AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Membre10

Partagez

Quartier de Kylee Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 11 EmptyJeu 2 Mai - 17:52

Spoiler:

« C’est mieux que la boxe… je crois que je sais plus comment je m’appelle » dit-elle en plaisantant avant d’ajouter.

« Par contre va falloir faire un choix.. c’est soit la muscu, soit un lit plus grand.. surtout si tu veux que je vienne vivre chez toi »

Oui, il fallait dire qu’ils étaient un peu à l’étroit.. alors qu’ils reprenaient leurs esprits et parlaient un peu de tout et de rien, la jeune femme, repue, finit par s’endormir du sommeil du juste alors que Noah était en pleine explication sur un sujet. Il ne faudrait pas lui en vouloir, mais le traumatologue l’avait exténué.

Au beau milieu de la nuit, la jeune femme vit son sommeil agité par des rêves impondérables.. elle se voyait en pleine dispute avec Noah sur un sujet qui la hantait : son amphétamine. Il demandait pourquoi il y avait plusieurs médicaments qui avaient disparu de la pharmacie.. puis elle se retrouva dans ses quartiers où ce dernier venait de trouver ses réserves personnelles. En sueur d’extérieur, Kylee était mise à rude épreuve et marmonna des « non.. non.. », « ce n’est pas moi… pas.. cachet.. je veux pas….ce poison...pourquoi tu me fais ça… nonn… nonnn… pas drog... ». Toujours en gémissant, elle se mit à pleurer dans son cauchemar… Cela se répercuta dans le réel, car des larmes solitaires roulèrent sur ses joues. Si Noah tentait de la réveiller.. cela ne marcherait sans doute pas.. elle était beaucoup trop ancré dans son subconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 11 EmptyVen 3 Mai - 18:25

Spoiler:

Citation :
« C’est mieux que la boxe… je crois que je sais plus comment je m’appelle. Par contre va falloir faire un choix.. c’est soit la muscu, soit un lit plus grand.. surtout si tu veux que je vienne vivre chez toi »

Ayant repris son souffle, Noah se redressa, resta de son côté du lit mais il vint mettre le haut de son corps au-dessus de celui de Kylee. Il vint caresser tendrement sa joue tout en l'embrassant délicatement, ce qui contrastait avec leurs ébats amoureux de tout à l'heure. Mais de la douceur ne faisait pas de mal et il savait qu'elle appréciait ce calme.

"You're Kylee, my fiancee and I love you. Je te le rappellerai chaque jour s'il le faut. Et j'opte pour un lit plus grand."

Il se mit à sourire en pensant au fait que Kylee allait emménager avec lui. Il se réinstalla dans le lit, la tête sur l'oreiller tout en gardant les yeux rivés sur le plafond, rêveur et souriant.

"Ce sera bon de se retrouver ici, on se verra plus souvent même en période de rush à l'infirmerie. Il faudra que je fasse un peu de place pour Cookie aussi, il a droit à son propre espace lui aussi. Ainsi qu'une place sur la terrasse pour qu'il s'endorme sous la chaleur du soleil. Je pense pas qu'il sera déboussolé, et toi ?... Kylee ?"

Noah se mit à froncer des sourcils, avant que son visage ne s'adoucisse avec un regard et un sourire doux vers la jeune femme qui venait de s'endormir. Délicatement, il passa un bras autour d'elle et l'amena à lui. Dans son sommeil, Kylee se positionna contre lui, une main sur le torse. Le médecin l'embrassa sur le haut du crâne, puis posa sa joue contre sa tête en fermant les yeux, non loin de s'endormir également.

"Sweet dreams my sweetheart..."

Malheureusement, Kylee ne fit pas de beaux rêves. Tard dans la nuit, elle réveilla sans le vouloir ce pauvre Noah car tout son corps s'agitait dans son sommeil. Gémissant tout en plissant ses yeux pour qu'ils s'habituent à la pénombre, il pu la voir en proie à un cauchemar, alors qu'elle tergiversait dans ses paroles. Il n'y comprenait rien mais se redressa en allumant la lampe. Puis, il posa une main sur son épaule en la secouant.

"Kylee ? Hey ? Wake up... c'est juste un mauvais rêve. Kylee !"

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 19050306173623160816222471

Noah ignorait ce qu'il devait faire car Kylee semblait entièrement ancrée dans son cauchemar. Alors, il se leva et alla prendre un linge qu'il passa sous l'eau, puis il revint pour venir tapoter son visage et son buste de ce linge humide, en espérant que ça la calmerait. Au bout de quelques minutes qui lui paraissaient des heures, la doctoresse se calma et revint à un sommeil plus calme. Soupirant de soulagement, il revint s'allonger à ses côtés et la reprendre dans ses bras après avoir éteint la lumière. La serrant contre lui, il ne tenta pas de se rendormir, préférant veiller sur la jeune femme.

Au bout de quelques heures, il s'était quand même rendormi.

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 19050306172123160816222468

Le couple se réveilla au petit matin avec la lumière du jour. Noah s'étira de tout son long et vint embrasser Kylee dans la nuque.

"Hello sunshine. Tu vas bien ?"

Sans le vouloir, Noah avait dit ça sous un ton inquiet que Kylee avait de suite perçu. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il avait, il vint s'asseoir sur le bord du lit, toujours aussi soucieux.

"Tu as fait un cauchemar cette nuit." Laisse un blanc avant de reprendre. "Et je n'ai pas réussi à te réveiller. J'ai flippé mais tu t'es calmée quelques minutes après... ça t'arrive souvent ?" Demanda-t-il en la regardant d'un air préoccupé.

"Je veux dire... de ce que j'ai pu comprendre, quelque chose ou quelqu'un te faisait du mal, j'imagine que tu dois faire des cauchemars en rapport avec ce qui t'es arrivée depuis que tu es sur Atlantis. Les missions qui tournent mal, ce genre de chose..."

Noah n'osait pas parler du fait que de ses propres mains, et contrôlé par une entité, il avait torturé Kylee. Est-ce que cette dernière faisait des cauchemars à cause de ça aussi ? Dans tout les cas, quand le médecin repensait à ces événements, il ne pouvait s'empêcher d'être rongé de l'intérieur. Il ne l'avait dit à personne, mais il continuait à voir un psychologue à propos de tout ça...

..................................................

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 11 EmptyLun 6 Mai - 22:35

Kylee était dans la phase de sommeil la plus profonde et rien de ce que ce pauvre médecin faisait n’avait d’interaction avec son subconscient. Elle était juste en train de vivre son pire cauchemar qui semblait si réel. Les émotions étaient tellement prégnantes que la jeune femme se sentait réellement mal, versant quelques larmes. Pourquoi ! Pourquoi avait-il fallu qu’elle le laisse entrer ainsi dans son intimité.. pourquoi avait-elle choisi ses quartiers pour vivre en couple avec lui ? Quelle brillante idée.. complètement stupide...alors qu’il avait ramassé un rasoir au sol de sa salle de bain, il avait relevé quelque chose sortant de derrière la colonne du lavabo.. oh et quelle surprise n’avait-il pas eu en découvrant sa drogue ! S’en était suivi une terrible dispute.. ou il ne la laissait pas parler déversant sa rage, sa rancœur, sa tristesse.. Dans le réel Kylee secoua sa tête négativement tantôt à droite gémissant, puis de nouveau à gauche notamment lorsque Noah tentait de la toucher avec le linge humide. Sa respiration était sacadée et son visage se déformait sous la douleur du coeur. Elle faisait peine à voir ainsi.. si jamais elle aurait eu conscience d’un minimum de chose, elle se serait claqué la tête dans le mur pour se calmer, honteuse de se montrer ainsi en spectacle. Peut-être que cela rappelerait des mauvais souvenirs à Noah (là je m’imagine bien ton gif yeux rouges où il s’en veut). Au final et par miracle Kylee finit par se calmer. Cela n’avait été qu’une passade.. Son sommeil devint plus paisible pour ne plus être troublé du restant de la nuit. A l’aurore, la lumière du soleil vint filtrer à travers ses rideaux pour venir caresser le visages des deux tourtereaux. Noah fut le premier réveillé. En sentant quelqu’un bouger sous elle, la jeune femme émergea tout en étirant ses lèvres lorsqu’elle le sentit embrasser sa nuque. C’était réconfortant et cela lui faisait du bien. Au final, peut être cela allait être une bonne chose de co-habiter. Mais son rêve dans sa semi-conscience se brisa bien assez vite en entendant le son de sa voix :

Citation :
"Tu as fait un cauchemar cette nuit." Laisse un blanc avant de reprendre. "Et je n'ai pas réussi à te réveiller. J'ai flippé mais tu t'es calmée quelques minutes après... ça t'arrive souvent ?"
Kylee se retourna avant qu’il ne développe. En voyant sa ride du lion, signe qu’il était inquiet, elle avança sa main sur ce dit front et y passa son pouce, fronça elle-même ses sourcils.

« C’était juste un cauchemar rien de plus voyons.. ça ne sers à rien... »

Elle fut néanmoins coupée dans ses propos et sa main vint se poser naturellement sur son torse.

Citation :
"Je veux dire... de ce que j'ai pu comprendre, quelque chose ou quelqu'un te faisait du mal, j'imagine que tu dois faire des cauchemars en rapport avec ce qui t'es arrivée depuis que tu es sur Atlantis. Les missions qui tournent mal, ce genre de chose..."
En l’écoutant s’expliquer, elle baissa le regard sur sa poitrine, observant ses poils ci et là, jouant avec au travers de ses doigts. Oui.. il avait raison.. après tout le stress sur Atlantis pouvait être important par moment.. mais cela faisait longtemps que… Elle se mit à réfléchir.. en réalité.. entre les petites mésaventures, les histoires de coeurs qui tournent mal avant de bien finir, les missions où ils avaient frôlé la mort, la mort de sa cousine, la mort de leur neveu, la découverte de la torture par Garvyn.. et oh ! Non… celui là elle préférait l’oublier. Néanmoins elle ne put jeter un coup d’oeil étrange à Noah se remémorant ce qu’il avait pu faire sous la possession de ce parasite. Quelques flash back lui revint et elle ferma les yeux, souhaitant faire disparaître ces mauvais souvenirs. Se pourrait-il qu’il y pense ? Non, il fallait rester généraliste.. de toute manière elle ne se souvenait pas de son rêve.. à moins qu’on l’aide à se rafraîchir la mémoire. Mais avant de poser la question, Kylee descendit sa main vers son sexe au repos et vint l’attraper pour le pincer, avant de faire de même avec ses côtes, puis son nez et ses cheveux tout en se mettant à califourchon sur lui. Son objectif était simple, lui faire oublier tout type de pensée.

« Tout ne finit pas mal, regarde nous.. en cette journée.. dans ce lit.. c’est pas mal je trouve.. Peut-être que je fais des cauchemars régulièrement, mais si c’est le cas, tu n’es jamais là.. donc je ne peux le savoir.. et puis bon.. ça devait certainement être ce bon vieux tyrannosaure.. il me hante depuis le temps que je suis petite.. il essaye de me croquer et moi je veux fuir, mais j’ai beau courir.. j’ai l’impression d’être au ralentit.. puis il me croque et je suis réveillé par une violente douleur »

Elle eut un petit rire à son souvenir de rêve et observa Noah qui lui était toujours soucieux. Kylee poussa un soupir et roula des yeux tout en se penchant pour venir l’embrasser.. chastement, mais amoureusement, savourant avec patience ses lèvres dans des doux chuchotis.

« Arrête de stresser… après tout qu’est-ce que je disais pour qu’on me veuille soit disant du mal ? Mmh? »
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 11 EmptyMar 7 Mai - 16:56

Ce qui s'était passé cette nuit avait profondément marqué Noah qui n'avait pas pu venir en aide à Kylee, trop ancrée dans son cauchemar. Il n'avait pu que patienter tout en tentant de rafraîchir le visage de la jeune femme avec un linge humide, sans grand succès malheureusement. Le médecin ne se souvenait pas avoir été confronté à ce genre de mauvais rêves, ce qui lui valu un bon coup de stress jusqu'à ce que sa fiancée se calme spontanément et ce sans se réveiller. Au fur et à mesure que les minutes passaient, le stresse de Noah s'était calmé, et il avait pu se rendormir assez calmement non sans avoir veillé sur Kylee avant que le sommeil ne vienne l'emporter.

Ce fût aux premières lueurs du matin qu'il se réveilla en embrassant la jeune femme dans la nuque, non mécontent de l'avoir à ses côtés dans son lit. Mais bien vite, ses inquiétudes avaient repris le dessus quant au cauchemar qu'avait fait Kylee dans la nuit. Le Noah préoccupé faisait son grand retour et ce, même si la doctoresse tentait d'effacer sa ride soucieuse tout en lui affirmant que ce n'était pas grand chose. Mais il secoua la tête de gauche à droite tout en se reculant légèrement et en lui expliquant sa théorie sur ce fameux cauchemar. Pour lui, c'était clair, les épreuves qu'elle avait subies pendant tout ce temps se répercutaient dans ses mauvais rêves.
Cependant, Kylee avait envie de changer les idées de Noah qu'elle voyait stressé. Ce dernier ne s'en cachait pas, ses mimiques de visage et son regard soucieux... elle lisait parfaitement ses inquiétudes et voulait les balayer en jouant avec son corps. Maline... il se mordit la lèvre pour ne pas lui donner satisfaction, mais un grognement lui échappa lorsqu'elle vint jouer avec sa verge qui ne tarda pas à se réveiller peu à peu contre la jeune femme qui s'était mise à califourchon sur lui. Ce contact en tenues d'Adam et Eve ainsi que celui de sa main dans ses cheveux le firent frissonner. D'elles-mêmes, ses mains vinrent se positionner sur les hanche de Kylee qu'il caressa jusqu'à ce que l'une d'entre elle n'aille se poser sur son ventre, pour ensuite effectuer de douces caresses de bas en haut, touchant certaines zones érogènes de la jeune femme alors qu'il la regardait toujours d'un air anxieux, teinté d'autre chose vu ce que tous deux faisaient...

Citation :
« Tout ne finit pas mal, regarde nous.. en cette journée.. dans ce lit.. c’est pas mal je trouve.. Peut-être que je fais des cauchemars régulièrement, mais si c’est le cas, tu n’es jamais là.. donc je ne peux le savoir.. et puis bon.. ça devait certainement être ce bon vieux tyrannosaure.. il me hante depuis le temps que je suis petite.. il essaye de me croquer et moi je veux fuir, mais j’ai beau courir.. j’ai l’impression d’être au ralentit.. puis il me croque et je suis réveillé par une violente douleur »

Noah fronça des sourcils puisque apparemment Kylee avait du mal à se souvenir de son mauvais rêve.

"Je vais demander à Castiel de me faire entrer dans ce cauchemar pour faire exploser ce tyrannosaure mais... si tu dis que tu te réveille en sursaut à cause de ce cauchemar précis, alors ce n'est pas ça. Tu t'es calmée toute seule dans ton sommeil agité."

Évidemment, Kylee vint le faire taire d'un baiser auquel il répondit, mais il se vengea d'être bâillonné de la sorte en venant lui pincer les tétons... même si au vu de la réaction de la jeune femme, il s'agissait là d'une délicieuse vengeance.

Citation :
« Arrête de stresser… après tout qu’est-ce que je disais pour qu’on me veuille soit disant du mal ? Mmh? »

Noah baissa légèrement la tête en fronçant des sourcils. Dans ses flashback de la nuit dernière, il revoyait Kylee en sueur, en train de se débattre contre un mal dont elle n'arrivait pas à se défaire. Et ses mots, qui n'avaient aucun sens mis bout à bout. Au final il secoua la tête tout en continuant à réfléchir.

"Ce que tu disais semblait si confus... "cachet", "poison"... tu demandais à quelqu'un pourquoi il te faisait ça. Quand j'y pense, peut-être qu'on te droguait de force dans ce mauvais rêve." Petit soupir avant de redresser la tête et de venir embrasser Kylee. "Oh et puis peut-être que je divague moi aussi. Tu te rappelles de Jack, l'informaticien ? Un ancien "ami" que j'ai dénoncé à la fac pour trafic de drogue. On était colocataire et après cette affaire, j'avais compris pourquoi pendant notre collocation, il faisait des cauchemars sur la drogue. Soit parce qu'il était en manque, soit parce qu'il avait peur que sa famille découvre son sombre secret. Il aurait fallu que tu ait été une junkie comme lui pour faire un cauchemar là-dessus, alors non, tu dois avoir rêvé d'un truc qui s'est passé ici ou en mission."

Après avoir écouté Kylee lui répondre, Noah balaya leur conversation d'un geste de la main, avant de lui sourire et de la retourner sur le matelas afin d'être au-dessus d'elle. Il vint l'embrasser tout en caressant chaque parcelle de son corps qui lui était disponible. Autrement dit, tout son corps...

"Oublions ça, peut-être qu'au fil du temps, tu dormiras mieux lorsque tu seras installée dans nos quartiers. Je n'oublie pas le fait qu'il y aura des jours où tu voudras rester dans les tiens, mais s'il-te-plait, ne t'enfuies pas à cause de tes cauchemars si jamais ils sont nombreux, on trouvera une solution pour t'aider si c'est le cas ok ?"

Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 11 EmptyJeu 9 Mai - 16:21

Citation :
"Je vais demander à Castiel de me faire entrer dans ce cauchemar pour faire exploser ce tyrannosaure mais... si tu dis que tu te réveille en sursaut à cause de ce cauchemar précis, alors ce n'est pas ça. Tu t'es calmée toute seule dans ton sommeil agité."
Kylee sembla bugguer sur le coup.. elle savait que Castiel était capable de beaucoup de chose dont entrer dans les esprits des gens.. mais pouvait-il y emmener quelqu'un ? De ce qu'il n'arrêtait pas de dire cela avait plus attrait aux émotions de la personne, c'est ainsi que des images psychiques lui apparaissaient, mais de là à intérargir ?

"Il... il peut faire ça tu crois ?" demanda-t-elle perplexe, mais aussi quelque peu hanté par ces propos, si la véracité venait à être prouvé. Bien entendu, Castiel lui avait promis mainte fois que Ô grand jamais il ne recommencerait sauf si elle en donnait l'accord.. et c'était strictement interdit pour le moment, elle ne voulait plus ressentir une nouvelle fois cette sensation d'avoir été violer de l'intérieur et les choses dans la tête devait le rester..; surtout pour Noah.. jamais il ne devait fouiner de ce côté là. Toutefois cette question réthorique que Noah ne releva quasi pas, car elle enchaîna sur un doux baiser pour couper court à la conversation. Lorsque celui-ci répliqua en pinçant ses tétons, la jeune femme se redressa dans un soubre saut, tappant sur ses avants bas pour qu'il se retira de là, avant de montrer un index autoritaire.. ça faisait pas du bien ! non mais oh... même s'il devait se venger de ce qu'elle avait fait quelques instants plus tôt. C'est alors que la conversation dériva sur autre chose.. un sujet de conversation quelle n'aurait souhaité entendre de la bouche du médecin.

Citation :
"Ce que tu disais semblait si confus... "cachet", "poison"... tu demandais à quelqu'un pourquoi il te faisait ça. Quand j'y pense, peut-être qu'on te droguait de force dans ce mauvais rêve."
Kylee qui écouta d'une demi oreille, alors que son champ de vision se rétricissait tel un entonnoir. Elle le voyait parler, ses lèvres se mouvaient l'une contre l'autre, mais tout ce qu'elle entendait était les "warning" qui venait de se déclencher dans sa tête. Merde... merde, merde, merde... elle avait envie de prendre une corde ! pourquoi avait-elle rêvé de ça ?!! C'était tellement le moyen de se faire griller ! littéralement.. elle perdrait tout.. Au final avoir évoquer le fait de vivre ensemble l'avait peut être plus chambouler qu'autre chose au  niveau de son subconscient. Et ça ! ça craigné ! car Kylee n'avait aucun contrôle là dessus. Même quand Noah se redressa pour lui faire un baiser sur son front, la jeune femme ne réagit pas. Il fallait qu'elle fasse vraiment attention à l'avenir.

Citation :
"Oh et puis peut-être que je divague moi aussi. Tu te rappelles de Jack, l'informaticien ? Un ancien "ami" que j'ai dénoncé à la fac pour trafic de drogue. On était colocataire et après cette affaire, j'avais compris pourquoi pendant notre collocation, il faisait des cauchemars sur la drogue. Soit parce qu'il était en manque, soit parce qu'il avait peur que sa famille découvre son sombre secret. Il aurait fallu que tu ait été une junkie comme lui pour faire un cauchemar là-dessus, alors non, tu dois avoir rêvé d'un truc qui s'est passé ici ou en mission."

Des fois Noah avait un gros défaut.. celui de trop parler, tout en analysant les choses.. en tant normal son côté piailleur ne la dérangeait pas, mais si on lui aurait donner de quoi le baillôner à cet instant précis, ou bien de quoi l'assomer, elle l'aurait fait avant de prendre la poudre d'escampette. Mais la fuite n'était clairement pas une solution possible. Respire.. oui c'est ça, il fallait respirer, calmement.. voilà.. même si un noeud dans la gorge était présent. Il fallait faire illusion.. comme toujours.. après tout ce n'était pas la 1er fois qu'elle lui mentait ouvertement.. mais c'était la 1er fois qu'elle lui mentait alors qu'il était si proche de la vérité, tellement proche qu'il aurait pu se brûler. Durant une fraction de seconde, elle dériva le regard, se reprenant comme elle le pouvait, même si on voyait sur son visage qu'elle avait perdu une teinte de couleur et que toutes traces de joie s'était envolé. Au final, elle se râcla la gorge et toujours d'un air sérieux, elle daigna le regarder:

"Non Noah... non.. tu ne.. m'avais jamais dis cela, ni qu'il s'appelait Jack.. je savais juste que tu avais eu un colocataire.."

Kylee était tellement abassourdi par la révélation de Noah sur le fait qu'il avait balancé au flic son colocataire junkie et par les propos de son rêve, qu'elle ne sut quoi ajouter. C'est alors que Noah en profita pour échanger leur position, se retrouvant maintenant sous son corps d'Adam. Une multitude de questionS lui brûlaient les lèvres, mais cela serait pour plus tard, lorsqu'elle se serait reprise et qu'elle afficherait son joli masque de fille innocente. Même si Noah passa à autre chose.. Kylee n'y arrivait pas, elle restait buter sur le fait qu'il n'avait pas hésister à dénoncer son meilleur ami de l'époque alors qu'il était malade.. quand serait-il pour elle ? hein ? Elle qui pensait jusqu'à présent qu'elle perdrait Noah.. en réalité, elle pourrait perdre bien plus si l'envie lui en prenait d'en parler à d'autres personnes bien placées. Toujours en proie au mal-être, elle inspira en fermant les yeux. Les caresses de Noah ne la stimulèrent pas vraiment, mais peut être que lui prenait ça pour du plaisir ? Moui, non peut être pas au vu de son regard mi taquin, mi interrogateur. Au final, elle l'encerlca de ses bras pour ne plus avoir à le regarder et vint le serrer tout contre elle.

"Si c'est des cauchemars dont tu as peur...
(petit rire nerveux) *attends de me jeter comme une vieille chaussette si tu apprends certaines choses avant que je ne sois sevré*... je sais que tu seras là pour moi, mais ne commence pas à vouloir déjà trouvé des solutions à un problème qui n'existe pas.. mon subconscient à parler, soit.. moi je me souviens de rien.. alors si on pouvait juste oublier, hm ?"

Lorsqu'elle entendit soupirer Noah contre son cou, elle le serra davantage, comme pour qu'il abdique.. S'il prenait ça pour un jeu, Kylee faisait ça pour se rassurer, car elle n'était pas loin de la crise d'angoisse. De plus elle sentait sa main trembler comme si elle était en manque.. Trop de stress sans doute.. Au final, elle le "libéra" de son emprise et le laissa se redresser.

"Pour le moment je veux que tu t'occupes de moi, car ta petite fiancée a froid" dit-elle alors que son corps se mettait à trembler par moment..et par à coup. Ni une, ni deux, elle vint l'embrasser avec une petite hargne, alors que son corps continuait d'exprimer, en réalité,  l'effroi qui s'était emparé d'elle. Plus jamais, elle ne souhaitait avoir ce genre de discussion.. il fallait qu'elle se taise pendant qu'elle dormait. C'était impératif.. et pour ça, il faudrait qu'elle voit Castiel, peut être pouvait-il l'aider ?

L'avantage de se réveiller déjà nu, c'était que cela était plus rapide pour certaine chose. La neurologue palpa le dos de Noah de ses mains, continuant de l'embrasser dans des petits gémissements plaintifs. Kylee avait peur en cet instant précis, peur de ce secret qui la consumait depuis bien trop longtemps, au point que ce soit son corps qui s'exprime à sa place, sous la main de Noah au travers de ses caresses. Elle le conforta dans le fait qu'elle allait bien et continua ce qu'elle entreprenait, se mouvant contre son corps. Assez vite, alors qu'ils se roulaient des galoches chacun de façon passionnés, perdant chacun leurs mains dans les cheveux de l'autre, la jeune femme écarta ses jambes et descendit une main vers le pénis du médecin à moitié gonflé pour venir le guider jusqu'en elle. Malgré qu'elle soit sous lui, c'est elle qui prenait l'initiative. Elle bougea ses hanches lentement lors de la première pénétration, il fallait dire qu'avec tout ce qu'elle avait entendu, ce n'était.. pas forcément le top pour être.. en phase à ce niveau. Mais l'objectif était simple, lui faire oublier ceci et à elle aussi en y réfléchissant bien. Au final cela la frusta car il y avait un petit problème technique. N'étant pas "accueillante", elle repoussa le médecin et lui lança un "vient" sans appel. La jeune femme traversa nue son appartement, direction la salle de bain, où elle alluma le jet d'eau chaude.

"I want you under the shower right now.."

Bing, bang, boom, Kylee l'emmena sous le jet d'eau chaude. L'eau coulait à flot et vint mouiller petit à petit notre charmant petit couple. Cela avait quelque chose de sexy de s'embrasser comme des ados dans cette petite douche à cloison, commune à tous les habitants de la cité. Il n'y avait pas beaucoup de place, mais ce n'était pas si mal.

"Ok, wait" dit-elle en plaquant ses cheveux en arrière, alors qu'elle se penchait pour prendre le gel douche, elle en mit une bonne dose dans sa main et se mit à savonner le torse de Noah.
Spoiler:

Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 11 EmptySam 11 Mai - 11:48

Citation :
"Il... il peut faire ça tu crois ?"

Noah haussa les épaules l'air de rien, sans réfléchir puisque ce qu'il venait de dire était une petite "blague" démontrant à Kylee qu'il serait prêt à se battre contre tout ce qui pouvait se mettre entre elle et son bien-être.

"À vrai dire je n'en sais rien, je vais lui demander mais je t'avoue que j'ai dit ça simplement parce que j'aimerai que ce cauchemar de ton enfance ne soit plus qu'un lointain souvenir."

Le médecin avait l'air malgré tout soucieux lorsqu'il repensait à la nuit dernière où Kylee avait fait un horrible cauchemar si profond, que cela l'avait empêchée de se réveiller et ce, malgré tous ses efforts pour l'aider. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle avait dit, il lui répondit que ça avait l'air d'avoir un rapport avec la drogue, sans voir qu'elle commençait à se sentir mal par rapport à ça. Après tout, comment pouvait-il s'en rendre compte puisqu'il ne savait rien de son mal-être ? C'est alors que le sujet "drogue" bifurqua sur Jack Parrish qui avait fait ce genre de cauchemar, et que Noah avoua avoir dénoncé cet "ami" pour trafic et usage de drogue. C'est alors qu'il vit que Kylee avait l'air... ailleurs. Il passa une main sur sa joue lorsqu'elle le regarda.

"Hey, are you okay ?"

Citation :
"Non Noah... non.. tu ne.. m'avais jamais dis cela, ni qu'il s'appelait Jack.. je savais juste que tu avais eu un colocataire.."

"Oh... je t'en parle parce qu'il est arrivé sur Atlantis il y a quelques jours. D'ailleurs il n'est pas au courant que c'est moi qui l'ai dénoncé et... il a l'air de vouloir renouer des liens d'amitié. Si cette partie de l'histoire pouvait rester entre nous."

C'est alors que Noah fit un joli demi-tour pour que Kylee se retrouve sous lui, afin que tous deux puissent passer à autre chose car il voyait bien qu'elle n'avait pas l'air dans son assiette depuis qu'il parlait de son cauchemar. Ce dernier avait vraiment du la terroriser et il s'empressa de l'embrasser tout en caressant son corps de déesse, afin qu'elle puisse penser à autre chose. Et puis après tout, c'est elle qui avait commencé en venant prendre son sexe en main pour le pincer, le réveillant. Lorsqu'elle ferma les yeux, il en conclu que cela lui plaisait, mais aucun gémissement ne sortait. Il la regarda, mi-figue mi-raisin, mais avec le sourire.

"On dirait que je suis pas au mieux de ma forme pour te donner du plaisir ce matin."

C'est alors que Kylee encercla Noah de ses bras pour le coller à elle, comme si elle tentait de le rassurer par ce biais. Ce dernier vint caresser les cheveux de la jeune femme tout en l'embrassant délicatement dans le cou.

Citation :
"Si c'est des cauchemars dont tu as peur... je sais que tu seras là pour moi, mais ne commence pas à vouloir déjà trouvé des solutions à un problème qui n'existe pas.. mon subconscient à parler, soit.. moi je me souviens de rien.. alors si on pouvait juste oublier, hm ?"

Alors qu'il l'écoutait, Kylee continuait à le serrer contre elle, comme pour être rassurée. Il eut un soupir en acquiesçant, tout en la calmant grâce à ses gestes doux de ses mains sur son corps, dans ses cheveux, jusqu'à ce qu'elle le libère et la regarde dans les yeux. Un regard affectueux doublé d'un sourire qui la faisait craquer.

"Tu sais très bien que je serais toujours là pour toi mh ? Comme la nuit dernière, je veillerai sur toi à chacun de tes cauchemars. Fini l'analyse pour aujourd'hui, c'était juste un mauvais rêve qui n'avait ni queue ni tête, j'espère juste arriver à te réveiller la prochaine fois pour que tu ne souffres pas trop à cause de ton subconscient." L'embrasse tendrement, puis un peu plus sensuellement avant de dériver une nouvelle fois dans son cou. "Maintenant oui, je vais m'occuper de ma fiancée qui a froid."

Il répondit aux baisers de Kylee tout en caressant aussi son corps, pinçant ses tétons de manière plus douce par rapport à tout à l'heure alors que leurs langues bataillaient pour savoir qui allait gagner, alors que tous deux savaient très bien qu'ils gagneraient le tout à la fin. Il se positionna entre ses jambes lorsqu'elle les écarta, mais sentit un léger problème lors de la pénétration. Il y allait lentement, mais Kylee n'avait pas l'air prête à l'accueillir malgré ses caresses. Pourtant, elle tremblait d'excitation. Comment cela se faisait-il qu'il n'arrivait pas à donner du plaisir à la jeune femme. Il fronça des sourcils alors que lui-même, légèrement en elle, se délectait déjà d'être à cet endroit. Il se mordit la lèvre en fermant fortement les yeux pour ne pas la pénétrer d'un coup ; il ne voulait pas faire ça alors que la jeune femme ne pouvait pas l'accueillir comme d'habitude. Surtout, il ne voulait pas lui faire mal ou lui faire avoir un rapport dont elle n'aurait pas vraiment envie...
Lorsqu'elle le repoussa, il se retrouvé sur le dos, accoudé à ses avant-bras et le sexe bien tendu, alors qu'il la regardait d'un air interrogateur.

"Hey ! What's going on ?"

Mais son regard devint noir de désir lorsqu'elle lui demanda de la suivre dans la salle de bain. Cela ne signifiait qu'une chose et son envie ne fit que gonfler en imaginant ce qu'elle voudrait sûrement. En la suivant, il espérait que ce soit ce qu'il veuille aussi et cela s'avéra être vrai, puisqu'elle voulait qu'ils le fassent sous la douche. Ni d'une, ni de deux, Noah s'engouffra dans l'habitacle étroit avec Kylee. Rapidement, le couple s'embrassa alors que l'eau chaude leur firent énormément de bien. Le médecin caressa le dos de sa fiancée, ses fesses alors qu'il se collait à lui, son engin plaqué contre son ventre et prêt à donner du plaisir... au moment où le feu vert serait donné par Kylee.

Spoiler:

"On devrait le faire ici plus souvent. Bon sang, tu as été incroyable, surtout... au début. T'imagines pas à quel point tu es sexy en temps normal pour moi, alors sous la douche comme ça... recommence quand tu veux..."

Noah enlaça Kylee avant que tous deux ne se savonnent mutuellement, sagement cette fois-ci, même si sur certains points, le médecin arrivait à la faire frémir grâce à ses mains. Ils sortirent de la douche prendre chacun une serviette pour se sécher, et il entendit Kylee gémir avant qu'il ne se retourne vers elle.

Quartier de Kylee Knightley - Page 11 19051111480023160816232141

"La vue te plait ?" Demanda-t-il en souriant.

Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 11 EmptyMer 22 Mai - 21:04

Toujours en proie au mal être d’avoir découvert que Noah pouvait être un « balanceur de 1er », elle écouta la suite et fut étonnée de savoir qu’il était sur Atlantis… comment un individu qui avait fait de la prison pouvait il être dans un programme classé top défense ? A moins qu’il est des capacités hors normes ou de s’être distingué et… pas de la meilleur manière. C’était louche… et Noah n’avait pas forcément l’air d’y prêter plus attention que cela. Kylee, elle, en grande paranoïaque savait détecter ce genre d’anguille sous roche et elle serait là pour observer.. dans l’ombre, histoire d’être sûr qu’il n’était pas là pour une mauvaise manière. Après peut être était-elle juste folle, mais pour cela il faudrait qu’elle le rencontre histoire de faire son opinion.

Pour l’heure, le couple était en mode câlin.. enfin Noah , car Kylee était toujours perturbée même après s’être assurée que le médecin allait arrêter de se prendre la tête avec ce maudit cauchemar. Il ne fallait pas qu’il se mette à fouiner de la sorte sinon leur vie commune allait être écourtée plus vite que prévu. C’était trop risqué et si Kylee se sentait comme un animal acculé au pied du mur, elle ne savait pas comment elle pourrait réagir. Mal.  Lorsqu’il lui promit qu’il allait arrêter de chercher à comprendre elle fut soulagée. 

Spoiler:

Citation :
"On devrait le faire ici plus souvent. Bon sang, tu as été incroyable, surtout... au début. T'imagines pas à quel point tu es sexy en temps normal pour moi, alors sous la douche comme ça... recommence quand tu veux..."

Kylee fit une petite moue en coupant les robinets. Que c’était adorable ce qu’il venait de dire ! Elle qui avait été conditionné et n’avait jamais reçu de compliment de sa mère, elle avait toujours un peu de mal à se les entendre dire, mais cela faisait du bien à l’égo. Même si durant une fraction de seconde elle se demanda si il la trouverait toujours autant sexy en mode junkie. Soit, ses pensées s’envolèrent dans un raclement de gorge lorqu’elle sortit de la douche pour découvrir le bellâtre devant elle. Sa petite mèche gouttant sur son front, sa serviette épousant ses hanches. Il était hot à souhait. Avec un regard satisfait elle lui répondit un « oui très ! ».

Par la suite, elle noua sa serviette au niveau de la poitrine et s’attela à démêler ses cheveux pour les natter. Puis elle pris sa brosse à dent et au moment où elle se pencha pour rincer sa bouche, elle sentit ce dernier lui mettre une claque aux fesses. Sur le coup elle cracha toute son eau et s’apprêta à le houspiller, mais ce dernier quitta la salle de bain en riant de bon cœur. Celui là… 10 min plus tard, elle sortit de la salle de bain fraîche et pimpante, moins maquiller qu’hier, mais toujours avec son trait d’eyeliner et sa nouvelle frange bien lissée. Elle s’était pris un shoot également, prenant bien soin de cacher la seringue au fin fond de sa poubelle de salle de bain. Au final elle s’approcha de Noah qui s’était rhabillé également, elle vint l’enlacer à la taille.

« Prêt pour un bon petit déjeuner avant d’aller se balader ? »

Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 11 Empty

Quartier de Kylee Knightley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11