AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Kylee's Bedroom Membre10

Partagez

Kylee's Bedroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1121
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Kylee's Bedroom Empty
MessageSujet: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom EmptyVen 6 Nov - 20:45

La jeune femme n'avait absolument rien vu du trajet qu'ils venaient d'effectuer pour la simple et bonne raison que son organisme s'était mis en mode pause. C'était l'un des effet indésirable de prendre des amphetamines : la fatigue. Le corps privé de ses stimulants reprenait enfin ses droits et dans le cas de Kylee qui en prenait depuis des années, on pouvait dire que son corps en avait bien besoin. Malheureusement ce n'était que le debut car si elle ne reprenait pas une dose tout de suite, une nouvelle crise aurait lieu. Depuis des années elle ne comptait plus le nombre de nuit blanche qu'elle avait passé et son corps avait accumulé pas mal de fatigue qui pour le moment ne pouvait pas être expulsé vu qu'elle prenait une dose régulièrement.. C'était un peu comme si on freinait ses propres fonctions vitales et qu'on les mettaient en sommeil. Ce qui était très dangereux pour la santé et même si Kylee savait à quoi s'attendre ce n'est pas pour autant qu'elle arrêtait.

Ce n'est que bien plus tard qu'elle se reveilla à l'infirmerie et plus précisément dans l'une des chambres.. Doucement elle baissa son regard et regarda sous la couverture.. WHAT ! On lui avait mit cette tenue que seul les patients arboraient.. Puis en réfléchissant, elle se remémora ce qu'il venait de se passer... Noah, le téléporteur bloqué.. la chaleur étouffante et le noir... Mais non ! elle n'était pas une patiente, elle n'avait rien, elle devait juste... juste se rendre dans ses quartiers et prendre ce qu'elle devait prendre pour aller mieux. C'est d'ailleurs dans cette optique, qu'elle quitta sa chambre et se faufila dans les couloirs. Malheureusement elle rencontra l'un des gorilles qui avait pour ordre de recadrer tous les patiens récalcitrant. Bon certe il avait son diplôme, mais généralement des patients qui tentaient de s'enfuir ce n'était pas le top et il se devait de les raisonner. Malheureusement Kylee se montra agréssive en voulant forcer le passage.. Elle avait beau prétendre qu'elle était médecin ici et qu'il n'avait aucun droit de la toucher, il n'en fut rien. Un de ses collégue arriva et lui administra un sédatif qu'il la calma presque instantanément. Kylee se sentit étrangement légère et groggi et bien qu'elle était encore consciente, elle n'arrivait plus à faire obéir ses membres et se laissa ramener à sa chambre. La doctoresse se retrouva de nouveau seul sous la couette et dans un état second. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait et pourquoi elle ne pouvait pas sortir à son aise. Mais ce qu'elle n'avait peut être pas lu dans le réglement c'étiat que les patients ne pouvaient pas quitter l'infirmerie sans autorisation.


"Je travaille dans une prison" marmona-t-elle pour elle même avec des paupières papillonante.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3633
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Kylee's Bedroom Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom EmptyVen 6 Nov - 21:25

Spoiler:
 

Depuis son arrivée à l'infirmerie et ce, après avoir été coincé pendant environ 5h dans un téléporteur avec Kylee, les médecins faisaient passer à Noah une multitude gigantesque de tests, afin de vérifier s'il n'avait rien de grave. Ce n'était même pas pour le manque d'oxygène ou l'exposition à une source de chaleur ambiante que ces tests étaient programmés, mais pour le choc électrique qu'il avait subi, au moment où Kylee lui avait demandé de jouer les apprentis Macgyver... on pouvait dire que les collègues de Masen avaient des blagues en réserve pour lui du style "t'as croisé Pikachu ?" ou encore "t'as eu le coup de foudre ?", mais aussi "t'es branché ? T'arrives à capter les chaînes câblés ?". Bref, il faudrait minimum un bon mois pour que tout cela se calme, même si le jeune homme le prenait à la rigolade également. Au moins l'ambiance était détendue. On le relâcha enfin, avec pour seule lésion de cette électrocution, quelques difficultés respiratoires pendant quelques jours, sans gravité. En tout cas il était en meilleure forme que sa collègue, enfin c'était ce qu'il croyait, car un "incident" vint remettre en question cette affirmation. En effet, il était dit et ce, dans toute l'infirmerie, qu'une patiente avait tenté de s'échapper et avait même tenue tête à l'un des gorilles dont leur rôle est de justement ne pas laisser s'échapper des patients réticents. Comme par hasard (ou pas), il s'agissait de Kylee. Noah décida d'aller lui rendre une petite visite pour voir de ses propres yeux comment elle se sentait. Lorsqu'il arriva à la chambre, il s'arrêta et s'appuya à l'encadrement de la porte (comme sur la photo pas de très bonne qualité mais on visualise bien ^^) en voyant sa collègue qui dormait. Comme d'habitude, elle avait l'air si paisible en dormant ; son regard devint attendrit en la voyant ainsi. Le médecin fût sortis de ses pensées en voyant Kylee bouger. Lui, resta là où il était.

"Je travaille dans une prison"

"Désormais tu ne seras plus étonnée lorsqu'un de tes patients se plaindra d'être dans une prison."

Il lui fit un petit signe de la main lorsqu'elle le regarda. Il s'avança et alla s'asseoir sur une chaise non loin du lit de la jeune femme.

"On dirait bien que ton plan d'évasion a foiré."

..................................................

Kylee's Bedroom 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1121
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Kylee's Bedroom Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom EmptyVen 6 Nov - 23:36

Kylee ne s'était pas rendu compte qu'il y avait quelqu'un qui l'observait depuis un petit bout de temps maintenant. Dans le même temps le début de soirée commençait et les lumières de l'infirmerie devenait plus sombre qu'en journée normale. Tout d'un coup une voix s'éleva et la jeune femme ecarquilla les yeux tout en sursautant légérement sous sa couverture. Doucement elle tourna la tête vers le son de cette voix qu'elle reconnaissait bien maintenant. Ce dernier était appuyé contre la porte et lui fit un petit signe. Kylee aurait bien voulu lui rendre ce geste cependant, lever un bras s'avérait pour elle être le parcours du combattant. Lorsqu'il s'assit près de son lit, la jeune femme poussa un soupir, elle avait un peu meilleure mine, mais elle avait toujours ce teint blanc et les yeux légérement rougis. Difficilement elle se redressa un peu, mais laissa sa tête juste au dessus de la couverture.

"On dirait bien que ton plan d'évasion a foiré."

Kylee eut un léger rictus.

"Le prochain marchera... C'est vraiment.. honteux, ce qu'il m'a fait ce.. gorille ! Mais pour qui il se prend, je suis médecin ! je peux faire ce que je veux ici non ? Mais non.. il faut l'avis d'un médecin pour sortir ! Et mon diplôme il sert à quoi ? A se torcher hien ?"

Ca y était même affaiblie, elle recommençait à être sur les nerfs et légérement agressive.. Cependant une bonne drogué, connaissait toutes les combinaisons pour passer à travers les filet et elle pouvait jouer sur Noah. Doucement elle se mit à lui faire des pupy eyes brillants.

"Noah ? please... laisse moi partir, signe une authorisation.. Je te jure" fit-elle d'un petit souffle.

"J'ai juste besoin d'être dans mes quartiers.. de prendre un bon bain chaud... s'il te plait" fit-elle d'une voix à craquer et d'une petite mimique de petite fille à croquer cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3633
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Kylee's Bedroom Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom EmptySam 7 Nov - 18:18

"Le prochain marchera... C'est vraiment.. honteux, ce qu'il m'a fait ce.. gorille ! Mais pour qui il se prend, je suis médecin ! je peux faire ce que je veux ici non ? Mais non.. il faut l'avis d'un médecin pour sortir ! Et mon diplôme il sert à quoi ? A se torcher hien ?"

Le jeune homme leva les yeux au ciel, tout en se mordant la joue pour s'empêcher de rire. Au moins, revoir Kylee comme ça signifiait qu'elle était tout de même en meilleure forme que ce matin. Noah préférait quand la jeune femme se mettait en colère ou lançait des piques, au moins, elle était dans son état... normal.

"Tu sais qu'ils font ça pour ton bien. Et devine quoi, tu fais la même chose à tes patients, comme chaque médecin dans cette infirmerie. Tu es médecin certes mais pour le moment tu es une patiente, il est donc normal que tu..."

Il fût coupé, non pas par Kylee qui aurait pris la parole, mais par ses yeux qui parlaient pour elle. Elle n'allait tout de même pas faire ça...

"Non... ne me fait pas ce coup là, n'essaye pas de m'attendrir..."

Mais c'était déjà peine perdue, car Noah venait d'être... carrément éblouit par la jeune femme.

*Parce qu'elle t'éblouis maintenant ?
Ben... oui...*

"Noah ? please... laisse moi partir, signe une authorisation.. Je te jure"

"C'est non ! Je ne reviendrai pas sur ma décision, c'est irrévocable Kylee. tu oublies que je suis également médecin, tu n'es même pas en état de bouger."

"J'ai juste besoin d'être dans mes quartiers.. de prendre un bon bain chaud... s'il te plait"

Noah détourna délibérément la tête pour ne pas avoir à la regarder le supplier, mais sa petite vois venait littéralement de le faire craquer comme pas possible.

*Elle te fait craquer ?
Oui... OMG
Reste zen*

Il inspira profondément, assez bouleversé par son affirmation mentale. Kylee le faisait craquer oui mais à quel point ? Il n'avait pas encore la réponse puisqu'il la considérait comme une amie. Oui mais en attendant la jeune femme le regardait avec son air de chien battu là ! Il se résigna à lui faire une autorisation de sortie. Noah avait l'impression qu'il ne pourrait rien refuser à cette femme, encore quelque chose de vraiment bizarre pour une personne qu'il considère comme une simple amie. Sortant son stylo, il écrivit deux/trois choses avant de signer et arracha la feuille de la souche. Feuille qu'il posa sur la table avant de partir... puis de revenir avec l'attirail nécessaire pour...

"Mais d'abord, une prise de sang ! Quoi ? Tu ne croyais quand même pas que j'allais te laisser partir comme ça ? Pas après ta crise dans le téléporteur ce matin"

Puisque la jeune femme ne pouvait pas trop bouger, l'opération fût facile pour le médecin qui posa un garrot assez serrez au bras gauche de sa patiente. Kylee avait protesté mais elle n'était pas en état de faire quoi que ce soit d'autre. Il mit de l'alcool sur du coton et l'étala doucement là où il voulait la piquer afin de s'abreuver prélever son sang. Il prépara la seringue qu'il piqua dans la veine et remplit un petit tube. Une fois cela fait, le fameux tube de sang fût envoyé à l'analyse, mais il ne sera analysé que le lendemain. Noah retira doucement la seringue du bras de la jeune femme et remit le coton avec un bout de scotch médical dessus.

"Et voilà miss, par contre je doute que tu arriveras à marcher jusqu'à tes quartiers, surtout avec la dose de sédatif qu'on a du t'injecter pour que tu restes tranquille."

..................................................

Kylee's Bedroom 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1121
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Kylee's Bedroom Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom EmptySam 7 Nov - 21:08

"Non... ne me fait pas ce coup là, n'essaye pas de m'attendrir..."

**Justement si, c'est mon but, je veux sortiiiiiiir d'ici, j'en peux plus
- mais t'inquiète, tu vas sortir, et s'il ne marche pas dans ta combinaison tu sortiras demain
- Non tout de suite !!!**

Mais contre toute attente, sa petite bouille de chien battue réussit à faire craquer le jeune homme. Silencieusement elle le regarda prendre son stylo et gribouiller quelque chose sur ce papier officiel et le signer... Kylee eut un petit sourire en coin sachant que maintenant elle pourrait enfin être libre. C'est donc ainsi, elle se redressa pour être assise, mais ça tête se mit à lui tourner. Elle ferma les yeux en inspirant pour essayer de se reprendre, mais son esprit était plus qu'embrumer et elle finit par recaler son dos sur le matelas du lit relevé *.

Citation :
"Mais d'abord, une prise de sang ! Quoi ? Tu ne croyais quand même pas que j'allais te laisser partir comme ça ? Pas après ta crise dans le téléporteur ce matin
"

"Nooon" protesta-t-elle en remettant ses bras sous la couette.

"Ce n'est rien.. Ca... ca m'arrive de temps à autre je.. je fais des crises d'angoisse.. et la situation dans laquelle on se trouvait était plus qu'angoissante pour moi.." balbutia-t-elle.. Mais rien à faire, Noah se ramena avec ce chariot qui contenait tout ce qu'il fallait pour une prise de sang. Un petit vent de panique se profila dans son regard. Si il prenait une prise de sang, et que son sang était analysé ils pourraient voir le problème qu'elle avait et Kylee ne voulait pas que ça se produise, c'était hors de question. Elle avait réussi a arriver sur Atlantis sans se faire prendre et ce n'était pas aujourd'hui que ça le serait !! Cependant elle ne put rien faire lorsque ce dernier extirpa son bras pour lui faire ce qu'il devait faire. Elle gémissa juste et détourna la tête en sentant l'aiguille. Kylee n'aimait pas cette position de faiblesse, mais pour le moment elle ne pouvait rien faire. Elle subit juste.

Citation :
"Et voilà miss, par contre je doute que tu arriveras à marcher jusqu'à tes quartiers, surtout avec la dose de sédatif qu'on a du t'injecter pour que tu restes tranquille."

"Je verrais bien" fit-elle d'une petite mine renfrogné toujours en regardant d'un mauvais oeil son échantillon de sang qui s'éloignait.. Il fallait qu'elle l'intercepte avant le landemain, vu l'heure tardive, aucune personne ne travaillait à la recherche, alors il y aurait moyen. Pour finir elle jeta les couverture au bout du lit et glissa hors du lit. Wow, ça tournait ! La jeune femme tangua sur le côté, mais se forca à garder une vision droite. Doucement elle se dirigea derrière le paravant et s'habilla de ses anciens habits pour revenir. La doctoresse avait l'impression de s'être prit une cuite alors que ce n'était pas le cas. Pour finir elle s'appuya contre le mur, en posant une main sur son front.. Kylee remarqua qu'elle recommençait à être fièvreuse.. Oh, oh ! mauvais signe, il fallait qu'elle se dépéche.. 24h... presque 24h sans prendre son amphétamine, ça relevait du record, mais l'envie d'en prendre la possédé et était beaucoup plus forte que tous les sédatifs que l'on pourrait lui administrer. D'ailleurs elle se demandait comment cela faisait qu'elle n'avait pas fait plus de crise durant la journée, peut-être qu'en dormant et avec tous les produits qu'on lui avait injecter, cela avait pu palier.. mais ce n'était en rien comparable..

"T'inquiètes je vais y arriver" fit-elle à voix basse, en longeant les murs pour enfin atteindre la porte de sa chmabre qui s'était révélée être un parcours du combatant.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3633
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Kylee's Bedroom Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom EmptySam 7 Nov - 22:19

"Ce n'est rien.. Ca... ca m'arrive de temps à autre je.. je fais des crises d'angoisse.. et la situation dans laquelle on se trouvait était plus qu'angoissante pour moi.."

"C'est juste un examen sanguin de routine Kylee. Ce n'est pas comme si j'allais demander d'analyser ton sang pour savoir si il est comestible, je ne suis pas un vampire assoiffé de sang... quoique... je plaisante ! Bon j'avoue la situation avait été extrêmement angoissante, mais on s'en est sortis."

Malgré ses quelques paroles rassurantes, Noah pouvait voir que la jeune femme n'était pas du tout convaincue. Il tenta alors une autre approche pour lui faire un peu "oublier" ça.

"Fais pas ta tête d'âne, c'est pas toi qui sera surnommé Pikachu ou qui aura toutes les vannes ayant pour thème l'électricité, tout ça parce que je me suis électrocuté."

Noah voyait très bien que la jeune femme tanguait dangereusement dès qu'elle commença à se lever. Mais il remarqua aussi à quel point elle pouvait être têtue, tenace dans cette situation. Dans un sens, il admirait sa force, cette femme était vraiment courageuse. Pendant qu'elle se changeait derrière le paravent, le médecin tendit l'oreille, au cas où elle tomberait, vu sa force physique du moment à cause de la dose de sédatifs. Heureusement, elle sorti indemne mais sa démarche était toujours peu assurée, si bien qu'elle devait se tenir au mur. Noah pouvait être sûr qu'elle n'arriverait pas jusqu'à ses quartiers avant le lendemain matin. Les médecins avaient dit au jeune homme de ne pas trop faire d'efforts physiques (mince alors pas d'bol Kylee... ahem...) à cause de ses difficultés respiratoire liées à son électrocution, mais là, il n'avait pas le choix.

"Bon allez, je vais te porter jusqu'à tes quartiers, car je doute fort que tu aimerai te balader en fauteuil roulant."

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Noah passa un bras sous les genoux de Kylee, puis l'autre bras autour de sa taille. Il la souleva facilement, il faut dire que le médecin avait travaillé en salle de musculation...

"Laisse-toi faire, je te dépose là-bas simplement, tu auras le droit de me gifler si tu veux, déjà que je t'ai autorisé à une gifle, deux ça va faire mal."

..................................................

Kylee's Bedroom 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1121
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Kylee's Bedroom Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom EmptySam 7 Nov - 23:11

Citation :
"Bon allez, je vais te porter jusqu'à tes quartiers, car je doute fort que tu aimerai te balader en fauteuil roulant."

"What !!" fit-elle d'une petite voix aigue d'indignation.. Mais en voyant la bête arriver et même si elle eut un mouvement de recul, elle ne put faire grand chose dans son état. Cependant elle se mit à le tapper contre son torse et à secouer ses jambes comme pour le fatiguer, mais ce dernier avait de la force et elle n'arriva à rien surtout affaiblie par ce satané sédatif.

"Pose moi par terre !! je sais marché, je.. je suis pas un bébé... Noah !!" fit-elle en se mettant à faire un caprice comme une enfant.. Mais dans le même temps le sédatif aidait aider à la rendre un peu gamine sur les bords, elle n'avait pas toute sa tête.

"Si toi tu es pikachu... Moi je suis.. je suis carapuce !!" fit-elle renfrogné.

"l'eau c'est la faiblesse de l'electricité.."

Bon ok, elle craquait littéralement.. Encore heureux qu'il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure ci, car cela jaserait certainement.

Citation :
"Laisse-toi faire, je te dépose là-bas simplement, tu auras le droit de me gifler si tu veux, déjà que je t'ai autorisé à une gifle, deux ça va faire mal."

Kylee le fusilla du regard avant de s'adoucir lorsqu'il lui dit qu'elle pourrait lui mettre une gifle, elle eut un certain sourire avant de sortir.

"Je te hais ! t'as pas le droit, pose moiii !!" fit-elle d'une nouvelle plainte avant de voir qu'elle se fatiguait pour rien. Pour finir elle posa sa tête sur son épaule et regarda ailleur avec toujours cette petite mine visiblement très très contrarié.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1121
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Kylee's Bedroom Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom EmptySam 3 Avr - 20:34

Arrow Salle d'embarquement

Kylee avait été transporté inconsciente à l'infirmerie, cela faisait près de 5h qu'elle n'avait pas emergée. Sa crise de manque l'avait fait se claquer contre les parois de la grotte et en tombant au sol, elle s'était percutée la tempe. John Bis n'en n'avait eu qu'à faire de savoir si elle était comotionnée ou autre.. Enfin elle n'allait pas vraiment lui en vouloir car il lui avait fait boire cette substance qu'il avait trouvé dans les bois et qui avait donné à son organisme les mêmes composants que sa drogue favorite ! Une infirmière vint la prendre en charge et à vu d'oeil, il y avait anguille sous roches car ses pupilles ne réagissaient pas. Ne pouvant prendre de décision, elle appela un médecin un urgence et ne fit que soigner l'avant bras de la doctoresse qui était égratigné. En voyant le médecin arrivait l'infirmière déclara:

"Vous arrivez à temps, c'est miss Knightley, elle revient de mission du site alpha où d'après ce que j'ai entendu une attaque de Wraith à fait rage, c'est la seule survivante avec un autre homme. J'ai fais un premier diagnostic, elle ne répond pas au stimulis photomoteurs et moteurs. Il faudrait lui faire passer un scann pour voir si ce n'est qu'une comotion où si c'est plus grave comme une hémoragie.." fit-elle en lui donnant le dossier de Kylee dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3633
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Kylee's Bedroom Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom EmptySam 3 Avr - 21:50

Encore une journée bien remplie pour Noah qui n'avait plus une minute pour lui ces derniers temps. Pour le moment, il n'avait traversé la porte que pour aller vers le site alpha. Il n'avait pas envie d'aller sur d'autres planètes pour le moment, préférant se rendre utile pour le moindre petit bobo des habitants d'Atlantis. Alors qu'il s'apprêtait à boucler ses affaires, le jeune homme fût appelé pour une urgence. Lorsque le blessé arriva à l'infirmerie, le sang du médecin ne fit qu'un tour en voyant que c'était Kylee qui était allongée sur le brancard. Cependant, il se reprit bien vite et pris des mains le dossier que l'infirmière lui avait tendu.

Citation :
"Vous arrivez à temps, c'est miss Knightley, elle revient de mission du site alpha où d'après ce que j'ai entendu une attaque de Wraith à fait rage, c'est la seule survivante avec un autre homme. J'ai fais un premier diagnostic, elle ne répond pas au stimulis photomoteurs et moteurs. Il faudrait lui faire passer un scann pour voir si ce n'est qu'une comotion où si c'est plus grave comme une hémoragie.."

Noah sentit le sang battre plus rapidement dans ses veines, la jeune femme avait faillis y rester, et beaucoup de personnes s'étaient faites tuées sur le site alpha ; il ne supportait pas tout ça. Il parcouru le dossier de Kylee en un temps record tout en écoutant l'infirmière.

"Vous avez bien fait, on va immédiatement lui faire passer un scanner pour voir ce qu'il en est. Il ne faut pas risquer quoi que ce soit et s'assurer qu'elle n'a rien de grave."

Toujours aidé de l'infirmière, Noah emmena son amie pour un scanner cérébral, puisqu'elle ne réagissait toujours pas aux stimulis photomoteurs et moteurs. Par la suite, elle fût transférée dans une des chambres d'infirmeries, alors que Noah épluchait les données qu'il venait de recevoir du scanner.

"Ok, simple traumatisme crânien. Pour le moment, Miss Knightley est comme qui dirait assommée ; elle peut se réveiller maintenant, dans quelques heures comme dans quelques jours. La seule chose à faire est d'attendre son réveil mais il va falloir surveiller ses constances de très près, pas besoin qu'elle ai d'hématomes ou encore un HED ou HSD."

La soirée était foutue pour Noah, mais il s'en fichait, il préférait rester de garde afin de garder un oeil sur Kylee. Même s'il était médecin, même s'il avait dit lui-même qu'elle ne risquait rien, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Après tout, il la voyait autrement qu'une simple amie.

..................................................

Kylee's Bedroom 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1121
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Kylee's Bedroom Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom EmptyJeu 6 Mai - 14:11

Non en effet la jeune femme n'avait pas besoin d'hématome sous durale en plus de ce qu'elle venait de vivre... C'est à dire une grosse crise de manque qui l'avait fait rentrer en transe et l'avait fait se jeter contre les murs. C'était le pire état dans lequel elle pouvait tomber.. Enfin maintenant tout ça c'était derrière elle, elle était revenu saine et sauve sur Atlantis grâce à cet energuméne de John Shepp@rd.. Mais elle ne dirait pas de mal sur lui car après tout il l'avait sauvé et avait comblé son manque par une plante médicinale alien.

Ce n'est que bien plus tard qu'elle se reveilla en plein milieu de la nuit. Dans sa semi conscience, elle entendit les bruits typiques de l'infirmerie mais elle avait l'impression d'avoir la tête sous l'eau. Son ouïe était encore brouillait et elle avait le sentiment que son corps nageaient dans du coton. Soit on l'avait bien drogué, soit elle s'était prise un fameux coup. Dans les 3h du matin, la doctoresse daigna enfin ouvrir ses yeux. Sa vision fut d'abord trouble, mais elle s'habitua bien vite à la lumière tamisé qu'il y avait. Tournant sa tête sur le gros oreiller, elle regarda le moniteur auquel elle était reliée et poussa un soupir.. Mais un soupir de bien être, elle était enfin revenue à la maison.

Ce qu'elle ne savait pas, et dailleurs sa tête était trop embrumée pour y penser, c'était que Noah traitait son dossier. Les deux jeunes gens étaient en froid, distant... Et même si l'idée venait de Kylee - car elle était morte de trouille à l'idée que quelqu'un du sexe opposé puisse la connaître "par coeur" - ça ne lui plaisait qu'à moitié. En effet Kylee était partagée entre ses sentiments, une partie d'elle était satisfaite de ce qu'il se passait mais une autre n'aimait pas ce que Noah endurait... Qu'allait-il advenir maintenant ? Seul le temps nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3633
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Kylee's Bedroom Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom EmptyJeu 6 Mai - 20:28

Longue... elle était très longue... la nuit ! (xD) Noah voyait les heures défiler à une lenteur infernale ! Les médecins et infirmiers de garde la nuit allaient et venaient ; parfois, il y avait un ou deux patients qui passaient, ou alors les militaires de garde venaient voir s'il n'y avait pas le moindre problème. Quant à Noah, il était cloîtré dans son bureau la majeure partie du temps, à réfléchir. Kylee était rentrée, mal au point et, malgré le fait qu'ils étaient tout deux en froid, le jeune homme n'avait pas hésité à la prendre en charge. Chassez le naturel et il revient au galop ! Le médecin ne pouvait s'éloigner de la jeune femme mais si cette dernière souhaitait ça, il s'exécuterait. L'amour rend con parfois, mais ce sentiment est tellement censé. Outre le fait qu'il restait dans son bureau, Noah faisait de nombreux allers/retour pour voir comment Kylee se portait, si elle se réveillait. Mais son état stagnait et, malgré le fait que cette réaction était normale, il angoissait. 3h 18 minutes 42 secondes, alors qu'il était sur le point d'entrer dans la chambre d'infirmerie de la jeune femme, le médecin vit qu'elle était réveillée. Qu'allait-il faire maintenant ? Comment réagir après leur dernière altercation ? Le seul moyen de savoir était de se jeter à l'eau...

"Toi, tu nous a fait une sacré peur..." Murmura-t-il doucement en entrant.

..................................................

Kylee's Bedroom 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1121
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Kylee's Bedroom Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom EmptyVen 7 Mai - 10:53

S'éveillant tout doucement, Kylee poussa quelques fin soupirs et gémissements... même si la sensation de planer était agréable, la jeune femme ne se sentait pas si bien que ça.. Elle avait des envies de régurgiter tellement son corps était sensible au moindre gestes. Un peu plus tard, des bruits de pas se firent entendre et un silhouette trouble apparut dans son champ de vision. Des cheveux ébouriffés, une taille svelte et grande... était-ce Noah ? Fronçant les sourcils sa vision se fit plus nette et elle reconnu l'homme qu'elle soupçonnait... Cependant même si sur le moment elle se sentit gênée que ce soit lui qui s'occupe de lui (à son humble avis) elle ne fit aucun commentaire, trop mal pour dire quoique ce soit.

Citation :
"Toi, tu nous a fait une sacré peur..."

Kylee eut une sorte de rictus en coin avant de se mettre à toussoter avant d'inspirer profondément... Plus les minutes passaient plus son envie de vomir grandissait.

"C'est l'une.. de mes qualité..."

Puis elle ferma ses prunelles qui étaient étincelante et tourna de nouveau la tête vers le jeune médecin.

"Qu'est-ce-que tu fais là ? Je pensais que tu ne faisais jamais les gardes de nuit" fit-elle d'une petite voix, neutre, sans l'once d'une attaque dans sa voix (jpréfére préciser).
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3633
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Kylee's Bedroom Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom EmptySam 8 Mai - 21:32

A la phrase de Kylee, Noah eu un petit rire et secoua la tête de gauche à droite. Ça c'était bien vrai, cette jeune femme avait le don de flanquer une crise cardiaque aux peu de personnes qui l'entourait. Le médecin avait longtemps arrêté de compter le nombre de fois où il avait bien cru que son... amie... allait lui claquer entre les doigts. Oui Noah hésitait sur le mot "amie" ne sachant plus comment qualifier sa relation avec Kylee... à supposer qu'il puisse y avoir la moindre relation entre eux, même purement amicale. Mais revenons au présent. Noah consulta pour une énième fois le dossier de la jeune femme et nota les différents changements de son état, ainsi que les constances du moniteur rattaché à elle.

" Tu as une comotion cérébrale, mais ça à l'air d'aller mieux, tu resteras à l'infirmerie jusque demain soir."

Il avait dit cette phrase d'un ton neutre, comme s'il parlait à n'importe lequel de ses patients. Il ne voulait pas se confronter à ses problèmes relationnels avec Kylee. Du moins, pour le moment.

Citation :
"Qu'est-ce-que tu fais là ? Je pensais que tu ne faisais jamais les gardes de nuit"

Oups, grillé le pauvre Noah. Il était vrai qu'il ne travaillait jamais de nuit, ou alors ce genre de cas s'avérait être rare... il se mordit la lèvre en regardant ailleurs ; il n'allait tout de même pas dire à Kylee qu'il voulait absolument suivre le dossier de cette dernière...

"J'étais ici par hasard... je terminais de rédiger des comptes rendus de plusieurs dossiers quand tu as été amenée ici, et l'infirmière s'est directement adressée à moi... et me voilà..."

Il haussait les épaules, comme si ce qu'il venait de dire était une simple évidence.

"Comment tu te sens ? Tu as mal quelque part ? Faim ? Soif ?"

..................................................

Kylee's Bedroom 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1121
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Kylee's Bedroom Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom EmptyLun 10 Mai - 19:30

Citation :
" Tu as une comotion cérébrale, mais ça à l'air d'aller mieux, tu resteras à l'infirmerie jusque demain soir."

"Super, mais bon ce n'est pas si grave que ça.." fit-elle d'un petit soupir, mais de toute manière, Kylee était dans l'incapacité de bouger ne serait-ce le petit doigt pour le moment.. Et même si elle n'aimait pas être "choucouter" comme une enfant à cause du statut de "patient", il fallait qu'elle prenne sur elle, car pour le moment elle pétait pas la forme.

Citation :
"J'étais ici par hasard... je terminais de rédiger des comptes rendus de plusieurs dossiers quand tu as été amenée ici, et l'infirmière s'est directement adressée à moi... et me voilà..."

Mouais.. Le je suis là par hasard, la jeune femme n'y croyait pas, mais elle n'allait pas vraiment lui en vouloir, elle n'était pas en état... Et puis d'un autre côté, ça montrait que malgré la distance qu'elle voulait mettre entre eux deux, le jeune homme s'accrochait hargneusement. Peut-être qu'en fin de compte, Noah faisait parti de ses garçons qui était vrai et non superficiel...Jusqu'à présent Kylee n'en n'avait jamais rencontré et elle ne savait pas comment s'y prendre. Le fait qu'il accorde autant d'importance à sa personne.. plaisait à la doctoresse qui se sentait valorisé... même si ce sentiment était à double tranchant pour elle. Mais le fait qu'il soit là, à ses côtés en dehors de ses gardes habituels, toucha la jene femme plus qu'on aurait cru !

Citation :
"Comment tu te sens ? Tu as mal quelque part ? Faim ? Soif ?"

Kylee tenta de se relever , mais ne fit que se redresser légérement, ne sentant pas assez ses membres pour tenir de tronc toute seul. Kylee ne savait pas si c'était la dose de tranquilisant qu'ils avaient mi ou si c'était cette herbe alien que JOhn Bis lui avait donné, mais c'était fort, tellement qu'elle avait l'impressionq ue son corps ne supportait pas. Son envie de vomir était en train de revenir de plein fouet.

"Pas très bien.. Enfin ce n'est pas ma tête, mais mon estomac... On dirait que j'ai... J'ai avalé un truc qu'il faut pas." fit-elle en devenant plus blanc qu'un linge tout en plissant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3633
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Kylee's Bedroom Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom EmptyMar 11 Mai - 17:56

Citation :
"Super, mais bon ce n'est pas si grave que ça.."

"Mais ça aurait pu..." Murmura le médecin alors qu'une lueur de tristesse venait de traverser son regard durant quelques secondes à peine, avant de se reprendre. Oui il avait eu peur de perdre Kylee, sachant qu'elle avait été une des rares survivantes sur cette planète attaquée par ces maudits Wraiths. Le plus important, était de la voir saine et sauve même sur ce lit d'infirmerie, bien qu'il n'en n'oubliait pas toutes ces personnes tuées sur la planète...

"Mais ça a été pire là bas... tant de personnes décimées par ces foutus Wraiths."

Lorsque Kylee lui annonça qu'elle ne se sentait pas très bien et qu'elle devenait plus pâle que lui en tentant de se relever, Noah partit directement chercher le nécessaire dont elle aurait besoin. Il revint quelques minutes plus tard avec une bassine, ainsi que des médicaments. Posant le tout près d'une table, il revint vers la jeune femme.

"Come on little fairy..." Dit-il alors qu'il la souleva délicatement afin qu'elle soit en position assise dans son lit. Par la suite, il déposa la bassine à côté du lit et prépara le reste ; le jeune homme lui tendit un verre d'eau ainsi que deux cachets alors qu'il prenait place sur le lit.

"Avale ça, ce sont des médicaments contre les vomissements, ça devrait faire passer ton malaise."

..................................................

Kylee's Bedroom 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kylee's Bedroom Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom Empty

Revenir en haut Aller en bas
Kylee's Bedroom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» The headache of the necktie on my bedroom door ? Barbara Seth Devis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Chambres des patients-
Sauter vers: