|
|
Auteur | Message |
---|
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 6 Aoû - 20:41 | |
| Alors, je ne suis pas Dean mais je pense que ça pourrait être intéressant à voir. Je prends les paris avec plaisir.
Un boxeur ?
Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 6 Aoû - 21:01 | |
| On peut dire que c'est moi, j'ai gagné contre Dean, pari bien mon cher ami
John qui est de mon côté ? |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Lun 7 Aoû - 14:25 | |
| Non mais je suis de ton côté aussi en generalité, peut être moins sur Castiel car la violence n'abouti a rien mais ça défoule.
Quelq'un qui va profiter de son défoulement ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Sam 19 Aoû - 16:15 | |
| J'avoue que je me suis bien défouler sur Noah mais il m'a bien rendu la pareille donc profiter n'est peut-être pas le bon mot.
Une scientifique ? |
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Sam 19 Aoû - 16:41 | |
| Non c'est le mec dont tu as refait le portrait, et inversement.
Un militaire qui ne m'aime plus ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Sam 19 Aoû - 17:38 | |
| Ce n'est que passager. Je t'aime quand même mon ex-beauf.
Un fournisseur de bières ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Sam 19 Aoû - 18:55 | |
| Techniquement oui mais j'aurais du les garder pour moi
Un buveur de bière ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Dim 20 Aoû - 12:10 | |
| Mais ouiiiii.
Un partenaire de beuverie ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 20 Aoû - 14:33 | |
| Oui, mais je le suis pour toi et John visiblement
Un moustachu ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Dim 20 Aoû - 14:34 | |
| ARRETE AVEC LA MOUSTACHE !!!!!!!!!! DONC NON C'EST PAS MOI !!!!!!
Un barbu ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 20 Aoû - 14:36 | |
| Oui mais ma barbe est bien taillée, certes ta moustache aussi mais... mdr quoi
Quelqu'un qui a un nouveau style de barbe/moustache ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Dim 20 Aoû - 14:38 | |
| TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA MOUSTACHE !!!!! Quelqu'un qui, s'il continue, va se retrouver avec une barbe digne d'un homme de Cro-Magnon ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 20 Aoû - 14:43 | |
| T'inquiète, je vais bientôt me raser
Un éclopé ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Dim 20 Aoû - 19:59 | |
| Parle pour toi donc non.
Un futur éclopé quand je me serais occupé de son cas ? |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Lun 21 Aoû - 7:38 | |
| J'espère que tu ne parles pas de mon John, il a déjà fini en miette je le garde entier pour un petit bout de temps la ! Mon mari adoré ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
| Sujet: Re: After me ! | |
| |
|
| |
|