|
|
Auteur | Message |
---|
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Sam 25 Nov - 13:59 | |
| C'est bien moi, bien que "méchant" en ce moment
Un ancien ami ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Sam 25 Nov - 17:15 | |
| Non, c'est ton futur.
Un médecin qui fait la gueule en ce moment ? |
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Lun 27 Nov - 18:59 | |
| Je fais pas la gueule, je suis soupe au lait contre certaines personnes Castiel ensanglanté ? |
|
| |
Castiel ♦ The loyalty is the most precious thing ♦ Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 1108 Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | |
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Mar 28 Nov - 18:02 | |
| Nope, c'est moi qui vient te finir à coup de pelle et de taser ! Mais... pourquoi tu t'enfuis ? Allez revieeeeens mon emplumé préféré Quelqu'un qui va devoir se trouver un autre médecin pour se faire soigner ? T'en as 2 en moins en plus mdr |
|
| |
Castiel ♦ The loyalty is the most precious thing ♦ Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 1108 Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | |
| |
| Sujet: Re: After me ! Jeu 30 Nov - 16:45 | |
| Ma gueule en vrac va beaucoup mieux. Pas grâce à Noah, c'est sur.
Un médecin soupe au lait ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Mar 5 Déc - 19:29 | |
| Je vais t'en donner du médecin soupe au lait espèce de sale connard de mes deux !
Un trou d'balle d'ex beau-frère ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Mar 5 Déc - 21:20 | |
| Mais pourquoi autant de vulgarité ? Je ne te savais pas comme ça. Donc non, ce n'est pas moi.
Un médecin qui aurait besoin de se calmer un peu ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 10 Déc - 14:14 | |
| Oui c'est bien moi, donne-moi quelqu'un à frapper et ça ira mieux
Quelqu'un qui va me kidnapper ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Dim 10 Déc - 16:02 | |
| Non, c'est juste un emprunt de ta personne pendant quelques temps.
Un otage qui va faire la gueule ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Sam 16 Déc - 10:44 | |
| Ouep, il ne fallait pas me cogner dessus avec une pierre ! C'est pas avec un comportement comme celui-là que les personnes vont t'aider
Une personne qui va devoir apprendre quelques bonnes manières en ce qui concerne la courtoisie ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Lun 18 Déc - 19:56 | |
| Je ne suis jamais contre de bons conseils.
Une gentille personne qui va me soigner sans rien dire ? |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Lun 18 Déc - 20:29 | |
| Je peux te soigner, mais mon talent s'arrête à panser une blessure, du petit bobo sur le genou à la grosse blessure vilaine, mais je ne sais gérer les à côté. En plus il n'y a plus beaucoup de médecin sur Atlantis, donc il te faudra te contenter de celui que tu as enlever.
Quelqu'un qui ne fera pas le difficile ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Mar 19 Déc - 21:13 | |
| Je vais prendre le mal gracieux dans ce cas.
Mon otage grognon ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! | |
| |
|
| |
|