Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Kylee's Bedroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Mer 9 Oct - 13:02

Comme l'ensemble de la population Atlantis tout le monde était au courant que la neurologue attitrée de la Cité était revenue de mission dans un état engageant son pronostic vital. La rumeur s'était répandue comme une traînée de poudre... Mais tandis que certains jacassaient et s'intéressaient plus au ragot de la situation, d'autres se préoccupaient plus de l'état de santé de la jeune femme, comme Jenny. Le couple Sheppard était devenu proche du couple Masen/Knightley.. Tant Noah que Kylee avaient fait bon nombres de choses pour Mégane, John ou elle. Et en tant qu'amie, elle voulait soutenir Noah. C'était la première fois que ce dernier était confronté à un retour de mission difficile avec sa bien aimé... Jenny y était accoutumée, même si ça faisait autant mal à chaque fois. C'était toujours rageant, déprimant, et angoissant de voir l'être aimé allongé sur un lit sans bouger. Quelques jours plus tard, elle avait décidé de rendre une petite visite à Kylee... en arrivant dans la chambre, elle ne fut pas étonnée de voir Noah à ses côtés, endormi. Un micro sourire étira ses lèvres doublé d'un regard peiné. Elle s'en voulait de ne pas avoir pu venir avant, elle qui était assez proche de Noah, elle l'avait délaissé pour des soucis d'ordre privée et familiaux et ce dernier avait du trouver un autre ami de coeur: Castiel. Elle espérait juste ne pas avoir perdue sa place, car elle le considérait comme le petite frère qu'elle n'avait jamais eu. Poussant un petit soupir elle s'approcha et observa longuement la doctoresse. Elle avait l'air si paisible... si calme, comparé à son état d'esprit habituel, cela changeait. Mais au moins elle ne souffrait pas et puis d'ici deux petits jours, le Dr Soren la réveillerait. Pour finir elle posa une main dans le dos de Noah et frotta doucement pour montrer sa présence. Il avait du prendre ce lieu comme quartier et elle ne pouvait pas le blâmer... Lorsqu'il fut réveillé, elle lui lança un petit sourire doublé d'un "hey".

"Comment tu vas ?"

Dérive le regard sur les moniteurs de la jeune femme et inspire profondément.

"On ne s'habitue jamais à voir la personne qu'on aime dans un tel état... Mais si ça peut te rassurer, avec le temps on arrive à mieux gérer nos émotions... (regard sur Noah). Tu as vraiment une sale mine... Tu devrais sortir sur les jetées prendre un bol d'air frais... Ca m'aide lorsque John.. Enfin.. tu comprends. S'il y a bien une personne qui peut te comprendre c'est moi.. Le couple maudis d'Atlantis a qui il leur arrive toujours des misères."

Elle tapota sur son épaule et baissa le regard.

"Navrée de ne pas avoir pu venir dès que c'est arrivé.. j'avais quelques soucis privé, mais je ne cherche pas d'excuse... Je suis une piètre amie."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Mer 9 Oct - 14:03

Cela faisait déjà plusieurs jours que Noah veillait sur le bien-être de Kylee, qui n'avait pas fait d'autres bradycardies depuis la dernière fois. Les seules fois où le médecin sortait de cette chambre d'infirmerie, c'était pour prendre une douche, et manger un petit morceau au mess avec ses amis ; mais autant dire la vérité, il mangeait peu, mais suffisamment pour ne pas faire de syncope à la Rodney ! Les jours passaient et se ressemblaient, la jeune femme étant toujours dans le coma, alors que son corps guérissait peu à peu, même si, à son réveil, elle aurait encore mal. Il lui faudrait faire également de la rééducation. Lorsque lui-même avait du en faire pour marcher à nouveau, Kylee l'avait poussé au-delà de ses limites ; il en ferait de même pour elle, et ne la laisserait pas tomber, ni abandonner.

Comme chaque jours, Noah restait près de sa petite amie, et s'octroyait une sieste auprès d'elle, en lui serrant sa main dans la sienne. Il espérait un jour se réveiller sous les caresses de Kylee dans ses cheveux, mais cette fois-ci, ce fût Jenny qui le réveilla en posant une main dans son dos. Le jeune homme fronça des sourcils avant d'ouvrir péniblement les yeux.

Citation :
"Comment tu vas ?"
Noah se passa les mains sur ses yeux, cheveux, puis sur son visage et sa barbe de trois jours, qu'il ne prenait pas le temps de raser pour le moment, estimant que c'était une perte de temps. Il regarda Jenny et eu un sourire minime et triste.

"A vrai dire, pas très bien, mais on fait aller, et comme toujours, il faut se montrer fort."

Citation :
"On ne s'habitue jamais à voir la personne qu'on aime dans un tel état... Mais si ça peut te rassurer, avec le temps on arrive à mieux gérer nos émotions... (regard sur Noah). Tu as vraiment une sale mine... Tu devrais sortir sur les jetées prendre un bol d'air frais... Ca m'aide lorsque John.. Enfin.. tu comprends. S'il y a bien une personne qui peut te comprendre c'est moi.. Le couple maudis d'Atlantis a qui il leur arrive toujours des misères."
Noah dériva le regard vers Kylee et lui attrapa à nouveau la main, sans trop répondre à ce que venait de dire Jenny, car elle avait raison sur toute la ligne.

"C'est déjà pénible de devoir la laisser pour aller faire un brin de toilette et pour manger, alors prendre l'air..." Soupirs. "Je préfère rester là, même si je sais qu'elle doit rester dans le coma quelques jours encore. Je n'ai pas envie qu'elle croit que je l'abandonne, je lui ai promis que je serai là pour elle, que je prendrai soin d'elle. Disons que je n'ai pas envie de prendre soin de moi tant qu'elle n'est pas rétablie."

Un gros soupir s'échappa de la bouche de Noah qui se releva et attrapa un linge humide. Il dégagea le visage de Kylee des quelques cheveux rebelles et le tamponna délicatement, avant de passer à ses bras. Il savait très bien qu'elle n'aurait pas voulu que les infirmières viennent s'occuper de sa toilette, alors il faisait tout ça quand il était seul avec sa bien aimée et, de temps à autre dans la journée, il la rafraichissait avec ce linge humide. Puis il s'installa à nouveau sur sa chaise alors que Jenny lui tapota l'épaule.

Citation :
"Navrée de ne pas avoir pu venir dès que c'est arrivé.. j'avais quelques soucis privé, mais je ne cherche pas d'excuse... Je suis une piètre amie."
Noah secoua la tête et posa sa main libre sur celle de la scientifique.

"T'es loin d'être une piètre amie. On a tous nos problèmes, on ne peut pas toujours être présent pour tous nos amis, tout du moins physiquement."

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Mer 9 Oct - 17:25

Se montrer fort.. Oui c'était bien le mot dans des situations comme ça... C'est d'ailleurs souvent dans ce type de cas que l'on se rend compte à quel point l'autre a du se dépasser pour soutenir celui qui est blessé. C'est un travail psychologique intense. Kylee avait fait de même lorsque les cas étaient inversés et cela s'était inversé de nombreuses fois au court du passé. Combien de fois la scientifique avait du amener Mégane ou des boites de chocolat pour son rétablissement.

Citation :
"C'est déjà pénible de devoir la laisser pour aller faire un brin de toilette et pour manger, alors prendre l'air..."
"Je me doute.. c'est jamais évident, mais il faut prendre soin de toi"

Citation :
"Je préfère rester là, même si je sais qu'elle doit rester dans le coma quelques jours encore. Je n'ai pas envie qu'elle croit que je l'abandonne, je lui ai promis que je serai là pour elle, que je prendrai soin d'elle. Disons que je n'ai pas envie de prendre soin de moi tant qu'elle n'est pas rétablie."
Ce fut au tour de pousser un petit soupir... il pensait agir dans l'intérêt de la doctoresse, mais en réalité c'était faux, car il s'épuisait, et se rendait malade sous pretexte de culpabilité, mais le mal était déjà fait.. Toutefois, Jenny ne savait pas comment lui présenter les choses dans le brusquer. Elle le regarda s'occuper de Kylee en silence avant de lancer:

"Ca va dans les deux sens cependant... Kylee est sortit d'affaire d'après ce que j'ai entendu.. elle est dans un coma artificiel... elle ne se rend compte de rien. Je comprends tes actes, mais si tu n'es pas fort pour toi même, si... tu n'exprimes pas ce que tu ressens ou que tu ne t'autorise pas à souffler un bon coup... Ca va empiré.. pour toi je parle... car Kylee, elle, dort paisiblement" dit-elle en la désignant. Puis Noah reprit sa place précédemment occupé, c'est le moment que la scientifique choisit pour s'excuser de ne pas être venu avant. En réponse Noah posa sa main sur la sienne et la pardonna, ce qui fit sourire légèrement la jeune femme.

"Oui c'es vrai... peut être pas physiquement, mais j'étais avec vous par pensée."

Elle prit une chaise et la tourna avant de s'asseoir, appuyant ses avant bras sur le dossier. Il fallait qu'elle essaye d'égayer la discussion, tournait toujours autour d'un sujet sensible n'était jamais bon. Elle détailla un instant du regard son ami... ce qu'elle avait dit plus tôt ne fit que se renforcer, les cernes, probablement les courbatures à dormir sur une chaise ou un fauteuil et cette barbe. Il y avait du laissé aller.

"Comment va Cookie ? Ca m'a étonné de ne pas l'avoir à charge... tu as trouvé une autre babysitter canin ?"

Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Ven 11 Oct - 17:48

Citation :
"Ca va dans les deux sens cependant... Kylee est sortit d'affaire d'après ce que j'ai entendu.. elle est dans un coma artificiel... elle ne se rend compte de rien. Je comprends tes actes, mais si tu n'es pas fort pour toi même, si... tu n'exprimes pas ce que tu ressens ou que tu ne t'autorise pas à souffler un bon coup... Ca va empiré.. pour toi je parle... car Kylee, elle, dort paisiblement"
Noah soupira lourdement, c'était à se demander qui de lui ou Jenny allait soupirer. Comment pouvait elle lui demander de laisser Kylee ici pour que lui puisse se reposer et se pomponner pour avoir meilleure mine ? Le médecin releva le regard vers son amie, qui au départ devait se faire dur et déterminé. Pour finir, il la regardait avec des yeux qui reflétaient le fait qu'il comprenait ; car en voyant Jenny, il ne pouvait qu'être sûr qu'elle le comprenait, sachant le nombre de fois où John était revenu à moitié mort.

"Tu penses vraiment que je dois faire ça ? Parce que j'ai plutôt l'impression que je l'abandonnerait si je partais dormir ou me faire beau. J'avoue que je ne me suis pas vu dans une glace depuis quelques jours..." Se lève et regarde dans un miroir pas loin, avant de se rasseoir, dépité. "J'aurais pas du, j'ai l'air d'un zombie."

La conversation dériva sur le fait que Jenny n'était pas là pour les soutenir, chose que Noah réfuta entièrement, car il savait qu'elle était là pour eux ; chose qu'elle confirma, ce qui fit sourire le jeune homme pendant que la scientifique s'installait à côté de lui. Il lui lança quelques regards en coin, se demandant comment arborer ce genre de situation qu'elle connaissait si bien. Plusieurs fois, il ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortait.

Citation :
"Comment va Cookie ? Ca m'a étonné de ne pas l'avoir à charge... tu as trouvé une autre babysitter canin ?"
Etonné de sa question, Noah haussa les épaules en roulant des yeux, avant de secouer la tête.

"Effectivement, je ne voulais pas t'embêter avec lui. Et il se trouve qu'il a trouvé en Castiel une nouvelle nounou si jamais tu n'étais pas disponible. Si tu veux parler de garde partagée, c'est à lui que tu dois t'adresser, mais la décision finale ne viendra que du tribunal Knigthley/Masen et associés."

Un trait d'humour ne faisait pas de mal de temps en temps, mais bien vite, les craintes refaisaient surface en lui. C'est à ce moment là qu'il se jeta à l'eau pour poser une question à Jenny.

"Dis-moi... comment... comment tu fais pour gérer ce genre de situation ? Et comment Kylee a su tenir le coup quand... quand je suis revenu à moitié mort ?"

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Sam 12 Oct - 14:18

Le sentiment de culpabilité si on laissait la personne aimée pour prendre soin de soi...La sensation typique que tout à chacun dans ce genre de situation ressentait.. Pourtant tout médecins savaient que pour le bien être du patient, pour qu'il se sente soutenu et aidé, il était primordial et complémentaire que les proches prennent soin d'eux en s'autorisant du temps pour faire autre chose, s'aérer l'esprit, faire le point... Mais Jenny n'osa répliquait par peur de le brusquer elle préféra déviait la conversation sur Cookie, où elle fut surprise de la personne qui s'en occupait. Castiel..., elle le connaissait de nom et l'avait croisé quelques fois sur la cité, mais n'avait jamais entamé la conversation plus que cela. Il était plus un ami de John et du couple apparemment. Elle eut un fin rire au cabinet Knigthley/Masen.

"Non pas que je suis jalouse, mais malgré qu'il m'est retourné les quartiers et que John ne voulait pas le sortir... j'aimais bien m'en occupé, ça faisait un bon compagnon de jeu pour Mégane.. Elle le prend pour un poney... Je l'ai déjà grondé plus d'une fois, sachant que.. Kylee y tient comme la prunelle de ses yeux... C'est un peu son bébé."

Elle se mordit la langue pour ne pas lancer un "elle serait une bonne mère".. ce n'était pas le lieu ni le contexte. Et puis tout deux étaient encore jeune, il valait mieux qu'ils profitent de la vie avant d'être encrés dans les responsabilités parentales. Un petit blanc s'installa, Noah avait les sourcils fronçaient signe qu'il s'apprêtait à sortir quelque chose qui le tracassait.

Citation :
"Dis-moi... comment... comment tu fais pour gérer ce genre de situation ? Et comment Kylee a su tenir le coup quand... quand je suis revenu à moitié mort ?"
Oooh, THE question... Elle était bien bonne celle là... Jenny grimaça légèrement et baissa les yeux comme pour réfléchir. Se remémorer toutes les fois où elle l'avait veillé, où elle avait pleuré dans ses quartiers, où elle avait du se montrer forte et laisser ses émotions de côtés, était douloureux. Prenant une profonde inspiration, elle passa une main dans ses cheveux où elle saisit une poignée.

"En réalité... je ne sais pas.. Il n'y a pas de manuel précis. Les premières fois étaient vraiment difficiles, avec le temps.. non pas que l'on s'y habitue, mais... on arrive à mieux gérer la situation de crise. Lorsque John se retrouve dans un état critique, j'agis tout comme toi, mais quand je sais pertinemment que ma présence auprès de lui ne sert à rien... je me force à faire autre chose... travailler, réviser, je m'occupe de Mégane.. Mais ce qui m'aide à vider mon esprit, c'est aller me balader sur les jetées et regarder les vagues de l'océan se cassaient contre les parois de la cité. Ca m'aide à me recentrer sur moi même... Et au moins lorsque John s'est reposé, j'ai de nouveau toute mon énergie pour le soutenir... C'est ça que je veux te faire comprendre.. Te négliger ne servirait à rien, garde ton énergie pour quand elle sortira de ce coma artificiel. Et puis la connaissant, si elle ouvre les yeux et qu'elle te voit dans l'état où tu es... Elle risque de vouloir te céder sa place dans ce lit" dit-elle d'un trait d'humour sur la fin. Puis elle réfléchit à comment Kylee avait gérer son angoisse de le perdre lorsque les rôles avaient été inversés.

"Je n'ai que les récits de John, la concernant. Je sais juste qu'elle l'a très mal vécu... Ton état était plus critique que le sien actuellement. Tu as vraiment failli nous perdre ce jour là. Mais elle a tenu bon, pour toi.. elle s'isolait souvent dans son bureau, l'infirmerie était devenu sa seconde demeure.. elle bossait avec acharnement et venait te rendre visite dès qu'elle avait un moment de libre... Tu sais comment elle..."

Jenny voulait faire référence au fait que Kylee était une personne qui savait s'adapter aux situations, même les plus difficiles.. Elle restait indépendante, s'auto-gérer sans demander forcément de l'aide, mais arrivait à être sur tout les fronts à la fois. C'était une qualité non discutable.

"Je pense qu'elle a beaucoup pris sur elle même.. Elle ne montre pas vraiment ses sentiments en public, tu sais... et à l'époque vous étiez dans une phase... enfin vous n'étiez pas encore ensemble. Mais je crois que c'est cet événement qui lui a produit ce déclic... Ce déclic qui fait que maintenant elle est avec toi, elle avait peur de te perdre, vraiment... Un jour, John était venu dans son bureau pour avoir de tes nouvelles, il l'a retrouvé ivre et en proie à une multitude de question sur toi.. Et je pense que John a réussit à lui faire voir la vérité en face... Sans l'arc et la flèche de Cupidon." dit-elle d'un petit sourire... Car elle ne voulait pas que Noah croit que John l'avait poussé dans ses bras et qu'il possédait en réalité des petites ailes d'Angelo derrière son dos. Non, Kylee avait effectué ce jour là un cheminement personnel qui en avait découlé sur la mise en couple actuel.

Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Lun 14 Oct - 18:15

Citation :
"Non pas que je suis jalouse, mais malgré qu'il m'est retourné les quartiers et que John ne voulait pas le sortir... j'aimais bien m'en occupé, ça faisait un bon compagnon de jeu pour Mégane.. Elle le prend pour un poney... Je l'ai déjà grondé plus d'une fois, sachant que.. Kylee y tient comme la prunelle de ses yeux... C'est un peu son bébé."
Noah eut un vrai sourire amusé à l'évocation des péripéties de Cookie chez les Sheppard. Ses yeux pétillaient même légèrement pendant quelques secondes. Pour ça, ce chien savait remonter le moral des troupes !

"Entre Kylee et moi, vous et Castiel, Cookie est bien entouré. Tu sais très bien que si tu veux le garder pour t'occuper de lui, et aussi parce que Megane l'aime bien, tu peux demander, Castiel ne te dira pas non, et nous non plus d'ailleurs." Petit sourire. "Disons qu'il a plusieurs baby-sitters avec vous tous..."

Vint ensuite la question qui fâchait. Et au regard de Jenny, Noah regretta de suite de lui avoir demander comment elle gérait ce genre de situation, lorsqu'il s'agissait de John qui se retrouvait à sur un lit d'infirmerie. Aussitôt, il ouvrit la bouche pour s'excuser, mais la scientifique ne lui en laissa pas le temps.

Citation :
"En réalité... je ne sais pas.. Il n'y a pas de manuel précis. Les premières fois étaient vraiment difficiles, avec le temps.. non pas que l'on s'y habitue, mais... on arrive à mieux gérer la situation de crise. Lorsque John se retrouve dans un état critique, j'agis tout comme toi, mais quand je sais pertinemment que ma présence auprès de lui ne sert à rien... je me force à faire autre chose... travailler, réviser, je m'occupe de Mégane.. Mais ce qui m'aide à vider mon esprit, c'est aller me balader sur les jetées et regarder les vagues de l'océan se cassaient contre les parois de la cité. Ca m'aide à me recentrer sur moi même... Et au moins lorsque John s'est reposé, j'ai de nouveau toute mon énergie pour le soutenir... C'est ça que je veux te faire comprendre.. Te négliger ne servirait à rien, garde ton énergie pour quand elle sortira de ce coma artificiel. Et puis la connaissant, si elle ouvre les yeux et qu'elle te voit dans l'état où tu es... Elle risque de vouloir te céder sa place dans ce lit"
Noah écoutait attentivement les propos de Jenny, sans l'interrompre, avant de soupirer en baissant les yeux. Faire autre chose que de rester ici ? Comment ? Il n'arrivait pas à quitter Kylee des yeux. Le médecin secoua la tête.

"Je ne peux pas faire ça... Je veux être à ses côtés jusqu'à ce qu'elle se réveille. Elle... sa mère n'a pas été tendre avec elle, son père non plus lorsqu'il l'a abandonnée. Je ne veux pas qu'elle pense que je lui fait ça aussi. Et puis, être à ses côtés, la voir, me conforte dans l'idée qu'elle est bel et bien là, et non entre les mains d'un psychopathe."

A cette évocation, les poings de Noah se serrèrent d'eux-mêmes, alors qu'il prenait de grandes inspirations pour se calmer. Et pour y arriver, il recommença à s'occuper de Kylee en repassant un linge humide sur son visage. Puis il la releva, et coiffa ses cheveux d'une lenteur et d'une délicatesse calculées, tout en écoutant Jenny lui dire comment sa petite amie avait tenu le coup, lorsque lui-même était revenu à moitié mort, dans le coma...

"John y est pour beaucoup pour le fait que je sois avec Kylee, mais toi aussi, car tu m'as comme qui dirait poussé à dévoiler mes sentiments envers elle."

Par la suite, Jenny fit quelque chose mais Noah ne s'y attendait pas. Limite d'un coup de pied aux fesses avec des remontrances, la scientifique l'obligea à sortir de l'infirmerie. Au bout d'un moment, le médecin céda, non sans être revenu vers Kylee pour lui déposer un baiser sur le front.

"Je reviens vite ma chérie... je ne vais pas rester longtemps loin de toi."

Il aurait voulu lui dire qu'il l'aimait, mais il voulait qu'elle soit réveillée pour cela... Pour finir, il s'en alla, non sans avoir tourné la tête plusieurs fois, d'un regard triste, alors qu'une larme roulait sur sa joue.

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Lun 14 Oct - 19:03

Lorsque Noah évoqua que Kylee n'avait pas eu une enfance joyeuse et qu'elle avait été délaisser par les deux parents, la gorge de Jenny se noua... Il était tellement emplie d'Amour pour la doctoresse qu'il souhaitait lui apporter tout le bonheur et l'attention qu'elle n'avait jamais connu auparavant. C'était un peu... comme la mission, la quête qu'il s'était fixé.. Elle ne pouvait pas le blâmer loin de là... Cependant elle pensait ce qu'elle disait quelques instants plus tôt ! Kylee ne se rendait compte de rien, nada de ce qui l'entourait.. Si encore cela aurait été un coma "normal" si tentait qu'un coma soit normal, il y aurait peut être eu la chance de la stimuler, hors ce n'était pas le cas ! Et il fallait que Noah décompresse. A sa dernière réplique elle secoua la tête.

"Ce salaud est mort, descendu d'une balle en plein coeur.. Elle n'aurait plus jamais à faire à lui.."

Ce qui en soit était une bénédiction, car malheureusement tout les bad guys de la galaxie de Pégase ne finissaient pas tous comme lui. La preuve en était.. Koyla était sur Atlantis, et avec la hiérarchie très à cheval sur les "Droits des Hommes" il n'y avait aucune possibilité de le descendre, alors qui le méritait amplement... C'était comme ce sociopathe de Sylas qui traînait encore.. Rien qu'en y pensant ses traits de visages se durcirent et son regard se fit plus noir. Toutefois elle se calma très vite lorsqu'il lui demanda comment elle faisait pour gérer ce genre de situation et comment Kylee avait fait face il y a presque un an de cela. Jenny soupira et mit un certain temps avant de lui répondre, tandis que lui prenait soin de Kylee comme une poupée en porcelaine ^^.

Citation :
"John y est pour beaucoup pour le fait que je sois avec Kylee, mais toi aussi, car tu m'as comme qui dirait poussé à dévoiler mes sentiments envers elle."
Jenny eut une absence, réfléchissant à ce qu'il disait.... Dans un sens il avait raison... elle se remémorait leur première rencontre... brutale, au détour d'un couloir... Tout deux s'étaient confondus en excuse et Jenny l'avait invité à prendre un verre pour s'excuser.... C'est alors qu'en avait découler les confidences du médecin qui n'était pas au meilleur de sa forme et Jenny avait parlé avec son coeur, comme le le faisait à chaque fois lorsque quelqu'un était dans le besoin. Avec un sourire, elle acquiesçât d'un signe de tête pour confirmer ses dires, puis au bout d'un petit instant à l'observait en silence, Jenny changea radicalement de comportement. Il fallait qu'elle fasse quelque chose qui rendrait service à Kylee plus tard... un homme frais et dispo ! Et pour ça elle avait déjà prévu son programme..

"Allez vient.. tu sais ce que je disais tout à l'heure de s'autoriser à partir, à prendre soin de soi, pour reprendre du poil de la bête.... je l'applique ce soir... j'ai un peu de temps devant moi et puis John s'occupe de Mégane aujourd'hui... Alors viens.. Tu ne l'abandonne pas.. tu t'absentes juste quelques heures... Allez... (tire sur son bras)... Come on !"

Pour finir elle réussit à le déloger du lit, mais il revint bien vite pour lui dire au revoir. Une fois prêt, tout deux sortirent de l'infirmerie. Jenny l'entraîna à ses quartiers où elle ne se fit pas prier pour demander l'invitation. Elle exigea qu'il prenne une bonne douche et qu'il se rase tandis que de son côté elle farfouillait dans sa kitchnette (:p je sais elle se gêne pas, elle va peut être même trouver des mag porno) pour lui préparé une ration qui l'aiderait à tenir jusqu'au lendemain matin. Elle avait mélangé plusieurs ingrédients trouvaient ci et là (comme dans la video de West Collins) et avaient mis le tout au frigo. Juste au moment où il sortit frais et pimpant. Elle lança un "that's better" et pour finir elle l'entraîna en salle de détente pour faire un poker entre amis. Elle avait tout organisé comme une maîtresse de maison et avait agit comme si elle était sa coach de vie.. sa mère... ou plutôt une soeur un peu agaçante mais qui faisait ça pour le bien de son têtue de frérot. La soirée passa assez vite et bien que Noah était par moment ailleurs, il s'était déridé et ça, ça avait fait plaisir à Jenny.

Arrow

Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Mar 15 Oct - 11:39

Le Dr Soren avait mesuré les constances de sa patiente. Tout était revenu à la normale, il avait juste prévenu Noah que durant le prochain mois qui allait suivre, elle aurait peut être des difficultés à respirer par moment du fait de son traumatisme, tout comme sa vision qui ne serait pas au beau fixe avant quelques temps.. En effet l'oedeme situé sous le nerf optique appuyait encore mais il avait diminué de volume depuis la semaine passée. L'organisme humain était complexe mais aussi miraculeux, il arrivait à se régénérer avec le temps et à panser ses blessures. Ses écorchures sur ses pommettes, son arcade et sa lèvre étaient encore visible, mais cicatrisées, l'arc en ciel qui avait été présent en début de semaine s'était atténué sur son visage.. Ce qui en soit était une bonne chose, elle ferait moins peur aux gens lorsqu'elle se réveillerait. D'ailleurs lorsqu'elle se verrait dans un miroir elle sortirait probablement une blague d'auto dérision pour détourner la souffrance physique mais surtout morale dont elle avait été victime.. Et ça personne ne le savait encore, ils n'avaient vu que l'extérieur, la carapace... L'intérieur était plus fragilisé.

Lorsque Kylee papillonna des yeux, elle ne vit pas grand chose sa vision était trouble.. Et lorsqu'elle porta sa main sur son visage, elle constata que son bras étaient relié à divers fils en tout genre. Au touché sa peau était sensible.. mais qu'est-ce que c'était que tout cela ? C'est alors que difficilement et encore embrumée elle se souvint de l'inimaginable.. Son enlèvement sa torture... les échos de la voix de Garvyn revenaient en mémoire, son sourire sadique, son air pervers.. ses lèvres contre les siennes... le dégoût, mais aussi le réconfort qu'elle avait ressentit, la douceur dont il avait fait preuve l'espace d'un petit moment.. Cet homme l'avait troublé au plus haut point.. Autant de cruauté dans un déguisement d'agneau ne devrait exister, et pourtant...

Malgré le fait qu'elle n'arrivait pas à voir correctement toute la pièce qui l'entourait, le son caractéristique des moniteurs terriens mais aussi l'ambiance lantienne présente dans la pièce lui confirma le fait qu'elle était bien rentré sur Atlantis. En s'éveillant un peu plus ses neurones reconnectèrent un à un... elle avait vraiment échappé belle à cet enfoiré ! C'est alors qu'une infirmière arriva pour prendre ses constances et vit qu'elle était réveillée.

"Dr Knightley, contente de vous voir en bonne santé... Si vous ressentez de la douleur, je peux augmenter les calmants.."

Cette dernière secoua négativement la tête, on pouvait voir qu'elle était perdue.

"J'ai du mal à... "

Mais sa gorge séche et irrité l'empêcha de continuer sa phrase.

"Tenez buvez de l'eau... Vous avez été plongé en coma artificiel durant une semaine et on vous a mis sous assistance respiratoire, nous vous avons dés-intuber ce matin.. vous n'avez plus que une aide nasale en oxygène qui sera enlevé prochainement... Tout va bien" dit-elle en prenant la main de Kylee pour la serrer et l'apaiser.

**Quoi... moi ? dans le coma ? what the..
- zZzZ mmh oui... quoi, que ? Ahhh enfin je sors de ce brouillard
- Super ma conscience infernale se réveille après moi
- On m'a ballonnait de force durant une semaine !
- Mais oui une semaine ! ca veut dire que Noah a du...
- s'inquiéter, déprimer ? Oui certainement... et ça n'a pas du aider, lui qui faisait des progrès dans sa dépression...**

"Mes yeux, je ne vois que votre silhouette.. tout es flou" dit-elle avec une touche de panique dans sa voix raillée.. Elle ne se voyait pas devenir aveugle, c'était juste inconcevable. Son rythme cardiaque accéléra un peu.

"Tout est normal... vous avez un hématome qui appuie sur votre nerf optique, il a diminué de moitié en une semaine d'ici quelques jours, votre vision se rétablira, ce n'est qu'une question de temps... Je vais prévenir le Dr Masen que vous êtes réveillée d'accord ?" dit-elle d'une voix douce. Elle voyait bien que sa collègue était agitée et à bout de par ses prunelles qui se mirent à scintiller presque aussitôt lorsqu'elle avait entendu le nom de son compagnon. L'infirmière quitta la chambre et enclencha sa radio.

// Dr Masen, je tiens à vous prévenir que le Dr Knightley est réveillée... Je la trouve perdue, elle aurait besoin de vous. Terminée//

Kylee quand a elle s'était tournée sur le côté, en position foetale. Sa main aggripée l'oreiller comme si elle allait tomber dans le vide, ses yeux se voilèrent petit à petit, alors qu'une fine crise d'angoisse était en train de l'envahir.

**calme toi, tout ce que tu as n'es que temporaire, tu ne vas pas finir handicapée ! Et Noah arrive, ça devrait te faire plaisir ?
- Depuis quand tu me soutiens, d'habitude t'es plus là pour me faire plonger !
- J'ai décidé de changer... et de me bonifier**

Inspirant de grande bouffée pour se calmer, elle sentit une brûlure à chaque grande respiration.. C'est alors qu'elle eut un flash back, Garvyn, le regard fou, la plaquant contre une poutre.. et une douleur perçante  la traversant dans son dos, l'empêchant de respirer l'espace d'un moment... Elle avait été planté sur place par quelque chose de pointue.. Tout lui revenait en mémoire par à coup... Et ce souvenir était douloureux, voilà pourquoi elle avait des difficultés à respirer... cela avait du avoir une conséquence grave surtout si elle avait été mise sous assistance respiratoire.Essayant de se calmer elle inspira par le nez, aidée par l'oxygène et fourra sa tête un peu plus dans l'oreiller. Les moniteurs étaient encore agités, mais bipé moins que quelques instants plutôt... Le défaut d'être relié à ces machines de malheur, on ne pouvait rien ressentir sans que tout soit analysé par ces appareils électroniques. C'est alors que quelques minutes plus tard, elle sentit une main se poser sur son épaule. Son coeur manqua un battement, vite détectait par la machine... Dire qu'elle avait réussi à revenir à un état plus ou moins calme... Sur le moment elle avait cru que c'était Garvyn.. mais une voix familière s'éleva..
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Mar 15 Oct - 13:02

Le Docteur Soren avait prévenu Noah que le coma artificiel de Kylee prendrait fin dans la journée. Ce dernier voulait être présent à ses côtés, mais Jenny, aidée de Castiel, l'en dissuada, car la doctoresse avait d'abord besoin d'un peu de temps pour se réveiller. Le médecin se retrouva alors en salle de détente avec ses amis, comme depuis une semaine en fait. Car oui, ils avaient réussis à le traîner là tous les jours durant quelques heures. Mais grâce à eux, Noah avait meilleure mine qu'en début de semaine, Kylee ne serait pas effrayée. Mais intérieurement, le jeune homme se sentait très mal, il espérait avoir un appel radio lui disant que sa bien aimée était réveillée.

Pendant à peine deux minutes, Noah tournait comme un lion en cage dans cette salle de détente ; mais bien vite, Castiel l'arrêta et le fit s'asseoir de force avant de le regarder sans parler. Il n'y en avait pas besoin, les yeux de l'Enokien lui disaient "Tu recommences à tourner en rond et je te coupe les jambes !". Déglutissant le médecin chercha de l'aide auprès de Jenny, mais cette dernière lui lança exactement le même regard que Castiel. Pfff... ils s'entendaient bien ces deux-là ! C'est alors que sa radio grésilla.

Citation :
//Dr Masen, je tiens à vous prévenir que le Dr Knightley est réveillée... Je la trouve perdue, elle aurait besoin de vous. Terminé//
"Oh bon sang... pourquoi je suis resté là moi ?"

"En premier lieu, pour te calmer mon ami."

"C'est vrai, Kylee n'a pas besoin de te voir stressé, alors tu y vas mais tu te calmes aussi, elle va avoir besoin de repos."

"Oui... ok... d'accord oui vous avez raison..." Inspire un grand coup avant de se lever et de partir, non sans s'être retourné vers ses amis... et Cookie !

"Allez viens mon grand !"

Cookie vint près de son maître, sous les protestation et les regards implorants de ses amis. Noah secoua la tête en souriant, avant de partir avec le chien.

Arrivés à l'infirmerie, ce qu'il vit le bouleversa au plus haut point. Kylee était en position fœtale, et s'accrochait à son oreiller ; elle était sur le point de craquer et les moniteurs indiquaient qu'elle était stressée aussi. Noah s'avança vers elle et posa délicatement une main sur son épaule, alors qu'il s'était agenouillé face à elle.

"Kylee ? C'est Noah... tu es en sécurité mon amour, là tout va bien..."

Peu à peu, le rythme cardiaque de la jeune femme reprenait un court normal. Les yeux de Noah brillaient, alors qu'il avait un petit sourire.

"Si on ne te l'a pas encore dit, sache que tu n'auras aucune séquelle physique. Pour ça et pour le reste, je vais t'aider, je ne t'abandonne pas d'accord ? Hey regarde qui est venu avec moi..." Prend Cookie dans ses bras et le pose près de Kylee. Aussitôt, le chien s'était blotti contre la jeune femme. "Tu lui a manqué... tu m'as manqué aussi ma belle..."

Pour finir, il la rassura un bon moment, avant de s'allonger sur le lit avec elle, son torse contre son dos, un bras autour de sa taille, l'autre sous sa tête pour lui servir d'oreiller, et sa tête au-dessus de la sienne ; bref, il l'enveloppait d'un cocon protecteur. Noah voulait lui montrer qu'il ne la laisserait pas tomber et lui déposa un baiser sur ses cheveux.

"Est-ce que tu as besoin de quelque chose ?"

Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Mar 15 Oct - 15:06

(HJ: on va faire un concours de chatons mouillés lool... Il est gros mais t'inquiètes c'est que du narratif xD)

Citation :
"Kylee ? C'est Noah... tu es en sécurité mon amour, là tout va bien..."
"No..Noah.."

Encore sous le coup de la panique, elle serra le haut de sa chemise d'infirmerie, avant de se calmer peu à peu, faisant ainsi taire ces machines et soulageant ses douleurs respiratoires. Cela faisait tellement de bien d'entendre sa voix... Elle en avait douté fortement lors de sa captivité, notamment sur la fin où toutes ses souffrances s'accumulaient. Cela faisait un bien fou ! Elle en oublia même l'espace d'un moment l'image de Garvyn présente dans sa tête. Encore tremblante elle tatônna sur le bord de son lit pour trouver la main de Noah et posa les yeux sur lui. C'était cruel, elle l'entendait parfaitement mais elle n'arrivait pas à le voir correctement, elle ne voyait pas convenablement son sourire, ni même la douceur de son regard.. elle ne voyait que légèrement ses cheveux en bataille et devait forcer pour que sa vision se fixe sur un détail. Alors qu'elle fit pour entrouvrir sa bouche, le médecin la devança encore une fois, lui assurant qu'elle n'aurait pas de séquelles physiques.. Et étrangement provenant de sa bouche, cela avait plus d'impact que l'infirmière... Toutefois elle avait beau croire qu'elle s'en sortirait physiquement, psychiquement cela serait une autre bataille. C'est alors qu'elle sentit quelque chose lui lécher la main, elle put entrevoir une boule de poil dans les tons beige. L'animal se fit discret et s'allongea sur l'extrême côté tandis que la jeune femme caressait doucement son pelage soyeux. Un sourire s'afficha sur le coin de ses lèvres. Cookie.. elle l'avait presque oubliait avec toutes ses péripéties.. Le chien lécha la main de Kylee avant de reposer sa tête sur le matelas, comme s'il pouvait ressentir la détresse de sa maîtresse.

"Tu lui a manqué... tu m'as manqué aussi ma belle..."

La doctoresse redressa la tête vers Noah, encore chamboulée et décontenancée par ce qu'il lui arrivait.. elle paraissait si fragile, si faible que cela pouvait semblait étrange d'un point de vue extérieur pour les personnes qui la connaissaient. Elle qui avait une personnalité si forte, qui trouvait un trait d'humour même dans les pires situations, avait perdu tout éclats dans ses prunelles. Comme si elle avait été brisée, cassée au plus profond d'elle même. Doucement mais sûrement elle tendit fébrilement sa main vers la tête du médecin, touchant ses cheveux avant de descendre sur sa joue qu'elle caressa de son pouce.

"Je ne te vois pas... j'arrive pas à me souvenir de tes (passe ses doigts sur ses yeux)..."

La doctoresse ne finit sa phrase, une boule dans sa gorge était en train de naître alors que ses yeux se voilèrent de larmes, flou pour flou, elle pouvait bien embrouiller sa vue un peu plus xD. Toutefois Noah ne se démonta pas et continua de lui parler avec des mots et un timbre de voix rassurant, ce qui apaisa la jeune femme qui se rallongea toujours de côté. Noah vint la rejoindre par la suite se positionnant derrière elle et l'enveloppant de ses bras protecteurs. La sensation de bien être émanait de tout son être et elle s'autorisa à fermer les yeux tout en caressant de sa main, le pelage de Cookie.

A sa question elle secoua la tête par la négative... Elle ne voulait rien du tout... il lui fallait un temps d'adaptation pour se réapproprier cet endroit, se réapproprier son corps, son esprit... ce qui était le plus dur. D'autant plus qu'un sentiment de culpabilité était en train de naitre au fond d'elle... ce baiser qu'elle avait eu avec Garvyn, le fait qu'elle y ait répondu spontanément et qu'elle est appréciée... Comment pouvait-elle encore rester contre Noah qui lui apportait tout l'amour qu'il pouvait, alors qu'elle dans son dos, l'avait trahis ? Il y avait trop de confusion en elle, elle se sentait coupable, mais elle ne pouvait pas lui avouer son acte.. c'était encore trop frais. Sa conscience avait été éteinte durant une semaine, mais le surplus d'émotion et le contre coup apparaissaient seulement maintenant comme un raz de marée.

"Je ne te mérite pas.... je.. suis.. désolée.... tu allais mieux et ... avec ça je t'ai pas aidé... *je t'ai trahi*..."

Cookie releva la tête et une plainte en attendant la voix serré de sa maîtresse, c'est aussi le moment où il décida de descendre du lit pour s'asseoir sagement, laissant ainsi Kylee se mettre sur son dos. Le visage de Kylee était ravagé par le chagrin et la peine.

"Pardonne moi... il m'a (renifle).... c'était horrible... j'ai cru que j'allais y rester pour de bon... c'était trop dur" dit-elle d'une voix étranglé sur la fin, alors qu'un sanglot venait de s'échapper. En soit c'était la première fois qu'elle pleurait à chaudes larmes devant celui qui partagé sa vie depuis plus d'un an. Elle en était tellement bouleversée, qu'elle avait du mal à reprendre une respiration normale, s'agrippant au pant du t-shirt du médecin.
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Mar 15 Oct - 17:19

Citation :
"No..Noah.."
Entendre Kylee dire son prénom était une bonne nouvelle, elle se souvenait de lui. Même si elle n'avait eu aucune séquelle au niveau de son cerveau, Noah avait eu peur qu'elle ne puisse pas se rappeler de lui, et pire, qu'elle le rejette. Mais ce n'était pas le cas. Un petit sourire s'afficha sur le visage du jeune homme qui lui répondit par l'affirmative. Il fût soulagé de voir ses constances cardiaques reprendre un rythme normal, surtout au moment où il lui assura qu'elle n'aurait aucune séquelle physique, c'était certain. C'est alors que Cookie entra en scène ; le médecin fût frappé par le regard de Kylee sur lui, à savoir vide. Il n'y avait plus ce petit éclat pétillant qui la caractérisait tant ! Il se promit une nouvelle fois de l'aider, et de faire revenir ce regard joyeux et taquin qu'il aimait tant.

Lorsqu'elle toucha ses cheveux et lui caressa la joue, Noah ferma les yeux un instant, mais les rouvrit bien vite en entendant la voix brisée de sa bien aimée.

Citation :
"Je ne te vois pas... j'arrive pas à me souvenir de tes..."
"Hey Kylee, non..." Lui prend les mains avant d'en embrasser les paumes. "Ce n'est que temporaire ma chérie, tu m'entends ? Très vite tu pourras revoir parfaitement, tu me crois mh ? Je ne t'ai jamais menti, en particulier sur ta santé. Encore quelques jours et ça ira..."

Il continua de la rassurer un moment, avant de se retrouver derrière elle, collée à elle, l'entourant de tout son amour. Néanmoins, il sentait qu'elle n'allait pas bien. Et ce n'était pas juste physique et psychologique, elle lui cachait un petit quelque chose.

Citation :
"Je ne te mérite pas.... je.. suis.. désolée.... tu allais mieux et ... avec ça je t'ai pas aidé..."
Cette phrase confirma les soupçons de Noah, qui regardait Cookie descendre du lit, puis Kylee qui se tournait vers lui. Quant au jeune homme, il garda sa petite amie contre lui, mais son visage était soucieux, ses sourcils froncés. Que voulait-elle dire ? Ok elle parlait de sa dépression, mais il y avait autre chose.

Citation :
"Pardonne moi... il m'a (renifle).... c'était horrible... j'ai cru que j'allais y rester pour de bon... c'était trop dur"
Noah s'était raidit d'un bloc. Que lui avait-il fait ?

"Kylee... ne me dit pas qu'il t'a... qu'il t'a violée ? Même si c'était le cas je n'ai rien à te pardonner, et tu me mérite, tu ne me dégoûterai pas..."

A la réponse négative de la jeune femme qui lui avait répondu d'un signe de tête seulement, le jeune homme fût soulagé et se détendit. Il attrapa un mouchoir et entreprit de sécher les larmes de sa bien aimée, tout en la rassurant à nouveau et en la berçant dans ses bras protecteurs. Ce n'était pas pour autant qu'elle se calmait complètement, on aurait même dit qu'elle fuyait son regard.

"Ma belle, je vois bien que quelque chose te tracasse... parle-moi je t'en supplie... je n'ai pas envie que ça te ronge comme ça. Je suis prêt à tout entendre."

Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Mar 15 Oct - 19:13

Citation :
"Kylee... ne me dit pas qu'il t'a... qu'il t'a violée ? Même si c'était le cas je n'ai rien à te pardonner, et tu me mérite, tu ne me dégoûterai pas..."
Durant un instant, elle tiqua sur sa phrase... Ô grand Dieu non... elle avait eu le droit à la totale, mais cela n'avait pas été jusque là, encore heureux. Pour toute réponse elle lui fit "non" de la tête avant d'avoir un nouveau soubre-saut.. Il était tellement attentionné, tellement aimant... non, c'était de trop pour Kylee. Garvyn avait raison en disant qu'ils étaient de la même tranche, il ne méritait pas Noah... Au fond la jeune femme était aussi fourbe et manipulatrice que son tortionnaire, à cela s'ajoutait le fait qu'elle était une menteuse car c'était une junkie ! Aaah pour ça, cet enfoiré avait fait son travail à la perfection, il l'avait rendu dans un état psychologique instable et lui avait infligé la pire des tortures avec ce sérum. Elle était maintenant contrainte au mutisme sous peine d'en dévoiler de trop. Et dans son état actuel physique, de telle pensée ne l'aidait pas à se sentir mieux. Alors qu'il essuyait ses larmes, la jeune femme se calma mais fixa un point imaginaire, car de toute manière elle ne voyait pas grand chose. Elle était proche de Noah physiquement, mais son esprit divagué... Elle n'avait pas encore eu de contact physique, ni d'attention vis à vis de lui et d'ailleurs et son bien aimé s'en rendit compte.

Citation :
"Ma belle, je vois bien que quelque chose te tracasse... parle-moi je t'en supplie... je n'ai pas envie que ça te ronge comme ça. Je suis prêt à tout entendre."
Kylee ravala sa salive et posa ses yeux sur lui... elle les fronça pour tenter de voir plus en détail ses traits de visage, mais ne distingua que l'espace d'un instant son regard bleuté brillant, avant que le flou ne reviennent en force. Elle était prise au piège, il cherchait à savoir, mais Kylee n'avait pas envie d'en parler, comment pourrait-elle dire qu'elle avait apprécié cette situation malsaine et ses attention entre deux tortures physiques ? C'était juste impossible d'en parler pour le moment. La jeune femme s'enferma dans un mutisme et baissa le regard. De ses mains elle prit celle de Noah et la caressa de ses doigts. C'était paradoxale, elle voulait que Noah s'éloigne d'elle, mais en même temps elle souhaitait sa présence. Pour finir, la jeune femme se dit que toute manière il chercherait à savoir par un moyen ou un autre.. Alors autant lui dire brièvement ce qu'elle avait vécu.. en omettant certain détails.

(https://www.youtube.com/watch?v=GemKqzILV4w)

"Tout est de ma faute... je l'ai ridiculiser dans l'amphi... et il se trouve qu'il avait un sérieux problème de personnalité. Je ne me rappelle pas mon enlèvement... En fait.. je ne me souviens que par flash back.. Juste que Garvyn a vécu la même expérience que moi avec ses parents, toutefois quand je les rabaisser il a vu en moi l'image parentale qu'il détestait temps et ça a dû débloquer là haut.."

Par cette parole innocente, on pouvait sentir que Kylee lui cherchait une excuse.. mais il n'y avait qu'un psychologue qui pourrait comprendre exactement où la doctoresse voulait en venir.

"Il a joué avec moi... il était malsain... en tout point... le matin il a laissé de quoi ouvrir la cage dans laquelle j'étais enfermée... j'ai vraiment cru que je pourrais m'enfuir à travers les champs... (à se souvenir ses yeux se voilèrent un peu, elle avait été des plus naïve) j'ai couru, aussi vite que je le pouvais... mais il était derrière moi je l'entendais rire.. Je me suis pris... la jambe dans ce piège à loup et il est arrivé derrière moi avec un couteau... il me la planté dans la cuisse pour que je ne puisse m'échapper et il m'a... il m'a.. touché...plus d'une fois dit-elle en restant vague C 'était un malade, il aimait me voir soumise... il croyait sur la fin que j'étais sa copine, qu'il devait te tuer, car je lui appartenais et que s'il ne pouvait m'avoir, il devait m'ôter la vie.

Son rythme cardiaque s'accéléra parallèlement à la détresse respiratoire qui empirait au fil des sanglots qui remontaient. Elle qui ne voulait pas lui en parler, au final, cela lui faisait plus de bien qu'autre chose. En tant normal, elle aurait fait sa tête de mule, mais pour le cas présent, la situation était différente, jamais de sa vie elle avait été torturée, cela changeait une personne, le temps que tout rentre dans l'ordre. Et puis, Kylee ressemblait plus à un moulin à parole, un moulin à parole d'horreur, elle relâchait la pression, extériorisait ses souffrances passées.

"Il m'a... électrocuté, je.. je pouvais plus respiré à chaque décharge, j'étais attaché sur une chaise dans une grange putride... laissé à l'abandon... il a passé sa haine sur moi, il ma frappé encore... et (gorge nouée) encore (sanglot).. jusqu'à temps que je l'implore d'arrêter.... mais il ne l'a pas fait, il s'est amusé avec son couteau, sa perceuse parce que je lui ai dis que jamais je ne serais avec lui. Il m'a.... (inspire profondément) drogué.. j'ai vu des choses atroces *comme le fait qu'il allait te quitter/ tais-toi !*... Et lorsqu'il en a eut marre de moi... il m'a arraché à la chaise et je me souviens juste que j'ai percuté quelque chose de tranchant derrière moi*... C'était comme si on m'avait poignardé une énième fois... je ne pouvais plus respirer, j'ai senti le sang.. dans ma bouche. Et j'ai vu ma vie défilé.... (de nouvelles larmes innondèrent son visage) j'ai cru que j'allais mourir... il n'y avait pas d'issu... Noah.. j'ai eu si peur... si mal"

Le dernier mot, Kylee l'avait prononcé haché car, en pleure et affligeait, elle s'était tournée vers le torse du médecin. Parler de tout ceci avait été une épreuve de plus pour la doctoresse, mais une étape cruciale pour la voie de la guérison... enfin...

(hj: * il faut que j'arrête avec cette scène de SPN lol :p... Sinon Nono va devoir changer de T-shirt xD)
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Mar 15 Oct - 19:35

Durant toutes les explications de Kylee, Noah n'avait dit aucun mot. Il fallait qu'elle vide son sac ; de son côté, il devait rester calme et ne pas céder à la colère qui émanait de tout son être, contre cet enfoiré de Garvyn. A chaque torture que la jeune femme lui expliquait, le médecin la serrait plus contre lui, alors qu'elle "jouait" avec ses doigts, comme pour se concentrer sur quelque chose. Quand elle lui avoua que son tortionnaire l'avait touchée, il ferma les yeux durant un moment ; jalousie, quand tu nous tiens... mais ce n'était pas la faute de sa petite amie si ce connard avait cru qu'elle serait avec lui ! Il avait vraiment un grain à la place du cerveau ! A ce moment-là, Noah laissa tomber l'homme dur et viril, en s'autorisant à pleurer. Pas de pitié, non non... il était triste de ne pas avoir pu empêcher tout ça d'arriver. Lui qui s'était juré de protéger Kylee, il avait bien foiré sa mission !

C'est là qu'une chose improbable arriva. Pour la deuxième fois en quelques minutes, la jeune femme pleurait, chose qu'elle ne faisait jamais car elle ne voulait pas montrer ses faiblesses. Noah essuya ses larmes pour qu'elle ne puisse pas les voir, avant de s'occuper d'elle et d'essuyer délicatement ses yeux. Puis, il lissa ses cheveux en arrière et embrassa plusieurs fois le sommet de sa tête, ses tempes, son front, tout en caressant sa joue. Il la réconfortait du mieux qu'il le pouvait, mais il était réaliste, Kylee avait besoin de voir un psychologue.

"Kylee... rien de tout ça n'est de ta faute. Tu es tombée sur un détraqué mental qui voulait le pouvoir sur toi. Ne le laisse surtout pas t'atteindre. Tu dois te battre mon amour... bats-toi, redeviens celle que j'ai connu."

Il déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de la bercer doucement pour la calmer, et peut-être l'aider à dormir un peu, pour oublier tout ça.

"Ecoute... tu sais que je serai là, toujours. Je vais t'aider à aller mieux, mais... je ne pense pas que tu me diras tout alors... je pense que parler à un psychologue te feras du bien. Mais je veux ton avis, que ce soit toi qui décide. Si tu ne veux pas le voir, je ne vais pas t'y obliger, d'accord ?"

Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Mar 15 Oct - 20:18

Kylee était toujours en train de craquer dans les bras de son compagnon, chose exceptionnelle qui ne lui était jamais arrivé. Si elle aurait été au top de sa forme, elle se serait auto-flagélée mentalement pour abuser de cet état de faiblesse, mais voilà, on ne pouvait pas être wonder woman
tout le temps. Et encore heureux qu'elle ne vit pas ce dernier verser des larmes silencieuse, sinon elle s'en serait voulue. Toujours contre son torse, elle humait l'odeur de son parfum, ce qui la réconforté un peu, puis ce dernier fit en sorte de voir son visage pour essuyer une nouvelle fois ses larmes et lui déposer des baisers sur son front et ses cheveux. Cela lui fit du bien, même si au fond d'elle une petite voix lui soufflait qu'elle ne méritait pas toutes ces attentions.

Citation :
"Kylee... rien de tout ça n'est de ta faute. Tu es tombée sur un détraqué mental qui voulait le pouvoir sur toi. Ne le laisse surtout pas t'atteindre. Tu dois te battre mon amour... bats-toi, redeviens celle que j'ai connu."
Elle ne répondit pas à son baiser, mais elle eut un imperceptible sourire à ce geste. En réalité ce qui lui fit le plus de bien, ce fut son bercement et son va et vient qu'il faisait avec son corps contre le sien XD. La jeune femme fit quelques grimaces de temps à autres pour réprimer d'autres sanglots et au final, elle ferma les yeux.

Citation :
"Ecoute... tu sais que je serai là, toujours. Je vais t'aider à aller mieux, mais... je ne pense pas que tu me diras tout alors... je pense que parler à un psychologue te feras du bien. Mais je veux ton avis, que ce soit toi qui décide. Si tu ne veux pas le voir, je ne vais pas t'y obliger, d'accord ?"
Woooh... Question délicate, la jeune femme avait toujours exécrait cette profession et Noah le savait. Pour la jeune femme ils étaient comme ces vautours qui tournaient autour des animaux en mauvaise posture, là c'était pareil sauf que les animaux étaient des êtres humains tourmentés. Cependant il avait dit quelque chose qui était vrai, jamais elle ne lui dirait tout... et dans son état elle ne savait pas si elle arriverait à se maintenir à flot avec ce "secret".. Après tout ils avaient beau être des vautours, ils étaient tenus au secret professionnel, non ?

**tu te rend compte que tu es prêtes, de ton propre chef à aller voir un psychologue... CHAMPAGNE ! Et pas pour toi ,pour elle, car vu ton passé et ton problème d'estime de soi, tes rapports avec ta mère et ta drogue. Elle va en avoir besoin !
- Non mais... ça serait juste pour ça... et ne crois pas que je le fais de gaieté de coeur**

"Je... sais pas... j'aime pas ces personnes"

Elle regarda de nouveau la silhouette de Noah, hésitante... Puis elle secoua positivement sa tête, cette fois-ci.. Cela lui en demandait beaucoup, ENORMEMENT même, mais elle se disait que cette fois ci elle n'arriverait pas à faire face seule ! Alors que son regard vitreux se posait sur Noah, elle tatônna à nouveau son visage, comme pour se rassurer et ferma les yeux, la tête contre son torse. Cependant elle avait du mal à s'apaiser, les flash back se faisant récurrents.. son semi-sommeil était perturbé.
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Mar 15 Oct - 21:39

Noah comprenait pourquoi Kylee ne lui parlait pas, elle avait beaucoup de mal à le faire entre son réveil, sa fatigue et ses blessures tant physiques que psychologiques. Mais ce silence pesait beaucoup sur le médecin qui aurait voulu hurler pour que sa bien aimée parle, et soit celle qu'il avait toujours connu. Sauf que ce n'était pas le cas, et ça ne pourrait pas l'être avant un long moment, après les tortures qu'elle avait subies. Ce Garvyn... heureusement qu'il était mort, sinon il aurait très bien pu le tuer de ses propres mains ; il n'avait pas pu le faire pour Seth, le tortionnaire de Kylee aurait donc pris pour deux et ça n'aurait été pas plus mal !

Mais pour le moment, il continua à la bercer tendrement pour qu'elle puisse se calmer, jusqu'à ce qu'il lui parle de voir un psychologue.

Citation :
"Je... sais pas... j'aime pas ces personnes"
Ah... il s'attendait à cette réponse, mais il aurait quand même voulu qu'elle accepte l'aide de ce psychologue, bien placé pour la faire aller mieux. Au moment où il la regarda et voulu la supplier de voir ce médecin spécialisé pour ce genre de problème, Kylee releva la tête vers lui et acquiesça faiblement d'un signe de tête. Aussitôt, un petit sourire apparu sur les lèvres de Noah, qui embrassa à nouveau le front de la jeune femme qui s'était repositionnée contre lui, afin d'essayer de se reposer. Cependant, ce demi sommeil était très agité, le jeune homme pouvait le sentir.

"Attends, je reviens dans quelques minutes, pour t'apporter un somnifère, ça t'aidera à dormir."

Noah se leva et se mit en quête d'un somnifère, qu'il ne trouva que sous forme liquide. Il prit donc une seringue et fit en sorte de la remplir de moitié, avant de revenir vers Kylee. Puisqu'elle avait encore la perfusion, il injecta le produit dans celle-ci, puis s'installa à nouveau sur le lit pour prendre la jeune femme dans ses bras, puis il la berça à nouveau.

"Dors mon cœur, je veille sur toi..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom

Kylee's Bedroom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant