AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Nightmare and pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 23:09

**j'ai vraiment pas de chance
- je te le fais pas dire
- attention droite droit devant
- et merde**

A peine eut-elle le temps de penser cela, qu'elle se prit une mendale, suivit d'une autre. A force, la scientifique n'avait plus les esprits clairs. Sa pomette droite s'arracha à un revers magistrale. Elle ne pouvait rien faire pour éviter les coups et les encaissa un à un en sérrant les dents tout en poussant des gémissements de douleurs. Sa tête lui tournait de part les coups mais aussi du fait qu'elle était encore la tete en bas. Sa lèvre s'arracha à un crochet gauche. Qu'est-ce-qu'elle pouvait detester le gout du sang... dans un moment de folie passagére ^^. Jenny lui cracha au visage cette fois, en reunissant ses dernieres forces. Un cracha emplit de sang. Ce qui eut pour conséquence de le faire s'arrêter.. elle eut un léger rire douloureux, lui faisant un petit sourire pour le narguer.. avant de papilloner des yeux pour enfin tomber dans l'inconscience, dût au nombreux coups qu'elle avait recu.


Nightmare and pain - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 3 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 23:01

Quand Jenny perdit connaissance, Sylas poussa un long soupir. Il n'allait plus pouvoir jouer avec elle. Enfin bref, ce n'était pas grave, il avait plus d'un tour dans son sac le Sylas.

"Petite joueuse !"

Puis, le jeune homme revint vers la belle manivelle, pas celle qui descend mais l'autre qui te fait pivoter. Puis, il l'actiona pour changer Jenny de place. Puis, il redescendit la jeune femme, inconsciente et toute mouillée sur le sol. Il s'attela à la dé-enchainer le plus rapidement possible. Une fois cela fait, Il réussit à la prendre dans ses bras et se dirigea vers une table qui ressemblait plus à un établi refait à la manière de Sysy. Ce cher Sylas avait soigneusement installé des bracelets en métal dessus, bien cloué à la table. Il posa la jeune femme dessus et lui attacha les chevilles ainsi que les poignets. Maintenant qu'elle était immobilisée, il n'avait plus qu'à attendre qu'elle daigne se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 23:27

Jenny se réveilla une petite dizaine de minute plus tard. Elle sentit de vive douleur à sa machoire et un gout acide s'y propageant encore. Doucement la scientifique fit tourner sa tête de droite à gauche, une fois un peu plus rêveiller, elle sentit de nouveau la fraicheur de ses vêtements encore mouillé contre elle, ce qui la fit trembler légérement. Ce sylas n'aurait pas essayer de la réchauffer un peu nan bien sur ! Elle était vraiment en train de geler sur place ! Mais le pire fut lorsqu'elle se sut attaché par des liens trèèès solide. Jenny entrouvrit les yeux pour voir ce qui la retenait et fut surpris de voir des bracelets en métal autour de ses poignés. Alors que tout son être était affaiblit par ce qu'elle avait vécu dans le bassin d'eau, elle leva le regard vers son tortionnaire de malheur... avant de le baisser, qq peu apeuré et stréssé. Dieu sait ce qu'il avait encore par derrière la tête. Tout un tas de mauvais souvenir lui revinrent en mémoire et pas des moins douloureux. Elle déglutit.. avant d'essayer de se reprendre, une équipe devait la chercher à l'heure qu'il était et elle serai bientot sortir d'affaire.. du moins elle l'espérait.

"Let me go.... please !"


Nightmare and pain - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 3 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 23:15

Vu qu'elle mettait trop de temps à se réveiller notre chère aux bois dormants, Sylas avait prit le temps de ranger ses nouveaux joujoux avec lesquelles il n'allait pas tarder de jouer. (MOUAHAHAHAH). Puis, cette charmante Jenny commença à se réveiller. Mais le mieux dans tout ça, c'est qu'elle le supplia de la laissé partir. Le jeune homme esquissa un léger sourire en coin avant de se rapprocher de la table.

"Oui, je sais. Moi aussi j'ai envie de partir loin d'ici en te sachant morte dans d'atroces douleurs. Hey quoique, c'est possible (éclate de rire). Enfin bref, on va tout de même prendre notre temps. Je nevais pas faire ça si facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 3 EmptySam 4 Oct - 0:18

Jenny se racla la gorge avant de ravaler, il fallait qu'elle se rêveille et ne pas céder à la peur qui l'envahissait. Elle essaya de se debattre mais les bracelet en fer était trop solide.

"Moi j'ai une autre solution...." fit-elle qq instants plus tard.

"Vous ne pensez pas à faire ce que vous pensez et vous vous en allez ainsi, en me détachant de préférance avant.."

Elle se mit à sourire légérement, un sourire trahissant son mal être. Puis en le regardant plus en détail, en voyant ses traits si sérrés, elle comprit que sa petite plaisanterie n'avait pas fonctionné. Jenny poussa un soupir.

"Vous savez un petit sourire n'a jamais tué personne... nan mais je te jure, aucun sens de l'humour ces déchets de la société. fit-elle en tournant la tête pour ne pas le voir.


Nightmare and pain - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 3 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 14:56

"Je sourirais quand vous serez en train de souffrir le martyr. Cela m'emplira d'une trèèès grande joie. Mais vous ne pouvez pas deviner à quel point."

Puis, Sylas en entendant les belles paroles de Jenny, la saisit à la gorge avant de sérrer quelques peu pour lui rapeller qui c'était le patron ici.

"Et en ce qui concerne le déchet dela société comme vous avez dit, faites très attention qu'il ne vous tue pas. Ce qui risque fortement d'arriver d'ici sous peu."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 17:31

Jenny déglutit lorsque Sylas lui saisit la gorge, elle fut contrainte de tourner la tête vers lui..

"Je sourirais quand vous serez en train de souffrir le martyr. Cela m'emplira d'une trèèès grande joie. Mais vous ne pouvez pas deviner à quel point."

"Encore souffrir ?... j'y suis habitué à force, mais il y a qq temps j'ai subit une douleur beaucoup plus grande que tout vos petits jouets de torture..."

"Et en ce qui concerne le déchet dela société comme vous avez dit, faites très attention qu'il ne vous tue pas. Ce qui risque fortement d'arriver d'ici sous peu."

Pour une fois Jenny se la ferma, elle n'avait pas envie de mourir, surtout pas. Elle ne supporterait pas être sans Mégane, ce petit bout de chou qui lui procurait tant de bonheur lorsqu'elle était près d'elle. Rien que sa fille, elle pouvait résister à toute les tortures qu'elle s'apprétait à connaitre de nouveau avec Sylas.


"If you say"


Nightmare and pain - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 3 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 18:14

Puis, Sylas lui lacha sa gorge avant de faire quelques pas en arrière pour revenir vers une petite table amenée spécialement préparé pour l'occasion avec pleins de petits trucs dont je tairais les noms pour le moment sinon la joueuse va me défoncer. Une fois devant, il hésita un long moment avant de se retourner vers Jenny.

"J'hésite vraiment par quoi je vais commencer. Ah je crois que j'ai trouver en faites."

Il se retourna pour prendre son long couteau favori que tout le monde connait, n'est-ce pas. Puis, il revint vers la jeune femme. Il commença à agiter le couteau sous ses yeux, s'amusant à jouer avec et à la faire tournoyer. Puis, il le prit bien en main et de sa lame, éffleura le visage de Jenny. Puis, la pointe de sa lame alla faire un petit détour dans le léger décolté du t-shirt de Jenny et il commença à découper en tirant un peu dessus car sa lame était bien aiguisée. A la force, le jeune homme commençait à voir les formes généreuses de Jenny.

"Pas mal la vue. Sinon dites moi. Tout à l'heure vous m'avez dit que vous aviez subit une plus grosse torture que je ne vous ai déjà infligé. Qui a eut l'honneur de faire cela pour que je m'empresse de reprendre son titre."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 19:07

A la vue du couteau, Jenny aggrandit ses yeux a la vue du couteau, sa respiration s'accéléra, elle serra les dents en sentant la lame sur sa joue et fermit les yeux, espérant qu'il ne recommencerait pas comme l'autre jour. Jenny fut soulagé lorsque la lame quitta son visage mais lorsqu'elle sentit la fraicheur de la lame contre la peau de son cou et que Sylas tira sur son T-shirt pour commencer a le découper en petit morceau (grr mdr). La scientifique consentit à se débattre... du moins le peu qu'elle pouvait faire, ses mouvements étant superbement limité. Elle poussa un petit gémissement avant de reposer sa tete contre cette table. Ce qu'il était en train de lui faire, lui faisait rappeler de mauvais souvenirs qui la hanté encore. Comme l'une des dernieres missions qu'elle avait fait et ou elle avait subit une petite descente au enfer niveau psychologique.. même si maintenant cela allait mieux, ce sentiment de dégout était toujours en elle. Alors quand Sylas continua de découper jusqu'a la naissance de ses seins, elle déglutit.

"STOP..."

"Pas mal la vue. Sinon dites moi. Tout à l'heure vous m'avez dit que vous aviez subit une plus grosse torture que je ne vous ai déjà infligé. Qui a eut l'honneur de faire cela pour que je m'empresse de reprendre son titre."

Jenny le regarda, ah non ca il ne le serait jamais, ou alors il fallait déjà qu'il l'épuise à un certain point avant qu'elle ne divulgue qu'elle avait une fille.

"Je crois qu'a ce niveau, tu n'arriveras à rien... car tu ne pourras jamais y arriver... et JE t'interdis de te rincer l'oeil, espéce de sale pervers !!" fit-elle d'un ton sec ou l'on pouvait ressentir toute la panique que Jenny avait.


Nightmare and pain - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 3 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 23:15

"D'abord, je fais ce que je veux ICI, dit-il en hurlant sur la fin avant de retirer son couteau du décolté de Jenny et de le planter juste à côté de la tête."

Puis, il retourna vers son petit établi et en prit un marteau et une poignée de clou qu'il déposa sur la table de torture à côté de la jeune femme.

"On va jouer à un petit jeu. Et mois, j'adore jouer. Très simple à comprendre. Je vais vous poser quelques petites questions anodines et si tu y répond correctement, tu auras la vie ou plutôt, tes mains n'en partiront pas. ET si tu refuses de répondre ou je sais que tu me mens, je pense que tu vas hurler quand je t'aurais planter les doigts dans la table petite morveuse."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 12:42

"D'abord, je fais ce que je veux ICI,

A ces mots, la jeune femme ne lui rendit qu'un regard noir, emplie de haine. Cependant elle ecarquilla les yeux en voyant le couteau arrivé sur elle pour se planter à coter de sa tête. La respiration saccadé par la peur qu'elle venait d'avoir, elle lui lanca un :

"Vous êtes cinglé !"

"On va jouer à un petit jeu. Et mois, j'adore jouer. Très simple à comprendre. Je vais vous poser quelques petites questions anodines et si tu y répond correctement, tu auras la vie ou plutôt, tes mains n'en partiront pas. ET si tu refuses de répondre ou je sais que tu me mens, je pense que tu vas hurler quand je t'aurais planter les doigts dans la table petite morveuse."

"What ?"

Elle regarda les clou à côté d'elle puis sa main droite toujours prisonniére... pour finir sur le marteau qu'il tenait... Ce qu'elle s'appretait à subir lui faisait étrangement penser à un film assez gore qu'elle avait déjà vu.. Saw.. oui ça devait etre ça, mais elle n'avait aucunement envie de s'essayer à ces pratiques.

**Ne me dit pas qu'il oserait
- euh il t'a déjà bruler au tisonnier, tirer dessus alors ça ce n'est rien
- et merde.... merde... merde**

"Je vous jure que... si... si vous faites ça, je vous promet que si je me libére et que je vous retrouve, vous le sentirez passer" fit-elle avec l'energie du desespoir avant de commencer à bouger ses doigts ainsi que son buste par la même occasion.. au moins en bougeant la table elle ferait tomber ces cher petits clous ^^.

**Oh John s'il te plait dis moi que tu es en train de me chercher ou que tu as envoyer une équipe
- et encore une fois tu rêve tu es sur une autre planéte
- shut up toi**


Nightmare and pain - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 3 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 13:04

"Je sais vous me dites ça à chaque fois que vous voulez me faire la peau. Mais à chaque fois, je manque de vous tuer. Ce n'est pas normal ça quand même. Impossible de vous tuer à cause de votre imbécile de John. Il commence vraiment à me faire chi*r ce lui là. Je m'occuperais de son cas un jour. Bon, vu que vous commencez à me gonfler, on va commencer doucement."

Puis, Sylas réussit à prendre un looong clou dans sa main diforme, puis, il prit la main de Jenny pour le mettre bien à plat. Même si celle ci se débattait, il y parvint tout de même. Ensuite, il prit le marteau et enfonça d'un geste violent le clou en plein milieu de sa main, la clouant définitivement à la table.

"Je me venge juste de ce que Teyla m'a fait. Brisé les doigts un par un avec un marteau et ben moi, j'ai voulu faire plus élaboré."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 18:27

".... Impossible de vous tuer à cause de votre imbécile de John. Il commence vraiment à me faire chi*r ce lui là...."

"Je vous interdis de prononcer son prénom"

"Je m'occuperais de son cas un jour. Bon, vu que vous commencez ......."

La jeune femme le regarda avec des yeux qui brillait d'une certaine lueur, une lueur de peur. Non mais ce n'était pas vrai ! même dans ces pires cauchemard, jamais elle n'avait rêver de ça. Elle était frigorifier avec une peau humide qui commencait doucement à sécher.... a moitier decouverte de son buste, attacher à une table de torture, mais où allez le monde.. ou de facon plus générale ou allez la galaxie de Pégase ^^. Même en essayant de bouger sa main, elle ne put rien faire lorsque Sylas lui enfonca le clou d'assez grande taille dans le dos de sa main. Ses cartilages, ainsi que son os fut perforer de la maniére la plus barbare soit-il... Jenny poussa une plainte de douleur mais referma la bouche très vite pour se mordre sa lèvre inférieure... ne voulant pas vraiment donné de satisfaction à son tortionnaire. Elle mordit si vivement qu'elle se l'ouvrit.

"Espèce d...de... cOonnard" fit-elle avec une voix douloureuse et déraillant à la fin.


Nightmare and pain - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 3 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 18:58

"Oui, je sais. J'ai l'habitude que vous me traitiez de connard, d'enfoiré et bien d'autres encore. Alors, vous pouvez dire ce que vous voulez si ça peux vous défouler mais moi, j'en est rien à faire."

Puis, Sylas prit un nouveau clou et saisit l'annulaire pour commencer pour bien le plaquer contre la table.

"Bon allez question n°1 : je veux toujours savoir où vous étiez pendant un an. Je veux tout savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 19:29

Cripser par la douleur qui se propageait dans sa main, elle ne put pas vraiment la bouger lorsque Sysy lui prit son annulaire. A sa question, elle déglutit, il n'allait donc pas la lacher de si tot avec cette question. Mais si elle lui sortait en pleine figure que ce n'était pas ses oignons, elle aurait le droit à un nouveau percing... Elle devait garder son calme même si cette situation ne la rendait pas du tout maitre d'elle même. Jenny sur-éleva la tête pour voir le clou avant de la reposé contre la table.

"Désolé mais c'est personnel... et moi je peux posé une question"

Elle se racla la gorge avant de sortir :

"J'espere qu'ils ont été desinfecté tes outils de mes deux... j'ai pas envie de choper le tétanos..."

Elle savait que cette réponse n'allait pas plaire, mais pour le moment son désir de protéger son petit secret était le plus fort.


Nightmare and pain - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nightmare and pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare and pain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Pain in my soul
» Dear pain... let me go..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: