AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Nightmare and pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 2 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:06

Sylas revint vers sa chère manivelle qu'il débloqua et la prit en main. Il descendit Jenny de quelques tours, juste pour que ces cheveux touchent l'eau.

"Oui, c'est fort possible qu'il vienne. Mais bon, ils vont surement mettre un petit moment avant de venir car j'ai prit bien soin de changer de planète. Et sinon, pour où nous sommes, nous sommes pret d'un village dévastée par une sélection des Wraiths. J'ai trouvé le coin sympathique donc j'ai décidé de m'installer quelques temps."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:25

Jenny regarda l'eau se rapprocher de son visage, en agrandissant ses yeux de plus en plus. Elle était vraiment noir et certainement bourré de bactéries ^^, elle se mit à bouger quelque peu, mais rien ny fit. Lorsque ses cheveux touchérent cette eau, flottant à la surface, la descente s'arréta.

"Oui, c'est fort possible qu'il vienne. Mais bon, ils vont surement mettre un petit moment avant de venir car j'ai prit bien soin de changer de planète. Et sinon, pour où nous sommes, nous sommes pret d'un village dévastée par une sélection des Wraiths. J'ai trouvé le coin sympathique donc j'ai décidé de m'installer quelques temps."

"Qu... quoi vous avez... changé.. de... de planéte" fit-elle dont le ton était désemparer.


Alors là c'était le bouquet sur une planéte devasté par la derniere selection wraith, personne aurait idée de la chercher la bas. Ou alors il fallait que des scientifiques cherche les dernieres adresse composé, ce qui n'était pas une mince chose à faire, surtout que cela prenait du temps... et que le temps pour sylas n'était aps de l'argent, mais de la torture gratuite, dont elle n'avait pas vraiment envie de tester.


"C'est dommage que les wraiths... ne vous est pas prit avec eux..." fit-elle d'un petit rire nerveux, sachant déjà ce qui l'attendait, préparant sa respiration quelque peu saccadé pour tenir le plus longtemps.. si elle aurait put elle aurait bougé. Elle aurait essayer de se redresser mais ces fichus chaines lui bloquaient les mouvements, pour son plus malheur.


Nightmare and pain - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 2 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:51

"Mais j'ai été moins idiot que ces stupides villageois. J'ai été me réfugier dans la foret le temps que les Wraiths est fini leurs courses. Quand je suis revenu au village, i ly avait des corps partout et des maisons en flamme. Ils n'avaient pas fait de cadeau à ce village. Il n'y avait plus aucune âme qui vivent. J'ai trouvé refuge ici en trouvant mieux plus tard."

Sylas marqua une courte pause avant de reprendre.

"Vous savez quoi, c'est l'heure de votre bain."

Puis, il descnedit la jeune femme dans le fut d'eau très gloque quand même, il fallait bien le dire. L'eau lui arrivait vers le milieu du bras. Il la laissa quelques secondes dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 0:02

"Vous savez quoi, c'est l'heure de votre bain."

A ces mots Jenny regarda l'eau juste en dessous d'elle alors qu'elle descendait de nouveau, elle eut tout juste le temps de prendre sa respiration que sa tete était sous l'eau descendant dans cette eau sinistre qui était d'un glacée. Froid jusqu'à glacé le sang, température au moins frolant les 0° voir moins surtout dans le fond du petit bassin. Les secondes s'égrainérent petit à petit, mais cela lui parurent une eternité. Vers la fin du temps imparti dc 20 seconde comme la joueuse ma dit, ben oui faut précisé ^^. Des petites bulles de plus en plus rapide remontérent du bassin, bien qu'elle tenait encore, elle n'avait jamais dépasser les 50 secondes, maxi une minute en apnée.


Nightmare and pain - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 2 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 0:21

Après 20 SECONDES, il releva la jeune femme, toute trempée et transit de froid. Il avait encore trouvé une bonne idée de faire ça lui. Il était content de lui en plus.

"Elle était bonne j'espère ?"

Puis, il rebloqua la manette et revint vers la jeune femme.

"Vous voulez peut-être que je vous apporte de quoi vous réchauffer un peu, peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 16:02

Jenny reprit une grande bouffée d'air frais lorsque sa tête sortit de l'eau. Elle la secoua avant d'essayer de reprendre une respiration normal.

"Elle était bonne j'espère ?"

"Un peu froide mais ça va... au poil"

"Vous voulez peut-être que je vous apporte de quoi vous réchauffer un peu, peut-être ?"

Lorsqu'il lui dit ça, elle tourna la tête vers lui, racrachant l'eau qu'il y avait encore dans sa bouche, ce qui coula le long de sa joue pour atérir dans ses cheveux, vu qu'elle était à l'envers !

"Une once de gentillesse ? Désolé je n'y crois pas"

Puis elle fermit les yeux, pour être parcourut d'un petit frisson. Les courants d'air pénétrant dans cette petite usine mal cloisoné, avait le don de la refroidir encore plus avec ses vêtements mouillé jusqu'au mi bras. Et de plus elle ne savait aps depuis combien de temps elle avait la tête en bas, mais une chose est sur c'est qu'elle sentait ses tempes pulsaient, à force de l'afflu de sang qui monté. Ca lui donné un mal de crane progréssif.


Nightmare and pain - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 2 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 16:27

"C'est vrai ça. Depuis quand je suis gentil avec vous. Toute une éducation à refaire. Enfin bref, passons."

Puis, sans prévenir, Sylas lui décrocha deux beignes. Pourquoi ? Ben parce qu'il avait juste envie. Ca le défoulait de la frapper. Cela faisait si longtemps qu'il en rêvait.

"C'était juste une pulsion. Ca m'arrive depuis quelques temps."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 16:40

Aux deux droites qu'elle se prit, la scientifique poussa une faible plainte.. mais la force de ce dernier eut pour conséquence que miss enchainé tourne sur elle même. Là ça suffisait, elle en avait marre, en plus du mal de tête, ça commencait vraiment à lui donner la nausée.

"J'aimerais bien savoir ce qui ne va pas chez vous espéce de mononeuronale. A moins que je ne me trompe, je ne vous avez pas insulté pour mériter ça. C'est ainsi que fonctionne notre jeu non ? J'insulte, monsieur s'excite comme un puceau et il m'en met deux... connard va. Vous m'écoeurez à un point que j'en vomirais sur vous. Mais franchement ! vous avez vraiment des pulsions pyschotiques, vous avez fait une fixette sur moi... d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi, mais faut arrêter et se faire soigner, les aides ça existe.. et si vous voulez un motif pour me frapper en voici un"


Elle attendit de le regarder de nouveau droit dans les yeux, ben oui ca tourne la chaine.

"Listen this : Dummy, Bedwetter, Wimp, Prick, Fucker. It's more valid for you !"


Nightmare and pain - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 2 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 17:17

Sylas commença à s'éloigner de la jeune femme tout en écoutant sa longue tirade suivit de quelques mots pas très sympathique pour le jeune homme. Mais avec elle, il avait l'habitude qu'elle l'insute de tout les noms.

"C'est bon, tu as fini. Bien alors, au revoir."

Il reprit sa belle manivelle en bois et la redescendit mais un peu plus rapidement que la fois d'avant comme ça, elle rentra bien en collision avec l'eau. Ouh le méchant, il lui rentra carrément la moitié du corps dans l'eau. Puis, il rebloqua la manivelle. Il croisa les bras en attendant quelques secondes soit, une petite quarantaine avant de quand même la relever. Il avait pas envie de tuer son jouet tout de suite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 18:33

Et c'est repartie pour un tour, Jenny eut moins le temps de reprendre sa respiration qu'elle fut denouveau en immersion. Elle se concentra pour essayer de tenir, mais a vrai dire, cette eau si froide que celle ci, n'aidait pas vraiment à se concentrer pour garder son souffle. Vers les 30eme secondes, la scientifique se mit à relacher de plus en plus l'air de ses poumons tout en commencant à se mouvoir. Si jamais elle avait eut le temps de prendre assez d'air.... mais non ! Les dix dernieres secondes restante furent les plus dur à tenir, en effet elle n'avait plus d'air et commencer à ettoufer, c'est là qu'elle sentit qu'on la relever. Une fois la tête hors de l'eau, elle apat une énorme bouffée d'air avant de toussoter. Sa tête commencait sérieusement à lui tourner en plus de lui provoquer des douleurs. Lorsque sa respiration fut un peu plus normal, elle liu envoya un :

"Enfoiré"


Nightmare and pain - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 2 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 19:00

"Mais le pire c'est qu'elle continue à m'insulter cette petite carne. Tu l'auras voulut sale chienne !"

A ces mots, Sylas lacha la manivelle qui tourna sur elle même pour refaire descendre. A cette vitesse là, la jeune femme avait du se cogner la tête au fond du bassin. Bien fait pour elle. Elle avait qu'à pas le chercher comme ça. Puis, il la laissa la, le temps qu'elle ne bouge plus de trop mais sans que ça la tue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 20:37

En fin de compte elle aurait peut etre dut se la fermer, mais que voulez vous, c'était plus fort qu'elle, physique même. A la fin de ces mots, elle comprit qu'aparement elle ne s'était pas encore assez décrasser l'oreille droite pour Sylas, jenny eut tout juste le temps de reprendre son souffle mais encore moins que précédement. Mais cette fois ci, rien ne la retena. Elle percuta le fond du petit bassin, et même si par reflexe, elle s'était redresser avec son poid, elle avait tout de même bien touché le fond et par la même occasion de precieuse bulle d'air qui s'était échappé. Se debattre ne servait à rien car cela faisait perdre de l'energie.

**qu'est-ce-qu'il fait froid là dedans quand même
- t'as pas autre chose à penser
- si mais en plus c'est gelé**

Elle tint environ 15 a 20 secondes avant de commencer a n'avoir plus d'air, ce qui la forca à bouger pour essayer de se relever et revenir à la surface mais c'était sans compter. Beaucoup trop haut et beaucoup trop loin, les chaines la comprimé en plus de l'eau gelé. Jenny aurait bien espéré qu'elle le remonte mais apparement, il voulait jouer avec sa vie... Une peur panique l'envahi lorsque son stock d'air fut épuisé. Elle se mit alors a bouger une toute dernière fois avant de ne plus bouger, inspirant une gorgée d'eau mortel qui la fit s'étouffer encore plus... avant de sombrer. C'est à dire sans pulsasions de la part de son petit coeur. Lorsque Sylas rentama la monté pour enfin la sortir de l'eau, la jeune femme était aussi blanche qu'un linge et ne bougé plus d'un poil.


Nightmare and pain - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 2 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 21:34

Après 30 petites secondes, son gros saucisson ne bougeait plus à sa grande déception. C'est là qu'il commença tout de même à la remonter. Jenny avait passé l'arme à gauche.

"Pfff, ça y es, je l'ai tué."

Il bloqua le mécanisme et alla voir son cadavre pendu. Il n'allait pas renoncer si facilement à la laisser mourir. En espérant que ça marche, il lui envoya plusieurs beignes en plein visage et lui donna également dans le haut de sa poitrine, entre se deux beaux nic*ons.

"Tu crois pas que tu vas m'échapper si facilement ? J'en est pas fini avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 22:07

(HJ: t'es grave toi sysy)

La seule chance dans sa "mort" c'est qu'elle ne sentit pas les premieres droites arriver vers son visage. Ceux sur sa poitrine eut pour effet un genre de massage cardiaque un peu plus sauvage. Ce n'est qu'au troisiéme coup qu'il réussit à la "réanimier". Jenny recracha son eau qui avait logé dans ses poumons avant de tousser tout en grimacant. Cette pseudo mort l'avait affaiblit, de plus ses vêtements mouillés la rendait groggi de froid. Elle regarda sylas avec un maigre sourire sur les lèvres.

"Au moins... je... je sais... qu... que vous tenez à moi"


Nightmare and pain - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 2 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 22:53

"Et bien oui. Je m'en voudrais de t'avoir tué si facilement sans avoir pris le temps de te torturer un peu quand même. Maintenant, assea fait trampette. Je pense que tu as eu ta dose pour aujourd'hui ma chère. Et moi, j'ai besoin de fare un peu de sport. Tu permets que je m'entraine sur ta tête."

Puis, il commença à frapper Jenny en plein visage. Un punching ball humain. C'est plutôt cool. Il lui faisat voir de toute les couleurs.

""Tu peux pas savor à quel point ça fait du bien de te frapper."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nightmare and pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare and pain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Pain in my soul
» Dear pain... let me go..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: