|
|
Auteur | Message |
---|
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Mar 26 Juil - 20:40 | |
| Non c'est toujours moi... hors de question que je te laisse avec ce psychopathe, John n'aimerait pas ça.
D'ailleurs, John, où es-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Jeu 28 Juil - 21:46 | |
| Dans ton cul... Désolé, c'était trop simple comme réponse.
Un médecin qui ne sert à rien ? |
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Jeu 28 Juil - 22:01 | |
| VTFF enfoiré !
Oui c'est moi... mais je sers !
Un sous-fifre de Kolya ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Jeu 28 Juil - 22:11 | |
| Sans vouloir te vexer, tu viens de confirmer que tu sers à rien. Enfin, je dis ça, je dis rien...
Et non je ne suis le sous-fifre de personne.
Quelqu'un de jaloux de ma splendide coiffure ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Jeu 28 Juil - 22:13 | |
| Tu fais chier MVDD, t'es censé me soutenir face à ce salopard qui a assassiné mon filleul...
Non je ne suis pas jaloux, je préfère ma couleur...
Quelqu'un qui a peut-être un peu forcé sur sa couleur ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Jeu 28 Juil - 22:26 | |
| Je teste pour trouver la bonne couleur.
Un homme qui fait aussi des colorations pour cacher ses cheveux blancs ? |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9141 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Ven 29 Juil - 14:12 | |
| Nope et je ne fais pas de couleur, pas encore. La nature me préserve bien.
Quelqu'un qui a l'avatar parfait pour receuillir son "filleul" de chien :p ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Lun 1 Aoû - 22:15 | |
| Pas du tout. C'est moi John.
Ma petite femme qui devrait donner un signe de vie de temps en temps ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9141 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Mer 3 Aoû - 8:57 | |
| Je le vois bien que c'est toi John Oui je suis bien ta petite femme mais qui ne donne pas de signe de vie. Desolé pas encore. Mon petit militaire de mari qui a le visage tout gonflé par les coups ? Je vais peut être pas te reconnaître ... Lool Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Mer 3 Aoû - 17:38 | |
| Oh ça pour pas le reconnaître, une fois tu as même halluciné en me prenant pour lui...
Mais là ce n'est pas lui, c'est juste moi, ton confident.
Quelqu'un qui a peut-être explosé en vol ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Mer 3 Aoû - 21:39 | |
| Oui c'est moi.. et oui j'ai des morceaux de moi dans l'espace.
Quelq'un qui va devoir investir dans de la superglue pour me recoller ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Mer 3 Aoû - 21:52 | |
| Alors non mais s'il reste de la glue, je veux bien qu'on me recolle aussi.
Ma femme qui ne donne TOUJOURS PAS de signe de vie ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Mer 3 Aoû - 23:37 | |
| Oh j crois entendre le message caché il faut que je poste ? Mon cher et tendre Mari qui devrait faire attention sinon je lui donne pas la cuillèré ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Jeu 4 Aoû - 21:27 | |
| J'ai rien fait et c'est moi qui prend, c'est injuste.
Ma gentille petite femme adorée que j'aime tant et qui va prendre soin de moi pendant ma convalescence ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Jeu 4 Aoû - 21:29 | |
| Compte sur moi, je vais être aux petits oignons.
Mon petit chou à la crème ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
| Sujet: Re: After me ! | |
| |
|
| |
|