|
|
Auteur | Message |
---|
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Sam 13 Jan - 15:12 | |
| Venduuu ! C'est bien pour moi ça, vous connaissez mon penchant pour l'alcool
Un copain de beuverie ? |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9141 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Sam 13 Jan - 21:52 | |
| Non je tiens pas l'alcool et j'aime pas quand John rentre bourré ! Quelqu'un qui va encore s'en enfiler une ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Sam 27 Jan - 9:15 | |
| Ce n'est pas moi.
Mon jouet préféré dans la même chambre que moi ? |
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 4 Fév - 19:25 | |
| Désolé ce n'est pas moi... Quelqu'un qui frappe un de mes amis ? NB : l'autoflood est interdit @Acastus Kolya, rappelle-toi |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Sam 24 Fév - 19:16 | |
| Je n'ai frappé que toi pour le moment.
Un Atlante ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Ven 29 Mar - 21:52 | |
| Oui c'est bien moi
Un cloporte pas foutu de se faire soigner dans un village à deux pas de sa grotte miteuse ? |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9141 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Dim 31 Mar - 10:56 | |
| Ouuh nope je ne suis pas un cloporte mais UNE a la rigueur .. mdr
Un ami qui est pas au top en ce moment ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Mer 24 Avr - 21:24 | |
| On ne se connait pas encore, désolé.
Une femme charmante ?
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Jeu 25 Avr - 12:06 | |
| J'ai cru lire une femme chiante par réflexe mdr ! Mais merci je prend le compliment !
Un pegasien aux beaux cheveux ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Lun 29 Avr - 19:47 | |
| Alors pégasien non mais j'avoue que j'ai de beaux cheveux.
Une scientifique ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Lun 29 Avr - 20:06 | |
| Non c'est ton beau-frère adoré, viens faire un bisou !
Mon petit Dean ? (et quand je dis "petit", c'est dans le sens littéral du terme) |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Lun 29 Avr - 20:48 | |
| Grrr, je vais te mordre.
La grande asperge de Noah ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Mar 30 Avr - 8:17 | |
| Vous faîtes la paire entre la grande asperge et le petit haricot Non ce n'est pas moi, je suis une femme de taille moyenne heum ! Quelqu'un qui a mis une jolie rhyme sur son lien avec sa sister "souris junkie" ? (mooh c'est meugnon mdr) Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Mar 30 Avr - 20:17 | |
| J'ai toujours été poète dans l'âme.
Un(e) ami(e) de ma sœurette ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Mer 1 Mai - 20:27 | |
| Je vois ça, tant de qualité.. pourquoi t'es toujours sur le marché ? Oui enfin plutôt j'étais mouahahah Un grand frère protecteur même si sa soeur l'agace ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
| Sujet: Re: After me ! | |
| |
|
| |
|