confiance à tout le monde. Fin observateur il choisit avec soins ses amis et la doctoresse est contente de faire partie de son cercle privé. Même si Noah semble être davantage son confident. A vrai dire, Kylee lui a déjà mener la vie "dure" a essayer de le décoincer en le faisant tomber dans des traquenard. Le meilleur ayant était de l'amener dans un endroit où ses amies étaient là pour un relooking. Sachant pertinemment qu'il n'était pas à l'aise avec la gente féminine, elle avait voulu lui rendre service, mais cela n'avait vraisemblablement pas marcher. Non Castiel était indécrottable et elle l'avait compris, mais elle aime le charrier ce qui en soit et sa façon de dire qu'elle l'apprécie. Leur amitié se renforce toutefois à la suite de son enlèvement, Castiel use de ses dons pour la sauver, ce qui choque la jeune femme qui pensait que les X-mens n'existaient que dans le film. Lors de son rétablissement, elle digère cette information, non scientifique et décide d'accepter le jeune homme tel qu'il est. D'ailleurs il semble que Castiel l'en remercie, car depuis ce jour, il semble vouloir s'intéresser d'avantage à elle, à la limite de la "couver", chose qu'il ne faisait pas auparavant. Ce n'est que plus tard que Kylee comprend pourquoi il était tellement "Paternel", autoritaire et donneur de leçon. Lors de son voyage dans sa caboche - où il l'avait préalablement sauver - Castiel avait vu le double jeu qu'elle menait. Connaissant la vérité, elle opéra une stratégie d'auto-défense, en s'éloignant de lui tout en le surveillant pour ne pas qu'il tente de le dire à Noah. Car, Kylee le savait ça serait la fin de leur couple. Noah n'était pas du genre à accepter le mensonge et le manque de confiance. C'était d'ailleurs bien cela qui l'a bouffé de l'intérieur. Et ceci, Castiel l'eut bien compris. A la suite d'une mission catastrophe où l'Enokien la sauva une énième fois, qu'elle comprit qu'il ne lui voulait que du bien. Il représentait sa bouée de sauvetage, une main à saisir pour se sortir de ce merdier d'addiction à la drogue. Et il fallait le dire, évoquer ça avec une personne lui permet de se décharger psychologiquement. C'est donc depuis ce jours que les deux amis sont plus proche que jamais. Castiel étant son guide spirituel, son coach de vie, toujours présent. Même un peu trop car Noah commence à sentir que quelque chose se trame derrière son dos.
(c) livejournal




(c) Livejournal
John a été son patient lors d'un retour de mission catastrophe avec sa compagne Jenny. Même s'ils ont peu parlé, la jeune femme a tout fait pour le rassurer concernant son état de santé général, ainsi que celui de sa femme, qui le préoccupé d'avantage. De part sa réputation au sein de la cité, elle le respecte pour ce qu'il est, d'autant plus que lui et son petit ami sont de joyeux larons. Au fur et à mesure du temps, la famille Sheppard devient plus intime avec le couple Knigthley/Masen. Les Sheppard s'occupent de Cookie, son chien, lorsque le couple décide d'une escapade et à l'inverse, ils gardent la petite Mégane. Service mutuel entre amis jusqu'au jour où John et Jenny lui demande d'aide la marraine de leur 2nd enfant, demande qu'elle accepte aussitôt. Si ils ne seraient pas sur Atlantis, on pourrait croire qu'ils vivent une petite vie tranquille de banlieusard. Toutefois le tableau se noircit lorsqu'après une mission off-world, Kylee cache un élément important concernant un vieux démon du militaire: Acastus Kolya. Le genii est de retour et le fait que la doctoresse ne l'ai pas mentionné dans son rapport et ne l'ai dit que quelques semaines après, à baisser l'estime de John à son égard. Ce dernier lui en veut et un froid s'est installé.

Jenny est devenu au fil du temps, une bonne amie pour Kylee. Etant avec Noah, elle ne pouvait faire autrement que de rencontrer celle qui l'avait aidé à démêler l'esprit d'une fille - tout comme John avait pu le faire avec elle, pour Noah. A la fois sérieuse et folklorique, Jenny dégage une aura de bienveillance qui semble l'apaiser. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'elles se fasses des virées pour parler de sujets "filles". De plus, Kylee ne pouvait que se rapprocher d'elle au vu du nombre incalculable de fois où Mégane s'est accaparé Noah. Leur relation prend un nouveau tournant quand elle accepte d'être la marraine de son futur enfant, leur liens se resserrent et elles sont plus proches que jamais.
(c) livejournal




(c) Livejournal
Petite chipie ! La terreur pour certain, la tornade pour les autres. Une chose est sûr on ne s'ennuit jamais avec ce petit bout, qui grandit bien trop vite. Kylee l'a côtoie depuis son plus tendre âge et la voir grandir la fait se sentir un peu comme un membre de la famille pour Mini-Sheppard. Mais d'autant plus au sens où la petite fille considère son frère comme son prince charmant, et son médecin attitré pour son oncle. Ah ces deux là, ils se sont bien trouvés ! Au fur et à mesure du temps, la petite lui a fait une place dans son coeur et la même nommé une fois "Tatie", ce qui avait profondément touché la jeune femme.  Kylee est d'ailleurs bien vu par cette dernière car elle lui offre toujours deux fois plus de sucrerie que tout le monde..

 Jennifer est avant tout l'une de ses collègues préférés. Kylee l'apprécie pour son professionnalisme et son sang froid lorsque les situations deviennent critiques en mission de sauvetage ou au bloc. C'est d'ailleurs un point commun qu'elle partage avec la jeune femme. En binôme, elles peuvent faire des étincelles et sur des patients à l'article de la mort, elles savent opérer en duo et travaillé de concert. Bien sûr les longues heures passés à l'infirmerie a permis aussi aux deux jeunes femmes de se rapprocher et de se livrer sur leur vie personnelle, même si Jennifer est quelqu'un de plus réservée. Afin de la faire lachée prise, plusieurs sorties ont été proposées comme les fameuses parties poker spéciales filles, en vain. Mais là, où elles se réconcilient c'est sans doute sur les rumeurs et ragots qui circulent sur l'ensemble des personnes de la cité, y compris sur elles-même parfois. Le désavantage de vivre en communauté, sans doute.
(c) Livejournal




 Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c) Charon


Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Kylee Knightley ♦ Latex Lady Empty
MessageSujet: Re: Kylee Knightley ♦ Latex Lady Kylee Knightley ♦ Latex Lady EmptyMar 10 Mai - 21:05


♦ Negative ♦
"What's wrong with you ?"

(c)
..??????...

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c) Charon


Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Kylee Knightley ♦ Latex Lady Empty
MessageSujet: Re: Kylee Knightley ♦ Latex Lady Kylee Knightley ♦ Latex Lady EmptyDim 18 Sep - 19:05

HERE WE GO !


Edit: MAJ de Clay, Noah, Carter & Sheppard

Edit (07/2014): Edit Noah et Castiel (rajout d'histoire) + Jenny + Mégane
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kylee Knightley ♦ Latex Lady Empty
MessageSujet: Re: Kylee Knightley ♦ Latex Lady Kylee Knightley ♦ Latex Lady EmptyLun 19 Nov - 13:37

Je viens demander un lien pour ma Ella-Rose et pour ma Lumen-Grace. Parce que ce sont quand même la cousine et la meilleure amie de Noah.

Un lien avec Kylee, c'est par conséquent quasi un passage obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Kylee Knightley ♦ Latex Lady Empty
MessageSujet: Re: Kylee Knightley ♦ Latex Lady Kylee Knightley ♦ Latex Lady EmptyLun 19 Nov - 18:55

Et bien, si je n'ai pas le choix lol... Et puis ça me fera un lien féminin pour une fois ! Ce n'est pas trop tôt.

Alors pour Ella-Rose on peut dire qu'elles se connaissent de par leurs boulots respectifs... Elles ont déjà pris des pauses ensemble, parler d'un peu de tout et de rien. Ella parlant surtout de son cousin, Kylee souriant à ses dires, car dans sa petite tête elle pense qu'Ella Rose ne sait pas de l'attirance qu'elle peut avoir envers Noah. Et d'ailleurs cela va le faire rager si il lit ça mais bon tant pis... : On peut inclure le fait que depuis qu'ils sont ensemble, la jeune femme cherche à éviter sa cousine ? Par peur qu'elle le découvre même si au fond la vrai raison, c'est que Kylee ne s'est jamais attachée à personne car le peu qu'elle l'ai fait ça c'est mal fini. Donc elle veut pas que ça arrive et prend ses précautions.

Et ça me donne une idée de topic... Une petite discussion entre femme lorsque notre cher Dr Masen reviendra de sa mission off world (encore amoché) où ça peut se faire dans un tout autre contexte. Enfin je pars là dessus ce n'est qu'une idée, c'est pas obligé que ça se fasse. Mais en gros le lien te va ? Hésite pas à apporter des idées.

Sinon pour Lumen mmh.. j'ai envie d'nu lien un peu spécial... Sûre il sera positif mais j'ai envie qu'elle soit un peu sa rivale. En bref elle l'apprécie pour ses qualités, on peut même extrapoler et dire qu'elles ont déjà joué au poker ensemble (à la soirée despérate version salle de détente). Mais au fond le fait qu'une blonde sulfureuse puisse être aussi proche de Noah, disons que ça pourrait ... la rendre possessive ? Je parle pas de faire des grandes scènes de jalousie à se crêper le chignon, mais je sais pas une sorte de rivalité qu'elle pourrait ressentir... Dans le sens de mieux faire pour mieux attirer l'oeil de sa convoitise. J'suis sûre tu pourrais m'aider pour ce type de lien, t'as toujours de bonnes idées quand ça part un peu sur des trucs chelou mdr. Mais hormis ça, je veux dire elles peuvent travailler ensemble y'a pas de soucis, juste qu'il y aurait toujours ça par derrière.. Lumen serait peut être même pas au courant, vu que ça part d'un délire de Kylee. Qu'est-ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kylee Knightley ♦ Latex Lady Empty
MessageSujet: Re: Kylee Knightley ♦ Latex Lady Kylee Knightley ♦ Latex Lady EmptyLun 19 Nov - 19:59

Pour Ella-Rose, le lien qu'elle soit amies travaillant souvent ensemble me convient. Par contre Ella et Noah étant très proches et se confiant l'un avec l'autre, je doute fort qu'Ella ignore la relation de Kylee et Noah. Le cousin aurait eu tendance à le dire en premier à sa cousine pour son couple avec Kylee. Et puis Ella est assez observatrice pour l'avoir compris. Après bien sûr il est possible que Kylee évite Ella suite à ça.

Quand au lien avec Lulu, le positif me va. Mais pour le rivale, c'est au risques et périls de Kylee. Faut pas oublier que Lumen a l'âme d'une garce donc la rivalité elle maitrise. Que Kylee jalouse la proximité entre Noah et Lulu, c'est envisageable. Même si Lulu n'a qu'un homme dans sa vie. Elle risque pas de lui prendre Nono, quand on sait qu'elle aime plus que tout son mari. C'est Jeremy Renner quoi... Après que Lulu ignora ce que ressent Kylee, c'est possible. Même si je pense qu'une jalouse maladive et une possessive comme ma Lumen peut reconaitre facilement la jalousie quand elle la voit. Mais il est vrai que les premiers concernés sont souvent les derniers à le savoir donc oui c'est envisageable. Mais si les deux sont amies, comment Kylee gère un caractère de garce comme Lumen? Parce qu'il est plus que prononcé et au quotidien ça peut faire fuir certaines. Et Kylee ayant une addiction, elle n'aurait pas peur qu'une femme comme Lumen le découvre sachant que Lulu est imprévisible et pas du genre à être conciliante.
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Kylee Knightley ♦ Latex Lady Empty
MessageSujet: Re: Kylee Knightley ♦ Latex Lady Kylee Knightley ♦ Latex Lady EmptyLun 19 Nov - 20:31

Pour Ella-Rose ça roule on fait comme ça, va pour amie !

Pour Lumen, je ne pense pas qu'elle ferait le lien tout de suite, même si elle peut voir des signes bizarre chez elle du genre : irritabilité, changement de comportement brutal, suée. On fait pas tout de suite le lien, après qui sait elle pourrait le découvrir plus tard. Sinon c'est vrai que je ne me souvenais plus qu'il y avait Jeremie Renner. Mais disons que oui, Lumen ne devrait pas savoir que Kylee la voit comme une rivale, elle s'en rendra bien compte à un moment donné par elle même (c'est plus drôle de faire ainsi). Quant au fait que c'est une garce, mh à voir, il faut que Kylee la pratique en sachant qu'elle aussi peu être vicieuse et avoir la réplique cinglante. Mais justement deux caractères sulfureux soit ça passe, soit ça casse, on va dire que pour elles deux, c'est passé. Même si cela n'empêche par moment des prises de bec. L'amitié parfaite n'existe pas. Par contre elles peuvent mettre leur talent en commun pour faire souffrir de pauvres militaires imbus d'eux même :p ça pourrait être un passe temps !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kylee Knightley ♦ Latex Lady Empty
MessageSujet: Re: Kylee Knightley ♦ Latex Lady Kylee Knightley ♦ Latex Lady EmptyLun 19 Nov - 20:58

Va pour le lien avec Ella donc.

Pour Lumen, je ne pense pas que les 2 aient la même notion de garce. Pour Kylee c'est être vicieuse et cinglante. Lumen elle, est manipulatrice, mielleuse si ça peu lui servir, cassante et vicieuse bien sûr. Mais surtout c'est une adepte des coups en douce.
Kylee est une garce de lycée version Blair Waldorf. Lumen elle, c'est LA garce. Celle dont on se méfie.
Si tu veux du chelou, pourquoi ne pas opter pour un lien ennamie. A la fois amie et ennemie. Elles s'apprécient mais parfois le caractère de Kylee agace Lumen et le caractère de Lumen ne rassure pas Kylee.
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Kylee Knightley ♦ Latex Lady Empty
MessageSujet: Re: Kylee Knightley ♦ Latex Lady Kylee Knightley ♦ Latex Lady EmptyLun 19 Nov - 21:13

Vendu ! pour Lumen je vais aimer ^^. Elles pourront se haïr et se rabibocher plus tard. Après tout cette relation suit parfaitement avec la vie de ma perso... en dent de scie ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kylee Knightley ♦ Latex Lady Empty
MessageSujet: Re: Kylee Knightley ♦ Latex Lady Kylee Knightley ♦ Latex Lady EmptyLun 19 Nov - 21:35

Vendu pour les liens donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Kylee Knightley ♦ Latex Lady Empty
MessageSujet: Re: Kylee Knightley ♦ Latex Lady Kylee Knightley ♦ Latex Lady EmptyLun 28 Oct - 12:12

Maj pour tous les liens de la fiche: Noah, John, Ella-Rose

Ajout de Castiel
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Kylee Knightley ♦ Latex Lady Empty
MessageSujet: Re: Kylee Knightley ♦ Latex Lady Kylee Knightley ♦ Latex Lady EmptyJeu 10 Nov - 22:07

Ajout de Jennifer et MAJ de John, Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kylee Knightley ♦ Latex Lady Empty
MessageSujet: Re: Kylee Knightley ♦ Latex Lady Kylee Knightley ♦ Latex Lady EmptySam 21 Déc - 0:45

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Kylee Knightley ♦ Latex Lady Empty
MessageSujet: Re: Kylee Knightley ♦ Latex Lady Kylee Knightley ♦ Latex Lady EmptySam 21 Déc - 21:43

Bien sûr !

Ma perso aime s'amuser et elle peut être une boute en train.. cassante et cinglante (surtout envers la gent masculine, ouf pour toi haha). En vrai de part son histoire perso, elle n'aime pas trop les hommes, surtout les mecs testostéronnés (mode militaire).

Jes les imagines bien amie ? Après avoir fait connaissance lors d'un check up de routine, Kylee lui aurait proposé pour s'intégrer de venir faire quelques parties de poker entre copines en salle de détente ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kylee Knightley ♦ Latex Lady Empty
MessageSujet: Re: Kylee Knightley ♦ Latex Lady Kylee Knightley ♦ Latex Lady Empty

Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley ♦ Latex Lady
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Quartier de Kylee Knightley
» Bureau du Dr Kylee Knightley
» Kylee's Bedroom
» Absence de Kylee
» Drôle de coïncidence [PV Kylee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: RELATIONS AND CO. :: Member's aera :: Relations-
Sauter vers: