|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: After me ! Lun 11 Avr - 20:40 | |
| Et non ma belle, c'est ton copain Sylas d'amour.
Mon poussin en sucre ? |
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Lun 11 Avr - 20:59 | |
| Je ne suis ni un poussin, ni en sucre mais je vais t'écraser comme du sucre un jour mon cher
Une vermine ? |
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Mar 12 Avr - 20:53 | |
| Ne soit pas aussi méchant avec moi. Je pensais qu'on avait fait le paix depuis le temps.
Un médecin qui devrait revoir son langage envers ses amis ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9141 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Mar 12 Avr - 22:16 | |
| Non ce n'est pas moi. Mon sexy militaire ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After me ! Jeu 14 Avr - 23:08 | |
| Loupé, En même temps, là c'était dur.... John ? |
|
| |
Megane Keylie Sheppard Civil Date d'inscription : 09/07/2009 Messages : 534 Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Sam 16 Avr - 17:21 | |
| Presque, dans le jeu des 7 familles je suis sa fille.
Héloise ? |
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Mer 20 Avr - 21:21 | |
| Ah non sûrement pas ! C'est un de tes Tontons préférés
Un militaire qui est dans la merde dans l'Event ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Lun 23 Mai - 21:12 | |
| Ah non je vais bien, merci.
Mon beauf qui va bientot ne plus l'être ? |
|
| |
Kylee Knightley Latex Lady Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 1985 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Ven 27 Mai - 22:08 | |
| Raté, c'est ta soeur qui ne plus longtemps l'être non plus apparemment xD
John qui perd son sang depuis un bail dans les couloirs ? lool |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Sam 28 Mai - 12:57 | |
| Touche pas à ça ! C'est pas de ton âge ! Il faut un vrai médecin mais je suis pas là, mission off-world oblige (je vais retrouver Atlantis dans un sale état, faut toujours qu'on s'amuse sans moi mdr)
Mon ex-fiancée ? |
|
| |
Kylee Knightley Latex Lady Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 1985 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Dim 29 Mai - 21:57 | |
| Oui c'est bien moi, mais par contre ton message c'est à destination de mégane, mais c'était bien moi au dessus Quelqu'un qui arrive après la bataille ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Lun 30 Mai - 19:26 | |
| Ah oui c'est fort probable.
Ma délinquante de sœur ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Lun 30 Mai - 22:26 | |
| Il faut croire que la gentille petite sœur n'est pas si angélique que ça Mon frère adoré que je vais devoir quitter à cause d'un cafteur ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 5 Juin - 18:53 | |
| Nope c'est ton ex, et si tu avais joué franc jeu, nous n'en serions pas là. Assume Quelqu'un qui a vu ce que j'ai marqué dans le "Who Am I" sous mon avatar ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Dim 5 Juin - 21:15 | |
| Oui je l'ai bien vu.. Sylas m'a parlé de son petit ange à l'infirmerie.. il en garde un bon souvenir. Maintenant qu'elle est libre.. si je la croise au détour d'un couloir, je me ferais une joie de la remercier, voir de l'offrir en cadeau à mon ami. A voir.
Mon petit Johnny Chou ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! | |
| |
|
| |
|