AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Quartier de Kylee Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 13 EmptyMer 10 Nov - 23:02


Même encore très alcoolisé, John pouvait encore se rendre compte que la situation actuelle était plus que gênante pour tout le monde. De plus, il venait de remettre de l'huile sur le feu avec Noah, quand il lui demanda de baisser d'un ton, histoire que son marteau piqueur qu'il avait dans le crane, ne monte pas en puissance. Mais il continua de plus belle malgré le fait que le militaire alla un peu plus loin pour enfiler son t-shirt. Le médecin alla même jusqu'à émettre la possibilité que John ai même peloté la jeune femme. Sur le moment, John marqua un arrêt en entendant ces quelques mots et se retourna vers le médecin qui continuait sur sa lancée. Pensant qu'il ne l'entendait pas, le militaire laissa échapper quelques mots.

« Ah ça, je crois que je l'ai fais... » marmonna t-il dans sa barbe. Mais même tout bas, Noah l'avait tout de même entendu.

Citation :
« Je rêve ! Il t’a peloté les seins ? » … « Tu lui as peloté les seins ? »

« Oh c'est bon, c'est pas comme si j'avais fais exprès et puis...»

Le pilote ne termina pas sa phrase car Noah eut la merveilleuse idée de s'approcher de lui et de lui mettre un bon taquet derrière la tête., tout en prenant bien soin de lui refaire son brushing au passage. Depuis quand, c'était lui qui se prenait les taquets derrière la tête. C'était pourtant lui qui avait pour habitude d'en mettre. En voyant le sourire naissant sur la visage du médecin, John ne put s'empêcher d'afficher un visage complètement défait. Il était content de sa connerie et il le montrait bien au deux pauvres personnes en face de lui, qui avait encore leur esprit embrumé par l'alcool.

Ce qui embêtait le plus le militaire, c'est ce que Noah venait de dire. On l'avait informé que le militaire était arrivé complètement bourré dans les quartiers de la neurologue. Donc on l'avait vu... Sa réputation allait en prendre un sacré coup si cela venait à se savoir. Déjà que sa rupture avec Jenny allait sûrement se savoir en moins de 24h donc ça en plus... Une casserole de plus à accrocher derrière lui.


Citation :
« Je suis content de voir que vous vous êtes rabibochés mais… il faudra que vous vous parliez Jenny et toi. En attendant, elle a laissé Mégane chez nous. Elle est à l’école actuellement et je l’ai obligée à retiré le maquillage piqué à Kylee. Elle va bien mais… pas pour longtemps à mon avis… »

Super, Noah s'amusait à jouer les conseillers conjugales... John avait besoin de tout sauf de ça pour le moment. Qu'il s'occupe déjà de son couple avant de s'occuper de celui des autres. C'est avec une visage froid que le pilote répondit à son ami.

«Tout ce dont j'ai besoin en ce moment, c'est de tout sauf de tes conseils Noah, décida t-il de lui répondre sèchement. Il n'avait pas envie de se fâcher avec lui mais il y avait des sujets à plutôt éviter avec le militaire en ce moment. Mais... merci pour Mégane.

C'est alors que le médecin, comme si de rien n'était, s'attela à enlever les draps du lit de la jeune femme comme s'il fallait qu'il se débarrasse des preuves de la nuit dernière.

Citation :
« Sérieusement ? Je vais voir où je peux faire laver les draps. Les faire bouillir ou je sais pas quoi pour qu’il ne reste aucune trace, aucune odeur de toi sur ces draps John. Ah et le pantalon ? C’est cadeau ! »

Devant de telles remarques qui n'étaient que pour embêter le militaire, il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, sans rien lui répondre à part un sourire plus que forcé alors qu'il alla embrasser sa fiancée avant de quitter la pièce, laissant de nouveau les deux compagnons de beuverie en tête à tête. Le chanceux quand même. John donnerait tout ce qu'il avait de plus cher au monde pour de nouveau sentir les lèvres de la scientifique sur les siennes. Mais pour le moment, ce n'était pas à l'ordre du jour.

« Je crois que je vais y aller aussi. J'ai assez profiter de ton hospitalité,» lança t-il alors qu'il se lança à la recherche du restant de ses affaires, éparpillé un peu partout dans les quartiers. Quand tout fut en sa possession, il se dirigea d'un pas lent vers la porte.

« Au faite Kylee... » dit-il alors qu'il se retourna vers son amie, « Merci pour tout... Et si a tout hasard, tu retrouves une alliance...(marque un temps de pause) jette là au feu, elle ne servira plus de toute manière... »

Il y avait peu de chance que la doctoresse le fasse de toute manière. John n'aimait pas s'avouer vaincu mais sur ce coup là, il préférait se le dire. Jenny avait gagné en le fichant à la porte. Il avait beau se dire qu'il fallait laisser du temps au temps pour que les blessures de la Canadienne se referme mais cela faisait déjà trop longtemps et pas grand chose n'avait évolué. Cela n’avait fait qu'empirer de jour en jour pour en arriver à ce stade. Désormais, John allait devoir se trouver un refuge, le temps de se retourner et pouvoir réfléchir à tout cela. C'est sans ajouter un mot envers la neurologue qu'il s'engouffra dans le couloir et disparu au recoin d'un couloir.

-->


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 13 EmptyLun 22 Nov - 17:16

Kylee avait l'impression de vivre une mauvaise scène de série B. C'était comme si elle observait la scène impuissante, mais elle faisait bel et bien partie des protagonistes. Un protagoniste qui avait les cheveux douloureux et qui grimaçait au son de la voix rauque de son fiancé (je profite d'écrire ce mot encore un peu). Il était pas content, mais pas content du tout le monsieur ! Le pire fut lorsqu'il émit la possibilité de possible.. tripotage, employons le mot. Kylee eut un glasp offusqué en imaginant la scène entre Jenny et lui, mais son offense grandit en elle quand John n'arrangea pas la situation:

« Ah ça, je crois que je l'ai fais... » marmonna t-il dans sa barbe. Mais même tout bas, Noah l'avait tout de même entendu.

« Je rêve ! Il t’a peloté les seins ? »

"Quoi ? Non !"

« Tu lui as peloté les seins ? »

« Oh c'est bon, c'est pas comme si j'avais fais exprès et puis...»

Et puis le grand John Sheppard se prit un taquet bien mérité derrière sa tête. Kylee leva un doigt un approchant d'un pas.

"Alors de un, c'est totalement faux, il s'est juste affalé sur moi pour.... pour broyer du noir.. Et de deux il était bourré, sa mémoire lui fait des siennes"

Ok, Kylee n'était pas sympa de ne pas le soutenir, mais elle avait eu tout de même la bonté de ne pas dire, qu'il avait en réalité, pleurer comme un grand bébé à chaudes larmes. Ce qui se passait à Vegas, restait à Vegas ! elle n'avait pas envie de fissurer son amitié fraîchement retrouvé. Toutefois, elle devait aussi défendre ses intérêts envers Noah, mais ce dernier changea du tout au tout. A croire qu'il devenait un parfait comédien avec le temps, ou alors son esprit volatile était vraiment long à la détente. Cela avait été bien joué en tout cas. Le pire fut lorsqu'il déclara qu'elle n'avait pas les yeux pétillants comme après une nuit de jambe en l'air. Pour une fois Kylee vira pivoine sur ses joues et détourna le regard au sol, pour attraper un peignoir en satin noir qu'elle noua autour de son buste. Elle soupira mais sa mine redevint plus sérieuse lorsqu'au travers du discours du traumatologue, elle comprit qu'une tierce personne venait d'élire domicile chez eux. Bon et bien.. soit. Cela leur ferait de l'animation et finalement au vu du contexte, ce n'était peut être pas si mal que cela.

Toujours dans ses pensées, elle reconnecta quand une ombre s'approcha d'elle pour venir déposer un fin baiser sur ses lèvres. Comme rassurée, elle eut un sourire quelque peu béat en le regardant partir avec une boule de drap. Kylee le perdit toutefois assez rapidement en se tournant vers John qui se rhabillait tant bien que mal.

« Je crois que je vais y aller aussi. J'ai assez profiter de ton hospitalité »

"Les lendemains de soirées sont toujours moins cool. Je sais ce que c'est que de.. revenir à la dur réalité. Mais John, sincèrement.. tu peux venir dormir ici quand tu le souhaites. J'y suis présente le lundi et le jeudi soir. Au pire tu auras une compagnon d'infortune" dit-elle d'un petit sourire. Tentant de le dérider.

« Au faite Kylee... » dit-il alors qu'il se retourna vers son amie, « Merci pour tout... Et si a tout hasard, tu retrouves une alliance...(marque un temps de pause) jette là au feu, elle ne servira plus de toute manière... »

Kylee combla le vide entre elle et lui pour venir presser son avant bras avec compassion, montrant ainsi son soutien.

"Ca tombe bien.. il n'y a pas de cheminée sur Atlantis. N'oublie pas ce que j'ai dis. Ca tient toujours.. A plus tard" dit-elle en le regardant disparaître dans les couloirs. Il était encore tôt et fort heureusement personne n'eut vu cette scène insolite. La neurologue retourna à son lit pour venir prendre la dite alliance qu'elle avait trouvé au sol et qu'elle avait posé sur sa table de chevet. Elle observa l'inscription à l'intérieur en découvrant avec un petit sourire triste, que le couple Sheppard était marié depuis des lustre. Ils avaient tellement traversé...ils allaient forcément se retrouver. Son regard se porta alors sur sa bague de fiançailles et malgré elle, ses yeux s'embrumèrent.. Est-ce qu'elle et Noah subirait ce même sort ? avant même de l'être: marié ? Depuis la découverte de la pharmacie des cachets volés, Kylee ne pouvait s'empêcher de s'enfermer dans cette mélancolie et cette fatalité qui elle le savait, n'allait tarder à exploser. Ce n'était qu'une question de temps...

D'ailleurs en parlant de temps.. sa main trembla.. elle serra son poing et rangea l'alliance de Jenny dans sa table de chevet, se promettant de la lui remettre plus tard, lorsque cette dernière irait mieux. Pour l'heure, elle déambula dans sa salle de bain, récupéra son nécessaire cachet dans la colonne du lavabo, un petit shoot entre les doigts d'orteil pour plus de discrétion et une douche pour se réveiller. Une fois sortie, elle poussa un soupir en constatant que cela avait été sa dernière dose et qu'elle n'en n'avait plus en stock. Les prochains temps allaient être des plus compliqués..

==> En route pour THE MOMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 13 EmptyJeu 25 Nov - 18:25

THE MOMENT !


Autant dire que ces derniers temps n’avaient pas été rose pour Miss Knightley. Le début de la fin avait commencé quant au détour d’un inventaire à la pharmacie, Mégane avait fouiné comme il le fallait et constater que des médicaments manqués. Des médicaments qui associés, créés un cocktail de molécules semblables à l’amphétamine. Une drogue qui permet à certain militaire de se concentrer dans des missions périlleuses, où le sommeil peut être mortel, mais pas seulement… Avez vous déjà vu des reportages sur des jeunes étudiants se droguant ? Assez répandu dans les cursus universitaires stressants, réclamant beaucoup de concentration. Certains picolent et ont la gueule de bois, finissent alcoolique, d’autres choisissent de se donner un coup de boost grâce aux médicaments. Pour Kylee cela avait été le cas durant ses études de médecine. Ce n’est en soi qu’un très grand stimulant, mais prit sur la longueur une dépendance peut avoir le lieu. Cela n’avait pas loupé. Mal dans sa peau à cette époque de sa vie, dénigrée et en carence affective par sa mère, la drogue avait été le seul moyen de tenir et de poursuivre ses études. L’effet « pile survoltée », captant très vite ce qu’on lui demandait lui avait permit d’avoir de l’avance dans ses études et d’être la plus jeune neurologue diplômé de son Etat depuis 1988.

Le revers de la médaille était que Kylee était peu habile des relations sociales, elle s’était érigée, une forteresse émotive, empêchant quiconque de l’approcher. L’arrogance étant ses épines protectrices, faisant fuir les personnes les plus censées. Une spirale infernale où sa drogue avait pris énormément de place dans son quotidien et avait été son seul réconfort. Elle aurait pu en fin d’étude demander de l’aide, mais l’amphétamine était devenue son quotidien, son fardeau, son secret empoisonné. Son frère ne savait pas, elle lui avait menti pour ne pas qu’il s’inquiète. Puis quelques années plus tard, la doctoresse avait mis les pieds sur Atlantis, elle y avait fait des rencontres qui l’avaient changé dans le bon sens, qu’il l’aurait cru ? Kylee s’était finalement ouverte, épanouie, elle avait commencé à changer, positiver, à croire en des choses qu’elle n’aurait jamais crues possible comme l’Amour. Pour la doctoresse, l’Amour n’avait jamais été qu’un concept abstrait, un mot ; avant que quelqu’un ne lui donne un sens. Ce sens..., Noah Masen le lui avait apprit, patiemment, subtilement et avec douceur.

Ce grand pot de colle en début de relation, avait finalement tenu bon et déverrouiller le coeur de la belle, se frayant un passage entre ses ronces, se prenant des coups parfois (et pas que métaphoriquement), mais restant toujours à ses côtés. Au fil du temps, Noah avait fini par remplir son coeur si froid de sentiments plus agréables les uns que les autres. Sans s’en rendre compte, cet organe si fragile et essentiel à la fois, avait fini par être gonflé d’affection, de tendresse et d’amour véritable envers lui. Elle avait vécu des moments de bonheur intense en sa personne. Il avait fait tomber ses barrières, elle s’était jetée dans le vide, dans l’inconnue pour lui, délaissant ses démons pour un temps… même si ses démons étaient toujours tapis dans l’ombre, insidieusement, perfidement, attendant la moindre occasion pour ressurgir.

Leur romance avait vécu des hauts et des bas, des points de rupture où le couple avait finalement réussi à passer outre. Mais allait-il survivre à ça ? À ce mensonge qui était devenu plus gros que Kylee elle-même ? En y réfléchissant bien, quasi chaque bons moments avaient finalement été teintés de noirceur, grignoter par cette culpabilité qui l’animait depuis toujours. Des souvenirs heureux qu’elle aurait préféré vivre pleinement, sans avoir sa conscience « Démone » moralisatrice. Il y en avait eu tellement des moments ainsi… Leurs fiançailles (où il avait fallu qu’elle aille au Bronx se réapprovisionner), cette fois où elle avait bien cru qu’elle était enceinte (se demandant si son enfant ne serait pas handicapé où au pire si elle aurait une fausse couche), tous ces moments où ils avaient parlés avec le coeur… Et plus récemment sa demande de partager communément leur quartier qui lui avait d’ailleurs comprimé le coeur, ne pouvant s’empêcher de se sentir étouffé par une partie d’elle-même. Comment allait-elle pouvoir masquer ce secret ? Ce côté junkie ?

Son secret avait finalement pris tellement d’ampleur qu’elle s’était laissée dépasser ; prise dans cette tempête silencieuse qui ne faisait que biaiser des moments qui auraient pu être tellement plus simples. Si seulement, elle avait pu saisir les différentes mains qu’on lui avait tendu. Maintenant son secret allait finir par l’engloutir, l’achever pour de bon, d’une manière Ô combien inconfortable et triste. Cette fatalité, elle l’attendait depuis des années. Incapable de s’en sortir seule malgré des tentatives désespérées. Kylee avait toujours sut que cette histoire terminerait mal. C’était comme si… elle attendait fatalement de se prendre la claque qui l’obligerait à changer de vie, à revoir son fonctionnement et ses priorités. Castiel avait pourtant tenté de l’aider et plus d’une fois. Elle qui avait repoussé son aide de bien des manières après qu’il se soit insinuer dans son esprit ; il avait fini par être son plus fidèle confident. Confident sur des éléments qu’elle ne pouvait évoquer à Noah. Il avait tenté de bien des manières de la faire ralentir sur sa prise d’amphétamine, tel un « Parrain » attentif aux besoins de sa protégée. Kylee savait que pour lui, elle possédait ce statut et elle en avait usé parfois. Profitant de sa gentillesse, étant manipulatrice comme toute junkie, malheureusement. Mais ce dernier n’était pas né de la dernière pluie à son plus grand regret.


++Flashback ON++

« Rend moi ma putain de drogue ! »

Castiel restait intransigeant face à sa demande. Ces derniers étaient dans les quartiers de l’Enokien. Quartier qu’elle fréquentait de plus en plus au fur et à mesure que l’Enokien tentait de la faire décrocher. Pour le Pégasien ce n’était pas la 1er fois malheureusement. Il aurait préféré que la neurologue sache faire sa cure de désintox plus facilement, mais ses démons étaient tellement présents au fond d’elle, qu’elle tentait toujours de feinter. Il soupira et sonda son esprit.. et à part voir un esprit compétitif prêt à tout pour avoir sa dose, il coupa la connexion mental résigné.

« Tu me l'a réclamé 2 fois déjà… à la 3eme je te la donnerais. »

«  Et bien je te la demande pour la 3ème fois et tout de suite !! » dit-elle à cran. « Pourquoi tu fais ça ?!? C’est pour me torturer ? »

« Ne dit pas de sottises Kylee. Si je le faisais maintenant tu n’aurais plus a choisir et tu ne bénéficierais plus de ta faculté de décisions. C'est ce qui différencie l’Être humain de l'Animal. »

« Arrête avec tes sermons spirituels à la mords moi le nœud !! J’en ai rien à foutre de tes putains de conneries de décision ! »

Kylee était donc repartie bredouille et avait dû faire avec ses nerfs en ébullition sous le regard désolé de son ami de voir sa protégée se tuer à petit feu ainsi.

Une autre fois, cette dernière l’avait appelé pour qu’il la rejoigne. Cela avait été juste après que Noah ne dénonce au Dr Weir que quelque chose d’anormal se produisait avec les médicaments de l’infirmerie et qu’une enquête devait avoir lieu. Cette dernière s’était insulté de tous les noms en énonçant le fait que ses jours étaient comptés et qu’elle avait été une belle conne de croire que Noah pourrait laisser une marge de « compréhension » et que leur Amour n’y ferait rien. Castiel avait juste posée une main sur la sienne pour la réconforter.


"Je prefere dire qu'on fait trop confiance, c'est moins vulgaire (sourire réconfortant). Quoiqu’il arrive je serais toujours là. Toujours. Tu sais que tu peux me faire confiance. Laisse à Noah le bénéfice du doute rien n’est joué pour le moment."

Kylee balança avec nervosité ses jambes dans le vide, alors qu’elle était posée, assise sur la jetée. Elle plongea son regard vers l’horizon et fini par poser sa tête contre l’épaule de l’Enokien en saisissant sa main. Ce n’était pas vraiment son genre, mais elle ne pouvait décemment pas jouer les petites choses fragiles avec son frère de sang pour ce sujet. Elle tentait donc de se réconforter comme elle le pouvait avec son frère de coeur, qui lui rendit l’appareil en venant l’enlacer tendrement pour la consoler.

« J’espère que ce que tu dis est vrai. »

« Je dis toujours la vérité » lança-t-il énigmatique, ce qui fit sourire la doctoresse. Castiel n’avait jamais été bon en mensonge mais le fait qu’il essaye pour la rassurer lui tira un sourire. Sourire qui s’étira quand elle sentit son menton se poser sur le haut de son crâne. Telle une petite fille réconfortée pour le moment, elle ferma les yeux et soupira.

++Flashback OFF++

Malheureusement ses maintes tentatives de rédemption avaient été veines. Si seulement elle aurait eu plus de volonté et moins de peur en elle… Moins de faiblesses et plus de forces.. Non à la place elle nourrissait sa culpabilité envers son être aimé et préféré porter son masque de porcelaine. Un cercle sans fin où l’étau s’était resserré d’un coup. Kylee avait tenté de se « calmer », de brouiller les pistes, mais apparemment pas assez.

Les dès avaient été jetés en cette soirée froide d’octobre. Kylee pénétra dans ses quartiers individuels. Cela était censé être sa soirée « célibataire », sa soirée « cocooning ». Un temps pour soi pour se faire du bien. Un bon bain, un verre de vin, un bon livre et un … bon shoot… Ça c’était le programme prévu. Malheureusement rien ne se passera comme prévu. A peine rentrée et ayant déposé ses affaires à l’entrée, elle fut surprise par une ombre au coin de son regard.


« Bon sang ! »

Reprends son souffle avant de froncer des sourcils.


« Noah ? Qu’est ce que tu fais ici ? »

En s’approchant elle constata dans la pénombre naissante que son visage n’était pas comme d’habitude. Son coeur manqua plusieurs battement, avant de se mettre à accélérer. Néanmoins, elle continua son cinéma et posa sa veste sur le rebord du canapé avant de venir à lui pour un petit baiser. Un petit baiser chaste comme elle avait l’habitude de faire.

« C’était nos soirées respectives, non? »


[HJ: je dois dire qu'après bientôt 10 ans d'écriture avec ce perso et toutes les péripéties effectuées, je suis toute émue de délivrer ce poste qui démarre, le début de la fin. A toi, coéquipière de coeur ! Snif ]
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 13 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 13 EmptySam 27 Nov - 12:38

Pas mécontent d’être revenu depuis plusieurs semaines de son « escapade » sur le Continent avec la troupe de bras cassés, et étant désormais totalement guérit de ses blessures, Noah pouvait enfin se concentrer sur ces fameuses incohérences et vols de médicaments à l’infirmerie. Une personne se droguait et le médecin n’avait pas envie que tout recommence comme à l’époque de ses études, avec Jack en bon junkie et ses acheteurs du campus. Le pire, ici, était que des enfants se trouvaient sur la Cité…

En plus de ce problème, le jeune homme nourrissait de plus en plus de soupçons envers Kylee et Castiel. Avaient-ils une liaison ? Noah se mit à se souvenir de quelque chose en particulier.


[Flashback on]

Assit dans le bureau du Dr Weir pour lui faire part de ce qu’il venait de découvrir avec Megane, et pendant que la Cheffe de la Cité commençait à prendre des mesures pour ouvrir une enquête là-dessus, Noah venait de remarquer du coin de l’œil que Kylee se dirigeait vers la jetée, la mine sombre et… secrète. Il fronça des sourcils lorsqu’il vit une dizaine de minutes plus tard, Castiel partir dans la même direction.

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 Dkyo

Et pendant que le Dr Weir lui demandait de revenir à la réalité, il préféra se lever et se prépara à sortir.

« Accordez-moi un moment s’il-vous-plait… »

Incognito, Noah suivit Castiel vers l’un des balcons donnant sur la jetée. Au moment où les portes se refermaient, il mit un pied entre les parois afin que celles-ci restent ouvertes, sans pour autant faire remarquer les autres personnes de sa présence. Ce qu’il vit le sidéra : Castiel et Kylee, dans les bras l’un de l’autre. Choqué, le médecin recula et se demanda s’il s’agissait d’un câlin amical, ou plus que ça ? Mais au lieu d’aller demander directement des explications, il préféra leur laisser le bénéfice du doute. Même si en retournant dans le bureau du Dr Weir, il ne pouvait s’empêcher de repenser à cette scène, et à tant d’autres où sa fiancée et son ami semblaient bien proches l’un de l’autre.

[Flashback off]

Ça, c’était il y a plusieurs semaines. Et pendant qu’il se trouvait dans ses propres quartiers à rechercher la moindre preuve montrant que ces deux là avaient une liaison, et que tout se mélangeait dans son esprit, un autre souvenir vint s’insinuer dans celui-ci… un souvenir qui datait de quelques jours à peine…

[Flashback on]

Noah venait une nouvelle fois de les suivre mais cette fois, c’était Kylee qui partait, encore une fois, vers les quartiers de Castiel. Pourquoi ? Pourquoi étaient-ils si souvent ensemble ? Ça n’avait aucun sens mais le médecin sentait son histoire avec sa fiancée, s’effilocher un peu plus chaque jours en la voyant si proche de son ami, et moins de lui. D’ailleurs, peut-être avait-elle demandé 2 jours de break pour être dans ses propres quartiers… uniquement pour rejoindre son amant ?

Bref… en bon détective, Noah se mit à écouter aux portes des quartiers de Castiel. Il n’entendait rien, jusqu’à ce que Kylee hurle sur l’Enokien. Il lui semblait même avoir entendu le mot « drogue ». Il se cacha lorsque la porte s’ouvrit et pu voir la jeune femme partir, totalement furibonde. Cette fois, Noah se fit voir à Castiel et entra dans ses quartiers, l’air interrogateur.


Quartier de Kylee Knightley - Page 13 4sgu

« Je peux savoir ce qui se passe Castiel ? Pourquoi Kylee était ici, et qu’est-ce que tu as fait pour qu’elle s’en aille dans une colère noire ? »

Comme à son habitude, l’Enokien soupira mais en même temps, il fuyait le regard inquisiteur de Noah.

Citation :
« Noah… tu ne devrais pas être ici et… »

« Et Kylee non plus ! » Soupir. « Vous êtes amis, je le conçois. Mais fort est de constater que vous passez énormément de temps ensemble, et dans mon dos. Réponds-moi franchement, il y a quelque chose entre vous ? »

Citation :
« What ? No ! On ne ferait jamais quoi que ce soit dans ton dos… nous sommes juste, amis et Kylee me donne des conseils pour… une femme. »

Castiel rougissait, mais en même temps il fuyait le regard de Noah qui secoua la tête avant de le pointer du doigt, lui aussi en colère, tout comme Kylee.

« Un jour, je saurai ce qui se passe. »

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 Lwvk

[Flashback off]

Mais à ce moment-là, ce fût lorsqu’il repensa au mot drogue que Noah changea de tactique de recherche dans ses quartiers. Lit, arrière d’un bureau, d’une armoire. Double fond d’un tiroir… il chercha le moindre endroit où il pourrait trouver de la drogue, le cœur battant en espérant ne rien trouver. Sinon, cela voudrait dire que la personne qui se droguait sur la Cité, n’était autre que Kylee.

Pendant qu’il retournait ses quartiers, d’autres choses lui venaient en tête : le teint livide de Kylee lors d’une de leur rencontre dans les téléporteurs, son escapade au Bronx au moment où ils étaient en vacances sur Terre. Les cauchemars de la jeune femme qui parlait de poison, cachets. La fois où elle avait semblé être gênée lorsqu’il lui avait indiqué le passé de drogué de son ami Jack…

C’est en ouvrant le haut des toilettes que le teint de Noah devint blafard. Un sachet de drogue, scotché sur le côté interne de la parois. Il le prit en main et tomba en arrière, littéralement sur le cul. Une autre phrase de Kylee lui vint à l’esprit.


Citation :
« On ne change pas qui on est au fond de soi… jamais vraiment… »

Noah venait de trouver la personne qui se droguait. Et celle-ci n’était autre que sa propre fiancée.

Sachant qu’il s’agissait d’un de ses jours soi-disant en mode « célibataire » dans ses quartiers, ce fût un Noah furibond qui s’en alla vers ceux-ci et bonne nouvelle, Kylee n’était pas encore là. Là aussi, il fit une inspection et trouva toute la panoplie nécessaire pour concocter son amphétamine.

À ce moment précis, alors qu’il mettait tout en évidence sur une table, on aurait dit que Noah n’avait plus d’âme tant il était en colère contre Kylee, et combien elle pouvait le dégoûter alors qu’elle lui avait menti durant toutes ces années passées ensemble. Assis dans la pénombre, il l’attendit, ruminant d’heure en heure ce qu’il venait d’apprendre, faisant augmenter en lui une haine profonde envers cette femme qu’il ne connaissait finalement pas.

Lorsqu’elle arriva et sursauta, il ne bougea pas d’un pouce. Au moment où elle lui demanda ce qu’il faisait dans ses quartiers, il ne répondit pas non plus.


Citation :
« C’était nos soirées respectives, non? »

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 1ftw

Dans ses mains, Noah « jouait » avec le sachet de drogue trouvé dans ses propres quartiers, avant  de le balancer aux pieds de Kylee et de se lever.

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 Jjhj

« Qui es-tu ? Hypocrite ? Menteuse ? Junkie ? Tout ça à la fois ? » Petit rire froid. « Voire même une nana prête à n’importe quoi pour avoir sa dose, en se faisant sauter par Castiel qui, avec ses « pouvoirs », peut t’aider à mieux ressentir les effets de ta précieuse drogue. Hum ? Ça dure depuis combien de temps ? »

Noah attendait, mais Kylee ne lui répondait pas. Alors, il attrapa la table et la retourna vivement, faisant exploser la panoplie de petite chimiste de la droguée qui se trouvait en face de lui.

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 C05r

« Réponds putain ! Depuis quand vous me prenez pour un gros con !? »

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 Apj9


Quartier de Kylee Knightley - Page 13 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 13 EmptyMer 1 Déc - 18:44

Kylee venait de recevoir tout bonnement son épée de Damoclès. Son coeur avait manqué plusieurs battement, la nausée lui était monté et un sentiment de peur venait de l'envahir. Prise sur le fait ! Malgré ce flot d'émotion qui la traversait, une petite partie d'elle ne pouvait s'empêcher d'être enfin soulager. Comme si finalement, le fait d'avoir été percé à jour était une sorte de délivrance. Sans doute la partie de Kylee encore lucide dans tout ce merdier. La partie qui avait toujours été présente en elle tel un murmure tout au long de ces années. Murmure qui avait été annihilé par la droguée qu'elle était. Car oui, elle l'était. Si à plusieurs reprises elle avait tenté tant bien que mal de réduire sa consommation, cela n'avait pas été une franche réussite, et ce même avec l'aide extra-sensoriel de son ami.

La neurologue ravala sa salive avec difficulté en observant son dernier sachet à terre. Pour trouver ceci, tout comme sa panoplie, il avait dû chercher.. Comment cette idée avait pu lui venir ? Elle avait dû se faire griller sans le vouloir. Etait-ce Castiel ? Non il n'aurait pas osé.. Elle lui faisait assez confiance.. par contre ce n'était clairement plus le cas de Noah qui mélangé tout dans sa tête.


Citation :
« Qui es-tu ? Hypocrite ? Menteuse ? Junkie ? Tout ça à la fois ? » Petit rire froid. « Voire même une nana prête à n’importe quoi pour avoir sa dose, en se faisant sauter par Castiel qui, avec ses « pouvoirs », peut t’aider à mieux ressentir les effets de ta précieuse drogue. Hum ? Ça dure depuis combien de temps ? »

La jeune femme secoua sa tête négativement, des petits gestes rapides, alors que les larmes montaient en elle comme un tsunami, englouti par son flot d'émotion. Elle voulut parler, mais aucun son ne sortit pour le moment. Ce qui mit dans une rage folle le jeune médecin. Elle resta littéralement sur le cul, les yeux écarquillés et légèrement en position de défense, quand il renversa la table. Cela ne manqua d'ailleurs pas de faire aboyer Cookie. Kylee posa ses deux mains de part et d'autre de ses tempes. Ô Grand Jamais, il n'avait agit de la sorte devant elle.. aussi froid, aussi en pétard et violent. La lueur chaleureuse qui dansait dans ses prunelles s'en étaient allé. Il avait déjà été en colère contre elle, mais.. mais jamais de cette manière. Durant une fraction de seconde, elle se demanda même s'il n'allait pas expulser sa rage contre sa personne. Elle recula d'un pas quand il revint à la charge le regard hargneux.

Citation :
« Réponds putain ! Depuis quand vous me prenez pour un gros con !? »
Finalement Kylee sortit de sa torpeur.

"Je te promets qu'il n'y a rien du tout entre moi et Castiel. Tu n'y es pas du tout. Mais alors vraiment pas. Il m'aide à décrocher depuis un petit temps, et oui, ses pouvoirs sont utilisés mais à but thérapeutique, certainement pas dans le sens que tu donnes."

Elle s'approcha de lui, le visage serré par l'angoisse de voir son monde se briser en mille en morceau.

"Et oui.. il s'agissait de moi" dit-elle en admettant et en assumant pour la 1er fois de sa vie son problème. "Je comprends ta colère.. je.. je.. suis sincèrement.. désolée. J'ai tout fait pour arrêter par mes propres moyens.. Mais ça n'a pas été suffisant.." dit-elle en ravalant sa salive, les yeux brillants. Elle avança une main vers son torse pour le toucher, mais son geste ne dura pas longtemps.

"Je.. je suis comme ça depuis l'université Noah.. bien avant notre rencontre. J'ai déjà eu plusieurs périodes où j'ai pu diminuer, mais ce poison.. est et restera toujours plus fort que moi. Je ne pouvais pas te le dire. J'avais trop... honte.. Personne ne le sait, pas même mon frère..

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 B1kq

Castiel l'a su par accident, lorsque j'ai failli mourir à cause de Gavin et qu'il a pénétré mon esprit. J'ai tenté de te le dire à plusieurs reprises.. mais j'avais peur de ta réaction.. peur tout court. Je ne voulais pas te faire du mal.. mais.. mais saches que je suis toujours.. moi. Rien n'a été biaisé dans notre relation."


Elle inspira difficilement, alors que ses yeux brillaient désormais de mille feux.

"Noah, je t'aime.. Tu es la meilleure chose qui ne me soit arrivé pour tout.. tu m'as montré des sentiments que.. que" elle marqua une pause, parler à coeur ouvert n'avait jamais été sa tasse de thé. "Tu m'as montré la meilleure version de moi-même et Ô grand Jamais je ne te tromperais dans ton dos, j'ai beaucoup trop de respect pour toi.. Cesse de penser ça. Les seules fois où je t'ai menti, ça concerné.. mes démons.."

Elle renifla légèrement, tentant de garder un masque imperméable alors qu'il l'observait de toute sa hauteur. Malheureusement son masque venait de se fendre et elle peinait à contenir les morceaux pour se "cacher". Elle avait l'impression que son coeur allait exploser. Il l'a regardait d'une manière si froide.. si... détaché qu'elle avait l'impression d'être une étrangère. Parfois l'attitude et le mépris palpable pouvait être la pire des baffes.


"Parle-moi... je t'en prie.." dit-elle d'une voix qui se cassa légèrement, tentant de rompre le silence pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 13 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 13 EmptyMer 1 Déc - 21:13

Le fait de voir Kylee reculer d’un pas, ne fit qu’accentuer la colère de Noah contre elle. Alors comme ça, elle avait peur de lui ? Pourtant, l’absence totale d’empathie venait à peine de le quitter. Ce n’était que le début de la descente aux enfers, aussi bien pour elle que pour lui. Cependant, le jeune homme savait très bien qu’il n’avait fait aucune erreur pour en arriver à cette confrontation qu’il accentua en détruisant toute la panoplie de chimiste de Kylee, et la table qui allait avec. Son regard acéré se posa à peine quelques secondes sur Cookie qui venait d’aboyer. Aussitôt, ce dernier préféra faire machine arrière en regagnant son panier.

Citation :
"Je te promets qu'il n'y a rien du tout entre moi et Castiel. Tu n'y es pas du tout. Mais alors vraiment pas. Il m'aide à décrocher depuis un petit temps, et oui, ses pouvoirs sont utilisés mais à but thérapeutique, certainement pas dans le sens que tu donnes."

Noah se mit à secouer la tête de gauche à droite, avec son regard toujours aussi glacial, tellement sa haine envers Kylee l’aveuglait. Ses oreilles bourdonnaient tant il était en rage, et même s’il entendait les « explications » de la jeune femme, il ne pouvait en croire un seul mot.

« Bien sûr… alors vous voir en cachette, ou être enlacés sur la jetée, face à la mer, ce n’était que de la pure amitié ? Laisse-moi rire. Si vous aviez été honnêtes, vous ne vous seriez pas vus dans mon dos comme ça ! »

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 84r3

Le médecin ne bougea pas d’un pouce lorsque Kylee s’approcha de lui mais dans le fond, il venait de se prendre un coup de poing monumental lorsqu’elle lui avoua que la personne qui volait dans la pharmacie pour ce droguer, c’était bien elle. Au moment où elle avança une main pour la poser sur son torse, Noah ne pu s’empêcher de l’attraper par le poignet… afin de la repousser d’un geste sec, non sans l’avoir regardée droit dans les yeux. Rien que de l’avoir touchée… c’était comme s’il s’était brûlé en ayant posé la main sur un démon.

« De quel droit tu t’approches de moi ? Allez continue, raconte-moi ton « histoire » à dormir debout. »

Citation :
"Je.. je suis comme ça depuis l'université Noah.. bien avant notre rencontre. J'ai déjà eu plusieurs périodes où j'ai pu diminuer, mais ce poison.. est et restera toujours plus fort que moi. Je ne pouvais pas te le dire. J'avais trop... honte.. Personne ne le sait, pas même mon frère.. Castiel l'a su par accident, lorsque j'ai failli mourir à cause de Gavin et qu'il a pénétré mon esprit. J'ai tenté de te le dire à plusieurs reprises.. mais j'avais peur de ta réaction.. peur tout court. Je ne voulais pas te faire du mal.. mais.. mais saches que je suis toujours.. moi. Rien n'a été biaisé dans notre relation."

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 Mgaz

Ne pouvant plus se contenir à rester en place, Noah commença à faire les cent pas dans les quartiers où il était venu tant de fois, sans avoir vu que Kylee se droguait à son insu. Il finit par s’arrêter et pointer froidement la jeune femme du doigt.

« Ça restera plus fort que toi parce que TU l’as décidé SEULE ! Putain d’indépendance de mes deux ! Ce… ce truc de vouloir tout gérer seule, c’est ça qui t’a empêchée de m’en parler ! Et pas ta peur de merde ! Sinon, tu serais venue me voir, ou Dean mais non, toutes ces fois où tu me parlais d’une noirceur en toi. »

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 Igjp

« Parce que tu voulais te la jouer perso, indépendante, tu ne m’as jamais laissé entrer totalement dans ta vie ! Il a fallu que tu te barres dans un coin avec Castiel car pour lui, c’est une autre histoire, tu n’as eu aucun secret pour lui. Tu ne l’as pas envoyé chier comme tu l’as fait avec moi à chaque fois que je souhaitais percer ton secret et t’aider ! Tes escapades ici, en amoureux deux jours par semaine avec lui. Comme j’ai été con putain ! »

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 Gywb

Noah n’y arrivait plus, il n’avait qu’une envie : continuer de frapper dans ce miroir malgré sa main ensanglantée. Et Castiel aussi. Celui-ci ne payait rien pour attendre. Il regarda à nouveau Kylee d’un air mauvais lorsqu’elle vint à lui en répétant plusieurs fois qu’elle l’aimait, qu’il l’avait changée.

Citation :
"Parle-moi... je t'en prie.."

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 7qgl

« Alors quoi ? Tu vas encore me dire que tu t’es retrouvée dans cette situation à cause de ta mère ? Grow up Kylee ! Toi qui joue la carte de l’indépendance, de la femme forte qui n’a besoin de personne, assume tes actes ! Assume le fait que tu n’as jamais voulu de moi à 100% dans ta vie car tu savais pertinemment que tu n’aurais jamais arrêté de te droguer, même avec mon aide vu que tes « démons » sont soi-disant plus forts que toi ! »

Un éclair de lucidité traversa le visage de Noah, jusqu’à ce que ses yeux se teintent de douleur en plus de la colère.

« C’est pour ça… que tu n’as jamais voulu d’enfants aussi… À un moment donné, tu aurais saboté notre relation alors pourquoi tu l’as laissée perdurer ? Pourquoi alors que tu savais qu’on n’aurait pas d’avenir toi et moi ! » Petit silence avant quelques mots plus froid que l’Antarctique. « Tu n’es qu’une garce égoïste. »


Quartier de Kylee Knightley - Page 13 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 13 EmptyLun 10 Jan - 18:20

Citation :
« Bien sûr… alors vous voir en cachette, ou être enlacés sur la jetée, face à la mer, ce n’était que de la pure amitié ? Laisse-moi rire. Si vous aviez été honnêtes, vous ne vous seriez pas vus dans mon dos comme ça ! »
Kylee secoua la tête négativement, ce regard haineux, ce doigt accusateur. A cet instant précis, elle se savait foutu, mais ce qui lui faisait peut-être le plus de mal était qu'il croit qu'elle le trompait.. N'importe quoi ! et avec Castiel en plus ! Se rendait-il compte du comique de la situation ? Enfin, non ce n'était pas comique, juste ce point avec un être qui était encore vierge.

"Pour ta gouverne, c'était le jour où tu as été balancé à Weir qu'il y avait un junkie sur la Cité, j'étais désemparée, et lui était là en tant qu'ami !"

Elle tenta de le rassurer, de lui dire je t'aime, mais la violence avec laquelle il repoussa sa main sur son torse, fut comme une baffe en pleine figure. Il était dans un tel état de rage qu'il n'était pas en mesure d'écouter, cela ne servait à rien de se défendre, pas à l'instant T en tout cas. Elle ne put que l'écouter. Ecouter la récolte de ce qu'elle avait semé durant tant d'année dans son potager. Une mauvaise récolte.. pourrie... pourrie jusqu'à la racine. C'était elle qui avait invoqué toutes ces emmerdes. Cela était donc de bonne guerre, mais ce dernier toucha très précisément des points sensibles.

Citation :
« Ça restera plus fort que toi parce que TU l’as décidé SEULE ! Putain d’indépendance de mes deux ! Ce… ce truc de vouloir tout gérer seule, c’est ça qui t’a empêchée de m’en parler ! Et pas ta peur de merde ! Sinon, tu serais venue me voir, ou Dean mais non, toutes ces fois où tu me parlais d’une noirceur en toi. Parce que tu voulais te la jouer perso, indépendante, tu ne m’as jamais laissé entrer totalement dans ta vie ! Il a fallu que tu te barres dans un coin avec Castiel car pour lui, c’est une autre histoire, tu n’as eu aucun secret pour lui. Tu ne l’as pas envoyé chier comme tu l’as fait avec moi à chaque fois que je souhaitais percer ton secret et t’aider ! Tes escapades ici, en amoureux deux jours par semaine avec lui. Comme j’ai été con putain ! »

Le coeur de la jeune femme se serra plus d'une fois, des ondes d'adrénalines étaient en train de parcourir son corps et cela provoqué des dératés dans son coeur. Un mal-être profond vint l'envahir, car tout ce qu'il disait avait un soupçon de vérité. Du moins en ce qui concerné son caractère de feu et le fait d'être indépendante et de vouloir gérer ses problèmes seuls. Elle n'avait jamais été douée pour s'appuyer sur l'épaule d'un ami et encore pire sur celle de Noah. Bien sûr elle l'avait déjà fait, mais pas en allant à la hauteur qu'elle aurait pu.. dû le faire. Un très vieux souvenir de leurs jours heureux lui revint en mémoire, le fois où ils s'amusaient à dire "une épaule fragile et forte à la fois". Car leur couple pouvait être considéré comme tel, les épreuves les avaient réunis, séparés, fait pleurer, rire, mais tout ceci n'avait fait que les réunir.. Toutefois et malheureusement Kylee avait toujours sû que ce mensonge ne passerait pas, pas auprès d'un être qui était aussi buté et droit dans ses bottes que Noah. Cela était une qualité, comme un défaut. Ok il avait un rapport à la drogue différent du fait de Jack.. mais tout de même. Elle arrêta le cours de ses pensées quand ce dernier se mit à exploser son miroir. Impulsif comme toujours... c'était sa façon de faire ressortir ses émotions, comme elle dans un sens quand un trop plein se faisait ressentir. Kylee s'approcha du miroir à grande enjambée et l'attrapa avant de le claquer par Terre, ce qui fit grogner le chien, déjà réfugié dans un coin de la pièce. Le souffle court, elle redressa la tête vers lui soufflant sur une des ses mèches de cheveux

"Mon côté indépendant te dérange ? mais ouvre les yeux, c'était pour me protéger et te protéger dans un sens. Tu as faux sur toute la ligne, ce poison est devenu plus fort que moi ou de ma volonté... alors oui.. j'ai peut-être cru à tord que je m'en sortirais en réduisant mes doses.. c'était sans doute un poil trop orgueilleux, même pour moi, surtout après tant d'année.. Mais je ne voulais pas t'imposer mes problèmes.. Dans un couple on est pas obligé de tout partager... Nous deux, je ne pensais pas que ça allait être sérieux.. Du moins au début.. la donne à vite changer et la peur de te perdre et devenue plus grande que mes problèmes. Alors j'ai continué mentir.. et quand j'ai appris pour Jack... Je me suis dit que j'avais bien fait. A l'époque je me souviens j'en avais parlé à Castiel. Il pensait que tu comprendrais s'il s'agissait de moi... mais apparemment il avait tord.. Dès que ce mot "drogue" vient sur le tapis tu te transformes en quelqu'un qui est prêt à dénoncer veuve et orphelin !"

Elle laissa un blanc, sondant son regard, mais n'y vit que du mépris. Elle ravala sa salive dépitée.

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 Tthe

"Et c'est bien vrai... même s'il s'agit de moi ce n'est pas assez. J'avais surtout peur de ça Noah.. Je n'avais pas envie de parier sur notre amour, alors je me la suis bouclé et quand je vois ce.. Ce regard là.. (s'approche en se pointant du doigt). JE suis toujours LA même Kylee.. Celle qui a ses forces, ses faiblesses. Ceci est une faiblesse !! Bon sang ! (se recule en se prenant sa tête entre les deux mains, alors que ses yeux se mirent à briller sous la douleur). Tu peux m'accuser de beaucoup de choses, mais pas sur ma personnalité, ou bien mon côté indépendant..  A une époque cela ne t'aurais pas dérangé que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Si je me souviens bien, c'est même ça qui t'as plus, parce que les filles pot de colle et larmoyantes c'était plus ton truc. (regard aiguisé et blessé) oOh ! Quand à Castiel t'as raison, il me fait tellement grimper au rideau, sait comment manier le bouton magique... Non mais. T'es complétement idiot ma parole ! On parle de quelqu'un de puceau ! Alors calme toi, arrête de tout détruire dans mes quartiers et prend ce mouchoir" dit-elle en en attrapant un au passage pour sa main ensanglantée.

Le silence fut de courte durée, car celui-ci réenchaîna:

Citation :
« Alors quoi ? Tu vas encore me dire que tu t’es retrouvée dans cette situation à cause de ta mère ? Grow up Kylee ! Toi qui joue la carte de l’indépendance, de la femme forte qui n’a besoin de personne, assume tes actes ! Assume le fait que tu n’as jamais voulu de moi à 100% dans ta vie car tu savais pertinemment que tu n’aurais jamais arrêté de te droguer, même avec mon aide vu que tes « démons » sont soi-disant plus forts que toi ! »

**Touché coulé, game over !**

Oui, cela pouvait faire mal de se faire pourrir par un être aimé. Mais la vérité blessée d'autant plus. Elle qui venait de prôner son caractère haut et fort, il venait de retourner sa carte contre elle. Et le pire, c'est qu'il parlait de sa mère. De cette putain de dragonne qui lui avait fait tant de mal. Pourquoi il faisait ça ? Il savait que c'était un sujet interdit... s'il aurait eu un minimum de conscience encore saine, il se serait tue. Il y eu un silence de mort.

Citation :
« C’est pour ça… que tu n’as jamais voulu d’enfants aussi… À un moment donné, tu aurais saboté notre relation alors pourquoi tu l’as laissée perdurer ? Pourquoi alors que tu savais qu’on n’aurait pas d’avenir toi et moi ! »

Elle entrouvrit la bouche, alors que son coeur venait de se fendre un peu plus. Son regard décontenancé et blessé comme un animal meurtie par la vie ne la laissait pas insensible loin de là. Puis vint la réplique cinglante sur le fait qu'elle était une garce égoïste. Kylee ne put s'empêcher d'arquer un sourcil. C'était comme si elle venait de se faire percuter par une balle de calibre 45. Elle eut un geste semblable à un oui positif de la tête tout en fermant les yeux, pinçant les lèvres. En les rouvrant, cette dernière laissa échapper une à deux larmes, mais surtout elle venait de remettre un masque impassible et froid. Un masque qu'elle réservait à ses ennemis lorsqu'elle devait se protéger. Cette conversation était beaucoup trop douloureuse et son cerveau commençait à disjoncter. Il fallait qu'elle se referme sur elle-même, pour son bien, sa sécurité mentale. Elle regarda un instant ailleurs avant de porter à nouveau son attention sur Noah.

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 Ekv4

"Screw you Noah ! SCREW YOU !" dit-elle en arrivant à sa hauteur toute griffe dehors. Néanmoins, elle ne leva pas sa main, non, ça serait prévisible. Elle le foudroya d'un regard meurtrie et offensé avant de lever un doigt.

"Ne me sort pas tes salades sur les enfants... quand tu as été le 1er à me dire que tu ne te sentais pas prêt. Que tu n'aimerais pas fonder une famille avec les risques de Pégase. J'AI toujours aimé les enfants, je voulais travaillé en pédiatrie.. Ce démon qui domine ma vie m'empêche d'en avoir car il aurait fallu que je me sevrer, j'avais commencé, mais de toute façon tu ne reconnaîtra pas mes efforts. Ne reportes pas ça sur moi, surtout pas, alors que le fantôme de ton père traîne toujours dans ton esprit et que quand c'est le cas tu as juste envie d'aller dans les jupes de ta mère."

Bim ! fallait pas parler de maman.

"Règle ces angoisses enfuient au fond de toi qui ont failli nous coûter la vie sur Terre lors de notre accident de voiture et revient me voir en osant me faire la morale sur le fait de grandir. Au moins mes craintes ont toujours été fondé sur quelque chose de tangible. Etre une droguée n'est pas compatible avec une grossesse."

Elle inspira et son visage de démon se radoucit.

"Mais j'étais prête à arrêter ce poison pour ça, parce que je t'aime.. Putain Noah... tu n'es qu'un triple con, impulsif, certes, mais qui fait les choses avec passion et avec son coeur... Je... je t'aime du plus profond de moi ! et ça me fait mal de t'entendre parler ainsi de moi, d'utiliser mes cartes les plus intimes et les retourner ainsi à mon encontre. Je sais que je t'ai déçu et que ce sentiment et pire que tout.. mais si je te laisse réfléchir.. tu penses sincèrement que je suis une étrangère ? J'ai toujours aimer sincèrement, j'ai toujours travaillé avec passion, je suis celle qui te fait rire, ou t'attendrit quand je suis avec des enfants ou Mégane et surtout je n'ai jamais mis la vie de quiconque en danger ! Je ne suis pas un monstre !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 13 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 16:39

Citation :
"Pour ta gouverne, c'était le jour où tu as été balancé à Weir qu'il y avait un junkie sur la Cité, j'étais désemparée, et lui était là en tant qu'ami !"

La première chose que Kylee avait pu entendre de Noah, c’était un soufflement de dédain. Elle pu ensuite le voir lever les yeux au ciel, avec un sourire narquois et le regard froid qui se reposa indéniablement sur elle.

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 Tsxl

« Évidemment. Prends-moi pour une quiche. Toutes ces fois où je t’ai retrouvée à ses côtés, à rire ensemble… toi dans ses quartiers, et inversement. Comme la dernière fois où tu es partie de chez lui, furibonde. Ce jour-là encore vous me cachiez des choses. Quel connard ! »

À un moment donné de leur dispute, Kylee tenta d’amadouer Noah, mais celui-ci la repoussa violemment, aveuglé par une telle haine qu’il fracassa tout ce qu’il y avait sur la table basse. Il ne remarqua pas son air blessé, mais son autre air, revêche, piquant, provocateur. Bizarrement, il voulait la voir comme ça… pour pouvoir la mortifier encore un peu plus lorsqu’elle lui balancera maintes excuses ou piques assassines pour tenter de se défendre. Comme si c’était elle la victime de toute cette histoire. Rien qu’au moment où elle lui affirma qu’elle voulait le protéger, il explosa son miroir d’un puissant coup de poing, pour exprimer sa haine, pour faire peur à Kylee mais la colère de cette dernière se décupla pendant que sa main saignait sous les innombrables coupures donc certains morceaux du miroir s’y étaient incrustés.

« Me protéger ? Mais ma pauvre, je n’ai pas besoin de la protection d’une nana qui fait 50kg toute mouillée. Je te signale qu’un couple partage ses problèmes. Je t’ai partagé les miens mais pas toi. Tu n’as fait que me mentir pour pouvoir avoir le loisir de t’envoyer ta dose à chaque fois que tu en as eu envie car tu n’as jamais vraiment voulu arrêter. C’est difficile de réduire, d’arrêter ? Cette envie de te droguer est trop puissante pour toi ? Arrête tes excuses à deux balles, tu voulais simplement continuer tout en ayant le reste, sans te soucier de rien. Rajoute « insouciante » à ta liste de personnalité. Quant au fait que ton cher et tendre Castiel pensait que je comprendrais. Bien sûr que j’aurais compris ! Mais pas après des années de mensonges et ce, depuis notre rencontre, réfléchis un peu pour une fois ! Si les rôles avaient été inversés, tu ne te serais pas sentie trahie au bout de tant de temps ? »

C’est alors qu’elle lui sorti la carte de la faiblesse entre elle et sa précieuse drogue et à ce moment précis, Noah leva un doigt pour la couper. Et puis merde, il se fichait royalement de l’interrompre !

« Oh non, ne me parle pas de « faiblesse », toi qui te vantait de toujours être forte et indépendante, sans la moindre faiblesse. La Wonderwoman d’Atlantis ! Ne te cache pas derrière cette énième excuse. »

Sa hargne augmenta lorsqu’elle tenta de le faire passer pour un gros con, en lui indiquant que Castiel était un dieu au lit pour ensuite lui claquer qu’il était puceau.

« Il a bon dos, ce puceau. Admettons qu’il n’y avait rien entre vous, tu aurais très bien sauté le pas vu comment tu t’agrippais souvent à lui comme une moule à son rocher. Et inversement. Pourquoi c’était plus simple de lui en parler à lui plutôt qu’à moi, mh ? Et lâche-moi avec ton mouchoir de merde ! Va plutôt materner le puceau si ça te chante ! »

Le sang continuait de couler lentement de sa main, maculant le sol d’un rouge profond. Dans ses paroles, Noah alla encore plus loin, appuyant sur les sujets qui pouvaient faire mal contre Kylee. Sa mère, sa soi-disant indépendance… et même leur propre relation qu’elle aurait foutu en l’air dès qu’ils se seraient décidés à avoir un enfant. Tout y passait ! Adieu le gentil Noah, place à Soulless Noah !

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 650f

Citation :
"Screw you Noah ! SCREW YOU !"

« Non toi va te faire foutre ! Avec Castiel, avec Radek peu importe ! Du moment qu’un mec soit d’accord pour que tu te foutes en l’air avec ta drogue adorée ! »

Et elle recommença avec ses excuses toutes prêtes sur sa « faiblesse » mais là, elle aussi alla trop loin en lui évoquant son père. Son regard se fit glacial lorsqu’il le posa sur elle, alors qu’il s’avançait pour la plomber de toute sa hauteur pendant qu’elle lui parlait des enfants qu’elle aurait voulu avoir. Sa main ensanglantée agrippa le bras de Kylee qu’il serra assez fort pour qu’elle laisse échapper un couinement de douleur.

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 Vma9

« Ne me parle plus jamais de ce mec qui n’est rien d’autre que mon géniteur. » La relâche. « Et n’ose plus me dire que mon passé, la mort de mon petit frère n’est qu’une « angoisse » qui m’empêche de grandir. Je vis avec, remballe ton discours de maman ; tu n’as pas l’étoffe d’en être une. »

Citation :
"Mais j'étais prête à arrêter ce poison pour ça, parce que je t'aime.. Putain Noah... tu n'es qu'un triple con, impulsif, certes, mais qui fait les choses avec passion et avec son coeur... Je... je t'aime du plus profond de moi ! et ça me fait mal de t'entendre parler ainsi de moi, d'utiliser mes cartes les plus intimes et les retourner ainsi à mon encontre. Je sais que je t'ai déçu et que ce sentiment et pire que tout.. mais si je te laisse réfléchir.. tu penses sincèrement que je suis une étrangère ? J'ai toujours aimer sincèrement, j'ai toujours travaillé avec passion, je suis celle qui te fait rire, ou t'attendrit quand je suis avec des enfants ou Mégane et surtout je n'ai jamais mis la vie de quiconque en danger ! Je ne suis pas un monstre !"

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 Ohjm

Noah secoua la tête, impassible, sans émotion.

« Non tu es bien pire et tu as trouvé le mot dans ton « discours de paix ». Tu es une étrangère, je ne te connais pas ! » Fait des allers/retours comme un lion en cage en passant ses mains dans ses cheveux, avant de la regarder, toujours aussi en colère. « Je veux plus que tu me mentes, je veux même plus que tu me parles et tu veux que je te dise ? En réalité je peux plus ! Je peux même plus te regarder en face ! Je supporte même plus de rester à tes côtés ! »

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 89cd


Quartier de Kylee Knightley - Page 13 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 13 EmptyVen 4 Fév - 16:51

Ainsi au yeux de Noah, elle ressemblait à un sac à patate de 50kg tout mouillé. Sac à patate qu’il lui serait aisé de déplacer d’un simple geste de la main. Il avait quand même un sacré culot, car elle l’avait déjà sorti du pétrin et lui avait sauvé la mise, elle, son savoir et son 50kg tout mouillé ! Pourquoi son cerveau buté sur cette phrase ? Il y avait bien plus grave dans la situation actuelle.. aah, Kylee.. Son cerveau tenté de faire abstraction du reste, telle une autruche. Malheureusement les mots de Noah raisonnèrent dans sa tête comme une douce litanie. Et il n’avait pas tord. Il s’était ouvert totalement à elle, sans barrières, ni chichis et elle, quoi ? Elle s’était ouverte, plus qu’elle l’avait jamais fait auparavant avec quiconque. Il maintenait entre ses mains les clefs de son coeur, de ses sentiments les plus profonds. Et elle devait s’avouer que le fait de se faire entendre ça, lui faisait mal. Cela lui faisait mal, car il y avait un fond de vérité. Pour ce qui était d’analyser le fait de savoir si au fond, elle n’avait pas voulu continuer à se droguer durant toutes ces années.. Kylee ne serait y répondre. Avait-elle vraiment voulu arrêter. Manquait-elle d’à propos vis-à-vis d’elle-même. Faisait-elle preuve de mauvaise foi ? Sans doute un peu, au fond. A cet instant, elle était abasourdie par la dispute et le fait que son secret ait été découvert, l’avait fragilisé mentalement. Elle se sentait mise à nu. Son coeur manqua un battement quand il lui avoua, qu’il aurait sans doute compris son problème, si elle lui avait révélé plutôt ! Sa conscience la traita de triple conne, que les choses auraient pu être différentes, et que tout se serait arrangé.. Mais non, il avait fallu, par égo sans doute, qu’elle daigne gérer tout par elle-même. Finalement Noah avait peut-être raison. Malgré ses grands airs de femme forte.. elle était peut-être qu’une désespéré qui n’avait pas réussi à faire fi de ses démons passés.. et qu’il était plus facile de sombrer que de résister.

« Tu ne te serais pas sentie trahie au bout de tant de temps ? »

« Je… je ne sais pas.. j’aurais sans doute ressenti de la déception.. j’aurais peut-être mis du temps mais… Elle marqua une pause. Si tu avais été un drogué, sachant comme il peut être difficile d’en sortir, je t’aurais aidé.. »

Il y eut un autre blanc, qui fit l’effet d’une claque pour la jeune femme.. Car si elle tentait de sous entendre du soutien.. Noah n’avait clairement pas envie de lui en procurer. Non, clairement pas. Il était beaucoup trop obnubilé sur sa faute et sa possible tromperie. Elle ne pouvait même pas lui faire la blague de « tu préfères une droguée ou que je t’ai trompé » ; car même si ce n’était pas le cas, il y croyait dur comme fer. Une véritable tête de mule. Bien qu’il semblait un peu se calmer de ce côté là. Il était en réalité plus en colère envers l’Enokien, car il avait été son confident sur certain point. Elle glapit, quand il lui demanda de dégager avec son mouchoir, alors qu’elle tentait de contenir le sang qui coulait.

« Parce que peut-être qu’avec Jenny, tu ne partages pas un lien spécial. Tu as déjà certainement dû parler de tes problèmes personnels ou bien de couple, sans forcément m’en parler. Je ne vois pas où est le problème. Si Jenny est comme une sœur pour toi, Castiel est comme un frère pour moi.. n’oublie pas qu’il a utilisé ses dons sur moi, il y a eu des conséquences »

Conséquence, qu’elle aurait bien voulu ne pas avoir, mais en même temps, cette histoire lui avait permit d’obtenir un ami loyal et indefectible sur son problème. Le ton finit par monter, et tout deux explosèrent dans des propos qu’il regretterait sans doute plus tard. Noah l’attaquant sur le fait qu’elle était une catin, à en croire qu’il allait jusqu’à penser qu’elle pourrait se taper n’importe qui, pourvu que ce dernier soit d’accord avec le fait qu’elle se drogue. Kylee y alla donc de bon coeur avec un sujet interdit. Mais après tout, Noah ne prenait pas de gant. Elle évoqua donc un problème de conscience que Noah n’avait jamais réglé et ce jusqu’à maintenant avec son père. Comme quoi c’était plus facile de sortir des vacheries que de tenter d’avoir la tête froide. Pitoyable.. Ils étaient tous les deux tout bonnement pitoyables. Kylee avait les yeux hirsutes et se tenait de toute sa « hauteur » face à lui, malgré son air furibond. Si, elle s’était contenu jusqu’à lors ce dernier, la saisit violemment tordant son poignet.

« Tu vas faire quoi après, hein ? » dit-elle en voulant se dégager. Grave erreur, il la maintenait toujours et tellement fermement qu’il y eut un faux mouvement et un crac au niveau de son poignet.

**Quel abruti, il est en train de me le tordre
- *main sur son visage* vous allez finir par vous entretuer.. et oublie ce qui vient de traverser ton esprit.. si tu l’attaques ainsi avec cette bassesse, ça signe ton arrêt de mort pour de bon**

« Ne me parle plus jamais de ce mec qui n’est rien d’autre que mon geniteur » dit-il en la relâchant. Kylee se maintint son poignet en le massant. Ce dernier était tâché du sang du médecin. Elle se souvenait pas qu’il l’avait déjà chahuté de la sorte.. à part avec Shigella ou encore Almaric, mais aujourd’hui, il s’agissait juste de lui.

« Et pourquoi pas ? Vu que tu te permets de fouiller dans mon passé et de t’avancer sur des sujets sensibles, de retourner mes pires craintes contre moi ! Voilà pourquoi au tout début.. au tout début, je ne voulais me mettre en couple. On s’ouvre.. et on s’ouvre.. on baisse ses gardes… pour au final quoi ? Hein !? Pour au final que celui sur qui on avait tout misé, se dresse contre nous et utilise ce qui nous a construit contre nous. »

Kylee ravala la boule qui venait d’exploser dans sa gorge et lui montra son dos, pour tenter de reprendre une respiration normale. Il la mettait à l’épreuve.. jouait avec ses nerfs et la détruisait par son venin. Fissurant un peu plus son coeur meurtri, laissant échapper par une multitude de petites brèches, la noirceur de ses pensées. Elle se figea à son commentaire sur le fait qu’il vivait très bien avec ses traumatismes passés.. c’est ça oui, par contre les mots vinrent la piquer à vif à nouveau quand il mentionna le fait « qu’elle n’avait pas l’étoffe d’une mère » . Bim en plein dans les dents de la neurologue. Toujours de dos, elle ravala sa salive et essuya distraitement une larme au bord de ses yeux. Finalement elle aurait peut-être dû lui balancer son pied dans ses attributs, vu que lui aussi faisait mention de bassesse à son égard.

« C’est bon t’as fini ? Avec ta bouche rempli de venin... » dit-elle d’un ton désabusé toujours de dos. Apparemment non, il n’avait pas fini, car il clôtura sur le fait qu’elle n’était qu’une étrangère à ses yeux. Ah bon? Bah merde alors, sa bague fixée à son doigt lui disait le contraire.

**Kylee.. là je crois que.. ça ne veut plus rien dire pour aujourd’hui..
- aujourd’hui et demain ?
- ne pose pas des questions dont tu ne veux pas écouter la réponse.**

Elle finit par se tourner, toujours en maintenant son poignet, le tournant pour le « décroquer ».

« woah ! » plisse ses lèvres tout en haussant les sourcils. Elle fit un tour d’horizon de la pièce avec ses yeux brillants. Qui aurait cru que pour une fois dans la vie du couple, il s’agirait de Kylee qui fasse émoi de ses émotions. Tout l’inverse de l’amoire à glace face à elle.

« C’est peut-être trop tard, mais si tu as besoin de l’entendre.. Je peux.. me prendre en main. Véritablement cette fois. Avec des spécialistes… et nous verrons après ce que ça donne. Parce que.. parce que (soupir désemparé) j’ai l’impression que tu es en train de sous entendre des choses, mais j’ai besoin que tu sois claire avec moi Noah. Tu es déçu, tu te sens trahi.. on a réussi à passer au-dessus de Shigella, alors que ce n’était pas gagner.. Est-ce que tu penses que l’on passera au-dessus de ça.. avec le temps ? »

Oui, elle utilisait beaucoup de « on », car en réalité la doctoresse était tétanisée pour penser autrement. Elle sentait comme l’épée de Damoclès au-dessus d’elle se balancer. Ils en avaient vécu des épreuves, c’était éloigné, parfois de beaucoup, pour finalement se resserrer les liens. Pourquoi, il n’en serait pas de même cette fois encore ? Son éternel optimisme lui dicter ses pensées, car la peur de l’abandon était pire que tout. Elle ne souhaitait pas la cotoyer.

**Je t’avais dis il y a x année de ne pas aller dans ce chemin dangereux, tu n’as qu’à t’en prendre qu’à toi même. Qu’à toi même s’il utilise, ce que tu es, tes peurs, tes faiblesses, tes cas de conscience contre toi… Au moins en étant seule, tu aurais été plus forte et tu n’aurais eu de compte à rendre à personne**

Vilaine conscience qui montait au créneau et l’enveloppé tel un nuage noir l’englobant totalement. Elle resta muette, pantoise, face à la personne qui allait peut-être changer sa vie pour toujours. On pouvait dire qu’à cet instant précis, oui, Kylee avait peur. Peur qu’il l’abandonne, alors qu’il lui avait promis d’être toujours là, qu’il lui avait promis mainte fois sur un lit d’infirmerie ou lors de sa TS. Il allait faire quoi au juste ? C’était quoi son plan ? La jeté ? Ou bien allait plus loin en la dénonçant aux autorités. Le côté auto-destructeur de la doctoresse et ses sombres pensées s’en donnèrent littéralement à coeur joie et cela n’allait pas aller en s’arrangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Kylee Knightley - Page 13 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 13 EmptyMar 8 Mar - 21:01

Citation :
« Je… je ne sais pas.. j’aurais sans doute ressenti de la déception.. j’aurais peut-être mis du temps mais… Elle marqua une pause. Si tu avais été un drogué, sachant comme il peut être difficile d’en sortir, je t’aurais aidé.. »

Un rire mauvais s’échappa de la bouche de Noah, à peine durant quelques secondes, mais assez pour que l’on puisse ressentir sa froideur, mais surtout à quel point il ne la croyait pas.

« La bonne blague. Celle qui ne veut surtout pas être aidée par peur de perdre son indépendance, aurait eu la bonté d’âme de m’aider si les rôles avaient été inversés, et surtout si j’avais menti durant des années. Sois sérieuse une minute, la mythomanie ça va un moment. »

Lorsque Kylee lui parla de son lien avec Jenny, un regard glacial du médecin se posa sur elle, instinctivement, avant de secouer la tête.

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 S256

« Non mais tu te fiches de qui bon sang ?! Sache que si nous avons parlé, nous n’avons jamais été jusqu’à nous câliner sur les bords de la jetée, et nous ne nous sommes jamais vus en cachette dans les quartiers de l’un et de l’autre ! Tiens en parlant de quartiers… » Fait le tour de la pièce avec son regard acéré, avant de revenir sur elle. « Pas mal le coup que tu m’as fait pour garder les tiens lorsque l’on a « emménagé » ensemble. Belle planque pour toi, Castiel et… ta chère drogue. »

Le médecin continua sur sa lancée, plus froid et soulless que jamais. Mais lorsque la jeune femme lui parla de son passé, il ne se gêna pas pour la « malmener » un peu car jamais elle n’aurait du se servir de sa contre lui, alors que tout ce qui se passait en ce moment-même était de sa faute ! Et non celle de la drogue, ni de la mère de Kylee. Lorsque la doctoresse fit signe qu’il lui faisait mal, il la relâcha en secouant la tête, indiquant au passage qu’il fallait qu’elle arrête de se victimiser, puisqu’il n’avait pas pu serrer si fort au point de lui tordre ou casser le poignet.

Il se recula finalement de Kylee pour se diriger vers la salle de bain, où il trouva ce qui lui fallait pour se désinfecter et bander sa main ensanglantée. Sans se soucier de Kylee, il s’installa sur l’unique chaise encore debout et nettoya le tout, en silence… Silence qu’il brisa de manière assez glaciale.


« Et dire qu’en plus, tu aurais pu me faire tomber avec toi en cachant ta merde dans mes propres quartiers. Mais qu’est-ce que tu en avais à foutre ! »

Lorsqu’elle lui balança qu’en clair, elle aussi avait le droit d’utiliser des choses de son passé à lui pour le blesser, comme il le faisait pour elle, Noah n’hésita pas à lui hurler un joli « LA FERME ! ».

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 3igr

« Comment tu peux comparer bordel ! Et comment est-ce que tu peux vouloir rejeter la faute sur moi en me balançant que tu ne voulais pas te mettre en couple au début ? Mais ma pauvre, comme je te l’ai dit, si tu m’avais parlé au début, je t’aurais aidé ! Mais au bout de presque 8 ans… finalement je ne te connais pas, tu n’es qu’une étrangère qui s’est jouée de moi, qui m’a fait miroiter une jolie vie tranquille en couple. Ah les fiançailles, l’emménagement ensemble. Du vent ! Au bout d’un moment tu aurais tout lâché sans la moindre explication ou pire, en trouvant un prétexte pour que je sois le fautif, comme maintenant. Mais je ne suis pas le fautif, ta mère ne l’est pas, c’est toi l’unique fautive, point ! »

Noah savait très bien qu’en se retournant, Kylee lui cachait sa peine. Encore. Toujours pour faire sa « forte et indépendante ». Lorsqu’elle se retourna tout en faisant craquer son poignet, il leva les yeux au ciel.

« Que de comédie. » Marmonna-t-il dans sa barbe.

Comédie qui dura encore un moment, avec de jolies paroles prononcées par la jeune femme qui pensait encore que le couple pouvait s’en sortir. Lui sortir l’exemple de Shigella n’était vraiment pas approprié pour arriver à ses fins.


Quartier de Kylee Knightley - Page 13 Flbg

Une fois le bandage fait sur sa main, Noah se leva tranquillement après avoir lancé à Kylee un nouveau regard noir. Il lui montra la pièce, ravagée de fond en comble.

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 Yty8

« Tu vois ça ? Détruit. Comme tu l’as fait pour notre couple, au profit de ta drogue. Désormais ne compte plus sur moi, tu te démerdes, personnellement je préfère m’en aller. Et sans regret. »

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 Wzop

Sur ce, Noah s'en alla, laissant les portes des quartiers de Kylee se refermer après son passage. Le médecin aurait tout de même préféré des portes normales, Terriennes, pour pouvoir les claquer !


Quartier de Kylee Knightley - Page 13 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Kylee Knightley - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 13 EmptyJeu 24 Mar - 16:44

« La bonne blague. Celle qui ne veut surtout pas être aidée par peur de perdre son indépendance, aurait eu la bonté d’âme de m’aider si les rôles avaient été inversés, et surtout si j’avais menti durant des années. Sois sérieuse une minute, la mythomanie ça va un moment. »

Kylee roula de façon exagéré les yeux, mais quelle tête de con quand il s'y mettait ! Elle eut un petit rire nerveux. Il ne savait vraiment plus quoi dire pour tenter d'imposer sa vérité qui n'avait ni queue ni tête. Préférant se détacher de longue explication qui de toute façon ne marcherait pas, elle lui répondit juste.

"Ne pas vouloir être aidé et aider les autres, sont deux choses distinctes. Je ne serais pas Médecin sinon" dit-elle avant de rouler des yeux une énième fois lorsque ce dernier buta encore sur lui et Castiel. Non mais il fallait vraiment changer de disque, elle lui avait dit 3 fois qu'il n'y avait rien.. Le discours devenait des plus stérile et n'apportait rien. Mieux valait ne pas parler aux idiots, ça les instruisaient, comme le dit le dicton.

« Et dire qu’en plus, tu aurais pu me faire tomber avec toi en cachant ta merde dans mes propres quartiers. Mais qu’est-ce que tu en avais à foutre ! »

"Je croyais que j'avais selon ta logique gardait mes quartiers pour cacher ma drogue." dit-elle stoïquement et rapidement après sa réplique, "Tu n'as plus les idées claires tu te contredits toi-même. Si j'ai effectivement garder mes quartiers c'est dans ce but, jamais je n'aurais ramené ça chez toi au risque tu l'as trouves, réfléchi un peu, je suis pas aussi débile. La preuve t'as rien capté durant x années !!" dit-elle avec un air dédaigneux, malgré elle. Non mais c'est vrai ! il réfléchissait un petit peu. Bref, de toute façon, il était tellement aveuglé, qu'il disait jour et nuit dans les mêmes phrases quitte à ce que ça devienne illogique dans la globalité de son message.. Mieux valait le laisser déblatérer. Il avait au moins ce droit là après son mensonge. Ok, son gros détail qu'elle avait omit dans leur relation. La situation s'envenima entre les deux jeunes gens qui se balancèrent des vacheries sur des points douloureux de leurs passées respectifs, jusqu'à ce qu'elle craque et qu'elle avoue que c'est bien pour cela qu'elle n'avait pas voulu se mettre en couple à l'époque. En disant cela, elle fendait un peu sa carapace pour lui évoquer ses peurs de l'engagement, par rapport à elle, son secret, toute cette merde, mais ce dernier ne comprit pas vraiment. Elle avait l'impression d'être sur une autre planète que lui. Lui tout ce qu'il voulait c'était "gagné", car il était "dans son droit". Sa respiration se fit plus forte et elle secoua la tête négativement.

« Comment tu peux comparer bordel ! Et comment est-ce que tu peux vouloir rejeter la faute sur moi en me balançant que tu ne voulais pas te mettre en couple au début ?
-Putain Noah, tout ne tourne pas autour de ta petite personne. Je n'ai pas dit que c'était de ta faute ! Caliméro ! Je te disais juste un putain de constat générique, qui me concerne. Lave tes oreille et stop ta persécution bordel de merde, tu me mets hors de moi. J'arrive même plus à discuter, t'es devenu complétement hermétique aux moindres arguments ! c'est pas possible à la fin !
- Mais ma pauvre, comme je te l’ai dit, si tu m’avais parlé au début, je t’aurais aidé ! Mais au bout de presque 8 ans… finalement je ne te connais pas, tu n’es qu’une étrangère qui s’est jouée de moi, qui m’a fait miroiter une jolie vie tranquille en couple.

Pour le coup Kylee ne répondit rien, la cocotte minute qu'elle était se calma de moitié, quand il lui répéta que si elle avait eu l'audace de le dire au tout début, tout aurait été différent et dans le bon sens. Parfois la vie était faite de lancé de dès.. et si on était dans un mauvais mood, on pouvait faire un enchaînement de mauvais lancés et perdre gros. Durant une vague fraction de seconde, elle y songea, mais ce n'était pas vraiment le moment à l'analyse, car ce dernier ne la lâché pas tel un pitbull mordant son bout de viande. Et après c'était elle la Rotweiller.

Ah les fiançailles, l’emménagement ensemble. Du vent ! Au bout d’un moment tu aurais tout lâché sans la moindre explication ou pire, en trouvant un prétexte pour que je sois le fautif, comme maintenant. Mais je ne suis pas le fautif, ta mère ne l’est pas, c’est toi l’unique fautive, point ! »

Kylee se mordit la langue une nouvelle fois, alors que sa veine à sa tempe gonflé. Si Félicia aurait été présente, elle les aurait certainement arrêté en sifflant de ses doigts, car ce n'était en RIEN constructif. Il avait raison sur certain point, mais le fait qu'il pense détenir une simple vérité composé de blanc ou de noir, la rendait folle de rage. Dans la vie, il y avait beaucoup plus de gris qu'il ne pensait ! A cet instant précis, elle regretta presque de n'avoir rien dit à son frère Dean. Lui au moins comprendrait bien mieux son passé familial pour avoir mit plusieurs fois son nez dans les affaires de sa mère ou en passant via leur père respectif pour tenter d'apaiser des tensions ou catastrophes imminentes. Lui pourrait comprendre, mais elle ne pouvait pas aller lui pleurer dans les bras par rapport à ce qu'il se passait à ce moment précis. Finalement son mal-être et sa peine revint en elle, comme un boomerang et elle lui demanda d'être clair avec elle quant à leur couple, alors qu'il était en train de se bander la main comme si de rien n'était. Elle cru attendre longtemps sa réponse, presque une éternité avec le silence pesant qu'il imposa. Finalement il dédaigna enfin se lever pour faire un geste circulaire dans les quartiers de la jeune femme.

« Tu vois ça ? Détruit. Comme tu l’as fait pour notre couple, au profit de ta drogue. Désormais ne compte plus sur moi, tu te démerdes, personnellement je préfère m’en aller. Et sans regret. »


Il ne lui avait pas répondu sur le fait de savoir si il allait la dénoncer, par contre concernant son autre question, il venait d'être plus que clair. Si Kylee aurait été dans un manga, elle aurait certainement eu une petite bulle avec un personnage à son effigie en train de se prendre une pluie froide avec un coeur se fissurant en 1000 morceaux. Pour autant... et malgré que ce qu'elle ressentait ressemblé à ça, elle n'en fut pas surprise. Il avait toujours été droit dans ses bottes avec un sens du devoir qui parfois mériterait de prendre un sentier secondaire parfois; mais concernant la drogue, cela était son talon d'achille. Surtout après son histoire avec Jack à la fac. Quand il disparût de son champ de vision, la jeune femme mit un long moment à réussir à détourner le regard de la porte, avant d'inspirer brusquement de grande bouffée d'air. Portant une main sur sa poitrine, comme pour se contenir, mais n'y arrivant pas. C'était comme si elle étouffait et elle se rua vers sa baie vitrée qu'elle ouvrit pour prendre une bouffée d'air pure. Au vu des symptômes, cela ressemblait à une crise d'angoisse. Trop de sujet douloureux avait été étalé en un trop court laps de temps. Ressassé n'avait jamais été une bonne chose. Happant désespérément de l'air, elle sentit son chien venir à ses côtés en se frottant à ses jambes. Kylee, se laissa glisser au sol et attrapa son chien, comme s'il était une peluche et s'y accrocha comme si sa vie en dépendait. Il ne restait plus que cet être à ses côtés maintenant, le seul qui lui montrait un peu d'intérêt pour le moment. Kylee finit par fermer les yeux et synchronisa doucement sa respiration à celle de son chien et elle se calma ainsi. Elle ne savait pas très bien, combien de temps, elle était resté ainsi, mais cela lui sembla un long moment, car le soleil avait fini par se coucher. Epris dans un brouillard au niveau de son cerveau, elle était comme anesthésiée, abasourdie par tout ce qui s'était passé. Ne réalisant pas vraiment la réalité de la chose. Tout ce qui venait de se réaliser, était réel ? Noah était-il vraiment parti ? Elle revint à la réalité lorsque son chien vint lui lécher le visage. Cela l'enracina un peu dans la réalité et elle se mit à le caresser.

Alors que certaines filles auraient pleuré toutes les larmes de son corps, la jeune femme n'en n'avait même pas la force. Hors de son corps, elle se mit comme objectif de ranger ses quartiers, car Noah avait sacrément foutu le bordel. Elle termina son ménage en récupérant son nécessaire de parfaite droguée qu'elle mit dans une poubelle. Puis elle alla chercher la vodka qu'elle avait en stock et que John n'avait pas tout bu la dernière fois. Tiens cela était ironique en y pensant. Peut-être devrait-elle arriver bourrée à ses quartiers pour jouer avec son compagnon de beuverie, chacun son tour après tout. Mais au vu de l'heure tardive, mieux valait ne pas abuser. Lui avait une famille.. En parlant de famille, elle pensa à Dean.. Mais peut-être était-il en train de prendre du bon temps avec une demoiselle, le connaissant. Quant à Castiel... Non, elle allait devoir faire face à ses propres démons et leurs conséquences sur sa vie, qui était littéralement en bordel maintenant. Kylee vida donc la vodka dans la poubelle et y ajouta un chiffon. Elle demanda à Cookie de reculer et alluma une allumette pour y mettre le feu. Le nécessaire, seringue, élastique en caoutchouc et surtout poudre disparurent dans un brasero. Les flammes se reflétèrent dans ses prunelles, vide de toute émotion ou presque. Kylee n'avait jamais été très expressive, à la différence de Jenny qui pouvait entraîner dans sa tempête pas mal de personne lorsqu'elle n'allait pas bien. D'un autre côté montrer à tout le monde que l'on allait pas bien était un en réalité un besoin de réconfort et de protection.

Pour Kylee... et bien pour Kylee.. cela avait toujours été différent. Elle avait souvent été seule à de nombreuses périodes de sa vie et ce même lorsque Dean avait été présent dans sa vie, car sa dragonne de mère n'avait jamais voulu céder la garde à son père. Elle avait toujours profiter des weekends et des vacances passaient en compagnie de son père et de son frère, bénissant ces moments, mais force et de constater, qu'elle avait dû aussi se forger une carapace pour ne pas se faire flinguer le peu de moment "bonheur normal" par sa mère qui était une parent toxique. Cette carapace avait fait, qu'elle n'était pas du genre à crier sous tous les toits qu'elle n'allait pas bien. D'où son comportement un peu auto destructeur que Castiel avait pu largement discerné lorsqu'il l'avait sondé mentalement il y a des années.

Finalement, elle but quelques gorgées de la vodka en grimaçant et posa sa bouteille au sol, allant chercher la laisse de son chien.


"Allez viens, on va aller prendre l'air" dit-elle en lui accrochant la laisse à plus de 2h du matin. Après tout, elle avait toujours été une fille de la nuit et c'est pour cela qu'elle avait toujours accepter les gardes de nuit ici. Elle vivait décalé (ce qui sera totalement vrai sur terre). Après avoir prit un manteau, elle quitta ses quartiers.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartier de Kylee Knightley - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Quartier de Kylee Knightley - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartier de Kylee Knightley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Sujets similaires
-
» Bureau du Dr Kylee Knightley
» Kylee Knightley ♦ Latex Lady
» Kylee's Bedroom
» Absence de Kylee
» Drôle de coïncidence [PV Kylee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: