AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Quartier de Kylee Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley Empty
MessageSujet: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley EmptySam 29 Aoû - 23:39

Arrow Dédale


Arrivé sur la mystérieuse cité d'Atlantis, Kylee avait été accompagné par un militaire jusqu'à ses quartiers, et bien qu'il n'était pas payé pour faire agent immobilier, il lui montra quelques trucs... Comme comment allumer les lampes un peu spécial où se trouver tel ou tel chose pour ensuite repartir. Kylee déposa ses affaires sur le lit et sortit un à un ses vêtements et garde robe qu'elle déposa dans sa nouvelle armoire. Ses tenues vestimentaires étaient plus ou moins colorée mais le plus souvent confortable à porter. Les tenues sexy ce n'était pas trop son truc bien qu'elle en avait tout de même prise une ou deux... Peut-être y avait-il des party ici ? Oui ? non ? on peut bien rêver. Par la suite elle accrocha quelques photos sur les murs et alluma son ordinateur portable qu'elle déposa sur le bureau pour qu'il charge, elle y déposa sur les côtés des piles de DVD et CD. Par la suite elle se dirigea dans la salle de bain où elle fit le tour du propriétaire et y déposa également qq affaire. Souriant en voyant l'immense baignoire en coin qu'il y a vait avec écran plat au dessus.. Décidément ces.. Lantiens comme on les appelait avait de la chouette déco... Quoique en y réfléchissant cela devait être plutôt les terriens qui avaient disposé ça là ! Mettant ses petites boites de cachets dans sa pharmacie.. Car depuis maintenant déjà quelques années, la jeune femme en prenait régulièrement et était dépendante... Sans pour autant être une Junkie ! Sinon elle ne s'autoriserait à travailler. Pour Kylee, la vie des autres étaient plus importante que la sienne... Alors elle se devait d'être seine pour eux... Mais par moment si elle n'avait pas son flacon près d'elle, elle était prise de tremblement et de suée (signe de manque) elle finirait certaine en cure de désyntox... Alors mieux vaut prévoir que guérir. Sur ce elle s'habilla de l'uniforme obligatoire avant de sortir pour aller se présenter à son patron... Un certain Carson l'avait-on dit... Ce prénom l'avait fait grimacer car cela lui rappeler sa ville d'enfance.. Mais ce Carson était peut-être tout le contraire que les mauvais souvenirs qu'elle avait là bas.

--->
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley EmptyLun 7 Sep - 22:51

--> Couloir


Après son petit passage en ZI alors qu'elle n'avait en aucun cas voulu prendre ce chemin, Kylee rentra dans ses quartiers, après son sauvetage par Jason. D'ailleurs sa rencontre avec lui, lui avait fait plus ou moins du bien... Depuis ces 3 semaines de dédale plus 1 semaine ici, elle n'avait parler à personne ou presque et Jason avait été le premier avec lequel elle avait parler depuis un mois.. Peut-être pour cela qu'elle en avait dit autant. D'ailleurs la doctoresse lui avait révéler pas mal de chose sur elle.

Après avoir passer le restant de l'apres midi et debut de soirée dans ses quartiers, elle était passé au mess pour prendre un plateau repas avant de revenir dans sa chambre. Devant un film qu'elle avait mit sur son ordinateur, elle se mit à manger... Cependant au bout d'une heure et son assiette fini depuis des lustres elle se sentit courbaturer et eut une soudaine bouffée de chaleur... Sur le moment elle pensa que c'était la clim... mais non, mais lorsqu'elle sentit son rythme cardiaque s'accélérer.. Kylee comprit ses symptômes, c'était son manque. Serrant de sa main le haut de sa veste, elle se força à resister... A ne pas allez dans la salle debain pour prendre son amphétamine... Amphétamine qui était devenu une ami empoisonné. Durant ses études elle en avait eu besoin pour tenir le rythme car une fac de médecine c'était difficile et vraiment dur niveau apprentissage.. il y avait pas assez d'une journée pour tout apprendre. Kylee aurait bien voulu arrêter d'elle même, mais à ce moment là il était déjà trop tard. L'addiction était là et elle avait bien tenter mais c'était retrouvé au sol, tremblante avec d'horrible douleur dans tout le corps. Elle avait fait voeu de ne rien dire à personne, car elle avait peur du jugement des autres.. Et c'était donc engrenagé dans un cycle infernale.

Cependant au bout d'une heure, la jeune femme se mit à trembler sur son lit et ne se sentait pas bien du tout. Elle suait énormément et des gouttes perlaient sur son front.. Doucement elle se mit à gémir et eteigna fébrilement son ordinateur. Mais son manque se fit plus fort que sa volonté et elle se dirigea vers la salle de bain difficilement, elle ouvrit l'amoirà pharmacie et prit 2 cachet d'amphet' pour palier à ses douleurs et à ses muscles tétanisaient. Puis elle passa un peu deau sur son visage pour voir dans quel état elle était. Blanche de visage, les yeux rougis, une vraie shootée. Doucement elle reprit contenance et se déshabilla pour prendre une bonne douche qui allait lui faire du bien. 20 minutes plus tard elle en sortit le visage complétement neutre, comme si rien ne s'était passé. Après avoir sécher ses cheveux et les avoir coiffer elle poussa un petit soupir en se regardant dans la glace avant de se mettre en pyjama pour aller dormir...

Le landemain Kylee se reveilla a 8h et se leva, elle s'habilla et trouva une petite barre énergétique qu'elle mangea en vitesse, par la suite elle prit une petit boite ou elle mit un cachet de sa drogue... au cas où et se dirigea à l'infirmerie.


---> Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley EmptyDim 8 Nov - 13:06

Arrow Infirmerie

Kylee avait beau se plaindre, bouder, et surtout, se débattre dans ses bras, Noah n'avait pas bronché, ça ne lui faisait rien de la porter. Du moins, au début. En effet plus la jeune femme se démenait pour qu'il la dépose afin qu'elle puisse marcher, chose dont elle n'aurait pas été capable, plus Noah avait des difficultés à respirer. Plusieurs fois, il toussa le plus discrètement possible, mais c'était difficile. Il n'avait pas reçu un tout petit coup de jus dans cet ascenseur. Heureusement, la jeune femme s'était un peu plus calmée lorsqu'il lui avoua qu'elle aurait le droit de le gifler. Mais c'était sans compter sur le fait qu'elle était tenace, aussi elle recommença à se débattre et à lui dire qu'elle le haïssait. Noah ignorait cette dernière partie, il était trop concentrer à essayer de respirer normalement mais plus ils avançaient et plus il avait du mal à reprendre son souffle.

"Arrête... un peu... de te débattre... c'est pas la forme... pour moi non plus..."

Cette fois-ci, il s'arrêta et détourna la tête pour tousser un peu plus fort qu'il y a quelques minutes. Toujours avec Kylee bien calée dans ses bras, il s'appuya sur le mur du couloir.

"Ne te méprends pas... si je m'arrête et que je... suis à bout de souffle... je vais avoir quelques... difficultés respiratoires à cause... de l'électrocution... toi t'es légère... comme... une... plume..."

Après quelques minutes de repos bien méritées, Noah repris son ascension avec Kylee, vers les quartiers de cette dernière. Il ouvrit les porte des quartiers de la jeune femme et s'avança directement vers le lit pour la déposer.

"Si tu peux m'autoriser... à m'asseoir quelques minutes..."

Mais il n'attendit pas l'autorisation de Kylee et s'installa sur son lit, en position assise. Durant plusieurs minutes, il inspira et expira longuement, mais il n'avait toujours pas repris une respiration normale. Il voulait rassurer Kylee, lui dire qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, mais il lui était impossible de parler pour le moment.


Quartier de Kylee Knightley 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley EmptyDim 8 Nov - 18:50

Kylee avait finit par croiser les bras toujours portait et assistait par Noah.. Ca l'embêtait car de un elle était un femme indépendante et de deux elle detestait se faire assister. Lorsqu'il s'arrêta contre le mur, la jeune femme toujours boudeuse, releva les yeux vers lui.

"Are you okay ?"

Citation :
"Ne te méprends pas... si je m'arrête et que je... suis à bout de souffle... je vais avoir quelques... difficultés respiratoires à cause... de l'électrocution... toi t'es légère... comme... une... plume..."

"Pose moi.." fit-elle presque instantanément après sa réplique, malgré son esprit enbrumé elle voyait bien que Noah n'allait pas bien, il n'avait qu'à voir les petites toux qu'il faisait discrétement.

"Je n'étais pas au courant que tu.. tu avais ce genre de problème à cause de moi d'ailleurs.. IL ne faut pas te fatiguer plus que tu ne l'es.."

Là c'était son côté médecin qui ressortait, mais rien n'y fit, lui aussi était aussi têtue lorsqu'il avait une idée par derrière la tête. Arrivé dans la section des quartiers, elle le guida pour ne pas qu'il se trompe. Une fois devant elle passa sa main et la porte s'ouvrit devant eux. Kylee pensa qu'il allait enfin la déposer, mais non, Noah se permit d'entrée jusqu'à la déposer sur le lit. La jeune femme se redressa instantanément en position assise lorsque le médecin fit de même. Le fait qu'un homme est pénétré dans ses quartiers étaient comme une sorte de sacrilége pour elle, qui avait encore vraiment du mal. Bon maintenant avec Noah c'était différent, mais ça n'enlevait en rien la géne qu'elle pouvait encore avoir. Sans un mot ni merci, elle se leva et se rua vers sa salle de bain pour s'enfermer. Fébrilement elle ouvrit son armoire à cachets et en prit deux d'un coup. Bien sûr l'amphétamine n'avait aucun gout surtout en cachet, mais le fait de savoir que son organisme allait enfin être soulagé, l'appaisait et la fit planer l'espace d'un instant assez haut dans la stratosphére. Pour finir elle revint vers Noah avec un verre d'eau qu'elle avait rempli à moitier. Car vu comment elle tanguait encore, malgré sa volonté d'esprit, mieux valait prendre ses précautions.

"Tiens.." fit-elle par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley EmptyDim 8 Nov - 19:24

"Pose moi.."

Noah ignora royalement la remarque de la jeune femme, mais s'empressa d'ajouter quelque chose.

"Ne rêve pas trop... j'ai signé ta feuille... pour que tu sortes de... l'infirmerie alors... techniquement je suis resp" Tousse. "Responsable de toi..."

Et puis, bizarrement, Noah aimait bien avoir Kylee comme ça, contre lui. Ça lui faisait un effet dingue, mais il ne savait pas pourquoi ni comment il en arrivait à un tel état d'émotion, parce que après tout, cette jeune femme et lui étaient pratiquement amis, rien de plus. Alors pourquoi voulait-il passer le plus de temps possible avec elle ? La voix de la jeune femme sorti le médecin de ses pensées.

"Je n'étais pas au courant que tu.. tu avais ce genre de problème à cause de moi d'ailleurs.. IL ne faut pas te fatiguer plus que tu ne l'es.."

C'est pas ta faute... et puis... au point où j'en suis... de toute manière, à un moment ou un autre... on aurait tenté ce... genre de truc... pour pouvoir sortir du téléporteur. Et puis je t'aide... les amis c'est fait pour ça mh ?

Alors qu'il reprenait difficilement sa respiration, Noah fût subjugué par la vitesse à laquelle Kylee s'était dirigée, puis enfermée dans la salle de bain. Là il ne comprenait plus rien, avait-il fait quelque chose de mal ? Se pourrait-il que la jeune femme puisse rester enfermée là-dedans jusqu'à ce qu'il s'en aille ? Plusieurs questions tourbillonnaient dans la tête du jeune homme, en commençant par la relation assez bizarre qu'il entretien avec la jeune femme, il ne savait pas où il en était... puis les réactions de cette dernière ; elle voulait être distante, mais se rapprocher aussi, deux choses très contradictoires. Mais, après tout, elle lui avait bien dit dans l'ascenseur, que malgré tout ce qui s'était passé, elle l'appréciait, il n'avait pas rêvé à ce moment là. Le médecin sursauta un peu en voyant un verre d'eau apparaître devant lui. Il releva la tête et constata que Kylee était devant lui. Bien, au moins, elle ne s'était pas enfermée dans la salle de bain à cause de lui. Il pris le verre des mains de sa collègue, son amie ? Ou autre chose ? Bref, une fois le verre entre ses mains, il la remercia avant de boire l'eau d'une seule traite. Il ferma les yeux et se détendit.

"Ça fait du bien, encore merci Kylee... normalement ces petits problèmes respiratoires devraient s'être estompés d'ici quelques jours."

Noah posa le verre sur la petite table de chevet non loin de là. Il regarda un peu les alentours, la décoration des quartiers de la jeune femme ; un petit sourire se dessina sur son visage.

"Jolie décoration. Si tu voyais mes quartiers, tu te dirai que ce n'est pas un médecin qui y vit mais un loup. D'ailleurs il va falloir que je range tout le fouillis que j'ai fait. Tout ça pour trouver mon T-Shirt préféré."

Il eût un petit rire qui se transforma en une toux assez féroce qui avait du mal à se passer, mais cela avait fini par passer au bout d'une minute ou deux.

"Désolé..."


Quartier de Kylee Knightley 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley EmptyDim 8 Nov - 22:03

Citation :
"Ça fait du bien, encore merci Kylee... normalement ces petits problèmes respiratoires devraient s'être estompés d'ici quelques jours."

Kylee fit un petit sourire.

"J'espère, sinon je me sentirais responsable.."

Citation :
"Jolie décoration. Si tu voyais mes quartiers, tu te dirai que ce n'est pas un médecin qui y vit mais un loup. D'ailleurs il va falloir que je range tout le fouillis que j'ai fait. Tout ça pour trouver mon T-Shirt préféré."

Kylee l'écouta et passa sa main sur son front avant de la glisser dans ses cheveux pour se tenir une petite touffe. Elle detestait les effets des sédatifs, ça n'arrêtait pas de tourner là haut, mais elle se forcer à ne pas s'asseoir. Doucement elle se tourna et regarda sa chambre, mais eu l'étrange impression d'être dans un manège. En soit il n'y avait rien d'original, quelques photos de ses amis d'antant, une photo d'elle et de son père lorsqu'elle était vraiment toute petite. La seule chose qui lui tenait vraiment à coeur, car c'était l'une des rares photos où ils étaient à deux.. Sa mère n'apparaissait nul part pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait jamais fait de photo avec elle. Plus loin il y avait son coin multimédia avec son PC. Par la suite elle avait un poster d'une de ses séries qu'elle aimait bien: Supernatural. C'était la petite touche encore adolescente, mais que voulez vous.. Normalement aucun homme n'était censé rentrer dans son antre et c'est pour ça que ça l'embêtait.

"Il n'y a rien d'exceptionnel"

Elle attendit qu'il est finit sa toux et se mit à ronger ses ongles, il était bien gentil, mais là, elle n'en pouvait plus elle avait besoin d'être seule...

"Noah s'il te plait" fit-elle tout d'un coup, comme si ça sortait du coeur.

"J'ai besoin d'être seule"

Sur elle lui fit un signe de la main pour l'inciterà se lever et le raccompagna jusqu'à sa porte, lorsqu'il s'y arrêta elle l'interpela... Et lorsqu'il se retourna.. Kylee lui mit une giffle d'une petite force, mais assez pour qu'il la sente durant une minute.

"Ca c'est pour ne pas m'avoir posé et parce que tu n'as pas écouté l'avis des médecins qui ne t'avaient pas autorisé à temps d'effort.. La deuxieme, je ne te la met pas, sinon on va croire que tu es un homme battue"

Elle lui fit un sourire et tout en faisant un signe de main, elle refermit sa porte.. Lorsqu'elle fut enfin seul, elle poussa un énorme soupir et se mit à sourire légérement. Enfin le calme et la sereinité, cela faisait longtemps d'un pas nonchalant, elle partie prendre une douche bien mérrité après cette affreuse journée et se mit en pyjama, elle prépara ses vetements pour le landemain et se mit au lit. L'amphétamine détendit ses muscles et la stimula, car se sentiments de fatigue qui lui tombait comme une masse, elle en avait eu marre. Et grace à ses cachetons, elle pouvait enfin reprendre son rythme de vie "normale". Le landemain, elle se reveilla assez tôt - au aurore - et se dirigea vers la salle de bain pour se débarbouiller. Elle posa son pyjama sur une petite chaise et s'habilla de sa tenue de médecin avant de se rendre à l'infirmerie.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley EmptySam 10 Juil - 18:59

Une semaine s'était écoulée depuis le petit "rapprochement" effectué entre Noah et Kylee à l'infirmerie, le jour où cette dernière avait enfin pu en sortir pour y revenir en tant que médecin. Depuis, au travail comme pendant leur temps libre, les deux médecins jouaient un peu au chat et à la souris, ce qui eu le don de perturber le pauvre Noah qui certes savait quels sentiments il éprouvait pour son amie, mais pour cette dernière, c'était contradictoire de part son comportement. Le pauvre ne savait plus sur quel pied danser ! Mais passons... le jeune homme se préparait à partir se le continent afin d'administrer des vaccins à la populations, ce qui évitera une contamination en cas de maladie comme la grippe. Il était nerveux. Non pas pour sa mission, mais pour ce qu'il s'apprêtait à faire, c'est-à-dire demander à Kylee de l'accompagner non seulement pour l'aider, mais aussi pour se rapprocher d'elle car avouons le, il ne voulait pas que leur amitié ne s'effrite avec le temps. Prenant son courage à deux mains, Noah activa l'oreillette et contacta la jeune femme.

//Kylee ? Euh... c'est... c'est... Noah ! Oui c'est Noah, est-ce que tu me reçois ?//

Pauvre Noah qui maintenant commençait à bégayer tant il était stressé de faire cette simple proposition à Kylee...


Quartier de Kylee Knightley 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley EmptySam 10 Juil - 19:16

Kylee avait réussi à avoir soni aprés midi de libre. Cela faisait longtemps que cela ne lui était arrivée, surtout avec les heures sup sur Atlantis, mais passons. Ces derniers temps Kylee était de nature assez... Joyeuse dirons nous. Elle était motivée dès le matin à son reveil, car elle savait qu'elle allait se rendre à l'infirmerie pour faire un boulot qui lui tenait à coeur... Mais ne soyons pas dupe, c'était aussi pour autre chose en la personne de Noah Masen. Les deux amis s'étaient rapprochés après l'incident qui s'était produite sur le site Alpha. Enfin disons que c'était Kylee qui avait enfin compri qeu mettre des distances pour se protéger ne servait à rien... Et puis même si elle n'aimait pas l'avouer -étant indépendante de nature- Noah avait réussi à gagner sa confiance ! Certes cela lui avait coûter un certain nombre d'heure à se faire envoyer boulet, mais une fois dans le cercle de la jeune femme, la récompense n'en n'était que meilleure. Surtout pour la jeune femme qui - maintenant - adorée le taquiner par des farces plus gamines les unes que les autres. Cependant il semblait qu'elle se cachait toujours la vérité, à savoir: qu'elle ne ressentait pas seulement de l'amitié pour le médecin.

C'est donc en prenant sa douche et en se prélassans de part le jet d'eau chaude que Kylee finit son après mid de temps libre qu'elle avait passé dans les quartiers à lire, matter des DVDs et manger des chips. Ce n'est que vers la fin de sa douche qu'elle entendit sa radio grésiller. Prenant une serviette pour s'enrouler avec, elle sortit de la douche et toute mouillée la mit à son oreille, un peu essouflé par sa précipitation.


//Yes, what ?//

//Kylee ? Euh... c'est... c'est... Noah ! Oui c'est Noah, est-ce que tu me reçois ?//

Tout en se séchant par la même occasion elle faillit tomber par son pied encore mouiller, elle poussa un petit cri de surprise avant de se receptionner.

"Ya, i heard you Noah... what's happening ?// fit-elle avec en train , ce qui pouvait dérouter.. Mais l'on pouvait voir par derrière sa voix légérement saccader qu'elle était occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley EmptySam 10 Juil - 19:25

Noah n'avait pas à attendre longtemps pour obtenir une réponse de Kylee qui avait l'air... assez essoufflée... du moins sa respiration était forte d'après ce qu'il entendait via son oreillette. Au moment où il voulu lui expliquer le pourquoi du comment de son appel, le médecin entendit un petit cri provenant de la jeune femme. Essoufflée... cris... cela pouvait porter à la confusion. Était-elle avec quelqu'un ? Rien que cette pensée comprima le coeur du jeune homme.

Citation :
"Ya, i heard you Noah... what's happening ?//

"//Euh... je dérange peut-être, apparemment tu n'est pas seule alors... je voulais te proposer... enfin non, laisse tomber. Oublie ça et... amuse toi bien...//"

Assez déboussolé de ce qu'il venait d'entendre, Noah mis un peu de temps avant de se reprendre et de s'apprêter à couper sa radio, prêt à se morfondre dans ses quartiers avant de partir dans 1h vers le continent.


Quartier de Kylee Knightley 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley EmptySam 10 Juil - 19:52

Citation :
"//Euh... je dérange peut-être, apparemment tu n'est pas seule alors... je voulais te proposer... enfin non, laisse tomber. Oublie ça et... amuse toi bien...//"

Kylee arqua un sourcil avec une tête qui ressemblerait quasiment à ça O_o ; Que ? quoi ? hein ? Qu'est-ce-qu'il croyait, qu'elle faisait des choses ? Oulààà... C'était qu'il ne la connaissait pas encore vraiment. Pourtant elle lui avait déjà dit qu'elle n'aimait pas vraiment la compagnie masculine sauf à des exception, exception en la présence de Noah. M'enfin. Cependant l'idée lui vint de s'amuser un peu.

//euhm, oui tu as raison.. je suisi un peu occupé là... j'suis même ... toute mouillée (léger rire)//

Laisse un petit blanc.

// Hey !! wake up ! Tu crois sérieusement que je suis ce genre de fille, tu n'as pas retenu la leçon n° 1 du manuel Kylee la castreuse d'homme ?... J'étais juste en train de me doucher lorsque tu m'as contacter//

Une fois dit elle finit de sécher en vitesse ses cheveux avant de poser la serviette pour commencer à se rhabiller. Bon ok, c'était paradoxale car elle était d'une pudeur extrème et dire ce qu'elle venait dire, cela voulait dire qu'elle parlait en étant en tenue d'Eve, mais Kylee partait du principe que c'était une communication et donc qu'il ne la voyait pas.

//What do you want ?//
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley EmptySam 10 Juil - 20:06

Citation :
//euhm, oui tu as raison.. je suisi un peu occupé là... j'suis même ... toute mouillée (léger rire)//

A cette annonce, le visage de Noah passa du livide à la couleur rouge ; il était extrêmement gêné de ce qu'il venait d'entendre. Il ouvrit la bouche, puis la referma, et ainsi de suite, sans savoir ce qu'il allait dire. Il essayait, mais aucun son ne sortait de sa bouche.

Citation :
// Hey !! wake up ! Tu crois sérieusement que je suis ce genre de fille, tu n'as pas retenu la leçon n° 1 du manuel Kylee la castreuse d'homme ?... J'étais juste en train de me doucher lorsque tu m'as contacter//

Noah sursauta légèrement et fût... soulagé d'entendre de la bouche de Kylee qu'elle n'était pas avec un homme mais simplement mouillée à cause de la douche qu'elle venait de prendre. Attendez une minute... une douche ? Kylee ? Avant qu'il ne la contacte ? Alors elle était... aussi vêtue qu'Eve ?

*Oh... Mon... Dieu...
Hey reprends-toi mon pote ! Faudrait pas que tu sortes d'ici avec un engin voyant !
Hein ? Tu parles de quoi ?
De ce que la nature t'as généreusement donné idiot !
Ah... merde !
Pense à... Mckay nu !
... et bah ça calme ! Merci !
Toujours là pour toi mon pote.*

"//Je suis désolé. C'est vrai que te connaissant... je vois pas pourquoi j'ai tout de suite pensé qu'il y avait un homme avec toi...//"

Citation :
//What do you want ?//

Et voilà, le Noah tout nerveux était de retour ! Pourtant il ne devrait pas, sachant la complicité qu'il entretenait avec Kylee.

"//Ben... en fait... je vais sur le... le... le continent ! Pour administrer les vaccins à la population et...//"

*Mais allez lance toi !*

//"Ça te dirais de m'y accompagner ? Pour m'aider..."//


Quartier de Kylee Knightley 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley EmptySam 10 Juil - 20:25

Citation :
"//Je suis désolé. C'est vrai que te connaissant... je vois pas pourquoi j'ai tout de suite pensé qu'il y avait un homme avec toi...//"

//Je préfére...// fit-elle d'un ton où l'on pouvait sentir un sourire par derrière.

Alors qu'elle enfilait son soutien groge noir qui mettait en valeur sa poitrine, elle redressa ses cheveux dans un geste de l'oréal pour prendre son shirt et l'enfiler. Puis sur le moment elle bloqua, pourquoi ne répondait-il pas ! Est-ce qu'il avait des idées un peu... perv... Non mais oh ! Il était son ami... quoique un peu plus que ça, rooh quoi Kylee l'avait enfin accepter, c'était plus qu'une amitié mais ce n'était pas non plus un amoureux... Un béguin alors ? Rooh stop aux questions.

Citation :
"//Ben... en fait... je vais sur le... le... le continent ! Pour administrer les vaccins à la population et... Ça te dirais de m'y accompagner ? Pour m'aider..."//

//Et ben il t'en a fallu du temps... J'ai entendu parler pour les vaccins à administrer aux athosiens... Cependant un seul médecin suffisait// dit-elle avant d'enfiler son débardeur et sortir de la salle de bain, les cheveux attachés en queue.

//Mais tu as raison, ça ira plus vite à deux// dit-elle enfin après avoir savourer la gêne de Noah.. Qu'est-ce-qu'elle pouvait adoré sa timidité vis à vis d'elle. En même temps après tout les rateaux qu'il s'était tappé, elle pouvait comprendre sa crainte... Hey ouais.. Kylee était complétement à côté de la plaque xD, mais c'est ce qui donnait son charme.

// On se voit demain alors enfin à l'infirmerie... parce que cette sortie n'est prévu que dans deux jours... Je te laisse je vais à la cafétaria, mon estomac cri famine... Bybye Nono //

Bon ça c'était juste pour l'emmerder, car elle savait pertinament que ce surnom débile, il ne l'aimait pas du tout (mdr).

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley EmptyLun 12 Juil - 14:01

Citation :
//Je préfére...//

//"Oui... moi aussi tu peux pas savoir..."// Murmura-t-il à lui-même, persuadé que Kylee n'avait pas entendu cette petite phrase.

Par la suite, Noah attendit que Kylee ai fini de... s'habiller, en déglutissant péniblement sachant les sentiments qu'il éprouvait pour elle. Il secoua la tête de gauche à droite avant de passer une de ses mains sur son visage. S'il avait su, il aurait attendu allez... une dizaine de minutes avant d'appeler la jeune femme.


Citation :
//Et ben il t'en a fallu du temps... J'ai entendu parler pour les vaccins à administrer aux athosiens... Cependant un seul médecin suffisait//

Merde ! Noah n'avait plus pensé qu'effectivement, il ne fallait qu'un seul médecin pour administrer les vaccins au peuple athosien. Il fallait qu'il trouve une solution, une excuse potable quoi !

Citation :
//Mais tu as raison, ça ira plus vite à deux//

Pfiou ! Sans le vouloir, Kylee avait trouvé l'excuse pour le jeune homme.

//"Exact ! Plus vite ce sera fait, mieux ce sera ! Je n'ai jamais eu le temps de visiter un peu le continent ; il y a la plage, mais je n'ai fait que la survoler. Ce serait bien d'y aller non ?"//

Il avait dit ça sans réfléchir.

*Mais nooon dis moi qu'on a pas dit çaaaa !
Ben si... tant pis... j'suis habitué aux râteaux
... j'avoue...*


Citation :
// On se voit demain alors enfin à l'infirmerie... parce que cette sortie n'est prévu que dans deux jours... Je te laisse je vais à la cafétaria, mon estomac cri famine... Bybye Nono //

*Grrrrr*

//"Okay ! On fait comme ça. A demain Kyky !"//

Fier de sa taquinerie, Noah coupa sa radio et s'en alla pour reprendre le boulot, tout souriant.

Arrow ...


Quartier de Kylee Knightley 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley EmptyMer 9 Mai - 23:05

Kylee avait mit la journée à digérer l’information de la trahison de Seth. La trahison était un bien grand mot et le terme « manque de confiance » serait plus approprié, mais cela avait suffit à la jeune femme pour se braquer. On ne lui avait trop peu donné la confiance qu’elle méritait Ô combien lorsqu’elle était jeune, Kylee avait réussi à l’acquérir avec le temps, la maturité et l’aide de son frère et là… ce Seth était en train de la rabaisser, elle ne pouvait le supporter. Tout comme ces actions de jalousie, Seth s’était retrouvé plusieurs fois dans son bureau pour lui « rendre visite » soit disant, mais maintenant et en y réfléchissant, peut être était-ce pour la surveiller et voir si elle ne faisait pas de bêtises avec ses collègues masculins. Avant cette histoire de mail, Kylee n’avait pas l’ombre d’un doute sur la sincérité de l’informaticien, mais maintenant elle ne savait plus qui croire… Lui où les preuves qui étaient belles et bien là et ses intuitions ? Néanmoins elle préféra suivre son instinct, pour le moment cela lui avait bien servit au cours de sa vie. La semaine qui suivit, la jeune femme tenta de faire comme si rien ne s’était passé, elle continuait de fréquenter Seth, accepter ses sorties, etc.. Cependant son comportement avec lui avait changé, elle était un peu plus sur la défensive, lui refuser quelques baisers… C’était plus fort qu’elle. La doctoresse était entré dans une phase d’observation et d’analyse, elle faisait exprès de raconter ses journées avec Carson, Noah et le Dr mamour ; ses check up qui tournaient en drague et que cela l’avait bien amusé… bref elle analysait le moindre de ses réactions, le pousser pour voir s’il sortait de ses gongs… il lui fallut une bonne semaine, mais Kylee obtint enfin des signes d’agacement et de… elle ne savait pas trop quoi, mais cela ressemblait à des signes possessifs. Tout ce qu’elle faisait ou presque était épié. Au mess quand elle parlait avec un inconnu au self, un regard indiscret au dessus de son épaules lorsqu’elle était sur l’ordinateur, etc… Mais le pire fut lorsqu’elle remarqua, alors qu’elle s’entrainait avec Noah comme elle avait promis, le reflet de Seth dans le miroir. Lorsqu’elle s’était retournée vivement pour voir si elle n’avait pas rêvé, il n’était déjà plus là.. mmh.. Ca devenait presque flippant là. Noah avait d’ailleurs gagné la manche par son étourdissement. Plus les jours passaient, plus son instinct lui soufflait de commencer sérieusement à se méfier de son copain. Kylee ne savait plus vraiment où elle en était, mais le pire fut lorsqu’elle commença à douter de ses propres sentiments envers Seth et inversement. Plusieurs fois il lui avait la remarque comme quoi il avait de la chance d’être avec une fille comme elle. Que voulait-il dire par là ? Etait-elle uniquement un trophée de victoire. C’était ces peurs et sa rancune envers lui doublé de sa pseudo trahisons, qui faisait qu’elle avait l’impression que ses sentiments étaient en train de disparaître. Elle n’aurait jamais cru que cela irait aussi vite… à croire que son cerveau avait été entraîné à refouler le moindre ressentis gênant qui pourrait perturber l’équilibre de la jeune femme. Néanmoins son cœur luttait contre sa conscience… même si à ses yeux Seth devenait le roi des cons, son cœur éprouvait toujours de l’affection pour se grand ténébreux. Etant perdue, la jeune femme avait consommé un peu plus que d’habitude de l’amphétamine, qui avait eu pour effet de la désinhiber et de lui faire oublier durant un laps de temps ses soucis, mais ses craintes revenaient toujours au galop, sans cesse, en continu… Kylee commençait à ne plus en pouvoir, elle avait trop de question, il fallait que la situation se clarifie et au plus vite.
C’est donc en cette fin de journée que la jeune femme donna rendez vous à Seth pour l’ultime test, elle avait décidé de ne pas y aller de main morte... car c’était bien dans le pire des personnes que la vraie nature ressortait. Si Seth était le macho caché qu’elle pensait, il ne résisterait pas longtemps à ce qu’elle avait prévu. Kylee se vêtit d’un haut moulant noir avec mini jupe coordonnée et bottine, elle se donna un effet décoiffé et se maquilla de manière plus prononcé en marquant bien son contour des yeux en noirs. Lorsqu’elle se regarda dans la glace de la salle de bain et Kylee resta immobile un instant devant son look d’un soir.


**J’pourrais vraiment travailler dans ces bars miteux en dansant autour d’une barre en fer…
-Je te l’accorde, tout ces mâles inférieurs seraient a tes pieds, tu pourrais les dominer rien qu’en te trémoussant, ils en perdraient la tête..
-Pitié rien que d’y penser, ça me donne envie de gerber**

Fin prête elle sortit de ses quartiers avec son téléphone opérateur Atlantis, tout était prêt pour son plan. Lorsque Seth fit son apparition, elle se cacha de l’intersection et le regarda toquer à ses quartiers avant d’entrer. Okay let’s go ! Se redressant et bombant sa poitrine par la même occasion, elle poussa un fin soupir avant de prendre un petit air de femme fatale, sûr d’elle avec le regard vif et la langue qui allait certainement être bien pendue pour ce soir. Marchant vers la porte elle sortie son téléphone et nota la dernière blague qu’elle avait entendu tout en ouvrant ses quartiers. Elle eut un fin sourire avant de voir que Seth était assit sur son lit… non mais oh, il y avait des chaises pourquoi toujours sur SON lit. Enfin ce n’était pas grave, poussant un petit soupir tout en poussant un « mh ! ».

« Tu es déjà là ?... Attends je termine juste ceci… et… (S’humecte les lèvres de manière sensuelle) voilà c’est envoyé »

A la fin de ses mots elle releva vivement le regard vers Seth et pu détecter un air interrogateur, avide de savoir certainement, a qui elle avait envoyé ce message. Elle posa son portable sur la petite table basse avant de faire mine de s’attarder à la bretelle de son débardeur... attendant une réplique où une réaction de Seth… En espérant qu’il passerait au la main la série de test.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley 37l8

Quartier de Kylee Knightley Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley EmptyMer 9 Mai - 23:05

Seth avait reçu le message de Kylee pour qu’ils puissent se retrouver dans ses quartiers… Ces derniers temps il l’a trouvé distante, sur ses gardes, un peu comme au début de leur relation sauf que là il ne savait pas pourquoi, il n’avait pourtant rien fait de mal… à son souvenir du moins. Mais le fait qu’elle s’éloigne comme ça faisait naître en lui des sentiments de craintes et même s’il savait que ce n’était pas bien, son instinct le poussait à surveiller Kylee, pour la protéger de toutes influences néfastes extérieures, sauf que de son point de vue c’était de la surprotection.. En réalité il voulait garder tout le mérite pour lui, et c’était peut être idiot, mais il se survaloriser parce qu’il avait réussi à attirer une fille dans le genre de Kylee. En effet la doctoresse était une jolie fille avec un sacré potentiel, mais tout ces atouts, la jeune femme n’en n’avait pas conscience, comme si elle ne se rendait pas compte qu’elle était, autant le dire, un véritable canon… et sa personnalité d’apparence fragile mais sûre d’elle à la fois, n’ayant pas sa langue dans sa poche… C’est ce qui avait fait flancher l’informaticien. Avec du temps et de la patience il avait réussi à mettre Kylee de son côté et il se souvenait encore de leur premier baiser. Il était fou amoureux d’elle au point de liquider toute influence néfaste pour leur couple. C’était pour cela qu’il ne portait pas Noah dans son cœur, mais avait appri à faire avec, par amour pour Kylee. Mais chassez le naturel il revient au galop, sa jalousie possessive eut raison de lui et lorsque cette dernière semaine la jeune femme sembla plus distante, il mit ceci sur le compte de Noah mais lorsqu’il était passé en douce à l’infirmerie prétextant un mal de crâne il avait vu sa dulcinée avec le pédiatre. Son sang n’avait fait qu’un tour mais il avait préféré partir avant qu’un scandale n’éclate. En fin de compte il n’y avait pas que Noah, tout était danger et il commençait à ne plus le supporter.. Tout comme cet entrainement avec le médecin, il avait fait comme si cela ne le dérangeait pas, mais une fois Kylee partit, Seth s’était mis à bouillir intérieurement avant que quelque chose à l’intérieur de lui, ne le pousse à aller espionner ce qui se tramait. Il s’imaginait toujours le pire, qu’elle fréquente un autre homme que lui… Lui qui faisait temps d’effort pour la rendre heureuse, lui qui faisait tant d’effort pour réaliser le moindre de ses désirs… et si ses doutes se révélaient exact, il passerait pour le plouc de service, pour le crétin qui gobe tout mensonge… Et ça… ooh ça il ne pouvait le tolérer, il en avait déjà trop souffert dans le temps avec la gente féminine qui s’était jouée de lui.
Seth était quelqu’un d’instable psychiquement, peut être dut à son passé amoureux désastreux et aux plaisanteries incessantes qu’ils avaient tout au long de sa vie sur son physique, qui dieu merci s’était amélioré avec le temps, mais qui avait été son pire ennemi plus jeune. Il avait gardé une rancœur contre ce type de personne qui avait tout pour eux et passait pour le mec sympa et assez bien foutu que les filles adule tant… des genres de mec du type de Noah ou encore de James Donovan, le cardiologue….. Enfin pour oublier tout ça, il avait trouvé un moyen pour se défouler et calmer ses ardeurs, du punching ball en pleine nuit, lorsque sa tension interne était trop forte….

Seth arriva donc devant les quartiers de la jeune femme, il y sonna, mais personne. Il en profita donc pour rentrer vu qu’il avait eu sa permission. Dans l’attente il s’assit sur le lit et il n’eut pas à patienter très longtemps, Kylee débarqua moins d’une minute plus tard. Quelle ne fut sa surprise en découvrant sa copine vêtue de la sorte ! Seth arqua un sourcil en écarquillant ses yeux, jamais il ne l’avait vu dans un accoutrement aussi… comment dire un brin provocant ? Pour sûre cela lui allait très bien, mais il effaça bien vite cette idée pour d’autres.. beaucoup moins marrante. Et le fait que Kylee soit avec son téléphone avec un air qui en disait long ne lui disait rien qu’il vaille. L’informaticien ressentit une atmosphère malsaine se propageait dans la pièce.


« Woh… ! je dois dire que ça te va très bien, si c’est ma surprise je la prends avec plaisir… mais mh… dis moi.. tu es partie travailler ainsi aujourd’hui » dit-il avec un rictus nerveux, signe chez lui qui voulait dire qu’il était en train de commencer à se poser des questions.

« Oui mais j’avais ma blouse, j’avais envie de changement, ça ne te plait pas ? »
dit-elle innocemment.

Lorsque la jeune femme acquiesçât, il leva les yeux aux cieux avant de se lever.. Cela se voyait qu’il essayait de trouver les mots justes pour ne pas la brusquer, mais dans le même temps il avait envie de crier « what the fuck ! ».


« Mais… mais tu es… tu as bu ou quoi ? ca ne te ressemble pas, j’ai l’impression d’avoir une autre personne en face de moi.. où est passé mon petit sucre d’orge ? »

« Oh Seth, c’est bon lâche moi j’avais juste envie de changement, tu sais j’ai 25 ans maintenant je ne suis plus une enfant, alors je m’affirme et tu sais quoi ?... Ce matin en me voyant dans la glace je me suis dit : ma fille ce que t’es sexy en fait… (avance vers lui, pose un doigt sur son épaule avant de faire le tour et de se poster derrière lui). Et j’ai eu ce genre de remarque toute la journée, car vu qu’il a fait assez lourd je me suis.. comment dire allégé et la vue a du plaire à plusieurs militaires testostéronnés… Comme d’habitude j’ai fais la sourde, mais j’ai fini par me prendre au jeu. »

Seth bouillonnait au fil du récit de la jeune femme, comment avaient-ils pu oser porter leur regard sur ses formes et surtout comment la doctoresse osait rentrer dans leur jeu !

« Et ça t’as amusé de faire ça ? »

« En fait… non, me répond même pas, je sais pas ce qui cloche chez toi, mais j’ai remarqué que depuis plus d’une semaine ton comportement à changé… c’est quoi cette attitude, tu fumes ? tu carbures à ça maintenant. Non mais franchement tu te rends compte de ce que tu m’annonces la bouche en cœur ? Tu es habillé limite comme une fille de joie et tu me vantes tes mérites auprès des hommes. As-tu idée de ce que je peux ressentir à cet instant précis »


Respire pour se calmer. Seth s’éloigna porta une main sur le visage il était en train d’halluciné où alors il été en plein cauchemar, il allait se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartier de Kylee Knightley Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartier de Kylee Knightley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Bureau du Dr Kylee Knightley
» Kylee Knightley ♦ Latex Lady
» Kylee's Bedroom
» Absence de Kylee
» Drôle de coïncidence [PV Kylee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: