AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Chambre de John Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 21 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 21 EmptyDim 24 Aoû - 19:49

Quand Jenny lui expliqua la raison pour quoi John bis était à l'infirmerie, il n'y cru pas car cela s'entendait dans sa voix qu'elle mentait. Puis, elle s'approcha de lui et l'embrassa. Mais, il ne lui rendit pas son baiser. Puis, quand elle commença à s'éloigner, il la rattrapa par le bras.

"Jennyyy ????????????? Ma patience a des limites, lui dit-il un peu énervé (la meme tete que la sign sur the lost)


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 21 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 21 EmptyDim 24 Aoû - 20:04

Lorsqu'il la retint par le bras elle se retint de justesse contre le lit, car John lui avait fait perdre l'équilibre.

"Mais euh..."

Elle soupira avant de s'asseoir sur le bord du lit.

"Bon tu veux vraiment savoir ?.... all right mais ça risque de ne pas vraiment de plaire. Il y a uen semaine de cela tu aurais dû mourir... il n'y avait pas de donneur compatible avec toi, j'aurais pu le faire mais je n'ai déjà même pas le même groupe sanguin que toi... Et donc j'ai.... je... suis parti demander à John Bis s'il acceptait l'intervention pour... pour te sauver et il a acceptait après tout vous êtes pareil... au niveau interne alors"

Mini rire nerveux.

"Enfin maintenant ça va mieux et c'est le principal."

**oui ben lui dis pas que tu dois avoir une captivité de 24h avec lui
- *Déglutit*
- c'est bien ce que je pensé**


Chambre de John Sheppard - Page 21 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 21 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 21 EmptyDim 24 Aoû - 20:32

Ces soupçons étaient maintenant fondés. Ca lui donnait envie de vomir de savoir que son double était en une infime parti dans lui. Ca le mettait hors de lui de savoir ça.

"Tu veux dire que j'ai un morceau du corps de cet.... de mon jumeau dans le bide ???? Et tu comptais me le dire quand ? A la st ginglin ou à noel prochain, en guise de cadeau ?"

Il sentait la colère montée de plus en plus en lui ce qui se ressentait sur son rythme cardiaque. Sa respiration s'accélerait. Soudain, un point de douleur le prit dans l'abdomen, sans raison apparente.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 21 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 21 EmptyDim 24 Aoû - 20:49

"Tu veux dire que j'ai un morceau du corps de cet.... de mon jumeau dans le bide ???? Et tu comptais me le dire quand ? A la st ginglin ou à noel prochain, en guise de cadeau ?"

Jenny baissa la tête.

"I'm sorry.... but he saved your life... je sais que tu ne l'aime pas... mais c'est une seconde chance ne pense qu'a ça et c'est tout."

Puis il fut prit d'une soudaine douleur qui le fit grimacer, la scientifique fronca les sourcils le forcant à se remettre contre le matelas gentillement avant de commencer à s'inquièter. Car si jamais il refusait cette idée il pourrait fort bien faire un rejet et ça c'était inenvisageable. Une main posait sur sa joue elle lui dit calmement.

"John regarde moi.... regarde moi. Ne refuse pas cette idée d'avoir un bout de lui en toi car... tu risquerais de faire un rejet et ça tu m'entends... je ne veux pas. Tu disais que Mégane méritait d'avoir ces parents à 2 alors honore cette pensée !"

Elle marqua une pause.

"Tu ve que j'aille chercher Keller ?"


Chambre de John Sheppard - Page 21 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 21 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 21 EmptyDim 24 Aoû - 22:55

Malgré la douleur qui s'envenimait, il écoutait les dires de Jenny. Elle avait raison, s'il n'acceptait pas ce fait, il risquait d'y rester pour de bon cette fois. Mais de savoir que ça venait de John bis le rendait quand même malade. Mais il fallait bien qu'il se fasse à l'idée pour le moment.

"Non, l'appelle pas. Ca... ca va aller."

Puis, il commença à respirer calmement pour que la douleur passe et se dissipe au maximum.

"Mais je te préviens, si... si un jour, il veux se faire rembourser son du, et ben , il ira se faire voir."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 21 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 21 EmptyDim 24 Aoû - 23:05

Jenny se rassura lorsqu'il essaya tant bien que mal de le tranquilisé, elle lui caressa sa joue avant de lui faire un faible sourire pour lui prendre sa main par la suite.

"Mais je te préviens, si... si un jour, il veux se faire rembourser son du, et ben , il ira se faire voir."

A cette réflexion la scientifique se bloqua qq seconde avant de pousser un soupir.

**Moi je suis vraiment mais vraiment dans la merde
- Je te le fais pas dire**

"Non t'inquiètes pas... il n'a rien demandé en échange, quand je te dis qu'il essaye de s'integrer comme il peut malgrè ses défauts.. Enfin bref... Dans une bonne semaine je pense que tu pourras sortir d'ici. Mais il faut que tu te repose un maximum sinon cela dura plus longtemps"


Chambre de John Sheppard - Page 21 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 21 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 21 EmptyDim 24 Aoû - 23:35

"Oui, tu as raison, je vais peut-être me repsoer un peu. Ca ira mieux après je pense."

Puis, il se rallongea correctement dans le lit. La douleur était complétement partit mais cela avait réveillé sa blessure qui lui envoyé comme des coups de jus dans l'abdomen.

"On se voit plus tard alors."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 21 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de John Sheppard - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 21 EmptyDim 24 Aoû - 23:47

"Oui... on se voit plus tard, repose toi bien mon amour"

Sur ce elle se releva du lit après l'avoir regarder longuement dans ses yeux emeuraudes qui pétillaient comme souvent lorsqu'il était fatigué. Puis elle se pencha pour lui déposer un petit baiser sur le front avant de descendre sur ses lèvres pour un tendre baiser, après tout ça faisait une semaine qu'elle n'y avait pas eu le droit (oh la gourmande mdr). Sur ce elle se releva et se dirigea vers la poussette avant de se retourner.

"Je te laisse... repose toi bien."

Arrow qq part


Chambre de John Sheppard - Page 21 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chambre de John Sheppard - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 21 EmptyLun 25 Aoû - 15:56

Larrin avait longtemps tourné autour de l'infirmerie. Elle avait appris par hasard pour John et l'inquiétude était monté, comme si elle était la femme de John et qu'elle devait attendre avec angoisse. Elle savait enfin à quoi Jenny ressemblait, ben oui il y a pas 36 femmes qui sortent de la chambre de john. Elle s'était cachée pour pas se faire voir par la jeune femme, parce qu'elle ne voulait pas une confrontatin, finalement elle entra dans la chambre, en silence, cachant son inquiétude derrière son beau visage. Elle observa John qui avait encore un teint assez livide et finit par s'asseoir sur une des chaises près de son lit. Doucement elle prit sa main dans la sienne et l'apporta à ses lèvres pour en baiser le dos avant de frotter sa joue contre cette main. Elle aurait aimé être là, pour le protéger, surtout qu'elle en était capable. Elle aurait aimé être là à son réveil, mias c'était ça ne pas être première dame dans le coeur d'un sheppard. On restait dans l'ombre et se contentait du peu qu'on daignait vous offrir. Elle ne caressa pas sa chevelure, sachant qu'il détestait cela, en fait, elle se contentait juste de sa main...une main...ça n'a rien de bien méchant non?
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 21 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 21 EmptyLun 25 Aoû - 23:36

John avait finit par se rendormir après le départ de Jenny. Il s'était renfoncer dans les oreillers pour retomber dans les bras de Morphée. Quelques heures plus tard, quelque chose ou plutot quelqu'un vint le tirer de son sommeil réparateur. Il sentit une présence à côté de lui. Il grogna légèrement dans son sommeil et finit par ouvrir un oeil. C'est là qu'il vit Larrin. Il lui adressa un léger sourire avant de se relever légèrement sur son oreiller.

"Ca faisait longtemps."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Chambre de John Sheppard - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 21 EmptyMar 26 Aoû - 0:33

"Yeah...."

Larrin sourit, un sourire fermé`( c est a dire sans les dents, juste un étirement faciale) Elle continuait de caresser légèrement le dos de sa main.

"Je serai venue plus tôt....mais....je n'avais pas la priorité...disons cela comme ça..."

Elle ne voulait pas le brusquer ou lui reprocher le fait qu'il était avec Jenny. Il avait été clair. Elle ne demanda pas comment il allait, même un idiot verrait que c'était pas fameux, et ajouter un mon amour derrière ou un mon chéri aurait tellement fait cliché que ce n'était pas Larrin. Elle se contenta de le regarder, le laissant bouger à sa guise, en se demandant si toutes fois, il n'aurait pas dû rester allongé.

" Alors comme ça on part en mission foireuse sans moi?...Pas bien ça....moi qui croyait qu'on était unis dans la souffrance....j'ai manqué le spectacle....quel dommage"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 21 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 21 EmptyMar 26 Aoû - 1:17

Le militaire détourna des yeux sur sa main quand il vit que Larrin était en train de lui caresser. Il préféra la laisser faire. Il pouvait au moins la laisser faire ça, vu qu'elle ne pouvait pas avoir le militaire pour elle.

"Fait moi penser la prochaine fois à t'envoyer un carton d'invitation la prochaine fois que je serais à l'article de la mort."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Chambre de John Sheppard - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 21 EmptyMar 26 Aoû - 1:24

Larrin soupira, secouant la tête.

"Haha...very funny..."

Voyant que son regard se baisser vers leurs mains jointes, son coeur accéléra, comme si elle avait fait une gaffe monumentale. Elle s'humecta la lèvre inférieure, céda cette petite partielle de son corps, croyant que c'était le mieux. Elle reposa soigneusement la main du militaire sur la surface du lit et garder ses mains à elle chez elle. Peut-être il ne voulait pas qu'elle le touche, peut-être que oui. Elle ne le savait pas, alors elle préférait prendre le ticket prudent.

" De toutes façons, ce ne sera pas la première et la dernière fois que tu seras à l'article de la mort...c'est ton métier qui veut ça...même si cela ne colle pas avec ta vie de famille.....( elle se racla la gorge)....j'ai vu ta fille....de loin....et aussi sa mère....elle est jolie....et certainement gentille..."

Elle se trahissait en disant ça, car Jenny était partie il y avait 4 heures de ça, et si elle l'avait vu sortir, cela voulait dire qu'elle tournait autour de l'infirmerie depuis plus de 4 heures, mais elle n'avait pas l'impression d'avoir perdu son temps. Elle était auprès de John, même si elle n'était pas sure qu'il veuille de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 21 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 21 EmptyMar 26 Aoû - 1:50

John n'aurait pas du regarder sa main car Larrin avait du le remarquer et elle préféra la retirer, peut-être de peur qu'il ne dise quelque chose.

**Non revient, j'adore tes caresses.**

"Oui, c'est vrai qu'elle l'ai. Tu sais, on est pas obligé d'en parler si... si ça te met mal à l'aise. Comme je sais que... enfin... tu vois ce que je veux dire."

**Dans quoi, je me suis embarquer moi.**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Chambre de John Sheppard - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 21 EmptyMar 26 Aoû - 1:56

"Ca me fait mal oui....mais disons que j'ai appris à vivre avec....si on peut appeler ça comme ça...et puis on est amis non? Les amis se racontent tout et rien..."

*Mon oeil oui....si seulement je pouvais, je l'embrasserai après le cognerai pourquoi il a eu la stupidité d'aller avec sa femme sur une planète...qu'on sait tous malfréquenté*

elle fit un sourire un peu faux, mais elle voulait montrer qu'elle faisait des efforts pour le militaire.

" et puis tu l'as dit...le temps est le meilleur guérisseur de plaie...ce qui est vrai aussi pour toi et ton foie"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chambre de John Sheppard - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chambre de John Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Quartier de John Sheppard
» Absence de John Sheppard
» Maison de John Sheppard
» Chambre de Jenny Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Chambres des patients-
Sauter vers: