|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: After me ! Mer 11 Oct - 20:04 | |
| Oui mon Noahchou
Mon docteur préféré ? |
|
| |
Megane Keylie Sheppard Civil Date d'inscription : 09/07/2009 Messages : 534 Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Jeu 12 Oct - 16:35 | |
| Non ta gamine préfèrée !
Mon petit Noah qui a l'air d'avoir mal sur son mood ? |
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Ven 13 Oct - 21:53 | |
| Oui mais ça va, ça fait pas si mal que ça
Une petite fille ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Ven 13 Oct - 22:04 | |
| Fille, non et petite encore moins.
Quelqu'un que j'ai envie de frappé ? |
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 15 Oct - 14:26 | |
| Oui, mais moi aussi je vais te frapper !!
Un informaticien qui a fait une faute ? |
|
| |
| |
| |
Castiel ♦ The loyalty is the most precious thing ♦ Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 1108 Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | |
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 15 Oct - 17:12 | |
| C'est bien moi et bien que ça te trou le cul, IRL ça aide
Un fan d'orgie ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Mer 18 Oct - 12:57 | |
| Euh... je te trouve vraiment de plus en plus bizarre quand même. Non merci, ce n'est pas moi.
Une personne très bizarre ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Jeu 19 Oct - 18:56 | |
| Ah non, je vais très bien
Quelqu'un de bizarre qui trouve les autres bizarres ? |
|
| |
Castiel ♦ The loyalty is the most precious thing ♦ Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 1108 Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | |
| |
| Sujet: Re: After me ! Dim 22 Oct - 17:58 | |
| Désolé mais il n'y a que Noah qui a le droit de m'appeler comme ça. Et toc !
Castiel qui se fait démonter la tronche par Noah ? |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9141 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Jeu 26 Oct - 15:42 | |
| Il l'a pas vu dans le règlement ça doit pas être inscrit ^^
Raté, moi c'est par John que je me fais défon** *sors*
Un Dean qui va boire encore plus vite son verre ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 29 Oct - 9:45 | |
| Non ce n'est pas Dean, oui, le règlement est explicite via la série, et non, on n'a pas envie de savoir ce que toi et John faites. Tu pourrais faire preuve de plus de discrétion, il y a des enfants ici... oui oui, c'est une gosse !
Dean que je viens de traiter de lopette ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Mer 8 Nov - 19:59 | |
| Tu vas voir ce qu'elle va te faire la lopette. Elle va t'en coller une, à coup de pelle dans la tronche.
Un Noah défiguré par mon coup de pelle ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! | |
| |
|
| |
|