|
|
Auteur | Message |
---|
Kylee Knightley Latex Lady Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 1985 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Sam 22 Juil - 22:37 | |
| Hennn ce n'est pas moi et si je pense a qui tu penses, ta soeur va te faire la peau !!
Un militaire qui ne tiens pas à ses dents ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Sam 29 Juil - 21:56 | |
| Personne ne touchera jamais à mes chicots.
Une jeune femme qui aurait du garder son chien ? |
|
| |
Kylee Knightley Latex Lady Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 1985 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Lun 31 Juil - 18:18 | |
| Certainement mais j'ai pas eu le choix.
Si quelqu'un d'autre, autre que toi ou la petite Sheppard touche ce chien, je peux te jurer qu'après t'avoir picouser je t'arrache les dents !
Quelqu'un sur qui on devrait compter vu qu'il est de sa famille ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Lun 31 Juil - 20:13 | |
| Je suis là pour toi mais pas en ce moment.
Une petite blonde ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Lun 31 Juil - 20:22 | |
| C'est bien moi.
Quelqu'un a qui je vais voler des trucs sur Terre ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Lun 31 Juil - 22:55 | |
| Touche pas à mes affaires en tout cas.
Une voleuse ? |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Mar 1 Aoû - 19:48 | |
| Après la junkie, ça rajouterais a sa liste tien ! C'est pas beau la crise de la trentaine !
Mon confident ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Mer 2 Aoû - 10:18 | |
| C'est bien moi
Une soi-disant victime qui omet certains détails et déforme certaines parties de ce qui s'est passé ? |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Mer 2 Aoû - 15:19 | |
| Non raté Kylee ON: je vois pas de quoi tu parles.. un ressenti est inattaquable et ne peut être contredit. Kylee off. (Merci le coach que j'ai eu en équipe a la caf, ça permet de tout dire a ma cheffe de ce que je pense sous le couvert de mon ressenti #osefdemalife) Quelqu'un avec qui je vais partager qq verre pendant qu'il crachera son venin ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Mer 2 Aoû - 17:30 | |
| Oui c'est bien moi, enfin Kylee ça va hein... arrête de te chercher mille et unes excuses, t'as merdé alors assume jusqu'au bout Mon John ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Mer 2 Aoû - 20:36 | |
| Nan mon mari est pas dispo il fait l'attraction Jurassik Park
Quelqu'un dont j'aime l'avatar avec son petit hoody ?
Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Sam 5 Aoû - 21:50 | |
| Perdu. J'ai sorti ma plus belle veste.
Une femme souriante ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Dim 6 Aoû - 1:53 | |
| Toujours c'est bien moi !
Quelqu'un qui a une garde robe plus stylé que la mienne ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Dim 6 Aoû - 17:08 | |
| On a le style ou l'a pas, ma chère.
Une scientifique ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 6 Aoû - 19:31 | |
| Non, en tout cas pas à mes heures perdues, mon cher ex beauf (tu me manques un peu quand même)
Dean qui souhaiterait être aux premières loges quand je vais péter la tronche d'un emplumé ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! | |
| |
|
| |
|