|
|
Auteur | Message |
---|
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Jeu 17 Fév - 23:31 | |
| Non, ton mari adoré.
Une scientifique ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Ven 18 Fév - 7:42 | |
| Loupé, c'est le frère médecin amical
Quelqu'un qui me promet de ne plus me tirer dessus ? |
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Ven 18 Fév - 12:12 | |
| Pfffff, tu sais bien que je ne peux rien te promettre.
Une cible vivante ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Ven 18 Fév - 12:38 | |
| Ça sera toi ma cible vivante d'ici quelques temps.. Heum.
Un futur punching ball? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Sam 19 Fév - 16:31 | |
| Mais euuuuuh, même pas vrai.
Un vilain ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Sam 19 Fév - 20:52 | |
| Je peux être vilaine si tu veux.. tu n'as qu'à me le demander.
Quelqu'un qui a envie de fouet ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Sam 19 Fév - 21:57 | |
| Euh... non merci, je passe mon tour.
Ma femme qui veut se la jouer dominatrice à ses heures perdues ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Sam 19 Fév - 23:56 | |
| Je dois me vengée des séances menottages qui ont mal tourné avec toi
Un mari coquin ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
Castiel ♦ The loyalty is the most precious thing ♦ Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 1108 Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | |
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Ven 25 Fév - 15:54 | |
| C'est bien moi Une de mes subalternes qui n'a pas finit d'avoir son sang qui ne fait qu' un tour? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Ven 25 Fév - 21:17 | |
| Pas une mais un. Par contre pour le sang qui fait que tour, oui, je pense.
Ma supérieure qui a trouvé le moyen de nous larguer sa fille dans les pattes au pire moment ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Ven 25 Fév - 21:40 | |
| Heyy! On n'insinue pas que je suis une mauvaise mère le dernièr s'est pris une baffe dans la tronche haha. Théoriquement elle est avec son père si jamais elle est serait amené à venir à vous... C'est un défaut de surveillznce mdrr
Radek ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Lun 28 Fév - 20:46 | |
| Perdu, c'est le père qui se coltine sa fille vu que MADAME se promène dans l'espace.
Jenny ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Lun 28 Fév - 21:19 | |
| Pour une fois que c'est toi qui t'en occupe Un mari qui râle ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Mer 2 Mar - 17:17 | |
| Je pense que si je fricotais avec toi, je me ferais virer de l'armée rapidement.
La femme de mon supérieur ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! | |
| |
|
| |
|