|
|
Auteur | Message |
---|
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 4 Aoû - 17:40 | |
| Un médecin qui d'un coup a imaginé un plan à 3 entre les Sheppard et Alarik. Bande de cochons !
Mon nouvel ami ? |
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 4 Aoû - 18:04 | |
| Et non, un ami de longue date.
Mon poto de beuverie comme toujours ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 4 Aoû - 18:19 | |
| Ouep, faut remettre ça !
Un militaire qui doit prendre des cours de tir ? |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Dim 4 Aoû - 18:40 | |
| Non ce n'est pas moi. Hey si vous buvez un verre je peux me joindre à vous ? Megane sait se garder toute seule maintenant Quelqu'un qui doit bien mieux gérer que moi l'alcool ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Lun 5 Aoû - 21:16 | |
| Désolé mais les soirées entre mecs sont réservés... aux mecs. On te gardera une bière quand même.
Et je gère très bien l'alcool.
Une squatteuse de fête ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Lun 5 Aoû - 21:30 | |
| Non et à quel moment on lui garde une bière ? Tu peux aller te gratter Jenny !
Un homme marié ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Lun 5 Aoû - 21:48 | |
| Selon mon alliance, c'est le cas.
Un médecin soulless ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Lun 5 Aoû - 21:50 | |
| C'est bien moi, approche mon petit, mon bistouri veut entailler ta peau
Un militaire qui ne me parle plus ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Lun 5 Aoû - 21:52 | |
| Normal que je ne te parle plus, tu veux me découper avec ton bistouri.
Un maniaque des choses coupantes ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Lun 5 Aoû - 22:21 | |
| - John Sheppard a écrit:
- Désolé mais les soirées entre mecs sont réservés... aux mecs. On te gardera une bière quand même
Y'a encore des personnes gentilles sur cette cité ! Ok je respecte le côté soirée mec mais j'ai que des amis mec et Castiel il est pas drôle tous les jours. _______ Sinon non je ne suis pas une maniaque du bistouri, mais du clavier (qui peut s'envoyer dans les dents aussi). Un mari qui n'a pas intérêt à finir comme dans les quartiers de Kylee parce que oui apparemment il tient l'alcool ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Ven 13 Sep - 21:02 | |
| C'est moi qui tient l'alcool et non, on ne te gardera pas de bière, et puis quoi encore !
Un habitant d'Atlantis ? (ok je me suis pas foulé mais j'ai bu) |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Sam 14 Sep - 20:40 | |
| Mdrr au moins tu vises forcément quelqu'un !
Je suis une habitante d'Atlantis !
Mon confident ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 22 Sep - 20:53 | |
| C'est bien moi
Mon nouvel ami ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Dim 29 Sep - 18:38 | |
| Non plutôt une ancienne !
Quelq'un qui a posté pour Mégane et qui est tout triste/pensif a la fin ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Lun 30 Sep - 20:26 | |
| Ouais et alors ! Fais gaffe, Soulless Noah n'est jamais loin.
Mon John qui n'a pas encore vu ma part d'ombre ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! | |
| |
|
| |
|