|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Mar 19 Déc - 21:17 | |
| Raté, fait attention a lui je tiens à mon confident !
Mon confident grognon ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Mar 19 Déc - 21:18 | |
| Oui c'est bien moi, faites pas chier
Quelqu'un qui a une jolie robe pour les fêtes ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Mar 19 Déc - 21:26 | |
| Je ne porte jamais de robe.
Un médecin qui va vraiment faire la tronche en se réveillant ? |
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Mer 20 Déc - 21:07 | |
| Oui c'est acté lol
Un homme aux cheveux longs ? |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Jeu 21 Déc - 7:53 | |
| Presque, une femme aux cheveux long ! Mon fluffy mari ? 🥰 Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Jeu 21 Déc - 11:11 | |
| Je n'ai pas l'honneur de le connaître.
Une Atlante ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Jeu 21 Déc - 18:09 | |
| Un Atlante plutôt
Un copain ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Jeu 21 Déc - 19:05 | |
| Copain en devenir
Un être gentil envers son prochain ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Jeu 21 Déc - 21:47 | |
| Je peux m'y reconnaître, j'essaye tout au moins.
Un astrophysicien ? qui doit prendre la poussière dans son laboratoire. Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Ven 22 Déc - 13:50 | |
| Je ne sais pas ce que c'est qu'un astrotruc donc ça ne doit pas être moi.
Un(e) ami(e) ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Ven 22 Déc - 15:00 | |
| C'est moiiiiiii
Un nouveau venu sur Atlantis ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Ven 22 Déc - 16:09 | |
| C'est pour bientôt.
Quelqu'un qui me fera visiter sa cité ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 24 Déc - 18:22 | |
| Oui, tu verras car ma cité, elle est belle
Un Pégasien qui découvrira Noël ? Et qui ne se dira pas que les boules de Noël sont à accrocher sur soi, là où il ne faut pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Dim 24 Déc - 20:01 | |
| Hey ! Je ne suis pas bête à ce point là. Ce n'est pas moi qui ai prit un coup sur la tête. Mais oui, je veux bien découvrir vos traditions étranges.
Un Atlante qui va m'apprendre beaucoup de choses ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Dim 24 Déc - 22:44 | |
| - Noah Masen a écrit:
- Oui, tu verras car ma cité, elle est belle
Un Pégasien qui découvrira Noël ? Et qui ne se dira pas que les boules de Noël sont à accrocher sur soi, là où il ne faut pas ? omg.... Sinon je ne sais pas si tu pensais a moi, mais nous sommes tous complémentaire sur la cité ^^ on a bien réussi a deécrotté un pegasien associable qui n'avait pas de code sociaux ça devrait le faire. Quelqu'un qui a inculqué nos valeurs, tradition et pop culture a quelqu'un en impair ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
| Sujet: Re: After me ! | |
| |
|
| |
|