|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: After me ! Jeu 4 Aoû - 21:32 | |
| J'ai toujours su que j'étais ton petit chou à la crème préférée.
Ma belle colombe ? |
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Jeu 4 Aoû - 21:39 | |
| Non, ton pire cauchemar !
Celui qui m'a privé de mon filleul ? |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Jeu 4 Aoû - 21:53 | |
| Raaah non j'ai encore loupé sylaaaas, noah laisse le moi le prochain coup stppppppp j'ai pas le temppps.
Et oui c'est moi qui t'es privé de ton filleul après tout c'est moi qui l'est libéré par inadvertance !
Johninou d'amour ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Sam 6 Aoû - 13:06 | |
| Et non toujours pas, et je serai (presque) toujours là pour t'éviter d'être lobotomisée par ce tueur d'enfant de Sylas
John qui serait d'accord avec moi ? |
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Sam 6 Aoû - 13:24 | |
| Le John dit oui, mais je fais attention Sylas n'est jamais loin.
Noah qui serait heureux de pouvoir faire la peau à Sylas ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Sam 6 Aoû - 20:23 | |
| Non c'est pas moi et on ne le tue pas !!! Noahninou ? (Nannn ça te va pas pour ta sombre période du moment mdrr...c'est mieux Dr Connard, hennn imagine Mégane en colère qui dit ça ) Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 7 Aoû - 16:41 | |
| C'est moi mais non ça me va pas mdr ! Et là aussi je pense que John sera d'accord, il est hors de question que Megane m'appelle Dr Connard, non mais !
Jennychou ? |
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 7 Aoû - 19:33 | |
| Je confirme, ça ne me va pas du tout.
Jennychou ? Non merci.
Dr Connard Sexy ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 7 Aoû - 21:23 | |
| Oui c'est bien moi, j'approuve ce surnom Colonel gâchette facile ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 7 Aoû - 22:10 | |
| Alors moi j'approuve pas du tout le mien.
Mr Smoothie ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Mar 9 Aoû - 22:38 | |
| Non, c'est la guêpe pour ma part xD
Un homme dont le ventre est une passoire ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Mer 10 Aoû - 11:31 | |
| Oh ça va, j'ai qu'un seul trou.
Une femme qui flotte en mille morceaux dans l'espace ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Jeu 11 Aoû - 10:55 | |
| Oui.. même ainsi on est en symbiose tu es troué et je peux être les morceaux qui te manque.. c'est presque Poétique.
Sylas qui doit profiter de sa nouvelle vie dans Pégase ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Jeu 11 Aoû - 22:21 | |
| Encore une fois je m'interpose entre toi et Sylas donc... noooooooooooon lol
Sysy ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Ven 12 Aoû - 15:04 | |
| Si j'y ai pas le droit, toi non plus !
Quelqu'un qui se réveille seul dans un lit ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
| Sujet: Re: After me ! | |
| |
|
| |
|