AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Nightmare and pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 8 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 12:48

Jenny gémissa tout en cripsant son visage sous la douleur qui monté et descendait comme un super 8 lorsque John la remit debout. Elle savait qu'une fois sur Atlantis tout irait pour le mieux mais pour le moment, la scientifique avait mal partout, mais surtout à sa jambe le fait de s'appuyer sur cette derniere la fit boiter. Elle s'appuya sur John en guise d'appuie (ou en guise de balai mdr). D'ailleurs encore heureux qu'elle l'avait cette apuie car sa tête lui tournait énormément et sa vue était doublé par moment, genre elle voit de john ^^. Puis tout d'un coup, un coup de stunner vint s'abbatre sur John, qui s'écroula au sol, inconscient. La scientifique grimaca et perdit l'équilibre pour se retenir juste à temps au tapis roulant.

"Je vous avez dit que je m'occuperais de son cas quand j'en aurais fini avec vous. Mais appremment vu que vous ne voulez jamais mourir, je vais peut-être m'occuper de lui avant vous."

Jenny déglutit en voyant l'arme pointait sur son bien aimé.

"Nooo ! Don't touch him, he doesn't do nothing !"

Ses jambes manquaient à tout moment de se dérobait sous elle, et sa fiévre doublé de son mal de tête n'aidait pas à garder les esprits claires.. mais par acte d'amour (ouh c beau) ou plutôt de protection, elle fit deux pas et se positiona devant John.

"If you want to shot him... you will do, kill me before !" fit-elle avant de papilloner les yeux, avant de secouer sa tete légérement pour se remettre de ce malaise qui naissait en elle.


Nightmare and pain - Page 8 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 8 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 14:24

"Mais que c'est attendrissant tout ça. J'en aurais presque envie de verser une larme. C'est mignon la femme qui fait tout pour sauver son mari. Mais en mêem c'est assez.... pathétique tout ça."

Il fit quelques pas vers elle pour se poster juste sous son nez, pour la regarder de haut.

"Tu crois franchement que c'est toi qui va m'empêcher de le tuer, vu dans quel état tu es. Laisse moi rire. Si je veux le tuer, je le ferais même si je dois te tuer avant ou après."

Puis, il lui envoya la crosse du 9mm en plein visage, ce qui la fit tomber à terre. C'était un peu normal, vu qu'elle tenait à peine debout. Puis, il
visa le militaire avec l'arme.

"It's time to say goodbye."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 8 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 16:39

(HJ: t'en as pas marre de me frapper à la tête oui ! là c'est sur j'ai un méga trauma cranien entre ton marteau et ça xpdr)

"Tu crois franchement que c'est toi qui va m'empêcher de le tuer, vu dans quel état tu es. Laisse moi rire. Si je veux le tuer, je le ferais même si je dois te tuer avant ou après."

Jenny inspira profondément essayant de faire passer sa douleur au niveau de sa jambe, mais aussi celle de sa plaie ouverte aux grand jour au niveau de son front.

"J'ai toujours.... eut de la volonté, c'est... ça qui t'as dégouter... son of bitch.. maintenant bouge de là, tu as assez fait de mal autour de toi"

Sur la fin de sa phrase elle le dit avec une voix un peu plus aigue, car une douleur passait à ce moment là. Mais ce dernier ne l'entendit pas de cette oreille et lui emmencha un coup de crosse sur sa tête, et oui encore une fois. Ce qui lui arracha un petit cri avant qu'elle ne s'éffondre par terre. C'était malin ! une douleur aigue parcoura son crane de part en part, elle avait l'impression qu'a la place de son cerveau il y avait un marteau qui tapper dans tout les coins de sa tete. Sa vue se brouilla et elle vit un voile noir avant que sa vue ne redevienne légérement normal. C'est là qu'elle vit Sylas, arme à la main, menacant john. Un sentiment de panique l'envahi a ce moment présent, non il ne fallait pas qu'il le touche et il ne le ferait pas !! La scientifique regarda autour d'elle et vit qu'il y avait un morceau de bois à sa porté. Jenny le prit en main et c'est en faisant abstraction de son envie de plonger dans l'inconscience qu'elle se redressa et envoya le morceau de bois dans le bras de ce dernier avec le peu de force qu'elle avait. Ce dernier recula légérement et jenny en profita pour tendre la main vers la cuisse du militaire pour lui prendre son 9 mm, mais au moment où elle allait l'avoir...


Nightmare and pain - Page 8 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 8 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 19:33

Sylas fit quelque peu surpris par l'action de Jenny. En effet, il n'avait pas du tout pensé à ce genre de revirement de situation. Quand il reçut le morceau de bois, il ne pu que reculer au lieu de perdre totalement son arme. Pendant ce temps, Jenny essaya de prendre l'arme du militaire, mais ce bon vieux cher Sylas n'était pas dupe. Il n'allait pas la laisser faire si facilement. En effet, Silas repris rapidement ses positions et tira sans prévenir dans le bras du militaire au niveau du biceps, ce qui eut pour effet de dissuader la jeune femme et surtout de réveiller le militaire. Ben oui, ça fait mal de se recevoir une balle.

"Pas très bonne initiative je trouve. La prochaine fois, je viserai beaucoup mieux et je ne le louperai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 8 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 19:55

Jenny sursauta en entendant un coup de feu partir, et arrêta son geste... mais en entendant un grognement de la part de John elle comprit que ce n'était pas elle qui avait été touché. Elle resta sur le moment paralysé, il avait osé.... il avait osé lui tirer dessus et tout ca par sa faute en partie, car ce dernier s'en prenait toujours à des choses qu'elle aimait. Ses yeux brillant s'emplirent un peu plus avant de laisser tomber deux trois larme sur le sol... mais ce n'était que le calme avant la tempête en effet, même si la scientifique était à bout de tout. Ce qu'il avait lui avait redonner une soudaine monté d'adrénaline. Ses yeux brillant brillérent d'une lumière de rage alors que d'un geste vif, elle prit le 9mm de John avant de le charger et de le pointait sur Sylas. Jenny essaya de se relever, mais elle n'y arriva pas. Elle resta donc assise près du militaire le pointant du 9 mm.

"Tu vas... payer... pour tout... ce que tu m'as fait" fit-elle le visage cripsé, puis elle enleva le cran de sécurité et commenca à appuyer sur la détente doucement.


Nightmare and pain - Page 8 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nightmare and pain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 8 EmptyJeu 23 Oct - 23:24

Ronon écoutait tout bruit provenant des alentours quand il crut entendre qqchose venir à l'ouest de sa position. Il fronça les sourcils, concentrant encore davantage son ouie et là un autre bruit se fit entendre. Il avança en bon chasseur et débarqua dans la pièce où il eut le temps de dégommer trois types(je me défoule^^) avant qu'il ai réalisé quoique ce soit. Il évita facilement le tir du dernier etle tua sans hésitation. Il ne jeta même pas un regard aux maccabés, repartant à son exploration quand il entendit un autre bruit..bien plus lointain. Il pressa le pas, un mauvais pressentiment l'oppressait. Il s'avança le plus rapidement possible avant de ralentir, prenant attention de ne pas se faire repérer quand il entendit des voix. Et il connaissait bien deux d'entre elles. Il grimaça, il allait devoir se faufiler entre des caisses, il n'arrivait pas par le bon côté surement. Et pas le temps de trouver à faire le tour. Il assista donc aux maginfiques échanges vocaux et armé... impuissant, faisant de son mieux pour se dépécher alors que ça le démangeait de tirer pour s'ouvrir un passage mais il ne pouvait pas prendre le risque de destroy John ou Jenny...et d'après les voix elle était tout près du psychopathe de service...Ronon étant très doué pour repérer des voix dans une pièce et s'en faire un plan mentale^^. Et aux gémissement de John, il savit que c'était son ami qui était touché. Il arriva enfin à l'encadrure de la porte, plaçant son arme sur paralysie. Il apparut à l'entré de la pièce et leva son arme en même temps que Sylas, mais fut plus rapide que lui à tirer. Il dégommait ainsi les deux amoureux^^ mais au moins le méssant était à terre...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 8 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 8 EmptyDim 26 Oct - 1:53

John n'avait pas vu le coup de stunner venant de derrière lui, ce qui lui fit perdre connaissance et tomba sur le sol. S'il avait été conscient, il aurait fait un massacre de Sylas. De la bouillie ce cher Sylas. Mais de toute façon, il n'allait pas tarder car Sylas lui tira dessus en plein dans le bras, ce qui eut pour effet, de bien le réveiller quand même, tout en poussant un gémissement de douleur. Il se releva légèrement tout en jetant un regard noir. Vu qu'il était tout de même encore dans le gaz, il laissa Jenny faire la discussion pour lui. Mais assez vite, la discussion tourna rapidement au vinaigre quand Jenny lui vola son 9mm dans son holster. Alors que le militaire pensait que tout se terminerait ici, il vit Sylas tomba sur le sol et ainsi que Jenny. Il releva la tête et vit Ronon. Il poussa un coupir de soulagement en le voyant arriver.
Jetant un dernier regard vers Sylas, à terre, il se releva légèrement en grimaçant de douleur et alla voir Jenny qui faisait un gros dodo. Elle n'était vraiment en parfaite santé.

"On va bientôt te ramener à la maison ma chérie, lui chuchota t-il a l'oreille même si elle n'entendait rien."

Puis, il tourna la tête vers la Satédien.

"Merci beaucoup. Mais maintenant, il faut qu'on rentre."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Nightmare and pain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare and pain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
-
» Pain in my soul
» Dear pain... let me go..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: