AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Kylee's Bedroom - Page 4 Membre10

Partagez

Kylee's Bedroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1121
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Kylee's Bedroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 10:24

Le somnifère que Noah lui avait administré l'avait aider à se détendre et la jeune femme s'était endormie dans les 10 minutes qui avaient suivis. Décontractant ainsi ses muscles qui étaient tendus depuis son réveil. Le lendemain matin, le réveil fut plus doux, Noah lui avait même apporté le petit déjeuner sur un plateau avec du chocolat chaud, un verre de jus d'orange et un croissant qu'il avait piqué préalablement au mess. Kylee l'avait remercié et avait mangé et bu la moitié de son plateau. Elle avait été aider du médecin, car sa vision n'était pas encore tout à fait rétabli. La journée avait passé paisiblement avec les aller-retours des infirmières, du Dr Soren pour des examens complémentaires et du kinésithérapeute pour faire travailler sa jambe qui avait bien morflé. Le soir, Noah l'avait rejoint comme à son accoutumé, et la bercer de tendresse. Sauf qu'en réalité... toutes ces attentions étaient en train de l'étouffer. Maintenant qu'elle était mieux et que sa tête était moins embrumée, elle y voyait plus claire... et Garvyn la hantait plus que de nature. Kylee pouvait revoir cet éclat dans ses prunelles au moment de sa mort, elle revoyait en boucle cette scène, il avait l'air si faible, si sincère à ce moment précis... il lui avait tendu la main pour qu'elle puisse l'aider et elle qu'avait-elle fait ? Elle l'avait trahi et elle ne se le pardonnait pas. Tout comme elle culpabilisait d'être auprès de son petit ami qu'elle avait également trahi. La doctoresse était dans une spirale infernale et ne voyait pas d'issue. A chaque fois que Noah tentait de parler avec elle, elle ne répondait rien, ou le strict minimum. Son regard vide et sans éclat fuyait celui de son compagnon. Les seules attentions qu'elle s'octroyait à faire était envers son chien, qui fidèle, ne quittait jamais la chambre de Kylee. La doctoresse était en train de s'enfermer dans un mutisme où les séquelles psychologiques prenaient une part importante. Au fond d'elle même, une petite voix qui représentait l'ancienne Kylee qu'elle avait été, lui criait que tout ceci n'était pas de sa faute, qu'il fallait qu'elle se batte pour remonter la pente et qu'avec toutes ces conneries elle faisait du mal à l'unique personne qui ne l'avait jamais autant aimé. Mais l'état catatonique de la jeune femme faisait qu'elle n'écoutait pas cette petite voix et le fossé s'agrandissait. Délaissant le médecin au fil des jours qui passait sans forcément s'en rendre compte.

La première intervention de la psychologue fut brève.. car elle n'avait presque pas parler, mais heureusement celle-ci était patiente et lui avait promis qu'elle reviendrait le lendemain pour la laisser méditer sur ce qui avait été dit. Ce fameux lendemain, Kylee s'était un peu plus ouverte et avait retracer en détail ces tortures... plus précisément qu'avec Noah.. Toutefois, elle prenait à chaque fois ces précautions pour ne pas parler de son vécu psychologique... malheureusement, la psychologue la piégea et lui posa des questions de plus en plus précises.. La jeune femme finit par craquée et en sanglot lui annonça que Garvyn ne s'était pas fait prié pour la caresser, l'embrasser et la piquer là où ça faisait mal... mais qu'au fond ce n'était pas de sa faute car il avait vécu la même enfance qu'elle. La psy avait alors dérivé sur l'enfance de Kylee et celle-ci c'était braquée fermement lui balançant à la figure que les grandes lignes. Car le détail de sa vie seule deux personnes le connaissait: Clay & Noah. Elle n'avait pas envie qu'une inconnue sache sa vie de A à Z.. mais lorsque la doctoresse lui annonça qu'elle pouvait comprendre Garvyn, car elle était pareil que lui, la psychologue eut ce qu'elle voulait entendre. Son diagnostic commençait à se faire plus précis, mais il lui faudrait encore quelques séances pour le finaliser et trouver de quoi l'aider sur le long terme. Au 5ème jour après son réveil, la psy lui demanda d'écrire ce qu'elle n'arrivait pas à avouer tout haut... et qu'elle récupérerait l'enveloppe dans la journée. En bonne élève butée, Kylee ne voulut la faire, mais s'attela finalement à la tâche et se mit à écrire en détail ce qu'elle avait ressenti lors des attentions que Garvyn lui avait prodigué.. Que cela lui avait fait chaud au coeur quand il avait prit le temps de s'intéresser à elle pour la soigner un strict minimum, qu'elle avait aimé ces moments de répis, de complicité et qu'au final elle se comparait à lui... Car si elle n'avait pas rencontré les bonnes personnes à certains moments clé de sa vie, elle aurait pu très bien finir comme lui... avec des excès de violence sanguinaire. Ecrire permettait de l'exorcisait de ce qu'elle n'arrivait pas à parler. La doctoresse alla même jusqu'à décrire en détail, les moments d'intimité avec son tortionnaire, les caresses sur son flanc, ses baisers dans son cou, ses mains sur son corps et le baiser qu'elle lui avait rendu... et le sentiment de réconfort qu'elle avait ressentit à ce moment.. comme si tout autour d'elle n'avait plus d'importance. Kylee avait plié la lettre en trois et s'apprêtait à la mettre dans l'enveloppe quand son Kiné lui demanda de la suivre. Elle laissa tout sur sa tablette et avec ses béquilles elle le rejoignit pour aller en salle de rééducation. Sa jambe la faisait encore souffrir, mais avec le temps et sa force intérieure naturelle, malgré tout ce qu'elle avait vécu, elle avait fait d'énorme progrès en peu de temps.

Une heure après elle revint dans sa chambre et en arrivant au pas de sa porte, elle vit Noah qui était dans sa chambre. Instantanément un sentiment de mal être était en train de l'envahir. Depuis ces derniers jours, elle n'avait pas été des plus sympa avec lui, elle s'était refermée sur elle même... et même un peu trop, elle ne lui donnait plus aucune attention comme si il lui était étrangé, mais cela était plus fort qu'elle. Son traumatisme et sa culpabilité était encore trop présente. Ce dernier était de dos en train de faire des tris sur les flacons utilisés ou non... mais il était aussi près de la tablette où elle avait laisser la lettre. Baissant la tête, elle ferma les yeux, se maudissant de n'avoir pas pris le temps de la mettre dans cette fichue enveloppe. C'était personnel ! il n'avait pas droit de la lire ! S'avançant un peu dans la chambre, elle montra sa présence et afficha un fin sourire lorsqu'il se retourna.


(HJ: voilà t'as carte blanche ^^ j'tai donné matière là à faire ce que tu voulais)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3633
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Kylee's Bedroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 11:17

Tous les jours, Noah allait voir Kylee à l'infirmerie. Tous les jours il ne faisait que faire attention à tout ce dont elle avait besoin ; il la rassurait, la réconfortait... mais pendant tous ces fameux jours, le jeune homme avait bel et bien vu que sa petite amie se renfermait sur elle-même, et s'éloignait de lui, chose qu'il avait de plus en plus de mal à supporter. La doctoresse lui cachait quelque chose d'important, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure ! Par moment, sa bien aimée le repoussait physiquement, et en bon conseils qu'étaient Castiel et Jenny, ces derniers lui recommandaient de ne pas trop étouffer Kylee. Alors, Noah venait un peu moins souvent ; il ne se montrait qu'au soir car, de toute manière, la jeune femme était occupée par sa rééducation durant la journée.

Mais cette situation lui faisait mal, il sentait qu'il perdait sa bien aimée un peu plus chaque jours. Si elle devait le quitter, lui partirait d'Atlantis non sans quelques regrets...

Voulant en avoir le cœur net, Noah se dirigeait vers la chambre d'infirmerie de Kylee, qu'il trouva vide, à l'exception de Cookie qui lui faisait fête. Le jeune homme s'installa en position assise sur le lit, tout en s'occupant de son chien, avant que son regard ne se pose sur la tablette, là où une feuille était posée. Il n'allait tout de même pas... mais après tout, peut-être qu'il y avait les réponses qu'il recherchait ?

Fébrilement, le médecin attrapa la lettre et l'ouvrit. Il se mordit la lèvre lorsqu'il lu que les attentions de Garvyn lui avaient fait du bien, mais le pire restait à venir. Les caresses, le baiser consentit, le fait qu'elle avait aimé ça... lui qui pensait qu'elle ne le trahirait pas, c'était exactement ce qu'elle avait fait ! Avec son tortionnaire qui plus est ! Noah reposa la lettre dans un geste rageur qui fit peur à Cookie. Il se leva et fit les cent pas alors que ses mains ne voulaient qu'une chose, frapper dans les murs, ce qu'il fit deux fois avant de respirer pour se calmer un bon coup. Il se décida à attendre Kylee, s'attelant à ranger des flacons et des produits ; c'est alors qu'il entendit des béquilles arriver vers lui. En se retournant, il vit la jeune femme lui faire un sourire, mais ce n'était pas réciproque ; Noah avait le visage fermé, le regard noir et triste à la fois. D'un geste las, il montra de la main la fameuse lettre de la jeune femme, avant d'avoir un rire sans joie.


"Là bravo... je savais bien que tu me cachais quelque chose, mais je n'aurais jamais cru à une trahison pareille. Je comprends maintenant ton éloignement, ton mutisme, le tout dirigé vers moi."

Alors que Kylee ne répondait pas, Noah continuait.

"C'est la psychologue qui risque de prendre son pied ! Noah trahit par sa petite amie, qui plus est avec celui qui l'a torturée... Bon sang !" Pointe un doigt vers elle. "Moi qui croyais que tu ne me ferais jamais ça, moi qui croyais que... t'aurais bien voulu que Garvyn soit en vie hein !"

Noah secoua la tête avant de se prendre la tête entre les mains un moment ; sa respiration se fit saccadée alors que Kylee s'approchait de lui tout en disant son prénom, et en posant une main sur son épaule. Le médecin retira vivement cette main, avant de la regarder droit dans les yeux. Son regard était emplit de tristesse, de colère, mais aussi de dégoût.

"Tu sais quoi ? Je croyais que tu m'aimais comme moi je t'aime. Oui je t'aime..."

Il Secoua la tête de gauche à droite en perdant son sourire, alors qu'une larme coulait sur sa joue lorsqu'il ferma les yeux, avant de les rouvrir.

"Mais là tu me dégoûte..."

En partant, son épaule bouscula légèrement Kylee. Et même si elle l'appelait en le suppliant, il ne se retourna pas une seule fois. Les mains dans les poches, il baissa la tête et marcha un long moment avant de se retrouver en salle de détente pour siffler toutes les bières qui s'y trouvaient.

..................................................

Kylee's Bedroom - Page 4 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1121
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Kylee's Bedroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 12:09

[It's Time de Imagine Dragon ça irait bien à la situation]

Lorsque Noah s'était retourné, il était tout sauf enclin à sourire, rien qu'en voyant son regard sombre et son visage affligeait, elle comprit. Il avait certainement dut lire cette lettre. D'ailleurs il montra cette lettre d'un geste désespéré et le regard de la doctoresse se porta sur ce bout de papier avant qu'elle ne ferme les yeux et baisse le regard. Elle aurait voulu que son hématome au nerf optique joue encore des sienne... Au moins elle n'aurait pas eu à voir le visage dévasté par la trahison et la tristesse de son compagnon (chaton mouillééé).. Dans son cerveau tout se bousculait... une partie d'elle même était impassible et tournait vers son tortionnaire défunt... car il avait eu raison ce jour là... un jour Noah la quitterait, mais elle ne s'imaginait pas pour ça, mais plutôt pour son autre secret... Et une autre partie d'elle même celle tout au fond de son coeur et qui n'arrivait pas à refaire surface pour le moment était en train de faire en sorte, que la doctoresse se sente mal... Car oui, elle devait se sentir mal, elle était avec Noah et il ne fallait pas que ce qui était en train de se passer ne lui fasse ni chaud, ni froid... car même si pour le moment tout était flou, au plus profond d'elle même, la doctoresse l'aimait.. plus que tout au monde. Elle ne l'avait peut être jamais avoué, mais c'était vrai !

"C'est la psychologue qui risque de prendre son pied ! Noah trahit par sa petite amie, qui plus est avec celui qui l'a torturée... Bon sang !" Pointe un doigt vers elle. "Moi qui croyais que tu ne me ferais jamais ça, moi qui croyais que... t'aurais bien voulu que Garvyn soit en vie hein !"

Kylee releva les yeux vers lui au prénom de son tortionnaire... il jugeait sans savoir....

"C'est plus compliqué que ça..... Tu n'avais pas à lire ça.. c'était pour la psychologue... C'était pas tes affaires" dit-elle d'une voix neutre mais avec une pointe de frustration... D'apparence elle ne montrait rien, mais c'était dans ses yeux que l'on pouvait déceler ce qu'elle pouvait ressentir à ce moment précis. De la détresse pour quoi ? Elle n'arrivait pas à le distingué, mais elle devait avoué qu'il avait raison, elle aurait voulu qu'il soit encore vie.. pour l'aider à aller mieux ! Ce n'était pas de sa faute si il avait terminé ainsi ! Et elle était médecin, elle aurait du l'aider et au lieu de ça, elle l'avait juste rabaissé ! Pour finir elle posa ses béquille sur le lit et regarda un instant cookie, le regard vide.. Puis elle s'avança en boitant vers Noah et posa une main sur son épaule, mais celui-ci s'écarta brutalement, le regard brillant.

"Tu sais quoi ? Je croyais que tu m'aimais comme moi je t'aime. Oui je t'aime..."

Oh..., il venait de dire qu'il l'aimait ! Dire que durant tout ce temps, ils ne se l'étaient jamais avoué pour des raisons.. certainement absurdes de faire peur à l'autre ou de le faire fuir. Malgré elle, Kylee ressentit au fond de son coeur un "craquement" doublé de jet d'adrénaline... L'ancienne Kylee venait de refaire surface l'espace de quelques instants, elle ressentait de plein fouet la détresse de son petit ami, qui silencieusement venait de verser une larme sur sa joue. Cela lui fit plus mal qu'elle ne le pensait... elle était comme une enfant perdue entre ses divers sentiments. S'humectant la lèvre inférieure, elle dévia le regard.

"Mais là tu me dégoûte..."

Bim, la flèche était parti et ses yeux se firent plus brillant, sans attendre il la bouscula un peu direction la sortit. La jeune femme perdit l'équilibre et fit un pas en arrière pour s'appuyer sur son lit. Cookie venait d'aboyer, il avait du ressentir la tension entre ses deux maîtres, mais Kylee lui intima l'ordre de se taire. Une sensation de colère était en train de naître et l'ancienne Kylee se tût tout au fond d'elle. Toutes ces pensées étaient tournées vers son tortionnaire... il était un peu son échappatoire.. cela lui évitait de penser à la douleur qu'elle aurait du percevoir en voyant Noah partir. Au moins Garvyn avait toujours été honnête avec lui, il avait dit dès le départ ce qu'il comptait faire, il n'y avait pas de surprise avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3633
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Kylee's Bedroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 18:22

[De retour des couloirs, et du saut de l'ange non prémédité de Kylee]

Castiel avait vraiment la classe quand il ouvrait la marche, c'était digne des plus grands gardes du corps car, en prenant le chemin bondé de personnes vers l'infirmerie, personne ne s'approchait ou ne posait de questions sur le pourquoi du comment de la situation. On aurait même dit qu'ils avaient arrêté de respirer. Mais peu importe ; le plus important pour Noah, c'était la jeune femme dans ses bras, blottie contre lui, et brûlante de fièvre.

Kylee's Bedroom - Page 4 19_zps97d22cfa

Le jeune homme n'était pas prêt de lâcher sa petite amie, sauf bien sûr pour aller chercher le nécessaire, afin de s'occuper d'elle. Castiel continua d'ouvrir la marche jusqu'à la chambre de Kylee, où Noah la déposa délicatement, avant de la couvrir d'un drap. Il laissa la couverture au bout du lit pour le moment, et attrapa sa petite lampe, avant d'ouvrir un œil de la jeune femme, puis l'autre, tout en passant le faisceau lumineux sur ses pupilles, qui ne réagissaient pas, ou alors très peu ; la doctoresse était visiblement inconsciente. Noah pris son stéthoscope et vérifia son cœur, mais il battait beaucoup trop vite. De la tachycardie... le médecin couru chercher un antiarythmiques, ainsi que le nécessaire pour la mettre sous perfusion. Pas le temps d'expliquer à Castiel ce qui se passait, mais au passage, il l'interpella.

"Je ne vais pas pouvoir lui injecter les antiarythmiques ainsi que le paracétamol pour la fièvre en même temps, il faut que son rythme cardiaque reprenne une vitesse normale avant tout. Mais pour sa fièvre, tu peux aller chercher une bassine d'eau froide et un linge que tu humidifiera pour le passer sur son visage !"

Noah brancha la perfusion et piqua une veine dans la main de Kylee, pendant que Castiel s'occupait de la fièvre de cette dernière. Quant au médecin, il injecta 10mg d'antiarythmiques, avant de s'asseoir près de la jeune femme, non seulement pour voir comment elle réagissait aux médicaments et au linge humide sur son visage et son front, mais aussi pour ne pas l'abandonner.

"Allez reviens... je t'ai juré de ne pas t'abandonner, ne me fait pas ça maintenant..." Prend sa main dans la sienne. "Je t'en supplie..."

..................................................

Kylee's Bedroom - Page 4 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 497

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Kylee's Bedroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 20:03

Castiel ouvrait la marche d'un pas assuré, le petit matin s'était enfin levé et les premières personnes à partir travaillaient, étaient déjà en train de pavaner dans les couloirs. Sauf que, il ne fallait personne sur la route du convoi, qui emmenait la jeune femme à l'infirmerie. Certain s'étaient poussés d'eux mêmes, d'autres s'en était vu contraint par Castiel. Il ne s'excusait pas, il agissait, il était inquiet pour son amie et son air plus que sérieux pouvait faire peur à voir. Déjà qu'il avait une sale réputation, il allait l'empirer, mais peu importe. Une fois à sa chambre, Noah la posa et se mit à l'ausculter. Pour le moment présent, il ne pouvait pas faire grand chose. Il resta en retrait et passait son regard azur de Noah à Kylee, de Kylee à Noah. Lorsqu'il vit sa grimace alors qu'il écoutait son rythme cardiaque, il s'avança d'un pas, décroisant ses bras.

"Qu'est-ce qu'elle a ?"

Mais le médecin s'en alla, il lança un "Noah !" et ce dernier daigna lui dire quelques recommandations.

Citation :
"Je ne vais pas pouvoir lui injecter les antiarythmiques ainsi que le paracétamol pour la fièvre en même temps, il faut que son rythme cardiaque reprenne une vitesse normale avant tout. Mais pour sa fièvre, tu peux aller chercher une bassine d'eau chaude et un linge que tu humidifiera pour le passer sur son visage !"
L'énokien, fit signe d'approbation de la tête et s'en alla dans la petite douche de la chambre. Il farfouilla jusqu'à trouver ce qu'il fallait et rempli la petite bassine d'eau. Il la prit avec un linge et posa le tout sur une petite tablette à côté du lit de Kylee. Cette dernière avait le front perlé de sueur et avait toujours ces petits soubres sauts par moment. Alors avec hâte, il retroussa ses manches de trench coat et défit ses boutons de chemise afin de les relever aussi (comme dans l'épisode où il s'apprête à examiner Sam pour voir qu'il n'a pas d'âme). Puis il trempa le linge avant de le poser délicatement sur le front de la jeune femme, laissant sa paume de main dessus. Noah accourut avec tout le nécessaire pour la perfuser.

"Tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé tout à l'heure..."

Puis il reprit le linge et répéta l'action avant de se pencher sur la doctoresse pour le lui poser sur ses joues, son front, avant d'aller vers son cou et le haut de sa poitrine avec hésitation. Cet action aurait pu être réservé à Noah, mais il se dit qu'après tout pour faire baisser sa température, il valait mieux qu'elle soit rafraîchit de partout :p. Alors que Noah lui prit sa main et qu'il lui expliquait le pourquoi du comment, Castiel alla en bout de lit et prit les notes médicales... Il n'y connaissait pas grand chose, mais il ne fallait pas avoir fait des études de médecines pour comprendre que le sédatif prescrit avait été limite trop fort pour la corpulence de la jeune femme. Bon Ok, il fallait des notions médicales, mais Castiel était surprenant, il accumulait connaissance sur connaissance. Un jour il avait prit un livre de pharmacie et avait enregistré toutes les molécules qui lui avaient été donnés d'apprendre. Il posa les notes sur les pieds de la jeune femme et retrempa le linge pour le remettre sur son front.

"Pas étonnant qu'avec ce 10cc de Flurazépam, son organisme ne le tient pas. Ils auraient du mesurer la dose avec sa corpulence." lança-t-il comme si de rien n'était. Laissant ainsi Noah bugguait sur ce qu'il venait de dire alors que connaître ça équivalait à la 4ème année d'étude de médecine, car ce n'était pas au programme avant.

Puis au bout d'un petit moment où l'état de Kylee ne s'était amélioré, il posa le linge dans la bassine et mit une main sur son avant bras. Cela lui faisait mal de voir une personne proche de lui dans cet état. Ce besoin d'aider les autres étaient plus fort... il avait l'impression de revoir Ella-Rose en la personne de Kylee. Poussant un soupir, il proposa à Noah:

"Je ne l'ai encore jamais fais sur personne... mais peut être que je peux peut être entrer dans sa tête et tenter de raisonner son moi inconscient... Je sais que cela dépasse vos connaissances scientifiques... Mais peut être qu'en créant un canal psychologique avec elle, j'arriverais à la rassurer, ce qui calmerait son état physique général. Mais je ne sais pas... La dernière fois que j'ai tenté ça sur toi, cela n'avait été que quelques secondes pour projetter une image.. là, ça me demandera beaucoup plus de concentration.. et (pousse un soupir, un peu gêné).. faire ça, demande à ce que je fouille dans son intimité, ses pensées... C'est personnel... et je ne voudrais pas qu'elle m'en veuille d'avoir fait ça..."

..................................................


 Kylee's Bedroom - Page 4 Desespeacutereacute_zpst8afjcm9 Kylee's Bedroom - Page 4 Deacutesespeacutereacute%202_zpslhihe350
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3633
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Kylee's Bedroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 20:33

Citation :
"Tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé tout à l'heure..."
Tout en soupirant et en gardant les yeux rivés sur Kylee, Noah expliqua de A à Z ce qui s'était produit dans les couloirs, en commençant par Cookie qui l'avait prévenu que quelque chose se tramait avec sa maîtresse, puis le délire de la jeune femme qui voulait échapper à Garvyn, en passant par les hallucinations, tantôt sur Atlantis, tantôt sur la planète. Le jeune homme expliqua également qu'il avait réussi à la calmer, mais qu'elle voulait marcher seule, sans qu'on la porte. La suite, Castiel la connaissait, puisque c'était lui qui avait sauvé Kylee. Par la suite, il remercia l'Enokien du regard pour prendre autant soin de la jeune femme. Noah ne prêta pas trop d'attention à son ami lorsqu'il se leva pour regarder le dossier médical de la doctoresse, avant de faire des yeux ronds comme des soucoupes, tout en le regardant.

"T'as dit quoi ? 10cc de Flurazépam ? Mais c'est pas possible d'avoir encore des incompétents dans cette infirmerie !" Se passe une main sur son visage, avant de regarder à nouveau Kylee et de prendre le linge humide pour le passer sur son visage. "Si son organisme ne se remet pas à cause de cette dose, elle risquerait d'avoir des crampes, des difficultés d'élocution, nausées, maux de tête, étourdissements, fatigue, voire pire... des changements comportementaux, de la confusion, des crises épileptiques, une dépression, des hallucinations, une perte de mémoire des événements survenus après la prise du médicament."

Noah préféra s'arrêter là dans l'énumération des symptômes que Kylee pouvait avoir, tout cela ne présageait vraiment rien de bon.

"Je ne dois pas penser à tout ça, elle va s'en remettre, c'est certain. Elle ne va quand même pas partir alors que je ne lui en veut plus et que je lui ai dit que je l'aimait. Elle ne peut pas..."

Le temps passait d'une lenteur qui exécrait l'humeur de Noah qui, au fur et à mesure, sentait son anxiété revenir au galop ; il se mordit la lèvre plusieurs fois, sans s'arrêter de s'occuper de Kylee en passant le linge humide sur sa peau, en embrassant la paume de sa main qu'il serra dans la sienne par la suite.

Citation :
"Je ne l'ai encore jamais fais sur personne... mais peut être que je peux peut être entrer dans sa tête et tenter de raisonner son moi inconscient... Je sais que cela dépasse vos connaissances scientifiques... Mais peut être qu'en créant un canal psychologique avec elle, j'arriverais à la rassurer, ce qui calmerait son état physique général. Mais je ne sais pas... La dernière fois que j'ai tenté ça sur toi, cela n'avait été que quelques secondes pour projetter une image.. là, ça me demandera beaucoup plus de concentration.. et (pousse un soupir, un peu gêné).. faire ça, demande à ce que je fouille dans son intimité, ses pensées... C'est personnel... et je ne voudrais pas qu'elle m'en veuille d'avoir fait ça..."
Noah fronça des sourcils en écoutant Castiel expliquer de long en large l'un de ses pouvoirs qui pourrait aider Kylee, mais comme il l'avait dit, c'était risqué... il leva le regard vers lui avant de lui répondre.

"Castiel... crois-moi, j'aimerai te dire oui dans la seconde qui suit, mais tu as raison, elle risquerait de t'en vouloir pour avoir été obligé de fouiller dans son intimité, pour pouvoir la soigner." Soupirs avant de la regarder. Il ne savait plus trop quelle décision prendre désormais... mais une idée lui vint. "30 minutes... s'il n'y a pas de changement, je te laisserai faire."

Alors que Castiel acquiesçait, Noah injecta une autre petite dose d'antiarythmiques, en espérant que cela fasse effet. Mais plus le temps passait, plus l'était de la jeune femme ne faisait qu'empirer peu à peu. Le médecin ne la quittait pas de son regard inquiet et voilé de tristesse, il avait une peur incommensurable de la perdre. Il baissa la tête, avant de parler.

"D'accord." Relève la tête vers Castiel. "D'accord mais, fait attention, que ce soit à elle, ou à toi. Si tu peux éviter au maximum de fouiller dans son esprit, fait-le."

Cela coûtait beaucoup à Noah de donner son accord, car il savait très bien que Kylee n'approuverait pas. Oui mais il s'agissait de lui sauver la vie. Il aurait peut-être du bouger, pour laisser plus d'espace à l'Enokien, mais le jeune homme resta et s'accrocha à la main de sa petite amie, alors que l'autre caressait doucement ses cheveux.

..................................................

Kylee's Bedroom - Page 4 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 497

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Kylee's Bedroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 4 EmptySam 19 Oct - 13:15

"Si son organisme ne se remet pas à cause de cette dose, elle risquerait d'avoir des crampes, des difficultés d'élocution, nausées, maux de tête, étourdissements, fatigue, voire pire... des changements comportementaux, de la confusion, des crises épileptiques, une dépression, des hallucinations, une perte de mémoire des événements survenus après la prise du médicament."

Alors que Castiel écoutait attentivement Noah énumérer l'ensemble des effets secondaires, il eut une fine grimace, son visage était expressif de compassion, quelle rareté.. Ce n'était pas joli.. Il fallait vraiment que cette fièvre disparaisse et pour cela il fallait que son rythme cardiaque reprenne une allure modéré... C'est alors qu'il proposa au médecin une sorte d'alternative, malgré le fait qu'il ne soit pas sûr du résultat car il ne l'avait jamais fait.. Noah tiqua et lui avoua que Kylee lui en voudrait certainement, cela ne l'étonna pas, lui même n'aimait pas faire ce genre de chose. Il lui donna un délai d'une demi heure avant de tenter quoique ce soit. L'Enokien acquiesçât et plongea son regard lumineux vers la jeune femme. Noah était plus qu'anxieux pour sa petite amie, il avait peur de la perdre à nouveau et après toutes les épreuves qu'il avait vécu, le jeune homme savait pertinemment que son ami ne tiendrait pas le choc. Durant ces 30 minutes, il resta en retrait... assit sur un tabouret au pied du lit, un bras sur le lit. Il restait parfaitement impassible, mais en réalité, il commençait un travail de respiration et se concentrait dans l'éventualité où il devrait agir. Cela allait lui demander plus d'énergie qu'il n'en n'avait jamais utilisé et il ne savait pas quelle conséquence il allait récolter. Pour finir Noah lui donna son accord après ce délai où la jeune femme convulsait par intermittence.

"D'accord mais, fait attention, que ce soit à elle, ou à toi. Si tu peux éviter au maximum de fouiller dans son esprit, fait-le."

Castiel ne répondit rien, il se leva de son siège et s'avança vers la jeune doctoresse. Il était d'une concentration telle que tout ses traits de visage étaient grave, il ne lui fallait aucune perturbation. D'un simple regard, il demanda silencieusement que Noah évite de la toucher pour ne pas fausser le canal qu'il s'apprêtait à créer.

"J'essayerais un maximum."

Puis il inspira une grande bouffée d'air frais. Il était prêt.

"Quoiqu'il arrive... ne rompt pas le canal que je vais ouvrir..." l'avait-il prévenu avant, qu'il n'enlève le drap et pose une main sur l'abdomen de la jeune femme. Il hésita un bref instant et finit par poser sa main sur son front. L'Enokien se concentra et accumula toute la puissance qu'il pouvait pour se projetter dans l'esprit de Kylee. Lorsqu'il était jeune il avait réussi a pénétrer certains rêves de personnes endormies, il n'avait jamais réussi à comprendre pourquoi.. Pour lui il suffisait de se concentrer, d'être dans une sorte de transe. Alors il s'était dit qu'il pourrait peut être aider la jeune femme ainsi, il était plus âgé et ses pouvoirs s'était développé, cela devrait être plus facile... Du moins c'est ce qu'il croyait. Son psychisme ne mit pas longtemps à se connecter à celui de Kylee, elle émanait tellement de souffrance qu'il était facile de capté ses émotions.

Une fois le canal ouvert, Castiel ouvrit une porte et y pénétra. Lorsqu'il se retourna, la porte avait disparu, laissant place à une forêt sordide, des bruits et des grognements inquiétant se faisait entendre. Un vent glacé soufflait à en geler l'échine. Tournant la tête de gauche à droite, il tenta de se repérer.


Kylee's Bedroom - Page 4 Foret1_zps386017ab

Pour finir il suivit son instinct, jusqu'à présent il ne lui avait jamais fait défaut. Il avança un long moment, de temps à autre il voyait quelques souvenirs de Kylee enfant. Cela se représentait sous la forme de personne devant lui, avant que tout ceci ne parte en fumée lorsqu'il s'approchait plus près. Il y avait des souvenirs heureux comme la fois où Kylee accompagnait de son père avaient mangé une glace dans un parc bondé d'animation. Il eut un sourire à cette image psychique. Lui qui n'avait jamais visité la Terre, par certains souvenirs de la jeune femme il arrivait à s'en faire une idée plus précise. Son regard fut attiré par un cerf volant multicolore dans le ciel bleu.. Mais peu à peu, le ciel se voilà, devenant gris et noir.. Un orage éclata et un éclair incendia ce fameux cerf volant. Intrigué et les sourcils fronçaient il reposa son regard devant lui. Il put voir une scène assez triste où Kylee pleuré dans sa chambre, elle était adolescente... mais elle pleurait de colère contre sa mère qui n'avait pas été tendre avec elle. Cela devenait trop personnel... il ferma les yeux et tenta de ne pas se fixer à chaque souvenir que Kylee lui envoyait. Lorsqu'il les rouvrit, il était de nouveau dans cette forêt...  Bien il pouvait continuer.. En marchant  il entendit des craquements au loin.. Tendant l'oreille il se dirigea vers cette direction.

Kylee's Bedroom - Page 4 Foret_zps6257aa1a

Pour finir il se retrouva devant une ferme abandonnée, il put voir Garvyn distinctement et pencha la tête sur le côté, l'air dur et mauvais. (oh il voit Dean mdr) Il savait que cela n'était qu'une représentation de Kylee car il était bel et bien dans son esprit, mais l'appercevoir lui donner des envie de venger son ami. Il décida de s'approchait et au détour d'un coin de grange, il l'attrapa et le plaqua contre le bois pourri.

"Où est-elle !.... Où la cache-tu !"

Garvyn se mit à rire de façon machiavélique...

"Là où elle n'arriverait jamais à remonter la pente.. elle est bien trop perdu... C'est une pauvre fille. Elle a réussi à se cacher quelque part où elle se protégera d’elle même" dit-il d’un air mauvais.  Puis Garvyn saisit les avant bras de Castiel et commença à le repousser. L’esprit de la doctoresse était en soit étonnant, il était puissant et extrêmement complexe. Il dut se concentrer et rassembler toute sa force psychique pour contre-attaquer et repousser Kylee qui tentait de l’expulsait de sa tête.

Kylee's Bedroom - Page 4 Repouse_zps6a4c47bc

D’extérieur on pouvait voir la jeune femme bouger ses yeux rapidement sous ses paupières, quant à Castiel, il commençait à avoir de la sueur sur son front et ses yeux étaient plissés, l’air contrarié. Garvyn siffla à son visage tout en repoussant un peu plus Castiel, haineux.. Il fallait à tout prix qu’il brise le mur, qu’il arrive à éliminer cette partie d’elle-même qui l’empêchait d’avancer. Cette partie d’elle était si noire… si torturait, que cela devait certainement cacher un poids qui devait l’opprimer à chaque instant de sa vie. L’Enokien n’arrivait pas à savoir, la jeune femme luttait.

"KYLEE, laisse mon entrez !!!"

D’un air dur, le regard froid, il utilisa toute la puissance psychique dont il disposait, pompant dans ses réserves. Dans la réalité, le corps de la jeune femme convulsait et les moniteurs bipèrent dans tout les sens, cependant Castiel maintenait fermement la jeune femme. De son côté cela n’allait pas fort non plus, on pouvait voir qu’il avait des difficultés et du sang épais apparut à l’entrée de sa narine, sans toutefois couler. Le jeune homme réussit à repousser Garvyn qui  finit par céder et s’envola en fumée noire dans un cri enragé. Il avait réussit à briser sa protection, son amure, malheureusement, Castiel se prit de plein fouet toutes les pensées plus sombres les unes que les autres de la doctoresse. Sa maltraitance psychologique subit par sa mère qui n’était pas tendre, la frustration et la haine qu’elle avait accumulé depuis son enfance.. ce besoin de montrer aux autres qu’elle était quelqu’un de bien qui méritait tout autant d’attention que les autres… il put ressentir son désaroi et son manque de confiance en elle qui en avait résulté de son pire démon. Il vit en flash accéléré toutes les fois où elle avait prit de la drogue… le dealer, l’échange de monnaie, sa main tremblante, les cachets dans sa paume de main, les crises de manque, l’angoisse d’être seul… ce secret qui lui pesait tant… Toutes les fois où elle avait menti à Noah pour ne pas qui le découvre. Les yeux azur de l’Enokien se rouvrir écarquillait l’espace d’un instant. Ses iris étaient plus lumineux que d’habitude, d’un bleu électrique (comme quand il est en mode angel pleine puissance). Pour finir  il baissa la tête en les refermant, le souffle court alors que Kylee cessa de convulser d’extérieur.

L’Enokien put rentrer dans la grange et se retrouva dans un entrepôt désert, éclairait par quelques lampes crépitantes au plafond. Kylee était au milieu apeurée et tremblante. Lorsqu’elle l’aperçut, elle eut une absence avant d’accourir vers lui et de lui sauter dans les bras, le serrant aussi fort qu’elle le pouvait.


« Is that really… you »

"Oui,… c’est bien moi.. tout va bien. Tu n’as plus rien à craindre…"

Castiel était encore chancelant par toutes les données qui lui avaient permis de voir. Comparé à Kylee qui ne se souviendrait pas de ce qui était en train de se passer, l’Enokien s’en souviendrait. Jamais il n’aurait cru que son ami d’apparence si joyeuse et forte pouvait cacher un tel secret, un tel mal être aux yeux de tous.  Sa force de caractère était exceptionnelle et elle était certainement la personne la plus forte qu’il n’est jamais eu l’occasion de rencontrer, malgré ses démons. Le jeune homme répondit à son étreinte, avant de poser ses mains sur ses épaules. Il la fixa du regard, elle ne savait pas qu’il avait touché ses pensées intimes bien plus qu’il ne l’aurait cru… Il avait un sentiment de sympathie à son égard et sentit ce besoin de l’aider, de la protéger contre ses démons. Ce secret allait l’anéantir et elle était seule face à ça… Personne ne savait à quel point elle était mal au fond d’elle, même pas Noah, ce qui était paradoxale.

"Tu dois me suivre maintenant… Et sortir d’ici… il le faut… "

Après hésitation, la jeune femme décida de le suivre, arrivait à la porte, Castiel l’ouvrit et une lumière étincelante les éblouirent. Kylee y pénétra en premier suivit du jeune homme. Dans la réalité, le rythme cardiaque de Kylee était revenue à la normal, elle avait encore de la fièvre, mais maintenant les médecins pouvaient lui administrer ce qu’il fallait. Dire que tout ca avait été fait à cause de l’incompétence d’un infirmier… La rupture du canal se fit de manière brutale pour l’Enokien qui se recula d’un pas tout en poussant une fine plainte, il était à bout de force. Au final il se raccrocha au lit et releva la tête. Le sang coula de son nez lentement, ses yeux étaient brillant par l’effort qu’il venait de faire.

Kylee's Bedroom - Page 4 Argh_zpscbb0b24f

Durant un bref instant, il regarda Kylee enfin paisible avec elle-même. Il avait réussit. Castiel eut un bref sourire et,  pris d’un énorme vertige, s’effondra sous son poids. En contact avec le sol, il sentit quelqu’un le maintenir.. En rouvrant ses yeux, il vit Noah de façon trouble. Il avait toujours cet imperceptible sourire.

"I'm fine.. elle est sorti d’affaire…"

C’est alors qu’il fut prit par une toux rauque où du sang s’échappa de sa bouche, un filet de sang coulant au coin de ses lèvres. L’Enokien regarda une dernière fois Kylee et tourna de l’œil.

Kylee's Bedroom - Page 4 Sang10

Bonus (cf: 24eme seconde xD):
Spoiler:
 

..................................................


 Kylee's Bedroom - Page 4 Desespeacutereacute_zpst8afjcm9 Kylee's Bedroom - Page 4 Deacutesespeacutereacute%202_zpslhihe350
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3633
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Kylee's Bedroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 4 EmptySam 19 Oct - 14:58

Citation :
"J'essayerais un maximum."
Bon, Noah savait pertinemment que, lors de cette "opération", Castiel ne pourrait pas toujours fermer les yeux sur ce qu'il verrait au plus profond des pensées de Kylee, mais au moins, il avait la décence de faire en sorte de ne pas trop fouiller dans la caboche de la jeune femme. Le médecin hocha la tête vers son ami, signe qu'il lui faisait confiance ; mais le plus dure avait été de se reculer, et ainsi, ne plus avoir de contact physique avec sa petite amie qui souffrait toujours le martyr. Alors que l'Enokien se préparait, Noah ne quittait pas de ses yeux tristes sa bien aimée, l'angoisse se lisait sur son visage et vibrait de tout son être, car jamais il n'avait vu quelqu'un "guérir" une personne autrement que par la médecine. Un médecin laissant un apprenti "sorcier" tenter de sauver Kylee, cela semblait être du suicide oui ! Mais si cet infirmier, que Noah ira castrer plus tard, avait bien fait son job en ce qui concerne la dose de Flurazépam ; en ce moment, le jeune homme n'était pas fiable, il avait des envies de meurtre dès qu'on attentait à la vie de sa petite amie. Bref, lorsque Castiel inspira un bon coup, et qu'il posa ses mains sur l'abdomen et le front de la jeune femme, il releva le regard vers lui. Un regard interrogateur et paniqué.

Citation :
"Quoiqu'il arrive... ne rompt pas le canal que je vais ouvrir..."
"Quoiqu'il arrive... c'est censé me rassurer ça ?" Ferme les yeux et inspire à son tour. "Mais d'accord... vas-y, avant que je ne change d'avis."

Lorsque Castiel commença sa méthode peu conventionnelle, Noah commença à faire les cent pas en regardant Kylee faire plusieurs soubresauts et convulsions, alors que ses yeux, fermés, ne cessaient de bouger, encore et encore. On pouvait aussi voir qu'elle souffrait de cette intrusion dans son esprit, mais même l'Enokien commençait à ne pas être au mieux de sa forme. Il était en sueur, du sang commençait lentement à s'échapper de son nez ; cela commençait à devenir très inquiétant tout ça, et aussi bizarre, pour quelqu'un qui pourrait entrer dans l'infirmerie. Le jeune homme délaissa son ami et sa bien aimée pour pouvoir condamner l'accès à la zone, le temps que Castiel puisse faire... ce qu'il avait à faire. En revenant, les convulsions de Kylee se faisaient de plus en plus fortes, alors que l'Enokien avait du mal à se concentrer. Plus d'une fois, il voulu s'interposer, quelque chose n'allait pas ! Mais lorsque son ami ouvrit les yeux, le jeune homme y découvrit des yeux bleus étincelants, comme ceux d'un ange. Ça ne pouvait être que bon signe non ?

Puis, plus rien... Kylee ne convulsait plus, elle avait même l'air paisible. Quant à Castiel, il avait la tête baissée, du sang coulait de son nez. Noah était inquiet pour lui et fronça des sourcils en se mettant à ses côtés, en posant une main sur son épaule.


"Castiel ? Tu vas bien ?"

Aussitôt, Castiel sombra mais Noah le rattrapa de justesse, pour qu'il n'embrasse pas le sol.

Citation :
"I'm fine.. elle est sorti d’affaire…"
Un soupir de soulagement s'échappa de la bouche de Noah, jusqu'au moment où Castiel toussa du sang et tourna de l'oeil. Plus qu'inquiet, le médecin l'appela, mais il n'eut aucune réponse ; il le déposa sur un lit et vérifia ses pupilles, ainsi que ses constances. Tout allait bien, il avait juste besoin de repos, mais il faudrait lui demander si tout va bien quand même. Pendant qu'il dormait, Noah retourna auprès de Kylee, et déposa à nouveau un linge humide sur son front, son visage. Elle avait encore de la fièvre, mais elle allait bien mieux, ce qui rassura le jeune homme qui embrassa son front.

..................................................

Kylee's Bedroom - Page 4 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1121
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Kylee's Bedroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 10:34

Kylee se souvenait uniquement qu'une puissance positive lui avait fait du bien et l'avait aidé. C'était comme si elle avait fait, en somme un énorme cauchemar où tout était flou.. Seul quelques images lui parvenaient en flash comme le souvenir où elle avait été triste et apeuré, qu'elle avait senti une haine profonde à l'encontre de Castiel.... Elle se souvint s'être battu avec... Puis tout avait changé et elle avait été heureuse de le voir, elle qui se sentait perdu, elle avait trouvé son ami pour la guider vers la lumière. Quel étrange rêve... La jeune femme dormit toute la matinée, son corps finissait d'éliminer le restant de Flurazépam. Elle ne se réveilla que vers le milieu d'après midi, dans un sursaut du diable. Où elle se retrouva assise après avoir une prit une énorme respiration, comme si quelqu'un l'avait étouffé ou qu'elle avait eu la tête sous l'eau.

"Castiel !"

Son regard tourna tout autour d'elle et elle vit un homme en blouse blanche arriver :p, relevant le regard elle vit que c'était Noah. Grimaçant elle se rallongea et porta une main sur son front, l'air contrarié. Elle acquiesçât d'un signe de tête lorsque son médecin de petit ami lui demanda comment elle se sentait.

"Bien... je.. j'ai fais un rêve pour le moins étrange... J'ai rêvé de Castiel, je me battais avec lui (petit rire). C'est idiot... mais ça semblait si réel..."

Puis elle marqua une pause, ses paupières étaient encore lourde et elle se sentait encore fatiguée. Son corps allait avoir besoin de quelques heures de repos.

"J'ai l'impression que j'ai pris une cuite hier.... on m'a laissé boire ?" dit-elle d'un trait d'humour.. Ahh la Kylee que tout le monde connaissait, elle commençait de nouveau à s'auto-dériser.

"Ma tête est un énorme fromage, je ne me souviens que de quelques événements par brides... comme si j'avais rêvé éveillé."

Elle marqua un gros blanc avant de buggué, le regard dans le vide.

"Je me souviens d'avoir eu la sensation de tomber.... je t'appelais et... le vide... une chute... Oh mon Dieu !!? Je suis passé au dessus de la rambarde et je ne me suis pas écrasée au sol, grâce.... Oh mon Dieu !! Castiel (regard furibond vers Noah).. C'est un... un... *quoi ?* Il a des pouvoirs... J'ai jamais vu ça de ma vie ! Je sais que nous n'utilisons que 15 à 20% notre cerveau, les dons psychiques comme la télékinésie pourraient être une évolution logique mais... Comment est-ce possible ? C'est un mutant comme dans x-mens ?.... un surhomme ? un ange gardien .... ?" lança-t-elle avec hésitation.. pour elle cela dépassait l'étonnement. Ce n'était juste pas scientifique ! Elle déblatérait ces hypothèses, tel un moulin à parole. La bonne vieille Kylee stressée que Noah connaissait.

"Je ne lui ai même pas dis merci.... où est-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3633
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Kylee's Bedroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 12:15

Noah avait amené Castiel dans sa propre chambre d'infirmerie, où il serait soigné par une infirmière. L'Enokien n'avait rien de méchant, juste une énorme fatigue. Restait à savoir s'il allait se "régénérer" tout seul, ou s'il avait besoin de quelque chose de spécial pour aller mieux. Par la suite, le médecin était resté toute la nuit auprès de Kylee, à veiller sur elle et à lui passer le linge humide pour faire baisser sa fièvre, qui fort heureusement, diminuait petit à petit, jusqu'à ce que son corps retrouve une température normale, en fin de matinée. Ce fût à ce moment-là qu'il fût appelé par le Docteur Weir, qui voulait lui parler. Arrivé au bureau de cette dernière, Noah s'installa, et attendit.

"Bien Noah, j'ai entendu dire qu'il y avait eu des soucis médicaux avec le Docteur Knightley, et par je ne sais quel miracle, elle va mieux."

En son fort intérieur, le médecin grimaçait. Il n'allait tout de même pas dire à la dirigeante de la Cité "Oui c'est Castiel en fait, il a des pouvoirs et a réussit à guérir Kylee, c'est un ange je vous dit, un ange tombé du ciel après avoir échappé à Cupidon qui se baladait nu !"

Non, il ne pouvait définitivement pas dire ça. En somme, il devait mentir. En ayant un petit sourire, Noah acquiesça alors qu'il croisait les bras, tout en appuyant son dos sur le dossier de la chaise.


"Effectivement, le corps de Kylee a réussit à absorber la trop forte dose de Flurazépam, injectée par un infirmier qui visiblement, n'avait pas les yeux en face des trous. Avec une tel quantité de ce produit, l'issue aurait pu être fatale. Mais avec les antiarythmiques et la volonté de Kylee qui s'est battue jusqu'au bout, elle a fini par gagner. Elle se repose désormais, elle n'a plus de fièvre."

Weir eut un sourire mais elle n'était pas vraiment convaincue par les explications de Noah. Selon elle, il lui cachait quelque chose, mais elle ne chercha pas à savoir quoi ; qui sait, c'était peut-être l'intervention des Anciens, ça ne serait pas la première fois ! En attendant, elle acquiesça alors que Noah se levait.

"Veuillez m'excuser, je dois encore veiller à ce que tout aille bien pour elle..."

"Je comprends, je vous en prie. Ah et Noah ?"

Ce dernier se retourna avec un regard interrogateur.

"Après ce que vous avez fait pour votre petite amie, et selon ce que le Docteur Carter m'a rapporté, je vous autorise à reprendre le travail. Mais même si vos anti-dépresseurs sont réduits d'une bonne moitié, faites attention, et éviter toute opération chirurgicale pendant un petit moment encore."

D'un sourire Noah acquiesça en remerciant la jeune femme, avant de partir vers l'infirmerie, tout sourire. Ce fût au moment où il entra dans la chambre de Kylee, qu'il vit cette dernière assise sur son lit d'hôpital, à le regarder. Le jeune homme s'avança et passa une main sur la joue de sa petite amie, alors qu'elle se rallongeait ; c'est alors qu'il lui demanda comment elle allait.

Citation :
"Bien... je.. j'ai fais un rêve pour le moins étrange... J'ai rêvé de Castiel, je me battais avec lui (petit rire). C'est idiot... mais ça semblait si réel..."
Noah eut un petit sourire, alors qu'il s'installait sur le bord du lit, assis près de Kylee alors qu'il lui prenait la main. Il voyait très bien qu'elle était encore fatiguée, alors mieux valait ne pas dire tout de suite, que tout ce qu'elle avait vécu n'était pas un rêve...

Citation :
"J'ai l'impression que j'ai pris une cuite hier.... on m'a laissé boire ?"
"Là je te reconnais Honey... mais non, aucune cuite, juste une trop forte dose de Flurazépam dans ton organisme qui t'as fait délirer." Ayant prévu ce petit désagrément, Noah prit le verre d'eau et le cachet d'aspirine qu'il tendit à la jeune femme. "Ça devrait te faire du bien."

Citation :
"Ma tête est un énorme fromage, je ne me souviens que de quelques événements par brides... comme si j'avais rêvé éveillé............................... Je me souviens d'avoir eu la sensation de tomber.... je t'appelais et... le vide... une chute... Oh mon Dieu !!? Je suis passé au dessus de la rambarde et je ne me suis pas écrasée au sol, grâce.... Oh mon Dieu !! Castiel (regard furibond vers Noah).. C'est un... un... *quoi ?* Il a des pouvoirs... J'ai jamais vu ça de ma vie ! Je sais que nous n'utilisons que 15 à 20% notre cerveau, les dons psychiques comme la télékinésie pourraient être une évolution logique mais... Comment est-ce possible ? C'est un mutant comme dans x-mens ?.... un surhomme ? un ange gardien .... ?"
Et merde... Noah grimaça aux explications de Kylee, de tout ce qu'elle se souvenait. Il pensait qu'elle se dirait que tout ceci n'était qu'un rêve, mais c'était sous estimer la jeune femme. Le médecin caressa le dos de sa main avec son pouce, pour l'apaiser alors qu'il se penchait vers elle pour la regarder droit dans les yeux, alors qu'elle avouait ne pas avoir remercier Castiel.

"Regarde-moi, et écoute-moi... d'accord ? Effectivement, Castiel a des pouvoirs, mais ce n'est pas un ennemi, bien au contraire... si tu es là, en vie, ce n'est pas grâce aux antiarythmiques que je t'ai donné, mais grâce à Castiel et ses dons. Il va bien, il a juste besoin d'énormément de repos et si tu veux le remercier, je lui demanderai de passer dès qu'il sera en état. Je sais que tu voudrai y aller, mais non seulement il dort, mais en plus, tu dois encore rester ici pour guérir de tes blessures."

Il se souvint qu'elle ne se rappelait pas d'une chose qu'il avait dite, une chose très importante. Noah se mordit la lèvre en la regardant.

"Est-ce que... est-ce que tu te rappelle de... enfin... je t'ai dit une chose que je voulais t'avouer depuis un moment mais... tu te souviens ou pas ?"

Noah était nerveux, cela se voyait dans sa gestuelle car il fuyait le regard de Kylee et se mordait toujours la lèvre inférieure. Il finit par passer sa main libre dans ses cheveux en regardant ailleurs.

..................................................

Kylee's Bedroom - Page 4 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1121
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Kylee's Bedroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 18:35

Kylee serra la main de Noah dans la sienne, elle allait beaucoup mieux, elle ne culpabilisait plus.... Elle se souvenait de son enlèvement, de ce qu'elle avait fait, mais c'était comme si elle avait réussi à enlever toutes les vilaines pensées et la détresse qu'elle percevait. Par quel miracle ? Elle ne savait pas. C'est là qu'elle demanda si elle avait prit une cuite.

Citation :
"Là je te reconnais Honey... mais non, aucune cuite, juste une trop forte dose de Flurazépam dans ton organisme qui t'as fait délirer. Ça devrait te faire du bien."
La jeune femme se redressa un peu plus pour avaler l'aspirine qu'il lui tendait et ne pas l'avaler de travers. Le jeune homme en profita pour passer une main dans son dos et reposa le verre sur la petite tablette à côté. C'est alors que la jeune femme se remémora les événements de la veille et qu'elle se souvint qu'elle avait assister à quelque chose qui n'était pas naturel: des pouvoirs. En la personne de Castiel qui plus est.. lui qui avait été si proche d'elle, deux, pouvait être une menace. Elle était son amie, mais elle n'était pas sa confidente, elle n'était pas sûre de ce qu'il pouvait faire. Bien sûr elle savait qu'il avait un bon fond... un peu enigmatique et mystérieux, mais gentil et prêt à aider les autres. Pouvait-il vraiment représenter une menace ? Non il fallait qu'elle se calme.. l'inconnue faisait peur de nature, mais il fallait se rattacher à la personnalité des gens. Castiel était la personne la plus calme et respectueuse envers les autres qu'elle n'est jamais vu, malgré le fait qu'elle lui en avait déjà fait voir de toute les couleurs.

Citation :
"Regarde-moi, et écoute-moi... d'accord ? Effectivement, Castiel a des pouvoirs, mais ce n'est pas un ennemi, bien au contraire... si tu es là, en vie, ce n'est pas grâce aux antiarythmiques que je t'ai donné, mais grâce à Castiel et ses dons. Il va bien, il a juste besoin d'énormément de repos et si tu veux le remercier, je lui demanderai de passer dès qu'il sera en état. Je sais que tu voudrai y aller, mais non seulement il dort, mais en plus, tu dois encore rester ici pour guérir de tes blessures."
Alors là.. Kylee resta scotché sur place... Sa bouche resta entrouverte, les yeux remplient d'incompréhension plongé dans ce de Noah.

"Mais c'est... ça dépasse notre savoir scientifique..... Du Flurazépam c'est quand j'ai eu (elle eut une grimace) ma crise d'hystérie passagère.. Je me souviens de deux gorilles que je ne vais pas loupé quand je sortirais d'ici... Quant à Castiel.. je wow.. je ne m'attendais pas à ça.. Comment se fait-il que tu sois aussi calme, tu le sais depuis combien de temps ?. Quel don possède-t-il, c'est un guérisseur ? une sorte de gourou Pégasien.. (blanc)... Ce n'était pas un rêve alors... Je veux dire je me rappelle de Garvyn, de mon enlèvement et de comment je me sentais avant et maintenant, c'est comme si j'avais été lavée de toutes sensations négatives... J'y vois plus claire... Je ne me sens plus opprimée et je peux te dire que ça fait un bien fou, il faut vraiment que je le remercie.... Quant à la neurologue que je suis.. son cas est extrêmement passionnant" s'avança-t-elle à dire.

"T'inquiètes pas... en secret, si je ne le savais pas c'est que personne d'autre ne l'était à part toi et peut être d'autre personne... Je sais tenir ma langue pour ce genre de... gros secret"

Citation :
"Est-ce que... est-ce que tu te rappelle de... enfin... je t'ai dit une chose que je voulais t'avouer depuis un moment mais... tu te souviens ou pas ?"
Kylee mangea sa lèvre supérieure, l'air pensive, elle avait cet air de femme-enfant qui n'était pas apparut depuis longtemps sur son visage.

"Non.... Comme je l'ai dis j'ai des trous de mémoire.. Ca peut peut être attendre" dit-elle d'un fin sourire avant de se redresser et de sceller ses lèvres sur les siennes. Le baiser fut court, mais doux, kylee en avait envie depuis un bon moment, mais avec les péripéties, elle n'avait pu le faire.

"Je ne me souviens que vaguement de mon attitude, que j'ai pété une durite, en envoyant tout balader, objet, psychologue, gorille armée de seringue et probablement toi... J'aurais vraiment pas voulu que tu me vois ainsi je suis contente que.."

Mais elle fut coupée dans son propos.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3633
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Kylee's Bedroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 18:54

Citation :
"Mais c'est... ça dépasse notre savoir scientifique..... Du Flurazépam c'est quand j'ai eu (elle eut une grimace) ma crise d'hystérie passagère.. Je me souviens de deux gorilles que je ne vais pas loupé quand je sortirais d'ici... Quant à Castiel.. je wow.. je ne m'attendais pas à ça.. Comment se fait-il que tu sois aussi calme, tu le sais depuis combien de temps ?. Quel don possède-t-il, c'est un guérisseur ? une sorte de gourou Pégasien.. (blanc)... Ce n'était pas un rêve alors... Je veux dire je me rappelle de Garvyn, de mon enlèvement et de comment je me sentais avant et maintenant, c'est comme si j'avais été lavée de toutes sensations négatives... J'y vois plus claire... Je ne me sens plus opprimée et je peux te dire que ça fait un bien fou, il faut vraiment que je le remercie.... Quant à la neurologue que je suis.. son cas est extrêmement passionnant"
A la fin du monologue de Kylee, Noah ne pu que sourire tout en faisant la moue, l'air de dire, "tu ne vas pas lui faire ça quand même ? C'est notre ami...". De plus, le jeune homme avait été le seul à savoir pour Castiel, depuis un bon moment déjà ; ça allait faire drôle à l'Enokien, de se dire que la doctoresse, qui plus est neurologue, était au courant. Cela allait même l'inquiéter, Noah devra le rassurer, et Kylee aussi !

Citation :
"T'inquiètes pas... en secret, si je ne le savais pas c'est que personne d'autre ne l'était à part toi et peut être d'autre personne... Je sais tenir ma langue pour ce genre de... gros secret"
"C'est rassurant. Non pas qu'il t'aurais fait quelque chose, mais Castiel s'inquiétera moins si tu le lui dit. Mais comme il a confiance en moi et qu'il sait que j'ai confiance en toi, alors il aura confiance en toi également. Tu me suis ou pas ?" Caresse son dos de ses doigts fins en fronçant des sourcils. "Tu as vécu tellement d'épreuves... je ne devrai pas t'embrouiller avec ce genre de phrase."

Par la suite, Noah demanda à sa petite amie, si elle se souvenait de certaines choses. En réalité, il voulait savoir si elle avait le souvenir d'un certain "Je t'aime", prononcé par lui-même, mais en voyant le visage de la jeune femme réfléchir avant de lui répondre qu'elle avait des trous de mémoire, le médecin fût légèrement déçu, mais il craquait totalement lorsqu'elle faisait cette petite moue. Il fronça des sourcils et s'interrogea lorsqu'elle lui sourit en lui disant que cela pouvait attendre, mais son interrogation fût de courte durée, puisqu'elle déposa ses lèvres sur les siennes. Bon sang ce que ça faisait du bien ! Cela faisait un moment qu'il n'y avait pas eu droit, entre son kidnapping, ses crises et les deux jours où il l'avait lâchement abandonnée !

Citation :
"Je ne me souviens que vaguement de mon attitude, que j'ai pété une durite, en envoyant tout balader, objet, psychologue, gorille armée de seringue et probablement toi... J'aurais vraiment pas voulu que tu me vois ainsi je suis contente que.."
Noah fronça à nouveau les sourcils, tout en secouant la tête et en regardant Kylee. Elle devait cesser ses élucubrations qui n'avaient ni queue ni tête. Et l'unique moyen qu'il avait trouvé pour la faire taire, fût de se jeter sur ses lèvres. Ses bras se crochetèrent autour de la taille de la jeune femme, la rapprochant de lui, alors que leurs lèvres se mouvaient ensemble lentement, langoureusement ; la langue de Noah quémanda l'accès, autorisé bien sûr, à la bouche de la jeune femme. A ce contact, il eut un gémissement rauque avant de se détacher de ses lèvres. Tous deux étaient à bout de souffle mais Noah continuait de déposer de petits baisers sur les lèvres de Kylee, puis dans son cou avant de s'arrêter, la tête toujours à cet emplacement.

"Tu m'as manqué Kylee... et c'est à moi de me faire pardonner. Tu ne m'as pas repoussé, c'est moi qui t'a abandonnée pendant deux jours." Inspire longuement, humant l'odeur sucré de la jeune femme. "Si tu savais comme je m'en veux..."

..................................................

Kylee's Bedroom - Page 4 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1121
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Kylee's Bedroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 20:47

[HJ: Oui elle parle trop mdr]

Citation :
"C'est rassurant. Non pas qu'il t'aurais fait quelque chose, mais Castiel s'inquiétera moins si tu le lui dit. Mais comme il a confiance en moi et qu'il sait que j'ai confiance en toi, alors il aura confiance en toi également. Tu me suis ou pas ?" Caresse son dos de ses doigts fins en fronçant des sourcils. "Tu as vécu tellement d'épreuves... je ne devrai pas t'embrouiller avec ce genre de phrase."
La jeune femme secoua la tête négativement.

"T'inquiètes pas... J'ai saisi.. ma curiosité passera en second plan. Je lui demanderais son accord s'il veut faire des tests pour comprendre le pourquoi du comment... Et s'il ne veut pas je me contenterais de son amitié... Même si ça me titillera, je le ferais... Après tout je ne serais pas là apparemment s'il n'avait pas été là."

Kylee continua par la suite à bavasser et fut coupée par le baiser du médecin, qu'est-ce que cela voulait dire, qu'elle parlait trop ? Mais sa frustration fut bien vite coupé par la douceur et l'amour qu'il porta à son geste. C'était juste... woah ! Cela faisait tellement longtemps qu'elle avait l'impression qu'ils s'embrassaient pour la première fois.. comme si tout était nouveau et frais. Son coeur s'opprima un instant.. mais de bien être cette fois. Elle répondit tout aussi langoureusement que son petit ami. Cela faisait du bien de le retrouver, de se retrouver ! Elle eut une légère plainte à son traitement de faveur dans son cou.

Citation :
"Tu m'as manqué Kylee... et c'est à moi de me faire pardonner. Tu ne m'as pas repoussé, c'est moi qui t'a abandonnée pendant deux jours." Inspire longuement, humant l'odeur sucré de la jeune femme. "Si tu savais comme je m'en veux..."
La jeune femme ferma les yeux et pencha la tête vers lui, l'emprisonnant au creux de son cou. Elle pouvait sentir la respiration contre sa peau. Ces paroles lui firent un pincement au coeur, il était vraiment sincère. De sa main libre, elle caressa la base de sa nuque et l'incita à être face à elle. La doctoresse mit sa main sur sa joue.

"Tu n'as pas à t'en vouloir... je ne me souviens que cette histoire par flash back... et même si j'ai pu ressentir de la colère à ton égard, je n'en n'ai plus les souvenirs... Donc cesse de te faire du mal.. mais si ça peut t'aider je te pardonne."

Elle s'humecta la lèvre inférieure et eut un sourire illuminant son visage. Castiel avait vraiment fait du bon travail, Kylee allait vraiment mieux, ce qui surprendrait à coup sur le Dr Carter.

"Tu as toujours été là pour moi.. et je n'ai pas un caractère facile.. ça sera moi qui devrait me faire pardonner pour mon comportement de tous les jours..."

Elle retira sa main pour la poser sur ses yeux et se les frotter, ses paupières batifolaient mais ce n'était pas le moment de dormir ! Lorsqu'elle les rouvrit elle vut le regard délicat du jeune homme posait sur elle.. Il avait ce regard lumineux et la couvait du regard comme si elle était quelque chose de fragile. Ce genre de regard qui faisait craquer toutes les filles et pas seulement elle... Elle avait d'ailleurs été plusieurs fois jalouse, sans le monter au médecin, lorsque des aides soignantes où des infirmières s'étaient approchées un peu trop près de lui en gloussant... mais il avait ce petit détail dans ses yeux avec elle, qui faisait qu'elle se sentait unique. Ce regard amoureux. Cet homme avait tellement fait pour elle en un que sa mère, son frère ou son père réunit dans toute une vie qu'elle avait le coeur débordant d'amour pour lui. Hypnotisé, elle commença à prononcer un "Noah.. je"

*t'aime ?
- :X
- Je sais la casseuse d'ambiance c'est moi*

Pour finir elle lui saisit la main et eut une petite moue.

"J'ai du t'en faire voir de toutes les couleurs ces derniers temps.... et tu as du te sentir bien seul.. j'en suis désolé. Même si ce n'est pas directement de ma faute.. Lorsque sur Terre je t'avais dis que j'allais être apte pour des missions off world, je n'avais pas pensé que ma première serait un échec et que tu aurais à endurer ce que j'ai pu vivre lorsque ça t'es arrivé. Ce genre de chose... te remet en question et te fait prendre conscience de ce qui est réellement important." fit-elle en posant sa main sur la sienne et en la caressant de son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3633
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Kylee's Bedroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 21:28

Citation :
"T'inquiètes pas... J'ai saisi.. ma curiosité passera en second plan. Je lui demanderais son accord s'il veut faire des tests pour comprendre le pourquoi du comment... Et s'il ne veut pas je me contenterais de son amitié... Même si ça me titillera, je le ferais... Après tout je ne serais pas là apparemment s'il n'avait pas été là."
Noah était encore plus soulagé d'entendre les dires de Kylee, mais, à la base, il lui faisait déjà confiance alors... disons que ce qu'elle venait de faire était une garantie en plus !

Mais laissons Castiel se reposer, il y avait plus important, à savoir le baiser échangé entre les deux tourtereaux, qui était bien plus que langoureux ; on pourrait même parler d'érotisme tant ils bataillaient amoureusement avec leurs langues, avant de devoir reprendre leur souffle, tout en continuant de se câliner encore et encore. Mais Noah s'en voulait, et il le fit savoir à la jeune femme qui, comme pour l'apaiser, lui caressa la base de sa nuque, tout en l'emprisonnant dans son cou. A ces attentions-là, le jeune homme soupira d'aise, tout en resserrant sa prise autour de sa taille. Par ailleurs, il fit attention à ne pas lui faire du mal, elle était encore fragile physiquement. Puis, Kylee obligea Noah à la regarder, ce qu'il fit, mais ses sourcils froncés, son regard, voilé de culpabilité, montraient à quel point il s'en voulait de l'avoir abandonnée alors qu'elle allait mal, et que rien n'était de sa faute...


Citation :
"Tu n'as pas à t'en vouloir... je ne me souviens que cette histoire par flash back... et même si j'ai pu ressentir de la colère à ton égard, je n'en n'ai plus les souvenirs... Donc cesse de te faire du mal.. mais si ça peut t'aider je te pardonne."
Noah soupira de soulagement. Depuis bien trop longtemps, il se culpabilisait d'avoir faire subir tant de souffrance à sa bien aimée... du bout des lèvres, il lança un merci à la jeune femme, tout en lui offrant le petit sourire en coin dont il avait le secret, rien que pour la faire craquer.

Citation :
"Tu as toujours été là pour moi.. et je n'ai pas un caractère facile.. ça sera moi qui devrait me faire pardonner pour mon comportement de tous les jours..."
Noah voulu parler, mais pour l'instant, il préféra contempler Kylee, et lui montrer par le regard à quel point il était fou d'elle. Lorsqu'elle releva le regard vers lui, il lui sourit tout en la regardant amoureusement. Qu'importe si elle ne se souvenait pas du "Je t'aime" qu'il avait prononcé, il y avait plus important et, au moins, la doctoresse était en vie et allait beaucoup mieux !

Citation :
"Noah.. je"
"Tu ?"

Le médecin fronça des sourcils, il avait l'impression que Kylee allait lui dire quelque chose d'important. Il la regarda prendre sa main et la serra dans la sienne.

Citation :
"J'ai du t'en faire voir de toutes les couleurs ces derniers temps.... et tu as du te sentir bien seul.. j'en suis désolé. Même si ce n'est pas directement de ma faute.. Lorsque sur Terre je t'avais dis que j'allais être apte pour des missions off world, je n'avais pas pensé que ma première serait un échec et que tu aurais à endurer ce que j'ai pu vivre lorsque ça t'es arrivé. Ce genre de chose... te remet en question et te fait prendre conscience de ce qui est réellement important."
"Ecoute-moi bien, tu n'as pas à t'excuser de quoique soit d'accord ? "Mais ce n'est pas parce que cette mission a mal tourné, que ce sera la même chose pour les autres." Petit sourire. "Mais si ça peut t'aider, je te pardonne."

Noah avait fait exprès d'utiliser les mêmes mots que Kylee avait prononcé quelques minutes auparavant, ce qui fit sourire la jeune femme qui caressait sa main. Le jeune homme en faisait de même, ils étaient vraiment dans leur petite bulle ! Il apporta les mains de la doctoresse à sa bouche pour les embrasser, avant de les relâcher et de mettre ses propres mains autour du visage de sa petite amie. Noah la regarda droit dans les yeux.

"Kylee... tu ne t'en souviens pas, mais je m'en fiche, je peux très bien te le dire maintenant." L'embrasse doucement. "Je t'aime..."


..................................................

Kylee's Bedroom - Page 4 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1121
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Kylee's Bedroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 10:10

Alors qu'elle lui avoua que de se faire kidnappé et torturé changer une personne et changer la vision du monde qui nous entourait, et qu'elle était désolé de l'avoir inquiétait plus que de nature avec tout ça, il serra d'avantage sa main.

Citation :
"Ecoute-moi bien, tu n'as pas à t'excuser de quoique soit d'accord ? "Mais ce n'est pas parce que cette mission a mal tourné, que ce sera la même chose pour les autres." Petit sourire. "Mais si ça peut t'aider, je te pardonne."
Ces paroles fit sourire la jeune femme... il avait vraiment le truc pour retourner la situation à son avantage en utilisant les mêmes termes que son interlocuteur.. et ce dans n'importe quel contexte. Son sourire en coin la fit défaillir un peu. Depuis l'intervention de Castiel elle se sentait plus légère, plus à l'écoute des humeurs et émotions des personnes qui l'entouraient. En bref, c'était comme si elle était enfin sortit de son cauchemar Garvyn. Alors qu'elle regardait toujours Noah de ses yeux brillant et fatigué, ce dernier posa ses mains autour de son cou, les pouces sur ses joues.


Citation :
"Kylee... tu ne t'en souviens pas, mais je m'en fiche, je peux très bien te le dire maintenant." L'embrasse doucement. "Je t'aime..."
Ding ! La jeune femme haussa les sourcils, étonnait et décontenançait par ces simples trois petits mots (comme dans OC quand on le lui dit). C'était dingue comme trois petits mots pouvait la chambouler, en bien ? en mal ? Elle ne savait pas cela ne lui était jamais arrivé dans le domaine amoureux. Noah était en soit son premier véritable petit ami et elle n'avait jamais entendu de "je t'aime" de sa vie à part son père, mais ce n'était pas la même chose. Leur relation venait de franchir un cap important. Jusqu'à présent ils n'avaient jamais eu le besoin de se le dire et surtout pas Kylee de nature autonome et indépendante. Avoué aimé quelqu'un tout haut était synonyme d'implication pour la jeune femme et cela lui faisait peur... cet engagement émotionnel. D'ailleurs cela se voyait dans ses yeux.

"Qu.. quoi ?... je.. oh" dit-elle d'une voix faible. Elle dériva le regard un instant. Cela ne devait pas l'étonné autant, Noah avait failli la perdre plus d'une fois ces dernières semaines et il n'aurait jamais dis ça à la va vite, c'était un acte mûrement réfléchit. Pour finir elle releva les yeux vers le médecin.. Elle luit fit un petit sourire en coin faisant naître une fossette au creux de sa joue. Son regard bien que surpris était pétillant, cela lui faisait plaisir elle s'était sentit comme poignardé en plein coeur.

"Je sais pas quoi te dire... I mean.. tu me prends de court et.."

En voyant qu'elle s'enfonçait, elle décida de répondre d'une autre façon détournée.. Elle l'embrassa une énième fois, comme pour coupé court à la conversation qui la mettait mal à l'aise. Ce n'était pas contre lui et elle espérait vraiment que Noah le comprenne. Elle venait tout juste de sortir d'une multitude d'épreuves et elle avait été prise de court par ces propos. Kylee suçota ses lèvres et tira légèrement sur celles inférieures avant de revenir à pleine bouche, introduisant sa langue dans un ballet sensuel. Pour finir elle s'écarta et eut un petit sourire.. Après tout Noah la connaissait, elle savait qu'elle n'était pas encore prête à le lui dire, car cela signifiait bien plus pour elle que pour d'autres personnes. Elle décida de changer de conversation et se rallongea la tête sur l'oreiller, toujours la main dans la sienne. Prise d'une petite toux, elle se renfonça dans son lit sous la couette.

"Ce n'était pas forcément un rêve tout à l'heure alors... Castiel est entré dans ma tête par je ne sais quel miracle ? Ce qui signifie.... *il a fouillé dedans*...."

A cette pensée une fine panique traversa son regard, avant qu'elle ne se reprenne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kylee's Bedroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Kylee's Bedroom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» The headache of the necktie on my bedroom door ? Barbara Seth Devis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Chambres des patients-
Sauter vers: