| Sujet: Re: After me ! Aujourd'hui à 11:24 | |
| Je ne compte pas la revoir ta gentille petite fille de toute façon donc je peux potentiellement l'enlever de mes affinités.
Je suis assez triste que tu m'appelles misérable détraqué. Je préfére sociopathe obsessionnel.
Un futur syndrome de Stockholm ? |
|
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9136 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Aujourd'hui à 11:38 | |
| Tu es triste roooh veux tu un calin sur mes gros roploplos ? LOOL
Oui et pas des moindres.
Quelqu'un qui va me faire les pires horreurs qui sera dans le top 1 des trucs qu'on aura fait ?
Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| Sujet: Re: After me ! Aujourd'hui à 12:00 | |
| Je ne pense pas être si méchant que ça. Ca ne dépassera jamais ce que je t'ai fais dans les labos expérimentaux.
Mon futur jouet ? |
|
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9136 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Aujourd'hui à 14:43 | |
| Merci de me rappeler ceci ! C'est vrai que c'était glauque mais en terme de perfidie ça dépassera de loin je pense. Ton jouet expérimental oui Quelq'un qui après tant d'horreur devra mourir de ma main ! Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|