|
|
Auteur | Message |
---|
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 12 Nov - 13:55 | |
| C'est moi, mais pas défiguré, mon beau visage de Docteur Sexy est intact
Un militaire qui mériterait... un coup de poêle ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Dim 12 Nov - 20:33 | |
| Pas défiguré, c'est parce que je n'ai pas tapé assez fort.
Je suis l'homme le plus gentil au monde et tu veux oser me frapper donc je dis non.
Un médecin qui mériterait... un coup de gaufrier en pleine tête ? |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Ven 17 Nov - 16:26 | |
| Non, quelqu'un qui fait les gros yeux en imaginant la scène Mon cher et tendre époux ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Ven 17 Nov - 17:23 | |
| Pour te faire plaisir, je vais dire oui *ok je sors*
Mon adorable épouse ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Ven 17 Nov - 19:08 | |
| Moh, c'est trop trognon ! *danse de la joie* Oui c'est bien moi ! Une épouse qui est prête à reprendre du service après quelques semaines de néant Allez on retente. Quelqu'un qui risque d'attraper des coups de soleil dans les files d'attente du parc d'attraction ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Lun 20 Nov - 15:13 | |
| Forcément, tu n'as pas pensé à prendre la crème solaire. Tu as de la chance que j'ai une peau qui bronze.
Une personne avec qui je préfèrerais aller à la place plutôt qu'au parc d'attractions ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Mar 21 Nov - 21:14 | |
| Pourquoi pas, viens on va picoler !
Un militaire qui ferait mieux de se reprendre pour gagner ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Mer 22 Nov - 11:14 | |
| Non, une scientifique qui perd aussi a Mario xD
Noah ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Mer 22 Nov - 18:52 | |
| Oui c'est bien moi (et la joueuse derrière sait que tu perds face à moi à Mario Kart niark !)
Une scientifique explosive ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Mer 22 Nov - 19:47 | |
| Oui je me reconnais ! "Unchained like volcano" Mon doux mari qui ne regarde que des maisons dans le Montana ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Jeu 23 Nov - 19:47 | |
| Nope c'est le doux médecin
Mon nouvel ami Alarik ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Jeu 23 Nov - 21:33 | |
| On ne se connait pas encore mais je dirais oui quand même.
Un médecin ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Ven 24 Nov - 7:40 | |
| Raté, une scientifique.
Quelqu'un qui ne doit plus avoir de poings après 2 démolissages de gueule ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Ven 24 Nov - 18:12 | |
| Oui mais c'est pas grave, ça valait le coup
Quelqu'un qui n'aura pas affaire avec Soulless Noah ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Ven 24 Nov - 21:32 | |
| Alors non car apparemment, tu vas être en mode casse pied à notre première rencontre.
Un(e) futur(e) ami(e) ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! | |
| |
|
| |
|