|
|
Auteur | Message |
---|
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Mer 30 Oct - 20:54 | |
| Ben oui, j'ai des photos à rentabiliser !
Un John qui a cassé les toilettes ? |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9136 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Mer 30 Oct - 20:55 | |
| Raté
Quelq'un qui nettoie les toilettes ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9292 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Sam 9 Nov - 18:13 | |
| Non désolé, j'ai oublié mon canard WC.
Ma petite femme chérie ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Sam 9 Nov - 18:17 | |
| Non c'est ton pote adoré, viens dormir chez moi !
Quelqu'un qui n'est PAS invité aux soirées alcool ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Sam 9 Nov - 18:41 | |
| Si je ne suis pas invité, je risque d'être très déçu.
Quelqu'un qui VA m'inviter à ses soirées alcool ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Sam 9 Nov - 18:45 | |
| Oui mais avant ça, il faut qu'on se réconcilie
Mon beau-frère avec qui je vais avoir une discussion ? |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9136 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Sam 9 Nov - 22:38 | |
| Non c'est celle qu'on exclue Je vais venir avec Castiel c'est le seul homme que j'ai mdr ! non parce que Koko je crois qu'il va pas faire la soirée s'il vient, on lui mettra du poison dans le whiskey. Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9292 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Mar 12 Nov - 20:52 | |
| Je crois que tu as zappé le but du jeu. On va dire que c'était moi après toi et oui, si je suis invité à la soirée entre mecs, il y a de fortes chances que Kolya ne finisse pas la soirée, tout du moins vivant.
Ma douce ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Mar 12 Nov - 21:12 | |
| Non c'est ton cher meilleur ami qui se marre à l'idée que tu penses tuer Kolya à une soirée entre mecs... John... t'as jamais réussi à le buter même à moins d'un mètre de toi !
Un militaire incapable de buter un ennemi ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Mar 12 Nov - 21:15 | |
| Ce n'est pas de ma faute, malgré son grand âge, il court vite le salaud.
Monsieur Je Donne des Conseils ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Mar 12 Nov - 21:27 | |
| Oui c'est moi, je vais t'apprendre à tuer les méchants.
John qui va apprendre à tuer des méchants ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Mar 12 Nov - 21:29 | |
| Je n'ai pas besoin de tes conseils. Je suis un grand garçon donc je me débrouille seul.
Noah qui devrait apprendre à éviter de se faire kidnapper ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Mar 12 Nov - 21:33 | |
| J'aimerai bien, mais celle qui me joue adore que je me fasse kidnapper...
Un militaire soupe au lait ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Mar 12 Nov - 21:39 | |
| - Noah Masen a écrit:
- J'aimerai bien, mais celle qui me joue adore que je me fasse kidnapper...
Et le problème, c'est que la joueuse en face adore kidnapper ton perso. Et non, je ne suis pas soupe au lait. Un médecin ayant la grosse tête ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Mar 12 Nov - 21:41 | |
| Non ça va, ma tête passe encore les porte, contrairement à ton fessier très flasque
Un militaire qui me manque pour une soirée picole ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! | |
| |
|
| |
|