AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Nightmare and pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 6 EmptyLun 13 Oct - 22:51

John commençait à tourner en rond les temps que les scientifiques daignent faire leur boulot. Plusieurs fois, une énorme envie montait en lui pour leur crier dessus pour qu'il aille plus vite. Au moins avec McKay il savait comment faire pour le faire avancer plus vite mais avec les autres, il ne préfèrait pas tenter. Mais enfin, au bout d'une heure et demi, ils avaient enfin trouver quelque chose. Ce n'était pas trop tôt. Un des scientifiques arriva vers lui en lui donnant son ordinateur portable où était affiché les coordonnées les plus plausibles.

"De toute façon, on a que ça donc, on n'a pas le choix. Vous, vous rentrez avec les autres scientifiques. Ronon, vous quatre (désigne un groupe de militaire), vous venez avec moi. Pour le reste, vous rentrez sur Atlantis après que nous ayons passé la Porte.

Aussitôt dit, aussitôt fait. John se dirigea directement vers le Jumper et prit place sur le fauteuil conducteur, attacha sa ceinture... ah ben non y'en a pas. Puis, il attendit que tout le monde soit à bord pour fermer le sas arrière et composa l'adresse que le scientifique avait trouvé. Il espérait vraiment que ça soit la bonn sinon, il allait surement lui faire la tête au carré. Une fois le vortex ouvert, ils traversèrent.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 6 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 6 EmptyLun 13 Oct - 23:00

Cher Sysy

Jenny Sunrise a écrit:
En sentant une présence à côté d'elle la jeune femme prit légérement peur, disont plutôt qu'elle était tellement en train de délirer qu'elle pouvait voir sylas comme un wraith ou autre.. ben oui un coup à la tete ca fait des dégats. Elle détourna la tête de ce dernier toujours en tremblant légérement. Puis une douleur passa au niveau de son ventre encore bien amoché, jenny se redressa légérement en sérrant les dents avant de reposer la tête.

"Méga..ne c'est.. ma raison..... d'être"

Elle se mit à rire légérement alors que de fines gouttes de sueur apparaissaient. En regardant Sylas de ses yeux brillant de fièvre, dut certainement à une de ces plaies qui s'infectaient se mit à lui sourire doucement. Sa vision diforme ne lui permit pas vraiment de distinguer qui était à côté d'elle. De plus la voix douce de ce dernier avait eu pour conséquence de lui faire croire que l'"enemi" était partit.

"Pa.... pillon...... mon étoile.....c'est..................... (ravale sa salive).. ma p'tite..... fille..."

Sur ce elle eut de nouveau un flash back de cette dernier et ses yeux laissérent échapper deux fines gouttes salés.

"She...m... miss... me" fit-elle en continuant dans son délire sans se rende compte qu'elle venait de divulguer une information de taille.

Sylas venait de faire la découverte du siècle et compris enfin ces long mois d'absence sans être tomber sur la jeune femme. Elle était enceinte !!!!!.

**Hmmmm, c'est très très bon ça !**

Maintenant, il avait un nouveau terrain de jeu pour faire souffrir d'avantage sa victime. Un fin sourire machiavélique vint naitre sur son visage. Il allait encore prendre son pied. Il se rapprocha d'avantage du visage ensanglanté de la jeune femme.

"Et dis moi, tu as vraiment envie de la revoir ? Parce que tu sais, je peux aller la chercher et comme ça, on pourra être réunit tous les trois et on pourra s'amuser."

Il n'avait vraiment aucune moral ce Sylas.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 6 EmptyLun 13 Oct - 23:10

Jenny devenait de plus en plus fébrile, elle avait froid et Ô combien... tout ce sang qu'elle avait perdut l'avait affaiblit d'avantage et ce coup à la tête n'avait fait que la rendre un peu plus vulnérable. Sa fièvre était toujours là mais elle ne montait plus restant stagnante. Lorsque sylas se rapprocha un peu plus de son visage, sa vision brouillait se fit un peu plus clair et un déclic se fit... Sylas ! Ce qui eut don de remettre sa conscience un peu plus en place... mais ce n'était pas encore vraiment ça.

"Nooonnnnn... vous ne l'aurez pas... peut pas... la toucher elle... De toute facon elle est... en sécurité"

Elle eut un imperseptible sourire avant de se mettre à tousser légérement.

"Atlantis is her home... not here"


Nightmare and pain - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 6 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 6 EmptyLun 13 Oct - 23:19

"Oh, allez ! On peux bien partager un peu. Depuis le temps qu'on se connait, je fais un peu partit de la famille maintenant. Dit moi les coordonnées d'Atlantis comme ça, je te ramène chez toi tu pourras aller voir ta petite fille adorée. Et si tu ne me les donnes pas..."

Puis, il prit bien en main le clou de l'index avant de le retirer violemment du doigt de Jenny, en prenant bien soin de tirer de travers comme ça, ça faisiat encore plus mal pour elle.

"... Je risque d'être encore plus méchant qu'avant. C'EST CLAIR !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 6 EmptyLun 13 Oct - 23:31

Durant sa longue réplique, Jenny se mordilla sa lèvre inférieure tout en la secouant négativement légérement. Ne voulant endommager un peu plus son état. Cependant même si Jenny avait la tête qui lui tournait énormément , elle la sur-eleva pour voir la main de Sylas sur la sienne... celle cloué présicément. C'est fou comme elle avait oublié la douleur à force alors que c'était peut etre bien cette blessure qui s'était infecté et lui donné maintenant cette fièvre qui la rendait groggie. La jeune femme se tendit tout en poussant un gemissement lorsque Sylas lui "dé-cloua" l'index. Sa respiration s'accéléra de nouveau avec les jets de douleurs la parcourant.

**J'en peux vraiment plus.. ca fait trop mal.. partout
- Hey desespére pas, tu t'es habitué un peu à la douleur c'est une bonne chose nan ?
- T'es marrante toi.. justement non, c'est une mauvaise chose !
- ...**

"Je... suis... déjà morte.... alors..... pourquoi.... user ma salive... pour toi...."


Nightmare and pain - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 6 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 6 EmptyLun 13 Oct - 23:53

"Si tu étais morte, tu ne serais plus en train de me parler à ce moment précis, endouille, lui annonça t-il avait de lui mettre une baffe."

"Bon tant pis, j'abandonne. Vu que tu ne me donneras jamais d'informations, je vais devoir te tuer définitivement. Ca ne m'enchante guère car je n'aurais plus personne sur qui taper après. C'est pas grave, je prendrais ton John."

Puis, il lui enleva le clou de l'annulaire aussi violemment que pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 6 EmptyMar 14 Oct - 0:06

La baffe de ce dernier eut pour conséquence de lui faire tourner la tete sur le côté... même si elle n'était pas vraiment forte, cela suffisait largement dans l'état ou se trouvait la jeune femme.

"Bon tant pis, j'abandonne. Vu que tu ne me donneras jamais d'informations, je vais devoir te tuer définitivement. Ca ne m'enchante guère car je n'aurais plus personne sur qui taper après. C'est pas grave, je prendrais ton John."

A ces mots une petite sonnette d'alarme... alors ça y était... le grand et légendaire sylas voulait se débarasser d'elle uen nouvelle fois... chouette, elle naurait plus à souffrir comme elle souffrait en ce moment. Mais qu'est-ce-qu'elle racontait... non au contraire, il fallait qu'elle se déméne pour lui résister au moins une derniere fois... jenny pouvait bien le faire pour Mégane... Dire qu'elle s'en voulait énormement de lui avoir révélé cette information.. alors qu'elle était à moitié dans les vappes.

"Vous êtes.... un piètre menteur également.... vous n'en n'avez..."

Puis il tira sur le clou ce qu'il lui arracha cette fois ci un petit cri avant de trembler de nouveau.

"Rien à faire... que je meurs... et lui ne le toucher... pas"


Nightmare and pain - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 6 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 6 EmptyMar 14 Oct - 0:40

"Mais on dirais qu'elle me donne unordre la petite garce !!! Et bien tiens (tire sur le dernier clou, celui de sa main pour l'enlever.) Ca, c'est pour la route.

"Mais aussi, ne crois pas se que tu dis. Tu as beaucoup d'importance à mes yeux sinon, ce ne serait pas toi que je prendrais à chaque fois pour te torturer et te voir souffrir le martyr."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 6 EmptyMar 14 Oct - 13:12

Jenny bloqua sa respiration lorsque Sylas lui retira le dernier clou avant de pousser une plainte. Dire qu'elle avait du mal à bouger sa main droite sous peine d'avoir des douleurs fulgurantes... La scientifique était à bout de force et ces pics de douleur qui venaient la fouetter l'affaiblissé encore un peu plus. La fatigue était tellement présente qu'elle luttait pour ne pas tomber inconsciente car ce cher Sylas n'aimait jamais vraiment ^^ lorsqu'elle faisait un gros dodo.

"Quel privilége.." fit-elle en détournant la tête pour regarder le bout de la table avant de sentir un flot de tristesse l'envahir... disont plutôt que ces nerfs lachaient et qu'elle avait peur que personne ne vienne la secourir avant. De toute facon il fallait qu'elle se fasse une raison, personne ne viendrait, ce n'était pas pour rien qu'il avait changé de planéte. Doucement un sanglot vint se figer au niveau de sa gorge, créant une petite boule alors que ces yeux brulant et pétillant, laissérent couler de fines larmes. Des larmes d'épuisement, de peur, mais surtout de souffrance.


Nightmare and pain - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 6 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 6 EmptyMar 14 Oct - 13:43

"Et oui, tu peux le dire."

Puis, Sylas vit que Jenny pleurait encore. Il commençait à en avoir marre de toutes des pleurnicheries. A la force, ça devenait usant.

"Mais vous en avez pas marre de tout le temps chialer. C'est une spécialité Atlante ou quoi. Vous êtes vraiment pitoyable."

Puis, le jeune homme commença à détacher les chevilles de Jenny puis, il revint vers sa tête.

"Allez bientôt, tout sera fini."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 6 EmptyMar 14 Oct - 13:58

Jenny arrêta nette de.. chialer comme il le disait si bien. Puis elle retourna la tête vers lui se forcant à un regard noir alors que celui ci était plus embrumé qu'autre chose... mais elle ne laissa rien se deverser sur ses joues.

"Vous... foutez moi la paix... je vous ai rien demandé" fit-elle avant de se calmer instantanément. Dès qu'elle haussait la voix, sa tête lui tournait encore plus qu'elle ne le faisait déjà. Voyant qu'elle était libre de ses jambes, Jenny essaya de les relevés mais à part celle qui n'était pas bléssé, elle n'y arriva pas vraiment. Au contraire cela réveillé sa cuisse qui avait déjà perdu beaucoup de sang. Tout de même cela faisait un beau contraste. Du sang sur toute sa partie droite enfin sauf à sa tête où là... le sang s'était mit un peu partout par cette entaille de taille et profondeur conséquente. Elle blémit avant de reposer ses jambes à plat.

"Laissez moi partir... pour une fois... ou laisser moi ici... je me viderais de mon sang... et vous serez autant satisfait"

Petite toux.

"Ca.... ne... vous dit.. pas ?"


Nightmare and pain - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 6 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 6 EmptyMar 14 Oct - 22:43

Alors qu'il allait s'apprêter à défaire les poignets de la jeune femme, cette dernière émit une idée. Interessante certes mais pas assez pour Sylas.

"Mmmmh, pas mal comme idée mais, je préfère ma première idée à moi."

Puis, Sylas retourna vers la petite table qu'il aimait tant et en prit une corde. Il revint vers la jeune femme et lui détacha enfin les poignets pour quasiment les rattacher instantément. Bien sur, Sylas ne fit pas attention en prenant la main meurtrie de Jenny. Une fois cela fait, il la ramena vers elle avant de la prendre dans ses bras.

"Que le dernier acte commence !"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 6 EmptyMar 14 Oct - 23:10

Jenny ne put pas vraiment tenter quoique ce soit lorsque ses poignet furent enfin libérer, car ce dernier les réattacha presque instantanément et avec la douceur la plus délicate du monde bien sûr.... A chaque tour de corde sur ses poignets, elle cripsa son visage avant de se faire prendre comme un vulgaire sac à patate dans les bras de Sylas. Hors et malgrè ce que l'on aurait pu croire comme quoi, des bras étaient toujours plus réconfortant qu'une table froide et sinistre, il n'en fut rien. En effet être en position courber appuya sur sa brulure au niveau de son ventre. Cette douleur la fit se tendre légérement avant qu'elle ne mordille sa lèvre inférieure pour essayer de ne pas gémir. A la réplique de Sylas, elle redressa sa tête pour mieux le voir mais un vertige la prit (ben oui a force de voir tanguer) et sa tête quelque peu ensanglanté attérit contre la poitrine de ce dernier. Elle fit juste un léger signe négatif de la tête.


Nightmare and pain - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 6 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 22:31

**Que c'est mignon, elle veux faire un calin.
non mais ça va pas toi aujourd'hui.
Mais, mais si.**

Puis, le jeune homme emmena Jenny vers se qui pouvait ressembler à un tapis roulant qui menait tout droit dans les flammes de l'enfer, c'est à dire, dans la rotissoire ou plus communément appélé le four. Il la déposa dessus sans beaucoup de ménagement. On aurait pu dire qu'il l'avait presque balancer dessus.

"La vue n'est pas magnifique. Avant, il se servait de se four pour se débarasser de leurs déchets. Et moi, je compte bien faire pareil aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 23:17

(hj: aaaah ba ça va !! XD)

Jenny poussa une petite plainte lorsque son dos attérit lourdement contre le tapis roulant. Elle inspira doucement avant d'expirer par à coups. Complétement dans les vappes ou presque, elle regarda circulairement là où elle se trouvait avant de se concentrer sur Sylas... y méttant toute son energie pour ne pas le voir en double ou flou.

"F...un... four" réussit-elle à dire avant de déglutir légérement... même si elle n'avait plus trop la tete à réfléchir, elle avait toujours son bon sens.. et ce bon sens lui indiquait que le tapis roulant sur lequel elle était n'était que le chemin vers une mort certaine. C'est à cet instant que son instinct de survie fut le plus fort que toute les douleurs qu'elle pouvait ressentir au différent niveau de son corps. C'est avec ces toutes dernieres forces qu'elle tenta de se redresser ou plutôt se tourner pour tomber du tapis roulant et ne pas se faire apper par les flammes. Chaque mouvement lui procurer douleur vive notamment à sa blessure au ventre mais après tout ne valait-il mieux ne pas souffrir et mourir ou souffrir et ne pas mourir ?


Nightmare and pain - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nightmare and pain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare and pain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Pain in my soul
» Dear pain... let me go..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: