AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles

Partagez

Nightmare and pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 7 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 23:31

Voyant que Jenny n'était décidément pas décider à rester sur son beau tapis, il la saisit par ses épaules et la replaqua contre.

"Jai dit, on reste là sinon, je vais encore devoir vous frapper. Et franchement, je commence a en avoir marre."

Bon, la jeune femme n'avait vraiment pas envie de rester au même endroit, il se résigha à lui balança une beigne, ce qui eut pour effet de bien la calmer instantanément.

"Et ben voilà quand on veux. On est calme."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 7 EmptyJeu 16 Oct - 13:03

Jenny grimaca lorsqu'elle se fit plaquer contre le tapis roulant... même avec cette force sur elle, son instinct de conservation était le plus fort. On pouvait lire dans ses yeux tout le désaroi et la panique qui se voyait à travers une lueur brillante recouvrant ses deux prunelles noisettes. Mais apparement Jenny devait agacer Sylas car ce dernier lui mit une nouvelle droite. Une droite qui dans son état la calma sur le coup, elle poussa un léger gemissement avant de fermer les yeux. Pendant qq secondes elle resta ainsi, luttant pour ne pas tomber dans l'inconscience bien qu'elle était fortement dans les vappes, n'analysant pas vraiment ce qu'il se passait autour d'elle. Puis elle tourna la tête vers Sylas mais à son hauteur elle ne vit que la ceinture de son pantalon (ouh la coquine). Jenny était vraiment exténuer.... exténuer par la torture qu'elle avait subit depuis tout le debut de cette histoire, exténuer de ne jamais pouvoir contrer cet homme qui lui apporter que du malheur... exténuer de ne pas pouvoir dormir sous peine que ce dernier s'énerve... exténuer. Un sanglot remonta mais elle le fit taire dans sa gorge ou elle ravala difficilement sa salive. Son souffle était court alors que son coeur battait à 100 à l'heure par ce qui allait arrivé très bientot d'après ce qu'elle avait comprit.

"Laissez moi... m'en aller... par pitier"


Nightmare and pain - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 7 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 7 EmptyVen 17 Oct - 12:47

Plus Jenny le suppliait, plus cela gfaisait sourire le jeune homme (héhé me suis pas trompé cette fois). Ca l'amusait beaucoup de la voir lutter pour sauver sa vier même si cela ne servait à rien.

"Bientôt, tu verras. Très bientôt tu seras libérer de tout ça."

Puis, Sylas s'approcha du visage de jenny.

"On se reverra en enfer, lui murmura t-il à l'oreille juste avant d'aller capturer ces lèvres dans un baiser. Ben oui, il en profite le cochon. Puis, pour terminer le tout en douceur, il lui asséna un beau gros pain."

Puis, il se releva et alla un peu plus loin, à côté d'un bon gros bouton rouge. Il hésita quelques secondes mais, il appuya tout de même dessus, mettant en route se cher tapis emmenant Jeny vers une mort certaine (oh c'est beau).
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 7 EmptyVen 17 Oct - 20:55

"On se reverra en enfer"

Jenny ne bougea pas, frissonant juste à son soufle sur sa nuque, puis ce dernier se pencha un peu plus pour venir embrasser ses lèvres. Surprise par ce contact, la scientifique ne répondit pas, mais apprécia tout de même le peu de chaleur que ce contact lui procurait... même si cela provenait du diable en personne. Puis pour finir ce moment de douceur... il lui mit une nouvelle droite... quel gentleman ce sysy tout de même ! Ce nouveau coup eut raison d'elle et l'envoya dans une semi conscience... elle aurait put tomber inconsciente mais sachant ce qu'il l'attendait très bientot elle ne préféra pas. Jenny se sentait nauséeuse (je sais pas si ca s'ecrit comme ca) et groggie. Elle finit tout de même par fermés les yeux au moment où le tapis roulant se mit en route... Son corps prenant le dessus sur sa volonté. Il ne restait maintenant plus qu'environs 3 à 5 minutes à vivre. Vu que le tapis marqué des temps d'arret par intermitence qui durait environs 20 secondes chacunes.


Nightmare and pain - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 7 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 7 EmptyVen 17 Oct - 23:26

Remontons un peu le temps, sur la planète de Sylas.

Le groupe d'Atlante venait de passer la Porte des Étoiles, aux coordonnées que l'équipe de scientifiques avait trouvé. Le militaire scanna l'ensemble de la planète avec les détecteurs du Jumper. Il ne repéra que deux signes de vie dans un batisse, dont un qui provenait d'un émetteur sous cutané, surement Jenny avec cet immonde Sylas. Vu que les deux points se situaient en foret, il fallait poser le Jumper à l'entrée du bois. Une fois cela fait, le groupe sortit du Jumper et Sheppard donna quelques instructions.

"Notre cible se trouve aux environs d'une bonne demi heure de marche. Une fois là, vous quatre vous encercler le périmètre. Je ne veux pas qu'il s'échappe cette fois. Pendant ce temps là, Ronon et moi, on entre dans le bâtiment pour récupérer le Dr Sunrise."

Une fois tout le monde briefé, le groupe se mit en route mais John retint Ronon cinq minutes pour lui parler en particulier.

"Si vous voyez Sylas en premier, tuez le ! Pas de pitié avec lui."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Nightmare and pain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 1:53

Ronon avait sa mine des meilleurs jours...concentré et prête à dégommer tout ce qui bouge, sans pitié. Il savait à quelle point comptait Jenny pour John et il l'aimait bien cette femme...hum^^. Il allait donc être à 200% dans la mission. Il hocha la tête aux ordres de John avant de le regarder à son briefing en tête à tête (oouuuu, attention^^).

"Pas de problème vieux...mais tu es sûr que tu préfères pas que je le blesse...et que tu l'acèves toi m^me?"

Disant cela, il mit froidement son arme sur DESTRUCTION powa!!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 7 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 2:15

Il était vrai que la proposition était assez intéressante mais l'heure n'était pas à l'amusement. Il avait déjà assez jouer avec ce psychopathe la dernière fois. La preuve pas assez car il était encore en vie.

"Achevez le. Moins je le vois, mieux je me porte. Ce que je veux, c'est récupérer Jenny et après on rentre. C'est tout."

Sans rien ajouter, il reprit la route en suivant les militaire qui avaient prit une bonne distance par rapport à eux.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Nightmare and pain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 14:42

Ronon fut un peu surprit de sa réponse, lui aurait prefferré faire souffir personnelement l'homme qui osait toucher à sa femme... mais c'était à John de voir. Il haussa les épaules

"ok..je m'occuperais de lui"


Il marcha le dernier vigilant, surveilant leur arrière. Il aurait prefféré être devant mais rattrapé maintenant la tête signifiait se faire qq peu repéré si des espions trainait dans le coin. en tout cas, Ronon utilisait tous ses sens pour capter le moindre bruit, mouvement dans les alentours, arme au poing près se défouler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 7 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 22:12

Le groupe marcha encore pendant une bonne grosse demi heure, pour arriver enfin devant la batisse. On pouvait entendre du bruit venant de l'intérieur. Comme prévu, les quatre militaire encerclèrent le bâtiment, pendant que John et Ronon s'approchèrent de l'entrée. Pour ne pas louper ce cher Sylas, il fit signe au Satédien de passer de l'autre côté en espérant qu'il y avait une autre entrée. John prit la porte de devant. Mais quand il voulut entrer, il remarqua que la porte était fermé.

**J'ai encore choisit la bonne moi**

Le militaire commença à faire le tour et trouva une fenêtre entrouverte. Il jeta un rapide coup d'oeil pour voir s'il voyait quelque chose, mais rien. Puis, il regarda son PDA. Les points de signe de vie n'avaient pas bouger. Tant mieux. Il grimpa sur une caisse qu'il y avait juste à côté et se faufila dans l'entrepot ou plutôt l'antre du diable. Il attérit sur le sol tout en finesse sans trop faire de bruit. Puis, il commença sa progression. Il espérait que Ronon avait réussit à trouver une autre entrée.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 7 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 22:21

Sylas regardait sa victime partir dans les flammes de Lucifer quand soudain, il entendit des bruits venant de l'extérieur. Puis, les chaines de la porte principale de mirent à bouger. C'était sur, quelqu'un essayait bel et bien de rentrer. Il aurait bien aimé voir le grand final mais, si c'était encore des Atlantes, il ne voulait pas se faire choper et passer un sale quart d'heure comme la dernière fois.
Il alla se cacher dans une petite pièce à côté, arme au poing juste au cas où ces étrangers rentraient dans la pièce. Mais pour garder un oeil, il resta dans l'entre baillement de la porte. En plus, il avait un oeil sur le four et Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nightmare and pain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 22:53

Ronon acquieça d'un grognement à la proposition de John et partit de son côté trouver une entrée. Il commençait à désespérer d'en trouver une en tout cas aucune par la quelle il pouvait enter discrètement, car il y avait bien le dégommage de mur de bien efficace^^. Il repéra enfin une fenètre brisé, et se faufila souplement, bien plus que ne pouvait le laisser supposer sa corpulence, tel un fauve. Une fois dans la place, il avança rapidement, vers une source de bruit, veillant à ne rien déranger...en tout cas pas avant d'avoir un ennemie à zigouille
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 7 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 23:32

John continuait sa progression dans l'entrepot. Il avançait vers d'où venait le bruit, en plus c'était où était les deux signes de vie auparavent. Quand, il arriva vers la machine qui faisait tant de bruit, il fut des plus stupéfait. Il vit Jenny, inconsciente sur un tapis roulant qui allait bientôt la versé dans un four. Sans se soucier du danger qui pouvait rôder, il accourut vers elle. Sans plus attendre, il la prit dans ses bras sinon, elle allait vraiment finir griller, puis, il la déposa sur le sol. Ensuite, il prit son couteau et coupa les liens qu'elle avait au poignet.
IL ne savait pas quoi faire. Elle était vraiment en piteuse état. Du sang, du sang et encore du sang (ca fait bcp de sang ça).

"Jenny, répond moi s'il te plait ? dit-il tout en lui caressant la joue."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 23:47

Jenny avait fini par sombrer en l'espace de qq secondes. Dans l'insconcience, elle ne se soucia même plus de la bouche de l'enfer qui l'attendait.. et puis si c'était pour vivre autant de souffrances autant en finir tout de suite. Puis John arriva, comme toujours en preux chevalier XD, la déplacant du tapis pour la poser délicatement sur le sol. Ce n'est qu'en sentant un contact sur sa joue en continue que la scientifique emergea petit à petit... mais elle avait vraiment du mal. Puis une voix familiére vint la stimuler un peu plus. Jenny fronca les sourcils avant d'entrouvrir les yeux légérement, des yeux qui trahissait l'état physique dans lequel elle était. Mais en reconnaissant John, elle se sentit soudain rassurer et réussit à lui faire un tout micro-sourire qu'elle perdit bien vite en poussant un fin gémissement. En étant de plus en plus consciente, elle ressentait à nouveau tout ce que Sylas lui avait fait subir.


Nightmare and pain - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 7 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 7 EmptyLun 20 Oct - 0:07

John fut un peu rassuré quand Jenny reprit connaissance, mais son sourire qui venait juste de naitre venait de s'éteindre quand Jenny poussa un gémissement de douleur. Il l'avait encore fait souffrir ce psychopathe. Heureusement qu'il ne l'avait pas sous la main pour le moment sinon, il luiaurait fait la peau.

"Ne t'inquiète pas chérie, on va rentrer à la maison et on va te soigner."

Il attrapa Jenny comme il le pu pour pas trop lui faire de mal et réusit à la mettre sur ses ou plutôt sa jambe. Vu qu'apparemment, il n'y avait plus de danger, il devait maintenant, appelé Ronon pour qu'il ramène ses petites fesses le plus vite possible. Mais quand, il voulut appuyer sur son oreillette, il ne pu le faire car...


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 7 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 7 EmptyLun 20 Oct - 0:45

Sylas était rester tapit dans l'ombre, le temps que ça passe. Mais malheureusement ses craintes se fondèrent quand il vit apparaitre ce cher John Sheppard qui vint sauver sa dulciné. Si ses yeux pouvaient lancé des éclairs, il l'aurait fait. Lui et toujouts lui, venait lui pourrir ses plans. Il commençait à en avoir plus qu'assez. Lui qui était accroupit pret de la porte, se releva en ouvrit un peu plus la porte, toujours sans se faire voir. Puis il prit son stunner et visa le militaire.

**Tu vas payer !**

Puis, il tira sur la militaire qui s'effondra sur le sol, inconscient. Puis, Sylas sortit de sa cachette pour aller vers Jenny qui tenait debout, on ne savait comment. En chemin, il avait sortit le 9mm qu'il avait prit à la scientifique, puis, il menaça Sheppard avec.

"Je vous avez dit que je m'occuperais de son cas quand j'en aurais fini avec vous. Mais appremment vu que vous ne voulez jamais mourir, je vais peut-être m'occuper de lui avant vous."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nightmare and pain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare and pain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Pain in my soul
» Dear pain... let me go..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: