|
|
Auteur | Message |
---|
Megane Keylie Sheppard Civil Date d'inscription : 09/07/2009 Messages : 534 Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Ven 23 Sep - 23:36 | |
| Tu déduis peut-être bien cher oncle ! tu connais mon goût parfois un peu trop prononcé pour m'effacer au profit des autres pour leur apporter un peu de chaleur ou d'aide (même si la joueuse n'a pas encore décider de son avenir, ça tendra vers ça, ou avec un côté hybride, à voir.. on est pas encore à l'âge du CIO lool) Mon père qui va finir par s'effondrer dans mes bras en me câlinant ? |
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 25 Sep - 21:52 | |
| Non mais il va falloir que j'aille voir comment il va quand il sera à l'infirmerie, le pauvre
Mon ennemi juré ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Lun 26 Sep - 21:49 | |
| Non mais quelqu'un qui va venir t'aider.
Une épave ambulante ? |
|
| |
Megane Keylie Sheppard Civil Date d'inscription : 09/07/2009 Messages : 534 Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Lun 26 Sep - 22:18 | |
| Dans l'état où je me trouve dans l'évent, je peux dire que oui..
Un frère qui va se retrouver sans soeur ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Sam 19 Nov - 21:09 | |
| Non je ne crois pas.
Ma douce Jenny ? |
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 20 Nov - 12:24 | |
| Nope, toujours pas
Mon beau-frère qui va me ramener sur Atlantis pour qu'on puisse me rafistoler ? |
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 20 Nov - 16:01 | |
| Non, c'est celui qui t'a prêter le Jumper et tu reviens pas avec. Je te faisais confiance sur ça.
Noah ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 20 Nov - 16:11 | |
| Oui c'est moi, et je ne suis pas en état de piloter un Jumper, un de tes militaires le reprendra. T'inquiète on te le ramène ton joujou mdr
Un militaire soupe au lait ? |
|
| |
Kylee Knightley Latex Lady Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 1985 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Lun 21 Nov - 19:16 | |
| Raté, une pote au sale "emplumé" du fion qui va bientôt traverser la porte des étoiles. Adios Bitches !
Quelqu'un qui va avoir besoin de 3 médecins à la fois à son retour ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Ven 9 Déc - 20:32 | |
| Un seul me suffira, même si actuellement, je suis dans les vapes avec la morphine de licorne magique lol
Quelqu'un qui est ultra collant à rester sur Atlantis ? Allez ouste ! |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Ven 9 Déc - 21:01 | |
| Collant ? Je ne pense pas à moins que tu veuilles que je m'en aille.
Quelqu'un qui me prend pour son père ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 11 Déc - 19:08 | |
| Ouiiii et tu as vu papa ? Une licooorne Un ennemi ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Dim 11 Déc - 21:38 | |
| Même si on va se mettre quelques beignes, ennemi est un peu exagéré.
Un beauf qui va s'en prendre une ? |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Jeu 15 Déc - 14:14 | |
| Je ne pense pas que ce soit moi ... Mais si l'envie t'en prend fait attention à ton service 3 pièces
Dean ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Jeu 26 Jan - 20:41 | |
| Bingo.
Un amateur de licornes ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! | |
| |
|
| |